AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand un sadique rencontre une sadique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Quand un sadique rencontre une sadique.   Mar 29 Avr - 16:45

|Priorité à Tia Zoé Daymond|

    Seth Istari se trouvait dans la bibloithèque, il avait passé une courte journée comme tout les jeudi, il avait eu le matin trois heures de métamohpose et trois de sortilège et enchantement. Seth avait eu un devoir de dernière minutes, trente centimètre à faire sur les enchantements et sortilèges de protections. Le serpentard ne connaissait pas beaucoup de choses sur ce sujet, il en connaissait plus sur comment les détruire mais c'était une magie avancé et tellement puissante que le ministère était averti lorsque cela se produisait alors presque personne ne le faisait. Donc seth se trouvait dans la bibliothèque de poudalrd et il était assis seul à une table. Devant lui il y avait un parchemin et une plume, il était presque fini mais il rester encore cinq centimètre. Seth était entrain de le finir avec le sortilège repousse moldue, celui qui avait été utiliser lors de la coupe du monde ou celui qui est utiliser à poudlard pour pas que les moldues pénètrent dans l'endroit ou le sortilège est lancer. Le formule du sortilège est Repello Moldum, le sorcier finit enfin il jetta sa plume juste à côté de son parchemin et fit un sourire.

    Seth sortit sa baguette magique et tapota sur le livre qui se trouver à sa droite et il alla se ranger tout seul, il fit la même chose pour le parchemin qui se plia et se rangea dans son sac à dos. Le sorcier avait enfin finit de ranger ses affaires mais ne voulait pas partir d'ici, dehors il pleuvait beaucoup et la salle était casiment vide, le sorcier se leva soudenement et alla dans la reserve, là il prit un livre et alla se rassoir à la même table. Son livre était sur les sortilège et maléfice utilile lors des duel à plusieurs. Seth entendit des pas, il ne bougea pas et resta concentré sur son livre. Seth entendit une voix il reconnut immédiatement la personne, il la connaissait depuis quelque année maintenant, il lui fit un sourire et il dit.


    Salut tia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Zoé Daymond
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Alone
Date d'inscription : 19/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Titi (( no comment ... ))
Orientation Sexuel: Les mecs :P
Caractère: Infidèle & trop intélligente
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Jeu 1 Mai - 21:18

    Tien, tien ... Ce fut les premiers mot que Tia pronoça dès son réveille, pourquoi ? Car elle venait de voir une souris, mais elle entendit aussi des cris, c'était les filles de sa chambré, elles criaient comme des folles, comme si la souris allait leur manger un bras, Tia prit la souris des mains, elle était choue =P, la jeune serdaigle sourit, mais elle vit aussi les grimaces que faisaient certains filles, Tia les regarda d'un regard noir l'air de dire '' je vais te la lancer dessus si tu degage pas vite d'ici '', un simple regard qui faisait fuire plus d'une personne, Tia sourit quand elle vit toutes les filles partire c'était enfain du repos mérité pour elle, elle passait la moitié de son temps dans sa chambre et bien evidemment elle ne pouvait s'empêcher d'écouter les filles parler de ci ou de ça, cella l'exaspérait alors quand les filles n'étaient pas là, c'était un réel bonheur ! Tia alla poser la souris par-terre et celle-ci réussit à grimper sur la lit de la jeune fille, la jeune serdaigle rigola puis elle alla s'habiller tandis que la souris elle, était confortablement assise dans le lit, elle paraissait dormire, peut-être que les autres filles de la chambre l'avaient aussi saouler avec les histoires de '' filles-barbies '' bref, Tia mit un slim noir avec un t-shirt bleu et des convers noir, elle s'appértait à aller en cours, mais vu le temps qu'il faisait dehors, elle allait mourire de froid, alors elle mit par-dessus son t-shirt un veste en cuire noir, puis elle pris un parapluie, elle se dirigea vers le cour de vol, heureusement pour elle aujourd'hui il n'y avait pas de cours à l'éxterieur, le cour allait se passer dans un salle, mais malheureusmeent les balai n'alaient aps être utilisé, la salle était trop petite ! Bref, cela de dérengait pas Tia loin de là, elle en était plutôt contente, elle haïe les cours de vols, mais elle ne peut pas choisire ses cours malheureusement, donc voilà ... Bref elle arriva à la fin des cours, mais le professeur l'attrapa par la manche de la veste et lui dit qu'elle devait faire un devoirs supplémentaire, car elle avait été trop perturbatrice pendant les cours à dire tout et n'importe quoi ! ... Tia lui fit un sourire et dit '' avec grand plaisire monsieur ! '' Oui, même si elle haïssait ce cours elle n'avait pas d'autres choix que de faire le devoir alors autant le faire avec le sourire, elle y gagnait car le professeur était furieu et elle paraissait heureuse ... Très maligne cette Tia ... Bref elle se rendit à la bibliothèque pour chercher de la documentation la dessus, les cours de vols c'était pas sa tasse de thé, quand elle arriva à la bibliothèque lel vit un ami et parla un instant avec celui-ci puis il partit et Tia se remit dans ses recherches de livres, puis elle sentit un silouèthe connut qui lui venait par derrière elle se retourna et vit Seth, elle le conaissait depuis longtmeps, mais sans plus, elle le regarda celui-ci la salua, elle a son tour dit

    « Tien Seth ... Alors comme ça tu sais lire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumotion.com/
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Ven 2 Mai - 10:10

    « Tien Seth ... Alors comme ça tu sais lire ? »

    Ha ha ha très drôle tia, tu vois pas je suis mord ... de rire. Vas-y assis toi là, tu cherches quoi comme livre ?

    Seth avait parlé avec une voix douce mais il y avait aussi de l'ironi dans sa voix. Le vert et argent posa son livre et regarda tia, il savait très bien ce qu'il ne fallait pas faire alors il ne passa pas plus de cinq seconde vers sa poitrine et continua son chemin bien qu'il connaissait le corps de la serdaigle. Seth lui fit un sourire et la regarda droit dans les yeux. Seth posa son livre à côté de lui et tappota tois fois sur son livre sur les maléfice et il alla se ranger tout seul alors il ouvrit le livre sur la métamorphose et chercha le chapitre sur les métamophages.

    Enfin il trouva ce qu'il voulait mais il y avait une fille devant lui, bon elle devait aller chercher des livres alors il pouvait bien lire un peu en attendant non ? Seth était concentré, il relisait chaque mot deux trois fois, il voulait obsolument tout retenir. Seth ferma les yeux, il voulait se concentrer d'avantage, mais un truc l'empêcher et c'étiat la présence de tia, seth regarda la fenêtre juste derrière eux et il dit d'une voix toujours aussi douce.

    Tia je peux te demander quelque chose ?

    Génèralement quand quel'qu'un demande sa, c'est jamais très bon et surtout quand c'est seth qui demande sa avec la réputation qu'il avait le pauvre petit seth mais en même temps il l'a mérité bien vu que casiment tout cela étaient vrai. Le serpentard lui fit un beau sourire comme si que cela étiat un grand s'il te plaix.

    Aller tia dis oui et après je ferais ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Zoé Daymond
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Alone
Date d'inscription : 19/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Titi (( no comment ... ))
Orientation Sexuel: Les mecs :P
Caractère: Infidèle & trop intélligente
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Ven 2 Mai - 19:07

    Après que Seth ai finit à son tour de répondre poliment à la jeune fille, ceux-ci allèrent s'asseoir à une table, Tia avait son livre de vol un parchemin et une plume dans les bras et lui Seth un livre qu'il tenait pas à l'envers et qu'il s'avait lire huahah ( d'accord j'arrête ) bref, la jeune serdaigle posa son regard sur le livre, ses cheuveux virent devant ses yeux, elle ne voyait presque plus rien de son livre, elle finit par les remettre de côté et continua sa lecture tandis que lui, mister Istari en profitait pour regarder la poitrine de la jeune fille, celle-ci ne vit rien et même si elle l'aurait vu en train de regarder sa poitrine elle n'aurait rien dit, elle avait l'habitude de sa part comme de la part des autres garçons de cette école qui étaient en manque et qui se satifaisent seuls, car très peu de filles sont libres et celles qui sont libres sont toutes moches sauf Tia Razz elle est pas moche, qui oserait dire le contraire ? Sa ne serait surment pas Itsari qui avait un faible pour elle à une certaine époque très lointaine. Bref, la jeune fille ne comprenait rien au cour de vol pourtant elle était très intélligente, trop intélligente, bref, elle se remis à la lecture, puis elle posa son regard dans les yeux du jeune serpentard, elle le regarda une fraction de seconde et rebaissa son regard tandis que lui la regardait toujours puis vint enfain un moment où Seth lui demanda quelque chose elle ne sait pas pourquoi, mais elle s'y attendait elle ferma son livre, puis elle lui dit

    « Oui, demande toujours ... Et ensuite tu seras mon esclave l'espace d'une journée, quel chance n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumotion.com/
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Ven 2 Mai - 20:11

    « Oui, demande toujours ... Et ensuite tu seras mon esclave l'espace d'une journée, quel chance n'est-ce pas ? »

    Être l'esclave de tia Oo pendant 24 heure ? Seth pourrait faire des choses interessante mais par rapport à ce qu'il allait demander c'était assez limite, mais le serpentard aimait bien les défis alors il dit d'une voix toujours aussi douce.

    Oui si tu veux ... OUi donc je ... ou plutot tu as quelqu'un ?

    C'était pas sa qu'a la base le serpentard voulait lui demander mais ce qu'il voulait était partit dans une partie de son immense cerveau. Il voyait bien que le serdaigle avait en plus du mal pour sa lécture alors pourquoi elle avait prit ce livre ? Pourquoi prendre un livre qui ne l'interesse pas sauf si c'est pour une devoir. Donc seth conclu que sa en était un en plus avec le parchemin s'était logique non ? Le serpentard ferma son livre et il dit d'une voix douce.

    Pour commencer, je vais t'aider pour ce devoir petite tia, c'est un devoir sur quoi ?

    Aller métamorphose s'il te plaix tia dit métamorphose et pas divination ou un truc de se genre pour les fous DOnc seth ésperait que sa soit un devoir sur quelque chose qu'il aimait et là où il était le plus fort c'était la métamorphose. Mais en lisant le titre du livre pas grand rapport, c'était sur le quidditch cool seth était fort en quidditch sans se vanter c'étiat le meilleure de tous ha ha ha XD. DOnc seth fit un sourire et regarda tia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Zoé Daymond
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Alone
Date d'inscription : 19/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Titi (( no comment ... ))
Orientation Sexuel: Les mecs :P
Caractère: Infidèle & trop intélligente
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Dim 4 Mai - 20:40

    Une chance ? Non, peut-être pas, mais plutôt un fardeau, mais enfain elle conaissait bien Seth, il n'allait pas lui faire ce mechant plaisir de la contredire, sinon il savait à quoi s'attendre et se qui étonna Tia s'est qu'il fut aussi doue avec elle ? Qu'allait t'il lui demander ?? Bref, elle s'attendait à tout de sa part, il faut bien connaitre Seth pour savoir qu'on ne peu pas le definir comme une personne net, il n'était pas fou, mais bon voilà ... Bref, Tia écouta celui-ci lui demander si elle avait quelqu'un, biensure que non ! Tia n'avait personne et de toute façpn elle ne cherchait pas l'amour en ce moment, mais si il venait à elle pourquoi pas ? Bref, elle lui dit

    « Pourquoi cette question ? »

    Elle ne lui répondit pas, elle adorait faire des question aux questions x) et ne jamais donner de réponses quel qu'elles soient, mais si il insistait elle allait bien évidemment lui répondre, mais avant elle voulait savoir pourquoi une telle question, Tia ne trouvait pas ça indiscret au fur et à mesure du temps elle s'en était habitué par tous les gens qui lui demandaient. Bref, elle regarda son livre et vit Seth se bouger vers elle et s'asseoir à la chaise à côté, il lui demanda si il pouvait l'aider, Tia n'aimait pas l'aide des autres, elle savait que même si c'était dur elle devait s'en srotir, seule, s'est se qui lui avait forgé son méchant caractère, bref, elle le regarda, puis un moment d'hésitation, bon d'accord elle finit par hocher un signe positife de la tête et dit

    « Vol ... Tu t'y connais un peu là-dessus ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumotion.com/
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   Dim 4 Mai - 21:18

    « Pourquoi cette question ? »

    Vraiment des fois les filles étaient vraiment très très très bête, elle posait des question qui ne servait à rien et parler pour ne rien dire mais bon c'était les filles et fallait faire avec sinon comment vivrer les hommes sans elles ? Seth ne savait pas vraiment répondre à cette question, vu qu'elle lui était arrivé soudainement et donc aucune réponse alors il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Le ridicule ne tue pas se disait-il nan mais avec tia XD . Seth n'allait pas la faire attendre plus longtemps, il dit d'une voix douce.

    Juste pour m'informer.

    « Vol ... Tu t'y connais un peu là-dessus ?? »

    * A ton avis, de temps en temps tu peux être vraiment C*ne * Seth souffla et fit oui avec sa tête, il prit le livre et commença à le feuilleter, il y avait tellement d'informations dans ce livre, seth ne savait même pas ce qu'elle devait faire comme devoir. Il se pencha en arrière et il se retena avec les pieds, il jeta un coup d'oeil vers tia se tenant prêt à se ratraper au cas où elle lui jourait un tour. Le vert et argent demande d'une voix douce.

    Oui évidement, beaucoup même, le quidditch c'est une passion. C'est sur quoi ton devoir ?

    Le vert et argent avait vraiment commencé le quidditch en deuxième année, il pensait qu'il était un bon batteur alors il forgea son corps pour sa, un corps athlétique robuste resistant à tout mais en 4 ème année il trouva qu'il était bien meilleure en tant que poursuiveur. Cela était beaucoup plus exitant, l'adresse, l'agilité la puissance ! tellement de choses, seth avait alors beaucoup apprit sur les fautes, les feintes et les figures de se jeu. Pour une fois avec son savoir il pourrait aider quelqu'un qui n'était pas dans sa maison, un truc qu'il n'avait jamais encore fait mais pour tia c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand un sadique rencontre une sadique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un sadique rencontre une sadique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Attention.. Je t'ai retrouvéééé... ** Tête de sadique folle 8D ** [ PV Ryu ! ]
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: