AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valérie Rogue |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
MessageSujet: Valérie Rogue |UC|   Dim 13 Avr - 11:21

||VALERIE G. ROGUE||




I. Présentation.

Like a Star @ heaven NOM: Graham Rogue
Like a Star @ heaven PRENOM: Valérie Isabelle Corine
Like a Star @ heaven AGE: 34 ans.
Like a Star @ heaven LIEU DE NAISSANCE: LOndre, hôpital moldu.
Like a Star @ heaven DATE DE NAISSANCE: 20 decembre 1972.
Like a Star @ heaven LIENS FAMILIAUX:Les deux parents de Valérie sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait seize ans, ce fut d'ailleurs cet évènement que la rapprocha autant de son cher professeur de potion...Valérie avait aussi un petit frère qui vit en allemagne, il est resté moldu et correspong par lettre avec sa soeur. Il est devenu pilotte et donc n'est pas longtemps chez lui. Il manque fort à Valérie.
Sinon il y'a son marri: le bien connu froid et distant Severus Rogue, elle a su gagner son coeur et elle sait qu'il l'aime et serait prêt à tout pour elle.
Et puis tous ses enfants: Adrianna Rogue, déjà en dernière année, Valentyn et Narcisse Rogue, les deux jumeau de seize ans et puis Tamara, la plus calme de la famille et la seule à serdaigle comme sa mère. IL y'a enfin helion en troisième et le tout dernier de la famille: Ael Rogue, qui n'est pas encore à Poudlard.

Like a Star @ heaven ANCIENNE MAISON: SErdaigle, chez les inteligent bien sur!
Like a Star @ heaven METIER: Elle dirige une boutique d'appothicaire avec son mari, une boutique nommé: CHEZ GILMS.
Like a Star @ heaven BAGUETTE:La baguette de Valérie mesure 26, 5 cm, elle est fait en bois de saule et possède un crin de ventricule de dragon à l'intérieur. Elle est très puissant et parfaite pour la métamorphose et les sorts d'attaque. Elle demande beaucoup d'énergie. Elle possède une petit bosse sur le côté droit du à un duel de Valérie et d'un mangemort.
Like a Star @ heaven ANIMAUX:Commençons par les animauix de Valérie.
Simba: c'est un chien labrador retriver, il est assez grand et brun clair. Il possède un sacré Caractère mais obéit bien à Valérie. Il est très calin et adore joué avec les enfant.
Lord: Un petit chat blanc très clair qui appartient à toute la famille mais surtout à Adrianna, enfin c'est elle que Lord préfère.
Doc: Le chien noir de severus. Il est froid et distant et préfère resté dans son coin un peu comme son maître mais Val a su gagner son affection.
Ainsi que tous les hiboux des enfants.


II. RP.
-Elle est si jolie…
-Oui mon cœur et c’est notre fille…
-Comment allons nous l’appeler ?
-Et pourquoi pas…Valérie !
-Ce sera parfait.
Et l’homme se pencha délicatement pour poser un doux baiser sur les lèvres de sa femme…
Nous étions un vingt décembre, un soir froid et enneigé, et ce fut cette nuit là que Lauren Grham décida de mettre au monde l’enfant qu’elle attendait avec son mari Marc Graham…le couple de trente an, essayait depuis bien longtemps d’avoir un enfant, tout deux travaillant aux ministères n’avaient jamais été aussi heureux que le jour où ils avaient vu Valérie sortir du ventre de la femme…Valérie représentait tout à leurs yeux, leurs vie, leur histoire, leur famille et c’est avec leur enfant dans les bras, bien emmitouflée dans des couverture, qu’ils quittèrent l'hôpital , un sourire aux lèvre avec une seule et unique hâte rentrer chez eux et montrer le cocon familiale au petit bébé qu’ils avaient maintenant enfin entre les mains…

-Valérie riens ici tout de suite !
- Tu ne m’attraperas pas, tu ne m’attraperas pas !
-On arrête de jouer j’ai dis, allez viens manger !
-Ouiii, maman !
La petit fit un sourire à sa maman qui lui ébouriffa affectueusement les cheveux…Les deux femelle de la maison arrivèrent à la cuisine où le père attendait patiemment, l’enfant embrassa son père qui lui fit un grand sourire avant de lui demander d’une voix douce :
-Et les cours, mon ange ça va ?
-Oui, j’ai eut un neuf en histoire et un dix en français…Et avec les amis on a fait du basket à la récré, c’était chouette !
-Toujours à traîner avec les garçons, toi et tu as à peine neuf ans…
-Les garçons, c’est mieux que les filles d’abord, les filles ça pleure tout le temps !
Et oui Valérie était déjà comme ça toute petit, un petit garçon manqué qui malgré ses goût s’habillait entre les deux…Partagé entre les deux look, l’enfant s’était déjà créé son style bien à elle ainsi qu’un caractère bien trempé…Valérie avait toujours été une enfant obéissante mais têtue, elle savait très bien manié les mots pour obtenir ce qu’elle voulait…Pas du tout timide, elle savait déjà dire ce qu’elle pensait et n’hésitait pas à être franche, elle préférait la vérité au mensonge…Valérie était une enfant travailleuse qui obtenait toujours de bonne note, elle adorait la lecture et cela n’avait jamais changer…
Valérie avait grandis très bien, dans un cocon familial très protecteur, elle n’avait jamais manqué de rien, ni d’affection, ni d’amour, ni de mot et au niveau matériel rien non plus, ses parents étaient des gens qui gagnaient très bien leur vie et que sur protégeait leur fille chérie…Valérie n’avait jamais été une enfant jalouse et même à la naissance de son petit frère : Hugo qui n’était âgé à l’époque que de trois ans, elle continua à rester calme et à ne pas faire de simagrée pour attiré l’attention sur elle, son frère et elle devinrent très proche et Valérie était très protectrice avec lui. En claire c’était une enfant parfaite qui adorait l’humour et qui déjà bien jeune avait un petit air de provocation dans les yeux…Parce que sage ou pas, Valérie adorait faire ce qui lui était interdit par esprit de contradiction et pas fierté de faire ses propres règles…A dix ans, elle était déjà une sorte de rebelle avec ses amies et apprenait la guitare toute seule afin de s’exprimer en chanson, déjà petit, elle voyait à quel point le monde allait mal et ses parents qui étaient journalistes ne faisaient que renforcer ses idées…

-Maman, Hugo veut que tu lui donnes un œuf en chocolat blanc
-Excuses moi mon cœur, je discutais avec papa, attendez une seconde.
C’était paque aujourd’hui et la famille Graham était à table tous ensemble et ils déjeunaient tranquillement. Valérie allait avoir onze ans dans pas très longtemps et franchement elle avait hâte de grandir encore, l’année d’après, elle rentrerait en secondaire…paque était une fête sacré dans la famille Graham et chaque année une immense chasse à l’œuf était organisée dans la maison mais ce matin Hugo étant de mauvaise humeur se mit à pleurer sous la demande de patience de sa mère. Valérie soupirant voulu hurler mais avant qu’elle aie pu ouvrir la bouche l’œuf en chocolat se déplaça pour atterrir tout seul dans les mains de son petit frère. Hugo l’attrapa et rigola tandis que les yeux des deux parents se tournèrent vers Valérie…certes il s’était déjà passé des choses bizarre lorsque Val’ était en colère, des meubles qui tombaient mais chaque fois on avait mis cela sous le coup du hasard mais alors là, c’était véritablement étonnant…Ne sachant absolument pas quoi dire, les parents finirent leurs petit déjeuné en silence se questionnant du regard tandis que les deux enfants avaient déjà oublié l’incident pour commencer à fouiller la maison à la recherche de leur chocolat chéri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valérie Rogue |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» 155-157(rogue)
» EX-Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres-
Sauter vers: