Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrianna K. Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Adrianna K. Rogue Empty
MessageSujet: Adrianna K. Rogue   Adrianna K. Rogue Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

.|| THE LIFE OF MISS ROGUE ||.

Adrianna K. Rogue OC11




    NOM: Rogue
    PRENOM: Adrianna Krystel
    AGE: 17 ans
    FAMILLE: Une plus petite soeur, deux frères jumeaux et un petit frère adoptif. Grande la famille hein ? Oui mais que voulez-vous...J'ai deux parents qui s'aiment énormement et qui se le prouvent encore aujourd'hui [je les entends souvent >_<]. Severus Rogue, mon cher papa et Isabelle Graham, ma chère maman se connaissent depuis bien longtemps d'après ce que j'ai compris et ils ont toujours voulu une grande famille. Alors je suis venue la première Cool Et les autres m'ont suivis quoi.






Adrianna K. Rogue 48 Adrianna K. Rogue OC53 Adrianna K. Rogue Adriiike5




    AMIS: Les amis ? Pour quoi faire ! Razz Je connais énormement de gens au château et je vais avc qui je veux, quand je veux et où je veux bien entendu. Donc en fait j'ai pas mal de gens à mes bottes.
    J'ai néanmoins un ami d'enfance...le seul et unique que j'ai toujours eut depuis qu'il est né un an après moi: Nathanaël R. Lupin ! Ce garçon-là et moi, nous nous connaisson énormement et l'on passait des journées entières autrefois. Seulement, depuis que je suis allée à Poudlard à mes 11 ans chez les Verts et Argents, lui arriva un an après chez les Bleus et Bronze et depuis cette époque-là, nous nous parlons presque plus. D'un côté ça me rend triste...je l'aimais beaucoup et je m'amusais bien avec lui. Même si je dois te dire chez journal que je faisais que l'embêter ce Lupin là xD Mais il était migon...il l'est toujours d'ailleurs...

    AMOUR: Côté amour, je n'ai strictement personne ! Ouraah ! Et ouaip moi et les grandes histoires d'amour...ça fait deux !
    Oui bon okey à ce qui parait c'est supra génial d'être à deux. Mais moi je suis tellement indépendante qu'un homme n'arriverai pas à me suivre dans mes idées, mes délires et mes envies. Sauf s'il est quelqu'un à part entière...Peut-être qu'il y a cet homme quelque part non ? Répond vieux livre ! Tsss...je me suis faite arnaquée ! Sur ton emballage y'avait marqué: "JOURNAL INTIME MAGIQUE, PARLEZ-LUI ET IL VOUS REPONDRA..." Encore une ânnerie de pacotilles va ! Bon alors je passe une annonce sur tes pages chez journal, autant que tu serves a quelque chose: Si quelqu'un veut de moi et qu'il est prêt à me suivre, m'aimer, me chérire dans la joie comme la maladie et aussi...*BAF* C'est bon j'arrête, j'arrête...

    RELATIONS SEX..*biiiiiiiiip*: Alors alors...là j'ai de quoi gaspiller toutes tes pages cher journal ! Mais je fais faire court pour ne pas te chatouiller de trop avec ma plume sur ta page blanche. Donc, j'ai eut plusieurs relations d'une nuit avec presque tous les Serpentards au-dessus d'un certain âge évidemment ! Sinon j'ai aussi mon amant préféré: Nathou ! Lui & moi entretenons une drôle d'histoire...Amour ? Amitié ? Sex ? Je ne sais moi-même plus trop pourquoi je vais vers lui pour qu'il m'embrasse, pour qu'il soit avec moi et me tienne dans ses bras musclés...non je n'en sais rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'avec la fierté que j'ai: jamais je ne ferai le premier pas pour engager une réelle relation avec lui...Je ne sais pas pourquoi, peut-être que ça me dépasse dès qu'il s'agit d'amour. Bien qu'en fait je n'ai rien contre Nathanaël, bien au contraire !
    A part lui, il y a Sethy...mon joli blond de Serpentard ! Comment ça je flache que pour les blonds ?! Même pas vrai pauvre journal !!Basketball Tais-toi vas ! Bon alors lui est tout ce que j'aime chez les hommes...je prends d'ailleurs un malin plaisir à jouer avec lui...mais il n'égalera jamais mon petit Serdy.





    Bon cher journal, je vais te fermer parce que c'est fatigant d'écrire...Alors je reviendrai plus tard pour écrire sur ta deuxième page mon petit !





Adrianna K. Rogue 75

PAGE 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna K. Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Adrianna K. Rogue, The Beautiful Slytherin ::..
» | Narcisse T. Rogue | Bad Boy in Rogue's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser