Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un grosse faim |fini|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

Avec rémusou d'abord

    Les yeux grands ouverts. Il était bien rare de trouver marie-Charlotte ainsi alors que la nuit battait déjà son flambeau depuis plus de quatre heures. Et pourtant c’était bien comme ça qu’elle était. Couchée sur le dos, la bouche fermée, les yeux ouverts rivés sur le plafond, elle réfléchissait. Elle était extrêmement triste et déçue. Ses parents avec qui elle et ses frères avaient toujours fêté Noël les avaient rejetés cette année pour pouvoir aller prendre des vacances au soleil et au calme. Cela avait été un choc pour tous les enfants Sctech et Marie-Charlotte était persuadé que ses deux frères ne dormaient pas non plus. Trop occupé comme elle à mordre sur ce que s’était passé. Et le problème c’était que lorsque marie-Charlotte ruminait sur un évènement elle avait faim…très faim, extrêmement faim. Se sentant au pied du mur, elle se sentit obliger de se lever. Elle n’allait pas mourir affamée quand même. Il valait mieux pas. Elle se leva alors dans son beau pyjama à nounours et marcha à tâtons dans le noir lorsque…Un gros POUETTE se fit entendre. La serdaigle grimaça et regarda en dessous de son pied. Elle venait de marcher sur son canard en plastique…Non mais pourquoi l’avait elle laissé traîner. Maintenant elle avait réveillé une de ses camarades qui d’ailleurs se trouvait à présent assise sur son lit à lui crier dessus : « Mais Putain ! Marie-Charlotte, c’est quoi ce bordel, tu joue avec ma tronche ou quoi » La jeune femme lui fit un sourire gêné même si elle ne l’était pas et elle lui répondit : « Non désolé Amandine, j’ai juste faim. Rendors toi c’est rien » A peine eut elle prononcé ces mots qu’elle vit la jeune femme retomber en arrière pour commencer à ronfler…

    Marie-Cha rigola dans sa barbe avant de quitter enfin le dortoir. Elle sortit de la salle commune sur la pointe des pieds et décida de se diriger vers les cuisines. Elle espérait secrètement ne croiser personne. Ni élève, ni préfet, ni professeur, ni concierge. Elle n’avait pas envie d’avoir d’ennuie ni de voir serdaigle perdre des points par sa faute. Elle n’avait pas que cela à faire après tout. Elle était mieux d’aller simplement manger et de rentrer se coucher. Elle se mit alors à courir dans les couloirs pour arriver le plus vite dans l’endroit sur qu’était la cuisine et une fois arriver devant le magnifique portrait elle chatouilla le côté droit de la poire pour pouvoir entrer. C’était son grand frère : Alexandre qui lui avait pris comment fait. Son grand frère l’avait lui-même tiré de l’enfant Lupin. Nathanaël était un bon ami à famille Sctech et Marie-Cha aimait beaucoup parler avec.

    Mais là n’était pas la question. La jolie jeune femme enjamba le rebord et entra enfin dans le lieux si convoité : l’énorme cuisine. Aussitôt qu’elle ait eut posé le pied sur le sol froid de la cuisine qu’une dizaine d’elfe de maison se dirigea vers elle en multipliant les courbette. Marie-Charlotte leur fit un grand sourire généreux et la couvrant de remerciement elle commanda quelques pâtisseries et un café. Beaucoup avaient beau dire que le café empêchait de dormir. Marie-Charlotte y était tellement habitué que c’était limite si ce n’était pas l’inverse : sans café elle dormait pas.
    Les elfes ne mirent pas longtemps à lui apporter le plateau et une fois qu’elle le reçu elle mordit directement dans un éclaire espérant intérieurement que personne n’aurait aussi une faim pour venir aussi dans la cuisine…mais c’était apparemment espérer en vain…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

Une ombre se déplaçait sur les murs de pierre, l’ombre d’un lycanthrope, d’un père de famille, d’un professeur ; R.J. Lupin. Ce dernier s’apprêtait à quitter Poudlard pour y retourner après les fêtes de Noël, il impatient de commencer, même si il ne savait pas comment attaquer son cour le jour J, mais d’avoir était encourager par le directeur le rassurait, ce dernier était très sympathique, un peu étrange mais sympathique. Il revenait justement de son bureau où il avait eu une longue discutions avec sur son projet d’enseignant, et aussi sur la dernière année qu’il était professeur, Remus avait dû convaincre que son côté dangereux était sous un total contrôle, d’ailleurs quand il lui avait dit ça, il avait remarquer une expression de doute sur le visage quelque peu ridé, du directeur, rien avoir avec le côté sûr et rassurant du Dumbledore a l’époque. Bref, Remus avait convaincu plus ou moins le directeur qu’il l’avait accepter à Poudlard.

Il passa devant un mur remplie de tableau, sur lesquels dormaient des personnages de toutes sortes, Remus n’y prêta aucune attention, aucun de ses tableaux n’avait changé, il arriva au bout d’un couloir, une porte permettait de continuer le chemin, mais Remus, fit demi-tour et tourna a la prochaine intersection, qui le mena dans les escaliers, qui ne cessait de bouger dans un bruit minime. Remus s’arrêta au troisième étages pour jeter un coup d’œil dans la salle des trophées, dans laquelle un grand nombre de coupe et de médaille étaient ranger derrière les vitrines, il avança tranquillement devant chaque vitrine, prenant le temps d’observer les nouveau prix, et plus il avançait plus la date des coupes de quidditch et autres reculait, après une bonne demi-heure d’observation il quitta la salle des trophés pour retourner dans l’escalier, faisant un détour par les couloirs.

A nouveau sur les escaliers vivants de Poudlard, Remus s’arrêta aux deuxièmes étages, non pour marcher, mais pour aller boire un petit café, pour empêcher le sommeil de le gagner. Alors Remus avança du même pas tranquille vers un tableau où une seul chose l’intéressé sur ce tableau : une poire. Non ! Remus n’était pas fou ! Non ! Il n’avait pas flashé sur la poire ! Juste que c’était la clef pour accéder au lieu le plus populaire des veilleurs de nuit ; la cuisine.
Alors il caressa la poire d’un geste rapide, et le tableau laissa place a une fente dans laquelle il pouvait se glissé pour accéder a cette fameuse cuisine, où était préparer les meilleurs plats. Ici tout était entièrement diriger par les elfes de maison, qui travaillaient durement pour servir les repas et autres tache ménagère, la cuisine état spacieuse, une grande table rectangulaire était installé dans un coin, comme dans un restaurant, enfin c’était sûrement pas pour cela, mais s’en avait tout l’air, puis le reste du lieu se résumait a des marmite, casserole et tout ce qui était propre a un point d’alimentation.

Il observa le lieux et un elfe arriva en moins de deux, ce dernier voulait savoir la raison de sa présence, alors Remus lui demanda gentiment d’avoir une tasse de café noir, sur ce la créature partit préparer la commande. L’homme au visage griffé qu’était celui de Remus, remarqua qu’il n’était pas le seul à veiller ce soir, non ! Il y’avait assis en solitaire installé a la table une jeune fille qui s’attaquer sauvagement a un gâteau, enfin sauvagement n’était le mots exact mais c’était presque ça.

Il avança dans la cuisine, tournant en rond, observant chaque recoins, ne trouvant pas quoi faire en attendant son café, il se dirigea donc vers la table occupé pour se poser quelque instant, il se calma au fond, épaule contre le mur pour pouvoir regarder par la fenêtre, où pas grand-chose d’intéressant s’y dérouler, des chauves souris volait, la demi lune scintillait dans le ciel parmi un paquet d’étoile, puis en regardant a nouveau devant lui, il vit la tasse de café noir fumante qui venait d’être servit, il s’apprêta a remercié l’elfe mais ce dernier avait disparu, alors Remus bu une gorgé du liquide bien chaud, avec lequel il se brûla la langue, ce qui lui fit reposer la tasse sur la table, puis il retroussa sa manche droite pour vérifier l’heure mais il se rendit compte que sa montre l’avait lâcher, donc il demanda a la jeune fille qui était a quatre chaise de lui ;


" Vous n’auriez pas l’heure s’il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

    Elle avait faim mais elle avait aussi extrêmement peur. Parce qu’elle n’était pas préfète et qu’elle n’avait aucun droit, elle n’avait surtout pas le droit d’être là et une telle heure de la nuit au plein milieu de Poudlard, hors de son dortoir, ici à manger dans la plus belle des cuisines du monde…Si un professeur la surprenait elle risquait une retenue mais non seulement ça mais aussi de perdre des points et franchement elle n’avait pas envie que serdaigle perde la tête à cause d’elle et de ses faims nocturnes…Mais bon en même temps elle n’avait pas eut le choix. Marie-Charlotte et son estomac c’était une grande histoire d’amour ou de haine enfin c’était de toute façon plus où moins la même chose. Parce que Marie-Charlotte était petit fine mais ce qu’elle pouvait manger et quand elle avait faim rien ne pourrait l’éloigner d’une sucrerie même pas un régiment de professeur, d’élève où même de mangemorts en colère. Bon la dernière comparaison était légèrement en colère mais juste légèrement parce que lorsque son estomac gargouillait, elle oubliait le reste…

    Mais là problème voyez vous, c’était que là maintenant…Son ventre il se remplissait et donc un ventre remplis voulait dire un cerveau qui recommençait à fonctionner…ET donc elle venait de se rendre compte de là où elle était et à quelle heure surtout…Aie, aie, aie…Elle n’avait plus qu’une idée en tête terminer ses croissants, éclaires et tralala au plus vite pour retourner le plus rapidement possible dans son lit enfin surtout dans sa salle commune là où elle ne risquerait absolument rien et où aucun professeur ne risquait de venir l’enquiquiner, lui poser des questions, la disputer et surtout lui enlever des points ce dont Marie-Charlotte avait vraiment horreur…Elle mordit alors vivement dans son éclaire au chocolat…Et fit signe à l’elfe de maison de lui apporter un café…Bah quoi nuit où pas la caféine c’était son truc à elle…Elle était une accro, une drogué au café et franchement c’était sa boisson. Enfin elle pouvait en boire des tonnes et des tonnes que ça ne l’empêcherait même plus de dormir. Elle en avait tellement l’habitude et puis là…Elle était stressé alors rien de mieux qu’un café pour la de stresser enfin ça c’était Marie-Charlotte.

    En parlant de stress…UN grincement se fit entendre…marie-Charlotte tourna vivement la tête vers le portrait avec une grimace sur le côté…Non…pas un professeur et...raté…Une silhouette venait de rentrer et c’était une silhouette d’adulte…La personne s’approcha d’elle…marie-Charlotte ne le reconnu pas. C’était un homme mais un inconnu. Il avait un air de professeur et…Non ce n’était pas possible…C’était le nouveau…le tout nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Mais quelle impression elle allait encore donner…Elle s’entendait à des représailles mais non…l’homme arriva près d’elle et lui fit un grand sourire avant de lui demander « Vous n’auriez pas l’heure s’il vous plaît ? » Quoi c’était tout ?! Marie-Charlotte lui fit un grand sourire avant de dire :

    -Si bien sur…Il est une heure et demis…mais dîtes moi…Vous ne seriez pas…Rémus Lupin…Le…Nouveau professeur dé défense contre les forces du mal ?! Le père de nati, Gaby, Franck et Daniel ??

    Elle lui fit un grand sourire et lui désigna le banc en face d’elle pour lui proposer de s’asseoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46

Une fois la réponse concernant l’heure reçu, Remus s’apprêta a se replonger dans ses pensées, mais la jeune fille l’en empêcha, elle venait de l’identifier, Remus fut étonné d’ailleurs, cela faisait trois heures qu’il avait eu la certitude d’avoir le post de professeur, signe que les nouvelles circulaient toujours aussi vite à Poudlard. Puis la jeune fille lui fit signe de prendre place sur le banc en face d’elle, Remus fut surpris de cela, mais il ne renonça pas, il se leva , prit sa tasse et se plaça face à a cette fille qui semblait savoir beaucoup de chose.

" Euh…oui ! C’est bien ça ! Tout juste ! Je vois que vous êtes bien informé sur moi et mes enfants ! "

Répondit Remus avec un sourire. Alors comme ça il était si tard que ça, il avait passé tant de temps en compagnie du directeur, il avait passé tout ce temps a parlé, Remus s’étonna lui-même, jamais il ne se serait vu parlé pendant six heures, cependant il avait vu le temps passé durant son entretien, bien que le directeur soit sympathique, il adorait raconter ses souvenirs, et le futur professeur en avait jusque là, mais il c’était bien gardé de montrer son impatience a écouter les expériences du responsable de l’école, bien que ses anecdote soit tout de même surprenante, mais Remus se demanda aussi ce que faisait une jeune fille debout a cette là, en voyant les gâteau qu’elle avait dessous son nez, il devait s’agir d’un appétit nocturne.

Il bu une gorgé de son café encore fumant, qui était très bon d’ailleurs, puis soudainement Remus eu une pensée pour ses enfants, qui devait sûrement dormir a cette heure là, enfin normalement, mais Remus n’en mettrait pas sa main a coupé, il savait comme il était difficile de se coucher tôt à Poudlard, pendant ses année d’étude, Remus avait passé pratiquement toute ses nuit a l’extérieur ou dans les couloirs avec sa bande de potes, et puis il y’avait tellement de choses a voir ici, que la tentation de découvrir -ou de chercher des poux aux surveillant- était plus forte que la fatigue.

Dans la cuisine résonné des bruit métallique et un crépitement de feu, celui qui brûlait dans la petite cheminé, au fond de la pièce. En parlant de la cuisine, il faut dire que c’est un lieu très réputé à Poudlard, surtout par les élèves, mais aussi par les professeurs, mais rare sont ce qui vienne en pleine nuit, puisque la plupart du temps, certains prof font leur réserve dans leurs appartements, Remus se souvint -lorsqu’il était professeur ici pour la première fois- qu’un de ses collègue avait installer un mini bar dans sa chambre avec un garde manger, chose qu’il semblait pratique mais Remus lui aimait mieux aller en cuisine, d’une il voyait du monde et de deux sa lui rappelait de bon souvenir.

Après une seconde gorgé, Remus regarda la jeune sorcière, qu’il trouvait dynamique, même a une heure aussi tardive, mais a peine il la connaissait, qu’il sentit une certain jujote chez cette demoiselle affamé carburant au café, une boisson qui allait lui redonner encore plus la forme, Remus doutait que la fatigue la gagner facilement.


" Et qui êtes vous jeune fille ? Vous ne devriez pas être dans votre dortoir à cette heure là ? C’est à vos risque et péril si on vous voit ici ! "

Remus savait que la cuisine n’était pas le lieu parfait pour échapper à l’attention des préfets, des professeurs et du concierge, car tous savaient que ce lieu était le nid des jeunes fraudeurs, donc il serait dommage qu’une aussi sympathique et dynamique sorcière se face prendre,mais bon cette dernière semblait très maligne, il se demanda même dans qu’elle maison elle était, peut être était elle serdaigle ou a gryffondor, avec chance Remus pourrait peut être lui demander des nouvelle sur Nathanaël, Franck ou Gabrielle et peut être même Daniel, après tout elle avait l’air des les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

    Marie-Charlotte fut réellement surprise en constatant que Rémus ne lui faisait ni de remarque ni ne lui enlevait des points. Non il s’était contenté de lui demander l’heure sur un ton aimable limite amicale qui avait énormément surpris Marie-Charlotte qui se demandait à présent quelle mouche avait piqué le professeur aujourd’hui…Parce qu’elle en connaissait d’autre qui n’aurait pas hésiter à lui enlever des points et à la disputer en la renvoyant à coup de balai dans son dortoir, non lui, il restait gentiment là à lui parler. Il faisait bonne impression à Marie-Charlotte qui était persuadé en même pas cinq minutes que c’était un homme intègre, correct, honnête et généreux. Il était sans doute le père formidable que nathanaël lui accordait en description. Les lupins devaient vraiment être une famille parfaite. Nombreuse mais heureuse. En même temps aucun d’eux ne risquaient jamais de s’ennuyer. Ils étaient cinq enfants. Nathanaël l’aîné, suivi de près par Gabrielle puis Franck puis Daniel et enfin Nathan. Bon ça ne rivalisait pas avec la famille Rogue où ils étaient six avec les deux jumeaux et leurs jeux bizarre. Mais bon revenons aux Lupin…Non vraiment ils devaient être heureux mis à part les conditions particulière de Rémus et Nathanaël. Oui, elle était au courant, Nat’ n’était pas son ami pour rien…Enfin en matière de Bonheur, elle ne pouvait pas se plaindre, elle aussi avait une famille parfaite qui n’avait aucun souci. Les parents gagnaient bien leur vie. Elle avait un grand frère formidable et un petit frère adorable. Bon ils n’étaient pas beaucoup mais trois enfants, c’était déjà pas mal non ?

    Elle fut interrompue dans ses pensée par la vois de Rémus Lupin qui répondait à sa question : « Euh…oui ! C’est bien ça ! Tout juste ! Je vois que vous êtes bien informé sur moi et mes enfants ! » Marie-Charlotte lui fit un petit sourire qui voulait tout dire. A la fois qu’elle était mystérieuse et à la fois qu’elle savait plein de chose et plus que ce qu’elle ne disait même enfin tout ça pour dire que Marie-Cha était un sacré cas…Quelle fofolle quiconque passait plus d’une demis heure avec elle dans la même pièce, en ressortait heureux, mort de rire et surtout avec une adoration folle pour cette femme débordante d’énergie qui malgré ses airs de tête en l’air était extrêmement intelligente ce qui se ressentait très fort dans sa façon de penser et d’agir. Finalement Rémus s’installa en face d’elle et commanda un croissant. Il se retourna alors vers elle pour lui dire d’une voix douce : « Vous ne devriez pas être dans votre dortoir à cette heure là ? C’est à vos risque et péril si on vous voit ici ! " »Comme si elle n’était pas assez stressé il fallait qu’il en rajoute une couche, non mais vraiment ces adultes, ça comprenait rien de rien…Elle lui fit un sourire décontracté…Bah quoi, elle n’avait pas perdu ses airs fiers quand même et elle lui répondit :

    -Je sais…Mais j’avais une faim si grande qu’elle me tiraillait l’estomac et préférant ne pas mourir de faim…je suis venu manger !

    C’était la stricte vérité. Bon il manquait la partie qui disait qu’elle avait besoin de se dégourdir les jambe mais le professeur Lupin n’était quand même pas obliger de tout savoir, si ?! Et bien Marie-Charlotte avait décidé que non et lorsqu’elle avait quelque chose en tête, elle ne l’avait pas ailleur. C’était aussi ce qui plaisait chez elle. Cette façon de tenir à ses idées et de savoir ce qu’elle voulait. Ça faisait d’elle quelqu’un de sûr sur qui on pouvait compter en sachant parfaitement qu’elle ne changerait pas d’avis à la dernière seconde…Oui, c’était une de ses qualité principale qui attirait pas mal d’amis…Elle fut encore une fois interrompue dans ses débats interne par la voix de Rémus qui lui demandait d’une voix douce : « Et qui êtes vous jeune fille ? » Qui était elle ?! Mais c’était une question bien complexe qui mériterait des heures de débats constants. Mais elle doutait sérieusement que Rémus voulait une réponse de phylosophe. Il voulait juste le principale. L’identité première quoi…c’était d’une banalité enfin bon, si il n’y avait que ça pour lui faire plaisir. Elle soupira et lui dit d’une voix douce :

    -Moi ?! Je suis marie-Charlotte D. Sctech…16 ans serdaigle…Je suis la petit sœur d’Alexandre et Hugo Sctech…Et si vous vous demandez comment je sais tout ça sur vous c’est parce que nathanaël est un de mes meilleurs ami…Il ne vous a jamais parler de moi ?!

    Ne jamais demander à Marie-Cha de parler sinon vous n’en n’aurez jamais terminer, cette fille était un véritable moulin à parole…Impossible de l’arrêter lorsqu’elle commençait enfin bon au moins…c’était une présentation complète n’est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

Remus qui s’attendait à une réponse coutre fut surpris de la présentation de Charlotte, celle-ci venait aussi de lui présenter ses frères qui devait être sûrement à Poudlard, il regarda la jeune fille sans dire un mot, il se contenta de sourire et boire une gorgé de son café, hochant discrètement la tête, au moins cette dénommé Marie-Charlotte avait était précise sur son identité.
Alors comme ça il avait l’une des meilleur ami de son fils devant lui, c’était au plus grand des hasards, bien qu’il aurait aimé que l’un de ses enfants suivent l’attitude de Charlotte ; se lever en pleine nuit et venir dans la cuisine, au moins il les auraient vu avant de repartir de Poudlard, mais ce n’était pas ainsi, dommage ! Mais bon Charlotte devait sûrement parler pour quatre, et ça c’était a au risque et péril de Remus, mais bon il ne fallait pas exagéré, ce n’était pas quelque chose d’insurmontable donc il continua de mener la discutions avec Miss « moulin a parole »


" Et bien non ! Désolé ! Il ne ma jamais parler de vous ! Mais ravi de faire votre connaissance ! Je dois imaginer que vous devez être à Serdaigle pour bien…enfin si je peux dire…connaître Nathanaël ! J’me trompe ? "

Dit-il, en posant sa tasse vide sur le côté, il espérait que le café allait le tenir éveillé car l’Ecosse n’était pas la porte d’a côté, et comme si la malchance le poursuivait aucun moyen d’y aller par cheminé ou par portoloin, un moyen qui n’était pas nécessaire, et puis la ou il allait c’était une ville de moldu, ce qui ne facilitait pas la tâche, bref il cessa de penser a ses petit détail, il préféra se dire qu’il lui restait du temps a passer ici avant de décoller pour une longue duré de vole. Soudain, un groupe d’elfe fit éruption dans la cuisine, se qui le surpris, il ignorait que ses dernier travaillait la nuit,il les observa un court moment, juste assez pour visualiser leur activité qui consisté a préparer des plats, mais étrange qu’ils cuisinent a une telle heures, peut être était ce une commande d’un individus de Poudlard mais qui, en tout cas ce n’était pas élève, car une carafe de vin rouge flottait à travers la cuisine pour se poser sur un plateau, en tout cas celui ou celle qui avait commander ça devait sûrement être d’humeur a boire du rouge en pleine nuit.

Pendant ce temps, un petit pluie tomba a l’extérieur, les goutte s’écrasait sur la petit fenêtre, qui était au bout de la table, Remus soupira en regardant cette intempérie, la pluie allait donc l’accompagner, *Que demander de plus !* pensa t-il ironiquement. Tout compte il voulait vraiment prendre son temps, enfin pas trop non plus, il fallait qu’il soit arriver avant demain soir, non parce qu’on lui avait demandé, mais parce qu’il était obligé, demain aura lieu son ennemi ; la pleine lune, d’ailleurs il ne sera pas seul a prendre son apparence de créature sauvage, il y’aura son fils, en pensant a cela, il se posa la question si l’un de ses amis comme Marie-Charlotte était au courant, car la dernière fois qu’il avait vu Nathanaël, ce dernier avait tenue sa langue, ce qui était mieux d’un côté, mais bon, peut être avait-il changé d’avis.

Il cessa de regarder dehors, ce qui le démoralisé, il sortit un bout de parchemin froissé de sa poche et le regarda, ce bout de parchemin était en réalité une carte avec les multiple possibilité d’accéder a un endroit par la voix des airs, il sortit sa baguette et tapa a deux point différent de la carte, soudain un trajet de dessina en pointillé, de plus que des petits nuages pluvieux, le degré de vent, montrant le temps qu’il faisait actuellement, et la pluie semblait présente partout avec quelque orage au frontière de l’Ecosse, avec de bonne bourrasque de vent. Tout en explora son trajet Remus demanda a Marie Charlotte ;


" Sinon ! Qui était votre ancien prof de défense ? Parce que le directeur à complètement oublier de me répondre ! On m’a juste dit qu’il est partit pour X raison ! "
Une boussole se dessina sur la carte, l’aiguille tournait rapidement jusqu'à s’arrêter net, pointant au nord, Remus grimaçait en constatant que le périple allait se présenter périlleux.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:42

    -Et bien non ! Désolé ! Il ne ma jamais parler de toi ! Mais ravi de faire ta connaissance ! Je dois imaginer que tu dois être à Serdaigle pour bien…enfin si je peux dire…connaître Nathanaël ! J’me trompe ?

    Il y avait de deux choses l’une. Premièrement marie-Charlotte se sentit réellement surprise et déçue que Nat’ n’aie jamais parler d’elle à son père, après tout ils se disaient tout et ce depuis leur deuxième année. Ils étaient souvent ensemble et nathanaël la connaissait sur le bout des doigts, c’était assez phénoménal qu’il n’ait pas parlé de sa petit louloute d’amour de Marie-Cha comme il l’appelait à sa famille. Elle savait que franck, Gabrielle, et Daniel la connaissait et pour cause marie-Cha ne cessait de draguer Gabrielle et rigolait souvent avec les deux garçons mais pourquoi au grand dieu du Pourquoi Nathanaël n’avait jamais parlé d’elle. Avait il honte d’elle, de son homosexualité. Elle en doutait Nat’ lui-même était bi et ses parents le savaient enfin elle pensait qu’ils le savaient…Mais, là elle restait dans l’incompréhension la plus totale.
    La deuxième chose était que rémus lui demandait si elle était à serdaigle…L’avait il bien écouter lorsqu’elle s’était présentée, elle avait cité sa maison qui était en effet bel et bien serdaigle mais c’était particulier. Jamais Marie-Cha n’avait eut cette sensation d’oublie…Jamais elle ne s’était sentie mise à l’écart et pour cause il était assez difficile d’envoyer balader Marie-Cha car elle revenait sans relâche à la charge et puis personne ne voulait l’envoyer bouler, tout le monde avait tellement besoin de son entrain, de son humour, de sa joie et de sa douceur et pourtant en ce moment là même, c’était bien ce qu’elle ressentait, elle avait l’impression qu’on ne l’écoutait pas et que Nat’ l’oubliait lorsqu’elle n’était pas à Poudlard. C’était particulier comme sensation et elle n’était pas prête de vouloir la revivre…marie-Cha lotte avait besoin de se sentir aimée et elle ne supportait pas lorsqu’on la mettait trop à l’écart alors là sur le moment on aurait dit qu’une bombe venait de lui tomber sur la tête. Néanmoins elle répondit :

    -Oui…En effet, je suis à serdaigle et vous pouvez utiliser ce verbe, je connais nat’ depuis notre deuxième année.

    Bon la politesse avant tout. N’oublions pas que marie-Charlotte restait une enfant bien éduqué avant d’être quelqu’un qui se sentait rejeté et elle faisait toujours passé les bonnes manières avant tout et puis bon…Elle pourrait toujours aller voir Canelle, la femme de sa vie si jamais elle avait vraiment du mal avec cette nouvelle. Car oui…marie-Charlotte l’avait trouvé sa femme…Pour la vie, elle l’aimait tellement. D’ailleurs, elle devait la voir demain, elle pourrait vider son sac enfin…

    -Sinon ! Qui était votre ancien prof de défense ? Parce que le directeur à complètement oublier de me répondre ! On m’a juste dit qu’il est partit pour X raison !

    La voix de Rémus la sortit de ses pensées de rêve sur sa jolie princesse. Elle releva alors la tête pour regarder son professeur. Il voulait se renseigner sur l’ancien Professeur ?! Il n’aurait pu trouver de meilleure personne à qui s’adresser que marie-Charlotte Diane Sctech qui connaissait tous les rumeurs. Marie-Cha était partout, entendait tout et savait tout. Elle releva donc la tête et regarda son professeur avec un sourire espiègle et répondit :

    -Vous n’auriez pu mieux tomber pour vous renseigner. Le professeur Scrolet, était un véritable Bidon, passez mon expression. Il avait été envoyé par le ministère et un peu comme Ombrage à l’époque d’Harry, il ne nous faisait faire que de la pratique, on commençait sérieusement à s’ennuyer en plus…Il paraissait qu’il avait une fille cachée, mais je n’ai jamais pu vérifier cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

Remus écoutait la serdaigle tout désactivant sa carte, avant de la plier soigneusement avant de la ranger dans une de ses poches, cette jeune sorcière était vraiment au courant de tout, comme si il avait suivit a la trace l’ancien de professeur, ce dénommé Scrolet, un nom qui ne lui disait rien, en tout cas, d’après Marie-Charlotte ce ne devait pas être quelqu’un qu’elle appréciait, enfin qui aimerais avoir un professeur semblable a la cette folle d’Ombrage, Ombrage ?! Tiens un nom qui résonna très mal dans les oreilles de Remus, ce dernier se souvint de sont passage désastreux a Poudlard, en plus c’était a cause d’elle qu’il avait été contraint de quitté son rôle de professeur a m’époque de l’évasion de Sirius, d’ailleurs il se demanda si cette Ombrage avait eu des enfants, ce serais une apocalypse, mais il se rassura en se disant qu’aucun sorcier même pas un troll pouvait vivre avec une femme aussi crétine.
" Et bien ! Je vois que ce professeur n’a pas laissé une belle image en temps que professeur ! J’espère au moins qu’il vont à fait une bonne partie du programme de cette année ! Car sinon il faudra tout que je rattrape le retard en peu de temps ! Ce ne serait pas de chance pour mon second début de carrière ! "

Dit-il avec un léger sourire, qui cachait de l’inquiétude, mais bon il verrait bien en début de la nouvelle année. Il regarda la Serdaigle, quelque chose avait changé sur son visage il y’a quelque minutes, pendant un moment elle semblait pensive, juste avant de donner une autre description complète de l’ancien professeur, Remus n’avait pas vraiment fait attention, trop occuper à ausculter sa carte, mais il avait perçut le silence qui était apparue après qu’il lui dise que Nathanaël ne lui avait pas parlé d’elle. A ce moment Remus se posa des questions, avait-il dit quelque chose qui avait étonné Marie-Charlotte, où est que ce silence était un simple moment de réflexion, en tout cas la serdaigle était toujours aussi précise dans ses réponse, et il ne chercha pas plus loin pour une fois, après tout il ne la connaissait pas plus que ça, alors cela ne le regardait pas.
Il s’apprêta boire une nouvelle gorgé de café, voyant que ses yeux avait tendance a se fermer, mais très il se rendit compte qu’il avait fini sa tasse, il regarda rapidement dans les alentours, voyant les elfes très occuper pas cette mystérieuse commande de nourriture, il se leva pour se servir lui-même, et jeta un nouveau coup d’œil sur se plateau qui était bien remplie de toute sorte de boisson et aliments. Il retourna s'asseoir devant Marie Charlotte, et regarda la fenêtre où glissé des petite gouttes d e pluie, une pluie qui ne s’arrêtait pas, le vent faisait vibrer le verre de la fenêtre, bref le temps ne c’était pas améliorer, il s’empara de la tasse pour la boire d’une seul traite, pour tenter de lutter contre la fatigue, c’était pas le moment de dormir.

Il jeta un regard sur la montre de Marie Charlotte et vit que les minutes défilaient, presque deux heures du matin, il se demanda si tout était prêt pour partir, balais isolé contre les coup de foudre, carte de route, baguette, et un minimum d’affaire un porter, ses valise avait été envoyer directement en Ecosse, une chose de moins a porter, bref tout était bon, manquait plus que la motivation, qui se faisait rare a une heure pareil ;

" Bon ! J’ai encore une demi heure devant moi ! S’il te plaît si tu croises le reste de la famille Lupin évite de toucher un mot sur ma présence ici ! Car si ils apprennent que je suis resté une journée entière ici sans les voir ! Ils vont me foudroyer par leur colère ! Je peux te faire confiance sur ce sujet là je crois ! "

Dit-il en toussotant, puis se leva, rangea sa baguette, et s’approcha de la fenêtre pour mieux observer l’extérieur, le ciel était très encombrer par les nuages, puis il fit volt face et marcha un peu, question de ne pas rester immobile, main dans les poches, il regarda un tableau qui était accroché au mur, enfin c ‘était plutôt un cadre de tableau, car il n’y avait rien, une décoration assez étrange, il se rapprocha du banc sans s’y poser, il se contenta juste de rester devant, regardant un peu partout ;

" C’est vraiment calme ce soir ! Sa fait bizarre de trouver un Poudlard dans une ambiance aussi tranquille ! C’est…rassurant ! Sa change d’avant ! Et sinon Miss Sctech vous avez des projets pour après les études ! "

Demanda t-il juste par simple curiosité, il voulait en connaître un peu plus sur cette jeune fille, comme ça il aura des informations sur l’une des futurs élèves.

" Enfin si vous en avez ! Je sais que c’est difficile de penser à l’avenir ! Surtout en étant jeune ! N’est pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

    -Et bien ! Je vois que ce professeur n’a pas laissé une belle image en temps que professeur ! J’espère au moins qu’il vont à fait une bonne partie du programme de cette année ! Car sinon il faudra tout que je rattrape le retard en peu de temps ! Ce ne serait pas de chance pour mon second début de carrière !

    Hum, c’était le moins qu’on pouvait dire. Ce professeur avait été le pire que Marie-Charlotte n’avait jamais vu et pourtant elle en avait connu une flopé depuis la maternelle chez les moldus mais ce professeur l’avait dégoûté. Il était gros, non obèse. Il avait de larges moustaches, il avait une halène vraiment insoutenable et en plus de cela il avait l’œil et la main facile. Un vrai pervers. Marie-Charlotte se souvenait l’avoir plusieurs fois pri en train de la regarder elle et d’autres filles aussi d’ailleurs et une fois, une seule fois alors qu’il passait entre les élèves, elle avait sentit la main du professeur frôler ses fesses. Elle savait qu’il avait du le faire avec d’autre mais elle avait bondit en avant avec une telle force qu’il n’est jamais revenu dans la tête de cet homme de recommencé de peur de se faire attraper et il avait bien fait, marie-Cha l’aurait sûrement dénoncé, parce que les yeux passent mais alors les mains…Elle trouvait ça écœurant, de plus ce vieil ectoplasme bien visqueux ne lui donnait jamais plus que des acceptables alors qu’avant elle n’avait que des optimals, elle trouvait ça absolument injuste vu qu’elle travaillait et qu’il n’avait jamais voulu reconnaître la moindre parcelle d’effort chez elle et dans son comportement parce que d’une adolescente dissipée et toujours en train de parler et de bouger, Marie-Charlotte était passé dans son cours à une adolescente calme glissant un murmure de temps en temps et qui restait en place et ce gros arrivait encore à lui envoyer des remarques à la figure. Marie-Charlotte l’avait détesté et était plusieurs fois allé se plaindre avec Nat’ et d’autres élèves chez le directeur…celui-ci avait fait une exception secrète et avant par la suite renvoyé cet espèce d’idiot. Elle se souvenait encore de la tête frustrée qu’avait ce vieux lardon en quittant l’école. Marie-Cha l’avait observé depuis a tour de serdaigle avec des multipliette.
    Enfin bon c’était la vie, il y avait des idiots partout et il fallait vraiment de tout pour faire un monde mais bon de ce genre de choses on pourrait bien s’en passer mais qu’importe cela n’était pas le sujet…

    -C’est vraiment calme ce soir ! Ça fait bizarre de trouver un Poudlard dans une ambiance aussi tranquille ! C’est…rassurant ! Sa change d’avant ! Et sinon Miss Sctech vous avez des projets pour après les études ! Enfin si vous en avez ! Je sais que c’est difficile de penser à l’avenir ! Surtout en étant jeune ! N’est pas ?

    Rémus Lupin avait raison, Poudlard était extrêmement calme aujourd’hui et c’était particulier parce que e général lorsque Marie-Cha se rendait dans la cuisine, il y avait toujours au moins un élève qui était déjà là ou qui arrivait au milieu de son repas de nuit et là rien, rien du tout…c’était vraiment étonnant et en même temps la jeune serdaigle préférait ça…Elle avait besoin d’être un peu seule ces derniers temps et les cris ou les discussion d’élèves idiotes ou idiots aveuglés par le sexe ou leur rouge à lèvre ne l’intéressait que très peu…Puis vint le moment de la réflexion…Que voulait elle faire plus tard…Elle n’en savait absolument rien. Elle avala le dernier bout de son croissant et bu la dernière gorgé de son café avant de regarder sa montre pour répondre d’une traite :

    -ET fait Monsieur je n’ai jamais su quoi faire plus tard…Pour l’instant je vogue et je choisirai quand le moment sera venu…Et…je crois que je vais y aller, il est tard et demain j’ai cours !

    Dit elle comme pour conclure la discussion…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

Remus ne fut pas étonné de la réponse de la serdaigle, d’ailleurs elle avait bien raison de choisir au moment venu, car d’après ses souvenir, il savait que c’était barbant de réfléchir sur son avenir, et de ne pas profiter du moment présent, nombreux ont souvent fait cette erreur, et maintenant le regrette amèrement, bref une fois cette Marie-Charlotte Sctech avait un bon résonnement. Cette dernière annonça son départ, et Remus en profita pour partir a son tour, il attacha son manteau noir, une couleur qu’il n’avait pas l’habitude de porter, mais d’après Nymphadora ça le changeait de son ancien manteau vert foncé, si elle le disait et bien…c’était peut être vrai.

" Bien ! Moi aussi je dois y aller ! Ravi d’avoir fait votre connaissance ! Je vois que Nathanaël choisi très bien ces amis ! Et je suis sincère ! Bonne continuation pour la suite ! Et je vous reverrai sûrement à la rentré ! Dormez bien miss Sctech ! "

Après un léger signe de la tête, Remus passa par la fente, il réapparue dans le couloirs, qui était toujours aussi vide, il avança jusqu'au grand escalier, et descendit au rez de chaussé, passant devant les tableau qui abrité les personnages historique de l’histoire de la magie, tous dormait à point fermé, dans des ronflements plus ou moins sonore. Il arriva a la grande porte, celle-ci n’était pas fermé, une détail qui n’apparaissait pas raisonnable au yeux de Remus, mais bon, il passa la porte et la referma, affrontant la pluie et le vent, il avança a travers la petite cour pour rejoindre le pont couvert, qui balançait quelque peu d’un côté à l’autre par l’intermédiaire du vent, un fois au bout, il arriva au centre du cercle de dolmen, lieu appelé Gromlech, un endroit qui se situé juste au dessus de la cabane d’Hagrid, enfin l’ancienne cabane, car plus personne n’y habitait.

Remus regarda la vue d’ensemble qu’il avait sur Poudlard, puis un balais apparue, il l’empoigna et s’installa dessus, il mit sa capuche, cachant totalement son visage, il sortit son plan de trajet ; cette carte qui affichait le lieu ou Remus se trouvait actuelle, et des pointillait indiquer la route a prendre, la boussole de la carte tournait et indiquait le nord, donc la direction à prendre pour le moment.

Soudainement, il Remus quitta le sol, a cheval sur son balais, et rapidement il monta au ciel, il baissai légèrement la tête pour éviter de se prendre tout en pleine face, le vent modifier quelque peu la trajectoire du balais, ce qui était assez difficile pour rester pile sur l’axe de direction donné par la carte, bientôt Remus survola la forêt interdite, jusqu'à ne plus percevoir Poudlard. Cette fois il était partit, peut être son dernier voyage avant de retrouver sa famille, pour l’instant il y pensait énormément, surtout quand il survola le chemin de traverse, il ne pu voir sa maison a cause des nuage, mais il savait qu’en bas il y’avait celle qu’il voulait revoir au plus vite, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui, peut être dans un mois ou deux, tout dépend de la durée du problème qui c’était abattue sur son amie Ecossé, enfin plus précisément sur son fils, Remus espérait que pendant sa présence a Poudlard, rien ne c’était aggravé là bas, mais ça il ne le saura qu’une fois arrivé.

Une fois arrivée en terrain moldus, Remus sentit la fatigue reprendre le dessus, le café n’avait plus aucun effet, par moment le balais tangué sur un côté, manquant de faire tombé Remus, mais ce dernier avait suffisamment d’expérience dans les long trajet en balais pour se faire prendre dans un tel accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grosse faim |fini| Empty
MessageSujet: Re: Un grosse faim |fini|   Un grosse faim |fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grosse faim |fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ?
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]
» un autre Nat'?[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser