Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|

Aller en bas 
+2
Seth Istari
Jess Longfort
6 participants
AuteurMessage
Jess Longfort
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
Priince des ténèbres. Dirigeant des mangemorts et prefet en chef
Jess Longfort


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Mouais...pas mal la blague
Date d'inscription : 27/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Méchant Mwahahahahahah
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:07

    Jess Jedusor plus communément appellé Longfort marchait de son pat rapide et droit dans les couloirs du vaste château de Poudlard, il se dirigeait vers les toilettes des filles du 2ème étage, appelé plus souvent "toilettes de Mimi Gémiarde"... La journée de cours était fini depuis longtemps, il était sortit il y a plusieurs minutes de la bibliothèque, plus précisément de la Réserve, il avait obtenue une signature du professeur de Potion, pour y faire une recherche sur la conception de "la chance liquide", le célèbre Felix Felicis. Bien sur l'un comme l'autre savait que c'était faux, mais Mme Cho-Lee elle n'en savait rien, ainsi donc elle laissât Jess entrer dans la réserve, là il consultât un maximum de manuel sur la magie noire, il voulait se rafraichir la mémoire et établir un semblant de "programme de cours" dans son esprit. Après avoir passer quelques heures sur ces livres assez controversé dans l'enceinte de l'école, Jess sorti de la bibliothèque, c'était l'heure de diner, il se dirigeât donc vers la Grande Salle, là il mangeât en compagnie de plusieurs 6èmme et 7èmme années ainsi que de son petit frère, le groupe parlait bas, ils mettaient au point les derniers détails concernant la réunion qui devait avoir lieu ce soir. Jess jugeait que le temps était venue de se constituer son armée, et cette armée il allait devoir la préparer. Ce soir il devrait révéler qui il est, en effet peu de gens dans l'entourage des Longfort connaissait l'héritage des garçons, Jess n'était pas vraiment "chaud" pour sa, mais il ne serait pas pris avec ôtent de sérieux si il ne le disait pas. Après s'être assurer que chacun comprit ce qu'il devait faire, à savoir prévenir un maximum de personnes de confiance, digne de servir les Princes des Ténèbres, Jess prit congé du groupe, il sortit de la Grande Salle, suivit du regard par de nombreuses personnes, le vert et argent n'en prit même pas compte, il en avait à présent l'habitude, pour lui être fixé comme ça et avec insistance n'était pas exceptionnel, cela faisait plusieurs années maintenant qu'il était provocateur de ce phénomène. Il montât donc deux étages sans problème,avant de croiser Peeves au coin d'un couleur, Jess stoppa sa marche, il fixât l'esprit frappeur de son regard brulant, celui-ci soutenu son regard, il semblait qu'une bataille faisait rage en lui, Peeves se demandait surement si il devait ou non embêter Jess...finalement après avoir lancer un regard noir au Serpentard il continuât son chemin. Une mauvaise surprise le surprit à un autre tournant de couloir, il y avait de l'eau sur le sol brillant de marbre, déjà que en temps normal il fallait ne pas porter des chaussures aux dessous trop usé pour éviter de glisser, là c'était une vrai patinoire. Jess poussât un profond soupir, cette Mimi était vraiment un boulet, et ce qui dégoutait le plus le vert et argent dans cette histoire, c'était qu'il devait se montrer aimable avec elle, car elle l'avait vu entrer dans la Chambre des Secret... Bien sur le fantôme était tomber sous son charme ce qui lui avait permis de la manipuler avec plus d'aisance pour lui faire promettre qu'elle ne parlerais de son secret à personne. Le Serpentard tirât sa baguette de la poche de sa robe de sorcier et la pointât vers le sol et avançât en faisan disparaitre l'eau après avoir prononcer la formule adaptée. Il pénétrât dans les toilettes d'où provenait un vacarme sans nom, il était difficile pour Jess de détermine si c'était Mimi et ses pleurs ou les dizaines de robinet ouvert au maximum qui faisait s'écouler un cascade d'eau. Jess s'approchât des lavabos pour les fermer un à un, un fois cela fait, il fit s'évaporer l'eau un peu partout dans les toilettes et séchât ses chaussures et le bas de son pantalon. Mimi pendant ce temps pleurait plus fort que jamais, Jess levât les yeux au ciel dans un signe de résignation, il devait aller la consoler, elle devait partir avant l'arrivée des autres, sinon elle poserait des questions embarrassantes. Il marchât vers la cabine d'où les cris provenaient le Jedusor se postât derrière la porte et s'éclaircit bruyamment la gorge pour signaler ta présence.

    " Quoi !! On viens encore rire de la vilaine Mimi et de ses grosses lunettes !!!! "

    Criât-elle avec force, le Prince des Ténèbres se mordit la lèvre inférieur, il n'avait pas encore commencer qu'il en avait déjà marre, la fantôme avait de la chance d'être déjà morte, car Jess l'aurait tué avec plaisir. Le fait est qu'il dit d'une voix qui se voulait compatissante.

    " Non Mimi je ne suis pas là pour sa... Tu veut en parler ? "

    Les cris s'arrêtairent, remplacées par des sanglots, elle se mit à balbutier alors.

    " Je..Jess, c'est toi ? "


    " Oui, c'est moi. "

    Sa tête passât alors au travers de la porte, son visage affichait un mélange de joie et de tristesse, le tout formant une grimace assez étrange.

    " Horribles !!!! Ils ont étés horribles avec moi ! Ces stupides 1ère années, des garçons sont venue se moquer de moi !!! "

    Et toute joie disparue dans des hurlements, et de nouveaux sanglots incontrôlables.

    " Que veut tu, les garçons à cet age là sont bêtes... "

    " Non pas tous, toi tu as toujours été gentil avec moi. "

    " J'ai...fait de mon mieux "

    Répondit-il gène, cette conversation lui plaisait de moins en moins, foutus 1ère année, à cause d'eux le Prince des Ténèbres était obliger de consoler le fantôme le plus inconsolable du château... Les prochaines minutes passèrent avec une lenteur extrême pour le jeune homme, il la laissait vider son sac et lâchait un "oui tu as raison" ou un "complètement d'accord" de temps en temps pour donner l'illusion d'écouter. Enfin lorsqu'il semblât que le fantôme allait mieux Jess lui proposa.

    " Dit je pense que tu devrait aller te changer les idées dans le lac, sa te ferais du bien... "

    " Je...je ne sais pas trop, les sirènes sont méchantes avec moi... "

    " Tu n'a qu'a leur faire ce même jolie sourire auquel j'ai droit et tu verras elle en crèverons de jalousie. "

    Jamais de sa vie Jess n'avait dit de plus gros mensonge que sa, et des mensonges il en avait dit dans sa vie. Mais Mimi semblait le croire, ce qui était le but, elle refit cet horrible sourire puis acquiessat à l'aide d'un signe de tête, Jess lui fit un sourire timide, puis elle plongeât dans la cuvette d'une des toilettes en éclaboussant tout ce qui se trouvait dans une surface de trois mètres. Le sourire sur le visage du jeune homme s'effaçât tout de suite, il poussat un autre profond soupir, il devait trouver un moyen de s'en débarrasser pour de bon... Le Serpentard se laissât aller contre l'une des porte, se passant la main dans les cheveux, il sentit quelque chose de froid et de humide alors sur sa nuque, il tournât la tête, même si il savait pertinemment que c'était Pandore, il avait reconnue le contact de ses écailles lisse, le reptile descendait d'un trou du plafond pour s'enrouler autour du cou du jeune homme...

    " Alors Pandore, la chasse à été bonne ? "

    Demandât Jess en sifflant dans la langue ancestrale de Salazar.

    " Oui maître, particulièrement, j'ai eut la chance de croiser un chaton aujourd'hui..."

    Lui sifflât le serpent tigre à l'oreille, tandis qu'un petit sourire illuminait le visage de Jess. Il fut un moment tenter de dire au serpent de se cacher mais il ne le fit pas, si quelqu'un rentrait ici par hasard, ce qui était déjà peut probable, le jeune homme n'aurait qu'a modifier sa mémoire, il l'avait déjà fait plusieurs fois. Et puis cela ferais toujours son petit effet sur ses futurs disciples qui ne savaient rien de son identité. Jess n'était pas du genre mis-en-scene mais il devait montrer qui il était, il regardât sa montre et se dit qu'ils n'allaient pas tarder à arriver...


    _____________________________


Bon alors voila les personnes qui doivent poster, je barrerais les noms au fur et à mesure...

- Zackari Longfort
- Mattéo Malefoy
- Seth Istari
- Alexia Malefoy
- Jennifer Malefoy
- Franck Lupin
- Harry H. Weasley
- Sheila Low
- Naëlle Lestrange
- Joshua Treger
- Callies Rose Angels
- Angela Tyson
- Shawn R. Yaxley

[Pour justifier vôtre venue, je vous conseille de dire si vous êtes chez les Serpentards qu'on vous en a parler, si non vous pouvez toujours affirmer que vous avez surpris une discussion... Pour les retardataires vous pouvez utilisez Peeves pour vous justifier... Et ne vous cassez pas la gueule, le sol glisse XD]


Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:10

    Dans les couloirs il y avait encore quelques élèves qui se dépéchaient de rentrer dans la salle commune. Le vert et argent lui venait juste de sortir de sa salle commune sans que personne ne le voit. Personne ne pouvait savoir qu'il était sorti et cela lui plaisait bien parce qu'il y avait des préfèts qu(il n'aimait pas mais heuresement qu'il savait réagir rapidement et trouver des mensonges.
    Seth avait passé la journée à éssayer de trouver des gens pour une réunion assez importante, une réunion des mangemorts, peut-être la première ou tous allez se voir et parler. Le serpentard arriva dans le deuxième étage, c'était la deuxième fois qu'il venait de la sameiane dans les toilettes de mimi. La première fois jess lui avait montré quelque chose de spéciale. Seth savait où la réunion allait se passer, il regarda autour de lui personne ne l'avait suivit. Sans vraiment sans rendre compte il sortit sa baguette magique et alluma une petite lumière, il visa le sol et en entran il dit d'une voix douce.


    Tu es là mimi ?

    Aucune réponse, seth eu un sourire, un sourire qui était entre le sadique et la joie. IL atendit quelques minutes et visa chaque partit de la salle pour vérifier que personne n'était là. La salle était plongé dans le noir seul la petite boule de lumière éclairé la salle, il venait juste de se rendre compte que quelqu'un était là, quelqu'un qui réspiré. Le serpentard visa l'endroit et il vit jess, seth abaissa sa baguette magique et il se mit dans un coin de la salle regardant l'entré.

    Salut jess, pandore va bien ?

    Seth savait que se serpent existé depuis assez longtemps, il l'avait toujours trouver bizarre, il avait des rayures jaune sur son dos et cela n'était pas vraiment commun, il n'avait jamais vu sa sur d'autre serpent. Seth s'assit contre le mur et posa son coude sur son jenoux et visa la porte, la boule disparu et seth était caché à présent dans le noir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 39
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30


    Une journée banale, des cours, des devoirs, des cours,des devoirs...Enfin inutile de continuer, je pense que vous avez du le comprendre...rien de bien passionnant..tout cela ajouté au ronde perpétuelle de son rôle de préfète. Rôle qu'elle affectionnait particulièrement et non pas rien que pour ce qui va avec..quoi que parfois cela peut être bien utile....

    Elle entama donc sa journée par un cours d'histoire de la magie...rien de telle pour continuer votre nuit...mais attention de na pas trop se relâcher..il faut tout de même penser au examen en fin d'année...La matinée continue avec d'autre cours...Puis vint l'heure du repas...les conversation vont bon train dans la grande salle et surtout à la table des Serpentards...et l'un des sujet de conversation principale est celui d'un réunion dans les toilettes de mimi....conversation que Shei n'écoute que d'une oreille, car cela provient d'un petit groupe de première année...mais qu'en savent-ils vraiment...Elle, elle le sait, elle connait aussi la raison de cette fameuse réunion, et pour le fait, ses informations proviennes d'une personne de bien mauvaise réputation, mais qu'elle apprécie, Seth Istari.

    Le reste de la journée se déroule donc au fils des cours, rien de bien surprenant. La réunion à lieu en fin de journée. Mais déjà Shei se demande qui sera présent à cette réunion, même si elle en a une petite idée, il peut toujours y avoir des surprise...peut importe....

    La fin de journée approche, alors qu'elle se dirige vers les toilettes, au détour d'un couloir elle se trouve nez à nez avec un groupe de première année. A en juger par leur blason, il s'agissait de Gryffondor.

    "Peut-on savoir ce que font des gryffondor ici..au lieu de se trouver dans leur maison. Je vous conseil de filer et en vitesse avant que je ne décide de vous enlever des points."

    Oh bien sur, ils avaient tout a fait le droit d'être ici, mais en raison de cette fameuse réunion, inutile que quiconque, en dehors des personnes se rendant à la réunion se trouve à cette étage, ce pourquoi elle les en avait virée et les pauvres n'avaient pas eu le temps de dire quoi que ce soit. S'assurant qu'ils étaient bien partit, elle pénétra dans les toilettes de mimi, s'attendant à y voir cette dernière et au lieu de cela elle y découvrit Jess et Seth.

    "Salut les garçons et bien je vois que nous sommes les premiers. Au passage, lequel d'entre vous à réussit à éloigner mimi?"

Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

    Le jeune Zackari Longfort jeta un regard à la pendule de la salle commune. 18h55. Il serrait peut être temps de vous bouger, jeune Jedusor. Se levant avec souplesse, il enfila sa robe de sorcier puis laissa Impera s'enroulait sur son bras. La présence du Serpent le rassura imperceptiblement. Détrompez-vous, ce n'est pas le fait de sortir à une heure illégale pour se rendre à une réunion clandestine de Mangemort qui s'apprete à conquérir le monde qui térrifie le jeune homme. Sinon, il ne serait pas le petit frère de Jess. Non, il avait peur de ce que ce grand frère en question allait faire. Il était prêt à parier sur le fait qu'il allait révéler leurs origines. Jusque là, rien de bien méchant au contraire. Seulement, combien dans l'assemblé des apprentis étaient dignes de savoir cette terrible véritè ? Pas plus d'un, en y songeant bien. Mais Jess ne s'était jamais trompé pour l'instant, et s'il commencait à douter de lui maintenant, alors que se passerait-il plus tard ? Il referma la porte des cachots après s'être assuré que personne ne le suivait, puis longea les murs en pierre froide. L'atmosphère de ses longs couloirs sans fin n'arrangea en rien l'humeur morose du garçon qui soupira avec lassitude. La journée n'avait été qu'un enchainement ennuyant de cours, de paroles toutes faites pour parraître un minimum sociable, du style un " bonjour " par si, et un " comment vas-tu " par là. Voulant échapper à cette routine énervante, il s'était réfugié dans le parc espérant avoir un minimum de tranquilité pour réfléchir à la réunion de se soir. Jess avait vaguement évoqué un programme de cours pour les autres, mais l'essentiel restait de terrifié les autres. Il devait avoué que son frangin avait quand même visé juste, pour se faire respecter par une bande de Serpentards hostiles, rien de mieux que de leurs avouer qu'ils étaient les fils de Lord Voldemort. Alors qu'il imaginé le discours qu'allait leur servir Jess, un jeune Serpentard lui toucha l'épaule. Geste innocent mais qui eu le don d'exaspéré le jeune Longfort.

    " Oui ?

    - Je sais pas si tu te souviens de moi .... bredouilla le gamin.

    - Bon écoute, viens en à l'essentiel. On s'en fiche pas mal, tu n'est pas venu pour me demander un autographe ? Conclusion, je n'ai pas besoin de connaître ton nom. Donc ? "

    La voix de Zack avait claqué, seche et qui n'appellait à aucune contradiction. Il posa son regard azur, glacial à l'occasion, sur le petit. Un petit qui ne savait plus très bien où il en était, et qui se demanda si il n'aurait pas dû attendre le lendemain pour poser cette question. Question qui, après réléxion, aurait effectivement pû attendre.

    " Et bien ... Je me demandais si je pourais rejoindre l'équipe de Quidditch ? "

    Le petit garçon déglutit avec difficulté avant de bredouiller de plates escuses et de se dépécher de déguerpir de là. Le jeune Longfort - ou Jedusor si vous préférez - s'en voulu d'avoir était aussi méprisant, bien qu'il y avait sûrement d'autres moments pour venir lui poser de pareilles questions aussi stupides. Mettant cette soudaine froideur envers les autres sur le compte de l'anxiété, il monta rapidement les deux étages qui le séparer des toilettes. Une soudaine angoisse froide le traversa furtivement. Jess avait-il prévu de dévoiler aussi la salle des secrets aux autres ? Il espérait vivement que non. Un flot de souvenirs, beaucoup plus joyeux cette fois, s'empara de lui. Il se revit, à son entrée à Poudlard, suivant Jess, un air septique sur le visage. Un salle de l'illustre Salazard Serpentard dans les toilettes d'un fantôme à moitié gibré ? Il avait des doutes sur le fondements des choses, mais comme la majorité du temps - pour ne pas dire toujours - Jess avait effectivement raison. La decouverte de cet endroit mythique fut un déclic pour le jeune homme, qui comprenait à présent pourquoi il devait remettre sur pied l'ordre des mangemorts. Chassant ses souvenirs d'un geste de la têre, il poussa la porte des toilettes. Il y regnait une ambiance ... Non en fait il n'y avait pas d'ambiance du tout. Heureusement pour lui, il n'était pas le derniers, et figurait même parmis les premiers. Au moin cette fois là, Jess n'aurait pas à lui repprocher sa facheuse tendance à être en retard.

    " Salut les garçons et bien je vois que nous sommes les premiers. Au passage, lequel d'entre vous à réussit à éloigner mimi? "

    Oui, c'est vrai ca, ou était donc Mimi ? Il regarda son frère qui affichait un sourir et en déduis qu'il avait, pour reprendre les paroles de Sheila " réussit à éloigner Mimi ". Exellent. Discuté de la futur issue du monde devant un fantôme aux tendances dépréssives n'est pas l'idée la plus brillante du monde. Il sourie à la jeune apprentie, adressa à Seth un hôchement de tête puis se dirigea vers son frère.

    " Bonjour Pandore, tu as manqué à Impera tu sais " siffla le jeune homme.

    Il sourie ensuite à son frère, et lui glissa à l'oreille.

    "Je ne sais pas pour toi, mais je ne suis pas rassuré sur le fait de tout réveler. Je me permet une seule question : Tous ceux qui on été conviés à cette " reception" donnerait-il leur vie pour toi, pour notre oeuvre ?"

    Il avait tout dit en Fourchelangue, seule moyen de s'assurer que personne mis à part Jess ne comprendrait. Et puis, chuchoté aussi bas, il était quasiment - pour ne pas dire entièrement - impossible d'avoir saisie ce qu'avait dit Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

[J'étais pas invitée Jessy ? Basketball lol tanpis...tanpis...]


    -Tu y vas toi ?
    -Où ça ?!
    -Et bah ! A ce fameux rendez-vous dans les toilettes de Mimi...tu as déjà oublié ou tu le fais exprès Antoinette ?! Lâcha sèchement la jolie brune, installée dans un fauteuil en face de la demoiselle à la chevelure blonde.
    -Je...enfin...tu crois que c'est sans danger ?
    Adrianna poussa un long soupir d'exaspération devant cette fille qui lui servait d'amie. N'y avait-il pas une personne qui méritait réellement sa place à Serpentard et que la jeune Rogue connaissait à part Antoinette ? Parce que là, pire comme froussade il n'y avait pas. Sans danger...sans danger...non mais qu'est-ce qu'elle faisait là celle-ci ? Elle aurait du aller chez les Poufsouffles, avec cette atitude indigne de Salazar ! Prenant son courage à deux mains, la jeune femme la regarda de nouveau, avec un sourire qu'elle voulait plus doux et moins forcé.
    -Dis moi...tu y vas où pas ? Parce que les gens qui en parlaient et dont j'ai légèrement entendu la conversation disaient clairement que c'était aujourd'hui, ce soir, dans les toilettes de Mimi Gémiarde ! COmmença-t-elle en gardant sa voix douce et mélodieuse, tout en lui adressant un regard méprisant. Donc...?
    -Euh...il y aura à manger ?
    -Rooooh !

    Adrianna se leva, à bout. Cette fille était vraiment insupportable ! Mais pourquoi fallait-il qu'elle ait le même âge et la même maison qu'elle ? Voilà sept ans que la douce Rogue devait supporter cette Antoinette de malheur. Plus chiante qu'elle, elle n'avait encore pas trouvé...Enfin si, côté masculin il y avait son égal...oui ce cher Seth pouvait occupait sa place [ Razz]. Oui ce Serpentard, très spécial selon elle, dont elle avait longuement parlé lors de leur dernière rencontre dans la Grande Salle. Elle lui avait ensuite envoyé un sacré rateau dont il se souviendrait pendant un bon moment...Enfin bon, la jeune femme s'était donc levé de son moelleux fauteuil, allant attraper sa baguette pour sortir de cette Salle Commune.

    Elle fut donc dans les couloirs des cachots très rapidement. Tout en marchant vers le lieu dit, la jeune femme se demanda qui pouvait bien aller à cette réunion dont elle ignorait encore clairement et pleinement le but. Elle savait juste qu'il y aurait une grande partie de Serpentard...et qu'il fallait se rejoindre dans les toilettes du deuxième étage, à savoir ceux de Mimi. Adrianna n'aimait pas réellement aller dans les toilettes des filles où ce satané fantôme se trouvait. Elle l'avait vu une fois, une seule fois lors de sa première année et ceci lui avait largement suffit puisque leur rencontre n'avait pas été des plus heureuses. Effectivement, Adrianna avait lancé le rouleau de papier toilette à travers la tête du fantôme, ne supportant pas tout ce qu'elle pouvait débiter comme ânneries à propos de son père...La jeune fille à l'époque, ne connaissait pas l'ombre d'un sort puissant jusqu'à ce qu'elle aille en parler à son père, Severus.

    La Verte et Argent avait ensuite réglé son compte à cette Mimi, beaucoup trop énervante comme fille. Depuis, elles ne s'étaient plus croisées....ce qui vallait mieux pour le spectre. Montant à présent les marches qui menaient au deuxième étage, Adrianna regarda furtivement aux alentours pour observer s'il n'y avait pas un mouvement d'élèves anormal ou alors un petit troupeau dans ces couloirs...mais rien n'était à l'horizon. Elle poursuivit donc sa marche, la baguette rangée dans sa poche de jean. La demoiselle posait ses délicieux yeux chocolat sur la moindre petite tête qui se tournait vers elle, voulant leur lancer un doux regard des plus noirs à ces petits. Elle ne pouvait pas supporter la présence de tous ces élèves ayant moins de treize ans, courant partout dans les couloirs comme des existés, criant n'importe quoi n'importe quand...bref, elle n'aimait pas plus que ça ces petites bouilles attendrissantes qu'avaient ces jeunes sorciers.

    Tournant à l'ange du couloir, Adrianna arriva enfin à destination après un voyage des plus doux sans aucune turbulance. La jeune et séduisante Serpentarde posa donc sa main sur la porte d'entrée des toilettes de Mimi Gémiarde, du deuxième étage. La brunette fit quelques pas en avant, referma la porte derrière elle et se dirigea vers les quelques voix qu'elle entendit un peu plus loin, près des robinets. Adrianna s'arrêta lorsqu'elle vit ces personnes, propriétaires des voix...Jess & Zackari Longfort...Sheila Low et pour finir...pour finir...non ! Il était aussi ici celui-là ?! Ce cher Seth Istari ? Rolalala...quelle chance de le trouver en ces lieux ce Serpentard ! Enfin bon, pas grave. Miss Rogue leur adressa donc un sourire radieux, laissant voir ses jolies petites dents blanches.


    -Salut vous quatre, lança-t-elle d'une voix douce et mélodieuse regardant une à une ces personnes.

    Adrianna s'approcha de Sheila, ne voulant pas se retrouver avec Seth et ni déranger les deux frères qui discutaient entre eux à présent...Enfin ils émettaient plutôt de drôles de bruits qu'autre chose. Elle regarda donc la seule autre fille en ces lieux, lui adressant un sourire qu'elle voulait chaleureux.


    -Tu es là depuis longtemps Sheila ?...Je vois que la chère Mimi n'est pas là..., commença-t-elle toujours sur le même ton, comment est-ce que ça se fait ? Poursuivit-elle légèrement intriguée et curieuse de savoir.

    La douce jeune femme lança ensuite un furtif regard vers les deux frères très séduisants de Serpentard...Oui mignon était le mot pour tous les deux. Son regard tourna un peu plus vers la droite où elle vit Seth...elle préféra alors retourner vers Sheila, pour ne pas trop attirer l'attention de ce dernier sinon il serait encore capable de venir lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Malefoy.

Jennifer Malefoy.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Jenn', Jenny, ou si vous avez le malheur de tomber sur les deux, les jumelles infernales !
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sa, c'est a toi de le découvrir !
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

    Jennifer avait quitté son lit assez tot. Pas aux aurores non plus. Mais elle avait encore toute la journée devant elle. Après s’était douchée et habillé aux couleurs de sa maison, elle quitta son dortoir pour se rendre à la grande salle. Elle avait faim. Elle adorait tous les plats qu’on proposait à chaque repas. Il y avait tant de variété qu’elle ne savait jamais quoi choisir. Sa mère quand elle était vivante, n'était pas mauvaise cuisinière, mais rien à voir avec les plats qu’on trouvait ici chaque jours, mais de toute manière ce n'était plus sa mère qui préparé les bon petit plats c'était les bonne. Oui, sa famille, depuis le jour ou sa mère est morte, n'a que subi des choses horribles dont elle se passerais bien de vous raconter !
    Elle s’assit à une place libre, ne choisissant pas de s’incruster auprès des autres. Elle restait encore un peu sauvage, pas associable, mais encore trop réservée pour aller vers les autres. Pas qu’elle avait peur qu’on la jette, ça elle s’en moquait, en plus elle faisait partit des Malefoy et donc, ne manquait pas d'ami. La miss Malefoy n'tait pas d'humeur, pas d'humeur du tout et sa ne présagait rien de bon. Alors valait mieux rester encore un peu seul. Et puis, si quelqu’un voulait lui parler, il le ferait. Sinon, ça je la dérangeais pas plus que ça la solitude. Sa soeur vint la trouver et malgrès l'envie de Jennifer de rester seule, une discution s'angagea et gare a celui qui viendrais la perturber ! Pour elle, Alexia serais toujours la bienvenue, quoi qu'il arrive et elle insistait sur se fait !

    Cette mantinée passé, la jeune fille se leva. Qu'allait elle faire aujourd'hui ? Il n'y avait pas cours, on était samedi puis soudain un evenement important lui vint a l'esprit ! Ce soir, il y avait la réunion ! Comment avait elle pu oublier la réunion ?! Une chose aussi importante ! Bon de toute manière ce n'était que ce soir et elle avait largement le temps de faire ce qu'elle voulait. Elle se leva et dit au re voir a son double puis fit un signe de la maina son frère pour lui dire bonjour et continua son chemin. Elle croisa Samuel, mais elle n'y fit rien et se contenta de lui jetait un regard noir du au monde qui les regardaient. Oui ils auraient été dans un endroit désert elle lui aurait dit bonjour, comment ca allait et tout et tout mais c'était légèrement différnets au milieu de personnes car personne ne savait que Alexia et elle le voyait en cachette et personne de devrais jamais le savoir !

    Elle arpenta donc poudlard toute la matinée, parlant au idiot de portrait qui lui servaient de bouche trou quand elle n'avait rien a faire. Il fallait avouer qu'il était assez bavard ces portraits ! elle tomba sur un drôle de bonhomme portant une armure, elle en avait entendu parler de celui ci ! Un drôle de personnage ce portrait mais elle bn'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler ! Bref passons, elle discuta donc avec froideur avec ce portrait trop gentil et bavard a son gout ! Elle lui jeta son regard noir digne des Malefoy.

    Oui la jeune Malefoy n'avait que 14 ans depuis peu mais elle était déjà assez mature a son gout et avait des idées bien définis, elle n'avait jamais eu peur des plus grand qu'elle et des sa première année elle s'était mis en embeter les personne de son age voir meme des années au dessus sans craindre de se faire blesser ce qui, était arrivé des plusieurs fois a causes a trop ... grandes gueule ... disons ca comme ca ! La jeune Malefoy passa l'apres mdi au bord du lac avec des mais a elle et embeta donc plusieur de ses amis. La jeune Maleofy fini par se diriger vers les toilettes de mimi géniarde le sourir au lèvre, sa soeur et son frère devait normalement y etre aussi mais vu leur sens de ponctualité il devaient etre en retard ! Elle entra donc dans la salle et vit les garcons puis deux filles, Sheila, une amie a elle, et si elel en croyait sa mémoires cette jeune fille était une rogue mais comment s'appelait elle , Bonne question ! Elle l'entendit demander ou était mimi geignarde ce qu'allait faire Jennifer mais elle ne le fit pas, se n'était pas la peine.


    - Salut les gens !

    elle s'avanca donc vers ses compagnons puis s'approcha de Sheila et de la jeuen Rogue puis dit d'une voix froides, celle des Malefoy encore une fois et digne des erpentard.

    - Bonjours vous deux. Vous etes la depuis ... longtemps ?

    Elle attendit aussi la réponse de la fameuse question. Mais ou était mimi geignarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|   1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion |::| Présentations & Organisation |::|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Toilettes de Mimi Gémiarde :: La Chambre des secrets |réunions des apprentis mangemorts|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser