AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir c'est le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Le pouvoir c'est le savoir   Jeu 24 Avr - 16:10

    C'était un beau samedi, les nuages n'étaient pas au rendez-vous et tous les élèves se préparaient pour sortir au sam's village ou à près-au-lard en résumé une journée qui serait amusante et joyeuse pour tous les élèves. Comme dans partout il y avait des exceptions, seth faisait partit des exceptions du château pourtant il était toujours le premier là-bas et même des fois en avance grâce à un chemin trouver qui mené directement à près-au-lard et il transplanait... DOnc seth était encore à poudalrd mais pas dans n'importe lequel des endroits à poudlard, il se trouvait ... Dans la bibliothèque bien sûr, vous me croyez pas ?! Pourtant seth lit beaucoup de chose lorsqu'il n'est pas en compagnie de jeunes filles, même si cela est dure à croire qu'il n'est pas tout le temps avec des filles mais c'est la vérité.

    Seth avait attendu que tout le monde parte pour y aller, il n'avait pas honte d'aller dans cette endroit bien au contraire cela prouver que l'on pouvait être blond, beau et intelligent mais j'ai dit blond. Seth était resté ici pour ne pas être déranger par des personne lors de sa recherche, il voulait aussi que personne ne le voit faire, il n'allait pas n'importe où, il allait dans la réserve bien qu'elle lui était autoriser car il était en 7 ème année le serpentard aller prendre un livre sur les "enchantements". Seth avait demandé à jess de lui apprendre comment faire des mort vivant, mais il avait refuser et lui avait dit encore une fois de se débrouiller mais il lui avait donné une indication, d'aller voir un livre d'enchantement sur les être humains, il avait dût certainement changer des lignes pour aider l'apprentie mage noir dans sa quête du savoir.

    Seth entra dans la réserve et prit la ranger qui se trouver le plus loin de l'entrer, il prit le livre baguette en main et regarda autour de lui une dernière fois, le serpentard vit un livre nommé '' Les éléments '' il le prit lui aussi mais qu'elle chance, il n'avait jamais vu ce livre ! C'était encore un autre livre,un livre sur les personnes qui pouvaient se transformer en n'importe quoi ! Il n'y avait vraiment personne, le vert et argent fit un sourire et sortit de la réserve pour aller vers une table. Une fois qu'il fut installer le vert et argent posa sa veste juste à côté de lui montrant un tee-shirt blanc avec écrit Snake et un serpent qui se trouver dans un triangle. Le serpentard ouvrit le deuxième livre, celui nommé éléments pour voir ce que c'était mais il fut interrompue par une personne quelque minute après avoir commencer, le serpentard fit un sourire et releva la tête et il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le pouvoir c'est le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: