Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

    Il pleuvait des cordes ce matin là à Pré au Lard, Rodolph contrairement à ses habitudes n'avait pas rabattu sa capuche sur sa tête. Non, car cette fois-ci le temps ne s'y prêtait pas. Le mangemort regarda d'un air amusé les passants autour de lui. Il y en avait qui accéléraient au maximum l'allure, puis d'autres qui s'engouffraient dans la première boutique visible pour se protéger de la pluie. Rodolph lui marchait au milieu de la rue de son caractéristique pas lent, savourant la sensation du vent frais caressant son visage et de la pluie qui trempait ses cheveux, faisant retomber par la même occasion quelques fines gouttelettes glacées au creux de son cou. Après avoir connu tant d'années l'air vicié et humide des cachots d'Azkaban, la pluie était pour lui une bénédiction qui le purifiait et le régénérait pour ainsi dire. Pourtant, nombreux sont les gens qui rétorquent qu'une fois habitué à une odeur on ne la sent plus, c'est en partie vrai, mais celle-là, l'odeur de mort et de putréfaction des Détraqueurs on ne s'en défait pas aussi facilement.

    Rodolph avait encore quelques petites emplettes à faire notamment à Derviche & Bang. Mais cependant vu le mauvais temps, il imaginait que trop bien le peuple qui devait s'agglutiner dans la boutique comme des mouches sur un pot de confiture. Il décida donc, en attendant que l'averse passe, de se rendre dans un premier temps à la Tête de Sanglier, bar à la réputation qui n'était plus à faire et qu'il savait peu fréquenté comparé au Trois Balais qui pareillement à Derviche & Bang devait être plein à craquer.

    Personne ne prit la peine de relever la tête quand celui-ci entra. Dès la première table, un jeune homme déjà bien imbibé d'alcool se vantait de ses exploits peu glorieux de la veille, tandis que plus loin deux vieillards trinquaient et rigolaient bruyamment, renversant à chaque gorgée du whisky pur feu sur leur longues barbes grisonnantes. Et dans tout ce tas d'ivrognes me direz-vous ? Et bien Rodolph aperçut une ravissante créature qui contrastait beaucoup avec l'honorable clientèle du bar. Installée presque dos à lui, le Mangemort ne remarqua pas tout de suite qu'elle était étudiante, mais après tout qu'elle le soit ou non, elle n'avait pas le profil pour traîner dans ses lieux. L'homme tira une chaise et s'assit à sa table sans demander au préalable la permission, d'ailleurs il s'en fichait pas mal. Plus que par simple charité envers une Serpentard, il avait du temps à tuer, autant le passer à deux.


    Vous devriez faire attention, parfois les gens qui fréquentent ce lieu deviennent débiles et alcooliques par simple phénomène d'osmose.

    S'apercevant de la mine dubitative de la jeune blonde, il étira un étrange sourire dont seul lui avait le secret.


    EDIT NAT: PV's interdit merci de glisser simplement dans votre poste "priorité à" et merci de centrer ton texte avec l'outil LISTE


    [OK, C'est noté Nath, vais essayer de ne plus oublier]


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Sam 19 Avr - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:30

    Aujourd’hui était le jour de la sortie a Pré au Lard pour les élèves de Poudlard, la plupart de ses camarades de chambre étaient déjà partis alors qu’elle venait seulement de se réveillé, avec son chat dans le cou et son rat sur l’oreiller, quand Angela leva le regard vers la fenêtre de sa chambre, la première chose qu’elle vit fut de la pluie, ce temps lui donnait envie de se recoucher et de ne pas sortir de la journée, mais elle avait promit a un jeune homme de Serdaigle de l’accompagner boire un verre au Trois Balais.
    Elle se leva, se doucha et mit un jeans avec un débardeur rouge sang, elle n’aurais sûrement pas froids dans ce pub, elle attrapa sa cape mit sa ratte dans la poche de celle-ci et sortit de sa salle commune, maintenant déserte. Devant la Grande Salle l’attendait tranquillement le jeune homme, elle regarda sa montre, elle avait plus d’une heure de retard, elle ne s’excusa pas et sortit du château avec le jeune homme sur ces talons entrain de lui compter fleurette.

    Ces deux jeunes gens partirent sous la pluie vers Honeyducks pour qu’il lui achète quelques friandises, finalement ils finirent par ce diriger vers ce fameux pub, Angela s’ennuyait vraiment, ce garçon n’avait rien d’intéressant, il était ennuyeux et ne parlait que de Quidditch et de livres, super un intello, elle aurait du s’en douter ce sa. Au moins il lui fera ses devoirs en rentrant a Poudlard, car la dernière personne qui lui avait fait ses devoirs avait décider de ne plus l’aider.
    Donc elle lui sourit et lui fit quelques compliments sur sa façons de s’habiller, bien entendu elle n’en pensait pas un mot, il était vraiment ringard, une fois arrivé au Trois Balais, elle grimaça, c’était blindé de monde. Elle décida d’aller ailleur :

    Dit on va autre part il y a trop de monde ici ?

    Elle avait n’avais pas dit le prénom du jeune homme car elle l’avait déjà oublier, celui-ci lui proposa d’aller chez Pieddodus le salon de thé mais elle refusa, si elle acceptait il allait finir par croire qu’il formait un couple car il n’y avait que les couples qui allait dans se salon de thé. Elle lui attrapa donc la main et se dirigea vers la Tête de Sanglier qui n’était pas très fréquenté, une fois arrivés devant le Serdaigle refusa d’entrer et planta Angela.
    Celle-ci en colère entra dans le bar et commanda une bierraubeurre n’ayant pas le droit ni l’envie de boire de l’alcool, puis s’intalla seule a une table, gardant sa baguette magique près d’elle vu comment les gens ici était bourré.
    Soudain la porte s’ouvrit et un homme s’installa a sa table.

    Vous devriez faire attention, parfois les gens qui fréquentent ce lieu deviennent débiles et alcooliques par simple phénomène d'osmose.

    Elle lui sourit, et le regarda avant de lui répliquer.

    Mais je ne m’inquiète pas, ils sont tellement bourré qu’ils ne sauraient même pas sortir leur baguette et visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:39

    Rodoph lui adressa un mince sourire courtois qui découvrit une rangée de dents blanches aux canines anormalement pointues. La jeune femme en face de lui avait l'air caractériel, elle se gênait pas pour répondre au tac au tac avec un inconnu et cela plu au brun.

    Sa récente mésaventure avec une Griffondor pas plus âgée que la jeune femme blonde en face de lui, trottait encore dans la tête. Cette dernière s'était violemment offusquée que celui-ci vienne lui adresser la parole comme si tout deux étaient de bons amis de longues dates. D'ailleurs en y repensant, après ce léger incident, il n'avait plus jamais revu sa jolie petite frimousse rousse à la Tête de Sanglier.

    Comme quoi cela maintenait l'image qu'il se faisait des Griffondor, ils avaient une grande bouche mais le reste ne suivait généralement pas. Même à Pourdlard il n'avait jamais pu s'entendre ne serait-ce qu'avec l'un d'eux, cela avait été un brin naïf de sa part de croire que les choses auraient pu changer.

    Il regarda la jeune femme devant lui boire à petite gorgée sa bièreaubeurre et cela lui donna à son tour soif. Contrairement aux rumeurs de vipères qui circulent abondamment à son compte, Rodoph est bien loin d'être un « immonde éthylique » comme certains se plaisent à l'appeler. Il est vrai qu'il apprécie l'alcool mais il boit toujours avec modération et ses habitudes restent échangées même si il est devenu à son tour gérant d'un bar.

    Il commanda un whisky pur feu à un serveur qui passait non loin d'eux. En voilà un qui n'embaucherait pour rien au monde s'était-il dit en l'apercevant: la démarche mal assurée, il portait un lourd plateau à la main manquant de peu de le renverser à chaque pas. Le mangemort l'observa amusé un instant, un sourire cynique pendu au bout des lèvres avant de reporter toute son attention vers la jeune femme quand celui-ci sortit finalement de son champ de vision.

    Elle n'était pas plus bavarde que lui d'ailleurs, pensive peut-être, car ses yeux semblaient se fixer au loin regardant un point fixe qu'il ne pouvait distinguer.

    Il la regarda d'un air faussement compatissant et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis déjà quelques minutes.


    - Une déception amoureuse, sweetheart ?

    - Tu t'en remettra bien assez vite, affirma t'il en faisant tournoyer le liquide ambré dans son verre déjà à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:11

    Angela qui depuis le départ, ne cessait de fixer l'homme dont elle ne savait toujours pas le nom, le quitta du regard pour balayer la salle d'un regard furtif, elle était la seule élève présente dans ce bar, elle était d'ailleur la seule fille du bar, cependant, elle ne s'en inquiétait pas car elle était encore une des rares personnes a pouvoir encore se servir de sa baguette magique en cas de problème.
    L'homme lui fit un leger sourire qui celon elle était forcé, pas naturel, avant de se perdre quelques instants dans ses pensées, que pouvait-il se cacher derrière se regard?

    Soudain il reprit ses esprits pour commander une boisson, un Whisky Pur Feu, puis le serveur du bar vint quelques minutes après, sa démarche n'était pas très assuré et le verre manquat de tomber plusieurs fois, voila pourquoi Angela était allait elle même chercher son verre, enfin c'est surtout pace qu'il n'y avait aucun de ses camarade pour le faire a sa place.
    Elle regarda a nouveau l'homme dans les yeux et il lui posa une question :

    Une déception amoureuse, sweetheart ? Tu t'en remettra bien assez vite...

    Sweetheart? C'était quoi ce surnom, jamais quelqu'un ne l'avait appeler comme cela, elle lui lançat un regard étonné. Et puis on ne peut pas dire qu'elle avait une déception amoureuse pour le simple fait qu'Angela n'a jamais été amoureuse d'un seul homme, comme le lui avait enseigné sa mère.

    Nan aucune déception amoureuse en vu pour moi, c'est juste un Serdaigle qui ma lachement abandonné, les jeunes mâles de cette maison ne valent pas la peine que l'on s'interresse a eux, mais celui la servira a faire mes devoir a ma place.

    Angela lui fit un léger sourire puis but a nouveau une gorgée de sa boisson préférée, puis elle réalisa qu'elle ne savait pas le nom de cet homme, et elle lui parlait comme sa naturellement, comme si ils s'étaient déja croiser.

    Mais je ne me suis pas présentée, Angela Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45

    Rodoph écouta avec intérêt les déboires de la jeune femme, enfin si on pouvait qualifier cela de déboires. Il fut amusé par son discourt, cela lui rappela en partie ses propres années à Poudlard. Sans se prendre pour un vieillard, il devait tout de même admettre que le temps défilait à toute allure. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour revivre ses quelques années à Poudlard.

    Incontestablement, il avait passé ses meilleurs moments là bas. Son petit groupe de Serpentard avait fait les milles et un coups là bas : terroriser les premières années, s'exercer à la magie noire sur les Griffondors qu'il ne pouvait pas blairer, oui, cela lui paraissait tellement loin. A ces heureuses pensées il étira un sourire à la fois triste et nostalgique, mais cela ne l'empêcha pas d'écouter en même temps les propos de la belle blonde.


    [...] c'est juste un Serdaigle qui m'a lachement abandonné, les jeunes mâles de cette maison ne valent pas la peine que l'on s'intéresse à eux, mais celui-là servira à faire mes devoirs à ma place...

    - Si je peux émettre mon avis, les Poufsouffles sont plus serviables et dociles.

    Rodoph ne s'offusqua pas que la jeune femme se fasse faire certains devoirs, lui même avait aussi expérimenté cette solution en cinquième année, mais il avait très vite arrêté se rendant compte que ça n'était pas aussi efficient qu'il ne l'avait d'abord cru. Mieux vaut travailler pour soi, pour acquérir et accumuler les connaissances nécessaires et passer ses ASPIC haut la main. Mais il n'exposa pas son point de vue à haute voix, il savait comment la Serpentard allait agir, on comprend toujours mieux en apprenant de ses propres erreurs.

    - Mais je ne me suis pas présentée, Angela Tyson

    Puis au milieu de la conservation la jeune femme se présenta, par politesse ou curiosité, il n'aurait su le dire. Le mangemort répéta à mi-voix son prénom, ça avait été depuis bien longtemps un de ses prénoms féminins préférées bien qu'il soit courant.

    - Enchanté Angela, vous portez un bien jolie prénom. Appelez moi tout simplement Rodoph, vous n'avez pas besoin de connaître mon nom Miss Tyson.

    Il porta son verre à ses lèvres, esquissant un mince sourire amusé. Par simple précaution, il avait jugé utile de ne pas lui révéler son nom. Les faits les plus anciens remontent maintenant à une quinzaine d'années mais qui sait peut-être aurait-elle pu entendre parler des exploits d'un certain Rodolphus Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

    Il semblais a Angela que l’homme n’écoutait qu’a moitié ce qu’elle disait, mais a quoi donc songeait-il ? Sûrement a ses anciennes années dans l’école de Sorcellerie de Poudlard, elle bailla, puis regarda sa montre, il lui restait encore quelques heures a tuer avant la fermeture des portes de l’école, elle avait déjà fait des achats, il n’avait donc rien d’autre à faire que de rester ici au milieu des ivrogne a parler avec ce mystérieux homme.

    - Si je peux émettre mon avis, les Poufsouffles sont plus serviables et dociles.

    °Au moins il m’a quand même écouter un minimum.°
    Voila ce que songeais la jeune fille quand l’homme lui répondit, pour son avis a elle mieux valait les Serdaigles que les Poufsouffles, car les Serdaigles avait de la conversation, même si parfois ils devenaient lourd a force de parler.

    - Je prendrait bien des Serpentard mais ceux-ci sont toujours occupés les jours ou ont va a Pré au Lard, et je n’ai jamais le droit de les accompagnés, soit disant que ce n’est pas pour les jeunes filles de bonne famille, s’ils martyrisent des Gryffondors, je suis capable de le faire aussi bien qu’eux.

    Puis enfin l’homme se présenta, enfin… se présentat…

    - Enchanté Angela, vous portez un bien jolie prénom. Appelez moi tout simplement Rodoph, vous n'avez pas besoin de connaître mon nom Miss Tyson.

    -Et bien ravi Rodoph, ce n’est pas tous les jours qu’on entend un prénom de ce genre

    Elle sourit a l’homme et fini son verre de bierreaubeurre, elle ne savait pas pourquoi il ne lui disait pas son nom, si sa se trouve c’était un fou dangereux recherché par le ministère. Elle sourit a cette idée puis commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:11

    - Oui ça on peut le dire, c'était le souhait de mes parents de m'offrir un prénom rare. Je dois dire qu'ils ont bien choisi puisque je n'ai pas encore croisé un autre Rodolph pour l'instant.

    L'homme sourit amicalement à Angela, il commençait à apprécier sa compagnie car celle-ci était plaisante à regarder mais pas seulement. Sans rentrer dans les grands débats du siècle elle savait converser de tout et de rien avec un parfait inconnu. Enfin inconnu, plus vraiment maintenant puisqu'elle connaissait le diminutif de son prénom. Le Mangemort s'amusa à imaginer comment réagirait la jeune femme si elle connaîtrait sa véritable identité. Sûrement prendrait-elle ses jambes à son cou, ou peut-être pas. Car après tout elle était différente des autres jeunes femmes avec qui il discutait. Angela ne regardait pas bêtement ses mains en rougissant, ni ne buvait ses paroles en s'émerveillant de toutes les idioties qu'il pouvait sortir. Mais il ne devait quand même pas s'y tromper, qu'elle soit de la noble maison Serpentard ne voulait pas dire à coups sûrs qu'elle soit partisane des idéaux des frères Longfort, ni même qu'elle soit de sang pur. Comme se lamentait si souvent Bella, les temps avaient bien changé.

    Rodolph sourit malicieusement quand Angela se plaignit qu'elle était mise à l'écart les jours de sorties à Pré au Lard par les Serpentards de sa bande. Aussi loin qu'il se souvienne cela avait toujours été ainsi. Mais au lieu de lui expliquer la vrai raison, il se contenta de lui montrer une vieille cicatrice qui s'étendait sur tout le dos de sa main.

    - La plupart du temps on s'amuse beaucoup et c'est sans conséquence mais il y a des jours où on tombe sur plus fort que soi. Ca serait regrettable qu'une aussi belle fille que vous revienne un jour le visage recouvert de vilaines balafres. Vous ne croyez pas ?

    Le serveur passa devant eux à cet instant et Angela voulu recommander la même boisson, mais Rodolph arrêta d'un rapide geste le barman qui s'apprêtait à partir.

    - Encore une bièreaubeurre ? Vous devez être sucidaire je vois que ça, non servez-nous plutôt deux whisky pur feu. C'est moi qui règle.

    Il se tourna vers Angela et lui adressa un sourire en coin.

    - Si tu veux traîner avec des hommes, va falloir que tu te virilises un peu non ? La bièreaubeure c'est bon pour les mioches et les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
Angela Tyson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:57

    - Oui ça on peut le dire, c'était le souhait de mes parents de m'offrir un prénom rare. Je dois dire qu'ils ont bien choisi puisque je n'ai pas encore croisé un autre Rodolph pour l'instant.

    Angela sourit aux paroles prononcé par Rodolph, Bien qu'elle ne sache rien de lui, elle se sentait bien en sa compagnie. Quand elle lui parla du fait que les Serpentard ne l'enmenait jamais avec eux pour s'amuser il lui montrat sa cicatrice qui était aussi longue que sa main, quand elle la vit elle grimaça...

    - La plupart du temps on s'amuse beaucoup et c'est sans conséquence mais il y a des jours où on tombe sur plus fort que soi. Ca serait regrettable qu'une aussi belle fille que vous revienne un jour le visage recouvert de vilaines balafres. Vous ne croyez pas ?

    Elle ne s'inquiétait pas car elle savait que si sa partait mal pour eux, personne n'oserait la toucher, de toute façons elle savait se défendre et ses amis était la pour la protéger.

    -Jess ne permetterait pas que l'on fasse du mal a quelqu'un de son entouage, la personne qui oserait faire cela soufrirait beaucoup. D'ailleur s'il me voyait ici il me passerait un savon.

    Alors qu'elle alait commnder une Bierreaubeurre Rodolph prit la parole

    - Encore une bièreaubeurre ? Vous devez être sucidaire je vois que ça, non servez-nous plutôt deux whisky pur feu. C'est moi qui règle. Si tu veux traîner avec des hommes, va falloir que tu te virilises un peu non ? La bièreaubeure c'est bon pour les mioches et les imbéciles.

    Sur le coup elle lui lança un regard noir, n'ayant pas l'age de boire de l'alcool, elle se contentait de boire de la bierreaubeurre, car ce n'était en buvant un whisky pur feu qu'elle prouverai sa valeur parce ue es cuite au Whiky pur feu elle s'en était déja prit avec ses amis lors de certaines soirées réservés au Serpentard. Le barman apporta les deux boissons et repartit au comptoir.

    - Merci Rodolph, mais ne croyez pas que je soit aussi sage, c'est juste qu'en public je me doit d'être impéccable ne serai-ce que pour ma réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:15

    Jess ? Rodolphus tourna un instant le nom dans sa tête, il n'en connaissant qu'un et ne pensa pas sur le moment qu'Angela parlait du même. Une bonne chose cependant que les serpentards de son petit groupe soient encore protecteurs envers la jeune femme, c'était un droit qui malheureusement avait tendance à se perdre avec le temps. Une fille bien intégré dans un groupe de garçons ne bénéficiait plus des mêmes attentions ou privilèges qu'elle avait eu auparavant. L'exemple de Bellatrix était même assez révélateur à ce sujet, elle avait dû beaucoup s'endurcir pour être à leur hauteur et ironie du sort, avec les années elle les avait tous surpassés.

    Apparemment Angela prit mal le fait qu'il dénigre la bièreaubeurre, il s'en excusa en levant légèrement les mains en signe d'apaisement tout en lui souriant amicalement. Loin de lui l'idée de vouloir la vexer ou la rabaisser. Cette dernière justifia le regard noir qu'elle avait eu à l'instant en s'expliquant.

    - Merci Rodolph, mais ne croyez pas que je sois aussi sage, c'est juste qu'en public je me dois d'être impeccable ne serait-ce que pour ma réputation.

    Le mangemort hocha la tête comprenant maintenant mieux la réaction qu'avait eu Angela.

    - Autant pour moi, je pensais pouvoir vous donner l'occasion d'essayer... Oui, vous faites bien de me le rappeler car votre visage contraste beaucoup avec votre personnalité.

    C'était bien sûr un compliment et Rodolph espérait qu'avec son éternel sourire pendu aux lèvres elle comprendrait. Puis il leva la main quand le barman regarda dans leur direction et commanda une bièreaubeurre supplémentaire. Il désigna ensuite d'un mouvement de tête le verre de WPF à la jeune femme blonde pour l'inviter à lui redonner.

    - Repassez le moi si vous ne voulez pas le boire, votre bièreaubeurre va arriver. Il m'en faut bien plus que deux pour être saoul ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]   Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toujours ce que l'on croit [PV Angela Tyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Tyson
» :.Angela Tyson.:
» Absence Angela Tyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser