Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul? {Priorité Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Seul? {Priorité Harry Empty
MessageSujet: Seul? {Priorité Harry   Seul? {Priorité Harry Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

    Dormir... Quel beau mot! Pendant ce laps de temps, on peut rêver, partir dans un monde utopique où tous nos rêves et souhaits se réalisent. Les images y sont nacrées et parfois, un peu nostalgiques... C'est beau et on s'y sent bien, comme dans un petit nid douillet dont on ne voudrait plus jamais sortir.

    Mais encore faut il pouvoir le faire. Et ça, Samuell n'y parvenait pas, il se tournait et se retournait dans sa couche, se demandant ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter ça. Il sentait ses pieds froids se tamponner sous les couvertures, se frollant, se griffant même par moment. Le jeune homme était emmitouflé dans les draps, enroulée comme si il était une petite chenille, ce qui eut le don de le faire rire.
    Son lit était, et ça depuis sa première année à Poudlard, celui au fond, près de la fenêtre. D'entrée de jeu, le premier jour de cours, il l'avait réservé et puis, au fur et à mesure que les ans passaient, tout le monde savait que c'était le sien. Il releva légèrement la tête et s'aperçut à sa grande stupéfaction que le soleil commençait à se lever. L'horizon gagnait une couleur rouge sang un peu orangée que l'adolescent appréciait particulièrement. Puis, il s'assit... et sentit quelque chose lui passer dans le dos; elle se retourna vivement et vit que Pixie, le chat d'un de ses amis ronronnait comme un vieux Gazole moldu. Il le prit dans ses bras et le déposa sur ses genoux. Tout en fixant un point inexistant, qui devait être situé entre un arbre et un petit caillou xD.
    Il ferma les yeux et passa sa main sur son cou, auquel pendait toujours sa croix... Il l'effleura de ses doigts et se leva brusquement. Il respira profondément et prit en rafalle les premiers habits qui lui tombèrent alors sous la main. Il ne les regarda même pas et les enfila, les uns après les autres. Le rouge et or passa sa main dans ses cheveux blonds, ébouriffés comme d'habitude et se demanda alors ce qu'il pourrait bien faire... On était samedi, et, à son grand plaisir, il n'avait pas cours.

    Sam' décida de ne se laver que quand tout le monde serait debout... Il balaya du regard du dortoir, car, étant donné sa place dans la pièce, il avait une vue plongeante et optimale sur tous les lits à baldaquins présents. Ses amis dormaient à points fermés, contrairement à lui. Il soupira, puis, dans un silence félin, quitta la chambre. Il descendit les escaliers tout aussi discrètement et se retrouva dans la salle commune des Gryffondor. Si il s'était écouté, il se serait affalé dans son fauteuil préféré et aurait lu le dernier livre de son auteur préféré... Mais à vrai dire, il préférait se bouger un peu, sinon, il allait rester dans un état végétal tout au long de la journée. Et il n'en avait aucune envie: il avait décidé de faire un peu de Quidditch en compagnie de connaissance l'après midi même, il devait donc tenir une forme quasi olympique.
    Il quitta la pièce... Mais pour aller où?

    *Tranquille et seul, je veux être tranquille et seul, point.*

    Un seul endroit lui vint directement à l'esprit: la volière. Là bas au moins, les divers chouettes et hiboux n'allaient en rien l'importuner ou lui parler. Un long couloir s'étendit devant les yeux du garçpn, mal réveillée et quelque peu renfrognée. Il le traversa comme une ombre, un fantome n'aurait pas fait mieux que lui. Il aperçut la statue qu'elle cherchait, il sourit, soulagé puis s'en approcha.

    "Picnicdouille!"

    Suite à ce mot de passe, une porte s'ouvrit et Sam' s'y engouffra. Le passage était étroit et poussiéreux, ce qui le fit éternuer. Il se frotta les yeux, puis commença à marcher. Par chance, le chemin était en parfaite ligne droite et ne demandait aucun sens de l'orientation développé, ce qui aurait fort accommodé le Gryffondor, qui, étant au plus mauvais de sa forme, aurait trouvé le moyen de se perdre. Une fois au dehors, il n'avait plus que quelques mètres à parcourir... Il baissa la tête et s'aperçut qu'il s'était habillé avec son plus vieux Jeans. Il était complètement éventré au niveau des genoux, et commençait à rendre l'âme un peu partout, ce qui le fit sourire. Puis il recommença à avancer et poussa la veille et lourde porte de bois qui se dressait devant lui. La grande volière se déploya sous ses yeux... Un bon nombre d'oiseaux étaient endormis, pour eux, c'était quasiment le début de leur sommeil, étant donné qu'ils vivaient exclusivement la nuit. Heureux de voir que personne n'avait eu la même que lui, il se fraya un chemin entre les perchoirs pour atteindre la seule fenêtre de la pièce. Il s'y accouda et regarda le lever de soleil, qui à son goût, tardait à venir. Un souffle froid s'engoufra dans les cheveux de l'adolescent, qui frissona et se maudit de ne pas avoir pris de manteau.
    Environ une demi heure s'écoula avant que Samuel ne sursaute... Quelqu'un était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
 
Seul? {Priorité Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser