Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

    Angela entra dans sa salle commune et soupira de contentement, enfin les cours de la journée étaient terminés.Derrière elle se trouvait plusieurs élèves de 2ème année, étant assez populaire dans sa maison (et en y réfléchissant un peu plus, dans l'école aussi), ils espéraient entrer dans son petit cercle privé d'admirateur. Ces quelques élèves avaient la charge de porté ses gros paquets dans son dortoir Dans ses paquets se trouvait des vêtements que sa mère venait de lui envoyer, elle recevait un colis du genre une à deux fois par mois, on voyait bien que les pauvres avait du mal, mais pourquoi donc les femmes avaient-elles besoins d'autant d'affaires? Ils demandèrent ou ils devaient déposer les paquets de la jeune fille qui leurs ordonna d'un ton sec :

    Déposer moi tout sa dans la chambre des sixièmes années, sur le lit a gauche près de la fenêtre et aucun autre. Et interdiction d'ouvrir ma paquets ou vous aurez affaire a moi. Et après l'un d'entre vous ira me chercher une glace au cuisine, je n'ai pas eu le temps d'en manger une ce matin car j'étais en retard, alors je la veux au cola-citron-fruit de la passion avec des morceau de nougat nappé de chocolat chaud avec en plus un peu de chantilly et une cerise confite.

    Les jeunes élèves grimacèrent quand ils entendirent les ingrédients de la glace que réclamait la jeune fille, c'était écœurant pour eux mais un régal pour elle. Ils se dirigèrent vers le dortoir d'Ange pendant qu'elle s'allongeait dans des nombreux canapés près du feu, c'était sa place préférée, parfois elle passait des heures a regarder danser les flammes...


edit S: pense à utiliser l'outil List s'il te plait


Dernière édition par Angela Tyson le Jeu 24 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:43

    Dehors il y avait un beau soleil, la moitié de poudlard se trouvait à l'éxterieure du chateau pour profiter de ce beau temps mais il y avait ceux qui n'avait pas encore fini, tous el monde attendait la sonneri qui allait dire que les cours étaient fini. Seth se trouvait dans la classe des 3 ème année, il était en heure de colle pour avait lancer un maléfice sur deux élève de 4 ème année, le maléfice avait eu pour éffet de grossir leurs tête et l'un d'entre eux tait tombé. Leurs tête avait ressembler à une grosse pastec. Le serpentard aimait faire souffrire d'eux et se moquer des petits qui se croivent plus fort que les autre.

    Le son de la loche résonna dans tous le chateau, seth avait enfin fini ses 3 heures de colles, il sortit de la classe avec un petit sourire, il était content qu'il fasse parce qu'il savait qu'il y aurait plein de petit enfants. Mais quelqu'un vena pertubé ses projets sadique, c'était un élève de première année qui lui apporté un mot, il n'avait pas l'air trés content, c'était le professeur de métamorphose, seth le mit dans sa poche et fit dégagé le gryffondor avec une voix froide et sans aucun sentiment.


    Seth alla dans la salle commune en marchant assez vite, il voulait faire vite. IL vit alors petite filles faisant la tête, seth fronça les sourcils, depuis quand on fait la tête quand seth est dans les parages ? Le serpentard entra dans la salle des vert et argent, il vit alors une blonde debout au milieu de la salle, il n'y avait personne dans la pièce à part les deux blonds. Seth s'avança vers elle et il dit d'une voix douce.

    Angela faudrais que tu sois plus gentille avec les petites, sinon elle seront pire que toi dans quelques année alors on aura du mal avec elles.

    Il y avait de l'amusement dans la voix de seth, évidement qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, les serpentard était comme sa et cella n'allait pas changer, jamais ! Un serpentard est un serpentard et ceux qui sont des éxeptions sont des c*i*n*.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:15

    Une fois les petites parties, Angela qui avait le regard fixé sur le feu, entendis la porte de sa salle commune s’ouvrir, elle se demandait bien qui cela pouvais être car de ce temps la tout le monde était agglutiné dehors, profitant du soleil que l’on ne voyait pas souvent en ce moment. La personne était derrière elle donc elle n’avait pas vu son visage…

    -Angela faudrait que tu sois plus gentille avec les petites, sinon elles seront pire que toi dans quelques années alors on aura du mal avec elles.

    Elle souria car elle avait reconnu la douce voix de Seth Istari, un élève de dernière année, connu et reconnu pour ses multiples conquêtes et ses nombreuses heures de colle, elle devait être une rare fille qu’il n’avait pas encore eu dans son lit, et sa lui plaisait de jouer la fille qui résiste.
    Elle s’allongea sur un des canapés de la salle commune et le regarda dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres.

    -Cela n’est pas grave nous ne seront plus la dans quelques années, il faut bien donner l’exemple pour les générations futures, il ne faudrait pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains. Néanmoins j’essaierais d’être plus gentille.

    Angela parlait bien sur du bon coté, le coté de l’Ordre, tout le monde savait que ce coté était celui des faibles comme les Gryffondors et que le meilleur coté était celui du pouvoir.
    Quand elle disait qu’elle essaierait d’être plus gentille cela voulait dire pour elle qu’elle n’était encore assez sévère.
    En même temps qu’elle lui parlait, Angela le regardait de haut en bas, appréciant ce qu’elle pouvait voir, un jeune homme que selon elle on peut qualité de séduisant.

    -Alors tes heures de colle sont déjà finit ? Les professeurs se ramollissent on dirait, il y a quelques années tu aurait passer plus de temps que sa en colle…
    Sinon ton maléfice sur les 4èmes années était pas mal, comme cela le fait qu'ils prennent la grosse tête est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Partir de poudalrd était quelque chose que seth s'était imaginer depuis assez longtemps, depuis sa 6 ème année il sait qu'il devra partir et entamer le voyage de sa vie, un voyage qui allait être le début d'une nouvelle et la fin d'une autre vie, la fin de toute une vie d'amusement et le début d('une vie de souffrance et de malheure. Il avait fait ce choix il y plus de deux ans, il parlait avec l'ainé des longford, ils parlaient de plus tard et seth lui avait dit qu'il serait toujours là à la vie à la mort et ce n'était pas une question de maître et de serviteur mais plus une histoire d'amitié, un lien qui était incassable.

Le serpentard regarda la blonde s'allongeait sur un canapé qui lui aussi était vert comme tous ceux qui était dans cette salle. Seth prenait sa comme une invitation et il y avait aussi la façon dont elle le regardait, sa faisait depuis quelque jours que seth n'avait pas eu l'occasion de montrer ses talents avec sa bouche et ses mains. Seth se retourna et s'assit sur un fauteuil juste dérrière lui et il lui répondit avec une voix toujours aussi douce :

Tu parles du passé, maintenant j'ai décidé de passer un peu plus de temps dehors à me promener, profité de la vie * et surtout des filles *. Par contre j'aurais du choisir un autre maléfice, je me suis fait attraper, il valait mieux que cela en vaille la peine .

Seth lui fit un sourire et il continua

Et toi angela tu n'es pas avec un garçon ?

Seth s'en moquait, qu'elle soit avec un garçon ou pas son but était de jouer avec elle, s'amuser et ensuite peut-être partir gentillement. Le serpentard faisait souvent sa même si certaine voulait que cela soit une ralation durable seth lui n'en voulait pas, pourquoi rester avec quelqu'un si on peut en avoir plusieurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

    Entre temps, les jeunes qu’Angela avait envoyés chercher sa glace était revenus et avait déposé sur la table la glace qui était immonde a leur yeux. Mais le temps qu’ils arrivent Angela avait autre chose en tête que sa glace

    -Vous en avez mit du temps, malheureusement pour vous pour le moment je n’en veut plus, vous pouvez la ramener en cuisine pour dire au elfes de la mettre au frais, je la mangerais ce soir.

    Les deux élèves firent une tête de déterré puis repartirent avec la glace en grognant, elle s’installa plus confortablement sur le canapé et continua de fixer Seth qui lui s’était assis sur un fauteuil non loin d’elle.

    -Tu parles du passé, maintenant j'ai décidé de passer un peu plus de temps dehors à me promener, profité de la vie * et surtout des filles *. Par contre j'aurais du choisir un autre maléfice, je me suis fait attraper, il valait mieux que cela en vaille la peine
    Et toi angela tu n'es pas avec un garçon ?


    Elle avec un garçon ? C’était plutôt marrant, bien entendu elle était sortit avec pas mal de jeunes hommes toutes maisons confondues mais n’était jamais resté plus de trois jours avec eux et elle n’avait jamais eu le moindre sentiment pour eux.
    Elle se doutait bien que Seth se moquait qu’elle soit casé ou non, elle connaissait sa réputation, et savait qu’il ne se génait pas pour draguer les jeunes filles sortant avec des garçons.

    -Nan je n’ai trouvé personne de valable pour m’occupé ces jours-ci...
    Et puis je n'ai pas envie de me retrouvé enchainé a une personne.


    Elle lui sourit avant d'ajouter

    -Pourquoi tu t'installe aussi loin? Tu as peur d'être tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

    -Pourquoi tu t'installe aussi loin? Tu as peur d'être tenté ?

    Seth fit un grand sourire, pourquoi il s'était mis là bas ? parce que ... C'était l'endroit le plus proche de sa position précédente et en plus il était juste en face de la verte et argent. Le serpentard ne savait pas quoi répondre, il n'allait pas lui dire '' Parce que ... '' et il n'allait pas non pplus dire qu'ici il était bien parce que cela voudrait dire qu'avec elle il ne l'était pas mais venir prés d'elle serait comme une marque de besoin, seth avait un minimum de retenu meme si cela est dure à croire.

    C'était l'endroit le plus proche, mais si tu veux que je sois plus proche de toi, tu n'as qu'a te lever et venir sur moi ...

    Seth lui fit un sourire et regarda sa poitrine pendant quelque secondes, il ne pouvait pas s'empêchait de regarder les formes des filles, c'était plus fort que lui, ses yeux devait se baladait partout sur une fille, c'était comme si qu'elles étaient des aimand et ses yeux étaient des boule de fer. Le serpentard ne savait pas pourquoi il était comme sa, il était comme sa et cela lui plaisait, sa vie lui plaisait et il en profitait parce qu'il savait que bientot tous cela allait changer, il devrai épouser une femme peut-être moche sa il n'en savait rien ...

    Y a plus personne dans les dortoirs, je trouve sa trop calme .

    Chez les serpentards tout était calme que lorsque tous le monde était dehors, seth lui ne faisait pas de bataille d'oreiller, c'était plutot avec sa baguette qu'il jouait, il s'entrainait devant jess génèralement avec un animal, mais il ne pouvait faire sa que lorsqu'il était seul avec des personne de confiance même s'il ne faisait confiance à casiment persone seth faisait confiance à quelque personne et en particulier jess.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

    -C'était l'endroit le plus proche, mais si tu veux que je sois plus proche de toi, tu n'as qu'a te lever et venir sur moi ...

    Angela perdit momentanément son sourire quand il dit cela, elle n'aimait pas devoir se déplacer auprès des gens, d'ordinaire, c'étit les gens qui venait se déplacer pour être auprès d'elle et non l'inverse, mais bon... C'était Seth, un jeune homme pas comme les autres, un jeune homme qui voulait toujours dominé le jeu.
    Néanmoins, elle daignat se lever et s'avança d'une démarche féline vers Seth qui lui était confortablement installé ssur son fauteuil. Elle posa ses mains de chaque coté de la tête de celui-ci et mit ses genoux de chque coté de ses jambes pour enfin poser son royal fessier sur les jambes de ce jeune homme avant de murmurer d'une voix douce son oreille.

    -Hé bien me voila Seth

    Angela vit le Serpentard sourire puis son regard descendre vers sa poitrine, cela ne la dérangeait pas qu'il matte son corps, pour elle c'était comme un compliment.
    Si un de ses camarades entrait a ce moment la dans la salle commune, il se ferait certainement des idées, d'ailleurs ou se trouvait les autres Serpentard? La Salle Commune était vide, tous lemonde profitait du beau temps...

    -Y a plus personne dans les dortoirs, je trouve sa trop calme.

    -Un peu de calme de temps en temps cela fait du bien. Au moins personne ne peut nous déranger...


    En disant cela elle avait collé sa poitrine contre le torse du jeune homme et ils avaient maintenant leur visage à quelque centimètre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

    Mais quelle position ! Seth regarda la serpentarde se leva, il la suivit chacun de ses mouvements, il la regarda droit dans les yeux. Seth la laissa prendre sa position et quand elle lui prit sa tête le vert et argent se mordit la lèvre inférieure.

    -Hé bien me voila Seth

    Le jeune istari posa ses mains sur les hanches de celle-ci. Seth imaginait plusieurs suite à cette situation. Soit il pose ses mains sur ses cuisses et la soulève et la colle contre le mur et l'embrasse et passe à autre chose soit il reste la gentillement à s'embrasser et à se toucher et repartent chacun de leurs côtés.

    -Un peu de calme de temps en temps cela fait du bien. Au moins personne ne peut nous déranger...

    Seth avait maintenant ses lèvre à quelque centimètre de celle de la verte et argent, il ne dit rien, il avança lentement sa tête alors leurs lèvre se touchèrent prèsque mais il dit d'une voix douce avant de commencer quoi que se soit.

    Oui, c'est l'avantage d'être seul dans une pièce ... Mais elle ne restera pas sans bruit longtemps si sa continue comme sa.

    Seth déposa des baisers sur les lèvres de angela. Cela rapella le premier baiser de seth, il s'était passer icic, sur le fauteuil juste en face, il était avec une fille , son bras autour de sa taille regardant le lac juste devant eux et il tounra sa tête et il avait fermé les yeux et s'était avancer lentement mais dans son baiser il n'y avait acun sentiment désir pas comme maintenant. Maintennat le sorcier ne cherchait pas que la bouche des filles, il cherchait à se faire plaisir et à leurs faire plaisir, seth disait qu"on ne ressent le plaisir que si les deux personne on du plaisir.

    Dis moi, tu veux aller jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:29

    Quand elle prit place, Seth se mordit la lèvre inférieure et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille ce qui la fit sourire. Cela faisait déjà presque un mois qu’elle n’avait pas laisser un homme la toucher et le fait de sentir les mains de Seth sur son corps la fit frissonner. Une fois leurs lèvres presque scellées, il murmura :

    - Oui, c'est l'avantage d'être seul dans une pièce ... Mais elle ne restera pas sans bruit longtemps si sa continue comme sa.

    Angela se doutait de ce que voulait dire la phrase de Seth, et celui-ci le confirma en déposant des baisers sur ses lèvres, puis au dernier baiser elle quitta ses lèvres pour déposer de léger baisers papillon en partant du bas du cou pour remonter jusqu’au lobe de son oreille droite qu’elle se mit a suçoter sensuellement.

    -Dis moi, tu veux aller jusqu'où ?

    Elle ne répondit pas tout de suite, trop occupé à achever ce qu’elle avait commencé. Elle l’embrassa a nouveau, elle se mit a frissonner quand leurs langues se frôlèrent, se touchèrent, se caressèrent…
    Elle rompit le baiser et murmura a son oreille…

    -Et toi tu veux aller jusqu’où ? En ce qui me concerne je n’en ai aucune idée, cela dépend de la tournure des choses…

    Elle lui sourit et recommença a l’embrasser dans le cou et s'amusa a retracer les muscles du vert et argent avec ses doigts…
    Elle passa sa main libre dans les cheveux du jeune homme puis la laissa glisser sous son T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:07

    Seth était bien partit pour passer un bon moment mais il ne se faisait pas trop d'ilusion, il savait qu'il y avait des filles qui chauffait des garçons et ensuite elles partaient, assez drôle non ? Non pas pour le garçon je l'avou mais la fille trouve sa drôle ... Seth se laissa faire il ne fit rien simplement regarder l'armoire qui était en face de lui. Elle savait bien si prendre pour le chauffer, le désir monter petit à petit. Seth joua avec la langue de angela.

    -Et toi tu veux aller jusqu’où ? En ce qui me concerne je n’en ai aucune idée, cela dépend de la tournure des choses…

    On lui avait déjà fait se tracer dans la foret interdite, il avait été avec un gryffondor, une lupin qui avait une tête de zombie et qui depuis seht ne l'avait pas revue. Il voulait finir la soirée en beauté mais elle était partit retrouver dans sa salle commune ...

    *La tournure des choses ? *

    Moi ? Je ne sais pas encore, on verra.

    Le serpentard lui fit un sourire et ferma les yeux et il posa son dos sur le dossier. Fatigué était le serpentard à cause de sa journé, en y repensant il avait complétement oublier la professeur de métamohpose et il commençait à avoir faim. Il s'étira et réouvrit les yeux regardant droit dans les yeux, il l'embrassa et referma les yeux une nouvelle fois et entendit un bruit, le mur venait de se déplacer pour laisser entrer des personnes, le serpentard continua comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:26

    Angela passa ses deux mains sous le T-shirt de Seth puis enleva celui-ci, ses yeux brillèrent d’émerveillement quand ceux-ci se posèrent sur le torse de Seth, qu’elle commença a embrasser.
    Seth ne son coté n’était pas très actif, il ne faisait rien c’était limite s’il réagissait, elle passa donc à la vitesse supérieure, elle lui enleva doucement sa ceinture sans cesser de l’embrasser puis le débarrassa vite de son pantalon.

    -Moi ? Je ne sais pas encore, on verra.


    Alors que ses mains se montrait plus aventureuses, le mur de la salle commune s’ouvrit, et laissait entrer trois personnes, il s’agissait de trois de ses amis qui était parti faire les boutiques, elles les regardèrent et se mirent a rire…

    -Hé bien Angie tu perd pas de temps, on ne peut pas te laisser seule 5 minutes
    -Au moins cette fois on ne te retrouve pas avec un Gryffondor.


    Angela sourit et leur fit signe de déposer leurs sacs dans le dortoir et de partir. Une fois cela fait, elle embrassa Seth, qui était toujours inactif, puis se leva pour enlever son chemisier ce qu’elle fit, et son chemisier vola dans la pièce, la laissant en soutien-gorge, elle espérait qu’il prendrait enfin la relève parce se n’était pas très marrant ni excitant de s’amuser seule.

    -Alors Seth, on a une baisse de forme ? C’est bien dommage…

    Elle retourna s’allonger sur le canapé et lui fit un clin d’œil, l’invitant du regard a venir la rejoindre…
    Elle avait hate de voir s'il allait venir la rejoindre, ou si'il préférait rester froid devant ce corps brulant qui ne cessait de l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

[ Commence à devenir chaud ---> Interdit au enfant sencible !]

    Elle passa à la vitesse supèrieire mais le serpentard continua à se laisser faire, sans vraiment se rendre compte, il était déjà en calçon et torse nue. Il regarda la poitrine de angela mais il avait quelque chose qui le loquait, ce n'était pas psychologique mais plutot physique. Le vert et argent savait trés bien ce qu'il avait, de temps en temps il devait un peu se forcer parce qu'il avait la flemme de faire quoi que se soit et sa tomber bien mal ! Seth la regarda s'en allait regardant ses fesses et quand elle fut allonger il regarda les yeux de la verte et argent.

    S eth décida de se lever, il se motiva même si cela il en avait pas trop besoin ,il avait juste à regarder sur le canapé. Il arriva devant elle, le serpentard mit un jenoux de chaque côté et mit ses mains derrière le dos de la verte et argent. Le serpentard défit le soutient-gorge de celle-ci, il entma un long voyage avec sa bouche, il arriva à coup de baisers au niveau du pantalon d"angela. Il le sa tête et fit un clin d'oeil, il enleva la centure et la posa lentement sur le sol, il enleva alors le bouton et il dit d'une voix douce en remonta vers la bouche d'angela.

    Non, il fallait juste que je me réveille.

    Seth embrassa angela et il la fit tourner, le serpentard se retouva alors en dessous et la verte et argent était dessus. Seth regarda la poitrine de celle-ci et baissa ses mains, il fit tous le dos de celle(-ci jusqu'a arrivait au niveau du pantalon qu'il commença à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

    Angela sourit quand Seth se leva pour se diriger vers elle, finalement il n’était pas si froids que sa.
    Il mit sur elle et dégrafa rapidement son soutien-gorge, laissant sa poitrine a sa libre vue, Angela se mit a gémir légèrement quand il déposa de léger baiser sur son corps jusqu'à arriver jusqu’à son pantalon, il lui fit un clin d’oeil qu’elle lui rendit et lui enleva sa ceinture.

    Non, il fallait juste que je me réveille.

    Une fois cela fait il remonta doucement ses lèvres pour l’embrasser avant de la faire basculer pour qu’elle soit au dessus de lui, apparemment il aimait être dominé le Seth, il passa ses mains dans son dos avant de commencer a lui enlever son pantalon..
    Angela mit ses mains sur celle de Seth pour qu'il acheve enfin de lui enlever son pantalon, ils n’étaient séparer a présent que par un caleçon et un string, elle embrassa Seth a nouveau puis descendit de plus en plus pour arriver au caleçon du jeune homme, qu’elle enleva avec ses dents.
    Elle regarda la virilité de Seth et sourit, il était mieux monté que la plupart des mecs avec qui elle avait couché, mais pourquoi n'téait-elle pas venu le voir plus tôt?
    Elle approchât sa bouche de la virilité de Seth et commença a souffler doucement dessus avant de ce concentré sur son extrémité qu’elle caressa doucement avec sa langue, puis s’arettat pour regarder Seth..

    -SA te plait ? Tu en veux plus ?

    Elle l'embrasa a nouveau, attendant sa réponse qui elle en était sure allait être positive..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:39

    Seth n'aimait pas ce que la verte et argent était entrain de faire, cela le débouté, à chaque fois qu'une fille lui faisait sa il la laisser faire mais cela le dégouté. Malgté que cela le dégouter le serpentard aiamit bien cette sensation mais elle parla elle le demanda et seth allait être sincère et après comment il allait faire pour l'embrasser ?

    Oui, mais j'en veux pas plus, sa me dégoute même si sa me plais.

    Seth n'attendait pas une réponse, elle serait peut-être déçue mais il s'en moquer. Le vert et argent remarqua qu'ils étaient dans le salon ou tout le monde passait et lui il était complètement nue et lui sa ne le déranger pas, il avait un corps formé pour être vue, toutes ses heures de muscule le week-end et lorsqu'il à le temps ne son pas pour rien. Seth ramena angela à sa hauteur et déposa des baisers dans son cou,et avec ses il enleva lentement le bout de tissu qui séparer ce que seth voulait. Le bout de tissu n'était plus là et seth n'avait pas bouger sa tête, il était toujours au niveau du cou d'angela. Il remonta lentement ses mains carressant chaque partie de son corps avec le bout des doigts, il décendit et la pénètra lentement prenant son temps avant d'arriver jusqu'au bout comme à chaque fois. Seth décola sa bouche du cou de la verte et argent et prit avec douceur la lèvre supèrieure de d'angela et l'aspira sans vraiment l'aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:20

    Angela qui était tout sourire après avoir poser cette question, le perdit imédiatement quand elle entendit la réponse du jeune homme, c'était bien la première fois qu'un mec refusait cela, et sa ne lui plaisait pas. Heuresement que personne n'avait entendu cela car cela aurait vite fait le tour de l'école.

    En lui répondant cela il avait légèrement casser l'ambiance, sur le coup elle voulut se lever et le laisser en plan, mais avant qu'elle n'ai pu faire un geste, il l'attrapa et la remontat jusqu'à lui pour dépose des baisers le long de son cou et elle retins un petit gémissement, finalement il se décida enfin a lui enlever le dernier bout de tissu qui les séparait.
    Certains élèves passait dans le couloir qui reliait l'entrée au dortoir, mais elle n'y pretat pas attention, trop occupé pour penser au fait que n'importe qui pouvait se rincer l'oeil.

    Quand ses doigt se mirent a caresser son corps elle ne fut s'empêcher de frissoner et gémir, elle avait soudainement oublier ce qui s'était passer quelques minutes avant, fallait dire qu'il lui faisait un effet fou. Ses yeux en disait long sur ce quelle ressentait, puis il la pénétra en douceur.
    Sa respiration s'était acceléré et elle se cambra de plaisir, puis elle lui donna un petit coup de hanche pour inverser la situation, a présent le serpentard se trouvait au dessus et elle en dessous.

    Elle l'embrassa dans le cou, mordillant et léchant par endroit, et laissa ses mains de balader librement sur le corps du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:43

    Seth embrassait angela, il enleva ses lèvres du corps de la verte et argent. Seth continua de caresser son dos puis ses épaule, il était au dessus d'elle et il avançait et reculait son membre pour donner encore plus de plaisir. Il avait à présent fermé les yeux et il le retira tout doucement, il décendit sa bouche jusqu'au niveau de ses tétons et commença à les lécher, il posa ses mains juste en dessous des fesses d'angela et il la souleva, le serpentard se mit debout et repénètra la verte et argent, et il se dirigea vers le mur le plus proche. Il colla le dos de la verte et argent et continua son mouvement avant arrière.

    Seth n'était jamais fatigué, lorsqu'il commençait il ne pouvait plus s'arrêter, il ne voulait de toute façon arrêter ce plaisir. Il ferma les yeux et recommença à l'embrasser et il lui dit dans le creux de l'oreille.


    Tu ne veux pas qu'on aille dans un autre endroit pour être un peu plus tranquil ?

    C'est vrai que depuis le début les deux élèves avaient sentit des présences durant leurs actions, cela ne genait pas vraiment le vert et argent mais c'était quand même plus confortable un lit qu'un canapé non ? Seth se retourna et entendit cette fois-ci un groupe d'élèves, c'était des filles qui étaient entrain d'hurlaient de rire alors qu'elles n'étaient pas encore rentrées dans la salle commune, seth était juste en face d'angela, il l'embrassa comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »   En fin de journée... « attention aux âmes sensibles » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée... « attention aux âmes sensibles »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Cachots :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser