Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre meilleur amie...sa discute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

| priorité a Gabrielle Lupin |


      Dring…Dring ! La sonnerie du réveil tira brutalement Marie d’un sommeil sans rêve, et son cœur fit une embardée à droite, avant de poursuivre sa course folle en de battements affolés. Ses paupières lavande se fermèrent une fois, deux fois … Et dans un saut diaboliquement désordonné, elle me levait attrapant d’un geste saccadé une petite valise. Très vite, en glissant presque sur le sol, elle se rattrapait à la porte des douches, tout en se faufilant à l’intérieur. Le jet était puissant et d’une chaleur bienfaisante. Elle se surpris à imaginer que chacune de ces gouttes représentaient un petit morceau d'un joli garcon, et la miss Weasley sentis un rouge cramoisi me monter aux joues.

      Elle secouais sa tête d’un geste lent, avant de s’observer dans un miroir. Son reflet était il assez séduisant, naturel, et surtout était il présentable ? Elle décidais que oui, et opta pour ne rien changer avec des artifices de beauté. C’est ainsi qu’en trottinant, elle allait se choisir une tenue : Un bonnet en laine blanc orné d’une petite fleur bordeaux qui faisait ressortir mes boucles rebondies en une jolie cascade sur ses épaules, des bottes à la clarté des nuages superbement bien entretenu, et par dessus tout une cape arborant la couleur blafarde de la lune. En se regardant dans le miroir, un joyeux lutin aurait pu se faire la réflexion : « Ah Tien ! Voilà en voilà une bien mignonne poupée de porcelaine ! » ~

      Elle était satisfaite. C’est ainsi que le regard troublé, elle s’arrêtais en haut des escaliers : elle devait retrouver sa meilleur amie dans la cabane hurlante pour se raconter... plein de chose. Peut être. Alors dans un mouvement incertain, je rangeais soigneusement ma baguette dans la doublure de ma cape accompagné d’une petite bourse d’un joli cuir. Une fois prête, elle descendit. Elle était quand meme surexitée de se retrouver dans la cabane hurlante.

      La cabane hurlante était une vieille maison située à Pré-au-Lard, dont certains disaient qu'elle est la plus hantée d'Angleterre. D’après de nombreuse rumeurs qui avait circuler, et qui était parvenu jusqu’aux oreilles de la jeune Marie, c'était le lieu où un ancien professeur de Poudlard se cachait pendant ses transformations en loup-garou et où le nouveau Ministre s’était caché pendant la sanglante bataille de Poudlard. Tout cela avait était confirmé par ses parents le jour où elle leur avait demandais. La jeune miss Weasley connaissait l'histoire par coeur. Et elle pourait vous la raconter mais c'était beaucoup trop long. Ses parents lui avait raonté un petit bout, chaque soir avant de s'endormir l'année avant de son entrée a poudlard. Mais je vous rassure. Cela avait deux semaines tout au plus et la jeune fille ne l'avait jamais oublié. Elle c'était meême renseigné et avait lu des livres mais elle n'était pas la pour faire des recherche. Elle s'était donné rendez ous ici avec Gabrielle.


      Elle s'avanca dehors, il ne fesait pas très chaud. Elle avait eut raison de mettre un bonnet. Il lui tardait de retrouver Gabreielle. cela fesait tellement longtemps ! La jeune fille avanca tranquillement dans pré-au-lard. Elle passa devant sa maison. Elle descida de s'arreter prendre quelque confiseries pour leur rendez-vous avec Gabrielle. Elle ressortit avec un petit sac. Et go ! Quand elle entra dans la petite cabane elle commenca par crier.

      - Gaby ! T'es la ?

      Personne ne répondit. Bon pas garve ! La jeune fille s'installa confortablement attendant l'arrivé de sa meilleur amie.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:16

    _Non Sony! Je te dit que je dois aller rejoindre Marie à Pré-au-Lard!
    «Nonnnnn! Reste avec moi! Tu iras la voir plus tard!

    Le regard de la blonde fixa alors celui de son amoureux comme s'il venait de dire la plus grosse connerie de tous les temps. Franchement, croire qu'elle pouvait pauser un lapin à sa meilleure amie n'était pas connaître Gabrielle sur ce genre de chose. Elle préférait mourir plutôt que de rater un rendez-vous. Je vous dit, même le plus petits des retards la tuait à petit feu et elle devenait plus hystérique qu'elle ne pouvait l'être. Ensuite, elle n'avait pas parlé en privé à sa meilleure amie depuis au moins 1 semaine si ce n'Est pas deux et elle ne lui avait pas parler de ce qui importait le plus. De Sony, et il devrait être content bon sang, à prime à bord ce rendez-vous servirait pour ça!

    _Et dit donc beau brun, j'ai pas parlé à Marie en privé depuis que je sort avec toi alors j'ai pleins de choses à lui dire croit moi. Imagine le drame qu'elle va faire quand elle va apprendre que je suis avec toi! Bon, elle doit sûrement le savoir mais elle voudra me tuer lorsqu'elle saura que je lui ai caché tout ça. Et en plus je dois lui parler d'autres trucs... Et n'essaye même pas, ceux-là ne sont pas de tes affaires mon chéri! Allez, j'y vais moi, bisoux!

    Joignant geste à la parole elle déposa un long baiser amoureux sur les lèvres de son chéri pour quitter la grande salle en direction de la cabane hurlante. Endroit macabre certes, mais où elles pourraient être complètements seules! Vêtue d'une jolie robe lignée mauve et noir en coton, où trônait une jolie paire de leggings sur ses jambes moulant son corps à la perfection. Dans le fond, elle n'aurait peut-être pas dû mettre ça, c'était sûrement à cause de cette tenue que son amoureux ne voulait pas la laisser partir! Une moue monumentale sur le visage elle marchait donc en direction de la cabane, ayant peut-être préféré quelques câlins avec son amoureux…

    Je vais m’amuser avec lui en revenant ça c’est certain. Vraiment l’abstinence ça ne me fait pas, ça me rend même assez dingue… J’espère que Marie sera déjà arriver sinon je vais me tourner les pouces! Et puis, il n’y a pas eu de drames dans la cabane depuis trop longtemps, bref c’est plus barbant que jamais!

    La blondinette franchi alors la porte grinçante de la cabane et s’engagea dans les couloirs tous sales. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver sa meilleure amie et lui envoya un magnifique sourire. Elle s’installa à ses côtés et commença avec un ton enjoué :

    _Bon Marie, on a PLEINS d choses à se dire alors je préfère que tu commence, n’oublie pas qu’on se cache absolument rien hein?


[Désolée, vraiment pas d'inspi ma belle...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

    La jeune rouge et or s'ennuyait affreusement toute seule dans cette grande cabane. Elle pensa a samuel. C'était apaisant et très ... occupant. Oui tout d'un coup, l'ennuie de la jeune fille c'était évaporé. la jeune gryffondor ne voyait plus le temps passer. Elle une un sursaut en entendant la porte claquer, ce n'était bien sur, personne d'autres que Gabrielle, sa meilleur amie. Comme elle était contente de la voir ! La jeune Lupin s'installa a ses côtés.

    - Ma gaby chériiiie ! Comme je suis contente de te voir.

    La jeune fille fit un grand sourir a Gabrielle. La jeune fille attrappa son sac, puis chercha quelque chose a l'interieur sous l'oeil attentif et intrigué de sa meilleur amie. Elle en sortit une poche plein de chocogrenouille, de dragées de bertie crochu ...

    - Tient regarde ! J'ai pensée absolument a TOUT. Vas y sert toi comme tu veux, je suis passé les prendre chez moi ...

    La jeune gryffondor regarda sa meilleur amie. Qui avait l'air super préssé d'apprendre les nouvelles. Tout ompte fait elle ferait mieux d'arreter les bonbons. Au cas où elle s'éttouferais avec quand elle apprendrais que ... et heu que ...

    _Bon Marie, on a PLEINS d choses à se dire alors je préfère que tu commence, n’oublie pas qu’on se cache absolument rien hein?

    Rien se cacher ? Oui ben ca, elle le savait, ce qu'elle se doutait c'était des réactions de sa chère gabrielle. oui couché avec son frère, il y a quelque semaines de sa, puis ensuite sortir avec son meilleur ami. Ca allait pas le faire. Mais bon, entre ces deux jeune fille c'était une régle a respecter ! Ont ne se cachait absolument rien.

    - Bon, alors ont commence par le début ou la fin ? Elle regarda la tête de Gabrielle. Le début c'est préférables.

    Oulala. Elle alalit pas faire la guele la Gabrielle. la jeune rouge et or regarda sa meilleur amie dans les yeux.

    - Disons que ... Il c'est passez pas mal de chose. Alors pour commencer, disons que je vais bien. même plus que bien, j'ai un pe tit ami et je l'aimeeeee. Mais je te dirait ca tout a l'heure. et tu ferais mieux de rester assise parce ya quelque semaines heu ...

    La jeune Gryffondor ferma un petit la poche de bonbon, pour ne pas que gaby s'éttouffe, elle y tenait a sa meilleur amie, et si elle s'éttouffait, elle aurait des compte a rendre a Sony.

    - Ca vaut mieux que tu ne mange pas pour ce que je vais t'annocer. La jeune Gryffondor laissa durer le silence. Je ne ... disons qu'avec nath', il y a plusieur semaine déja, un après midi, ca a été ... enfin tu comprend ... ca a été un petit peu plus .... disons, chaud ... que d'habitude. Mais ca fait plusieurs semaine et promet moi que tu n'en voudras pas a Nath'. Ca, c'est que le début ...

    Elle regarda Gaby inquiete. Bin, elle avait bien fait de lui enlever les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:41

[J'ai pas pu attendre, Gaby est trop crinqué et je sens qu'elle va craquer :S Mais bon de totue façon, une amitié sans dispute c'est impossible XD]

    - Ma gaby chériiiie ! Comme je suis contente de te voir.

    La sang et or était aussi heureuse qu'elle de voir son amie. Elles avaient vraiment besoin d'une discussion plus que sérieuse et même Gabrielle n'aurait put prédire la suite des évènements... Et oui car son état de santé allait beaucoup mieux et elle semblait vivre sur un petit nuage sans se rendre compte de ce qui ce tramait autour d'elle. Gabrielel aurait grandement besoin de son chérie après cette discussion et ça c'était déjà écrit dans le ciel. Ça sentait le roussi à des milles à la rondes et dieu sacait comment la sang et or ne s'énervait que jamais.
    Mais bon ne nous perdons pas, pour l'instant leur conversation se passait dans la joie et espérons que ça allait continuer comme cela... EN plus, Mari avait apporté des bonbons... Et puis c'est bien Gabrielle, plus tu en mangeras plus les nouvelels seront faciles à avaler... Bien sûr que non, c'était idiot de penser cela car elle pourrait s'étouffer sans prévenir! >.<
    Et puis bon, sa meilleure amie lui signifia d'abord quelques paroles sans vraiment d'importance. Car de toute façon elles ne traitent pas de sujet concret. Enfin, j'usqu'à c'est mots là...

    - Disons que ... Il c'est passez pas mal de chose. Alors pour commencer, disons que je vais bien. même plus que bien, j'ai un pe tit ami et je l'aimeeeee. Mais je te dirait ca tout a l'heure. et tu ferais mieux de rester assise parce ya quelque semaines heu ...

    Mais oh?! C'était quoi l'idée de partir sur un sujet de cette taille sans continuer?! C'était même plus que mortel! Une chance que la blonde avait momentanément fermé son cerveau à toute pensée négative... Et puis c'était oké... Marie ne connaissait pas entièrement son historie avec Sony... Et peut-être n'allait-elle pas le savoir pour cette fois... Mais bref, La blonde avait étrangement décidé de clouer son bec jusqu'à ce que son amie daigne lui dire le vrai sujet du jour. Les vrais scandales quoi. Et puis Gabrielle avait remarquer que Marie venait tout juste de fermer le sac de bonbon.. Ohh... tout d'un coup ses pensées commençaient à s'éveiller... Elles avaient maintenant envie d'être plus attentives...

    Je ne ... disons qu'avec nath', il y a plusieur semaine déja, un après midi, ca a été ... enfin tu comprend ... ca a été un petit peu plus .... disons, chaud ... que d'habitude. Mais ca fait plusieurs semaine et promet moi que tu n'en voudras pas a Nath'. Ca, c'est que le début ...

    _ Pardon?!!

    Ce petit cri était sortit de sa bonche sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle n'arrivait pas à croire se qu'elel lui disait... Voilà, maintenant ses pensées étaient totalements en état et elles avaient envies de tout casser...

    EUHH!? Mais c'est quoi ce foutoir?! C'est une blague j'espère parce que sinon c'est vraiment la galère. Non c'est plus que ça, je croyais pas que Nati pouvait faire ça à Marie. Mais ce n'Est pas que ça... Elle a tout de même consentit dans tout ça... Bordel là je suis vriament en pétard, je vais regretter ce que je vais dire, c'est certain....

    _ C'est quoi cette connerie Marie?! Vraiment si c'Est que je crois je ne comprends plus. En plus j'imagine que ce n'est pas lui ton petit ami. Sérieux, je comprends pas pourquoi tu as fait ça. Tu as offert ta première fois à un mec que tu n'aimais pas spécialement. Mais le pire dans tout ça c'Est que c'est mon propore frère. Et non Marie je peut rien te promettre, tu m'en a déjà assez dit, il va en raffler une bonne. Je peux pas accepter ça, tu me déçois si tu savais!

    Bon ça y était... On ne pouvait vraiment pas être plus méchante... Mais surtout plus en colère. Le coeur de Gabrielle battait à tout rompre et elle ressentait ce qu'elel détestait. De la colère, et une immense frustration mais le pire c'était qu'elle le ressentait envers les personnes qu'elle aimait le plus. Et c'était quoi la prochaine nouvelle, Elle et Samuel était en couple?! Haha, elle pourrait être bien bonne sérieux, l'art de jouer dans le dos de sa meilleure amie. Je vous le dit moi, il n'y avait pas mieux exemple de cette traitrise. Elle ne pouvait même pas regretter ce qu'elle avait dit. Elle se sentait tellement idiote et ça la rendait dans un sale état. Et voilà, elle devait en ajouter une couche...

    _ Mair ec'est dingue, j'ai l'impression de recevoir pleins de couteaux directs dans le dos. Et après c'Est quoi, tu vas me dire que ton copain c'est notre meilleur ami c'est ça?! J'ai terriblement une mauvaise impression et j'ai trouvé que cette autre idée qui pourrait me faire caler encore plus. JE sais que tu ne pensais pas que je le prennes comme ça, mais c'Est hors de mes convictions!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: jeune gryffondor aurait mieux fait de lui annoncer par hiboux, quoique, non, ca aurait était pire !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:25

    La jeune weasley avait choisi de commencer en douceur et ... elle avait peut etre bien fait. Quoique ? Finalement, elle aurait du laisser Nathanaël se charger de la nouvelle. Non, c'était sa meilleur amie, elle ne se cachait rien, elle se l'était promis alors Marie devait affronter ca, toute seule, comme une grande. Puis elle ne serait pas toute seule, elle a plein de gens autour d'elle qui l'aiderons. Oh pitiez ! Faite que Gbrielle lui aprdonne ! C'était une des personnes qui comptait le plus pour elle. Ca lui déchirerais le coeur ! La jeune gryffondor écoutait sa meilleur amie, rien qu'a son visagee lle savait ce qui allait se produire, elle ne la connaissait que trop bien pour ca ! Mais comme on dit une amitié sans dispute n'est pas une amitié, elle espérait juste que cette dispute serais pas la dernière parce que avec le truc qui va suivre ! La rouge et or était malgrès tout ca heureuse de voir sa Gabrielle. Marie était en train de tout lui débalait et elle avait finlement bien fait de lui sortir les bonbons !

    _ Pardon?!!

    Misère ! C'était fait. Le teaureau était laché, ou devrais-je dire le lion était dans l'areine, ou non ... la tempête était la, la foudre avait frappé. Aucune de ces allusion ne pouvait decrire Gabrielle. Elle fesait peur avoir des fois ! Et quesqu'airait donné Marie pour ne pas se trouver en face d'elle en ce moment. La jeune gryffondor aurait mieux fait de lui annocait par hiboux, quoique non, ca aurait était pire. Mieux valait lui dire en face ... Ohlala, se retrouvait dans la cabane hurlante avec Gabrielle dans cette état, mauvaise idée, la cabane déjà pas très stable, allait bientôt s'effondrer ...

    _ C'est quoi cette connerie Marie?! Vraiment si c'Est que je crois je ne comprends plus. En plus j'imagine que ce n'est pas lui ton petit ami. Sérieux, je comprends pas pourquoi tu as fait ça. Tu as offert ta première fois à un mec que tu n'aimais pas spécialement. Mais le pire dans tout ça c'Est que c'est mon propore frère. Et non Marie je peut rien te promettre, tu m'en a déjà assez dit, il va en raffler une bonne. Je peux pas accepter ça, tu me déçois si tu savais! Mair ec'est dingue, j'ai l'impression de recevoir pleins de couteaux directs dans le dos. Et après c'Est quoi, tu vas me dire que ton copain c'est notre meilleur ami c'est ça?! J'ai terriblement une mauvaise impression et j'ai trouvé que cette autre idée qui pourrait me faire caler encore plus. JE sais que tu ne pensais pas que je le prennes comme ça, mais c'Est hors de mes convictions!

    Ok ! elle ne pouvait pas nier l'évidence. Mais que pouvait elle lui dire de plus ! Elle ne regrettait pas, mais ca elle ne pouvait pas lui dire. Qu'elle betise avait ils fait elle et Nath' mais c'était passez et elle ne ressentait plus aucun sentiment pour lui, non, elle aimait un autre homme, ... Pauvre Gabrielle, peut etre aurait elle du penser a appeler st mangouste pour qu'ils soit a l'entrer de la cabane hurlante au cas ou Gabrielle nous ferais un comas soudain ! Le pire c'est qu'elle avait deviné ... Oh non, mais comment allait faire Marie, de toute manière elle ne lui cacherait rien, elle préférais lui dire maintenant plutôt que de se cacher, elle esperait que Gaby puisse comprendre ...

    - Gaby, j'était sur que tu réagirais comme ca ! Je ne peut nier l'évidence, c'était une erreur mais on en a discutait. Je ... j'ai était stupide, sur le moment, je n'ai pensé a rien d'autre. Je ... j'espère que tu pourras m'excuser gaby, je ... Même apres ce qui va suivre ! Ecouta ... je, eh bien, ... c'est ca ! Tu as deviné qui est mon copains. Ecoute Gaby, je sais que tu va être en rogne ... Mais je l'aimeee, si tu savais ! Et je crois que je me le cachait depuis longtemps, surement du a la peur de ta réaction mais ... je m'en suis rendu compte et ...voial ! Gaby je, j'èspère que .... tu me pardonneras ...

    Elle l'esperait .... Elle priait pour qu'elle lui pardonne ! Courage Marie ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:46

[Désolé de la médiocrité de ce poste...]

    Tout le sang que contenait le corps de Gabrielle lui donnait l'impression de bouiller. Elle était dans une colère noire et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Parce qu'au fond ce qu'avait fait Marie ce n'était pas si grave... C'est temps-ci elle était vraiment à fleur de peau avec son histoire de Sony, mais le plus important Narcisse qui voguait toujours dans son esprit. Elle aurait tellement voulu partager ses craintes avec sa meilleure amie mais là elle ne pouvait plus. Son esprit était concentré sur le fait qu'une autre personne avait joué dans son dos et en occurrence sa meilleure amie. Lorsqu'elle avait impliqué son Samuel dans tout ça elle n'aurait jamais cru que c'était totalement réel. Le fait qu'elle pense à son ex alors qu'elle avait un tout nouveau petit amie la rendait aussi furieuse, elle croyait qu'elle arrêterait de jouer elle aussi dans le dos es gens. Elle croyait avoir aimé Sony, mais étrangement elle c'était rendue compte comment un sentiment plus fort lui pesait la poitrine, et pour quelqu'un d'autre que le rouge et or.

    - Gaby, j’étais sur que tu réagirais comme ca ! Je ne peux nier l'évidence, c'était une erreur mais on en a discutait. Je ... j'ai était stupide, sur le moment, je n'ai pensé a rien d'autre. Je ... j'espère que tu pourras m'excuser gaby, je ... Même après ce qui va suivre ! Écouta ... je, eh bien, ... c'est ca ! Tu as deviné qui est mon copain. Écoute Gaby, je sais que tu va être en rogne ... Mais je l'aimeee, si tu savais ! Et je crois que je me le cachais depuis longtemps, surement du a la peur de ta réaction mais ... je m'en suis rendu compte et ...voilà ! Gaby je, j'espère que .... tu me pardonneras ...

    Gabrielle ne changea toujours pas son visage impassible et regarda même Marie de haut. Elle avait visé juste, ses deux meilleurs amis lui jouaient dans le dos. Elle finirait bien par les pardonner, mais pas maintenant, oh non, elle allait y aller à son rythme. Elle ressentait également un profond besoin de retrouver son ancienne flemme... Il pourrait la protéger... Elle en était certain...

    _ Je vous pardonnerai sûrement, mais pas maintenant Marie. Je me sens trop idiote, j'ai rien vue venir. Surtout que je suis plus confuse que jamais ces temps-ci... J'ai besoin de repos et surtout de recul... J'aime quelqu'un d’autre que Sony Marie... Ça me fait mal... Elle avait une tristesse d'ancré sur son visage. Pourtant se rendant compte de son état de faiblesse elle se referma à nouveau et tourna les talons. Et il fallait qu'elle lui lance ce qu'elle était en train de penser, aussi méchant soit-il... _ Et aux dernières nouvelles, je croyais que Samuel avait combattu sa bisexualité, qu'il était homo.

    Voilà elle laissa en plan son amie, enfin plus ennemie en ce moment. Il fallait dire que la dernière phrase qu'elle lui avait dite serait un coup bien bas mais c'était vrai. Elle croyait vraiment que Samuel finirait gay. Mais ça ne lui dérangeait pas, loin de là mais là il était avec Marie, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleur amie...sa discute ! Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleur amie...sa discute !   Entre meilleur amie...sa discute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleur amie...sa discute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son " amie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser