AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:23


I. Identité



Nom: Clovenhoove
Prénom: Cassandra Lyra
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Née à Miami, aux USA
Date de naissance: Née le 6 Juin à 6 heures [666 étant la marque du démon]
Liens familiaux: Un père anglais rt une mère américaine.



II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objet]



Balai: En effet Cassandra possède un balai et c'est l'un des meilleurs du marché. Elle l'a juste redécoré à sa façon c'est à dire en noir, vert et argent. On peut dire qu'il lui ai bien utile étant donné qu'il lui permet non seulement de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais en plus de ça, elle l'utilise à des fins plus personelles comme de nombreuses escapades, noctures ou non, durant lesquelles elle s'évade et réfléchit tranquillement à ses plans les plus noirs et les plus machiavéliques. Si elle fait partie de l'équipe de Quidditch ce n'est pas par grande passion, non, c'est parce qu'elle est certaine que, sans elle, l'équipe ne tournerait pas comme il faut.

Baguette: La baguette de la belle Cassandra est un peu particulière. La jeune femme se l'est faite fabriquer sur-mesures par un célèbre fabriquant américain, Manson Kein - l"équivalent d'Olivander aux Etats-Unis. Le bois de la baguette est du chataigner, un bois souple mais solide aux couleurs brunes rougeâtres. Pour ce qui est de l'intérieur, il s'agit d'un fragment de pupille bleue d'un chien loup. Bien sûr avant de la recevoir, la baguette a été polie et vernis, ce qui lui vaut une brillance particulière. Pour ce qui est de la longueur, elle est raisonnable à savoir 19 centimètres. Cependant elle est un peu plus fine que les baguettes de chez Olivander ce qui lui offre une maniabilité incomparable.

Autre: Cassandra possède une bague qui attise les convoittises : cette bague est en or monté d'une émeraude fine dans laquelle on peut voir un serpent enroulé. Mais attention, cette bague lui vient de sa mère et elle a un pouvoir particulier : le serpent n'apparaît aux yeux de la jeune fille et seulement à elle - ou du moins à la personne qui la porte mais comme elle ne la quitte jamais... - que lorsqu'elle est en présence d'une personne suceptible de devenir mauvaise. Cela ne veut pas dire que cette personne l'est forcement, mais qu'avec un petit coup de pouce, elle serait apte à devenir un mangemort digne de se nom.

Animal(aux) [3 maximum : hiboux-crapaux-rat-hamster-pas déléphant SVP]: Comem tous sorcier qui se respectent, Cassandra possède un hibou. Celui-ci est d'ailleurs très petit, couleur argenté métallique, tant que ses plumes en ont même les reflets. Cette petite chouette farouche et malveillante est très docile et se révèle être une excellente messagère et elle préfererait mourrir que de laisser son courrier tomber entre les mains d'un gêneur. Son nom est Silverday, car elle serait née un jour de pluie. Mais Cassandra s'en contre-fiche, c'est le vendeur qui l'a appellé comme ça et elle ne voulait pas se creuser la tête à trouver un nom débile pour son piaf ! En revanche son deuxième animal, offert par son père lorsqu'elle atteignit ses 15 ans est bien plus interessant à ses yeux : il s'agit là d'un petit serpent tout noir avec une simple tâche verte sur le haut du crâne. Cette petite bête s'appelle Sally et elle est aussi dangereuse que sa maîtresse. Faites attention aux mots que vous prononcerez car sa maîtresse, ayant le don de parler Fourchelang, pourra ainsi avoir un compte rendu détaillé de vos moindre faits et dires.



III. Physique.



Description [6lignes]: On peut dire que Cassandra est un beau brin de femme ! Peut être n'a-t-elle pas la sculture la plus parfaite, mais elle fait tellement attention à son corps, à sa beauté et à tout ce qui y touche en employant pour ça une attitude des plus sexy et des plus provocante, qu'elle en devient aux yeux de bons nombres une très belle jeune femme. En effet, cette jolie blonde est assez grande, et possède de longue jambes qui soutiennent une taille fine et peut être un peu trop pour ceux qui aiment les rondeurs. De nombreux régimes draconiens lui ont permis d'atteindre un tel niveau de maigreur et elle en est fière, sans pourtant être anoréxique. Pour ce qui est de son buste, il est plutôt bien formé et elle met toujours sa poitrine en avant avec de beaux décolletés plongeants et aguicheurs. Ensuite son visage : il est assez long et fin et ses grands yeux bleu sombre en foudroient plus d'un. Ils reflèttent toute sa méchanceté et sa fierté en un regard mais, si elle le veut, elle peut s'en servir pour parraître douce et aimable.
Pour ce qui est de ses mains, on peut dire qu'elles sont impecables ! Toujours très bien manucurés, que ses ongles soient courts ou longs, elle ne manque j'amais d'y ajouter une petite touche de vernis à ongle. Cest "So Glam'" comme elle aime à le dire souvent. Chez Cassandra, on est belle jusqu'au bout des ongles et même à partir des ongles ! C'est vrai ! Vous savez, celon elle, tout de suite si une fille prend soin d'elle rien qu'en regardant ses mains ! Des ongles frais et manucurés montrent une fille impecable sur elle, des ongles sales et cassés désignent une fille peu soignée. Alors bien sûr, ceux de la jeune Clovenhoove sont parfaits.
Enfin pour ses vêtements, ils sont très chics, très sexy, très féminins, très adultes, trop parfaits... La jeune femme met un point d'honneur à se vêtir du mieux pour être la plus belle ! C'est impossible autrement allons !
On ne peut dire le contraire : Cassandra est une femme belle, sexy et très attirante car elle sait jouer de ses attouts.
Façon de s'habiller [2lignes]: Cassandra est une jeune femme prétentieuse et précieuse alors forcément ça se ressent dans sa façon de s'habiller ! Elle a donc adopté un look provocante-chic qui colle autant avec son caractère que son statut de sang-pur. Elle fait très attention à sa tenue et ajoute toujours le petit plus qui la rend unique : que se soit côté maquillage ou accessoires, rien n'est laisser au hasard. Pour elle la beauté fait partie du pouvoir et c'est pour ça qu'elle y attache une si grande importance.
Signes particuliers: Sa bague qu'elle ne quitte jamais.
Façon de se tenir [2 lignes]: On peut dire que Cassandra est très sexy dans sa façon de se tenir ! D'une élégance provocante et à tomber, elle use, ré-use et sur-use de ses charmes ! Elle fait toujours attention à sa façon de se tenir et essaie d'être la plus jolie et sexy possible, même en tenue de sport. Pour elle le Mal à besoin de tout, même des apparences physiques : une femme belle obtient tout ce qu'elle veut, et notamment le respect, c'est pourquoi elle se tient bien. Sa pose préférée : se tenir bien droite, une main sur la hanche et afficher un air hauntain et assureur. Beaucoup de filles lui reproche d'être trop provocante, mais beaucoup de garçons sont à ses pieds.



IV. Caractère.



Description [8lignes]: Cassandra Clovenhoove est vraiment une jeune femme incroyable et très impressionante. Elle a une emprise sur les gens qui l'entourent qui est incomparable. Pourquoi ? C'est un don chez elle, qu'elle cultive et entretient très régulièrement. Tout d'abord sa beauté. Celle-ci est provocante, sexy et fait des ravages autour d'elle. Et elle le sait ! Prétentieuse, précieuse et conservatrice, elle porte une attention toute particulière à son physique. Chaque choses qu'elle va porté sera parfaitement coordonnée : tenue, chaussures, accessoires, coiffure... Pour elle le physique est ce qui peut le mieux aider à atteindre le pouvoir et rallier des gens à sa cause. Il faut avoir la tête de l'emploie en somme. La poudre aux yeux et les illusions sont les meilleurs moyens pour tromper et pour se cacher. Se cacher oui, de l'Ordre de Fumseck qui veille et attend les Mangemorts au tournant. Cassandra veut être plus maligne qu'eux et ainsi les piéger.
Ce qui fait de cette jeune femme quelqu'un d'impressionant, c'est son ambition et sa détermination. Elle est très intuitive et ne marche qu'à l'instinct. Un instinct puissant, très bien guidé par sa bague. Celle-ci lui montre qu'elle personne pourrait être un mangemort potentiel. Excellente actrice, elle peut ainsi se faire passer pour qui elle veut et charmer ses proies afin de les ralliers à son camps. Elle jubile machiavéliquement de la facilité avec laquelle elle arrive à contrôler et orienter les personnes à son gré. Elle est profondement mauvaise et s'amuse de la faiblesse des autres. C'est un vrai jeu pour elle, briser les esprits, modifier les sentiments et les caractères, réduirent en cendres les idéaux les plus ancré en une personne, jusqu'à modifier profondement les états d'âme d'une personne.
Et son esprit de compétition l'aide énormement ! Jalouse et très exigente, elle ne se permet aucune défaite ! Elle aime être la première et la meilleure et ce dans plusieurs domaines : beauté, intelligence, culture et sorcellerie. D'ailleurs, bien que devant chacun elle joue les "jemenfoutiste", elle travaille beaucoup et très sérieusement pour être au top, ce qui fait d'elle la tête de classe. Elle sait maîtriser de nombreux sorts complexes et offre un talent pour les potions. La magie noire et les cours de potions sont ses deux matières préférées pour la simple raison qu'elle est très bonne élève. Beaucoup l'envient et elle adore cette situation. Elle recherche l'admiration et l'envie des autres ce qui lui apporte un grand sentiment de satisfaction lorsqu'elle les obtient. Elle est imbus d'elle même mais l'assume totalement : les plus grands mangemorts étaient très égoïstes et ce sont ceux qui ont le mieux réussie. Voldemort est son exemple et Bellatrix Lestrange est son but. Elle n'aime pas cette femme : elle était certes au service du seigneur mais elle s'est faite enfermée et elle n'était qu'un souffifre, qu'une petite sorcière docile et dominée par le maître. Cassandra elle vise bien plus haut : elle veut être la meilleure sorcière du Monde et la sorcière juste derrière les Princes des Ténèbres, Jess et Zack. Si elle n'a pas au moins ça, elle se considérera comme médiocre. Elle serait donc capable de tuer sa rivale si il le fallait. Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner non ?
De plus, on peut dire qu'elle sait s'entourer ! Elle sait pertinement qu'une sorcière bien entourée est une sorcière protégée, respectée et crainte. C'est pourquoi elle fait tout pour en mettre plein les yeux et s'autorise de prendre quelques "disciples". Loin de là l'idée de prendre la place des Princes en tant que "Maîtres", mais elle veut être une sorte d'ambassadrice : la sorcière qui formerait les générations futures pour servir les maîtres. Mais elle s'en sort bien dans ce domaine ! En effet, certaines filles d'années inférieures à elle l'appelle dignement "L'Ambassadrice". Cependant, certaines filles de septième année sont jalouses ou la déteste simplement mais Cassandra le leur rend bien : railleuse, hautaine et perfide, elle n'hésite pas à les remettre à leur place. Elle s'autorise tout de même quelques alliés qui peuvent s'avérer utiles mais veillera toujours d'un bon oeil à ne pas être doublée par elles.
Impitoyable, machiavélique et au sang-froid prononcé, Cassandra n'hésiterait pas à tuer quelqu'un sur le champs, mais elle préfera le faire souffrir durant des heures interminables. Pourquoi ? Mais le simple plaisir, ce sentiment de force et de supériorité qui la rend littéralement satisfaite d'elle-même.
Cassandra est prête à tout pour être la première et vous ne pourrez rien contre elle.
N'agissant jamais sans intêret, elle met tous ses talents aux services des Princes des Ténèbres, considérant Zack comme un jeune qu'elle aimerait prendre sous son aîle et Jess comme un homme séuisant et puissant. Elle se verrait bien marié à lui plus tard et portant son enfant mais pour l'heure, elle veut profiter de sa vie et ne pas se mettre en tête d'autres projets que ceux qu'elle a déjà.
D'ailleurs pour mener à bien ses projets, elle sera plutôt du genre à utiliser de toutes les armes ! La magie certes, mais elle n'hésitera pas à y faire contribuer son corps. Vous savez, beaucoup pensent que l'amour n'existe pas ou qu'il est impossible d'aimer. Cassandra n'est pas d'accord. Elle sait que l'amour existe et que chaque êtres est capable d'aimer mais pour elle seuls les plus faibles s'abaisseront à ça et c'est pourquoi elle n'aime pas et n'aimera sûrement jamais. La haine prend toute la place dans son coeur et elle en est fière. La Haine la rendra forte, la Haine la rendra crainte, la Haine la mènera au pouvoir...
Signes particuliers: Elle parle le Fourchelang
Cours préférés: Magie Noire, Potions
Cours détestés: Astronomie, Divination
Projet d'avenir: Devenir la meilleure mangemort féminine du monde des Ténèbres et même l'une des meilleurs des Ténèbres tout court.
Forme du Patronus: Un Sombral
Forme de l'Epouventard: Une femme la dépassant en tous points : beauté, intelligence, puissance et complicité, auprès des princes des ténèbres Jess et Zack.




VI. Hobbies et goûts.




Musicien: Elle chante bien mais ne cherche pas à fonder un groupe ou autre;
Quidditch: Elle y joue car elle pense que sans elle l'équipe ne tournera pas bien.
Lecteur: Grande amatrice des livres de Magie Noire, et de tout ce qui peut l'enrichir afin de devenir surpuissante mais les petites histoires sur le bien la dégoutent.
Ecrivain: Ecrire est un art pour ceux qui ont le coeur pourrie par les sentiments. Très peu pour Cassandra.
Sports autres: Si servir les deux seigneurs du Mal est un sport, elle en est la meilleure joueuse.
Style de musique écouté: Rock, Metal et, au contraire, classique, sectique.
Couleurs préférées: Le vert, l'argent et le noir. Sauf lorsqu'il s'agit de vêtements : toutes les couleurs lui plaisent.
Plat préféré: La tarte aux mûres.
Féru de mode: Totalement ! Elle ne peut pas s'habiller comme une banale sorcière, non non il lui faut le top du top ! Mais le Mal passe d'abord !
Autre:



VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Bah je suis déjà dessus ! ^^ [Magdalena Cherry-Rose]
Prénom: Julie
Âge: 15 ans
Taux de présence sur 10: 7/10
Ce qui vous a attiré ici: Tout ! ^^


Dernière édition par Cassandra Clovenhoove le Mar 15 Avr - 13:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:24


V. Histoire.



Prologue :

Clovenhoove... Se nom est issue de bien des héritages... Tout cela à commencé il y a très longtemps, à l'époque du grand Salazar Serpentard. Cassandra Serpentard n'était autre que la mère de Salazar lui-même. De ses parents, c'était elle qui parlait le Fourchelang et qui a ainsi put transmettre cet héritage à son fils. Elle a put lui donner une particularité génétique et lui apprendre intensément l'usage ancêstrale de cette langue. Mais on ne peut pas dire que Cassandra fut une femme très fidèle, loin de là. Or un jour, elle eut un enfant d'une de ses conquêtes, Marvin Theodor Clovenhoove. Bien sûr, le maris qui avait eut vents des relations adultères de sa femme la répudia et elle décida de vivre aux crochets du Clovenhoove et d'y élever leur enfant, un fils, qu'ils prénommèrent Thomas. Les générations passèrent et les Clovenhoove subsistèrent, gardant leur sang-pur et faisant l'objet d'une étrange coïncidence - qui en fait n'en était pas une - à savoir que toutes les cinq générations, l'enfant qui naissait se voyait attribuer le don de Fourchelang. En général, l'héritier d'un tel don mettait du temps avant de prouver qu'il savait utiliser la langue. Peu avaient montrer qu'ils le parlaient bien, voir mieux que Cassandra Serpentard elle-même.
Il y a une trenteine d'année de cela, Jason Clovenhoove entra au service du Seigneur des Ténèbres. Il était l'un de ses meilleurs serviteurs et, bien qu'il ne parlait pas le Fourchelang, il avait une petite affinité avec les reptiles. C'est lui qui lui offrit le basilic qui permit de tuer Mimi Geignarde. Mais ce qui faisait l'un de ses meilleurs alliés, c'était sa discrétion et sa façon de toujours conseiller au mieux le Seigneur. Personne n'en parle dans les livres car il n'a pas été confronté à des batailles, toujours resté dans l'Ombre au cas où. Pourtant il est prêt pour le retour du Seigneur des Ténèbres.
Jason épousa Cindy Brown, une jeune américaine qui se révela être une mangemorte aguérie et au plein service de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Jason et Cindy furent annéantie par la défaite du Seigneur il y a seize années de cela mais ils mirent au monde une petite fille qu'ils promirent de toujours mettre sur la route du mal. L'héritière.



La Digne Héritière :

Un cri de bébé se fit entendre dans la pièce. Aujourd'hui, c'était le 6 Juin et il était 6h00 du matin. 666, le chiffre du diable. Effrayant non ? L'aube s'annonçait par une fenêtre légèrement entrouverte et étendait ses rayons orangés sur la naissance. Une petite fille blonde venait de naître dans la chambre de ses parents, à Miami en Amérique. Les parents avaient décidé de s'exiler aux Etats-Unis après la mort du Seigneur des Ténèbres. L'enfant ouvrit ses grands yeux bleux et les posa sur le monde qui l'entourra. Elle fut étreinte par sa mère. Ses parents la fixèrent pleins d'espoirs et de projets futurs pour leur fille. Elle devra en être digne. Heureusement pour les nouveaux parents, ils eurent une preuve de particularité de leuf enfant quelques minutes après sa naissance. En fait, un petit serpent se trouvait dans la chambre d'à côté lorsqu'elle est née. On ne sut comment mais il réussit à s'échapper et à arriver dans la pièce. C'est alors que quelques minutes après être entré, le bébé l'aperçue. Celle-ci réussie à susurrer quelques mots à l'animal.

"Inclines toi..."


Le petit reptile regarda l'enfant de ses grandes pupilles orangées puis, sans présenter une quelquoncque reticence, voilà que la créature effectua une révérence. Vous me direz qu'un bébé ne peut parler à la naissance, mais le Fourchelang n'est pas une langue "parlée" proprement dit, elle est sussurer, souffler, siffler, mais on utilise pas de vraies syllabes pour en prononcer le dialecte. C'est ainsi quele bébé se révela être une future Fourchelang aguérie, et ce à peine quelques minutes après sa naissance. Elle portait en elle le plein talent de la force et de l'héritage de Cassandra Salazar Clovenhoove, peut être mieux que la Salazar elle-même qui sait ! C'est pourquoi, afin de rendre hommage à leur ailleule, ils décidèrent de nommer leur petite fille Cassandra. Elle porterait mieux que quiconque se nom, elle venait de le leur prouver. Elle était la meilleure héritière que l'on puisse rêver avoir. Elle était annoncé à de grandes choses et son nom, du moins ses parents l'espéraient-ils, marquerait un tournant craint de tous dans l'histoire des Ténèbres.

Formation de Jeunesse :

Cassandra, petite fillette blonde de quatre ans était allongé dans l'herbe. Elle portait une jolie robe blanche et balançait ses pieds nus de façon nonchalante. Sa tête appuyée sur ses mains, elles-mêmes appuyées sur ses coudes repliés, elle semblait parler à quelqu'un. Et pourtant il n'y avait personne. Personne... Hormis un petit lezard aux reflets arc-en-ciel sur sa cuirasse d'écailles qui la regardait de ses yeux noirs, sa petite langue fourchue oscillant en guise de réponses. La petite conversait en Fourchelang. Elle l'écoutait lui raconter les secrets de la nature, lui expliquant que dans ce milieu seule la loi du plus fort et du plus beau pronait. C'est comme ça que l'enfant le compris la première fois. Ce petit lezard lui racontait qu'il était très respecté parmis sa race parce qu'il était le plus beau et qu'il n'avait perdu aucun affrontement que se soit pour dominer ou pour séduire une belle lézarde. "La loi du plus fort hein ? Alors je serais la plus forte !" se disait la jeune fille affichant déjà beaucoup d'ambition pour son jeune âge.
Souvent, un petit serpent se joignait à leur conversation. Il en apprenait aussi beaucoup à la fillette. Et notamment qu'il fallait être vif et malin pour piéger ses ennemis, qu'il fallait toujours être aux aguets du moindre traître.
En fait, c'étaient les reptiles qui apprirent quasi toutes les valeurs qu'aujourd'hui Cassandra possédait. Pour le reste ses parents s'en chargeaient très bien...

Un appel. La petite se lève, salut ses amis et file en courant en direction de sa maison où sa mère l'attend. Une caresse sur ses cheveux et la petite file s'assoir. Sa mère la rejoint avec un gros livre contenant peu d'images. Il était l'heure de sa sieste et sa mère allait lui comter les exploits du Seigneur des Ténèbres.

Enfin l'après-midi. La petite Cassandra se réveille, elle goûte tranquillement, retourne converser avec ses amis reptiles puis son père l'appel. Elle descend dans les cachots et là ils pourront ensemble concocter quelques potions. Mr Clovenhoove.


Dernière édition par Cassandra Clovenhoove le Mar 15 Avr - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:24

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:25

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:25

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Clovenhoove
Gardienne des Clefs
Gardienne des Clefs
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi/Maison : Gardienne des Clés et des Lieux à Poudlard
Âge du perso : 18 ans
Amour : L'amour est nuisible...
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: L'Ambassadrice, Cassy, Cass'
Orientation Sexuel: Hétéro [mais n'a rien contre une ou deux aventures bi]
Caractère: Machiavélique
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:25

Réservé [Oui ça fait beaucoup mais c'est juste au cas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 6 Avr - 23:28

Bon bah rebienvneue, j'édore tes reserved..allez bonne chance et préviens mwa surtout Very Happy

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Mar 15 Avr - 20:14

petit soucis: les fourchelang sont interdits Wink à part jess et zack donc voilà...
et Nous ne prenons pas les descendant de salazard seul voldemort en était un et donc il ne reste que zckary et jess et tu 'nes pas de dans désolé

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   Dim 8 Juin - 15:38

Peut-on supprimer ce sujet s'il vous plait ? Very Happy
Vu que Cassandra s'est mise Adulte et que sa fiche est complaite et validée ? =P

Merciii ^^

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]   

Revenir en haut Aller en bas
 
...::--Cassandra Clovenhoove--::... [Incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions-
Sauter vers: