Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fallait pas rêver....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Rose Angels
Serpentard
Serpentard
Callie Rose Angels


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du perso : 16 piges
Amour : nada
Date d'inscription : 05/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Callloumnette
Orientation Sexuel: Bi
Caractère: Peste, arrogante méchante...
Fallait pas rêver.... Empty
MessageSujet: Fallait pas rêver....   Fallait pas rêver.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

    Doux monde au rêve éphémère, la vie la mort n'a aucune prise ici. Tout semble si facile si simple et pourtant. Le contrôle n'est pas évident au moindre coup de vent tout peut basculer du tout au tout, c'est peut être sa qui est magique d'ailleurs. Tout le malheur ou tout le bonheur du monde peut s'abattre sur vous a tout moment.... Ainsi sont fait les rêves.
    Belle paroles n'est-ce pas? on les dirait tout droit sortie d'un livre de conte, ce qui est le cas en faite... Callie repensait a se livres de contes qu'elle lisait lorsqu'elle était petite. A force d'avoir parcourut ses quelques lignes elles s'étaient gravé dans sa mémoire. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un bref sourire tout cette innocence aujourd'hui perdue...

    Elle était allongée sur son lit. Le dortoir des Serpentardes de 6 ème année entierement vide de tout signe de vie. même sa jumelle, son double Lyra n'était pas la. Cela faisait une heure que la jeune fille était descendue au cachot pendant que les autres allait se restaurer des mets que les elfes de maisons avaient préparer. Elle avait souhaité être tranquille un moment, peu avant l'heure du repas quelques fille de Serpentard trainait encore dans le dortoir et not' jeune peste s'avança dans ces devoirs qu'elle avait presque finit en Histoire de la magie, une matière selon elle dénué de tout intérêt sinon le faite que c'est un très bon somnifère et que sa lui permet d'avancer dans ces leçons... Elle avait presque finit un parchemin de 80 centimètre a rendre pour le prochain cours de défense contre les forces du mal quand la dernière des 6 eme année sortit de la pièce. Callie n'était pas descendu au repas car elle n'avait pas faim. Quand il n'y eut plus âme qui vive dans la pièce elle alla s'allonger sur son lit et laisser ses pensées vogué dans sa tête.
    Au bout d'un long moment elle releva la tete et regarda l'heure. Les autres allait bientot descendre. Elle enleva son uniforme scolaire et enfila un mini-jupe noire plissée au bout avec des espèce de dessin rouges sombre dessus, un T-shirt bordeaux a tête de mort noire et un blouson noire ainsi que des converses tout aussi noire. Puis elle se faufila dans les dédales des cachots et remonta a la surface.Elle se dirigea vers le labyrinthe et s'y enfonça. Au bout de 5 minutes elle fut perdu.... Elle se félicita mentalement et continua a avancer en esseyant de rebrousser chemin ce qui était peine perdue. Elle soupira et voulut s'engager dans un tournant lorsqu'elle sentit un main l'agripper par le bras et la tirer en arriere se qui manqua de la faire tomber, mais elle tint debout.



    -firts post Harry-
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Fallait pas rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas rêver....   Fallait pas rêver.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16


    … Et pendant ce temps-là, tous les jeune sorciers et sorcières de l’école de Sorcellerie Poudlard son en train de manger soigneusement à leur tables respectifs, tandis qu’un élève de septième année manque à l’appel …
    Ca aurait put être le tout début d’une histoire très palpitante d’un jeune homme tel qu’on les connaissait tous, et pourtant, celui n’avait rien à voir avec les autres … Lui, c’était Harry Arthur Weasley, un jeune homme de dix-sept ans, et qui plus est à Serdaigle. Tout le monde connaît au moins de nom son histoire, ou du moins celles de ses parents et oncles. A vrai dire, qui ne connais pas le fameux trio : Potter – Weasley Granger ? Mais qui est véritablement le premier enfant de Ronald et Hermione Weasley ? Vous le connaissez personnellement peut-être ? Oui, surement, mais très peu sont les personnes qui connaissent véritablement le secret de ce jeune homme. Peu de personnes savent vraiment à qui s’en tenir avec lui … En d’autre terme, personne à part lui-même ne le connais … Mais cependant, l’heure n’était pas tellement aux questions, elle était plutôt à la dégustation.

    Le soleil commençait peu à peu à se coucher, lorsque le dîner commença enfin à être servi dans la grande salle du château. Tous les élèves étaient réunis, ainsi que leur professeur. Tout le monde, en êtes-vous certains ? Quand il s’agit de manger, vous pouvez être certain qu’Harry sera le premier à se rendre près du buffet ! Etant aussi goinfre que son père, Ronald, le jeune surveillant ne manque pas une seule occasion pour manger, autant qu’il le peut ! Mais en attendant, on avait beau regarder et re-regarder dans tous les coins de la salle, Harry n’était pas présent … Et puis d’ailleurs, personne ne semblait vraiment s’en être aperçut …


    ----- Début du Flashback -----

    Allongé sur son lit, le jeune Weasley n’avait pas la force et encore moins de courage pour se lever. Dans moins d’une demi-heure cependant, le dîner allait être servi, mais même avec cela, Harry ne se leva toujours pas … Plusieurs de ses camarades de chambre venaient de lui demander s’il n’était pas malade, ou autre chose dans ce genre-là, tandis que le jeune homme ne leur répondait qu’un petit ‘ non’ vite fait bien fait ! Il n’avait pas trop la tête à s’amuser ce soir-là, beaucoup trop exténué à vrai dire … C’est vrai qu’être élève surveillant, c’est pas mal pour faire ce qu’on a à faire dans le dos des autres – par exemple les apprentis mangemorts, comme lui – mais surveiller la plupart du temps qu’il aurait du passer à dormir, et ce plusieurs nuits d’affilées, ça commençait tout de même à se faire ressentir … Ne trouvant la force je ne sais où, le jeune poursuiveur se leva enfin, à la grande surprise de l’un de ses amis.

    " Ne me dis pas que tu as sentis le repas d’ici ? "

    " J’ai une idée pour toi, si tu la fermais ? "

    " Ca va Harry, je plaisante ! "

    " Ben pas moi ! "


    Personne ne semblait comprendre ce qui se passait, et pourtant, un silence de mort s’installa aussitôt dans le dortoir des septièmes années. Prenant sa veste dans son armoire, le jeune Weasley sortit alors aussi vite qu’il le pouvait, direction l’extérieur du château. Quelques minutes plus tard, le jeune Harry cherchait toujours aussi désespérément un coin où il pourrait ENFIN être vraiment tout seul, sans personne pour lui poser des questions débiles … Où trouver tout ça à la fois ? Le labyrinthe semblait vraiment être le meilleur endroit pour ça. Et pourtant, c’était la toute première fois que le jeune homme s’y rendait … Comme on le dit si bien, il y a une première fois à tout ! C’est avec les mains dans les poches de son jean, qu’Harry Weasley, entra dans le labyrinthe …

    ----- Fin du Flashback -----

    Voilà maintenant plus de deux heures, que notre jeune Serdaigle est perdu dans ce fichu labyrinthe ! Depuis deux heures, il a l’impression de tourner en rond telle une puce cherchant à manger … Lui qui voulait vraiment être seul, et bien il l’était maintenant ! Mais pour la première fois depuis bien longtemps, il avait véritablement envie de tomber sur quelqu’un … N’importe quelle personne …
    Comme si quelqu’un l’avait entendu, c’est avec un peu d’intimidation que le jeune homme attrapa le bras de la jolie blonde qui se trouvait devant lui. Il ne l’avait pas vu depuis longtemps, et pourtant, ils s’entendaient très bien tout les deux ! Ou plutôt, ils se connaissaient bien, faisant tout les deux partis des apprentis mangemorts … Bref, il essaya tant bien que mal de lui sourire, mais il n’avait pas vraiment la tête à ça à vrai dire … C’est avec une voix un peu saccadée, qu’il lui ajouta :


    " Salut belle blonde ! Dis moi pas que tu es perdue ! "


[hj: Désolé, c'est pas fameux du tout, mais j'ai dut le refaire étant donné qu'il a " disparu " ..; ]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Serpentard
Callie Rose Angels


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du perso : 16 piges
Amour : nada
Date d'inscription : 05/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Callloumnette
Orientation Sexuel: Bi
Caractère: Peste, arrogante méchante...
Fallait pas rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas rêver....   Fallait pas rêver.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

[[xD t'as vut le mien? --"]

    Lorsque Callie se dégagea et se retourna pour voir celui ou celle qui l'avait agrippé elle vit un rouquin qu'elle connaissait. Heureusement pour Harry celui-ci était différent différent des autres Weasley sinon elle l'aurait stupefixié et laisser se débrouiller tout seul, en gentille jeune fille qu'elle était.... Comme tout serpentard qui se respect et tout ceux qui voudrait devenir mangemort par la suite il était normal qu'elle ne traine ni ne parle avec gentillesse au Weasley ou aux Potter cela allait de soit. Mais le rouquin en face d'elle était quelques peu différent des autres rouquins de Gryffondors. Il était a Serdaigle et en plus il était apprenti mangemort se qui faisait de lui un espion tres bien placé... ET en plus il était plutot sympas , enfin du point de vue de la jeune fille qui a une certaine notion du mot sympas.
    Bref revenons-en a nos moutons Harry tenta vainement de sourire se qui ne marcha pas vraiment, a voir la tête du rouquin il était perdut depuis un moment déja. Et c'est par une voix un peu saccader qu'il finit par lui dire.

    " Salut belle blonde ! Dis moi pas que tu es perdue ! "

    La blondinette regarda le Weasley avec un haussement de sourcil, elle avait raison il s'était belle et bien perdut. Et bien si il esperait qu'elle lui montre la sortit c'était un peu rater vut que bas.... Elle était dans la meme situation que lui. Elle prit un air faussement interrogatif avant de répondre calmement:

    "S'lut le rouquin Si je te dis que je suis perdut tu fait quoi?"

    Elle eut un petit soupir, a vraie dire elle avait esperer que lui ne serait pas perdut ou avait eut le bon sens de marquer le chemin -ce que Callie n'avait pas fait- mais apparement non. Elle avait pas envie de finir la nuit ici dans le labyrinthe... Elle avait paas Histoire de la magie donc ne pourrait pas rattraper son sommeil en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait pas rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas rêver....   Fallait pas rêver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas rêver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser