AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelle belle journée, hein Severus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 25
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
MessageSujet: Quelle belle journée, hein Severus ?   Dim 13 Avr - 17:55

Sujet libre à tout élève
Ayant un peu de courage pour rep'
Ou aux professeurs.



    Tout était paisible dans sa boutique, oui pas l'ombre d'un client ce lundi. Ils devaient tous être occupés à travailler ou alors profiter de ce temps clément que nous offrait Mère Nature. Il faisait tellement bon dehors avec ce petit vent doux qui venait effleurer vos joues en une douce caresse, avec ce soleil cachait derrière un nuage blanc qui brillait de toute sa force pour pouvoir éclaircir tout ce beau monde. Oui, c'était agréable de se trouver dehors en ce moment. Pourtant le cher Severus ne pouvait pas encore se prélasser dans les rues de Pre-au-Lard, étant donné que l'horaire de fermeture de sa boutique n'était pas encore arrivé. Il attendit don patiemment, donnant à ses client leurs ingrédients, les saluant, les acceuillant...bref s'occupant de sa boutique avec sa femme qui elle, était dans l'arrière boutique en train de ranger leurs nouveaux ingrédients out juste arrivés.

    Dix huit heure trent sonna et Severus bondit de son fauteuil. Il se diriga avec hâte vers la porte pour retourner cette petite pancarte en mettre 'Closed' à la vue des client qui étaient à l'extérieur. Il avait enfin finit sa journée de travail...enfin non pas encore il devait passer à Poudlard. Severus soupira en se rendant compte qu'il allait devoir supporter ces petits cornichons qui étaient entre autres les projénitures de ses propres cornichons qu'il avait eut lorsqu'il enseignait encore. Que le destin était injuste avec lui ! Après toutes ses années passé à Poudlard, Severus devait y retourner...Mais bon, le côté positif était qu'il pourrait de nouveau terroriser des enfants innoncents en prétextant n'importe quoi...même s'il ne pourrait pas retirer de points il arriverait quand même à "s'amuser" un peu en y allant.

    Le sourire typique d'un Serpentard avec pleines de mauvaises idées en tête apparut sur le bord de ses fines lèvres alors qu'il attrapait le sachet en carton qui contenant le nécessaire pour l'infirmière du collège sorcier.

    - Je vais à Poudlard voir l'infirmière chérie, à ce soir ! lança-t-il en frenchissant la porte pour être enfin dans les rues de Pré-au-Lard.

    Il regarda tout d'abord les horizons de ses yeux noirs, en détaillant chaques personnes qui marchaient devant lui...il ne connaissait personne. Parfait. Il commença donc à se mettre en marche vers le château, croisant ses bras derrière son dos, le torse et la tête bien droits et les yeux tout aussi sombres que ses robes. Il n'avait pas changeait les habitudes sur son physique en portant toujours les mêmes robes bien que moins épaisses puisqu'il n'avait plus celle qu'un professeur de Potions devait porter mais tout aussi noires qu'avant. Ses cheveux étaient propres et soyeux et depuis son mariage, Severus les attaché en un catagan pour y voir tout de même plus clair. Mis à part son physique, son comportement était lui aussi intacte. Il avit cependant établit des exceptions à son caractère froid et horrible qui étaient les membres de sa famille. Avec eux, il était très différent et devenait un mari aimant et un père attentionné et agréable.

    Ses pensées et ses grandes jambes le menèrent très vite devant les portes du château. Prenant une grande inspiration, Severus monta les deux trois marches pour arriver dans le grand hall d'entrée. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur les sablier et il constata que les Serdaigles menaient...Bien qu'il doute que ceci soit grâce à sa jeune fille...loin de là ! Une petite rusée cette dernière, Serdaigle en apparence mais pure Serpentard de coeur ! En pensant à sa précieuse fille, Severus sourit d'un air amusé....il l'aimait beaucoup sa Tamara. Se rendant ensuite compte qu'il s'égarait de son but, il se remit en marche et commença à gravir les escaliers qui obéïssaient à Severus et n'allaient pas en faire à leus têtes. Ce dernier regardait -avec amusement au fond de lui- tous ces élèves qui passaient à ses côtés et à qui, il leur adressait un regard noir et une tête qui exprimait une telle froideur sans l'ombre de joie et d'une quelconque autre expression, pressaient encore plus le pas pour se retrouver à des kilomètres du célèbres Maître des Potions.

    Arrivé au sixième étage, dans un des couloirs qui menait à l'infirmerie, Severus s'y avança doucement, affichant toujours la même expression froide et repoussante. Il était presqu'arrivé lorsqu'il se fit lourdement poussé contre le mur. Enervé qu'on ose le pousser aussi brusquement, Severus se retourna vivement et regarda de qui il s'agissait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: Quelle belle journée, hein Severus ?   Dim 13 Avr - 22:31

    Angela avait passé une horrible journée, cela avait commencé par un réveil plus que dérangeant. Une fille de son dortoir avait décider de mettre son réveil une demi heure plus tôt que d’habitude et pour manifester sa mauvaise humeur elle avait fait exploser le réveil de cette pimbêche.
    Pour amélioré le tout quand elle descendit a la grande salle, son petit déjeuner n’était pas prêt, elle du donc ce le préparé elle-même.

    La journée de cour fut horrible, elle avait faillie se faire arraché une main par une créature dont elle ne se souvenait même pas du nom en cour de Soins au Créatures Magique.
    La demoiselle n’avait qu’une petite écorchure à la main mais celle-ci alla quand même à l’infirmerie pour soigner cela, on sait jamais.

    Alors qu’elle sortait de l’infirmerie, un jeune homme l’attendait à la porte pour l’accompagner a la salle commune.
    Alors qu’elle commençait à retrouver le sourire, elle s’aperçut que ce jeune homme n’avait pas son sac de cour avec lui, il l’avait laisser au cour.

    Elle commença donc a lui hurler dessus car son sac n’était pas la partit en courant dans le couloir, quand celui-ci la rattrapa pour s’excuser elle le bouscula fortement et celui-ci sans le vouloir bouscula un homme contre le mur.
    Angela releva le jeune homme qui lui était tombé a terre et lui lança d’une voix sèche :

    Ba bravo t’es content de se que tu as fait ? Tu ne vaut vraiment rien. Rentre à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 25
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
MessageSujet: Re: Quelle belle journée, hein Severus ?   Mer 16 Avr - 19:58

    Severus était donc dans les couloirs sombres du château qu’était Poudlard, lorsqu’il se retrouva collé contre l’un de ses murs crasseux et poussiéreux. D’ordinaire clame, avec un sang-froid légendaire, Severus sentait la colère montait en lui. Il avait strictement horreur qu’on touche à ses cheveux et qu’on le pousse ou le bouscule ! Alors là…un élève en plus qui se permettait ça ?! Il allait l’égorger sur place, il allait en faire de la bouse de Dragon ! L’ancien Maître des Potions se retourna donc dans un tournoiement de capes noires. Ses yeux, qui lancèrent à présent des éclairs à tous ceux qui avaient le malheur de les rencontrer, se posèrent sur une jeune fille de Serpentard s’il en croyait le blason cousu sur son uniforme, qui commençait brusquement à crier sur un jeune homme qui lui avait les fesses au sol tout en le relevant.

    - Ba bravo t’es content de se que tu as fait ? Tu ne vaux vraiment rien. Rentres à la salle commune !

    Et bien, ils étaient très solidaires et d’une grande finesse entre eux ces Serpentards ! Où était passé leur esprit de groupe prêts à sauter sur le moindre Gryffondore ou Poufsouffle hein ?! Qu’est-ce que c’était que ces jeune élèves d’une même maison qui se parlaient de la sorte…plus aucun respect pour leurs parents qui s’étaient donné du mal à mettre en place une merveilleuse réputation sur la maison des Verts et Argents. Severus dirigea à présent sa colère non pas sur ces deux élèves idiots, mais plutôt vers les élèves en général. Il ne les avait jamais aimés et apparemment il ne les aimerait jamais s’ils étaient tous comme ça ! Bon, bien évidemment il fallait exclure ses propres enfants qu’il aimait par-dessus tout. Severus regarda donc cet élève partir vers sa salle commune après s’être fait remettre en place par sa camarade. Ses yeux noirs onyx se posèrent ensuite sur la jeune fille en question qui était devant lui. Il la regarda en arquant un sourcil, voulant savoir ce qui s’était passé pour que lui se retrouve à embrasser les murs et l’élève à occuper le sol froid comme siège.

    - Que faites vous à traîner dans les couloirs Miss ? Demanda-t-il d’une voix sèche et froide en ôtant rapidement la poussière qui persistait à rester sur ses vêtements noirs…ce qui faisait tâche.

    Severus, lorsque son ménage fut finit, regarda donc la demoiselle devant lui avec un air sévère. Il se demanda sur le coup si elle le reconnaissait ou le connaissait tout simplement. Oui, est-ce que le cher « crapaud graisseux des cachots » était encore connu à Poudlard ou est-ce que les sales cornichons qui osaient l’appeler comme ça étaient morts ?! Ou bien, est-ce que durant ces années où son remplaçant enseignait les Potions, son nom était resté dans les têtes de ces élèves qu’il n’avait pas eut pour la plupart. C’était une bonne question…oui d’ailleurs Severus se plairait à savoir que son nom était connu dans ce château où sa présence avait disparu depuis un certain nombre d’années. Il regarda donc cette demoiselle et osa poser la question qui lui brûla maintenant les lèvres :


    - Dites-moi Miss…, commença-t-il toujours sur le même ton, Miss comment d’ailleurs ? Demanda-t-il dans l’espoir de connaître peut-être par hasard un membre de sa famille qu’il avait bien pu rencontrer quelque part. Est-ce que vous savez qui je suis ? Ou bien je vais dire ça autrement, est-ce que le nom de Severus Rogue vous dit vaguement quelque chose ?

    Severus la regarda maintenant avec un air intéressé et impatient de savoir la réponse à cette dernière question qu’il venait de poser. Oui il brûler d’envie de savoir ce que cette Serpentarde allait lui dire. Malheureusement, elle semblait un peu dans les choux pour mettre du temps à répondre. Enfin c’était aussi peut-être Severus lui-même qui était trop impatient et qui avait l’habitude d’obtenir rapidement des réponses étant donné qu’il avait cédé depuis longtemps sa place d’enseignant et que par conséquent, il n’avait plus l’habitude de s’adresser à des élèves « poudlariens ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: Quelle belle journée, hein Severus ?   Jeu 17 Avr - 17:30

    Une fois son camarade de classe reparti vers la salle commune, Angela regarda l’homme qui a cause d’elle avait été bousculé ou plutôt pousser contre le mur, celui-ci regardait actuellement le jeune homme qui partais sans demander son reste, puis il dirigea son regard onyx sur elle.
    Sous se regard elle frissonna et se sentit mal a l’aise d’être fixé de la sorte, elle gigota légèrement sur place et tortilla ses cheveux, elle faisait cela a chaque qu’elle ressentait un coup de stress puis se repris quand elle l’entendit parler d’une voix sèche et froide :

    -Que faites vous à traîner dans les couloirs Miss ?

    -Comme vous pouvez le voir Monsieur, je quitte l’infirmerie a ce moment même car j’ai eu un léger incident en cour de Soins au Créatures Magiques.

    Il se mit alors a épousseter la poussière de ses longs vêtements noir comme la nuit, pendant ce temps la un Serdaigle arriva près d’elle et lui tapota le bras. Elle quitta l’ancien maître des potions des yeux pour le regarder et vit qu’il tenait dans ses mains son sac de cour, elle le récupéra, lui fit un sourire des plus charmeur et le remercia d’un simple baiser sur la joue puis il repartit rouge comme une tomate, quand il disparut du couloir elle s’exclama :

    -Les Serdaigle sont vachement plus serviable que ceux de ma maison, ils pensent à tout et sont très obéissant, vous ne trouver pas ?

    Il ne répondit pas a sa question et semblais réfléchir à quelque chose, elle bailla de fatigue et attendit qu’il finisse de réfléchir au cas ou il aurait quelque chose a lui demander :

    -Sa va Monsieur ?

    -Dites-moi Miss… Miss comment d’ailleurs ? Est-ce que vous savez qui je suis ? Ou bien je vais dire ça autrement, est-ce que le nom de Severus Rogue vous dit vaguement quelque chose ?

    Elle réfléchit, avec la potion que lui avait donné l’infirmière pour faire passer la douleur, elle était un peu a coté de la plaque mais reçut comme une décharge électrique quand elle entendit le nom de Séverus Rogue, sa mère l’avait eut comme professeur du temps ou elle allait encore a Poudlard, elle lui avait raconter plein de chose sur lui, qu’il était doué pour les potions et que de son temps on l’appellait « crapaud graisseux des cachots », elle se retint de sourire pour être poli et surtout parce que sa mère lui avait raconter que ce n’était pas le genre d’homme qu’il fallait contrarié. Alors elle fit un grand sourire et déclara :

    - Miss Tyson, Angela Tyson, ma mère était une de vos ancienne élèves de Serpentard, Sophia Tyson…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 25
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
MessageSujet: Re: Quelle belle journée, hein Severus ?   Sam 26 Avr - 19:49

    Severus devait tout de même que de revenir à Poudlard après toutes ces années où il y enseignait, ça ne le laissait pas de marbre. Même s'il vous dira qu'il avait horreur de ce château avec tous ces cornichons sur pattes et écervelés, cela avait était tout de même ça maison, là où il y avait eut son meilleur ami et seule personne à qui il parler le plus...Albus. L'ancien Maître des Potions aimait beaucoup la solitude, certes, mais il regrettait à présent de n'avoir pas autant parlé comme il le voulait lorsque l'ancien Directeur était encore ailleurs que sur un tableau. Enfin bon, il était comme ça avant...maintenant le Mangemort qu'il était n'éxiste plus désormais, enfin juste pour quelques privilégiers énervants, comme ses fidèles "compagnons" tels que Rodolphus Lestrange, Bellatrix...Pour les autres, c'était un homme nouveau en quelque sorte, un peu mieux arrangé. Seul sa femme le connaissait réellement à vrai dire.

    Mais peu importe...Il était donc venu aujourd'hui, de nouveau, pour apporter quelques ingrédients à la chère et séduisante infirmière du collège. Il avait pris un malin plaisir à jouer les grands méchants devant ces petits enfants innocentes qui devaient bien ce demander qu'il était pour les jeunes gens qui ne le connaissaient heureusement pas. Ce qu'il pouvait s'amuser de sa réputation parfois...D'ailleurs, il avait maintenant sous le nez une petite blondinette de Serpentarde qui lui paraissait vaguement familier. Peut-être un air de famille avec sa mère ou son père qu'il avait eut en cours, d'où la fameuse question que Severus lui posa sur son nom et puis ensuite, puisqu'il se le demandait beaucoup, si elle le connaissait. Ce cher Rogue aimait beaucoup savoir que des élèves, qu'il n'avait pas eu, le connaissait...c'était un doux sentiment bien agréable dont il profitait aisément.

    Perdu dans ses pensées, l'ancien Directeur des Verts et Argents ne fit pas attention aux phrases que la jeune fille prononça jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il allez bien. Avez-t-il réellement une tête de malade ou de quelqu'un qui se portait mal ?! Suspect Il croisa alors ses deux bras contre son torse et regarda d'un air froid la Serpentarde qui était toujours là devant lui.


    -J'ai une aussi mauvaise tête pour que vous me posiez cette question ? Lança-t-il sèchement, comme une reproche.

    Il garda ensuite un silence de taupe, jusqu'à ce qu'elle daigne enfin à répondre aux questions les plus intéressantes, celles qu'il avait posé évidement. Il la regarda donc avec un léger sourire satisfait aux coins de ses lèvres, content de sa réponse.


    - Miss Tyson, Angela Tyson, ma mère était une de vos ancienne élèves de Serpentard, Sophia Tyson…, avait-elle dit.

    Tyson..Tyson...Tyson !! Oui ce nom lui rappelait vaguement une jeune fille assez discrète en apparence, mais qui était le diable en personne lorsqu'on la connaissait parfaitement. Une jeune demoiselle bien appliquée dans ses cours, malgré le fait qu'elle n'était pas réellement la reine des Potions...Elle se débrouillait bien. La jeune Sophia avait donc une fille et cette fille affichait à présent une drôle de mine depuis que Severus lui avait demandé qui elle était et si elle le connaissait...Sa mère lui avait-elle racontait des histoires à son propos ? Quoi qu'il en soit, si elle l'avait fait, ce ne devait pas être très mélioratif à sa personne. Enfin bon, il s'en fichait après tout et il en avait l'habitude alors il passa outre cette légère pensée. Il se contenta de la regarder avec des yeux un peu moins froids et noirs...disons plus gentiment.


    -Je vois...Sophia Tyson...oui je l'ai bien eu, répondit-il enfin. Elle était une brave élève, bien Serpentarde cette jeune fille...Et avec qui donc t'as-t-elle eu ?

    Severus avait posé cette dernière question d'un air pensif, se demandant bien qui était l'homme avec qui elle s'était sûrement mariée et avec qui elle avait ensuite eut la jolie Angela. Oui, il aurait pu tout simplement lui demander: "Qui est ton père ?" ou "Qui est le mari de ta mère ?"...mais Severus resterait Severus dans toute sa splendeur et sa délicatesse de dragon. Il avait donc joué les compliqué et sa maladresse était ressortie de nouveau. Mais il s'en fichait absolument de la façon dont il avait parlé, du moment qu'il l'avait dit.

    -Au fait, est-ce que ton Directeur de maison est...compettant ? Reprit-il avec un sourire goguenard sur les lèvres. Comment est-ce qu'il s'appelle déjà ?

    Oui, avec la délicatesse de dragon, Severus possédait la mémoire de passoire...Et encore, vous n'avez pas tout vu. L'ancien Maître des Potions regardait donc la demoiselle, attendant ses réponses. Il était curieux de savoir comment se comportait son successeur...Qui avait d'ailleurs aussi prit la place de Professeur de Potions. Il ne se souvenait par contre plus de son nom, sachant seulement qu'il était à ce qui prait, très sérieux, rigoureux et autoritaire...

    -Ses cours sont-ils passionnants Miss Tyson ? Ou du moins, est-ce que durant ses cours, vous avez la capacité physique de rester éveillée ?

    Oui cette tournure semblait plus correcte...sachant les élèves anormalement très fatigués en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle belle journée, hein Severus ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée, hein Severus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [END] Noël...Quelle belle fête ♥
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le sixième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: