Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si j'avais su..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:25

  • Priorité à Harry

    Anna était arrivée la veille pour sa première année à Poudlard. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment.. Mais finalement tout ne s'était pas passé comme prévus, elle qui était plus qu'impatiente avait été surprise de la tristesse qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait du dire au revoir à ses parents. Pourtant elle les quittait peu de temps, elle devait retourner chez elle pour les vacances mais c'était la première fois qu'elle les quittait pour plus d'une semaine et quitter le cordon était loin d'être chose facile, surtout en sachant a quel point elle était attachée à ses parents. Il faut dire qu'elle s'attachait très facilement aux autres, même aux personnes qu'elle connaissait depuis peu de temps et elle faisait souvent une confiance aveugles même a des personnes plus que douteuse, ce qui lui attirait régulièrement des ennuis, c'était son côté trop manipulable. C'est pourquoi, alors qu'elle attendait sur le quai, juste à côté du Poudlard Express, ses parents lui avaient fait promettre de se méfier, qui sait sur qui elle pouvait tomber ? Oui mais même si la jeune fille avait promis, tout le monde savait qu'elle tomberait tout de même dans le panneau si quelqu'un le cherchait.. Ils avaient donc du prévenir Arianne et Steeve de la surveiller au mieux, histoire qu'il ne lui arrive rien. Saurianna avait alors poussé un long soupire suivit d'un : "C'est bon, je ne suis plus un bébé ! " puis ils avaient du filer dans le train, tout juste avant que celui-ci ne démarre.

    Quelques heures plus tard elle avait fait sa grande entrée au château, impressionnée à chaque pas qu'elle faisait dans celui-ci, elle qui avait tendance à être rêveuse et tête en l'air, c'était encore pire qu'à l'accoutumer.. Ce qui l'avait le plus impressionnée c'était la grande salle, elle était tout simplement sublime, la blondinette en était restée sans voix.. Puis il y eu le stresse de la répartition et le verdict tomba : "Poufsouffle !". Pile la maison dans laquelle elle rêvait d'aller ! Suivirent ensuite le somptueux repas de début d'année puis elle se dirigea dans la salle commune, discuta un moment avec sa famille et d'autres élèves puis alla se coucher, tout juste après avoir posé sa tête sur son oreiller.

    Le lendemain matin, elle s'était réveillée de bonne heure, bien trop excitée de découvrir le château pour faire la grasse mâtinée. Elle avait été faire un petit footing pour se réveiller, découvrant en même temps le grand parc qui entourait le château et passant non loin de la forêt dite "interdite" qui lui était formellement défendue d'y pénétrer, ainsi que les autres élèves, elle avait pris son petit déjeuner puis décida d'aller faire un petit tour pour découvrir le château dans lequel, elle en était persuadée, elle n'avait pas finis de se perdre.

    Elle arriva alors dans le hall d'entrée, habillée pour la première fois de son uniforme de Poudlard et bombant la poitrine pour montrer son insigne de Poufsouffle a qui posait son regard vers elle. Elle leva les yeux, rêveuse, regardant sans vraiment le voir, le haut plafond du château sans même faire attention qu'un élève arrivait en sa direction.


Dernière édition par Saurianna Weasley le Mer 23 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

    Remuant doucement les pieds, le jeune rouquin commença doucement à s’éveiller. Ce qui lui plaisait le plus après une bonne semaine chargée de cours, c’était de pouvoir se dire que le week end avançait à grand pas ! Se réveiller à l’heure qui lui chantait, déjeuner quand bon lui semblait, faire ce qu’il voulait de ses journée … Le paradis quoi ! En attendant, c’était le premier jour d’un long et paisible week end qui s’annonçait. En prévision, une bonne séance d’entraînement avec les autres bleus et bronzes, des parties d’échec version sorcier avec peut-être sa cousine Elena – une sérieuse rivale pour le jeune Weasley – mais surtout, pouvoir enfin à assister à la première réunion des apprentis mangemorts de l’école ! Oh bien sur, il n’avait pas crié sur tous les toits ses petites manigances qu’il faisait sans cesse dans le dos de sa famille, mais après tout, autant s’occuper comme il le fallait, et en occurrence, cet ordre-là en faisait partie ! Mais en attendant d’arriver au dimanche soir, il restait tout de même au rouquin deux bonnes journées à passées dans le château ! Se levant alors doucement, avant de se frotter les yeux et de balayer ses cheveux roux d’un revers de la main, il finit enfin par se lever de son lit à baldaquin bleu. Avant de faire quoi que ce soit, il fallait qu’il passe sous la douche, histoire de se réveiller un peu … Si tôt dis, si tôt fait, le jeune Harry ressortit flambant neuf de la salle de bain réservé aux septièmes années, et finis enfin par s’habiller de son éternel costume aux couleurs bleus de la maison de Rowena Serdaigle.

    Une bonne demi heure plus tard, se fut avec le ventre bien rempli que le jeune homme sortit de la salle commune, en compagnie deux ou trois amis à lui. Bien sur, ils parlaient tous les quatre de vives voix, et toutes les personnes se trouvant à ce moment-là à côté d’eux les regardaient avec une certaine touche de méchanceté, se disant peut-être qu’il faisait plus de bruit à eux tous seuls qu’un troupeau de géant pouvait le faire. Mais en tout cas, ce n’était pas tout cela qui arrangeait déranger les jeunes Serdaigles, et encore moins les deux ou trois regards noirs qu’ils venaient tout quatre de recevoir ! Au contraire, on avait plutôt l’impression que tout ce remue-ménage leur donnait encore d’avantage de volume à leur voix … En bref, Harry et ses amis se fichaient pas mal de ce qu’on pouvait bien penser d’eux, jusqu’à qu’une certaine personne vienne à leur rencontre. C’était une jeune femme possédait de très long cheveux bruns, mais qu’elle portait en un chignon sec à l’arrière de sa tête, portant des lunettes posées sur l’extrémité de son nez, assez grande, mais surtout un regard noir sur ses beaux yeux marrons. Malgré cela, le Professeur McGonagall semblait être une personne tout à fait charmante … Mais ne voulant pas s’attraper une retenue comme elle venait de les en menacer, ils baissèrent le volume … Jusqu’à ce que le jeune Weasley aperçoive une jeune personne devant lui. Il s’arrêta alors de marcher, et s’adresser aux autres bleus et bronzes.


    " Désolé les gars … J’vous rejoindrais plus tard … Je dois allez voir quelqu’un … "

    " Tu vas voir ta petite amie Weasley ? "

    " Ah ah ah ! Toujours aussi drôle Jamie ! A plus … "


    Avant de l’accorder un signe de la main, et de sourire à la remarque de son ami de Serdaigle, Harry se dirigea alors vers la grande porte de Poudlard. A quelques pas seulement de lui, se trouvait une jeune personne aux longs cheveux blonds. Cette personne, Harry l’a connaissait depuis maintenant onze ans. Peu habitué à la voir dans la même école que lui, il n’en fit que plus heureux de la voir ainsi seule, surement prête à accorder un peu de temps au jeune rouquin. Quoi qu’il en soit, Harry s’approcha alors de la jeune Miss, abordant un grand sourire sur ses lèvres légèrement rosées. Elle ne l’avait surement pas vu, vu la tête qu’elle prit immédiatement après avoir remarqué qu’un jeune homme venait devant elle. En tout cas, ce n’en fut que plus amusé que le jeune élève surveillant lui parla d’une voix amusée :

    " Hey Anna ! On dirait que tu as vu un fantôme ! Comment va ma p’tite cousine chérie ? Pas trop perdue dans cette immense école ? "

    Attendant alors la réponse de Sourianna avec une certaine appréhension, mais surtout avec une grande joie de voir sa petite cousine, il lui souria une nouvelle fois, avant d’entendre la jolie voix de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

    'Anna avait toujours le regard fixé vers le plafond. N'importe quel élève passant dans les environs pourrait penser qu'elle devait vraiment s'ennuyer à rester ainsi pendant autant de temps.. Mais en fait c'était totalement faut, Saurianna était de nature rêveuse et malgré le fait qui lui arrive parfois d'être une vraie pile électrique qui court de partout, elle pouvais également être très calme et sereine. Il faut dire qu'elle avait un personnalité plus tôt dure à cerner puisque certains aspects de celle-ci pouvaient quelque fois se montrer contradictoire. Elle pouvait être très calme et en l'espace de quelques minutes se transformer en une vraie boule de nerfs qui passe son temps à faire des blagues. Elle n'aime également pas vraiment se mettre en danger.. mais si une personne qu'elle aime a des soucis elle serait capable de mettre sa vie en péril pour l'aider. Elle était également très timide.. mais lorsqu'elle se sentait en confiance avec quelqu'un elle se libérait totalement.. Plutôt difficile de savoir les réactions qu'elle pouvait avoir selon les situations, il faut l'avouer..
    Mais une chose était certaine : elle faisait bien trop confiance à n'importe qui et ne se méfiait jamais des autres. Alala, si elle apprenait ce qu'Harry faisait réellement.. Elle serait sûrement choquée sur le moment et lui demanderait des explications, elle s'entendait tellement bien avec lui que la surprise serait on ne peut plus grande. Puis finalement, s'il se montrait assez convainquant sur ses motivations, elle finirait par l'accepter et serait même capable de n'en parler à personne puisque de toute manière la petite fille gardait toujours les secrets qu'on lui confiait, même si cela pouvait s'avérer être très grave.

    Alors qu'elle avait donc toujours le regard perdu dans le vide, elle entendit un groupe de garçon parler assez fort, bien au dessus que les autres élèves. Enfin elle les entendit sans les entendre puisqu'il était plutôt difficile de la faire sortir de ses rêves éveillés la ptite Sauri' ! Elle ne chercha d'ailleurs même pas à savoir ce qu'ils disaient, cela ne l'intéressait pas de toute manière, elle n'allait pas écouter les conversations des autres non plus.. ><. D'ailleurs, de temps à autres quelques élèves passaient et la regardait quelques secondes, tout en marmonnant certaines chose à leurs camarades du genre :

    - Elle est bizarre cette fille, vous ne trouvez pas ?

    - C'est une Weasley qu'est-ce que tu veux ?

    - Ouais je crois qu'il ne vaut mieux même pas chercher à comprendre..


    Puis il partaient, sans même chercher à adresser la parole à la blondinette. Tant pis, s'ils ne cherchaient qu'à critiquer c'était leur problème après tout..
    Tout à coup, elle sortie brusquement de sa rêverie dans un léger sursaut en entendant des paroles qui lui étaient adressées : "" Hey Anna ! On dirait que tu as vu un fantôme ! Comment va ma p’tite cousine chérie ? Pas trop perdue dans cette immense école ? ". Son regard quitta alors le vague et vint se poser sur le jeune homme qui lui faisait à présent face, avant même qu'elle ne s'en soit rendu compte. Elle adressa alors un grand sourire à son cousin, le regardant à présent de ses yeux bleus océans puis elle haussa les épaules.

    - Salut Harry ! Pfiou, tu m'as fais peur ! Rolling Eyes

    Son sourire s'élargit un peu plus, elle aimait beaucoup son cousin et n'était pas mécontente d'avoir un peu de compagnie.. C'était un des avantages à être entrée à Poudlard, elle avait l'occasion de voir ses cousins bien plus souvent qu'à l'accoutumer..

    - Ta p'tite cousine chérie va très bien, merci de t'en soucier ^^. Et mon cousin adoré, comment va-t-il ? Euh.. perdue, moi ?

    Elle fit mine que ce n'était pas son genre puis elle eut un petit rire.

    - Hum.. tu me connais.. je serais même capable de me perdre dans mon propre jardin xD. Mais j'essaye de me débrouiller quand même, je finirai bien par m'y retrouver, comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Harry A. Weasley


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

    Alors que le jeune rouquin s’approchait de plus en plus de la jeune fille aux longs cheveux blonds, il ne put s’empêcher de remarquer qu’un jeune groupe de deuxième ou troisième année étaient en train de se moquer délibérément de sa jeune cousine. L’ayant ensuite aperçu, ils lui avaient fait un grand sourire forcé comme pour dire à Harry de ne pas s’en mêler. Mais tous ceux sui s’en prenait à un membre de la famille Weasley allait très vite regretter d’avoir mis un pied en dehors de leur lit ! Leur lançant alors à tous un regard noir, glacial et froid, il s’avança alors vers Sourianna, remarquant que les fameux jeunes étaient partis voir ailleurs … Enfin, la jeune Weasley sortit alors de sa rêverie quotidienne.

    " Salut Harry ! Pfiou, tu m'as fais peur ! "

    Avec un léger sourire, le jeune bleu et bronze ne put s’empêcher de lui sourire, riant doucement à la rêverie de sa jeune cousine. Le plus surprenant, c’était que la jeune Anna était l’une des rares personnes de la famille Weasley à être aussi dans la lune qu’elle ! Mis à part peut-être le père d’Harry et lui-même. En tout cas, il était bien content de retrouver sa jeune cousine, et surtout sa rêverie à Poudlard ! Plus les années passaient, et plus le château devenait un vrai refuge pour la famille du jeune rouquin ! On ne pouvait pas traverser un seul couloir pour ne pas tomber sur un Weasley ! Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor étaient complètement assiégés par tous ces Weasley ! Il ne manquait plus que Serpentard qui n’en supportait aucun … Enfin, façon de parler bien sur … N’oublions pas qui est en vérité le jeune Harry Weasley … En attendant, le jeune rouquin pris alors un très grand sourire, avant de serre sa petite cousine dans ses bras. Ils avaient tous les deux six ans d’écart, et Sourianna étant assez petite pour son âge, et l’inverse pour le Mister Weasley, je vous laisse imaginer la différence de taille qu’il pouvait exister entre eux ! ^^.

    " Je veux bien te croire là ! Tu es pâle comme un linge ! Ne me dis pas que tu as mangé quelques de Mamie Molly ? "

    Alala … Que serait Harry sans son humour ? Bon d’accord, ce n’était peut-être pas autant que Tommy ou Geoffrey, les enfants de Fred et George, mais c’était déjà quelques choses … En tout cas, il relâcha très vite son étreinte avec sa petite cousine, avant de l’écouter parler. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, Harry s’entendait lui-même parler … Pour ça, on pouvait vraiment dire que les deux jeunes Poudlariens se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ! Même si avec l’âge, Harry sortait peu à peu de ses nuages …

    " Ta p'tite cousine chérie va très bien, merci de t'en soucier ^^. Et mon cousin adoré, comment va-t-il ? Euh... perdue, moi ? "

    Ne pouvant s’en empêcher plus longtemps, le jeune élève surveillant se mis alors aussitôt à éclater de rire ! S’il y avait bien quelques choses que la jeune fille savait faire, c’était faire l’idiote ! En tout cas, c’était une des principales caractéristiques des Weasley alors … ! Avec un très large sourire, le jeune rouquin lui répondit alors, sur le ton de la plaisanterie.

    " Je vais très bien également, merci … Et bien sur toi ! De qui veux-tu que je parle ? Ce n’est pas toi qui a l’habitude de te perdre dans les endroits les plus … petits ? xD "

    Immédiatement, Sourianna et Harry savaient qu’ils étaient sur la même longueur d’onde ! Puis pour en faire une nouvelle fois la preuve, Anna ajouta de sa voix de jeune fille, rêveuse mais souriante à la fois :

    " Hum... Tu me connais... Je serais même capable de me perdre dans mon propre jardin xD. Mais j'essaye de me débrouiller quand même, je finirai bien par m'y retrouver, comme tout le monde... "

    Et voilà … Encore une preuve de ce que le jeune Weasley avançait ! Sourianna était vraiment une personne unique, et c’est tout ce qui faisait son charme de petite fille de onze ans ! ^^. Riant une nouvelle fois de plus belle, Harry lui répondit alors, avant d’enchaîner une autre question, mais cette fois-ci un peu plus sérieusement … Il avait une idée derrière la tête, mais ne pourrait pas le révéler pour le moment en tout cas …

    " Oui je te connais Anna ! C’est bien ça qui m’inquiète ! Mais je sais aussi que tu as un très fort caractère, alors si jamais tu es perdus, tu pourras toujours demander ton chemin avec la voix que tu as ! ^^. Mais dis moi ma puce, Arianne ou Steeve ne sont pas là ?? J’ai cru entendre que Charlie ne voulait pas qu’on te laisse toute seule … "
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:10

    Saurianna avait l'habitude des moqueries et en faisant les frais dès son plus jeune âge d'ailleurs. La question que l'on pourrait se poser serait sans doute : Mais pourquoi tout le monde s'en prenait à une petite fille aussi mignonne et adorable ? Et bien la réponse était plutôt simple et était en quelque sorte inclue dans la question. En effet, le fait était justement qu'elle était mignonne et adorable et qu'elle était bien trop gentille pour oser se mettre à leur niveau et donc se défendre, même rien qu'avec des mots, elle ne voulait en aucun cas blesser les autres et préférait les fuir que les affronter. C'est pourquoi, les cruels s'amusaient de ce genre de situation, ce qui n'était pas vraiment le cas de la blondinette.

    Harry Weasley et son humour légendaire ! C'était une des choses que Saurianna aimait et admirait le plus chez lui, il était capable de rigoler de n'importe quoi et donc de redonner le sourire à toute personne triste ou déprimée. Anna aurait bien voulu être comme Harry par moment, aussi sur de lui, aussi drôle et tout le reste.. Certes les personnalités des deux jeunes gens se rapprochaient beaucoup, surtout maintenant que Saurianna commençait à grand dire et qu'elle passait de l'enfant à l'adolescente mais Anna se voilait quelque peu la face, pour elle elle était encore loin d'être comme son cousin. Un modèle en quelque sorte.. elle aurait pu approuver n'importe quel acte que Harry pourrait faire, étant persuadée que son cousin était incapable de faire un mauvais choix.

    " Je veux bien te croire là ! Tu es pâle comme un linge ! Ne me dis pas que tu as mangé quelques de Mamie Molly ? "

    Elle eut un petit rire aiguë à cette réplique. Mamie Molly cuisinait pourtant très bien, pauvre d'elle, si elle entendait Harry elle ne serait sûrement pas ravie même si, il faut l'avouer, elle se fâchait très rarement sur ses petits enfants, et lorsque cela arrivait, ça ne durait jamais très longtemps.. Les seuls moments où l'on pouvait la voir rouge de colère c'était lorsque ses petits enfants faisaient une bêtise en se mettant en danger, à ce que Charlie avait dis à la blondinette, elle avait toujours eu ce côté mère poule qui faisait d'ailleurs tout son charme.

    - Tu as de la chance qu'elle ne soit pas là, sinon elle serait sûrement déjà en train de te courser en te menaçant avec une louche !

    Ce qui n'était pas vraiment inquiétant en soit, étant donné que mamie Molly commençait à prendre de l'âge et qu'elle n'était plus aussi dynamique que dans lors de ses jeunes années xD.
    Saurianna aimait beaucoup lorsque son cousin la serrait dans ses bras, il faut dire que la petite était très câline et d'autant plus avec les personnes qu'elle aimait beaucoup donc entre autre Harry. La différence de taille était vraiment flagrante et même lorsque la jeune Poufsouffle se mettait sur a point des pieds, elle était très loin d'arriver à la hauteur de son cousin.. D'ailleurs la blondinette était quelque peu complexée par sa taille parfois, surtout quand elle voyait ses amis grandir de jours en jours alors qu'elle même était persuadée qu'elle stagnait.. Ce qui était faux bien entendu, elle grandissait comme tout le monde seulement elle se voilait la face. Un chose lui remontait le moral à ce niveau là, lorsque certains membres de sa famille ou certains de ses amis lui disaient : " Ne te fais pas de soucis Anna, comme on dit : tout ce qui est petit est mignon ^^." Et puis au moins elle pouvait passer inaperçue lorsqu'elle en avait envie ^^.

    " Je vais très bien également, merci … Et bien sur toi ! De qui veux-tu que je parle ? Ce n’est pas toi qui a l’habitude de te perdre dans les endroits les plus … petits ? xD "

    Et oui, ils étaient bel et bien sur la même longueur d'onde, comme d'habitude. Cela pouvait d'ailleurs parfois paraître étonnant pour certaines personnes de les entendre dire la même chose en même temps ou avoir exactement les mêmes avis sur certains surjets mais il faut avouer que les deux jeunes gens ni faisaient même plus vraiment attention à présent, cela faisait des années que c'était ainsi et ça ne changerait sûrement pas de si tôt, c'était certain.
    Saurianna se perdait très souvent mais ce n'était pas vraiment un problème de sens d'orientation en soit, cela provenait plutôt du fait qu'elle était tellement rêveuse qu'elle se perdait régulièrement dans ses pensées et donc finissait forcément par ne plus regarder où elle allait et se retrouvait souvent dans des endroits dont elle n'avait même pas soupçonné l'existence..

    " Oui je te connais Anna ! C’est bien ça qui m’inquiète ! Mais je sais aussi que tu as un très fort caractère, alors si jamais tu es perdus, tu pourras toujours demander ton chemin avec la voix que tu as ! ^^. Mais dis moi ma puce, Arianne ou Steeve ne sont pas là ?? J’ai cru entendre que Charlie ne voulait pas qu’on te laisse toute seule … "

    Elle ut un léger sourire en l'entendant dire qu'elle avait un très fort caractère. Il faut dire qu'elle s'était beaucoup libérée depuis son enfance et encore plus ses dernières années. La petite grandissait, cela ne faisait aucun doute. Puis à la fin de la réplique du jeune homme, elle esquissa un sourire.

    - Arianne et Steeve ? Non, ils vivent leur vie hein, je ne vais pas leur courir après sans arrêt ^^. Et puis c'est vrai que papa a dit que je ne devais pas rester toute seule.. mais bon, c'est le désavantage du fait d'être la petite dernière, il me voit encore comme un bébé.. C'est pourquoi je m'efforce de leur prouver que je suis capable de me surveiller toute seule et que je suis aussi bien assez grande pour prendre mes propres décisions.. Peut-être que cet année à Poudlard leur prouveront tout cela et que j'aurais le droit à un peu plus de liberté ^^ du moins je l'espère -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su.. Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su..   Si j'avais su.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser