Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

    Sony marchait dans les couloirs de Poudlard, il se rendait dans le hall d'entrée, le sang et or pressait l'allure car il n'était pas particulièrement en avance, il avait pris pas mal de temps à ce préparer grâce a sa chance débordante de la journée, le matin, il s'était rendue compte qu'il n'avait pas sa tenue de soirée dans sa valise, il avait donc foncer à Prés-au-Lard pour s'en acheter une qui n'était pas particulièrement magnifique, mais bon pas affreuse non plus, mais le commerçant avait profiter de sa détresse pour lui faire payer le prix fort, par la suite il dut faire sa montagne de devoir, et lorsqu'il eut sa rédaction qui s'étalait sur plusieurs parchemin, Shiro sont chat eut la bonne idée de sauter joyeusement sur la table pour renverser l'encrier de Sony est ainsi gâcher tout son travail... Décidément il n'avait pas de chance en ce moment, après avoir tout récrie, furieux contre tous le Gryffondor décidât d'écrire à sa mère, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donner de signe de vie, il lui écrit donc un petit mot lui relatant les derniers évènement qui lui était arriver, que se soit sa propre réouverture sur le monde ou celle de Leila, il lui parlât aussi de Gabrielle, mais évitât de parler des apprenties de l'Ordre de Fumsek, il ne savait pas trop comment sa mère allait le prendre elle n'était pas du style "maman-poule" mais depuis la perte de son mari elle serait surement peu ravie que ses enfants prennent des risques, bien sur elle ne l'aurait pas non plus été avant, mais ce sentiment s'était renforcer après la lourde perte que la famille Irving avait subie. Après avoir fini de rédiger sa lettre, il se dirigeât vers la Volière et l'envoyât avec l'un des hiboux de l'épaule, il y passât un moment à contempler le ciel par l'une des fenêtre de la volière a réfléchir a propos de tout et de rien. Mais lorsque l'odeur des fientes de hibou devient insupportable le jeune homme quittât la Volière pour allez glander dans la salle commune, il n'allât pas manger ni de déjeuner ni de petit déjeuner, il n'avait pas très fin et à vrai dire au fur et a mesure que le bal se rapprochait la tension montait en lui, le problème n'était pas Gabrielle, il était parfaitement à l'aise avec elle, mais il faudrait danser et Sony avait horreur de danser, ce n'était pas qu'il n'arrivait pas, car sa mère lui avait appris il y a deux ans de cela, mais plutôt qu'il se trouvais ridicule comme sa. A tournoyer dans tout les sens comme une toupie...

    Lorsqu'il vit que c'était l'heure de commencer à se préparer, Sony montât prendre sa douche, lorsqu'il fut sécher et coiffé le jeune homme pris son Eau de Toilette et sans faire exprès se renversa la moitié du flacon dessus, jurant de nombreuses insultes contre on ne sais qui et on ne sais quoi, le jeune homme repris une douche pour faire disparaitre cette odeur trop abondante, une fois re-sécher et re-coiffer, il se mit du déodorant et son son Eau de toilette de manière modéré cette fois si comme sa l'odeur agréable de celle-ci était présente mais n'agressait pas les narines des personnes présentent tout autour de Sony, après il revêtue sa tenue de soirée de couleur rouge bordeaux avec des petites bordures de ci de la assez jolie de couleur noir, les chaussure de ville qu'il portait étaient bordeaux, ainsi que son pantalon en tissus, la chemise était blanche et autour du coup Sony mit un nœud papillon noir, par dessus il mit la veste également rouge bordeaux qui descendait dans son dos jusqu'à ses chevilles alors que devant elle n'était attacher que que par un bouton noir a un niveau un peu plus bas que le thorax du jeune homme, il se regardât dans le miroir, Sony bien que pas dans son style a lui se trouvait pas trop mal, il se demandât un moment si il devait raser son bouc, mais il se dit qu'il était mieux avec, il secouât sa tête comme un chien mouille ce qui mit ses cheveux naturellement en place de cette manière si particulière, il regardât sa montre, puis mis sa baguette dans la poche intérieure de sa veste et pris une grand inspiration tout en se fixant dans le miroir, il sortir de la salle de bain, des dortoirs et enfin de la salle commune pour marcher dans les couloirs... Et voila ou nous avions laisser Sony avant de vous faire revivre sa journée, il marchât de ce pas rapide et arrivât finalement dans le hall d'entré, il y avait des couples déjà former, des célibataires et des personnes qui cherchaient leurs cavalières ou d'autre qui les attendait dans un coin, Sony cherchât Gabrielle dans cette foule et se rendit compte bien vite qu'elle n'était pas encore arriver ses yeux se posèrent sur Maggdalena qui était dans les bras d'un mec que Sony reconnue bien vite, c'était Seth le briseur de cœur officiel de Poudlard, Sony se demandait ce que son amie faisait avec un gars pareil, mais elle semblait heureuse et c'était le plus important, cependant il devait lui parler de Seth et de sa réputation, mais certainement pas se soir, il ne voulait pas gâcher la soirée de sa cerise préféré. Il se re-concentrât donc sur la recherche de Gabrielle se disant qu'il l'avait peut être loupé, mais lorsqu'il se retournât il la vit sur le haut des marches, magnifique, il n'y avait pas d'autres mots, la bouche grande ouverte il ne put que murmurer un "Waaaw" tandis que sa cavalière descendait les marches en souriant après lui avoir fait un petit coucou de la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:34

    Quand l'amour devient plus compliquer je ne sais plus quoi faire. Non plustôt je ne sais pas comment ne pas avoir peur et essayer de m'évader. J'ai compris maintenant pourquoi j'avais fait cette connerie avec Eden, je n'avais plus envie de Narcisse, ou plutôt kj'avais peur de lui. Et franchement, est-ce bon pour la personne de rester avec quelqu'un qui nous effrait? Je crois pas... Pourtant j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui ne cesse de me traiter de lâche... Dans le fond c'est en plein ce que je suis... L'amour, ce sentiement me fait peur et me pousse à faire n'importe quoi. Il me pousse surtout à souffrir, trop longtemps encore pour dire avoir totalement guérie. Mais encore, là j'ai un petit copain, Sony... Je ne pourrait pas qualifier ce que je ressens pour lui comme un vrai amour, car au fond qui sait ce que c'est... Aussi, j'ai l'imporession de me refermé vis-à-vis ses sentiments... J'ai l'impression que son amour pour moi me rends totalement dingue. Je sens aussi que ce soir il va me faire sa révélation... Pourtant, je ne suis pas prête, je ne veux aps lui faire du mal, je sais que ça pourrait marcher entre nous... il suffirait que j'ouvre un tant soit peu mon coeur...

    Était-ce vraiment des pensées positives pour une jeune fille qui partait dans quelques instants rejoindre son cavalier, celui qui l'aimait... Et ça ne l'était encore moins pour une fille de son âge, comment pouvait-on être tant confuse vis-àvis du sentiment qu'on appelait amour. Soyons franc, elle avait tellement d'années à vivre devant elle qu'elle ne devait pas commençé à se bourrer le cranes avec ça! Hélas, c'était plus facile à dire qu'à faire, elle n'avait jamais put faire autrement, Gabrielle était Gabrielle. Son reflet dans le mirroir de sa toilette recommençait à redevenir comme avant. Ses nuits étaient comblées par de jolis rêve en compagnie de Sony, et elle se forçait à manger lorsqu'elel était avec lui, c'est à dire presque 24h/24. Elle ne s'en plaignait pas, loin de là, elle ne se voyait plus être sans lui maintenant. Mais aujourd'hui, elle ne l'avait pas trouvé.. On aurait dit qu'il l'évitait pour une quelconque raison qui échappait à la sang et or. Ou était-ce plutôt elle qui c'était enfermé dans son dortoir... Oui probablement... Elle c'était vraiment levée du mauvais pied, et elle n'était pas joyeuse comme la Lupin aurait dû l'être normalement... Que ce passait-il avec elle aujourd'hui? Peut-être réalisait-elle que son couple était peut-être plus solide qu'elle ne ctoyait. Oui probablement, elle avait passé la journée à se retenir pour pas ne faire une connerie. En essayant de gâcher leur couple quoi, car elle savait bien que leur amour grandissait dangeureusement l'un pour l'autre... Un lien fort les unissaient sans qu'ils ne peuvent rien y faire.

    Sa robe rouge lui allait pourtant à ravir mais elle n'arrivait pas à se trouver correcte... Le fait qu'elle n'aille pas mangé de la journée lui rendait la vie drôelment plus difficile. Elle en avait vraiment marre de se regarder dans le mirroir alors qu'au fond, elle était prête dpuis plus d'une demie heure. Ragant une dernière fois contre elle même elle se leva et dévala tous les escaliers jusqu'à celle du hall. Gabrielle voulait le voir, c'était la seule chose qui importait à présent. Elle le voulait lui, rien que lui et c'était une grande partie de sa mauvaise humeur. La sang et or ne pouvait rien faire sans son Sony. Un simple regard vers la foule, et elle trouva rapidement son prince. En un instant toutes ses tensions s'étaient envolées et elle se mit à sourire, de son vrai sourire éclatant. Quand enfin, il croisa son regard elle lui envoya la main et descendit tranquilement les escaliers, enfin plutôt rapidement pour quelqu'un qui était en talon haut! À peine fut elle arrivée à sa hauteur qu'elle le prit dans ses bras, respirant à plein nez le parfum de son chéri, celui qu'elle aimait tant... Puis elle se décolla lentement pour venir apposer son front contre le sien, de manière à être très près de lui, maintenant qu'elle était près elle n'allait pas le lâcher!

    _ Ah Sony! Cette journée a été tellement affreuse sans toi!

    Elle était tellement heureuse avec lui! Mais elle voyait clairement la vérité, et la blonde savait qu'elle devrait lui expliquer le pourquoi de ses anciens actes avec Narcisse. En fait, rien ne l'obligait mais elle en avait pris la décision, elle voulait lui explique que sa peur ne se reproduirait pas. Ou plutôt, qu'il devrait l'aider à tout supporter... Pourquoi est-ce que ce genre de pensées devaient trhair tant l'esprit d'une jeune de 15 ans lors d'un bal de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:03

    Gabrielle descendait les marches aussi vite que ses talons aiguilles rouge le lui permettaient, Sony se demandait bien ce qui obligeait Gabrielle à foncer vers lui avec une telle vitesses, il se doutait bien qu'il lui avait manquer, ça lui même avais ressentit un grand vide toute la journée, mais il voyait bien qu'il y avait quelque chose d'autre, il fut cependant sortit de sa rêverie lorsque sa belle fonçât dans ses bras, lui faisant un câlin monstre, a ce moment le sang et or sut qu'il y avait quelque chose qui clochait, c'était un câlin trop fort pour être seulement du à de l'absence, c'était un câlin cherchant le réconfort, la protection... C'était comme si Gabirelle avait peur de quelque chose d'invisible mais de bien présent. Le jeune homme la serras pour la rassurer, il voulait lui montrer qu'il était là pour elle, qu'il la protègerais contre tout et n'importe quoi...

    Elle avait appuyer sa tête contre la poitrine écoutant son cœur battre, battre pour elle. Gabrielle déserra son étreinte par la suite, Sony relâchât la sienne également, il baissât sa tête tandis que Gaby' se mettait sur la pointe des pieds, il se figèrent comme sa un instant, elle souriait, mais Sony voyait que quelque chose n'allait pas, il le voyait dans le fond de ses yeux. Dans le fond de ses yeux brillant comme deux saphir. Le jeune homme se doutait bien que sa bien-aimée n'avait pas vraiment la tête à boire,manger et danser, il sentait qu'elle vouait lui dire quelque chose, lui non plus n'avais plus aucune envie de faire la fête sa seul préoccupation était de soulager le poids de Gabrielle, de le partager avec elle, pour que ses genoux ne plient plus, pour qu'elle puisse se relever et marcher droite...

    Elle lui dit qu'il lui avait manquer, il lui répondit que elle aussi, il eut un sourire complice et une nouvelle étreinte, pour se soutenir et se rassurer l'un l'autre, Sony avait pris sa décision, il devait discuter avec Gabrielle à l'écart de toute cette foule, aller au bal comme sa aurait été une erreur monumentale, sa aurait été une torture pour la jeune fille, et le jeune homme n'aurais pas pu supporter sa. Un silence c'était installé, les deux Gryffondors se faisaient face, les bras le long du coprs les visages à quelques centimètre d'écart. Le jeune homme prit la main de la jeune fille et l'entrainât à l'écart, ils descendirent les marches de marbre du hall passèrent devant les sablier et après que Sony eut ouvert la grande porte il sortirent du château pour ce rendre dans la parc...

    Devant la porte du château s'étalait une nouvelle série de marche, Sony et Gabrielle en descendirent la moitié avant que le jeune homme sa retourne vers la petite blonde, il lui montrât d'un signe de tête la marche derrière elle pour lui dire de s'assoir, ce qu'elle fit sans broncher, à présent Sony tenait les deux mains de la jeune fille dans les siennes, il s'était accroupie sur les marches d'en dessous pour que son visage soi au même niveau que celui de la petite Lupin, il faisait chaud ce soir là, en tout cas assez pour que le couple n'est pas froid sous le clair de lune et la lumière des étoiles. Le ciel dépourvue de tout nuage permettait une visibilité plus que présente, le jeune homme pouvais voir chaque détail du magnifique visage de la jeune fille qui se trouvais en face de lui. il la regardait de ce regarde de feu explosif et passionné. C'est à la limite du chuchotement qu'il dit ses paroles suivantes, bien évidement Sony savait que la belle Lupin n'aimait pas qu'elle soit appeler par son prénom en entier, mais il l'avais employer exprès pour que la jeune fille comprenne à quel point il était sérieux et inquiet..


    " Gabrielle...Dit moi ce qui ne va pas, laisse moi porter ton fardeau avec toi... "

Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:26

    La vérité... Dit lui la vérité!

    La jeune dame savait pertinement que son affection si soudaine mais surtout peu conventionelle à ses vrais attoucheemnts ne passerait pas comme du beurre. Néanmoins, elle avait espéré au fond de son coeur que osn chéri s'apperçoive de son malaise car elle ne voulait pas mettre le sujet sur le tapis. Elle accepterait de tout lui dire s'il lui demandait, et uniquement dans cette condition. Pourtant, elle devait se répéter des paroles dans sa tête pour se changer les idées. Car sinon son esprit vaguabonderait sans doute looin avec son corps qui se serait aussi enfui... Elle avait en tête que se garçon était l'unique et son réel élu et cela pour les plusieurs années à venir. Alors, elle ne voulait surtout pas gâcher toute leur historie à cause d'un histoire de peur, de peur de l'amour, de l'Attachements, celui qui fait mal tellement vous aimé, celui qui vous inscrit le nom de l'être aimé dans vos trippes...

    Après cette étreinte drôlement significative, la sang et or croisa enfin le regard de son élu. Elle était tellement concentré sur son visage qu'elle ne remarquerait même pas l'habit un peu médiocre dans lequel il se trouvait. Tout ce qui importait était le bleu azur de ses prunelles. Comme de fait, son Sony adoré sembla remarquer que quelque chose clochait, et c'est donc aisin qu'il lui fit un signe de tête avant de l'entraîner jusqu'à l'extérieur. La nuit était relatviement douce et la lune très haute dans le ciel, un soir à faire rêver. Mais alors que Gabrielle allait continuer sa course on ne sait où, son amoureux lui fit encore une fois signe, mais pour s'assoir cette fois. Sans broncher elle s'exécuta, elle détestait ne pas entendre la voix de son chéri dans ses oreilles, ce qui était certain c'est qu'elle ne supporterait pas se suplice bien longtemps. Les mains dans celles chaudes de Sony lui redonnait un espoir merveilleux, comme si tout à partir de maintenant n'était impossible. Son bien-aimé prit enfin la parole, pourtant sa voix ne signifiait rien de bon et son chuchotement la faisait drôlement frissoner.

    " Gabrielle...Dit moi ce qui ne va pas, laisse moi porter ton fardeau avec toi... "

    Son coeur chavira ainsi que son esprit, maintenant qu'il lui avait fait la demande, elle trouvait la réalité bien plus pesante qu'elle ne l'avait imaginé. Malgré les intentions du garçon, tout ce que la rouge et or arrivait à percevoir de sa part était un espèce d'adieu... Enfin, comme s'il voulait savoir ce qu'elle avait fait de mal pour la laisser tomber... Comme si... Comme si!

    Foutues propositions hypothétiques. Pour une fois dans ta vie prends toi en main et fonces! Aller ne fait pas la lâche et dit lui, s'il t'aime il acceptera cette vérité!

    Plus crinquée que jamais son regard qui était baissé quelques secondes auparavant se releva pour fixer sérieusement ceux de Sony. ELle allait lui faire ses aveux et elle voulait le faire dans l'ordre bon sang! Pour une fois qu'elle se prenait en main, toujours mieux de le faire parfaitement! D'une vois plutôt rassurée, elle s'élança alors du commencement:

    _ D'accord je vais te le dire... Mais pour ça je dois te parler de mes semaines passées.... Je sais que ce n'est surement pas ce que tu as envie mais j'aimerais que tu comprennes, tu le doit... Pour moi... Sa voix était à ^résent plus sure que jamais et elle était prête, prête à tout lui dire! _J'ai quelques aventures et cela depuis uniquement le début d el'Année.. Mais je ne les aimait pas, non pas du tout... Enfin tout sauf un, Narcisse, mon dernier amour. C'est probablement le seul homem dans tout ça qui m'a tant fait ressentir se sentiment. Tellement, qu'à nouveau j'ai pris peur et j'ai dût m'échapper. Je me sent trop idiote et le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller voir ailleur... Je croyais qu'il ne se passerait rien, mais au fond de moi je savais qu'après coup, tout finirait entre lui et moi. Mais aujourd'hui Sony je ne veux plus avoir peur... Elle serra encore plus ses mains et son visage était doucement soutenu en un sourire sincère. _ Apprends moi à ne plus avoir peur... Aide moi Sony!

    Ses mots furent pourtant bercé par un début de larmes, de larmes de jois mêlés à du soulagement. Elle voulait que son chéri l'aide, elle voulait qu'il l'aime et que se soit réciproque, et surtout elle ne voulait pas fuir! Pourtant ne sachant que serait la réponse de son amour, elle n'osa pas le prendre dans ses bras, elle resta loin de lui, les mains dans les siennes et son corps secoué par de doux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:26

    Sony écoutait Gabrielle parler ce qu'elle lui disait ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais sa ne lui faisait pas particulièrement de peine non plus. Gabrielle avait eut une vie avant lui, tout comme lui avait eut une vie avant elle, une vie qui maintenant lui paraissait bien fade, sans couleur, gout ou odeur mais une vie quand même, elle avait fait des erreur et lui aussi en avait fait... C'était a vie, on apprenait à partir d'erreur, il la laissait finir, le sang et or vit le soulagement prendre possession de Gaby' elle devait tenir sa au fond d'elle depuis longtemps... Un gros nuage passât au dessus d'eux cachant le lune et les étoiles alentours à celle-ci, plongeant le couple dans l'obscurité... Sony fit glisser ses mains, les séparants de celles de la jolie blonde...

    " Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.."

    La pierre qui pendait au cou du jeune homme se mit à briller d'une lumière blanche intense, obligent Sony et Gabrielle a cligner des yeux pour s'habituer, ce qui ne fut pas vraiment nécessaire car la lumière magique s'adaptât d'elle même pour que les gryffondors soit éclairer sans être aveugler. Sony passât le revers de sa main sur la joue de Gabrielle, puis il lui dit sur un tont assez serieux.

    " Ecoute Gaby', tu ne pourras jamais profiter de l'instant présent et te projeter dans l'avenir si tu reste bloquer sur le passé... Aaaaah je suis pas très doué pour ce genre de discours, ce que je cherche à te dire c'est que le passé c'est le passé, Je ne te juge pas pour ce que tu était, mais pour ce que tu est. Je ne t'aprecie pas pour ce que tu a fait mais pour ce que tu fait...Je...je... "

    Il prit une profonde inspiration, il s'apprêtait à dire quelque chose qu'il n'avait dit à une fille, en tout cas pas avec ôtent de sincérité. Il passât doucement sa main sur la joue de la sang et or à plusieurs reprises, savourant le contact de sa main sur sa peau de pêche retardant un peu l'échéance des ses paroles qui allaient sceller leurs destins ou non pour un certain temps.

    " Il était une fois, c'est comme sa que l'histoire commence. Maintenant à nous d'écrire la suite, cette suite, je veut l'écrire avec toi pour qu'elle est un Happy-End... Je t'aime. "

    Sur le coup, Sony trouvât ses paroles un peu fleur bleu et très stupide, à la limite du ridicule même, mais ce qui lui importait c'est de savoir ce que Gaby' en pensait... Il attendit donc sa réaction, un quelconques signe venant d'elle, lui montrant que ses sentiment étaient partager...




    [ Désoler m'amour c'est pas très long ^^' pas trop d'inspi' a 3 heure du mat' XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:50

    Tout ce qui importait pour la blonde c'était que son petit ami ne la repousse pas à cause de ses erreurs passées. Elle aurait tout fait pour qu'il ne soit pas en froid... Comme la dernière fois, lorsqu'elle avait rêvé de lui avec du chocolat. Elle était tellement mélangée dans ses sentiments qu'elle avait piqué une énorme crise à un pauvre petit serpentard. Non d'accord, j'en conviens pauvre et serpentard ne va pas ensemble. Il a eut ce qu'il a mérité. Et mais voyons, depuis quand la Lupin faisait-elle distinction entre les quatre maisons de cette école?! En fait elle s'en fichait royalement mais sa relation avec Sony avait le don de la mettre dans tous ses états et elle ne comprenait pas spécialement pourquoi... C’est donc pourquoi elle attendait nerveusement la réponse de son amoureux…

    " Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.."

    Le regard de Gabrielle qui était baissé vers le sol se releva alors à ses paroles. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle pouvait signifier. Il fallait dire que son homme avait souvent la manie d’utiliser des phrases dont elle avait l’impression qu’elles sortant de livres philosophiques. Mais elle crut que con cœur allait arrêter lorsque Sony lui lâcha ses mains. Non… Elle n’avait apparemment pas compris les mots qu’il avait utilisés mais il ne présageait rien de bon, surtout après ce geste… Complètement apeurée son regard retourna directement vers le sol pour laisser aller quelques larmes chaudes sur ses si belles joues. Elle n’écoutait même plus ce qu’il disait, pour elle, tout était fini et ça lui faisait terriblement mal au cœur et elle ne comprenait pas pourquoi… Pourtant tout ça était très clair mais elle n’arrivait pas à penser correctement avec tout ça. Son regard était vide et elle croyait devoir rester à cet endroit jusqu’à ce que quelqu’un vienne venir la secourir car jamais elle serait capable de se relever toute seule… Enfin C’était ce qu’elle croyait alors que Sony dit les mots qu’elle rêvait d’entendre de sa bouche depuis si longtemps. C’était lui son sauveur, il venait enfin l’enlever des griffes de son affreux passé et allait la porter avec lui vers l’avenir. Un avenir commun et royalement merveilleux car Sony lui avait dit Je t’aime…

    C’est donc avec un soubresaut d’énergie que la blonde se releva pour se jeter dans les bras de son chéri, toujours en train de pleurer, mais de joie cette fois. Elle n’attendit pas plus et vint déposer passionnément sur ses lèvres. Un étrange goût salé se mélangeait à cette embrassade, ce qui faisait rendre leur accolade encore plus officielle et sérieuse. Sony l’aimait, il ne laisserait donc pas tomber… Cette pensée la rendait tellement heureuse qu’elle ne tarda pas à venir quémander l’ouverture du barrage des lèvres de son amoureux. Celui-ci n’attendit pas longtemps avant de céder et leurs langues purent enfin se mélanger comme jamais. Elles jouaient ensemble et l’amour se transmettait mutuellement dans se baiser. Pourtant elle ne lui avait pas dit les trois mots elle... Mais ne vous fâchez pas ça allait bien venir un jour ou l’autre car oui elle en était certain, un amour grandissait pour lui de jour en jour… Trop passionnée, Gabrielle fit un pas de trop pour se coller plus à son chéri et c’est-ce qui entraîna leur chute irrévocable. Une chance qu’ils étaient à l’avant dernière marche sinon ils se seraient gravement blessé. C’est donc ainsi que la sang et or tomba sur Sony, qui écopa tout le choc. Séparer de leur baiser Gabrielle se mordait la lèvre inférieure et dit d’une voix gênée :

    _Désolé…


[Wow je m'épate, j'ai écrit ce poste en même pas 20 minutes XD L'inspi m'est venue totalement ce soir! Ouais ça fait 3 RP que je fait depuis le souper XD Un Exploi hihi!]
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

    Les mains de Sony quittèrent les joue de la jolie Gabrielle pour se poser sur ses épaules, la jeune sang et or était saisie de sanglots, Sony fit un grimace, il ne savait pas trop ce que sa voulait dire... C'était confus dans son esprit, Gabrielle était la seule personne a la mettre dans un état comme ça, lui qui d'habitude était si sur de lui, si décidée et impliquer dans ses choix, sans peur, sans doutes. Il se retrouvait désemparé en la présence de la petite Lupin, s'était... génial, elle apportait du mystère du "peps" dans sa vie, il voulait que sa continue, il se sentait si bien avec elle; Sony ne voulait pas que sa s'arrête... Les sanglots de Gabrielle s'intensifièrent, elle relevât la tête, des larmes coulaient le long de ses joues, Sony eut un petit pincement au cœur, mais ses doutes, craintes, furent bien vite effacées, oubliées, comme si il n'avait jamais existé, Gabrielle souriait...

    Pour Sony le simple fait de voir la petite blonde dans cet état était synonyme de bonheur, il lui rendit son sourire, puis d'un coup elle se précipitât sur le jeune homme, se jetant des ses bras unissant leurs lèvres en un baiser passionné, à ce moment, tout comme dans la salle des trophées il y a de sa plusieurs semaines, le temps se figeât pour le jeune homme, plus rien n'avait d'importance, il se retrouvait à nouveau dans cette bulle, ce cocon de douceur. A ce moment le couple fut projeter dans une explosion de lumière, de couleurs, de senteurs et de sensations. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait pour le jeune homme, rendre Gabrielle heureuse, aussi sur que les pétales de fleur ont besoin du vent pour se disperser, Sony lui avait besoin de son sourire pour pouvoir vivre et avancer...

    Le jeune Irving adorait les lèvres aux gout de fraise de la belle Lupin et n'avait aucune intention d'arrêter de les sentir sur ses lèvres à lui, mais le destin en voulue autrement, dans leurs follement forte et agréable étreinte Gabrielle fut un petit pas en avant pour se rapprocher encore plus de jeune homme pour se serrer plus contre lui, mais ce petit pas en apparence insignifiant eut pour effet de déséquilibrer le jeune homme, entrainant irrévocablement sa chute. Le jeune homme lâchât un " Et merde" pendant sa chute, Gabrielle qui s'appuyait su le jeune homme chutât également, le dos de Sony heurtât le sol dans un bruit lourd, puis la fille Lupin s'effondrât sur lui, ce double choc eut pour effet de lui arracher un petit cri et de lui couper le souffle pour quelques secondes, heureusement que le couple se trouvait sur le bas des marches car sinon ils auraient fait une belle chute, mais là il y avait eut plus de peur que de mal. Sony allongé sur le dos regardait le ciel étoilé, le gros nuages était partie,laissant le ciel a nouveau dégager et lumineux, Gabrielle toujours allonger sur le garçons, elle relevât la tête de son torse, et d'un geste gracieux de la main elle remit ses cheveux en arrière qui étaient venues sur son visage durant la chute, avec un sourire d'enfant elle lui dit qu'elle était désolé, Sony lui répondit par un sourire également, puis lui dit


    " Ne t'en fait pas sa va. "

    Il avait dans son champ de vision, le ciel étoilé et les yeux de Gabrielle, mais c'était bel et bien le jeune fille qui brillait le plus dans son cœur, elle consumais le cœur du sang et or avec son regard flamboyant... Lorsqu'il croisant son regard il ne pouvait plus réfléchir, une chanson vint à l'esprit du jeune homme, le refrain se répétait sans cesse dans son esprit...

    I can change your life, if you let me
    I can do it, I know just what you need
    I can change your life, I can make you happy
    Girl if you let me, I'll make your puzzle complete
    I can change your life



    Avec un nouveau sourire, plus large cette fois ci, il se dit que c'est exactement ce qu'il ferait...qu'il changerais la vie de Gabrielle, qu'il la rendrait heureuse... C'est alors qu'il murmurât...

    " I'll change your life "
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

    Son corps callé contre celui de son chéri, la sang et or sentait la chaleur monté jusque dans le plus profond de son coeur. Quelques minutes auparavant elle croyait vraiment que lorsque Sony lui avait lâché les mains, tout était fini entre eux.Et cette situation elle n'aurait vraiment pas tenu longtemps. Elle aurait sans doute retombé dans son ancien vice, et une chance que Sony lui avait avouer ses sentiments. Tout cela pour dire que la seule chose qui importait à présent c'était leurr moment de tranquilité à eux seul. Le fait est que la proximité imminente de son chéri la rendait dans un espèce d'état second. À croire que c'était elle le mec dans le couple, à toujours penser rien qu'à ça! Mais bon je vous le répètre, l'abstinence ça tue! Bref, la jeune demoiselle se mordit violemment sa lèvre inférieure pour s,enlever totue envie totalement perverse qui pourrait pervertir son nouveau chéri adoré. Elle essayait de faire tenir tant bien que de mal son envie, et bientôt elle ne pourrait plus l'arrêter...

    " I'll change your life "

    Un large sourire fini par étirer les lèvres de la blonde. Qu'est-ce qu'elle pouvait adoré son chéri en cet instant, et s'en était très dangereux pour la testostérone qu'incarnait son petit ami en dessous d'elle. C'est donc pourquoi elle reposa tranquilement ses lèvres sur les siennes malgré le fait qu'elel devait se contrôler. Une nouvelle fois elle entra dans un état second et elle se collait de plus en plus contre le corps chaud de Sony. Hélas elle perdait totalement état de ses moyens et ce n'est que lorsqu'elle s'entendit émettre un mince gémissement d'excitation qu'elle se recula vivement et qu'elle fut levé en un bon. Elle lui envoya u autre sourrie désolé, elle avait vraiment le don de faire des conneries et celle-là n'en était une monumentale. Elle devait attendre encor eun peu, elle le sentait! Elle montait les escaliers à reculons avec un drôle de regard sur son visage... À croire qu'elle était une folle! Avant de tourner les talons elle dit:

    _ Désolé Sony... Ce n'est pas toi hein, mais je n'aime pas vraiment les fêtes. Oh mais quel immense mensonge! Depuis quand une Lupin n'aimait pa les fêtes, c'téait vraiment du n'importe quoi tout ça! Bref elle lui lança un sourire peu convaincant, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne l'aimait pas! _ C'est ma faute, je vais faire une connerie, alors mon amour, on se voit demain à pré-au-laurd, comme prévu! Je vais te rejoindre dans la salle commune... Je dois vraiment y aller Sony... Bonne nuit!

    C'est donc ainsi que la blonde parti en courrant jusque dans sa salle commune. Ne pouvant s'empĉher de laisser quelques larmes couler. Elles représentaient peur et joie en même temps. La peur que Sony croit qu'elle ne voulait rien savoir de lui et donc la peur de le perdre. Et la joie, celle que son amour lui avait enfin avouer ses sentiments... Elle avait tellement hâte à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Empty
MessageSujet: Re: Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|   Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moon light |::|duo: Sony Gabrielle|::|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...::: Sony Irving :::... [ OVER ]
» ...::: Sony's Arts :::...
» Absence de Jess et Sony
» Gabrielle Lupin
» Pour Gabrielle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Bal de printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser