Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Empty
MessageSujet: Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|   Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

    BOom!! Aïe !

    Dans la chambre des septièmes année un élèves était encore debout alors qu'il était plsu de 4 heure du matin. Il venait de se changer, il allait au lit pour dormir. Le jeune blond était sortit comme à son habitude mais pas dehors, dans les cachots pour se promener et prendre l'air avant de recommencer une journée de cours qui serait encore longue et fatiguante. Seth s'allongea dans son lit et ferma les yeux ...
    Une dizaine de minutes plus tard alors qu'il était entrain de dormir quelque chose monta sur son ventre qui était pas couvert, le serpentard sursaute et saisit la baguette magique sui se trouver juste sous son oreiller. Au début il crut que c'était une fille ensuite que c'était quelqu'un et enfin il aluma une miniscule lumière au buot de sa baguette magique et vit que c'était un serpent ! En le voyant seth ne ressentit aucune peur parce qu'il e reconnut, c'était celui de jess, il était reconnaissable grâce aux rayure jaune sur son dos, c'était un serpent tigre, une race rare. Seth le regarda un instant et le vit qu'il attendait quelque chose, il ne savait pas parler le fourchelang mais jess l'avait souvent apeller à le rejoindre dans la foret interdite grâce à ce serpent tigre. Le sorcier ne dit rien, il se vétue alors de son uniforme de serpentard et prit une cape qui portait le symbole des serpentards.


    Seth sortit des cachots baguette en main, il visa le bout de la queu du serpent et le suivit, il était entrain de lui montrer le chemin, seth ne savait pas où il devait aller, le serpent n'avait pas prit le chemin du hall. ils se retrouvèrent dans les toilettes de mimi gémiarde. Seth grimaça, jess n'était pas là et mimi non plus, il fronça les sourcils et regarda le serpent qui était vers les robinés. La première fois que seth était venu ici c'était en seconde année, il était entrainn de découvrire les salles de poudlard et on lui avait dit que s'il allait là il aurait une surprise par curiosité le serpentard y était allé et il trouva une fille qui était petite et transparente entrain de pleurer, c'était mimi la petite fille moche à lunette. Elle lui avait crier dessus parce qu'il avait dit ce qu'il avait penser et maintenant il en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Longfort
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
Jess Longfort


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Mouais...pas mal la blague
Date d'inscription : 27/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Méchant Mwahahahahahah
Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|   Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

    Jess était depuis pas mal de temps embêter par une question, il avait réfléchie longuement à propos de tout ça, devait-il montrer la Chambre des Secrets à Seth ? Il lui était fidèle depuis de nombreuses années, cette personne était celle qui se rapprochait le plus d'un ami pour le Prince des Ténèbres, quelqu'un sur qui il pouvait compter... Etendue dans son lit, il réfléchissait à propos de tout sa, enfin, il pris sa décision, Seth avait montrer sa loyauté, sa foie. Et de toute façons, si il le trahissait Jess le lui ferait payer... Qui plus est, il y avait dans cette salle mythique un petit cadeau, ou une épreuve, tout dépendait de vôtre point de vue sur la question, et il se doutait bien que sa serait un magnifique cadeaux pour Seth. Sa décision était prise, il se levât de son lit d'une mouvement sec et rapide, il n'avait pas besoin de s'habiller car il était encore vêtue de l'uniforme scolaire. Sortant du dortoir, passant dans la salle commune ignorant tout les petits coucou et autres tentatives de s'attirer ses faveurs, histoire d'être bien vue. Le vert et argent passât au travers du tableau puis se mis à marcher d'un pas lent vers les toilettes de Mimi Geignarde, tout en marchent, il faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts sorte de tic nerveux qu'il avait lorsqu'il réfléchissait, la première réunion des "Apprenties" Mangemorts devait avoir lieux dans les jours prochain, Jess avait entendue parler d'un groupe qui se faisait appeler les Apprenties de l'Ordre de Fumsek, il se demandait si ils avaient l'intention de lui mettre des bâtons dans les roues, il y aurait surement des espions parmi ses rangs l'héritier du Lord Noir devrait faire attention, et ne pas accorder sa confiance facilement, il devrait peut-être pensé à placer lui même des espions... Sans qu'il le remarque vraiment les réflexions de Jess avaient durées tout le long du trajet, il se trouvait au centre des toilettes. Mimi n'était pas là, et tant mieux d'ailleurs car Jess n'était pas d'humeur, lui parler ou plutôt l'écouter chouiner était la dernière chose qu'il avait envie de faire. Savourant le silence qui l'entourait, loin du chahut des élèves, le jeune homme s'appuyât dos au mur opposé à l'entrée des toilettes, il croisât les bras et si mit un point devant lui, sans vraiment le regarder. Il organisait son entrevue future avec Seth, ainsi que la réunion, la lumière commençât à baisser dans les toilettes tandis que le soleil se baissait aussi à l'extérieur, Jess était totalement plongé dans le noir à présent, il vit alors une forme noire bouger près des lavabos, mais il ne réagit pas vraiment, c'était juste Pandore... Le serpent ondulât jusqu'au pieds de son maitre avant de le saluer.

    " Bonsoir Pandore... Tu peut allez me chercher Seth et me le ramener ici ? Il doit être dans nôtre dortoir à cette heure-ci... "

    Dit Jess songeur en fixant toujours le même endroit de son regard vide. Le serpent s'exécutât, et bien vite il disparut dans les couloirs obscur de Poudlard, quelques dizaines de minutes plus tard, Jess entendit des bruits de pas au loin, puis une lumière apparut à l'angle d'un couloir, celle-ci s'éteignit quelques secondes plus tard Seth Istari se tenait dans les toilettes non loin des lavabos, ou Pandore avait disparut, il ne semblait pas avoir remarquer Jess...

    " Bonsoir Seth "

    Dit-il doucement, le blond se retournât vers Jess qui sortit de l'ombre, il le fixât de son regard noisette, se regard insondable, qui donnait l'impression à celui qui le subissait d'être scanné, après un petit silence Jess prit à nouveau la parole.

    " J'ai pris une décision ce soir, tu va être la première personne, en dehors de Zack bien sur, à qui je montrerait sa... Mais avant je doit te dire quelque chose... J'apprécierais que tu évite les petits numéros comme ceux que tu as fait avec Malefoy, doit-je te rappeller que nous devont adopter un profil bas ? C'est la dernière fois que je tolère un écart de ce genre, la prochaine fois je sévirait...et crois moi tu le regretteras... "

    Jess n'avait pas parler sur un ton énerver, ni sec. Il avait parler très calmement, comme si ils discutait de la pluie et du beau temps, mais peut-être que c'est sa qui rendait ses paroles fortes, le fait qu'elles soient dit avec ôtent de banalité. Seth était peut être quelqu'un de proche pour l'héritier du Lord Noir, mais il ne tolèrerais pas de conneries comme sa, pas pour le moment en tout cas, c'était trop tôt.

    " Bon quoi qu'il en soit, se soir j'ai deux cadeaux pour toi, le premier, le voici... "

    Il marquât une petite pause, puis repris la parole, mais cette fois-ci en Fourchelang, il émit alors un son étrange à mis-chemin entre le sifflement et le chuchotement, quelque chose d'incompréhensible pour Seth, mais qui en langage commun pouvais se traduire par "Ouvre-toi". Dès que eut finit de prononcer ces "mots" un clic se fit entendre venant du lavabo, suivit par d'autre plus nombreux et plus rapproché, les lavabos se mirent a se plie, s'écarter, pour finalement laisser un grand trou au milieu des toilettes, laissant un escalier descendre dans les profondeur, dans une obscurité complètement opaque... Jess se redressât, fit rouler épaules pour détendre ses muscles engourdies puis se dirigeât vers les obscurité, il tirât sa baguette qui s'illumina dès qu'il pensât la formule "Lumos" et començat à descendre les marches une-à-une, le passage commençait déjà à ce refermer et c'est tout juste Seth se glissât dedans, les voila tous deux descendant dans les profondeurs de Poudlard, dans le lieux le plus mystérieux et le moins visité, et paradoxalement l'un des plus connus de ce mythique château...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|   Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

    Seth était donc maintenant dans un endroit qui pour lui était normale enfin presque normale vu que dans cette endroit il y avait une personne qui pleurait casiment tout le temps surtout qui faisait ch*er tout le monde. Il regarda la pièce et entendit une voix, c'était une voix familière même très familière, c'était la voix de jess, seth se retourna et lui fit un sourire et il rangea sa baguette magique dans la poche de son pantalon.

    Salut jess

    " J'ai pris une décision ce soir, tu va être la première personne, en dehors de Zack bien sur, à qui je montrerait sa... Mais avant je doit te dire quelque chose... J'apprécierais que tu évite les petits numéros comme ceux que tu as fait avec Malefoy, doit-je te rappeller que nous devont adopter un profil bas ? C'est la dernière fois que je tolère un écart de ce genre, la prochaine fois je sévirait...et crois moi tu le regretteras... "

    Aïe voilà ce qui résumer ce que le serpentard était entrain de penser même si c'était un ensemble. Il était à la fois content et déçu par lui même, content parce que jess allait lui montrer quelque chose à qui personne il ne l'avait montré. C'était un honneur pour seth et aussi quelque chose d'important pour le vert et argent. Mais un truc qui gachait un peu le moment, l'affrontement avec le rouge et or, seth savait qu'il aurait le droit à sa et il le mérité et il le savait. Seth baissa les yeux et il dit d'une voix douce dans un mumure.

    Nan pas besoin, je me rapelle de ce que tu as dis, j'ai merdé et cela ne se raproduira plus jamais.

    Bon quoi qu'il en soit, se soir j'ai deux cadeaux pour toi, le premier, le voici... "

    Seth fit un sourire mais avant qu'il est pu demander quoi que se soit il regarda les lavabos disparaitre, son visage prit l'éxpression étonné, il n'avait jamais vu quelque chose de telle. Depuis qu'il était dans le monde de la magie il en avait vue des passages secret mais celui-là celui-là était incroyable, à la fois cacher et montré ! Seth ressortit sa baguette magique et regarda jess entrait dans le passage et entra dans le petit chemin. Il savait où il était, il avait lut deux ou trois fois l'histoire de poudlard lorsqu'il était en première année et ce lui était la chambre des secret. Seth savait que c'était bien cette endroit parce que seul les décendants de salazard serpentard pouvait l'ouvrire et suite à cette déduction il trouva mais il devait d'abord avoir une confirmation alors il demanda d'une voix douce.

    Jess s'est bien la chambre des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|   Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un endroit légendaire |priorité à Jess|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Toilettes de Mimi Gémiarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser