Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Lily Potter Empty
MessageSujet: Lily Potter   Lily Potter Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:00

||The Diary of a girl Potter ||

Lily Potter Eelf9

Petite Présentation


Nom complet : Lily Eve Potter
Prénom hérité de ma grand-mère <3

Date de naissance : 21 Juin
Premier jour de l'été. Je suis le petit rayon de soleil qui illumine le cœur des gens sunny

Age : 17 ans
Héhé enfin la majorité magique xD

Famille :
Mes grands-parents : James & Lily Evans Potter
Je ne les ai jamais connu puisque mon père non plus, mais j'en garde des souvenirs grâce aux photos et aux récits que l'on me raconte.
Mes parents : Harry James Potter & Ginevra Molly Weasley/Potter dit Ginny
Qui ne connait pas Harry Potter... mon cher et tendre père qui veille sur moi depuis tout là haut. Il me manque terriblement mais au moins, il a sut se battre en héros jusqu'à sa fin. Je l'aime, c'est mon héros, mon père!
Ma mère, la seule et l'unique fille Weasley ! Elle aussi c'est mon héroïne favorite. On a un bon feeling entre mère et fille,c'est super !
Et mon petit frère : James Sirius Potter
Alors lui ! C'est mon petit frère chéri. J'ai toujours été là pour lui et je le resterais toujours. On s'amuse bien tout les deux malgré notre petite différence d'âge. Un vrai petit rigolo celui là. Il tient bien son caractère de grand-père, à ce qu'il parait.

Bien évidement, ma famille ne s’arrête pas là : Tous les Weasley, petits, grands, vieux, jeunes… font partis de ma grande famille que j’aiiiiime <3
Bien évidement, je m'entend beaucoup plus avec mes cousins de mon âges mais cela veut pas dire que les autres sont à part. Pour moi, la famille c'est très important et je les aimes tous !

Et aussi Happy, mon petit chaton noir que Maman m'a offert pour ma première rentrée à Poudlard. Qu'il est mignon et câlinoux cette bête là. C'est ma peluche à moi, à qui je peu lui dévoiler mes plus grands secrets sans qu'il me trahisse xD

Physique :
A première vue, je n’ai rien hérité de l’allure ‘Weasley’. Je ne suis pas rousse, je n’ai pas de tâches de rousseur et encore moins aussi grande que les Weasley. C’est plutôt dans mon caractère qu’on voit nettement que je suis une fille du ‘Terrier’
Non, par mon physique, on voit très bien que je suis une Potter. Et je ne cache pas ma fierté.

Cheveux foncé, couleur d’ébène comme mon père… une chance encore pour moi d’avoir la chevelure facile comme Maman et non pas en bataille de Papa. Quant à mes yeux et bien ils sont aussi vert que celui de mon papa ou ma grand-mère Lily. Voila pourquoi, papa avait insisté de m’appeler ainsi. En mémoire à la femme qui lui a offert tout son amour pour le sauver du mal en personne.
Sinon, malgré mon âge, je ne suis pas une fille très grande. Tout juste un petit mètre 64. (même pas 65, trop nul !) Question corpulence… heureusement pour moi que mon excès de gourmandise ne se voit pas sur ma ligne. J’ai la chance de ne pas grossir en me goinfrant de friandises ou chocolat xD

Caractère :
Défauts : Naïve, trop gentille, lunatique, paresseuse, Gourmande, têtue ...
Qualités :Joyeuse, amusante, honnête, fidèle, généreuse, ...

Aime : La vie, ma famille, mes amis, s’amuser, la musique, danser, jouer, les sucreries, le quidditch, mon petit chat, rencontre de nouvelles personnes ...

Aime pas : le mal, la mort, la trahison, l’ennuis, le silence, ...

Manies : Je donne des surnoms parfois ridicules à mes amis, mange des bonbons assez souvent et je souris sans raison.

Style de vie : simple mais animée. Voir la vie en couleur, le bonheur quoi ! bouger par ci par là et rencontrer plein de nouvelles personnes.

Hobbies : la musique : danser, chanter ou jouer du piano et parfois même de la guitare. Le quidditch bien évidement. Je fais même partie de l'équipe de ma Maison en tant que Poursuiveuse. Eh oui j'adore bouger ! et aussi m’amuser avec mes amis ou ma famille, profiter de chaque instants...

Page 1




Dernière édition par Lily E. Potter le Sam 19 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

Lily Potter Bbza8 Lily Potter Bb2io1 Lily Potter Bb21hz3
2 ans / 5 ans / 10 ans


Mon enfance:
"On sort de l'enfance comme d'un pays. On ne revient pas en arrière."

« Il était une fois une belle petite princesse qui vivait dans une très grande maison avec son papa et sa maman. Qu’ils étaient heureux tous les trois ! La petite princesse était vraiment gâtée d’avoir de parents aussi gentil et si jeunes pour s’amuser avec elle. Mais ce qu’ignorait la petite fille était qu’en dehors de sa grande maison, il y avait plein de méchants qui voulait faire du mal aux autres et surtout, en partie, à son papa.
Voila pourquoi, Papa n’était pas souvent à la maison… « Il est parti faire la paix, ma chérie » disait la maman ou encore « Papa est allé travailler pour qu’on ait une vie meilleure » quel travail faisait donc ce papa ? Héros du monde magique et gardien de la paix… quelle chance pour la petite fille d’avoir un papa comme ça. En plus de cela, la petite fille venait d’avoir un petit frère pour s’amuser lorsqu’elle s’ennuyait. Vraiment la famille du bonheur !
Et puis un beau jour, ou plutôt un triste soir, le Papa n’est plus revenu à la maison pour embrasser ses enfants. Il laissa seul, la maman avec ses deux enfants encore trop petit pour comprendre la réalité. Le papa avait gagné la paix, héroïquement… mais tristement. Il est allé rejoindre les grands parents de la petite et tous les autres combattants de la paix.
Voila comment, la petite princesse grandit les années qui passèrent. Pour ses 3 ans, elle ne reçut pas le cadeau promis de son père : un balai magique et du se contenter de voir la famille réunit autour du cadeau dans un silence funèbre. Les larmes de la petite coulèrent pour éteindre les bougies…
Et puis le temps passa…les souvenirs devinrent plus flous, moins dur, il fallait grandir et garder le sourire pour que Papa soit fier d’elle. »

Voila ce que me racontait souvent Maman lorsque je me sentais triste, lorsque Papa me manquait ou que je n’affichait plus un sourire. Elle me racontait alors l’histoire de cette petite princesse nommée Lily. Ce n'était pas un conte de fée populaire, ni même une légende. C'était la vérité. Mon Histoire.
Si seulement elle avait le pouvoir de modifier certains passages de cette histoire...

Dés lors, je me suis créer, moi-même, la suite de cette triste histoire. Préférant la rendre plus joyeuse, j’ai fait en sorte que la petite princesse Lily soit une fille heureuse, souriante et amusant pour le restant des jours suivent. Et c’est comme ça que j’ai grandi au sein de ma grande famille. A mesure que je grandissait, James mon petit frère devait plus grand aussi et ressemblait de plus en plus à Papa. Quant à maman, bien qu’elle se faisait fort, je sentais que Papa lui manquait. Mais très vite son sourire lui venait lorsqu’elle nous regardait, nous, ses enfants, l’âme de Potter.

Et puis le temps passa, et plus la petite princesse goûtait la joie de vivre en s’amusant avec ses cousins Weasley. Qu’ils étaient nombreux dans sa famille. Il était souvent coutume que la famille Weasley au complet ainsi que la mienne, nous nous retrouvions pour passer de bons moments agréables accompagnés parfois même de d’autres familles proches tels que les Lupins et les Londubat. Voila pourquoi j’adore ma famille et que la plus grande partie de mon enfance, de mes bêtises, délires, joies, tristes ou que sais-je encore, je les ai passé avec mes cousins, cousines ou ami de la famille.
Et franchement, c’était surtout pour des bêtises, des aventures de tous genre, de jeux amusant et de rigolade collectifs que je me souviens le plus.
Très rapidement devenu inséparable avec Elena, Steeve et Arianne particulièrement (vue notre même âge et même état d’esprit) je m’entendais très bien avec eux dés le début. Mais bien sur, je ne pourrais pas oublier de citer mes autres cousins tels qu’Harry Arthur (un peu plus sage que nous tout de même) ainsi que ses sœurs Layla et Marie ou les incontournables Geofrey et Tommy (très drôle ces deux la ! la vraie relève des Jumeaux Fred et Georges !) et les plus jeunes aussi. Ce fut également à cette époque que je me liai d’amitié avec le plus âgée de Lupin ; Nathanaël ! Lui aussi je l’adore beaucoup et m’amuse bien avec lui. C’est devenu mon petit blondinet préféré depuis…

Lorsque j’ai reçu la lettre de Poudlard en même temps que mes cousins du même âge que moi, je compris rapidement que j’allais enfin passer aux choses sérieuse, à la vraie vie… et qui sait, peut être vivre les mêmes aventures que papa. Quoi qu’il en soit, j’étais folle de joie de voir ce château dont j’avais écouté milles et unes histoires venant de mes parents ou de mes oncles. Poudlard !
Au bord du Poudlard Express en compagnie de mes cousins, j’avais enfin hâte d’aller à l’école… alors qu’avant, je faisais plutôt l’école buissonnière en compagnie de Steeve et Cie pour aller jouer dans la forêt ou tout simplement ne pas aller à l’école. Mais là, ma vision des choses changea. J’allais enfin aller dans une école de grand. Une école où mon père avait fait ses études. Une école de magie.
Poudlard… me voila !

" L'enfant marche joyeux, sans songer au chemin ; Il le croit infini, n'en voyant pas la fin. "


Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
Lily E. Potter


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

Lily Potter Bb3ab2 Lily Potter Bb4bg6 Lily Potter Bb5rc4
12 ans / 15 ans / 17 ans


Ma scolarité à Poudlard
" Rien n'est trop difficile pour la jeunesse "

Que dire ! Il y a tellement de chose à dire depuis ma rentrée en ce château majestueux ! Dés le voyage me menant à Poudlard, je revois dans ma tête, tous les moindres détails dont je me souvenais lorsque Papa me racontait son premier jour dans cette école. Comme lui, pour notre première arrivée, on a dû traverser le lac dans une petite barque. Puis, pour nous répartir dans notre maison, on me mit un vieux chapeau miteux qui avait la faculté de parler. Et c’est ainsi, après avoir fouillé dans ma petite tête, que le choixpeau m’envoya à Poufsouffle !

Au début, j’étais déçu de cette réponse. Moi qui voulait suivre les pas de mon papa. Me voila à Poufsouffle. Maison réputée pour sa loyauté, son intelligence, sa patience, aimant la justice et le travail. Etait-elle vraiment faite pour moi cette maison ? Mais très rapidement mes doutes et ma déception quittèrent mes esprits et devenir fier de ma maison. Après tout, on était ce qu’on était et le choixpeau ne se trompait que très rarement, disait-on. Et puis, pourquoi s’en plaindre. Elle est chouette cette maison ! Tout à fait dans mon genre et puis Elena, Steeve et Arianne ont également été envoyé chez les jaunes. Que demander de plus ?!

Au courant de ma première année, je fis l’état des lieux si je puis dire ainsi xD. Partant à la découverte de cet endroit si connu dans les histoires que me racontait mes Parents et pourtant encore peu connu par moi-même, nombreuses fut les retenues pour avoir enfreints le règlement. Ben quoi, je voulais confirmer par moi-même qu’il existait bien des licornes et des centaures dans la forêt interdite et voir si je n’avais pas peur comme papa !

Bon, honnêtement, je faisais moins de choses que ne faisait mon papa à mon âge. Un chien à trois têtes ? Une pierre philosophale ? Même pas vu…
Alors, bien évidement, comme dans chaque école, il fallait travailler dur pour ne pas passer pour un cancre. C’est ce que je fis, du moins…seulement quand il le fallait. Le reste du temps, je m’amusais longuement avec mes amis et mes cousins. On est des ados tout de même !

Et les années passèrent, et je passais d’année en années. Devenant une brillante sorcière, j’adorais et adore toujours aller en cours de métamorphose, de sortilège, défenses contre les forces du mal et les potions. Tout comme ma grand-mère, j’avais ce ‘don’ pour la potion. Heureusement encore que je n’avais pas un professeur aussi tordu que ne l’était Rogue avec mon père.
Je deviens même Poursuiveuse de mon équipe de quidditch dés ma 3ème année. J’adore ce sport. Pouvoir voler dans les airs à vive allure, entendre les cris de joies des supporters, marquer des buts… vive le quidditch quoi ! Comme maman, je préfère ce poste plutôt que le rôle d’attrapeur comme l’était papa. En tant que Poursuiveuse, on joue plus collectivement, on bouge sans cesse et on marque autant de but que l’on peut. Sans oublier qu’on peu avoir le ‘ballon’ à plusieurs reprises contrairement au vif d’or. Bref, depuis que maman m’a passé l’éclaire de feu de papa comme héritage, l’équipe de Poufsouffle peut toujours faire confiance à Miss Potter !

Sinon que dire… comme fille curieuse, accueillante, souriante et sympathique, je suis assez proche de presque tous les Poufsouffles. Même les plus petits. Qu’ils sont chou franchement !

Question amour… aie… j’ai pas gardé de bon souvenir, moi qui rêve d’un monde où tout est beau, mignon, gentil et honnête, on va dire que depuis, je ne crois plus trop au prince charmant. J’ai eu, certes, le coup de foudre, pour certains durant les années qui suivirent. Malheureusement, bon nombre eux n’étaient pas honnêtes ou fidèles avec moi. Et chez moi, ces qualités sont très essentielles. Et franchement quand un (et pas qu’un en fait, j’suis trop naïve je crois -_-) est juste sorti avec moi parce que j’étais née sous le nom Potter… ben voila quoi, merci l’amour et tout ce qui va avec. Sinon, je crois que j’ai tout aussi bien bavé des histoires de garçons comme toutes les filles de cette terre. Pas besoin d’en écrire des lignes. Et puis, comme je suis une fille joyeuse, je ne fais pas part de mes mésaventures insignifiante pour moi maintenant. Bien que j’en ai souffert autrefois… voila pourquoi, je m’accroche plus à l’amitié plutôt qu’à l’amour et que je sois célibataire à 17 ans (alors qu’au même âge, ma mère n’avait déjà dans les bras) car je pense que je deviens plus méfiante vis-à-vis de la gente masculine ou trop gentille et fofolle pour être plus amie que petite amie ^^
En attendant le grand amour, je profite de ma vie à fond et m’amuse autant que je peux avec mes amis et ma famille que j’aime.

" Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t'arrive. "


Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Eve Potter
» ~ Lily Potter ~
» Absences de Lily
» Pour Lily :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser