AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yaxley? Dans la bibliothèque à cet heure? Impossible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn R. Yaxley
Sexe, drogue & alcool...
Sexe, drogue & alcool...
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 24
Emploi/Maison : Student of Syltherin
Âge du perso : 15 ans
Amour : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon j'aime toutes les belles filles!
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yaxley ou BG(Beau Goss)
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: PERVERS... vantard, orgeuilleux, égoiste, vulgaire, méprisant... Toujours joyeux et blagueur!
MessageSujet: Yaxley? Dans la bibliothèque à cet heure? Impossible...   Mar 29 Avr - 2:37


    [ Priorité Saurianna ]

    Quatre heures venait tout juste de sonner ce matin là lorsque le jeune Yaxley prit le chemin de la bibliothèque. Hormis l'un ou l'autre fantôme, le blond ne croisa personne dans les couloirs. Ce qui ne l'étonna nullement vu l'heure on ne peu plus matinal de la journée.

    C'est avec son air glacé habituel que le cinquième année passa les portes de la bibliothèque. Il l'avait toujours étampé sur les traits de son visage. Il ne disparaissait que lorsque le vert et argent était en présence des gens qu'il aimait... Bref, il n'avait pas l'air sympathique au premier abord...

    C'est après avoir soupiré qu'il posa son regard sur les rayons de livres. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la grande pièce. Pour être honnête, il n'y avait personne.

    Empruntant l'un des nombreux passages secrets que comportaient le château, le jeune homme se glissa silencieusement dans la réserve de la bibliothèque qui était l'un des rares endroits de Poudlard (hormis quelques autres qu'il ne citerait pas) où il était susceptible de trouver les informations qu'il recherchait pour son futur projet, si toutefois on pouvait le qualifier ainsi.

    Shawn se dirigea vers le fond de l'endroit et prit un livre au hasard sur les rayons. La couverture semblait très ancienne. Il l'ouvrit pour voir ce qu'il contenait. Naturellement, l'expression de son visage changea. Un profond dégoût l'habitait à présent. Il venait de respirer une quantité phénoménale de poussière. Yaxley toussota discrètement.

    * Ils ne font pas souvent le ménage ici...*

    Il tourna quelques pages, puis tomba sur la table des matières. Le vieux livre traitait de l'histoire des plus grandes écoles de sorciers du monde. Aussitôt que le jeune homme le remarqua, il le referma. Ce n'était pas ce qu'il était venu chercher.

    * Bon… Shawn pense! Où est-ce que ça pourrait bien se trouver?*

    Le Serpentard était déjà venu plusieurs fois à la bibliothèque et était déjà tombé sur des livres qui traitaient du sujet qu'il cherchait en ce moment. Il ferma les yeux et essaya de se souvenir. Malgrés tout ses efforts, son cerveau semblait ne pas fonctioner à cet heure matinal. Il se résuma donc à la recherche, cet option ne lui plaisait pas du tout.

    Lentement, il longea les allées sombres, son regard s'attardant de temps à autre sur tel ou tel vieux grimoire se trouvant sur les étagères. Shawnr aimait beaucoup l'atmosphère qui se dégageait de ces anciens livres, le danger plus ou moins élevés que certains représentaient ou encore les secrets qu'ils renfermaient. Si par le passé, le serpentard s'était toujours montrer très prudent avant d'"utiliser" l'un de ces livres, cette prudence semblait s'être littéralement envollée depuis cet été.

    Maintenant, le blond n'hésitait plus à prendre certains "risques" dont les conséquences, pas toujours calculées, auraient pu être graves. Mais n'était-ca pas Shawn R. Yaxley qui le voulait et, en ce moment même, la seule chose qui importait au semi-mangemort était de mettre la main sur ce vieux grimoire parlant de l'origine de la nécromancie.

    La nécromancie était devenue l'une de ses passions depuis la fin des vacances. Une passion qui, une fois maitrisée, il utiliserait à "bon esséant". Tout étant une question de relativité, bien sûr.

    Un sourire quelque peu machiavélique fit son apparition sur les lèvres du blond lorsque ses doigts rencontrèrent enfin la couverture tant convoitée. Avec délicatesse, il s'empara alors de l'ouvrage avant d'en essuyer la poussière qui le recouvrait.

    * Ah! Te voilà! *

    C'était un livre à la reliure de couleur bourgogne. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il était content de l'avoir trouvé.

    - Bon... révèle moi tes secrets... ,ajouta-il avant de s'assoir sur le sol.

    Peut-être pourrait-il essayer certains des sorts qu'il contenait sur des personnes quelque peu indésirable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
MessageSujet: Re: Yaxley? Dans la bibliothèque à cet heure? Impossible...   Mar 29 Avr - 16:06

    Saurianna était allongée dans ses draps chauds lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux. Le dortoir était bizarrement plongé dans l'obscurité alors que d'habitude, même si la fillette avait tendance à se lever aux aurores, les premiers rayons du soleil traversaient tout de même les rideaux..
    Elle se leva donc, se dirigeant vers la fenêtre la plus proche, ses camarades dormaient encore, Sauri' se fit donc d'autant plus discrète lorsqu'elle alla délicatement ouvrir le rideau pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Le parc était tout aussi sombre et froid que l'endroit où la jaune et noir était à ce moment là.

    Elle se dirigea alors de nouveau vers son lit puis s'y assit, attrapant sa montre au passage, posée sur sa table de chevet. "Lumos !" chuchotta-t-elle en attrapant sa baguette d'un même geste pour regarder le cadra de sa montre à aiguilles. 4h00.. Étonnant, il était rare que la blondinette se réveille ainsi au milieu de la nuit. Elle se glissa alors de nouveau dans ses draps, reposant ses affaires au passage puis ferma les yeux.

    Quelques minutes plus tard, elle les ouvrit à nouveau, impossible de se rendormir, une fois qu'elle était réveillée elle ne retrouvait de toute manière que très rarement le sommeil, voilà pourquoi elle avait tendance à se lever relativement tôt..
    Elle se leva donc de son lit, attrapa quelques vêtement négligemment posés dans sa valise puis s'habilla en vitesse. Où comptait-elle donc aller ? Bonne question elle-même ne le savait pas, elle n'avait juste pas envie de rester dans son dortoir à fixer le plafond d'un air pensif, elle avait besoin de bouger et puis de toute manière à cette heure là tout le monde devait dormir et elle ne risquait donc pas de se faire attraper.

    Elle monta les escaliers qui menait le cachot au hall d'entrée puis elle monta les marches qui menaient aux grands escaliers. Le château était étrangement vide, sombre en total contraste à son apparence habituel. Ce n'était pas vraiment rassurant, certes mais que pouvait-il lui arriver de toute manière ? Tout était calme, il n'y avait personne, elle avait juste l'intention de faire un petit tour pour se dégourdir les jambes puis retourner dans son dortoir.

    Elle commença à monter les escaliers, étonnée de voir qu'ils restaient immobiles, comme s'ils étaient endormis, s'accordant très bien avec l'ambiance du reste du château. Elle monta un étage, puis deux, puis trois puis.. Alors qu'elle arrivait aux quatrièmes, elle cru entendre une voix ainsi qu'un peu d'agitation en provenance de la bibliothèque. Elle s'approcha donc de celle-ci, curieuse puis se stoppa au niveau de la porte entre ouverte, écoutant d'une oreille discrète ce qui s'y tramait.

    Elle n'avait pas tors, il y avait bel et bien quelqu'un, plutôt étrange vu l'heure qu'il était.. Que devrait-elle donc faire ? Il faut dire que la jeune Poufsouffle n'était pas très courageuse mais tout de même très curieuse. D'un côté elle n'osait pas y aller, cette sortie nocturne ne présageait rien de bon mais en même temps.. Elle ne pouvait tout de même pas faire demi tour sans même savoir ce qui se passait ? Bon allez..
    Elle prit son courage à deux mains, sortit sa baguette de la poche de son jean puis entra doucement, à pas feutrés avant de lancer, peu rassurée :

    - Qui est là ?

    Elle avança encore de quelques pas puis vit un jeune homme, de Serpentard, assis sur le sol et penché sur un livre plutôt étrange. Ne sachant que dire sur le coup, elle commença, la baguette toujours pointée devant elle, craintive :

    - Euh..

    Elle prit un grand coup sa respiration, fronçant légèrement les sourcils d'un air important et sceptique puis poursuivit :

    - Que fais-tu ici à cette heure ? Ce n'est pas vraiment un endroit où aller au milieu de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yaxley? Dans la bibliothèque à cet heure? Impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Perdue dans la bibliothèque...[LIBRE]
» Ne jamais laisser un première année dans une bibliothèque... (libre)
» La nuit dans la bibliothèque
» Une nuit dans la bibliothèque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: