Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heather Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
Heather Jefferson Empty
MessageSujet: Heather Jefferson   Heather Jefferson Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Heather Jefferson ICONATOR_afe2e5c8feacda1ff5c4048bedbe136c


My Pink Diary.


    « Je n’ai jamais voulu faire mon propre journal. Pour moi, ce n’était qu’un truc pour les vieilles filles qui sont toujours seules au monde et qui restent cinq heures d’affiler devant leur cheminé, à se morfondre dans le noir avec leurs cinq cents chats. Ridicule. Je suis seule mais je sors peu à peu à la lumière. Je suis là et ils vont tous s’en mordre les doigts … Je suis un peu trop optimiste. »

    « Bon, si on commençait par le commencement ? Je ne vois pas pourquoi je devrais me présenter. Après tout, c’est mon journal. Et je sais qu’il est à moi. Mais, si un jour je deviens amnésique, ça sera bien pratique d’avoir ce journal. Comme quoi : Un journal, ça a du bon. »

    « Ma mère & mon père m’ont baptisée Heather. Avec mon nom de famille, ça a donné Heather Jefferson. Personnellement, j’aurais aimé être appelée Ana ou Ambre. Pourquoi pas Apple ? Mais Heather me convient à peu près. Pourquoi ce prénom ? J’en sais absolument rien. Ma mère a trouvé ça charmant. Mon père trouvait ça niais. Et l’infirmière qui se trouvait dans la chambre d’hôpital les trouvait tout les deux stupides. Il fallait dire qu’ils s’enguirlandaient pour un simple prénom. »

    « Qu’est ce qu’on dit sur moi ? Que je suis un peu … Excentrique. Stupide. Tête en l’air. Gentille. Naïve. Collante. Marrante. Que j’en fais souvent trop. Que je suis loyale. Bref, je suis totalement moi. On m’aime ou on me déteste. Personnellement, je préfère être aimée que d’être détestée. Les amis, ça se perd pas de vue, les ennemis encore moins.»

    « Treize ans. J’ai treize ans aujourd’hui. Je me félicite d’ailleurs d’avoir survécu jusque là. Dommage que personne, à part moi, ne peut lire mon journal. Je me demande la tête que ferait ma mère si elle tombait là-dessus. De toute manière, elle pense que je ne suis qu’un phénomène de foire. Parce que je jette des sorts (Qui ratent presque à chaque fois … Il paraît que c’est normal.) et que je mets une robe de sorcier pour aller en cours. Franchement … Y a pas à dire … Les mères, de nos jours. »



Page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather Jefferson


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 30
Emploi/Maison : Elève / Poufsouffle.
Âge du perso : 13 ans.
Amour : Heu ... C'est cool le célibat. *o*
Date d'inscription : 01/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Heath', Zimmer.
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
Caractère: Réservée, loyale.
Heather Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson   Heather Jefferson Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Heather Jefferson Sanstitre17ue1

My Pink Diary.





Page 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jefferson
» || Heather Jefferson ||
» Absence de Heather Jefferson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser