Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Pense Empty
MessageSujet: Pense   Pense Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

  • Priorité à Saurianna


    Ce qu'Hélion faisait la,mais voyons ca coulait de source qu'est qu'on faisait dans une volière à cotre avis? Oui bien sur on fait cuire des oeufs au plat! Non si Hélion était la c'est qu'il devait tout simplement écrire touts les jours à sa mère pour lui donner toutes les nouvelles de la journée,bien que généralement la lettre ne fasse que quelques lignes et aujourd'hui comme d'habitude elle n'en faisait aps beaucoup il y avait juste marqué

    Citation :
    Chère Maman

    Ici tout va bien ,rien de nouveau! Passe le bonjour à Ael et papa.

    Hélion

    Ps: dis à Ael qu'il hors de question que je lui envoie une dalle de la salle commune des Serpentard!

    Il l'attacha à la patte d'un hiboux chosis au hasard et soupira,il regrettait de rien raconter de plus à sa mère,elle s'inquiétait pour lui et il n'était pas capable de lui écrire une lettre convenable la prochaine c'était promis il lui écrirait un véritable roman sur tout ce qu'il pensait de Poudlard. Car après tout le vert et argent ne faisait jamais passer ses émotions aux autres.

    Il s'adossa contre le mur,regardant dehors il était assez tot,pourquoi? Parce qu'Hélion détester la foule qu'il y avait à cet endroit lorsque 10 heure était passé. En fait on peut presque dire qu'il avait peur de la foule,au dela de 5 personnes dans la meme pièce le jeune homme était capable de sortir sans un mot. Bien sur lorsqu'il allait mangeait les Lupin,ou meme chez les Weasley lorsque sa mère réussissait à y trainer son père,ce n'était pas la meme chose,il prenait presque du plaisir à observer ce qui se passait autour de lui. Mias aprler très peu pour lui.


    C'est peut etre pour ca d'ailleurs que les gens n'invitaient plus ses parents,parce qu'ils détestaient la facon dont Hélion s'asseyait sur une chaise et y rester collé jusqu'a la fin de la soirée,ne répondant à personne. Plus jeune on le prenait parfois pour un attardé mental,ce qui eut tot fait de faire rire aux éclats le vert et argent. La seule fois il a rigoler en public et avec un rire des plus franc,d'ailleurs c'était un ami des Weasley qui avait dit ca,et on pouvait dire que tous étaient chaceux de l'avoir vu un jour rire. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un qui montait les marches. Il se décolla du mur et attendit pour voir qui c'était,savoir si il allait partir ou pas.


Dernière édition par Helion S. Rogue le Mer 23 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

    C'était la première année que Saurianna passait à Poudlard. Elle avait eut beaucoup de mal à quitter ses parents à la gare et autant dire que ses deux derniers se faisaient du soucis pour elle. 'Anna était pourtant assez grande pour se débrouiller seule, même si elle était particulièrement attachée à son entourage mais il faut dire qu'être la petite dernière de la famille, et qui plus est bien plus jeune que son frère et que sa soeur, ne facilitait pas vraiment la tâche, tout le monde avait un peu tendance à encore la prendre pour un bébé.. Il faut dire que par moment Sauri' n'était pas contre, elle aimait bien se faire chouchouter, ce n'était un secret pour personne mais à la longue cela pouvait devenir très pesant..

    La jeune fille c'était donc levée assez de bonne heure le matin pour préparer une lettre ayant pour objectif de rassurer son père et sa mère, c'était un peu le monde à l'envers mais bon..
    Dans la Salle Commune des Poufsouffle, elle sortit donc une plume, un encrier et un bout de parchemin et commença à écrire :

    Citation :
    Chers papa et maman.

    Ça y est, je suis enfin arrivée à Poudlard, depuis le temps que j'attendais ça, autant dire que cela me réjouis encore plus une fois sur place, le château est vraiment splendide, exactement comme vous me l'aviez décrit.
    Sinon, tout va bien pour moi, j'ai fait quelques rencontre et la plupart des élèves sont sympa, j'ai hâte d'aller en cours pour apprendre de nouvelles choses..
    J'ai une bonne nouvelle : j'ai aussi été envoyée à Poufsouffle, comme je le désirais, je ne pouvais pas espérer mieux comme rentrée scolaire !

    Bon, je vous laisse, j'ai un tas de choses à faire..

    Gros bisous à tous les deux, je vous aime fort !

    PS : Promis je fais attention à moi..

    Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la Salle Commune mais avant même de pouvoir franchir le portrait, elle entendit un léger : "Miaou !". Elle se retourna alors et esquissa un sourire en voyant son petit chaton qu'elle avait eut pour son entrée à Poudlard.

    - Lyra, il faut que tu restes un petit moment ici, je ne peux pas te prendre avec moi..

    Mais à peine eut elle passé le portrait que la petite chatte l'avait suivie, une vraie tête de mule celle-là ! 'Anna fit alors un léger sourire puis finit par craquer et laissa le petit animal la suivre espérant qu'elle ne recommencerait pas à mettre le bazar partout..

    Elle chercha donc tant bien que mal la volière, suivie par une Lyra curieuse, qui regardait sans cesse partout autour d'elle. Enfin arrivée, avec sa lettre à la main, elle prit un hibou de l'école, lui attacha la lettre à la patte et le laissa s'envoler lorsque :

    - Lyra, arrête ça tout de suite !

    Le petite animal se mit à sauter sur tout les rapaces provoquant un désordre inimaginable dans la volière. Elle attrapa donc tant bien que mal le chaton et le garda dans ses bras avant de se rendre compte de la présence de Helion. Elle lui fit un léger sourire gêné..

    - Salut ! Désolé pour ça, elle est incontrolable..


Dernière édition par Saurianna Weasley le Mer 23 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56


    Hélion attendit patiement que la jeune fille blonde se rende compte qu'il était aussi dans la pièce,elle était jeune,avec un joli sourire et le blason des Poufsouffle,puis il se rendit compte qu'il l'avait déjà vu quelques part c'était une Weasley . Il devait l'avoir déjà vu dans un des repas ou sa mère le trainait,lui,les jumeaux et son père,alors que ses soeurs ne se faisaient pas prier pour aller manger chez les autres,elle se réjouissaient meme,lui les jumeaux et son père s'y faisaient trainer. Et puis son dernier Ael étant toujours dans les baskes de ses parents il n'y avait jamais de réel problème pour l'amener quelques part.

    - Salut ! Désolé pour ça, elle est incontrolable..

    "C'est pas grave...C'est pas mon problème si elle mange deux ou trois hibou...."

    Il eut un sourire hautain,bah oui c'était ni un Rogue ni un Serpentard pour rien,en plus de ca il était plutot facile de regarder quelqu'un de haut lorsque la personne qui lui faisait face avait à peine 11 ans,meme si ce n'était que 2 ans de moins que lui il la dépassait largement en taille et certainement en calme

    "Je ne sais pas si tu te souviens de moi...Hélion Rogue,on s'est déjà vu chez les Potter,tu sais le jour ou mon père a failli tuer le fils Potter...."

    Et c'était vrai,le visage du fils Poter ressemblait tellement a son Pay que son Serverus a peter un plomb en plein milieu du repas disant à James Potter qu'ils allaient régler leur comptes. Ou c'était peut etre dut au fait qu'Hélion avait mis une potion d'hallucination dans le verre de son père?Bien sur après cela il s'était fait punir comme jamais


    "En meme temps tu t'en fiche un peu de qui je suis,tu m'auras oublier en sortant de la volière j'imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

    Saurianna, quand à elle, se souvenait très bien d'Hélion. En effet, ils s'étaient vus quelques fois dans des repas.. En fait ils se connaissaient sans se connaître vraiment, étant donné qu' Hélion était très silencieux et parlait rarement lorsqu'il y avait de pareils évènement, contrairement à la jeune fille qui était ravie de voir tant de personnes qu'elle aimait au cours d'un repas. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Sauri' ne l'avait jamais jugé, elle le saluait poliment lorsqu'il arrivait puis lui disait au revoir lorsqu'il partait, point barre. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas faire sa connaissance, bien au contraire mais s'il restait silencieux c'est sans doute qu'il devait avoir une raison. Dans ce genre de situation elle n'était pas du genre à forcer la main pour faire parler la personne, ce n'était marrant pour personne dans ce cas.. Nan, elle pensait juste qu'il devait être ainsi et point barre, ce n'était pas une si mauvaise chose après tout, il faisait ce qu'il voulait. Et oui, la jeune Poufsouffle avait une légère tendance à penser que tout le monde avait un bon fond, même les pires personne et elle ne jugeait jamais sans connaître, pour elle c'était vraiment ridicule et puéril.
    A sa réponse elle esquissa un sourire, son petit côté je m'en foutiste lui plaisait assez.. Et puis en même temps il n'avait pas tord, il n'avait pas de hibou à lui dans la volière donc pourquoi s'inquiéter. Mais bon, la jeune fille s'était surtout excusée de la soudaine agitation qu'elle avait provoqué, Hélion avait l'air d'aimer la solitude et donc le calme, et son arrivée avait donc tout chamboulé. Elle haussa alors les épaule.

    - C'est pas faux !

    Toujours avec un petite sourire aux coins des lèvres. Elle ne fit même pas attention à l'air hautain que le garçon venait de prendre, cela lui importait peu et puis elle avait cru remarquer que c'était une habitude pour les Serpentard de prendre un air supérieur devant n'importe quelle personne qui croisait sa route. Après tout ce n'était pas si grave, tant qu'ils n'attaquaient pas les autres verbalement sans raison, ce qui, malheureusement, était aussi très courant chez eux.
    Quand à Hélion, il avait l'air plutôt gentil, du moins pour le moment, bizarre.. D'habitude les Serpentard prenait un malin plaisir à se moquer des 1ers années et en particuliers ceux qui semblaient sans défense, comme Anna..
    Il se présenta ensuite, décrétant qu'il ne savait pas si elle se souvenait de lui. Elle haussa les sourcils tout en hochant la tête.

    - Si si, bien sur que je me souviens de toi, même si on ne s'est pas vraiment parlés jusqu'à présent.. J'oublie rarement quelqu'un, malgré le fait qu'on est pas vraiment fait connaissance, en même temps ce n'est pas non plus le plus important..

    Puis il décréta qu'elle l'oublierais probablement dès qu'elle aurait franchit les portes de la volière. Elle leva les yeux au ciel, légèrement exaspérée, ce n'était pas, mais pas du tout son genre. Une autre preuve qu'il ne la connaissait pas, Anna aimait tout le monde, même ceux qu'elle connaissait à peine et n'oubliait donc jamais une personne qui avait, un jours croisé sa route.

    - Non je ne m'en fiche pas et puis je ne t'oublierais pas dès que je sortirais d'ici, ce n'est pas du tout mon genre. Je pense que se serait d'ailleurs plutôt l'inverse, une petite élève de 1ère année n'a pas un grand intérêt pour un Serpentard de 3ème comme toi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

  • Si si, bien sur que je me souviens de toi, même si on ne s'est pas vraiment parlés jusqu'à présent.. J'oublie rarement quelqu'un, malgré le fait qu'on est pas vraiment fait connaissance, en même temps ce n'est pas non plus le plus important..

    Hélion eut un regard vers elle avant de les rebaisser vers le sol,une facheuse ami de nochalance lorsqu'il prlait. Vous savez un peu du genre :je me fiche totalement de toi et de ce que tu pense.

    "On va dire que je ne suis pas un grand bavard"

    - Non je ne m'en fiche pas et puis je ne t'oublierais pas dès que je sortirais d'ici, ce n'est pas du tout mon genre. Je pense que se serait d'ailleurs plutôt l'inverse, une petite élève de 1ère année n'a pas un grand intérêt pour un Serpentard de 3ème comme toi .

    Hélion l'observa décidement cette petite ne manquait aps de répartit ce qui avait au moins le mérite de lui plaire. Déjà première peu de première année ce serait autorisé à répondre à une élève plus agé qu'eux meme si ce dernier était de la meme maison qu'eux. Deuxièmement elle venait tout simplement de lui envoyer un vent,et ca beaucoup de personne n'osait aps le faire,à cause des petites fioles que conservait le vert et argent dans son dortoir et qu iavait le mérite de tout simplement faire passer une nuit particulièrement désagréable dans un bon lit de l'infirmerie. Il replaca une mèche de cheveux qui venait de lu itomber sur l'oeil et finit apr avoir un petit sourire,pas vraiment le genre de sourire éclatant comme dans les pubs de dentifirces,non un simple sourire plutot sobre et presque invisible

    "Et c'est la que tu te trompe....Dure réalité de voir que les gens pensent des choses totalement fausses,l'erreur est humaine? Peut etre,peut etre pas en tout cas je sens que je vais bien m'entendre avec toi tu ne ressembles à aucune autres première année...."

    Il baissa les yeux sur le chaton qu'elle tenait encore dans ses bras,l'envie de le prendre dns se sbras,de la caresser ou meme de lui parler ne effleura meme pas l'esprit,il aimait les animaux c'était sur. Il n'aimait aps qu'on leur fasse du mal mais le problème avec Hélion c'est qu'il n'aimait que ses animaux.
    Il reposa son regard sur le visage de la jeune fille


    "Alors ,comment tu trouves Poudlard,à la hauteur de tes attentes,j'imagine que tes parents et ton frère? ...on dut t'n parler....Excuse moi de ne pas me souvenir si tu as un frère ou une soeur mais ta famille et tellement grande qu'il m'arrive de m'y perdre....."

    Ce qui n'était pas totalement faux,la famille Weasley était un famille immense et la plupart des personnes ne savaient plu qu iétait les parents de qui,si ils étaient frères ou cousins enfin bref toute une armée de questions qui se bousculaient dans la tete des gens qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

    Saurianna l'observa tout en l'écoutant parler, il avait de l'air de n'avoir rien à faire de la jeune fille.. Ce qui ne l'a découragerait pas, c'était certain, au contraire, cela donnerait d'autant plus envie à Anna de découvrir les qualités du jeune homme, elle ne s'arrêtait pas à cela.

    "On va dire que je ne suis pas un grand bavard"

    Ça, elle avait cru le remarquer..
    Puis elle fut surprise d'entendre les autres dires du vert et argent.

    "Et c'est la que tu te trompe....Dure réalité de voir que les gens pensent des choses totalement fausses,l'erreur est humaine? Peut être,peut être pas en tout cas je sens que je vais bien m'entendre avec toi tu ne ressembles à aucune autres première année....".

    Elle qui s'attendait tout bonnement à se faire jeter comme le faisaient la majorité des Serpentard le faisaient habituellement. Bizarrement, Saurianna avait le même état d'esprit que le jeune homme, sur certains points seulement, bien sur, elle ne supportait pas les personnes qui jugeaient sans connaître et en subissait malheureusement souvent les conséquences.. D'ailleurs, lorsque quelqu'un avait tendance à la juger trop vite, ou même une autre personne, la jeune fille faisait tout pour prouver le contraire, elle pouvait même passer des heures à poser le pour et le contre et à prouver que juger un livre sur sa couverture n'était pas une bonne chose et que ça finirait forcement par retomber sur la personne qui a tendance à juger trop vite une autre.
    Mais ce fut la fin de la réplique du jeune homme qui lui causa cet effet de surprise.. La jeune fille avait d'ailleurs finalement prit un sourire jusqu'aux oreilles, elle commençait vraiment à bien aimer ce Serpentard, enfin quelqu'un, appartenant à cette maison, qui appréciait la jeune Sauri' à sa juste valeur. Elle répliqua aussitôt :

    - Je ne fais pas partis de ses personnes qui possèdent de stupides préjugés, bien au contraire.. D'ailleurs, entre nous, si j'en faisait partis je ne serais pas en train de te parler à ce moment précis, tu ne crois pas ? Bien t'entendre avec moi ? Tu crois ? ^^ Et bien tu m'en vois ravie, je dois t'avouer que je commence aussi a t'apprécier, je te préfère largement comme maintenant que lorsque tu restes dans ton coin sans rien dire, tu attire beaucoup plus la sympathie comme ça ^^.

    Elle lui fit un sourire amical, sans trop trop toute fois ce montrer singulière avec lui, comprenant bien que se ne devait pas être le genre de personne qui aimait être collé par une première année, il appreciait bien plus la solitude.. Pourquoi pas ? Après tout chacun sa manière de vivre..

    "Alors ,comment tu trouves Poudlard,à la hauteur de tes attentes,j'imagine que tes parents et ton frère? ...on dut t'en parler....Excuse moi de ne pas me souvenir si tu as un frère ou une soeur mais ta famille et tellement grande qu'il m'arrive de m'y perdre....."

    Elle haussa les épaules, regardant quelques secondes dans les airs, pensive puis elle ramena son regard bleu azur sur le jeune homme.

    - Oui, Poudlard est encore mieux que dans mes espérances.. On m'en avait beaucoup parlé et j'avais qu'une hâte c'est de pouvoir y aller à mon tour.. Et pour te rafraîchir la mémoire, j'ai un frère et une soeur, Arianne et Steeve, ce sont des jumeaux, ils ont tous les deux 6 ans de plus que moi.. C'est vrai que la famille Weasley est très grande, je comprend que la plupart des personnes ont du mal à s'y retrouver -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser