Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POUAH quelle odeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:45

| priorité a Seth |

    11h00….. Marie quittait son cours de métamorphose alors que l’horloge sonnait ses onze coups habituels. La jeune Gryffondor avait un peu de temps libre mais elle ne savait pas trop quoi en faire, elle remonta quelques escaliers et elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, celle-ci voulut montrer les progrès qu’elle avait fait en chant à Marie mais la jeune Gryffondor lui jeta un regard noir et la Grosse Dame ouvrit le porte l’air frustré de cet affront. Maire était un peu remonté, à cause de nombreuses choses. Elle avait raté son devoir de métamorphose alors qu’elle avait révisé toute la nuit ….. bon peut être pas toute la nuit …. enfin bref pour faire court elle avait beaucoup révisé et c\'était frustrant ! C\'était la première fois de l\'année que Marie ratée un devoir de méthamorphose.

    La jeune Gryffondor prit son papier à lettre ainsi que sa plume préférée qu’elle fourra violemment dans son sac. Elle redescendit les escaliers d’un pas lourd, repassa par le portait de la Grosse Dame qui dit hautainement :

    -Alors … toujours pas décidée à m’écouter ?

    Maire se retourna prête à rétorquer mais elle préféra se taire pour éviter tout conflit. Elle se retourna à nouveau et elle descendit une nouvelle fois les escaliers. La jeune fille sortit dans le parc, elle s’arrêta quelques instants pour regarder le lac qui était toujours du bleu sombre qu’elle adorait. La jeune lionne reprit alors sa route, il faisait frais ce jour-là. Un vent glacial fouetta le visage de la jeune rouge et or qui referma sa cape un peu plus sur elle-même pour éviter d’attraper froid. La jeune Gryffondor regarda devant elle, la volière n’était plus très loin mais il fallait encore lutter contre le vent glacé. Marie passa une main dans ses cheveux châtains clair qui retombèrent en une jolie cascade dorée sur ses épaules. Au bout de deux minutes de marche contre le vent, Maire arriva enfin au pied de la volière, elle monta les escaliers en se tenant à la rampe de pierre qui était glacée. La jeune Gryffondor s’arrêta sur le seuil et elle regarda autour d’elle, elle pensa en voyant l’état du sol qui était toujours aussi sale que d’habitude voir pire : * Il lave donc jamais ici ? * La jeune Gryffondor regarda dans la volière qui était comme à chaque fois qu’elle venait : vide. Marie se mit contre la fenêtre, elle sortit sa plume, de l’encre et bien sur de papier à lettre. Avant de commencer sa lettre, la jeune sorcière regarda par la fenêtre, elle vit quelques élèves se baladaient dans le parc ou bien courir parce qu’ils étaient en retard en cours, cette pensée afficha un jolie sourire sur le visage pâle Marie. Elle avait décidé d’écrire pour sa tante qui lui avait envoyé des chocolats, ce qui l’avait beaucoup touché.

    Un quart d’heure après, la jeune fille avait fini sa lettre, la signa de son écriture fine et légèrement penché, elle la donna à sa chouette qui s’était sur le rebord de la fenêtre il y a, à peu près 5 minutes, elle embrassa sur le front sa chouette qui s’envola. La jeune Gryffondor la regardait s’éloigner, la chouette de la jeune fille était très rapide, au bout de quelques instant on ne voyait plus qu’un tout tout tout petit point noir qui disparu. Quelqu’un alors rentra dans la volière, Marie se retourna …



Dernière édition par Marie Weasley le Mer 23 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:23

    - Mon dieu c'est vrai ?! je ne l'avais pas vu, il a vraiment fait sa, il est allé au bal avec une gryffondor ?

    Deux serpentarde étaient entrain de parler dans la salle commune, il y avait personne dans cette salle a part les deux 6 ème année, la salle commune des serpentard était toujours aussi sombre et verte. Un jeune homme blond assez grand ouvrit la porte de sa chambre, il n'avait pas eu cours le matin et il aurait que 3 heure de défense contre les forces du mal avec un professeur fort sympathique. Seth arriva devant les deux fille, elle le regardèrent avec étonement, il leurs jetta un regard noir et continua sa marche avec un petit sourire. Le mur bougea et le serpentard pu sortir de la salle commune des vert et argent. Dans les cachots il y avait toujours cette froideur, les ombres des armures et quelques-unes qui étaient entrain de se battre. Seth était souvent dans cette endroit froid, il venait là la nuit pour être tranquil ou pour s'amuser avec les armures qui lui lancer des défis, seth aimait cette fraicheur et l'ambiance que beaucoup de personne n'aimait pas mais les serpentards étaient comme sa ...

    Qu'elle soleil ! Ce que seth déteste le plus c'est les enfants qui s'amuse et qui hurle sans cesse, cela le met toujours dans un état sadique. Et d'un ! Un éclaire orange sortit de la baguette de seth et un enfant qui avait les cheveux chatain se trouvait dans les air avec la tête vers le sol, ses copains cherchèrent celui qui avait lancé le sortilège informulé et leurs yeux arrivèrent jusqu'a seth qui avait sa baguette pointé vers ses amis. Op et OP deux éclaire bleu cette fois-ci et leurs tête commencèrent à grossir, un tomba en arrière et entraina l'autre dans sa chutte. S'amuser, voir les autre souffrirent voilà ce que seth aiamit par dessus tous à part bien évidement les filles.

    Seth rangea sa baguette magique dans la poche avant de son jean, le serpentard était vétue à la façon moldue, il avait un jean, un tee-shirt blanc et une veste avec une capuche noir et il portait un sac à dos sur lui où il y avait son uniforme et ses affaires. Il continua à marcher sans vraiment savoir où il allait aboutir mais il vit un tête avec des cheveux chatin claire, une blonde quoi enfin pour lui c'était une blonde. * Cool en plus je commençai à avoir faim* . Seth entra dans la volière sans faire de bruit mais cela était dure car il y avait des morceaux de bois sous ses pieds qui craquaient à chaque pas sans compté le plancher qui grincer. Seth arriva enfin là où il avait vu la fille, il reconnut immédiatement la blonde qu'il avec qui il avait été enfermé dans un placard à balais dans le hall d'entré, elle qui avait gueler sur les pauvres portraits . Le serpentard fit un sourire et il dit d'une voix douce.

    Salut Marie, que fais-tu ici toute seul ? Seth n'attendit pas la réponse, il continua. Tu es encore plus belle que la dernière fois.


Dernière édition par Seth Istari le Lun 21 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

    La jeune Gryffondor se retourna pour voir... Seth. Lui. ENCORE lui. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait était préssé dans un placard a balai contre lui. Et il faut dire qu'il se croit meilleur qu'il ne l'est. Un vrai prétentieux ! La jeune lionne lui fit un de ses plus beau sourir hypocrite. Après tout il réprésentait bien les verts lui. Alors elle se conduirait avec lui comme une gryffondor normalement constituée doit se conduire avec un serpentard. Tout le monde aurait trouvé sa normal ! Cette guerre était bien connu et apperement ele ne se finirait jamais. Non pas a cause des maison et de la tradision, non juste que leur caractère ne correspondait pas, ils étaient a l'opposé et pour cela, ca ne pourrait pas marcher !

    -Salut Marie, que fais-tu ici toute seul ?

    La miss Weasley ouvrit la bouche pour répondre mais celui ci lui coupa la parole. Qui se croyait il pour oser lui couper la parole ? Ce n'est pas parce qu'il est a serpentard qu'il doit se croire tout permit ! Elle avait sa baguette dans sa poche. Mais elle avait appris une chose la derniere fois, c'est qu'avec lui, elle n'aurait surment pas besoin de baguette oui si. Mais pas pour l'instant.

    -Tu es encore plus belle que la dernière fois.

    C'était une vérité. On lui avait déjà dit. Aussi elle n'y fit même pas attention. Venant de la par de quelqu'un d'autre elle aurait vraiment était touché mais de la part de ce.... serpent, c'était légèrement différent a entendre comme son.

    - Tiens mais qui vois-je ? Le beau et grand seth Istari ! Enfin... c'est ce qu'il croit être...

    Elle le regarda un moment. Elle repensa a ses paroles. Tient, une chose lui traversa l'esprit. Il fallait qu'elle l'en informe, ca devait etre vraiment très important pour lui.

    -Tes sarcasme non pas évolué depuis la dernière fois ! J'imagine ta déception ...

    La jeune fille s'arreta. Elle n'était toujours pas impréssionné par les plus agés. A vrai dire, elle ne l'avait jamais était. Et pourquoi le serait elle ? La jeune Weasley était fière et assumé pleinement son caractère qui avait, il faut l'avouer, quelque défauts. La jeune lionne soutint le regard du jeune homme et elle ne baisseras pas les yeux. Il en est hors de question ! Elle en avait mare d'être debout alors elle s'assit sur un banc. La miss n'allait pas se gener pour ce petit serpend prétentieux. Elle qui croyait qu'elle allait être tranquillement toute seule. D'habitude il n'y a personne dans la volière et le jour ou elle y va, elle n'y va presque jamais, il y a Seth qui se pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

    Combien de fois le garçon avait regarder cette fille, combien de fois il avait eu cette pensé, combien de fois il avait pensé à lui dire combien de fois il s'était vu ce prendre une gifle par cette fille. De nombreuse fois ^^. Seth regarda droit dans les yeux la rouge et or qui avait comme à son habitude décider de faire la fille rebelle et seth savait que sa serait dure et c'était peut être pour cela qu'il allait éssayer de s'amuser avec elle.

    - Tiens mais qui vois-je ? Le beau et grand seth Istari ! Enfin... c'est ce qu'il croit être...Tes sarcasme non pas évolué depuis la dernière fois ! J'imagine ta déception ...

    Elle est vraiment méchante cette marie, elle dit des choses qui sont affreuses mais elle ne touche guère le serpentard. Le regards des autre n'est pas important pour lui, il se fait beau pour lui même et il fait les choses qu'il désire, des choses qui ne regarde que lui, seth fait attention à une personne à part et cette personne est un garçon, le fils du seigneure des ténèbre.

    Par contre tu n'as pas changer, tu as toujours ton sale caractère ...

    Seth fit un sourire et regarda la rouge et or qui était assise sur un banc qui était gris, il ne continua pas ou en tout cas pas immédiatement car il voulait voir sa réaction mais pour seth avoir un sale caractère n'était pas obligatoirement un défaut mais quelque fois un avantage et pour marie son caractère était un avantage car il plaisait à seth.

    Mais pour toi c'est un avantage.

    Le serpentard se retourna et posa son sac sur une table, il sortit alors un parchemin et une petite plume, le sorcier écrivit quelque mots '' La mort est comme une vie, c'est juste la fin '' et se retourna laissant la parchemin visible mais elle ne pouvait pas voir, elle était trop loin.

    J'ai vu ta mère la dernière fois, tu lui ressemble beaucoup ...

    Et oui le serpentard l'avait même draguer et à la fin les deux adultes s'était séparé, lui pour aller à poudlard et elle pour faire ce qu'elle devait faire. Seth s'était énervé durant cette rencontre à cause d'une érreure de la madame weasley.L'Une des chose que seth déteste le plus c'est qu'on insulte sa maison devant lui, qu'on dise que les serpentards sont des gens ignobles. Seth s'assit sur le banc qui était juste en face de la rouge et or, il regarda encore une fois le corps de marie et plus particulièrement sa poitrine et il remonta lentement son regard pour regarder droit dans les yeux marie .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

    Seth la regarda comme ci de rien n'était. Bien sur, comment pourrez t-il être touché par ce qu'elle a dit s'il n'a aucun coeur. Tient elle était même sur qu'il n'y avait personne qui comptait vraiment a ses yeux. Tout ce qui interressait ce garçon c'était de regarder les jolie fille et quand il le pouvait de sauver SA peau ! On pouvait compter sur lui... Elle était su que sa l'avait amusé d'être enfermé dans un placard avec elle la dernière fois ! Elle le regarda, toujours assise confortablement sur son petit banc.

    - Par contre tu n'as pas changer, tu as toujours ton sale caractère ...

    Oui elle l'avait tojours, et ca ne changerait pas. La jeune fille était de cette nature la. Puis elle y était attaché a ce caractère et elle en était même très fière. Elle le portait la tête haute sans faire attention a ce quand pense les gens ! Et si ca le dérangeait et bien tant pis pour lui mais apperement au grand malheure de la jeune fille son caractère était plaisant !

    - Mon sale caractère il te dit qu'il veut pas d'un serpentard prétentieux près de moi ! Mais ne te sens surtout pas visé...

    Elle avait bien vu qu'il c'était tu pour voire la réaction de la jeune fille. Et bien qu'il ne s'en pleigne pas. Oui il était vrai qu'elle avait un sale caractère mais elle pouvait être très gentille même si maintenant elle n'en donnait pas l'impréssion. En tout le serpend pouvé se mettre les doigts dans l'oeil pour qu'elle soit un temps soit peu simpatique en vers lui. Ou alors il fallait qu'il s'en montre digne.

    - Mais pour toi c'est un avantage.

    Et en quoi cela pouvait être un avantage ? Peut etre pour lui mais pour elle... la miss Weasley s'en fiché pas mal. Elle l'aimé son caractère. Elle ne répondit pas, voyant cela le serpend reprit avec ce qui paraissait au oreille de la lionne un petit sifflement.

    - J'ai vu ta mère la dernière fois, tu lui ressemble beaucoup ...

    Il était vrai qu'elle lui ressemblait. C'était même son portrait craché quand elle était jeune. Et il ne trouve rien de mieux a faire que lui raconté qu'il a rencontré sa mère. Et ce n'était pas si mal que ca. Telle qu'elle connaissait sa mère, il avait du s'engueuler avec elle.

    - Je suppose que tu as pu remarqué le charmant caractère de ma mère.

    La jeune Weasley regarda Seth qui c'était maintenant assis sur le banc en face d'elle. Maintenant elle ne pouvait plus voire le beau paysage qu'il y avait. Quelle dommage ! Elle y pensa.

    - Je te rappelle que tu me dois des excuses ! Et tu me les donneras un jour.

    Elle le vit regarder sa poitrine. Prétentiux, insolent et complètement ... obsédé. La jeune fille sourit d'un sourir hypocrite.

    - Mais yeux sont légèrement plus haut si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

    - Mon sale caractère il te dit qu'il veut pas d'un serpentard prétentieux près de moi ! Mais ne te sens surtout pas visé...

    Un quoi comment ? Un serpentard prétentieux ou sa ? seth fit semblant de le chercher avec un petit sourire aux coin des lèvres, il se jouait de la rouge et or qui était en face de lui, dans serpentard il y avait prétentieux. Le caractère de seth était comme sa enfin depuis son entré à poudlard car avant il était un garçon gentil et il avait toujours un sourire inocent mais depuis son entré à poudalrd tout à changer, il est entré dans la maison de serpentard et en quelque semaine il est devenu comme la plus-pars des serpentard mais en mieux.

    Ne t'enquiète pas, seth lui fit un clin d'oeil et il continua, T'es petit commentaire sur moi ne me gène pas, je suis un serpentard et fière de l'être, je peux parêtre comme quelqu'un sans coeur mais il faut juste savoir où chercher.

    Quel poète ce seth, une phrase si belle venant de lui c'est ... pas impressionant, devant une fille il sait casiment toujours quoi dire, il y a quelque exeptions qui le déstabilise mais les personnes comme sa sont rares. Seth avait parler d'une voix encore plus douce que d'habitude et tout sa semblait tellement sincère que sa l'était presque enfin au trrois quart.

    - Je suppose que tu as pu remarqué le charmant caractère de ma mère. Je te rappelle que tu me dois des excuses ! Et tu me les donneras un jour.Mes yeux sont légèrement plus haut si tu vois ce que je veux dire.

    Seth fit un sourire, elle n'avait donc pas toujours comprit ? Le serpentard aimait sa, il aimait se faire réprimender lorsqu'il est entrain de regarder les formes des jeunes femmes. Mais elle voulait des exuses mais seth ne les lachaient pas comme sa enfin il les faisait qu'a certaines personne mais de temps en temps il faut savoir faire des sacrifice pour avoir ce que l'on veut et là il voulait une fille, une rouge et or pas comme les autre, il y en avait trés peu comme elle et en y repesant, elle était un peu comme gabrielle mais avec gabrielle cela avait été un peu plus facile au début mais pour une raison qu'il ignore il ne s'était rien passé à la fin alors qu'elle avait commencé à le carresser.Seth dit d'une voix toujours aussi douce :

    Tu veux vraiment des exuses ? Je ne demande pas comme sa pardon mais pour toi, je frai une exéption. Je te demande pardon marie, et elles sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

    La jeune fille bien qu'elle n'y fit pas très attention. Seth la fit sourir en fesant semblant de chercher un serpentard prétentieux. Elle effaca vite ce sourir. Il était comme tout les erpentard. Une copis conforme d'eux. Un petit innocent qui a son entrée a poudlard est envoyé la bas, puis il devient un peti monstre et en grandissant prend par a leur étant d'esprit et ne vit plus que pour le seigneur des ténèbres. Seth n'avait pas échappé a la règle. La maison dans laquelle ont est envoyé peux tout changer. Elle peut faire toute la différence. Elle peut changer tout nos trait de caractère. Que ce soit en bien ou en mal. Marie en avait conscience. Peut etre que Seth n'était pas comme ca plus petit. Elle le regarda, assis sur un abnc en face de lui. Si elle aurait qui elle allait rencontrer ce matin. Mais on ne décide pas toujours du destiin malgrès ce que crois la jeune fille. Oui la elle parle de la divintaion. elle ne crois pas a ses chose la. Mais il se peut qu'il y est une exeption. Pour en revenir a Seth, il reprit la parole.

    -Ne t'enquiète pas, seth lui fit un clin d'oeil et il continua, T'es petit commentaire sur moi ne me gène pas, je suis un serpentard et fière de l'être, je peux parêtre comme quelqu'un sans coeur mais il faut juste savoir où chercher.

    Bien sur. Elle le savait. Comme tout les serpentard, il était insenssible au commentaires des autres. Et il en était fière. Quoi qu'on puisse en dire les deux maison avait deux choses pareille. De un, il se détesté mutuellement, de puis le tout début de poudlard, ce qui fait quelque siècle déjà. Deux, ils étaient tous aussi fière d'appartenir a leur maison et fesait en sorte d ele prouvait. On ne pourrait jamais changer ca. Paraitre comme quelqu'un de sans coeur. Oui il le paraissait et c'était encore a prouver qu'il ne l'était pas. Savoir ou chercher ? Et bien on dirait que ce serpend était plein de mystère. Et il ne faut jamais dire ca a Marie. la jeune fille est très curieuse !

    - Et bien moi aussi. Je suis une Gryffondor et fière de l'être. Mais je suppose que tu t'en doutais !

    Elle fit une pause en regarda Seth puis reprit plus doucement.

    - Et bien, il faudras que tu me prouve que tu as un coeur chers serpentard. Car pour l'instant je ne suis pas de cet avis.

    Elle regarda cet un sourir en coin de lèvre. Un petit sourir hypocrite qui lui allait bien. Oui, il fallait qu'il lui prouve. Et croyez le bien s'ilne prend pas les mots qu'il faut, ca allait être un vrai défis mais apperemment le jeune serpend aime les défis. Ca ne devrait pas lui poser problème. Seth reprit la parole en lui disant qu'il s'excuser. Vraiment ? C'était plutot rares un serpentard qui fait des excuses a une Gryffondor. c'est fvraie. Elle ne pensée pas qu'il aurait était capable de le faire. Il faut dire que le serpentard marque un point pour la jeune lionne. Encore faudrait il qu'elle soit vraiment sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

    - Et bien moi aussi. Je suis une Gryffondor et fière de l'être. Mais je suppose que tu t'en doutais !

    Un rire à ce moment là nan, seth était attentif et regarder la rouge et or dans les yeux, il n'y avait aucune marque de défis dans ce regard remplis de douceur. Le serpentard la regardait d'une façon douce sans aucune agressivité, il l'écoutait comme quand il écoutait le professeur de métamohpose, avec attention retenant chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles. Seth dit d'une voix douce :

    Oui, je pense bien que tu es fière de ta maison, tu es une weasley ...

    Le mot weasley avait été dit comme si que cela était dommage qu'elle soit une weasley. Seth n'avait jamais beaucoup aimer cette famille, même si la plus-part de ces weasley était des sang pure, ils n'était pas comme les autre sang pure, eux ils étaient des mauvais sang pure ! Ils étaient comme les parents de seth et ce que seth déteste le plus au monde c'est ses parents. Mais chez les weasley il y avait encore quelque exeption, marie en faisait partit, seth l'aimait bien parce qu'elle était différente.

    - Et bien, il faudras que tu me prouve que tu as un coeur chers serpentard. Car pour l'instant je ne suis pas de cet avis.

    Personne ne la encore trouver parce que je ne voulai pas qu'elle le trouve mais je ferais une exeption pour toi.

    Seth aavait fait déjà deux exeption pour la rouge e tor, c'était un truc qui n'allait pas se reproduire de si tôt. Seth avait dit elle et lui ne l'avait même pas remarquer, il avait parler avec son coeur et pas avec sa tête. Le serpentard laissa le silence s'installer mais pas pour longtemps, il voulait profité d'un moment seul avec une fille qui allait être difficile à avoir, cela allait lui changer un peu mais génèralement elles ne tiennent pas plus de 3 jours.

    Et tu crois que tu vas trouver quoi ?

    Le visage de seth était neutre, son sourire avait disparu, il semblait à la limite d'avoir un aire sérieux. Le serpentard ne savait plus quoi dire, il n'était pas trés parole avec les filles son truc c'était plus physique. Le sentiment de désir "était à la base de toutes ses actions, de toute ses pensé et de la plus-part de ses paroles. A ce moment c'était ce qui se passait, il ne pensait qu'a une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: POUAH quelle odeur ! (pv Seth)   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

    La jeune Weasley regardait Seth avec attention. Bizarrement il n'était pas très méchant avec elle. ce qui était toujours le contraire avec les serpentard. Ce qui devrait être le contraire. Masi la miss ne se laissa pas impressionner. Elle vit que Seth l'écoutait attentivement. Et aussi qu'il s'appretait a parler. Masi pour dire quoi ? Elle n'en vait aucune idée. Mais il faut avouer qu'elle voulait savoir ce qu'il allait dire. La curiosité de Marie l'emporteras décidmment toujours ur tout. Et parfois ca peut etre un vilain défaut qui fait franchir des limite qu'il ne vaut mieux ne jamais franchis, ou savoir des choses que l'on aurait jamais du savoir. Mais la jeune weasley n'en était pas encore la. Pas encore. Heureusement. Mais pour combien de temsp sa vie allait rester comme elle est aujourd'hui. car même si elle était peu au courant. Des évènements arrivait, et plus près d'elle qu'elle ne pouvait le pensée. Mais pour l'instant elle était absorbée par sa dicution avec Seth.

    -Oui, je pense bien que tu es fière de ta maison, tu es une weasley ...

    La miss Weasley pesa les mots qu'il venait de prononcer. il les avait dit doucment. ce qui la dérangeait, c'était la manière dont il les avaient dit. Oui. Ont ne parle pas de la la famille de Marie de cette manière.

    - Tu dit mon nom de famille comme s'il s'agissait d'une ordure. Quoique je suppose que pour tout les serpentard s'en est une...

    Dit Marie durement. Sans douceur cette fois. Elle entendit, voire ce qu'allait trouver a dire seth. Oi parce que tout comme Marie, il donne l'impression d'avoir tout le temps quelque chose a dire. C'était pathétique. Mais ca elle ne pourrait rien y changer !

    - Personne ne la encore trouver parce que je ne voulai pas qu'elle le trouve mais je ferais une exeption pour toi.

    Encore un exeption. Decidemment, il ne fesait que faire des exeptions pour la miss Weasley. Pourquoi elle ? Bonne question ! Elle finirais par trouver. Quoique elle s'en doute. Mais ca ne va pas etre si facile pour lui, il va falloir qu'il bataille si il est vraiment decidé a avoir tout le temps ce qu'il veut !

    - Et tu crois que tu vas trouver quoi ?

    Ce qu'elle allait trouver ? Bonne question ! Et c'est ca qu'elle voulait savoir. Elle reprit la parole doucement.

    - Je ne sais pas. Peut etre rien du tout, car tu as peut etre réellement aucun coeur et tu froid et dur comme tout les autres serpentard ou... peut etre que tu sais te montrer gentil et sensible de temps en temps. La meilleur solution serait que ce soit toi qui me le dire ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

    - Tu dit mon nom de famille comme s'il s'agissait d'une ordure. Quoique je suppose que pour tout les serpentard s'en est une...

    C'était une question piège, elle connaissait la réponse et voulait que seth lui réponde et lui donne une réponse qui allaer la mettre en colère et le sserpentard savait bien que cela se serait passé comme sa s'il aurait répondu mais il ne dit rien. Lui aussi si on lui aurait dit que son nom de famille était comme une ordure il se serait énervé et aurait tous casser et ensuite fait souffire la personne jusuq'a qu'il meurt de ses souffrances.

    - Je ne sais pas. Peut etre rien du tout, car tu as peut etre réellement aucun coeur et tu froid et dur comme tout les autres serpentard ou... peut etre que tu sais te montrer gentil et sensible de temps en temps. La meilleur solution serait que ce soit toi qui me le dire ! Tu ne crois pas ?

    Aucune réponse à sa, seth était aussi froid qu'un morceau de glace enchanté pour pas qu'il fonde, il pouvait être cruel et sadique comme la pire des personnes au monde mais sa partie gentil était dans l'ombre bien caché elle ne pouvait pas sortir parce qu'il ne voulait pas qu'elle sorte. Elle était sortit une fois lors d'une rencontre avec une autre gryffondor, cette rencontre fut assez mouvementé mais il ne passsa rien de vraiment interressant pour le serpentard. Seth dit d'une voix douce.

    Tout dépend avec qui je suis marie, je peux être un monstre avec la personne que je haï ou un parfait petit ange doux et attentioné ...

    Seth avait dit la vérité, mais cela ne lui plaisait pas, dire qu'il était gentil il trouvait que cela signifié qu'il avait plus d'une faiblesse. Seth possêdait deux faiblesses, les filles et l'infine gentillesse en lui mais il pensait que tous cela aller disparaitre lors de son ascension pour devenir un mage noire reconnut de tous. Le serpentard fit un sourire après ses paroles et attendit une réaction de la rouge et or, il attendait beaucoup de cette réaction parce que cette réaction allait faire la différence pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

    La jeune fille regarda Seth dans les yeux. Il jouait. Oui il voulait voir jusqu'ou pouvait aller la jeune fille. Jusqu'ou pouvait tenir la miss Weasley. Ce qui provoqua un petit sourir chez celle ci qui s'éffaca bien vite. Seth l'écoutait attentivement, aussi il réfléchissait a ses paroles. Le côté serpentard de Seth était facile a décelé, à connaître. Son autre coté était vraiment bien caché, on aurait dit qu'il avait voulu l'enterrer pour ne jmais le resortir. Etre un être méprisable jusqu'a la fin de sa vie. Voila ce qu'avait décidé Seth. digne d'un serpentard. Oui, ce mec la était digne de sa maison quoique il se la pete un peu trop. Marie vit qu'il c'était décidé a ne rien dire et qu'il ne dirai rien alors elle lui dit d'un ton hypocrite.

    - Tu es butté Seth. Tu t'es vraiment décidé a ne rien dire et a être dur et froid. C'est pathétique. Venant de toi, ca ne m'impressionne pas.

    La jeune Weasley le regarda voire sa réaction. Les serpentard était tous pareille mais lui avait quelque chose que légèrement différents qui intrigué notre jeune miss. Elle le regarda, Marie pu remarqué qu'il pensée a quelque chse, oui parce qu'il ne répondit pas tout de suite. elle ne savait meme pas si il allait se déciddé a parler. Elle se demandais ce qu'il dirait. Mais avec lui on est jamais sur de rien. C'est le genre de mec, qui, a chaque fois qu'il voit une fille mignonne essaye de l'avoir. Et il a du en avoir plus d'une. Ca elle en était sur. Il faut dire qu'il avait un sacré caractère. La jeune Weasley écouta sa phrases.

    - Tout dépend avec qui je suis marie, je peux être un monstre avec la personne que je haï ou un parfait petit ange doux et attentioné ...

    Ce n'était pas une question. Mais c'était un piège. Il attendait surement qu'elle réplique ou se mette en colère. Il était impossible de savoir. Masi elle allait répliquis et peut pas de la manière dont il espérait. Elle le regarda dans les yeux, s'avanca un peu puis reprit d'une voit un peu plus douce.

    - Et avec moi, qui as tu décidé d'être, le parfait petit monstre ou le parfait petit ange ? Je suis curieuse de savoir...

    Elle n'avait pas relacher son regard, elle le fixait toujours, prête arépliquais s'il disait quelque chose d'indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

    - Tu es butté Seth. Tu t'es vraiment décidé a ne rien dire et a être dur et froid. C'est pathétique. Venant de toi, ca ne m'impressionne pas.

    Le serpentard n'aima pas sa, le ton employé, le même ton de mépris qu'elle avait uttilisé dnas le placard à balais, lui remonter les bretelles ne lui servirer à rien, il savait qu'elle n'aller pas se taire, elle était comme sa. Son caractère avait des défauts et celui là en faisait partie, elle ne savait pas se taire quand il le fallait. Seth dit alors d'une voix calme,douce et reposer:

    Il y a des choix dans la vie qu'il faut faire, et se taire a été le mien, si j'aurais dit quelque chose, tu te serais mise en pétar et je ne veux pas te voir dans cette état, en tous cas pas maintenant même si quand tu es rouge et énervé tu es encore plus belle

    S eth trouvait ce moment assez long, pas parce qu'il était enuyant bien au contraire, il était assez interessant surtout pour la suite. Mais il n'aimait pas rester assit à rien faire, le serpentard se mit alors dans une position ou il se sentait mieux. Il s'était allongé sur le banc, le dos contre le banc, sa jambe gauche était encore par terre et son pied droit se trouvait à cinq centimètre de sa jambe.

    - Et avec moi, qui as tu décidé d'être, le parfait petit monstre ou le parfait petit ange ? Je suis curieuse de savoir...

    Seth en réfléchit pas un seul instant, il répondit immédiatement après qu'elle eu fini sa phrase, la tête tourné vers elle il dit d'une voix douce :

    La curieusité peu être un défaut et une qualité marie mais je vais te répondre, j'ai décidé d'être avec toi le parfait petit ange.

    Le visage de seth semblait être reposer, il était dans un état ou il se sentait bien, cette fille lui faisait du bien sans le toucher, trés peu de filles faisait cette sensation à seth mais le serpentard ne voulait pas l'admettre pour certaine d'entre elles mais pour la rouge et or qui était à entrain de regarder droit dans les yeux il l'admetait ... Le vert et argent leva sa tête et il mit ses main derrière sa tête et regarda le plafond et il entendit parler la rouge et or alors il tourna sa tête en lui faisant un sourire avec un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

    - Il y a des choix dans la vie qu'il faut faire, et se taire a été le mien, si j'aurais dit quelque chose, tu te serais mise en pétar et je ne veux pas te voir dans cette état, en tous cas pas maintenant même si quand tu es rouge et énervé tu es encore plus belle.

    La jeune fille regardait Seth dans les yeux. Elle vit qu'il s'allongea sur le banc. Il devait s'ennuyait a être assis comme ca pendant longtemps. Le pauvre. Ca devait être dur pour lui. Mais ce n'est pas pour ca que la jeune fille allait bouger. Elle écouta attentivement Seth et réfléchis quelque seconde a ses paroles. Il est vraie que la jeune lionne s'énerve très, très rapidement. Mais ca a toujours était dans son caractère. Elle ne pouvait rien n'y changer et elle ne voyait aucune raison de le faire. Il fallait l'aimer comme ca ou rien. Alor selle choisit de se taire a se petit commentaires qu'avait laissé Seth. Elle se redressa un peu pour s'installer confortablement sur son banc. Elle écouta la réponse de Seth.

    - La curieusité peu être un défaut et une qualité marie mais je vais te répondre, j'ai décidé d'être avec toi le parfait petit ange.

    Ok. Curieuse, elle l'était. Beaucoup même. Mai spour elle cela fesait plutôt partis de ses qualités. La jeune fille ne pu s'empecher qu'un petit sourir se forme sur ses lèvres. Il avait donc décidé d'être le parfait petit ange. Et si elle, elle avait décidé d'être le parafit petit monstre avec lui. Jusqu'ici, il faut l'avouer, c'est ce qu'elle avait était. Et lui, a par cet incident dans le placard ou il avait emprisonné ses mains, il avait était plus sympas. Ce qui était un exploit pour un serpentard. elle le regarda quelque minute puis reprit la parole, avec une voix sans méchanceté cette fois.

    - Et bien, tant que tu seras le parfait petit ange je tacherais d'essayer d'être moi aussi une petite fille gentille avec toi. Masi ce n'est pas sans garanti et tu l'as dit toi même. Je m'emporte très vite.

    Elle le regarda, il tourna la tete vers elle, elle le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

    Elle n'avait pas répondu, c'était une victoire pour seth, il avait réussit à la faire taire BRAVO ! Le jeune istari avait encore faim, à chaque moment de la journé il avait faim mais le pire était juste avant de manger. C'était le moment ou il avait le plus faim et dans la pièce ou il se trouvait il y avait plein de petit oiseaux qui pouvait être bon. Seth avait le regard vide tout en regardant marie, il pensait à ce qu'il faisait et un sourire s'afficha sur son visage.

    - Et bien, tant que tu seras le parfait petit ange je tacherais d'essayer d'être moi aussi une petite fille gentille avec toi. Masi ce n'est pas sans garanti et tu l'as dit toi même. Je m'emporte très vite.

    Elle allait essayer ? C'était donc si dure d'être gentille avec un serpentard qui lui faisait des éffort pour l'être ? Nan je ne pense pas ... Le serpentard ne trouva rien à dire, il savait déjà tout sa mais il pensa à autre chose quand elle dit qu'elle serait une petite fille gentille, un grand sourire s'afficha sur son visage. Le serpentard s'était encore imaginait un situation sexuelle avec marie,. Marie jouant le rôle de la vilaine fille qui frapper le petit blonde. Seth revena dans la pièce et il dit d'une voix douce.

    Je ferais alors attention à mes paroles pour pas que tu t'emportes

    Seth n'avait rien trouver d'autre à dire, il n'était pas trés parole mais plutot physique mais avec la rouge et or il fallait qu'il fasse encore des éfforts pour ne pas s'en prendre une. Seth regarda le toit sans vraiment le regarder, encore perdu dans ses pensés quelque chose lui vena à l'ésprit et si elle était déjà prise par quelqu'un ? Le serpentard génèralement se moquait de sa et tout le monde le savait mais elle était différente alors il dit d'une voix douce.

    Et tu as quelqu'un marie ?

    Maintenant c'était lui qui devenait curieux et qui chercher des réponses, lui qui voulait savoir des choses sur elle. Le serpentard ne regardait plus la rouge et or, il ne la regardait plus depuis qu'il avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sony Irving
Gryffondor
 Gryffondor
Sony Irving


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16 ans
Amour : Gabrielle Lupin [:::] I'm a dreamer and she is my dream
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: ///
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Bad Boy au grand coeur et aux valeurs morales importantes
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:12

    Sony se trouvait en cours Divination, il écoutait le professeur Steelen à moitié, à vrai dire il ne l'écoutait pas du tout, trouvant cette matière complètement stupide, la seule chose qui valait le détour dans ce cours, c'était la jolie demoiselle qui le faisait, mais depuis quelques temps le sang et or n'en avait que faire, ses pensé étaient tournées vers Gabrielle, il se demandait si la jeune fille pensait à lui, le jeune homme griffonnait des petits cœurs sur le coin de son parchemin, son cerveau était embuer et par la chaleur des lieux et par les senteur diverse et variées qui une par une auraient pu être agréable, mais tout réunies se faisaient étouffante et donnaient mal au crane. C'est un peu comme une parfumerie, tous les garçons connaissent sa, lorsque vous sortez avec une fille et que vous avez le malheur d'entrée dans une parfumerie vous vous retrouver après à attendre cette fille pendant au moins une demi-heure qui soudain prise de folie se met à regarder tout les produits de beauté présent, vôtre tête se met à tourné enivrée par les odeur trop fortes et la chaleur étouffante du lieu, finalement vous lâchez un "je t'attend dehors!" énerver contre tout le monde qui vous entoure... Et bien c'est ce qui se passait en ce moment avec Sony, il avait envie de sortir de respirer de l'air frais, il ne saurait déterminer le temps qui a passé, ni le temps qu'il lui rester à supporter ce calvaire... Le fauteuil moelleux n'arrangeais pas non plus son affaire, il était confortable et donnait encore plus une envie de dormir au jeune homme. Ses paupières se fermaient plusieurs fois rainent dans un demi rêve, il restait ainsi un minimum connecté au monde qui l'entourait, sans pour ôtent savoir avec exactitude qui disait quoi, il entendait ses camarades parler entre eux et la prof faire un discours sur le 3emme Œil sans comprendre vraiment le sens de leurs mots... Finalement la cloche sonnât, le délivrant de cette torture... Bien que la cloche fut éloignée et que le son faible elle sorti Sony de sa transe sur le champ, il se leva d'un bon, fourras ses affaires dans son sac et sortit précipitamment par la trappe, sur le chemin de la salle commune il se dit qu'il devait écrire une lettre à sa mère, le soir il serait occupé par une nouvelle pile de devoir... Le sang et or n'avait pas grand chose de neuf à raconter à sa mère, mais l lui avait promis de lui donner des nouvelles régulièrement, il prit donc un parchemin dans son sac et un livre pour s'appuyer dessus. Puis il griffonnât quelques lignes disant que tout allait bien pour lui et sa sœur. Il roulât la parchemin, puis rangeât es affaires dans son sac et se mit en route pour la volière. Il ne se passat rien de bien significatif sur le chemin, enfin, rien d'extraordinaire pour Poudlard, il fit embêter par des tableau fou qui le suivaient de cadre en cadre, inciter à un duel par une armure qui le suivait depuis bientôt 3 ans dès qu'il passait dans un couloir, c'est d'ailleurs énerver qu'il hurlât pour la 15 fois aujourd'hui.

    " Pour la dernière fois ! JE NE VEUT PAS FAIRE DE DUEL A L'EPEE !! "

    Jurant pendant 5 bonne minutes et maudissant la personne qui à eut l'idée de donner vie à ces stupides armures il se dit que peut être pour avoir la paix il devrait le faire ce duel. Restant ainsi dans ses pensées il arrivât au pied de la Volière, il montât les marches tranquillement les mains dans les poches lorsque des voix parvinrent à ses oreilles, c'était une voix féminine et une autre masculine, plus i montait et plus elles devenait reconnaissables, il reconnue la voix de Marie en premier, la meilleure amie de Gabrielle. Puis une voix qu'il connaissait, qu'il n'amait pas, car elle était celle d'un mec qu'il n'aimait pas, celle de Seth, Seth Istari, briseur de cœur officiel de Poudlard... Un petit sourire narquois illuminât son visage, d'habitude Sony n'était pas vraiment du genre à faire des coup de crasse, mais il ressentait une tel antipathie à l'égard de ce mec qu'il s'en fichait un peu finalement. Il sortit sa baguette magique de son sac et la mis dans sa poche, puis il déposât ce même sac sur les escalier de pierre avant de continuer sa route, Seth était imprévisible, sa pouvais bien dégénérer, Sony aurait pu être gêné par son sac. Le sang et or ne voulait pas en arriver là, mais mieux valait être prudent... Il fit donc son entré dans la Volière en lâchant un chaleureux .

    " Salut Marie ! Comment sa va ? "

    Dès qu'il franchie le seuil de la volière une violente odeur de fiente d'hiboux et de différents cadavres de rongeur le frappât, agressent ses narines, il en vint même à regretter les parfum de la salle de Divination... Il passât devant Seth sans même lui accorder le moindre regard, tout simplement comme si il n'avait pas été là.

    Sony s'approchât de Marie et la prit dans ses bras, lui faisant un câlin monstre, avec une autre fille Sony n'aurait peut être pas oser, mais elle savait pour lui et Gaby', elle n'y verrait donc pas une quelconque tactique de drague mal habille, cependant par sureté, il lui murmurât à l'oreille.


    " Rentre dans mon jeu... On va lui en faire baver..."

    Puis lorsqu'il désseras son étreinte toujours dos à Seth, il se mit à renifler bruyamment avant de dire.

    " Dit donc, c'est moi où sa pue encore plus que d'habitude ici ? "

    Il se mit à regarder tout otours de lui, comme si il cherchait quelque chose, la raison ou plutôt la source de l'odeur. Puis son regard se posât finalement sur Seth, la première fois depuis qu'il était entré dans la volière. Il murmurât juste assez fort pour que Marie puisse entendre.

    " Mystère résolus, je me disait bien aussi... "

    Puis il dit d'une voix plus forte pour que Seth puisse entendre lui aussi.

    " On dirait que sa vient de la bas... "

    Sony pointât son doigt droit sur le vert et argent, c'était marrent de l'ignorer, ce que Sony faisait à la perfection, on aurait vraiment cru que personne n'était là, c'était un bon acteur, c'était sans doute pour sa que son arrogance et ses sarcasmes faisaient mouche à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/index.htm
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:06

    La jeune gryffondor regarda Seth. Un hiboux vint se poser douement a coté d'elle. Elle le caressa un peu en détournant son regard de Seth. La jeune weasley aimait bien les hiboux, enfin, tant qu'il ne la mordait pas, ca allait. Elle tourna son rgard vers Seh. La hiboux avait fini par repartir. La jeune fille était un peu perdu dans ses pensées. Elle attendait que Seth reprenne la parole. Appperemment il avait décidé d'attendre un peu. Finalement il se décida a dire...

    - Je ferais alors attention à mes paroles pour pas que tu t'emportes.

    Hum... Encore fallait il qu'il le fasse vraient, enfin jusqu'a maintenant il s'en était plutot bien tiré. A part deux ou trois erreurs. Mais c'était un serpentard et elle une gryffondor. Ils n'étaient pas fait pour pour s'entendre. Surtout quand on regarde leur famille. Mais pour l'instant ca allait. La jeune fille afficha un petit sourir. Elle regarda un peu autour puis repose son regard sur Seth. Celui ci était toujours allongé. Il lui posa une question a laquelle elle ne s'attendait pas. Surtout maintenant.

    - Et tu as quelqu'un marie ?

    Que pouvait elle lui répondre ? Disons qu'en ce moment pour la jeune Marie c'était.... légèrement compliqué de ce côté la. Mais il fallait quand même précisez qu'elle n'était a personne. Du moin, elle le pensait. Elle regarda Seth. Pourquoi voulait il savoir ca ? Elle savait déjà la réponse. Mais elle se demanda si elle devait lui répondre. La jeune fille se dit qu'elle allait le faire. Ellle avait dit qu'elle essayerait d'etre gentille.

    - Je ...

    Une voix venu de l'entrée de la volière la coupa dans son élan. Bien evidemment elle l'avait reconnu. Ce nétait rien d'autre que...Sony. Le petit ami de sa meilleur amie. Et... il détesté par dessus tout Seth. Alors elle savait déjà a l'avance ce qu'il allait faire. Il lui lanca d'un ton joyeux. Un peu trop même.

    - Salut Marie ! Comment sa va ?

    Il s'approcha d'elle et la serra dans les bras a presque l'éttouffer. Bon elle avait très bien compris a quoi il jouait. Mais elle le regarda et dit.

    - Salut Sony ! Moi, je pète la forme ! Et toi ?

    Elle regarda Seth voir comment celui ci réagissait. Quand Sony lui dit a l'oreille.

    - Rentre dans mon jeu... On va lui en faire baver...

    Ca aussi elle l'avait très bien compris. Mais elle avait dit qu'elle essayerait. au et puis, elle connaissait Sony depuis beaucoup plus longtemps. Et gabrielle lui en vudrait peut etre si elle n'entrait pas dans on jeu. Que pouvait elle faire fasse a sa ? bien allait, c'est partit. Pauvre Seth. Même si elle s'en voulait de le penser.

    - Dit donc, c'est moi où sa pue encore plus que d'habitude ici ?

    Marie fit semblant d'exploser de rire. Quoique, Somy était plutôt marrant. Elle n'avait pas trop a se forcer. Elle écouta la suite.

    - Mystère résolus, je me disait bien aussi... On dirait que sa vient de la bas...

    Sony montra Seth de doigt. La juene miss weasley n'avait plus trop choix. Elle lanca.

    - Oh, mais c'est vraie. J'aurai du m'en rendre compte plus tôt.

    Elle regarda Seth. Voire comment celui ci réagissait. Elle espérait qu'ils n'auraient pas a se servir des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:45

    - Je ...

    Le serpentard fronça les sourcilms, il ne savait pas pourquoi elle s'était arrêté, il ne se releva pas pour autant mais il entendit un bruit, quelqu'un était entrain parler, il reconnut la voix, c'était encore un gryffondor. Le serpentard aimait bien la plus part des filles de gryffondor mais avec les garçons s'était la guerre, oeil pour oeil et dent pour dent. Le serpentard se releva immédiatement et regarda le rouge et or allait vers marie. C'était bien sony, seth lui lança un regard noir, marie se trouvait dans ses bras, il en croyait pas ses yeux, ils ne sortaient pas avec gabrielle lui ? Depuis le coup de poing sur le nez de nath, tout poudalrd est au courrant, les nouvelles vont tellement vite dans le château ! Seth remarqua bien qu'il faisait exprès de pas le voir.

    - Dit donc, c'est moi où sa pue encore plus que d'habitude ici ? Mystère résolus, je me disait bien aussi... On dirait que sa vient de la bas...

    Seth fronça les sourcils, il voulait donc jouer à sa mais le serpentard avait dit qu'il serait un ange avec marie c'était pour cela qu'il ne réagit pas mais quand marie explosa de rire, cela lui fit quelque chose et le serpentard jetta un coup d'oeil vers son pied gauche, sa baguette magique se trouvait là, elle était placer de façon à ce qu'il la prenne rapidement et qu'il puisse attaquer. Il n'allait pas utiliser de maléfice, cela était trop risquer, il pourrait toucher marie, c'étiat aussi une raison de sa retenu.

    - Oh, mais c'est vraie. J'aurai du m'en rendre compte plus tôt.

    * Toi aussi tu t'y mets alors !! *

    Le vert et argent baissa les yeux, il ne pouvait pas réagir devant elle mais la prochaine fois qu'il croiserait sony il le payerait et seth se le jura. En attendant le serpentard dit d'une voix douce comme si de rien était.

    Donc ?

    Seth n'avait pas réagit avec son visage depuis le début, il était resté neutre. Il en revenait pas de ce qu'il ,était entrain de faire, il était entrain de se retenir de frapper sony pour une fille ! Il n'avait jamais fait preuve d'un telle sang froid mais une question était dans sa tête, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUAH quelle odeur ! Empty
MessageSujet: Re: POUAH quelle odeur !   POUAH quelle odeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUAH quelle odeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser