Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

    Enfin, enfin! Une sortie à Pré-au-Lard, depuis le temps que Samuel l'attendait celle là! Sortir de son petit train-train habituel et morne de l'école ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire. Il se sentait tout fou à chaque approche d'une telle chose... De la liberté, ce n'était pas trop tôt! Il allait enfin pouvoir faire des emplettes et se détendre, autrement qu'en faisant du Quidditch et en cassant le nez de ceux qui se mettaient en travers de son balai. Je vous assure, il ne le faisait même pas exprès, mais sa frustration était telle, qu'il défonçait tout ce qui lui passait entre les mains.
    Donc. Le village était assez agité, comme toujours, mais tous les élèves n'en avaient que faire, eux, ils étaient là pour échapper aux cours. Le rouge et or marchait dans les rues bondées de monde, aux côtés de quelques ami(e) et bavardait, de tout et de rien... surtout de rien en fait. Leur attention se vit attirer par le magasin bien connu de Honeydukes, mais Sam' lui, ne voulait qu'une chose: sa bièraubeurre. C'était son seul objectif de la sortie... A chaque fois qu'il venait en ces lieux, il en buvait une, la savourant comme si c'était la dernière.
    Il lacha son groupe et se dirigea donc vers les Trois Balais, d'un pas assuré et entêté. Il la voulait, il l'aurait, et à tout prix!! Il franchit donc la porte de l'établissement, criant presque un « Bonjour! » général. La seule personne présente dans le bar n'était autre que le barman, qui lui répondit la même chose. A force de venir ici, le garçon était bien connu, de par sa ''traitrise'' au rang des Malefoy, comme par son caractère particulièrement axé pile électrique.

    « Oh Samuel! Ce sera comme d'hab'? »

    Le concerné répondit par l'affirmatif, et se vit amener son fameux met à sa table qui était désormais quasiment réservée à son nom. Il remercia l'homme, puis commença à boire...

    « Ah ce que c'est bon! Je m'y ferai jamais! =P »


    A ces mots, il avala une énième gorgée du liquide, qui lui faisait l'effet d'un exitant au fur et à mesure que celui ci coulait dans sa gorge. Bien que peu alcoolisé, le rouge et or était légèrement euphorique, et disait vraiment n'importe quoi, sous le regard amusé du patron. Il sortait maintes et maintes conneries, plus grosses les unes que les autres, mais plus significatives. Un peu plus et on se serait cru chez un psychologue.

    « T'savais que mon père était un salaud? Ouais, ouais, tu m'as bien entendu. Il me renie presque tu vois. Plus ça va, et plus j'ai envie de me barrer de chez moi, comme ça, z'auront la paix sans le traitre que je suis. Parce qu'en plus, chuis un traitre pour eux! »


    Ceci le fit exploser de rire... Il commanda sa troisième Bièraubeurre, ce qui fait qu'il devenait à devenir légèrement soul, ce qui inquiéta la seule personne ici, mais qui ne lui fit pas remarquer. A quoi bon? Il l'aurait mal pris, et dans cet état là, se serait énervé.
    Mais un autre client entra...

    [Arf... C'est nul >w< xD]


Dernière édition par Samuel Malefoy le Sam 3 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:07

    [ Non c'est bien je t'assure, j'ai rigolé toute seule en te lisant Razz ]


    A peine entré, Rodolph tourna immédiatement la tête vers la personne au fond du bar qui s'esclaffait bruyamment et qui avait osé prononcer le nom des Malfoy avec tant d'animosité. Le bar étant désert, il ne tarda pas à trouver à une table, dissimulé au milieu des verres vides de bièreaubeure, un jeune homme blond avachit tel un vieux moldu sur sa chaise. Avec sa tenue d'étudiant à Poudlard, son blason rouge et or, ses cheveux blonds pâles et son visage en forme de lune si familier à Rodolph, le mangemort ne mit pas longtemps à mettre un nom sur l'épave devant lui qui salissait les autres membres de sa famille – et le pire dans l'histoire était certainement que cela l'amusait -

    Stanley, si il se souvenait bien. De toute façon, dès que son père lui avait avoué qu'il était Gryffondor, il y a de cela des années, Rodolph l'avait enrayé de sa mémoire dans les minutes qui suivirent.
    Un Malfoy chez les gryffondors, s'en était même insultant pour les sorciers de leur rang. Ce gosse devait être anormal, c'était la seule explication rationnelle qui s'offrait à lui.


    Curieux de converser avec le fameux vilain canard, il marcha lentement dans sa direction, sa longue cape noire ondulant derrière lui, un sourire mauvais au lèvre. Rodolph s'installa à la table la plus proche de Samuel et commanda un WPF avant d'apostropher le pauvre jeune homme d'une voix acerbe rempli de mépris.

    - Tu ne devrais pas trop te plaindre sur ton sort Malfoy, c'est une chance pour toi que ton père ne t'ai pas encore déshérité et expulser du Manoir. Je serais à sa place, ça aurait été fait depuis bien longtemps crois moi. Estimes toi heureux que ta famille daigne bien garder sous son toit un tel déchet ambulant.

    Il attendit la réaction du gryffondor, un sourire malsain au coin des lèvres, la main néanmoins tendu vers sa baguette, prêt à l'utiliser si le jeune écervelé tenterait quelque chose contre lui.

    Plus que simple méchanceté de sa part, Rodolph était d'humeur exécrable aujourd'hui et pouvoir défouler sa colère sur le premier venu était habituel et compulsif chez lui. Et puis ce qui était drôle avec la provocation c'est qu'on ne pouvait jamais déterminer avec certitude comment l'autre allait réagir. Mais il ne craignait rien, quoi que le jeune homme en face de lui dise ou fasse, ca serait l'occasion pour lui de s'amuser un peu avant de partir déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

    L'homme qui était entré n'avait pas attendu pour partir en besogne. En entendant ses paroles, Samuel le fixa d'un regard noir, presque transperçant. A ce moment, tout pile, on aurait cru voir son père, enragé et prêt à se battre. Mais contrairement à lui, il ne se laissa pas emporter, puis posa sa Biéraubeurre doucement. Il reprit ses esprits, et, sur un ton des plus méprisant, commença à parler.

    "Y a des jours je me demande aussi comment ils font pour me garder au Manoir, je vous assure. Et me plaindre, je n'en ai pas l'habitude, c'est bien une des seules valeurs qu'ont réussi à m'inculquer mes parents, celle de garder la tête haute en toute circonstance. Ce n'est pas plus mal... Mais avant de me juger, cher monsieur, aurai je le privilège, qui dis je? L'honneur! De connaitre votre nom?"


    Ses yeux se firent encore plus haineux lorsqu'il prononça ces derniers mots. Cacher ses émotions? Pourquoi faire? Encore une chose purement Malefoy. Le regard, son regard, était toujours de ce même gris acier, presque tranchant. Tous ses frères et soeurs le possédaient, sans exception... Le rouge et or ne faisait donc pas dans l'original pour cela, c'était juste sa façon de voir les choses qui changeait vis à vis de ses ainés et autres. Il ne baissait jamais les yeux, autre coutume familiale... Jamais il ne faiblissait, il se battait pour ce qu'il croyait bon. Et ce qu'il croyait bon ne l'était pas pour son proche entourage...
    Mais avant de laisser l'homme répondre, il reprit la parole, toujours plus déchainé dans ces propos.

    "Un déchet ambulant... Vous avez peut être raison... Mais je ne suis pas comme mon père, qui lui, est un meurtrier. Désolé de vous balancer la vérité dans la gueule, mais rien ne fais plus mal que ça. Je n'irai jamais tuer quelqu'un sous prétexte qu'il n'est pas un sang pur, mais un simple sorcier d'ascendance moldu. Agresser quelqu'un sous prétexte qu'il pense différemment que moi? Si je réagissais ainsi, j'aurai déjà assassiné la plupart des membres de ma famille... et de leur connaissance!"

    Sam' explosa de rire, fier de ce qu'il venait de lancer à la figure de cet illustre inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:31

    Rodolphus fut à moitié satisfait de la réponse du jeune homme, après tout il restait un Malfoy et il n'en avait jamais vu un s'excuser platement ou faire des courbettes à la première personne médisante qu'il rencontrait, le voilà un peu rassuré sur le compte du jeune homme.

    Tout en gardant son sang-froid, le blondinet - les joues légèrement rosées mais sans doute plus par ivresse que par colère - lui répondit presque sur le même ton méprisant qu'il avait employé quelques instants plus tôt. Le mangemort ancra ses yeux noisettes dans ceux gris acier de Samuel. Les mêmes yeux gris perçants qu'il avait si bien connu par le passé.

    Ses pensées s'égarèrent un court instant et il se surprit à se demander combien de temps encore les Malfoy garderaient-ils le même patrimoine génétique qui les distingue si aisément. Sûrement plus très longtemps si ils se mettaient tous à penser comme Samuel.

    Il étira un large sourire peu impressionné ni même étonné par la tirade du gosse.
    Son avis sur la question était d'ailleurs assez tranché. Mais Rodolph ne se faisait pas tant de soucis que ça : il était jeune et idéaliste, il changera peut être avec le temps car il comprendra la dure loi de ce bas monde et il se rendra bien assez vite compte par lui même que les gens ne sont pas forcément tout blanc ou tout noir comme il se plaît à le croire.
    Son père un meurtrier ? Il avait nettement connu pire dans sa vie ...

    Ah les gryffondors ! Sauveurs de l'humanité, toujours le coeur sur la main et prêt à aider leur prochain. Rodolph ricanna lui aussi mais pas pour les mêmes raisons que le Rouge et Or.
    Quand le jeune homme eut fini de rire, l'homme applaudit sans grand enthousiasme puis reprit la parole.


    - Quelle éloquence ! Tu es bien le fils de Draco. Vois-tu j'avais peur que sous tes airs imbéciles tu ne saches pas prononcer de discours acérés. Ton père t'aura au moins appris ça.

    Il saisit de son verre de whisky pur feu et se délecta des deux gorgées qu'il prit avant de répondre à la question du jeune homme.

    - Qui suis-je ? Une vieille connaissance de ton grand père, et aussi de ton père. Rodolphus Lestrange, ce nom ne t'es certainement pas inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:18

    Et oui... Dans la famille Malefoy, on se devait de savoir jouer avec les mots, bien que cela ne plaise pas à Samuel de manipuler les autres avec son don pour la parole. Mais il ne s'en plaignait guère, cela l'avait amplement aidé à se sortir de trop de situations où il était en position de faiblesse...

    Rodulphus Lestrange. Effectivement, le rouge et or connaissait parfaitement ce nom, il l'avait d'ailleurs surement déjà aperçu au manoir, quand il était encore un enfant que personne n'avait renié. Il s'entendait encore bien avec son père, mais surtout avec son grand frère... Ne pas regarder le passé, se concentrer sur l'avenir. C'était la seule et unique phrase que se répétait Sam' depuis trop longtemps. Mais il ne la mettait jamais en action, à son grand désarroi.

    « Et bien, Sir Lestrange, je suis enchanté! Mais dites moi... N'êtes jamais venu dans ma demeure? Car je me rappelle très bien avoir entendu mon père vous annoncer alors que mon frère et moi étions dans la propriété. Peut être n'était ce pas vous, mais une personne portant le même nom de famille que vous. Mais j'en doute... »


    Il se sentait légèrement dessoulé, ayant les idées de plus en plus claires, et se demanda alors si cette nouvelle connaissance allait faire part de ses paroles à sa famille. Après tout, il avait perdu toute l'estime qu'il leur portait, alors, il se foutait éperdument du fait qu'il sache ce qu'il pensait de toutes leurs actions. Il ne se posa pas cette question trop longtemps, et en revint à sa conversation. Car parler était assez drôle, surtout quand votre répartie était encore plus belle que la moyenne des gens. Il se tourna vers Rodulphus...

    « Qu'est ce qui peut bien vous amener dans un village comme Pré-au-Lard, surtout un jour de sortie scolaire où les rues débordent d'élèves bruyants et criards? »

    C'était effectivement la seule chose qu'il détestait dans ses sorties: le bruit. Quand toutes les personnes appartenant au même niveau, toute maison confondue, se balade en horde bien distincte, il n'y a rien de pire que de passer à côté d'elle. Surtout que, ces derniers temps, les tensions entre les Serpentards et les autres étaient palpables, de plus en plus de duel se déclenchaient en dehors de l'école, ce qui donnait deux fois plus de travail à l'infirmière, une fois que les blessés étaient revenus.
    Samuel fouilla dans sa sacoche qu'il avait amené, et qui contenait tout son bric-à-brac normal, et sortit sa baguette. Ouf, il croyait l'avoir perdu pour de bon! Depuis ce matin là, première heure, il avait épié tous les recoins de ses affaires pour tenter de la retrouver, mais en vain.
    Il ne s'expliqua pas, s'amusant à faire tournoyer son arme couleur ébène entre ses doigts, puis la foura enfin dans sa robe de sorcier noire, qu'il ne mettait que pour ces sorties, enfin, hors Poudlard quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:57

    [Sorry pour le post minable c'est pas la grande forme en ce moment]

    Comme il s'en doutait son nom ne lui était pas inconnu, d'ailleurs maintenant que Samuel l'évoquait il se rappelait aussi l'avoir vu enfant avant que celui-ci ne soit admis à Poudlard. Un enfant très prometteur en qui Draco aurait placé beaucoup d'espoir si ce dernier n'eut pas la sottise d'aller chez les Gryffondors. Bref, ce qui était fait, était fait et ça ne servait pas à grand chose de ressasser le passé.

    Sous ses airs fier et assuré il remarqua cependant un soupçon d'anxiété. Rodolph se demanda quelles étaient ses préoccupations. De quoi avait-il peur soudainement ? Peut être pensait-il qu'il allait cafter à son père le contenu de leur brève entrevue ? Il était vrai que le mangemort n'avait pas beaucoup de qualités mais ça n'était pas dans ses habitudes d'aller rapporter telles ou telles informations surtout si celles-ci relevaient du domaine personnel. Il laissa volontiers ce passe-temps au imbéciles et moins que rien. Mais lui n'en gagnerait aucun mérite et puis son paternel devait bien avoir une petite idée des horreurs que Samuel pouvait raconter à son sujet, surtout après des cuites.

    - TA demeure ? Ne sois pas aussi prétentieux tu sais aussi bien que moi que le manoir Malfoy n'appartient qu'aux dignes sorciers de la maison Serpentard. C'est à dire qu'il revient de droit à Mattéo, Alexia et Jennifer, en revanche tu m'excusera j'ai oublié ton prénom.

    Le ton avait été cassant mais il n'avait pas dit ça que par pure méchanceté, il ne se souvenait véritablement plus du prénom du jeune homme. Le petit blond loin de se laisser débiner, surenchéri de suite en lui demandant qu'est-ce qui pouvait bien l'amener à Pré-au-Lard.
    Et il devait avouer que c'était une bien bonne question, à croire qu'il connaissait déjà la psychologie de l'homme. Oui, se rendre à Pré-au-Lard n'était pas une sortie agréable quand des troupeaux d'enfants gambadaient dans tous les sens en chahutant et en criant. Qu'est ce qu'il avait envie dans ses moments là d'en attraper un et de l'étrangler. Mais contrairement à Greyback, il possédait encore assez de self-control pour ne pas céder à la petite voix qui lui murmurait des choses aussi tentantes à l'oreille. Donc oui, pourquoi était-il là alors qu'il détestait les enfants plus que tout ? Et bien il avait simplement rendez-vous avec un contact très intéressant si ce dernier daignait se pointer dans un quart d'heure comme prévu. D'içi là, il aurait très probablement clôturer la discution avec Malfoy Jr.


    - Tu en poses des questions Malfoy. Mais si cela peut te rassurer je n'ai pas fais tout ce trajet juste pour être en ta compagnie aussi agréable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

    Cet homme était décidèment pointilleux, en plus d'être du coté du père de Samuel. Celui ci d'ailleurs sentait qu'une tension de plus en plus palpable commençait à apparaitre au fur et à mesure que les minutes passaient. Si ça continuait, ils allaient finir par se sauter à la gorge et ne se stopperaient que lorsque l'un des deux seraient morts. Mais le rouge et or ne voulait s'abaisser à ce petit jeu pervers et préférait jouer de son verbe facile...

    "Je pose des questions, car je suis curieux. Je ne doute pas que vous ne soyez venu pour me voir, je le sais parfaitement. Ne me prenez pas un imbécile, je sais que vous pensez que j'en suis un, n'est ce pas? Être Gryffondor parmi les Malefoy, quel sacrilège! Je ne vous dirai pas à quel point j'ai des envie de suicide tellement j'ai honte, preuve de ma profonde bêtise et de mon incommensurable lacheté..."

    Toute cette tirade avait été prononcée sur un ton des plus ironique, qui se voulait plus excécrable qu'autre chose. Tout en prononçant ces mots, Sam' avait abordé un regard un peu de "garce" en direction de Rodulphus, qui buvait son Whisky pur Feu. Il savait que par ces mots, il allait tout bonnement se faire engueuler, et tous les reproches du monde lui retomberait dessus... ou pas. Ne connaissant l'homme que depuis quelques minutes, l'adolescent n'allait pas être capable de savoir à l'avance ces actions et réactions. Mais Samuel sourit tout de même, un air méchant et obstiné se lisant au fond de ses yeux. Il était vraiment fier de lui... Finalement, ça n'avait pas que du mauvais que d'être un Malefoy... juste sur le point de cette répartie.
    Sinon, rien n'avait émané de bon de cette famille qu'était la sienne, mais je ne vais recommencer à m'étendre sur le sujet, vous savez maintenant. Loin d'en avoir finit, le Gryffy se retourna vers son voisin, et décida de parler, parler et ne s'arrêter que lorsqu'il aurait épuisé son stock.

    "Si mon père mettait beaucoup d'espoir en moi, ce n'était que parce que j'étais son fils, pas plus, pas moins. Si j'avais été le petit voisin, il n'aurait même pas eu le moindre intêrét pour ma personne. Je me demande donc: qu'avais je de spécial qu'il aurait pu exploiter? Un talent caché, ou autre? Bonne question, peut être me l'éclairerait vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:42

    Rodolph sentait bien que la conversation tournait petit à petit au vinaigre et qu'il serait peut-être temps d'arrêter les hostilités. Ce gosse avait certes du répondant mais ça n'était certainement pas lui qui réussirait à remettre le mangemort à sa place. Pour sa part, ce petit duel d'insultes en guise de joyeuses retrouvailles avait été marrant un temps mais il se devait d'y mettre fin. Seul Merlin savait ce qu'il serait capable de faire si le rouge et or parvenait à le sortir hors de ses gongs. Et il ne souhaitait pas en venir au duel car les chances de Samuel seraient minces à côtés de tous les sorts dévastateurs de magie noires que Rodolph connaissait. De plus, il n'avait aucun griefs contre le jeune homme. Pendant ce temps, Samuel parlait toujours.

    [...] Ne me prenez pas un imbécile, je sais que vous pensez que j'en suis un, n'est ce pas? Être Gryffondor parmi les Malefoy, quel sacrilège! Je ne vous dirai pas à quel point j'ai des envie de suicide tellement j'ai honte, preuve de ma profonde bêtise et de mon incommensurable lacheté..."

    Rodolph ne répondit rien à cela, il se passa de tous commentaires mais il savait que derrière les blagues ou le sarcasme se cachait toujours une part de vérité. Ainsi le jeune homme était mal dans sa peau de ne pas être un serpentard comme tous les autres membres de sa famille. Il parierait même que chaque jours passés au Manoir Malfoy, son père devait lui rappeler le déshonneur qu'il portait sur sa famille, à moins qu'ils en soient déjà venus à un point d'ignorance réciproque ? Il ne tergiversa pas plus longtemps car il ignorait totalement ce qu'il se passait chez le jeune homme. Il essaya un court instant de se mettre à la place de Drago, comment aurait-il réagit lui si son unique fille Naëlle aurait été une griffondor ? Cela lui serait probablement resté entre la gorge un certain temps, mais aurait-il été capable de la punir, de la battre, de la chasser de la maison ou de la déshériter? C'était quand même sa fille, son sang. Jusqu'où aurait-il eu la force d'aller ?

    "Si mon père mettait beaucoup d'espoir en moi, ce n'était que parce que j'étais son fils, pas plus, pas moins. Si j'avais été le petit voisin, il n'aurait même pas eu le moindre intérêt pour ma personne. Je me demande donc: qu'avais je de spécial qu'il aurait pu exploiter? Un talent caché, ou autre? Bonne question, peut être me l'éclairerait vous..."

    Ses paroles lui firent l'effet d'une douche froide, ils les avaient déjà entendu quelque part, pas mot pour mot mais l'interrogation en elle même. Il réfléchit longuement, les yeux au loin dans le vague remontant doucement les années pour atterrir finalement trente-cinq ans en arrière. Il se rappelait maintenant, c'était presque les mêmes paroles que Sirius avait prononcé des années plus tôt, avant même que le père de Samuel ne naisse. Rodolph secoua la tête il voulait chasser ses images de sa mémoire. Mais inévitablement une question lui vint en tête, si l'animagus n'avait pas été autant l'objet de moqueries et de reproches, peut-être ne serait-il jamais devenu l'homme qu'il a été en grandissant. Peut-être, ce n'était qu'une supposition de sa part mais il se promit d'en parler à Drago à l'occasion.

    Rodolph se leva, il ignora tout bonnement le regard méchant que Samuel portait sur lui et tira une chaise pour s'asseoir à la table du jeune homme. Le mangemort ne savait pas comment réagirait Samuel de ce retournement de situation ni si ce qu'il disait avec toute la conviction du monde était vrai. Mais ce qui était vrai en revanche ce que Sam' voudrait peut-être entendre ces mots de la part d'un vieil ami de son père.

    - Excuses moi, je pense avoir poussé la plaisanterie un peu trop loin. En tout cas, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu es devenu un beau jeune homme, le portrait craché de ton père. Ne sois pas trop sévère avec toi même ou avec ton père, je suis sûr qu'au fond de lui il t'aime. Simplement vois-tu contrairement à tes autres frères et soeurs il a du mal à te le montrer. Si tu fais les bons choix dans ta vie tu regagnera sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:10

    Quand Rodolphus vint se mettre à côté de lui, Samuel ne cilla pas, qu'allait il lui faire de plus ou de moins s'il était si proche? Après tout, le garçon se défendait assez bien en dueliste, mais vu l'âge et le niveau de l'autre, il avait bien conscience que ses chances de s'en sortir indemne était mince. Il écouta avec attention ce que l'homme lui disait, fronçant par moment les sourcils...

    - [...]Ne sois pas trop sévère avec toi même ou avec ton père, je suis sûr qu'au fond de lui il t'aime. Simplement vois-tu contrairement à tes autres frères et soeurs il a du mal à te le montrer. Si tu fais les bons choix dans ta vie tu regagnera sa confiance.


    Le rouge et or sourit à l'assez longue réplique de son maintenant voisin... "Faire les bons choix"? Cela signifiait se ralier à lui non? Enfin, ça, il ne l'espérait pas, car il ne le ferait pas, il avait ses pensées et ses convictions et allaient s'y tenir. Il n'allait pas renier qui il était pour ceux qui le jugeaient juste parce qu'il avait été envoyé dans une maison autre que la leur. Ce serait ainsi et pas autrement... Têtu, Sam? Non, juste un tant tinet...
    Le garçon réfléchit quelques instants à ce qu'il pouvait dire. Ne pas s'emporter, surtout ne pas s'emporter pour éviter de déclencher un funeste duel.

    "Mais bizarrement... Dès qu'il a su que j'étais rentré à Gryffondor, je n'ai eu le droit qu'à un ramassis d'engueulade dès que je mettais les pieds dans le manoir. Quelle belle preuve d'amour n'est ce pas? Par contre, j'ai parfaitement conscience qu'un père ne peut réellement détester sa chair et son sang... Vous avez donc peut être raison... Je ne sais pas. Il m'arrive souvent d'en douter, même en permanence pour être honnête!!!"


    Samuel soupira après avoir prononcé ces mots...

    "Croyez vous seulement qu'un jour, juste une fois, je pourrai lui parler sans me prendre ses foudres? J'ai la désagréable impression que non..."

    La mine du garçon s'assombrit... Bien qu'il ait décidé d'arrêter de se prendre la tête avec tout ça, il en revenait souvent à ce sujet, ce qui avait le don de lui faire mal et de raviver de vilaines blessures qui ne se refermeraient peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:22

    Samuel ne broncha pas quand Rodolph s'assit à ses côtés, c'était un bon début, la conversation pouvait maintenant partir sur de nouvelles bases. L'étrange sourire qu'avait le jeune homme à mesure que Rod argumentait ne passa pas inaperçu. Pourquoi ce dernier souriait ? Ce n'était pas son souhait le plus cher de se réconcilier avec sa famille, ou tout du moins avec son père. Le mangemort observa d'un oeil interrogateur le garçon, celui-ci semblait avoir bien compris ce qu'il entendait par « faire les bons choix » mais apparemment il n'était pas prêt à appliquer son conseil. Est ce qu'il croyait naïvement à ce que tout ses sorciers de seconde zone disaient sur l'égalité ou autres balivernes sans queue ni tête ? Quel affreux manque de jugement si tel était le cas. Mais il n'était jamais réellement trop tard. A quinze ans, on pouvait encore aisément les remodeler et les ressensibiliser à leur cause.

    "Mais bizarrement... Dès qu'il a su que j'étais rentré à Gryffondor, je n'ai eu le droit qu'à un ramassis d'engueulade dès que je mettais les pieds dans le manoir. Quelle belle preuve d'amour n'est ce pas? Par contre, j'ai parfaitement conscience qu'un père ne peut réellement détester sa chair et son sang... Vous avez donc peut être raison... Je ne sais pas. Il m'arrive souvent d'en douter, même en permanence pour être honnête!!!"

    Rodolph écouta attentivement les paroles du rouge et or en hochant la tête aux passages qu'il trouvait intéressants. Puis il prit la parole d'un ton bienveillant et prévenant.

    - Tu n'as pas à en douter. Ton père t'aime encore puisque vous vous disputez toujours à ce sujet. Vous êtes en conflit, même si ton père n'est pas très tendre dans ses propos il veut te remettre dans le droit chemin. Tout le monde fait des erreurs de jeunesse, il n'y a pas à en avoir honte. Mais maintenant que tu n'es plus un gosse et que tu as vu où ton engrenage t'as mené, tu dois prendre sur toi et t'excuser auprès de ton père pendant qu'il en est encore temps.

    Avant que Samuel ne médite sur ses paroles, le mangemort lui fit un discret signe de tête pour qu'il porte son regard là où il le voulait. De sa main droite, il remonta sa manche laissant doucement découvrir la marque des ténèbres tatouée à tout jamais sur son avant bras gauche.

    - Moi je pourrais t'aider à regagner la confiance de ton père. Faire que tout redevienne comment avant. Avant Poudlard, avant tous les épisodes qui t'ont blessé. N'écoutes pas tes soit-disant amis, ils se jouent de toi, ils profitent de ta faiblesse passagère pour te couler. Tu resteras toujours un Malefoy à leurs yeux quoi que tu fasses. Ils ne font pas partie de ta famille et ne le seront jamais, nous sommes ton unique famille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59

    Samuel s'empêcha plusieurs fois d'exploser de rire à ce que disait Rodolphus... Il le croyait donc si naïf que ça? Le trip "grand gourou qui sait tout sur toi et qui est quasiment ton seul ami", ce n'était pas trop la tasse de thé du garçon, c'était pourquoi il écoutait l'homme avec un mépris sans borne derrière la tête. Quand celui ci eut enfin terminé son long monologue, Sam' se sentit défaillir tant l'envie de se foutre de lui le tenait... Mais il savait bien que si il réagissait ainsi, il allait provoquer quelques petites complications sur son voisin. Il ne voulait pas le mettre en colère, ce serait fatal pour lui.

    " Vous croyez vraiment que je vais vous croire quand vous me sortez ce genre de chose? Je ne suis pas si naïf! J'ai beau être un gamin de 15 ans, j'ai mes convictions et je m'y tiens, peu importe si cela ne vous plait pas. Tout comme à mon père! Je ne vais pas renier tout ce en qui je crois rien pour faire plaisir à un seul homme. Mon discours est contradictoire, je vous l'accorde, mais fondé. Car pour vous, je dois regagner la confiance de mon paternel en intégrant les rangs du seigneur des ténèbres?"

    Il ne termina pas tout de suite ses mots, laissant planer un silence assez malsain quelques secondes, jetant un regard assez déterminé à Lestrange.

    " Et bien soit... Vous pouvez toujours rêver! Je préfèrerai mourir plutôt que d'ainsi suivre ses traces. Je ne serai jamais Mangemort, vous m'entendez? Jamais!! J'en sacrifierai jusqu'à ma vie, voyez, j'ai même presque, et surement, sacrifié le respect de ma propre famille. Et pourquoi? Parce que je crois en des choses que vous ne pourriez pas comprendre. Vous avez choisi la facilité..."

    Il avait terminé, il avait purement et simplement exposé ses idées, et pour une fois, sans s'énerver. Il était assez fier, et regardait à présent Rodolph', une pointe de mépris hautain scintillait au fond des pupilles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

    Apparemment son discours n'eut pas eu l'effet escompté, il repéra immédiatement tout le mépris qu'avait Samuel à son égard, et ce sourire idiot qui manquait à chaque mot qu'il prononçait de faire surface. Décidemment ce gamin était irrécupérable et il commençait à pousser à bout Rodolphus qui pourtant était patient pour un partisan de Lord Voldemort. La comédie était fini, lui aussi écouta ce qu'avait à dire le jeune homme sans l'interrompre et ce qu'il avait à lui dire ne lui fit pas plaisir, pas plaisir du tout même. A mesure que le rouge et or exposait son point de vue, les traits de Rodolph s'assombrissaient pour devenir à la fin un vrai masque de fureur. Il garda tout de même un mauvais rictus pendu au bout des lèvres ayant une sournoise idée au fond de la tête.

    - Comme quoi il faut toujours se fier à la première impression qu'on se fait des gens, c'est toujours la bonne. Je comprends mieux désormais pourquoi ton père te haïs profondément. Tu es un vrai cas, et c'est malheureux à dire mais il n'y a plus rien à faire pour toi.

    Sur ce il se leva et remit tranquillement sa chaise en place avant de se saisir violemement du cou du jeune homme d'un geste brusque et sans crier gare. Il étrangla ce dernier sans pitié jusqu'au point de sentir ses rapides battements de coeur à travers sa main. Dans le même temps il sortit sa baguette et s'amusa à la faire glisser sur la joue du malheureux. Dans peu de temps si il ne le lâchait pas sa prise celui-ci deviendrait dangereusement rouge. Exactement de la même couleur que son affreux uniforme de sale gryffondor.

    Le mangemort s'approcha de son visage et lui adressa un sourire malsain tout en le regardant comme si il valait encore moins qu'un vieux elfe de maison.

    - Si je te tue, ton père ne m'en voudra pas trop hein ? Ça sera pas une grosse perte à ses yeux un moins que rien tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

    A peine Samuel eut pu assimiler ce que l'homme venait de dire, qu'il se voyait pris à la gorge, avec une férocité sans pareille. Le garçon riait intèrieurement, le tuer n'aménerait rien de bon à Rodolphus, à part peut être une sensation de supériorité vis à vis du rouge et or. Mais la pression était de plus en plus en forte, et s'il ne faisait rien, il allait vraiment mourir des mains de ce sinistre individu un peu schizo sur les bords. Se rappelant tout d'un coup que sa baguette n'était non loin de ses mains, il l'empoigna fermement et l'enfonça dans le ventre de son agresseur, tout en lui lançant un regard qui voulait dire "ah béh, c'est balot hein?!"
    Il contracta les machoires, ce qui ne lui arrivait que lorsque son énervement était à son summum, et dans un coup de bras bien placé, réussit à se dégager de l'étreinte qui l'opressait et se retrouva alors juste devant le mangemort...

    " Je vous rappelle juste qu'il n'est pas le centre de mon univers, peut être du vôtre, mais pas du mien. J'ai d'autres personnes à qui je donne ma confiance, et à qui je pourrai confier ma vie... Mais surement pas à mon père, sachez le mon cher Rodolphus!"


    Il retardait le duel le plus longtemps possible, il savait très bien que ses chances étaient minces, et il ne voulait pas engager le feu... Car pour lui, c'était plus ou moins perdu d'avance, s'il s'en sortait vivant, ce serait avec des séquelles... Enfin, si l'homme n'était pas trop cruel, et ça, Sam' l'espérait de tout son coeur. Il n'était pas en état physiquement et mentalement pour pouvoir se défendre convenablement. Mais si une telle chose se produisait, il ne fuirait pas, et se battrait, non pas comme un Malefoy, mais comme un Gryffondor; point.

    " Attaquer un jeune garçon de 15 ans, vous n'avez pas honte voyons?! "


    Et il éclata de rire, mais pas d'un rire crystallin ou sadique, de ce rire de fou... qui caractérisait tant son père quand il faisait quelque chose, dans son déguisement de Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Rodolphus Lestrange
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Mangemort, directeur du serpent de nuit
Rodolphus Lestrange


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Emploi/Maison : Proprio du Serpent de Nuit
Âge du perso : 44 ans
Amour : Bella
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Rodoph, Rod
Orientation Sexuel: BisexueL
Caractère: Tel le ying et le yang, Rodolph a deux personnalités distinctes celle du mangemort : sadique, fourbe, arrogant. Et celle de l'homme qui se cache derrière : doux, attentionné, fragile (...)
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

    Samuel était désormais à son hauteur, il avait réussi à lui faire lâcher prise en se servant de sa baguette de la même façon qu'un moldu l'aurait fait. Même si la douleur persistait au niveau de son ventre Rodolphus rigola de la bêtise du rouge et or de son horrible rire guttural qui caractérisant tant l'état mental du mangemort depuis qu'il était sorti d'Azkaban. Il pointa sa baguette au niveau de la poitrine du gryffondor et lui lança un des sortilèges impardonnables qu'il affectionnait tant, doloris.
    Voir ses adversaires se tordent de douleur devant lui était presque jouissif et l'avantage était que cette torture ne laissait aucune trace sur le corps, le garçon pouvait donc raconter tout ce qui lui chantait de retour à Poudlard il y avait très peu de chance que quelqu'un le croit.

    Toujours en maintenant le sortilège il se pencha à sa hauteur afin de lui susurrer quelques mots à l'oreille. Dans son état actuel, même sa baguette à proximité il n'avait pas grand chose à craindre de lui.


    - Regardes toi imbécile que tu es, tu aurais pu tenter de me désarmer ou même de me tuer mais tu n'en as rien fais. Ce n'est pas comme ça que tu vas acquérir de la puissance Malefoy. Tu ne sera jamais rien en restant du côté des imbéciles, tu m'entends ? Jamais. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas honte, tout ce qui t'arrives tu le mérites. Je t'ouvre juste les yeux tu devrais me remercier.

    Rodolph se releva et laissa là où était le jeune homme sans plus s'en intéresser. Le mangemort sourit quand il s'aperçut que le gérant s'était réfugié derrière le bar, c'est pour cela qu'il s'était permis cet écart de conduite car il savait pertinemment que personne n'oserait intervenir pour secourir le malheureux jeune homme. Même aujourd'hui très peu de gens avaient l'audace de s'opposer aux mangemorts. C'était encore le seul avantage qu'ils gardaient.

    Avant de refermer la porte derrière lui et de reprofiter du beau temps qu'il faisait à l'extérieur, il s'adressa une dernière fois à Samuel.

    - La prochaine fois que nos routes se croiseront jeune Malefoy, je te ferais regretter tes paroles crois-moi. En attendant, salue ce vieux fou de Remus Lupin pour moi, il en sera fou de joie j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

    Samuel avait réussi à se dégager, mais une affreuse douleur le prit dans tout son corps, et il se vit atterrir par terre, se tordant comme un petit verre. Il entendait Rodolphus rire, de cette façon démente qui caractérisait bien le Mangemort... Cela glaçait le sang, mais pas celui du rouge et or, qui malgré la souffrance, continuait encore et toujours de lutter contre ce qui pouvait le rendre comme l'homme qui se tenait devant lui.

    " [...] Ce n'est pas comme ça que tu vas acquérir de la puissance Malefoy. [...] "

    Il fallait toujours qu'il la ramène à ça. Si Sam' n'avait pas compris que c'était la honte de sa famille, c'était vraiment qu'il s'était enfermé dans un igloo perdu en Sibérie et qu'il avait interdit à quiconque (même à un hibou) de lui rendre visite. Le garçon, quand son tortionnaire décida qu'il en avait terminé avec lui, se redressa difficilement et empoigna sa baguette, qui se trouvait juste à côté de sa main. Il étouffa un rire méprisant lorsqu'il s'aperçut que le patron s'était réfugié derrière son bar, il n'avait vraiment aucun courage, ça allait de soi. Il valait mieux être spectateur que de s'engager dans la bataille. Et en plus de ça, il se serait surement rangé du côté des 'forts'... Car le camps qu'avait choisi le Gryffy était réputé pour être celui des faibles, en opposition à celui du seigneur des ténèbres, qui regorgeaient de tous les gens qui désiraient s'accaparer le pouvoir.
    Mais ne partons pas dans des ébats philosophiques, ça risquerait d'aller loin, peut être trop.
    Voyant que son ennemi lui tournait le dos, le jeune Malefoy eut, pendant une fraction de seconde, l'envie de l'attaquer. Mais n'étant pas ce genre de lache, il s'abstint et écouta les douces paroles que l'autre lui dictait.

    - La prochaine fois que nos routes se croiseront jeune Malefoy, je te ferais regretter tes paroles crois-moi. En attendant, salue ce vieux fou de Remus Lupin pour moi, il en sera fou de joie j'en suis sûr.


    Un petit rire s'échappa de la bouche de Samuel...

    " Oh je n'attends que ça mon cher! Et ce fut un plaisir, votre compagnie m'a fait fort plaisir! "

    Le ton qu'employait Sam' était toujours aussi sarcastique et plein de haine. Mais il savait pertinemment que le Mangemort ne disait pas cela à la légère, et que si jamais il lui arrivait rien qu'une seule fois de le revoir, ce serait fatal pour sa petite touffe blonde.
    Il le laissa partir, restant planté là, sans bouger, les yeux plein de rage et le coeur battant à cent à l'heure. Des rencontres comme celles là, il en voulait tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]   Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Verre?! {Priorité à Rodolphus [F I N I T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser