Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

|priorité à Mattéo Malefoy|


    - Par un soir des plus orageux et des plus froids d'hiver de toute l'année 70, une personne brave et courageuse traversait cette tempête. Protégée par sa longue cape noir en velours digne des plus grands sorciers, cette personne marchait encore et toujours dans la neige qui ne cessait de tomber du ciel. Tout en rouge de la tête au bonnet, son costume peut familier lui serrer ses gros bourlets, commença-t-elle en écrivant.

    Pourtant la Belle brune leva la tête et regarda son amie qui partageait le même dortoir qu'elle, en posant sa plume quelque minute sur le parchemin.


    - Dis-moi pourquoi je suis obligée d'écrire ça Antoinette !
    - Sûrement parce que ton prof d'étude des moldus vous a demandé d'écrire un conte de Noël, répondit cette dernière en lisant son magasine de mode. Donc a mon avi, enlève le passage où tu décris...l'état physiques du bonhomme en rouge...ça ne va pas trop bien dans un conte.
    - Mais il est gros, barbus, vieux et moche ! Comment veux-tu que je le décrive ?! Répliqua Adrianna exaspérée. Je ne peux pas dire qu'il est canon, musclé et qu'il fait craquer toutes les vielles de sa génération...!
    - Fais comme tu le sens, c'est pas moi qui suis Serpentarde et dans ce fichu cours où on parle des Sangs-de-Bourbes...
    - On m'a obligé je te le rappel Antoinette ! Comme si j'avais envie d'aller dans ce cours moi, répondit la brunette à son amie blondinette. Bon je reviens, je vais voir mes amis les elfes...
    - Ouais, ouais...tu passeras le bonjour à Potter alors !

    La douce Adrianna eut un rictus suite à ce que venait de dire son amie Antoinette. Quand elle parlait d'aller voir les elfes, c'était aller aux cuisines...et non pas aller chez les Potters ! Ralala...ce qu'elle pouvait être méchante cette Antoinette de concidérer la famille Potter d'elfes...Elle, elle les voyait juste comme des Trolls rien de plus. Enfin bref, la jolie Adrianna descendit donc dans la salle commune, tout juste habillée de sa nuisette avec sa robe de chambre puisque de toute façon il ne devait pas y avoir grand monde debout à cette heure de la nuit. La Serpentarde, ne voyant personne dans la salle, s'en alla dans les couloirs du château pour rejoindre les cuisines.

    Ne croyez pas que la jeune Rogue se baladait tous les soirs en petite tenue pour arppenter les couloirs du château...Non uniquement lorsqu'elle avait une petite faim. De toute façon elle ne mangez pas beaucoup les soirs au repas...elle n'avait pas faim voilà tout! Oui mais seulement, après elle avait un esomac en plein exercice de gargouillements...Heureuement que les cuisines étaient donc ouvertes pour qu'elle puisse enfin manger un truc qui puisse caler son estomac. Balançant ses fesses de gauche à droite, tout en laissant ses cheveux bruns longs et fins basculer au rythme de sa marche, la jeune femme marchait toujours en direction des cuisines. Elle les atteignit bientôt d'ailleurs. Mademoiselle Rogue poussa donc le portait qui était devant elle, pour être enfin aux cuisines.

    Adrianna posa ensuite son fessier sur un banc et regarda l'elfe qui apparut après avoir transplané. Elle le regarda d'un oeil dégouté de voir cette...cette créature peu charmante physiquement dirons nous.


    - Euh, une part de gâteau au chocolat du repas de ce soir vous avez encore ? Demanda-t-elle en le regardant de ses yeux chocolats justement.
    - Oui madame, je vous l'apporte tout de suite, répondit le petite bête.
    - Très bien, fais vite je n'ai pas que ça à faire ! Lança-t-elle froidement en voyant la créature s'activer pour lui apporter ce qu'elle demandait.

    L'elfe lui posa donc un morceau d'un délicieux gâteau dans une assiette puis disparut de la même manière qu'il était venu. La jeune femme prit la cuillère et manga un bout de ce délice. Miaaammmm ce que es pâtisseries étaient bonnes dans ce château ! Un vrai régale....Pourtant sa dégustation fut interrompue par un bruit qui la fit sursauter. En effet la portrait qui se trouvait à l'entrée des cuisines s'ouvrait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Mattéo Malefoy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29


    " Tu vas où Malefoy ? "

    " Ca te regardes Mitchels ? "

    " Ben nan mais euh tu … "

    " Ben voilà tu viens de le dire toi-même ! Ca te regarde pas alors fermes-là ! "


    Après lui avoir soigneusement coupé la parole, la porte du dortoir des garçons de septième se claqua dans un bruit grave. Mattéo Malefoy venait de sortir, et bien sur, il avait bien pris soin de faire autant de bruit que possible, comme dans son habitude de toute façon … Mais le plus étrange dans toute cette histoire, c’était que le beau blond venait d’emporter avec lui tout son matériel de Quidditch ! Pourquoi ? Pas pour astiquer son balai en tout cas ! Bref, en arrivant dans la salle commune des verts et argents, il ne fut absolument pas surpris devoir des petits premières année le regarder avec de gros yeux ronds.

    " Vous voulez ma photo peut-être ? "

    Bien sur, la réponse fut immédiate. La bande de première année se retournèrent tous pour laisser passer le jeune capitaine, son balai sur l’épaule. Surement ne comprenaient-ils pas pourquoi ce grand dadais sortait à cette heure-ci dehors … Et après tout, il s’en fichait royalement, de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, tant qu’ils ne lui disaient pas en face bien sur … Marchant d’un pas très énergique, il arriva en un rien de temps devant la grande porte d’entrée du château. Bien sur, à cette heure-ci, elle était verrouillée, mais pas pour ce jeune blondinet en tout cas ! Connaissant les moindres passages secrets comme le fond de sa poche, le jeune Malefoy connaissait un des passages qui menait près du lac. Ne voyant plus que cette solution-là, le jeune Matt’ se retourna pour s’y rendre, mais avant qu’il n’ai eu le temps de faire un pas, il était déjà coincé …

    " Tiens, tiens tiens … Malefoy … Vous vous êtes perdu peut-être ? "

    N’ayant absolument pas entendu venir la personne qui se trouvait tout juste derrière lui avant qu’elle ne prononce ces quelques mots, ce fut avec grande peur que le jeune Serpentard se retourna immédiatement. Devant lui, se tenait le professeur de Métamorphose, à savoir le professeur McGonagall. Elle l’a regardait avec un de ses regards noirs qu’elle lançait tout le temps à tout ses élèves, alors aucune idée pour savoir si oui ou non, il allait vraiment avoir des ennuis.

    " Je viens de vous posez une question Malefoy ! "

    " Non, sans rire ? "


    Parce qu’en plus, elle croyait qu’il était sourd ? Mattéo ne pouvant plus emprunter le passage maintenant, se résigna et commença repartir en direction des cachots. Seulement voilà, son professeur n’avait pas l’air de vouloir le voir partir aussi vite, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle le rappela immédiatement.

    " Malefoy, il ne me semble pas vous avoir dit de partir ! "

    " Non, et alors ? "

    Toujours aussi insolent, Mattéo ne semblait pas vouloir qu’un professeur lui dise ce qu’il devait faire ou non, comme d’habitude quoi … Seulement voilà, plus il la cherchait, plus ses sourcils commençaient à gonfler, ce qui présageait un assez mauvais signe chez elle … Mais n’ayant aucunement envie de rester plus longtemps ici, le jeune Matt ‘, la salua avant de partir.

    " Si vous n’y voyez aucun inconvénient, Madame, je retourne me coucher ! "

    " Si justement j’en vois un ! "

    " Tant mieux pour vous ! "


    Le jeune vert et argent n’écouta même plus ce que disait le professeur McGonagall, et en profita ainsi pour retourner dans les cachots sombres et humides. Il ne serait pas surpris demain matin, si au petit déjeuner, il recevait un hibou lui annonçant ses deux heures de retenues prochaines … Bref, il remonta en hâte dans son dortoir, avant de poser avec violence sa tenue, ses gants et tout le tralala dans son armoire. Avant que son camarade de chambre ne revienne à l’assaut, Matt’ se retourna vers lui, et lança un regard noir, sans ouvrir la bouche, ce qui eut un effet immédiat.

    Se mettant ensuite torse-nu, avec seulement son bas de pyjama vert, le jeune Serpentard s’allongea sur son lit à baldaquin, un bras sous sa nuque, les yeux grands ouverts. Il reste dans cette position une bonne demi-heure, avant de se lever à nouveau. Il voulait se dégourdir les jambes, et surtout remplir un peu son estomac. Il se mit alors sur pieds, avant de partir, dans la même tenue, à travers les couloirs du château. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune Malefoy ouvrit alors la porte des cuisines de Poudlard. Il faisait très sombre cette nuit-là, et pourtant, à l’aide de quelques reflets de la nuit, il aperçut tout de même une silhouette à travers la fenêtre.

    " Tiens, un petit creux ? "

    Affichant un grand sourire, le jeune vert et argent s’avança alors vers la table où était assise la ravissante jeune Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Weasley
Prefet(e)-en-Chef
Prefet(e)-en-Chef
Arianne Weasley


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Emploi/Maison : Poufssoufle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Jess
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Timide
Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14


    La soirée était entamée depuis peu et la jeune Poufssoufle prit délicatement place dans un fauteuil juste en face du bon feu qui crépitait dans la cheminée, sur ses genoux un bloc-note et sur celui-ci une lettre.
    Dans la main de la miss une plume et une moue sérieuse sur la figure, que faisait-elle ? La demoiselle écrivait à ses parents bien sûr ! La lettre qui serait apportée par Snow disait ceci :

    « - Chère maman

    Papa t’as peut-être déjà raconté cette horrible anecdote mais dans le cas où il ne l’aurait pas fait je vais m’en charger ! L’heure du cours de soins aux créatures magiques avait sonné et je me rendais en cours accompagnée de Lily, on riait et s’amusait bien en chemin cependant quand nous sommes arrivées devant les animaux nos … Non ! Ma tête à totalement changée d’expression ces créatures étaient horriblement moches ! Ressemblant à s’en méprendre à un cochon à longs poils, bref quelque chose que j’appréciais très peu cela dit je me suis retenue de tout commentaires qui pourrait offenser papa.
    L’animal fixait Lily avait un regard noir et dès que papa a ouvert la cage pour nous présenter à la créature celle-ci s’est mise à courir vers Lily qui n’avait pas l’air d’avoir si peur seulement lorsque ce petit cochon est arrivé juste devant elle, il a fait ses besoins … Ma pauvre cousine était gênée heureusement que nous n’étions que trois à cet instant-là !
    Bref pour ma part tout se passe bien, Jess ne parle toujours pas et reste toujours de marbre à mes paroles ainsi qu’à mes actes, je me demande vraiment si il est capable de ressentir quelque chose celui-là ! Steeve est tombé malade dans la semaine l’infirmière lui a donné deux jours d’absence en cours tu aurais vu comme il était heureux de ne pas devoir subir le cours de potion…
    Saurianna est très fâchée contre sa meilleure amie tu sais la petite fille étrange qui l’accompagne toujours, elle est venue hier en sanglotant me voir pour me demander si elle était belle j’en suis restée bouche bée mais je l’ai rassurée !
    Voilà j’avoue que la semaine a été plutôt calme de notre côté ! J’attend ton courrier avec impatience !

    Je t’aime, à bientôt Arianne »


    Pour écrire ceci, miss Weasley ne mit même pas dix minutes seulement elle avait commencé à écrire à 23h40 donc il était à présent environ 23h52 disons et la faim commençait à se faire ressentir et bien oui ! Surtout que la jeune fille avait fait une croix sur son dîner d’aujourd’hui car pour une fois son inspiration lui avait ordonné d’aller tout de suite écrire dans son journal intime donc bon …
    Sa robe de nuit était relativement simple une nuisette en réalité mais par politesse pour elle-même la demoiselle avait enfilé un gilet gris pour dire de ne pas choquer les plus petits qui se trouvaient dans la salle commune.
    La miss étaient donc de bonne humeur et bien décidée à aller manger un petit truc dans les cuisines même si pour elle cette histoire d’elfes semi-esclaves lui plaisait franchement très peu !
    Arianne poussa de ses doigts le portrait et posa le pied dehors à peine trois pas et déjà un professeur lui tombait dessus heureusement elle avait son rang de préfète en chef pour la couvrir c’est ainsi que la miss prétexta une petite ronde pour surveiller si tout le monde était bien rentré dans leur dortoir après les félicitations de ce professeur la miss fut contrainte tout de même de faire une petite ronde autour des cachots heureusement personnes en vue et donc rien à signaler !
    Discrètement la jeune fille se glissa vers les cuisines mais d’un autre côté arriva un autre professeur qui vint à sa rencontre un large sourire aux lèvres tout en la prenant avec lui vers son bureau il lui raconta qu’il voulait qu’elle l’aide à ranger quelque affaires mais Arianne refusa en tout politesse en disant que l’heure était un peu tardive pour aller ranger des documents et il approuva sa décision en la saluant une dernière fois d’un large sourire.
    La miss posa un premier doigt sur le portrait puis un deuxième et doucement tira vers elle celui-ci qui s’ouvrit dans un petit fracas, deux personnes étaient présentes deux Serpentards quelle chance dit donc !
    Le gros problème était que la demoiselle était en nuisette et le jeune homme torse-nu la Poufssoufle en déduit sur le coup que les deux jeunes gens étaient sur le point de se sauter dessus seulement pourquoi faire ça dans les cuisines ? Ici n’importe qui pouvait venir ! Non elle se trompait c’était juste une coïncidence … elle l’espérait du moins car sinon la gêne serait extrême !

    -Désolée je ne fais que passer !

    Seulement voilà … aucun elfes ne pointa le bout de son nez ! Mince alors …

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

    Adrianna mangeait donc sa part de gâteau, silencieusement et profitant pleinement du fait qu'il n'y avait encore personne à cette heure-ci. Elle n'aimait vraiment pas quant les cuisines étaient remplies d'élèves qui ne faisaient que manger, manger et manger comme des porcs qui mériteraient une place dans d'une porcherie. Enfin bref, elle mangeait donc en profitant de ce bruit silencieux quant la porte des cuisines s'ouvrit subitement. La jeune brune leva donc les yeux de son délicieux gâteau qui ne demandait qu'à être mangé, pour regarder qui était la personne qui avait poussé le portrait. Elle vit un jeune homme...blond, yeux bleus gris profond, sourire en coin...qui s'avançait vers elle en souriant d'avantage. Elle arqua un sourcil lorsque ce dernier lui lança:

    -Tiens, un petit creux ?

    La jeune femme posa sa cuillère et regarda le jeune Malefoy en lui lança également un sourire, sourire séduisant en guise de bienvenue.

    -Effectivement...je vois que tu es bon observateur Mattéo, dit-elle d'une voix douce en le regardant toujours...dans les yeux, ces yeux dont la couleur était si belle. Et toi aussi tu as faim pour venir ici, ou tu me cherchais ?

    Adrianna lui avait dit la dernière partie de sa phrase sur un ton taquin en plaisantant gentiment. Elle savait pertinemment que l'ainé des Malefoys se fichait totalement d'elle et que c'était plutôt pour calmer sa faim qu'il était venu ici. Elle le connaissait depuis tellement longtemps ce Mattéo, lui et toute sa famille en fait. Etant donné que son père Severus était le parrain en quelque sorte de Drago, le père de Mattéo, leurs familles s'étaient vues souvent depuis un bon moment. La jeune femme connaissait donc très bien ce jeune Serpentard. Elle le trouvait exactement comme son père et son grand-père si elle en croyait les dires de son père à elle. Ils se ressemblaient tous les trois, toujours froids, distants et typiques des Serpentards. Enfin bon, elle les trouvait normaux, vu qu'elle aussi était à peu près pareille. La Serpentarde sortit de sa rêverie et regarda de nouveau le jeune blondinet.

    -Assieds-toi je t'en prie..., lança-t-elle simplement en montrant une place en face d'elle. Tu es venu manger quoi ?

    Elle ne voulait tout de même pas le regardait tout le temps comme ça en levant les yeux ! S'il était assis se serait beaucoup mieux...Et puis sa curiosité était revenue lorsqu'elle s'était demandée ce que le Serpentard allait bien pouvoir manger. Elle fut cependant interrompue par un nouveau grincement de porte...enfin tableau. Quelqu'un arrivait encore apparemment. La jeune demoiselle leva donc les yeux pour voir de qui il s'agissait. Elle ne vit qu'une tornade de cheveux blonds bouclés s'approcher à toute vitesse pour enfin s'arrêter...Miss Arianne Weasley ! La Serpentarde grimaça en voyant une Weasley s'approcher d'eux, Poufsouffle de surcroît...

    -Désolée je ne fais que passer !

    Elle ne les avait pas vu ou quoi pour s'adresser aux elfes ?! Adrianna regarda donc le jeune homme installé en face d'elle, attendant de voir s'il allait faire une remarque froide et méchante à la jeune Poufsouffle mais apparemment pas...Enfin pas assez rapidement pour la jeune brunette. Elle reposa donc ses yeux chocolat sur la demoiselle debout plus loin devant elle.

    -Et bien tu pourrais retourner de là où tu sors Weasley ! Lança-t-elle simplement d'une voix sèche et froide qui prouvait tous les bons sentiments qu'elle éprouvait envers la jeune Poufsouffle.

    Franche, sèche, directe...Adrianna dans toute sa méchanceté quoi....Mais elle n'avait encore rien fait de méchant pour le moment à son goût. Elle ne venait que de dire tout l'attachement qu'elle portait à Arianne. Cependant, ce ne fut pas assez aux yeux de la jeune Rogue, c’est pourquoi elle renchérit avec :

    -D’ailleurs tu nous déranges Weasley…, commença-t-elle de plus belle, Mattéo et moi étions en train de discuter tranquillement…

    La jeune femme prit ensuite sa cuillère et mangea une bouchée de son gâteau au chocolat qui était toujours aussi bon qu’avant. Elle regarda ensuite le jeune Malefoy d’un air suspect…Elle se demanda s’il allait soutenir ce qu’elle venait de dire ou si ce Dom Juan allait être des plus gentils avec cette Poufsouffle juste parce qu’elle était une fille potentiellement possible à draguer. Elle espéra vivement sur le cou que le blondinet allait mettre de côté son aspect séducteur pour percuter qu’il s’agissait d’une Weasley Poufsouffle…deux choses qui ne rimaient pas avec le simple mot « Serpentard » ou « Malefoy ».
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Mattéo Malefoy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:47


    En se levant de son lit, le jeune vert et argent n’avait pas eu l’idée une seule seconde, qu’il rencontrerait quelqu’un dans les cuisines. Et pourtant, c’était bel et bien le cas ! Mais de plus, c’était une étrange mais agréable surprise. Il y avait pas mal de temps maintenant que Mattéo n’avait pas eu l’occasion de parler en tête à tête avec la jeune Rogue, alors c’était un bon moyen pour rattraper le temps perdu, comme on le dit si bien. Avant, c’était vrai que les deux jeunes gens étaient très proche, mais ayant chacun pris un peu de recul, ils ne parlèrent beaucoup moins fréquemment … Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne l’appréciait moins, bien au contraire ! Adrianna avait toujours suscité une grande curiosité de la part du jeune homme, et de plus, il l’a trouvait aussi Serpentarde que sexy, c’était à dire, deux mots formant une jeune femme particulièrement magnifique. Dans tout les cas, Matt’ ne se priva pas de sourire à la belle jeune fille, avant de l’entendre parler, tout en abaissant sa petite cuillère, pleine de gâteau au chocolat. Une chose était sure, la Miss Rogue n’avait pas changée sur ce point, toujours aussi gourmande !

    " Effectivement...je vois que tu es bon observateur Mattéo. Et toi aussi tu as faim pour venir ici, ou tu me cherchais ? "

    S’il y avait bien une chose qui avait manqué au jeune Malefoy, c’était sans nul doute la douce voix d’Adrianna ! Surtout à ce moment-là, il était si fatigué, même s’il avait lui-même du mal à le reconnaître, c’était le genre de remède qui lui fallait … En tout cas, le jeune blondinet ne put s’empêcher de rire doucement, à la dernière remarque de la Miss Rogue. Certes, il ne s’était pas trompé, mais en même temps, ils se trouvaient dans une cuisine, alors il n’était pas très difficile de tirer certaines conclusions. Mais en même temps, le sous-entendu d’Adri’ était plutôt magnifiquement tourné … Bref, avec un sourire aux coins des lèvres, ce fut avec une voix qu’il essaya de rendre la moins glaciale possible, qu’il lui répondit volontiers :

    " Tu en doutais Rogue ? Eh bien à vrai dire, c’était plutôt par gourmandise, mais finalement, je me dis que je mangerais bien un peu des deux … "

    Lui souriant une nouvelle fois, pour lui prouver qu’il plaisantait bien entendu, il la regarda alors dans les yeux, avant de se rendre compte que finalement, peut-être était-il peut-être venu pour cette raison, la voir … Bien sur, la jeune Serpentarde était une personne tout aussi charmante ( que lui ) mais se connaissant depuis qu’ils étaient petits, il n’y avait jamais rien eu entre eux. Mais qui sait, personne ne peut nous dire ce que l’avenir leur réserve … Bien sur, ils aimaient bien se taquiner tout les deux, mais ça s’arrêtait là.

    " Assieds-toi je t'en prie... Tu es venu manger quoi ? "

    Même s’il comptait très bien le faire sans qu’elle ne lui propose, il fut quand même content d’une certaine manière qu’elle lui demande. Au moins, cela montrait qu’elle n’était pas dérangée par la présence du jeune blondinet, et qu’elle acceptait même de bavarder quelques temps avec lui. Prenant ainsi place en face de la jeune Serpentarde, Matt’ regarda alors le gâteau au chocolat posé devant lui, et celui-ci lui fis tout de suite envie. Eh oui, car même s’il s’agissait d’u Malefoy, Matt’ était avant tout une personne très gourmande, même s’il n’avait pas vraiment l’occasion de le prouver à qui que ce soit. Tout en prenant une part, le jeune homme lui répondit alors, sur le ton de la conversation.

    " Oh peut importe, c’est juste pour caller un petit creux … "

    Cependant, son interlocutrice n’eut pas le temps de lui répondre, interrompue par l’ouverture du tableau. Qui d’autre pouvait bien se promener à cette heure-ci ? En tout cas, pas un professeur, ou du moins, il l’espérait même si son insigne de préfet pouvait l’aider par moment. Enfin là, il se trouvait quand même torse-nu et en train de manger, alors pas très fut fut … Bref, le jeune homme mis un peu pus de temps que la Miss Rogue à se retourner, tout simplement car il lui suffisait juste de lever les yeux pour apercevoir la personne qui venait d’entrer à son tour dans la cuisine de l’école.

    " Désolée je ne fais que passer ! "

    Rien qu’à en juger par la grimace que fit immédiatement Adrianna, il ne s’agissait pas d’un Prof. , mais encore moins d’une personne de leur maison … Ou alors, une personne avec qui elle ne s’entendait pas très bien. Ne se faisant pas prier plus longtemps, le jeune blondinet se retournât alors, et aperçut dans l’entrebâillement du tableau, des boucles blondes. Il n’y avait qu’une personne dans toute l’école étant coiffée de la sorte : Arianne Weasley, l’une de ses cousines forts éloignées. N’ayant pas spécialement envie de jouer les rebelles ce soir-là, il préféra ne rien dire, se retourner, et repartir à ses hippogriffes, à savoir son gâteau au chocolat. Cependant, Miss Rogue ne comptait absolument pas lâcher l’affaire de si tôt, au grand plaisir du beau blond, au moins, ce n’était pas lui qui avait commencé !

    " Et bien tu pourrais retourner de là où tu sors Weasley ! "

    Comme il fallait s’en douter, la jeune et sexy Miss Rogue n’y était pas allée par quatre chemins … et de plus, elle venait de lui parler à la ptite Pouffy d’une voix froide, tout comme il aurait put le faire … En tout cas, il était fier à ce moment-là d’avoir cette jeune fille dans sa maison, signe qu’il restait encore de bon vieux Serpentard ! Cependant, comme si lui en fallait encore d’avantage, Adrianna s’exclama une nouvelle fois :

    " D’ailleurs tu nous déranges Weasley… Mattéo et moi étions en train de discuter tranquillement… "

    A ce moment-là, Mattéo ne put s’empêcher d’émettre un petit rire narcissique. Emmerder les élèves des autres maisons était un de ses loisirs favoris, mais quand quelqu’un d’autre le faisait à sa place, c’était tellement … grandiose ! Et puis surtout, Adri’ ne l’a prenait pas avec des pincettes, y allant franc jeu avec Arianne, au grand plaisir de notre très cher Malefoy. Ensuite, sa camarade lui lança un regard en biais, comme pour lui demander un peu de soutien. Mais ayant plutôt envie de s’amuser un peu plus qu’en temps normal, Mattéo souria à Adrianna, comme pour lui dire qu’il contrôlait la situation, avant de se tourner vers sa ‘ cousine ‘, et essaya de parler une nouvelle fois assez calmement :

    " Hey Weasley ! Viens t’assoir avec nous, les elfes viendront plus à cette heure-ci … "

    Se retournant alors vers la verte et argent, il continua sur le même air. Mattéo jouait les gentil, et Adri’, la méchante : quel magnifique duo de Serpys en action !

    " Voyons Adri’, on ne vas quand même pas laisser une si ravissante jeune fille manger toute seule ! Ca serait tellement inhumain ! "

    Mangeant alors une bouchée de gâteau, il se tourna vers Arianne, pour voir sa réaction à tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser