Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la tempête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn R. Yaxley
Sexe, drogue & alcool...
Sexe, drogue & alcool...
Shawn R. Yaxley


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Emploi/Maison : Student of Syltherin
Âge du perso : 15 ans
Amour : Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon j'aime toutes les belles filles!
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yaxley ou BG(Beau Goss)
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: PERVERS... vantard, orgeuilleux, égoiste, vulgaire, méprisant... Toujours joyeux et blagueur!
Après la tempête... Empty
MessageSujet: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:57

    [ Priorité Gabbie! Désolé pour le petit poste, je vias me reprendre après... ]

    Après la tempête, le clame, après la pluie le beau temps. Le beau temps.. Shawn fut traumatisé par cette soirée, son entré à Poudlard, fut des plus marquante et fracassante.. Elle laissa une profonde cicatrice dans le coeur du jeune homme profonde et laissa une marque sur son omoplate.. Pourquoi pourquoi ? qu'avait il fait bon dieu ? Il n'avait rein fait.. ce soir là il avait destesté sa cousine plus que tout au monde, elle était si défaitiste.. Mais lui avait jouer les héor, il avait essayer.. essayer du mieux qu'il pouvait, puis la prof était arrivé et les avait sauver, d'après les entendu dire elle était la nouvelle prof de défence contre les force du mal et la nouvelle directrice des gryffondor, une femme courageuse, une auror.. Yaxley en faisait des cauchemard de cette nuit là..

    La vie au chateau avait commencé, sans déplaire à Shawn qui ne voulait pas venir, mais tout lui manquait tout.. tout.. tout cette nuit avait fait remonter de douloureux souvenir, le pus récent fut la perte de celle qu'il aimait.. à cause de sa mère elle ne lui avait plus jamais reparler.. c'est la vie, triste et injuste..Injuste.. mais c'était la vie..

    Le jeune homme s'était lever ce matin ce fut une journée normal, là nous étions le soir peu avant manger, le temps était nuageux couvert, il ne faisait pas beau, mais en même temps.. il ne faisait pas non plus mauvais.. c'était ce temps blanc où les goutte de pluie étaient sur le point d'arriver se faisant attendre, parfois même désiré. Shawn marchait main dans les poche, il avait revêti son uniforme aux couleur vert et argent, les couleur de serpentard, pourquoi était il chez les serpentard, il n'avait rien de méchant...

    Il avançait main dans les poches et s'arrêta regardant le ciel, comme s'il attendait quelque chose.. une réponse à ses question ou même une goutte de pluie qui sait ? Mais des bruit de pas se firent entendre, il ne bougeau pas, laissant les pas s'approcher il fut loinde se douter qu'il s'agissait d'une jeune fille qu'il connaissait...


| Gaby|Ne mets pas ta police aussi petite, je suis aveugle XD Et j'ai effacer les deux derniers mots (de vue) on a la même âge, donc forcémeent on connait au moins nos noms ^^.


Dernière édition par Shawn R. Yaxley le Ven 2 Mai - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:17

    Arf. J’ai l’impression de tourner en rond. Encore en ce moment, je peux pas trouver meilleure idée à rester cloîtré comme ça dans ma chambre. Si seulement Sony n'avait pas cours en ce moment!

    La jeune femme cligna des yeux lorsqu’une brise de vent s’infiltra par la fenêtre, levant ainsi les rideau opaque du blondinet jusqu’à l’aveugler. Elle était couchée dos sur son lit mais du mauvais côté, ce qui faisaient que ses longues jambes fines et sa tête pendait de part et d’autre. Un grognement sourd retentit alors dans la pièce.

    Ahhhhh… Mais c’est quoi cette poisse si soudaine?! Il fait hyper beau et je m’oblige à rester ici à cause de lui… Sony… Ahhhhh…

    Un dernier gémissement avait franchit les lèvres de Gabrielle, elle en avait marre de devoir se morfondre de la sorte. Sérieusement, où était passé le petit brin de soleil qui se foutait des autres et qui répandait la joie où il voulait? Tout cela pour dire qu’aujourd’hui, Gabrielle allait se reprendre en main (?) et de toute façon la belle blonde ne pouvait pas se renfermer autant lorsque son chéri n'était pas avec lui. Elle allait faire comme avant, elle allait redevenir la joie qu'elle était. Bref, elle décida qu'il était le temps pour elle de se lever de son lit... Fronçant encore une fois les sourcils avant de se lever brusquement et de tirer rapidement ses rideaux. Mauvaise idée je dit…

    _KYAAAA!!!! Je fonds! Je fonnnnnnnnnnds!

    Parfaitement lamentable comment cette petite blondinette pouvait être idiote lorsqu’elle s’y mettait. Agenouiller au sol, la sang et or avait recouvert ses yeux d’un vert émeraude et gémissait comme jamais. Franchement, elle exagérait, il ne faisait même pas un gros soleil et elle avait cette réaction, elle était vraiment à enfermer cette jolie dame XD. Et si cette journée semblait être totalement faite pour lui porter la malchance, elle avait très bien commencé. Elle se dirigea lentement vers sa penderie un mince sourire aux lèvres. Mais de toute façon, elle avait beau vouloir s'habiller à sa façon, aujourd'hui c'était une journée de cours alors elle devait se mettre en uniforme. Bon, elle avait néanmoins modifié celui-ci raccourcissant un peu sa jupe à l'aide des vieux trucs moldus. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, ses jolies boucles blondes retombant en cascade sur sa cape à l'effigie de sa maison.

    Elle descendit donc jusqu'au parc, préférant de loin aller prendre l'air que de rester enfermé à l'intérieur, au fond, ça reviendrait au même non? Bref, elle déambula dans le parc, ne suivant aucunement les chemins de terre qu'il y avait, elle fini par rencontré un garçon qu'elle connaissait. Un vert et argent, à cette rencontre, elle fit un sourire narquois. Cette journée allait être amusante au fond... C'est donc ainsi qu'elle s'avança doucement vers lui, il avait arrêté et ça lui félicita la tâche. Elle se mit sur la pointe des pieds et pencha sa tête en avant pour pouvoir croiser le regard de Shawn. Il ne devait certainement pas s'attendre à cela de la part de la blonde mais de toute façon Gabrielle était unique. Elle se fichait de ce qu'elle faisait, tant que dans son coeur une seule personne y était. Elle ne faisait que le toucher, et même pas embrasser, ça non plus elle ne le ferait pas. Elle voulait rien que l'agacer, Elle savait quel genre de conneries un serpy pourrait lui sortir. Du genre « Et décolle de moi, je veux pas avoir de tes microbes» ou encore une attaque directe comme la blonde parfaite « et qu'est-ce que tu veux encore la bimbo?». C'est donc pourquoi elle lui murmura ( ben quoi elle était si proche de lui elle n'était pas pour lui crever les tympans):

    _ Et puis Shawn, toujours en train de mettre au point des plans machiavélique contre notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser