Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre - Aeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27


    Une journée de plus allait commencer. Un réveil qui sonne. Un soleil qui brille et qui brille sans même avoir à donner son avis. Et une fainéantise habituelle. Nikki venait de sursauter après un rêve … au plutôt un mauvais cauchemar qui lui faisait rappeler sont petit séjour à Askaban. Elle n’avait pas trop subis de chose mais elle aurait pu. Remarques, vu que son âme est la plus mauvaise qui ne puisse exister, Nikki n’aurait pas subis l’attaque des détraqueurs. Cependant, rester dans l’odeur des prisonniers morts et mangés par des rats aux yeux rouges la faisait frissonner rien qu’à y penser. Chochotte ? Vous rigolez ??? Faites gaffe à ce que vous dîtes car Nikki est une femme très active, quand elle veut, et elle n’a jamais peur de rien. A part du ridicule, mais étant toujours « au top « Nikki n’avait pas souvent à se faire des frayeurs.

    Assise dans son lit bien douillet, la jeune Miroy cherchait son réveil pour le faire arrêter de hurler. Sa chambre était plongée dans la pénombre. Le soleil était en train de se lever tranquillement pendant que la jeune femme ronchonnait. Elle n’était pas du matin et elle ne le serait jamais. Elle se passa une main dans ses cheveux qui étaient mouillés de transpiration. Qu’elle cauchemar avait-elle fait ? Elle ne s’en souvenait déjà plus. Rien qu’une minute plus tard. Cela mit légèrement Nikki de mauvaise humeur. En fait, elle avait tout simplement rêvé qu’elle se retrouvait dans une cellule à Askaban et que le seigneur des ténèbres la traitait comme une moins que rien. Tout les mangemorts se moquaient d’elle … Enfin, l’enfer pour Nikki. Bien qu’elle ne se souvienne plus, et que sa mauvaise humeur commençait à monter en elle, elle posa ses pieds nus par terre. Le sol était froid. Même très froid. Il ne devait pas faire chaud dehors Pas une grande déception, juste du dégoût. La jeune Miroy se leva de son lit et le parquet manifesta sa vieillesse en grinçant légèrement. Elle s’avança en direction de sa porte et entendit son chat au pelage noir miaulé sa faim. Nikki ne fit pas attention à celui-ci qui se trouvait en bas dans la cuisine. La cheminée n’était pas allumée. Au malheur des elfes de maisons qui se tenaient juste devant Nikki, prêts à la servirent.

    - Madame désire quelque chose ?
    - Juste que tu te taises … et que tu allumes la cheminée ! A chaque pas que je fais, mes pieds se gèlent.

    Un elfe, celui qui avait parlé, se dirigea vers la cheminée et commença à mettre du bois dans celle-ci. La jeune Miroy, les cheveux en bataille et les yeux un tout petit peu ouverts, se dirigea alors vers la cuisine où se trouvait une horloge. Et oui. La jeune mangemorte s’était souvenus que son service commençait plus tôt aujourd’hui pour rattraper la veille où elle avait librement séché son service. Elle n’avait pas envie d’y aller donc, elle était restée chez elle tranquillement dans son lit. Aujourd’hui elle voulait y aller. Bien que d’apparence paresseuse, la jeune Miroy est très active quand elle le veut et quand elle est dans son truck. Enfin bref, les elfes de maison lui préparèrent son petit déjeuner. Il était copieux mais Nikki ne prit pas beaucoup de chose. Son cauchemar la perturbait. Elle se demandait qu’est-ce qui avait pu la travailler pour y penser dans la nuit. Son passage préféré dans une journée.

    Elle se trouvait devant les trois Balais qui n’était pas ouvert. Même le directeur des Trois Blais n’était pas là. La neige s’était transformée en pluie et Nikki s’était abritée devant les Trois Balais. La rue était déserte et Nikki tremblait de froid. Quelques fois, un chat passait en la regardant de ses yeux perçant, mais s’échappait directement quand elle sortait sa baguette librement pour le tuer d’un AVADA. (Son sort préféré après l’ENDOLORIS).Quelques minutes s’écroulèrent et toujours pas de patron à l’horizon. Bien bonne la blague. Des fois, Nikki voulait tuer ce patron et ensuite le mettre dans une baignoire afin de faire croire à toute la population que c’était un suicide. Malgré cette envie, elle se disait tout de suite qu’elle ne le ferait pas sinon, sa serait directement elle la directrice des Trois Blais. Et là, pas l’occasion de rater des jours… Remarques … Pourquoi pas … Bref, vêtue d’une petite jupe courte et noire et d’un petit chemisier vert kaki, elle attendait patiemment. Soudain, elle entendit un bruit. Un bruit de pas dans la neige. Elle ne bougea pas car elle était gelée. Bien sûr, la jeune Miroy aurait pu se jeter un sort pour se réchauffer mais elle voulait rester dans cet état afin de trouver tout les torts possible sur son patron. D’ailleurs c’était surement lui qui s’approchait des Trois Balais. Les pas n’étaient pas rapide. Mais avançaient vers Nikki. La jeune mangemorte se pencha en avant d’apercevoir un homme. Elle ne dit rien et ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:43


    De gros flocons de neige s'abbait sur poudlard depuis bientôt presque deux heures. Deux heures qu'Aaeron était debout devant la grande fenetre de la tour Ouest. Il admirait la couche blanche qui se rependait sur le terrain de Quidditch d'un regard Perdu, évasif. Cette nuit, il avait encore révé de son père, et les quelques heures qu'il avait pu dormir était assez pour lui tenir debout. Il ne savait plus quoi faire! il devait agir, comme son père lui repetait assez souvent. Le directeur, lui avait demandé quelque chose, Aaeron savait qu'il pourrait l'aider a son tour lorsqu'il aura tué Neville Londubat. Il mettrait, une fois ce meutre reglé, tout les mangemort disponible afin d'attaquer Azkaban. Cela ne sera qu'une étape primaire a l'ascension de la lignée de Voldemort. Aaeron voulait etre au première loge, il voulait la reconnaissance de Jess et de Zachary!

    Tuer londubat n'était pas choses simple et il ne voulait pas faire cela de ses propres mains! Non pas qu'il avait peur de tuer, mais pour Aaeron, Londubat ne representait pas un danger, du moins par pour le moment et les mangemort avait d'autres chat a fouetter que de lancer des Avakedavra sur le premier nigots que l'on soupconne. Deuxièment s'il le tuait de ses propres mains ca finirait bien par se savoir et sa couverture au sein de poudlard serait détruite! Non! Il devait trouver quelqu'un et il l'avait trouvé.

    Dès qu'il avait rejoint l'ordre des mangemorts, son oncle lui avait parlé des soeur Miroy! Plus spécialement de Nikki. Il me repetait souvent qu'il était fou d'elle et que sa beauté était sans pareil. Son oncle aurait tout fait pour passer ne serait ce qu'une nuit dans les bras de la belle NIKKI. Il lui avait dit aussi qu'elle était mangemort et que c'était la plus cruelle qu'il avait pu connaitre. Elle tuait par plaisir, par ennui, et ne se contentait pas d'un avakadevra radical mais bien d'un endoloris très lent. Aaeron l'avait rencontré une fois au trois balais. Les rumeurs disait qu'elle avait trouvé un emploi et par curiosité il avait quitté poudlard pour vérifier que son oncle avait bon gout. En effet, elle était ce genre de femme fatale, belle et cruelle. Cette femme qui se sert de ses charmes pour pieger les hommes, Mieux vaut une paire de seins, qu'une baguette magique.

    Ils avaient ensuite tout deux couhés une nuit ensemble, mais Aaeron étant mangemort, elle n'avait évidemment pas tenté de se débarasser de lui. Il se rappelle encore de son parfum et de la douceur de ses lèvres.
    Aaeron était encore plongé dans la neige qui tombait de plus en plus lorsqu'une voix résonna derrière lui.

    - Alors Lordrux? Tu n'oublie pas ce que je t'ai demandé?

    Sans broncher le moindre cil, Aaeron resta figé face a la fenetre! Il avait reconnu cette vois et il l'a reconnaitrait entre mille.

    - Je n'oublie jamais rien Jonhson! Londubat sera mort Samedi a Minuit!
    - J'espère bien Lordrux, je ne voudrais pas que Zachary et Jess soit déçu que tu aie échoué a ce qu'il t'on demandés!

    Aaeron fit volte face et dévisagea Jonhson qui était appuyé contre le mur et qui avait affiché un légèr sourir

    - Ce qu'ils m'ont demandé? Je pensais que c'était toi qui voulait te débarasser de Londubat!
    - Je voulais pas te mettre la pression c'est tout!
    - Pourquoi Jess et zachary veulent se débarasser de lui?
    - Tu n'a pas besoin de le savoir Lordrux! Fait juste ton travail et tout ira pour le mieux!

    Aaeron hocha de la tete, tout en tuant du regard le directeur de poudlard. Il savait qu'un jour il tuerait ce type de ces propres mains.

    Une fois que Jonhson eut quitté la pièce, Aaeron se pressa de quitter la tour lui aussi. Il devait agir vite et bien! Esperons qu'elle accepte.

    Le froid de l'hiver transpercèrent les poumons d'Aaeron alors qu'une épaisse fumée blanche sortir de sa bouche. IL marchar un long moment en direction du pré-au-lard. Les détraqueurs tournait autour du chateau et après avoir jeté un regard craintif, il s'empressa d'emboiter le pas afin de quitter au plus vite poudlard qui était devenu Azkaban.

    Aaeron n'était qu'a quelque mètre des trois balais et plus il se rapprochait de l'immense porte, plus une silouhette se dessinait a travers la chute de flocons. C'était elle! Il n'y avait aucun doute Nikki Miroy se trouvait là vétue peu chaudement mais très sexy. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était plus vu et pourtant il n'eut pas de mal a la reconnaitre. Il se stoppa a quelques mètres de la belle brune, laissant son regard percer le sien.

    - A force de lancer des Avakedavra, on dirait que tu a oubliés les petit sort tel que...

    D'un geste précis, Aaeron visa la serrure de sa baguette.

    - ALLOHMORAH

    La porte s'entrebailla alors qu'Aaeron rangea sa baguette sans quitter Nikky des yeux.

    - Les dames d'abord...dit il tout en lui faisant signe qu'elle rentre avant lui. S'assurant que personne de les avaient vu rentrer, Aaeron referma la porte derrière lui.

    A l'interieur, Il y faisait beacoup plus chaud et Aaeron retira sa veste et la posa sur une table puis s'assid sur celle ci tout en croisant les bras. Il prit la peine de jetter un oeil sur les fesses de Nikky alors que celle ci préparait l'ouverture du trois balais.

    -Faut que je te parle Nikky c'est très important...

[ Edit by Elena : Liste ton texte stp ]
[reponse] euh au risque de paraitre pour un crétin, je ne vois pas ce que t'entend par Lister mon texte Wink]


Dernière édition par Aeron Lordrux le Sam 19 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:26


    L’homme s’avançait, mais il fut vite reconnu par la jeune Miroy. C’était Lordux. Un jeune homme très attirant avec qui elle avait passée la nuit. Sans suite d’ailleurs. Nikki ne l’avait pas oublié pour autant, juste mit de côté. Nikki ne croit pas en l’amour fou et ne croira sûrement jamais. A quoi bon aimer ? Enfin, bref, Nikki n’a jamais connu de vrai homme tel qu’un prince charmant et n’en voulait pas maintenant. Elle devait vivre sa jeunesse pleinement et pas s’occuper d’un homme qui ne sache ni faire la vaisselle ni faire le ménage. S’engager dans une histoire d’amour folle était la dernière chose auquel Nikki puisse penser. Ce n’était pas tellement son truck quoi. Bref, le jeune homme s’arrêta un petit peu devant la jeune mangemorte avant de lui lancé quelques mots qui firent lever les yeux de Nikki aux ciel. Il s’avança alors pour ouvrire d’un seul coup de baguette la porte.

    « Lordux … Ne juges pas se que tu ne sait pas … hum ? »

    L'arrogance se lisait sur le visage de Nikki. Elle fit un petit sourire forcé avant de rentrer dans les Trois Balais. En effet si elle restait dehors s’était bien sûr pour porter tout les torts possible à son patron afin qu’il culpabilise au maximum. La jeune Miroy s’avait très bien faire ça. Dans le bar beaucoup plus chaud et la jeune Miroy enleva sa petite veste afin de se retrouver vêtue de son chemisier vert kaki. Elle se dirigea vers la petite pièce du fond pour poser ses affaires. Cette petite pièce était étroite, pas chauffée et non meublée. C’était un pièce vide avec, au milieu, une petite chaise pour poser les affaires de Nikki. Même chez elle, tout est à elle. Ayant des parents mangemorts qui se sont échappés d’Askaban, ils doivent se cacher dans la forêt interdite. Nikki connaît celle-ci comme sa poche car son manoir y est. Depuis son plus grand enfance, la jeune Miroy habite là-bas et joue dans cette forêt sombre et immense. Rendant de temps en temps de mauvaises visites à Poudlard. Tout comme la forêt, elle connaît très bien les Trois Balais. Même si cela ne fait que quelques semaine qu’elle est serveuse dans ce bar, tout les recoins, elle les connaît et elle sait exactement qui et quand y va. Personne ne pouvait trahir Nikki. Même le regard du jeune homme posé sur ses fesses. Elle ne dit rien mais arbora son visage d’un petit sourire. Ces gestes montraient à quel point, le corps de Nikki était attirant.

    « Alors des nouvelles ? Ne me dit pas qu'il ne s'est rien passé durant mon absence à Askaban. Sinon, je vais réellement finir par croire que je suis indispensable...»

    Dit-elle d’un ton arrogant en sortant de la pièce du fond. Elle ferma doucement la porte avant de se diriger vers le comptoir où elle sortit deux verres étincelants. Elle était fière d’être sortit de la prison avec tant de facilité. Elle doutait même que si l’on ne l’avait pas fait sortir, elle se serait échappée aussi bien que ses parents l’on fait. Vantarde ? Fière d’elle même ? Oui oui … C’est Nikki. Depuis toute petite la jeune Miroy est comme ça. Elle ne changera sûrement pas . Se passant un main dans ses cheveux fins et bruns, elle posa les deux verres prient dans la main gauche pour les posées sur la table où s’était assis le jeune mangemort. Sans attendre celui-ci déclara à Nikki qu’il avait un chose très importante à lui dire. Du moins, c’est ce qu’avait compris la jeune Miroy. Elle sourit. On a toujours besoin d’un moment où un autre de la jeune Miroy. Celle-ci s’assit en face du jeune homme. Laissant ses doux yeux marron percer le regard de Aeron.

    « Si tu veux une nouvelle fois me sauter, c’est pas possible. Ce soir c’est prit, par je ne sais qui, mais je finirais par trouver ! »

    L’arrogance est de mise. Elle le regarda d’un air neutre. Personne ne pu savoir qu’elle émotion laissait paraître Nikki dans ses yeux. Comme d’habitude, elle avait toujours cet air moqueur, mais le jeune homme avait l’air d’être assez sérieux. Elle ne savait pour qu’elle raison. Et comme toute femme, la jeune Miroy était curieuse et impatiente. Elle laissa alors en l’absence d’une seconde le silence se poser entre les deux jeune personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

Elle n'avait pas changé! Nikky Miroy était comme la première fois où il l'avait vu. Si arrogante, si Hautaine, si fière de sa personne, mais en meme temps si adorable. Aaeron Appréciait beacoup cette jeune femme qui n'eut pas vraiment de chance dans sa vie, Beacoup aurait baissé les bras ou se serait pendu dans la forêt interdite. Nikky restait forte et tout ce qu'elle avait du vivre se transformait en rage et en haine. Un caractère dur comme la pierre et pourtant elle n'était qu'une femme... Aaeron la regarda un moment. Ses formes, son sourir, sa grâce...Bien qu'elle soit libertine elle n'en était pas pour autant vulgaire. Il ne disait rien, il était la assis ne quittant pas du regard la jeune mangemorte.

« Alors des nouvelles ? Ne me dit pas qu'il ne s'est rien passé durant mon absence à Askaban. Sinon, je vais réellement finir par croire que je suis indispensable...»

Aaeron semblait oublier ce détail. La jeune Nikky s'était sortie d'Azkaban et peut être pourrait elle libérer son père et son oncle. Ensemble il comploterait dans le dos de Jonhson qui se croit si indispensable a l'évasion des prisonniers. Une fois son père et son oncle dehors, il formerait le trio indispensable au sein de la famille mangemort.

- Je ne suis pas la gazette du sorcier, je ne suis pas venu t'apporter des nouvelles mais Justement, je suis venu pour faire avancer les choses...

C'est vrai, pour l'instant les aurors, les ministres et tout le ministère n'avait guerre de soucis a se faire. Tout les mangemorts restait tapis dans le silence, vaguant a leurs activités. Si seulemnent le seigneur des ténèrbres était encore là! Lui il saurait prendre le commandemant et faire bouger tout ces crétins!
Aaeron Devait s'arranger pour que la tete de Londubat tombe mais si après tout il trouvait autre chose...S'il n'était pas obligé de faire le sale boulot mais bien conduire zachary et Jess au sommet.

« Si tu veux une nouvelle fois me sauter, c’est pas possible. Ce soir c’est prit, par je ne sais qui, mais je finirais par trouver ! »

Si seulement il aurait eu que ca a penser il l'aurait fait immédiatement! Nikky était la seule femme qui lui faisait autant monter ses Phéromones. Cependant, il avait beacoup trop de choses en tête que pour s'accorder un moment de détente avec Nikky.

- Ne dis pas de conneries Nikky! Tu sais aussi bien que moi que t'annulerais ce rendez-vous si je te le demandais...Bien que ca ne soit pas l'envie qui me manque je ne suis pas la pour ça...

Aaeron marqua une pause, et avait l'air le plus sérieux possible. Un silence s'engouffra une nouvelle fois dans la pièce...un long silence qui fut rompus par Aaeron

- Je veux que tu tue Neville Londubat!

La jeune femme étonnée s'appretait a répondre alors que la porte d'entrée claqua si fort qu'Aaeron en sortit sa baguette. Un Homme gras et trapu, venait de faire irruption! il dévisagea Aaeron, puis Nikky. Sa voix raugue et grave résonna alors dans la pièce.

-NIKKY! peut tu m'expliquer ce que tu fais ici avec cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Miroy
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Mangemorte, serveuse aux trois ballais
Nikki Miroy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 115
Âge du perso : 27 Ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: J'ai une tête à avoir un surnom? Franchement ...
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

[Nikki pas Nikky ! :S et lister veux dire que tu ne centres pas ton texte mais que tu utilises l'outil "list" ( entre crochets) au debut de ton texte et "/list" ( entre crochets )à la fin de ton texte, comme je le fais :) ]
    Nikki, Nikki, Nikki … Pourquoi le prends-tu pour la Gazette du sorcier ? C’était sûrement car elle voulait un petit peu plus sur ce qu’il avait fait pendant qu’elle n’était pas là … La jeune Miroy écouta le jeune homme avait attention, pour une fois … Il voulait faire avancer les choses. La jeune femme ne dit rien. Elle ne savait pas du tout pourquoi le jeune homme voulait faire avancé les choses. Pour l’instant les mangemorts préparaient tous de leur côté leur idées de revanche contre le bien, et tout allait bien. Enfin, pour Nikki, elle ne trouvait pas de chose à changer. Tuer des chats par-ci par-là c’est bien non ? C’est moins bien qu’une personne pleine de bonnes idées et de bons actes, mais c’est toujours bien pour s’entraîner. La jeune Miroy fit un signe d’incompréhension en haussant les épaules. Changer les choses voulait dire plusieurs choses et elle ne savait pas la qu’elle penser.

    « Changer les choses veut dire plusieurs choses … Précises ! »


    Elle se leva. Elle avait soif. Pourquoi ? Aucune idée. Mais une discussion comme celle-ci devait-être accompagnée d’un bon verre de whisky pur feu. Elle se mit derrière le comptoir et ouvrit le frigo qui était pleins de bonnes boissons magiques. Elle prit la petite bouteille de whisky et retourna vers la table. Aeron n’était pas là pour se détendre un peu avec la jeune Miroy … Apparemment non. C’est ce qu’il avait dit. Mais Nikki savait très bien qu’il céderait à un moment où à un autre à ses belles formes qui l’obsédait visiblement puisqu’il jetait de temps en temps des regards discrets vers celles-ci. Nikki, les voyaient parfois mais ne commentait pas et laissait faire. Pendant un moment d’inattention et de silence, Nikki dé détacha l’un des boutons de son chemisier et s’avança vers la table avec son petit sourire. Ce geste ne voulait rien dire pour elle, ou plutôt pour ceux qui la regardait et qui la connaissaient bien. Juste un mouvement de son visage. Mais au fond d’elle même, un petit amusement tournait au tour d’elle. Elle s’avança donc vers lui et se pencha le plus possible pour servir un verre … puis le deuxième. Elle leva les yeux et vit le jeune homme légèrement loucher mais revenir sérieux dès qu’elle fut assise en face de lui.

    Elle but une gorgée mais la recracha presque quand il lui dit qu’il voulait qu’elle tue Londubat. Pas par non volonté mais plutôt par chance. Elle allait pouvoir s’amuser un peu ç tuer une personne qu’elle trouvait ignoble et sans intelligence. Juste quelqu’un crétin et sans importance. Un imbécile de plus ou de moins ne changera pas le monde. Elle savait être discrète pour éviter de se faire ré-enfermé à Askaban et l’abattre de douleurs avant qu’il meurt sur Avada. L’importance aussi de la marque des ténèbres affichée dans le ciel ferait peu à tout le monde. Un souhait que Nikki allait exaucer. Elle afficha sur ses lèvres un sourire froid, méprisant et cruel, ainsi qu’un regard identique. Soudain elle sursauta. Elle avait entendu la voix gueulante de son patron.

    « NIKKI! peut tu m'expliquer ce que tu fais ici avec cet homme? »

    Nikki se leva, son regard était tout le temps aussi froid. Une envie monta en elle, le tuer d’un seul coup et voir son cadavre par terre sans vie. Mais, la feignantise de garder le bar toute seule la retint. Elle s’avança donc vers lui, la tête haute et la pas élégant. Arrivée à quelques centimètre du vieil homme, Nikki dit d’un voix neutre.

    « Et bien … Je suis venue à mon poste plus tôt aujourd’hui. Comme vous me l’aviez dis. Mais par malchance vous n’étiez pas là. J’ai du rester dans le froid et la solitude jusqu’à ce que cet homme vienne. Je ne me suis sentit plus seule et nous sommes rentrés dans le bar pour nous réchauffer. Vous n’êtes vraiment pas très sympa aujourd’hui ! D’abord vous me laissez crever dans le froid et après vous traiter le directeur de Serpentard de cette manière !!! Vraiment ... »

    Elle lui lança un regard de mépris avant de tourner les talons. Le patron était vraiment confus. Ne sachant que dire, il s’avança, un regard méfiant sur Lordrux. Nikki se dirigea vers la pièce du fond récupérer ses affaires et sortir en claquant la porte. Elle qui était motivée pour bien travailler aujourd’hui, elle allait sécher une journée de plus. De toute façon, le patron ne pouvait la renvoyer car personne ne la remplacerait après. Elle se retrouva dehors, en mini jupe et en chemisier. Et se vêtue de sa petite veste et avança dans la pluie. Quelques secondes plus tard, elle fut rejoint par Aeron. Nikki ne dit rien. Elle ne savait pas quoi dire au sujet de Londubat. Pour elle la réponse était oui. Mais elle n’allait pas tuer toute seule si elle n’avait pas une raison pour. Toujours, elle avait tué avec une raison. Quel qu’elle soit. Même une raison pour les chats tués dans la rue. « Il faisait trop de bruit » « Avait piétiné son sac à main » Enfin, des histoires comme ça.

    « Pourquoi veux-tu tuer Londubat ? Cette ignoble personne ne vaut pas la peine d’un Avada si ? »

    Elle ne parla pas de ce qui venait de ce passer au Trois Balais. De toute façon, elle l’avait en quelques sortes défendu devant son patron. Elle espérait juste qu’il n’est pas entendu leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Lordrux1

Aeron Lordrux1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Aucun
Orientation Sexuel: HETERO
Caractère: FROID, DISTANT, SERIEUX
Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:52

    Nikki venait de sortir en prenant soin de claquer la porte. Aaeron devait le suivre, il s'empressa de boire son verre d'une traite puis se leva rapidement mais L'homme n'en décida pas ainsi.

    - Toutes mes excuses Monsieur Lordrux... je ne vous avait pas reconnu...
    - Ce n'est pas grave, bonne journée Monsieur...
    - Attendez, laissez moi vous offrir quelque chose...
    - Sans façon, je vous remercie mais...
    - Allons j'insiste je vous remet un pur feu?
    - Non sincèrement, il faut que j'y aille, je...
    - Ne courez pas après Nikki, cette femme est comment dire...une bierraubeure peut etre?
    - AUREVOIR MONSIEUR! s'enerva t-il et lançant un regard froid a l'homme trapu.

    Il n'insista pas resta figé par l'agressivité de Lordrux. Une fois dehors, il remonta son col du au froid qui picota son visage. Nikki était quelque mètre plus loin et accélerant le pas, il se retrouva vite a son niveau. Aaeron n'eut rien le temps de dire, Nikki lui posa la question qu'il redoutait le plus. Si elle acceptait cette mission, il ne pouvait pas lui cacher la vérité, en même temps la vérité l'obligerais a poser une seconde question. S'il voulait tuer londubat pour sa propre couverture, ou encore pour sortir sa famille d'Azkaban, pourquoi ne le faisait il pas lui même. Il décida tout de même de jouer franc jeux.

    - Jonhson craint qu'il soit dangereux pour notre couverture a Poudlard, il a des doutes sur nos activités et...

    Aaeron hésita un moment, même si elle était une mangemorte, pouvait il avoir confiance en elle? Après tout il ne la connaissait pas autant que ça. Malgrès tout, son aspect et sa réputation de femme cruelle n'était sans doute qu'une couverture pour elle aussi. Cette femme ne devait pas avoir aussi mauvais fond que ça!

    -...Si Londubat meurt Avant Dimanche, Le second plan sera d'attaquer Azkaban, Je pourrais sortir mon père et mon oncle de là... Tu les connais et tu sais autant que moi, qu'il pourrait nous être utile pour nous prendre le pouvoir.

    Il esperait qu'elle apprécie son honneté et qu'elle l'aide a tuer londubat. Il aurait pu le faire lui même mais plus le temps avancait et plus il se disait que si on apprenait qui avait tué Londubat, il ne pourrait rien faire pour son père et son oncle vu qu'il entrerait a Azkaban sur le champs. Il n'était pas utile a l'intérieur, alors que l'extérieur, il pourrait mettre tout en oeuvre pour les sortir de là.

    La neige tombait de plus en plus et à vrai dire l'extérieur n'était pas le bon endroit pour discuter. Cependant il ne pouvait pas retourner au trois balais, le patron de Nikki était là. Connaissant la belle mangemort, il savait qu'elle demanderait quelque chose en échange. Il ne pourrait pas lui refuser mais en même temps Aaeron s'attendait à Tout. Nikki marchait devant lui et n'avait pas l'air enjouée par sa demande. Il l'attrapa alors par le bras et la retourna face à lui assez violement. Lorsqu'il sentit le contact de sa peau, il frissona légèrement comme si un serpent venait de planter son venin.

    - Ecoute Nikki! Je sais que tu es capable de le faire et c'est bien pour ça que je me suis adressé a toi. je m'occupe de t'amener Londubat samedi a minuit. Arrange toi pour lui ouvrir la porte. je serais là mais il ne doit pas me voir. Tout ce que tu a faire est de lui lancer ton Avada. Une seule seconde et ensuite tout sera fini!

    Il esperait qu'elle accepterait sinon il serait obligé de le faire lui même et mettre a l'échec tout ce qu'il avait entrepris. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux sans avoir laché l'emprise de son bras.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Aeron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Aeron   Rencontre - Aeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre - Aeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser