Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 *Miss LOW*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
*Miss LOW* Empty
MessageSujet: *Miss LOW*   *Miss LOW* Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

*Miss LOW* 15462888oy4 *Miss LOW* 86251802np2 *Miss LOW* 89037286es8
*Elle*

*Nom* Low

*Prénom* Sheila Anna Lise

*Date de naissance* Le 18 Mars 1992

*Age* 16 Ans



*Sa famille*

Sa mère>> Joice Manning-Williams-Low. Et une sorcière d’origine moldue, du moins elle le pense, car elle ne connait pas son père. Sheila n'entretien plus désormais qu'une relation froide et distante avec cette mère, qu'elle considère comme une traitre à son frère.

Son père>> Ethan Low. Sorcier de sans pur, il à été élevé dans les traditions ancestral. Sheila ne l'a pas revu depuis la séparation de ses parents et n'en conserve qu'un très mince souvenir.Actuellement a Askaban. Elle espère cependant le revoir un jour.

Son frère>> Ephraïm Low, mort alors agée de 7 ans. Elle ne conserve que de bon souvenirs. Mais cette relation fraternel lui manque beaucoup.

Son beau-père>> Aaron Manning. Il considère
Sheila comme sa fille et est tout le temps très fier d'elle. Mais
Sheila ne la jamais entièrement accepté comme un membre de la famille.

Sa demi-soeur>> Nila Manning, née sous X, elle fut adopter et devint la nouvelle fille de la famille. Elle est aujourd'hui agée de 11 ans. Sheila ne la vu que peut de fois, mais elle ne l'aime pas et fait tout pour ne pas la voir. Elle considère que sa mère la pris en remplacement de son frère. De ce fait les deux jeune fille ne ce son vu que peut de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
*Miss LOW* Empty
MessageSujet: Re: *Miss LOW*   *Miss LOW* Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

*Miss LOW* Wallnatalie02nf7
Voici un petit pelle-melle de photo representant Sheila à différent age de la vie...pas bien difficile de la reconnaître...et de constater que déjà la folie la gagner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
*Miss LOW* Empty
MessageSujet: Re: *Miss LOW*   *Miss LOW* Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:51

    Le commencement d'une Histoire
    ou
    le début d'un long Cauchemar


    Mardi 7 juin

    Hihihi…aujourd’hui je viens d’avoir 5 ans, pour mon anniversaire j’ai reçu une plume à papote de maman et Eph ma offert ce petit carnet….tu va donc devenir mon journal…celui à qui je ne cacherai rien….c’est amusant comme cette plume marque tout ce que je dis, car moi je n’écrit pas encore très bien…je trouve ça très amusant….Bon je dois te laisser….maman m’appelle…. A bientôt


    Samedi 11 Juin


    Snif…je viens de relire ce que j’avais écrit…snif….et tu sais, non tu ne sais pas…en si peu de jour…et ben il c’est passé beaucoup de chose…des choses qui me rendent très triste…maman aussi pleure beaucoup…Snif…pourquoi tu marque que je pleure…snif…Arrête…bon je crois qu’elle n’arrêtera pas cette plume….bon je vais essayer de t’expliquer ce qui c’est passé…

    On n’était à table, enfin sans papa, car il était encore au travail, ce qui d’ailleurs énervé un peu maman…elle ne souriait pas…Enfin je ne sais plus…Snif….Alors que je mangeais ma soupe au légume vert, pour une fois, là un monsieur en noir est entré dans la maison. Maman ma attrapé dans ses bras, elle ma fait mal en plus, et puis elle est allé dans le salon et le monsieur il à alors parler. Maman c’est retourné, je voyait pas le visage du monsieur, mais sa voie elle était pas belle du tout…en plus il tenait Eph par le bras, je crois qu’il a fait peur à maman car elle a crié. J’ai pas compris ce qu’il disait, mais y a un éclaire vers qui est sortit de sa baguette et puis Eph et tombé par terre et maman elle a encore criée…moi je comprenais pas ce qui ce passé. Et là papa est rentré et lui aussi il a sortit un éclaire vert de sa baguette et le monsieur noir et tombé à terre lui aussi…Mais personne ne se relevé….Maman ma posé et a couru vers Eph, j’ai fait pareil et j’ai demandé à maman s’il dormait. Il ma regardait, elle avait les yeux rouge et elle pleuré, elle m’a serré dans ses bras et elle ma dit non……Après y a d’autre monsieur qui son arrivaient dans la maison, ils ont pointé leur baguette sur papa et puis ils sont partit avec lui…je me rappelle qu’avant de partir, papa ma dit qu’il m’aimait fort et d’être sage avec maman…mais je ne sais pas pourquoi….

    Voilà ce qui c’est passé Mardi soir. Aujourd’hui, maman m’a mit ma robe noir…je l’aime pas, je ne la trouve pas belle du tout. D’ailleurs Eph non plus ne l’aime pas. D’ailleurs il est en bas, dans le salon sur une table, mais il ne bouge plus. Maman m’a dit qu’il était partit rejoindre Grand-mère…Moi je comprend pas…si il est avec grand-mère pourquoi il est dans le salon….Snif…Et puis en plus papa il est même pas revenu….J’arrive maman…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Miss LOW* Empty
MessageSujet: Re: *Miss LOW*   *Miss LOW* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Miss LOW*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Rogue des bleus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser