Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 So Alone?! {Prio Sauranne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

    « S'il faut parler aux foules
    Ou faire tourner le vent
    Je n'ai pas de magie
    Ni de feu de dragon
    Je n'ai plus peur de toi
    Je ne suis plus hors de moi... »


    Le temps passait, la petite aiguille de l'horloge bougeait régulièrement dans un tic-tac incessant. Samuel, assit dans la cour intérieur de Poudlard fixait les chiffres gravé sur le cadran, plongé dans ses pensées, ne se préoccupant pas des devoirs que l'on venait de lui donner en potion. Son livre était soigneusement posé sur ses genoux, mais il commençait à légèrement se casser la figure tant l'attention du garçon n'était pas porté sur lui. Le rouge et or se leva, et laissant son outil de travail gisant sur le sol, il se mit à marcher en direction des seuls escaliers de l'école qui menait à la Tour Nord. Au moins là, il serait tranquille, sans le bourdonnement des discussions qui l'entourait autre part. La solitude... Douce chose pour l'esprit et les oreilles, mauvaise pour le moral. Surtout pour une personne comme Sam', qui se remettait toujours mal des moments où il était guetté par ces instants de pur dialogue avec lui même.
    Il grava les étages, les mains perpétuellement dans les poches et la tête en direction du sol. Il connaissait le trajet par coeur, et pour cause: il n'avait même plus le besoin de regarder où il allait. Durant son périple, il croisa bon nombre d'élèves, surtout des Serpentards, pour le plus grand malheur de sa famille. Comme à leur habitude, ceux commencèrent à l'insulter de traitre à son sang, de pourri, et pour les moins inspiré, de vieux troll dégarni et pouant la bouse fesandé d'hypogriffe. Tout dans la finesse et la légéreté!
    Ces mots lui rendirent la haine qu'il portait au nom Malefoy encore plus dure à cacher, car s'il s'était écouté, il n'aurait pas hésité à sortir sa baguette et Stupéfixer tous ceux qui lui dirait une chose ou une autre. Mais maitre de lui même, il se contenta de regard tranchant, qui firent d'ailleurs un superbe effet.

    Le Gryffondor accéléra la cadence, bousculant quiconque se mettait en travers de sa route, faisant même tomber un première année, qui, voyant ''qui était'' Samuel n'osa répliquer. Ses pas le portèrent donc jusqu'à son objectif premier: la Tour Nord. Comme le voulait l'ordinaire habitude de ces lieux, elle était absolument déserte, sans un signe de vie apparent. Superbe...
    Le garçon en claqua vivement la porte et se retrouva face à un rien chaotique. L'abscence de présence humaine le troublait tout de même un peu; lui qui était tant entouré d'ordinaire.
    Il s'assit près de la fenêtre et regarda au dehors. Le temps n'avait pas changé depuis qu'il était entré dans le château, toujours ensoleillé et doux.
    Contrairement au coeur de Sam... Si tranché, maltraité... Il ne pouvait se résigner à ne pas se battre pour ce qu'il croyait de juste, et ça, il en payait les conséquences. Il se pensait égoïste, se disant que ce qu'il faisait pouvait faire du mal à ses petites soeurs, et dans ces moments là, il s'en foutait, et ne cessait de se répéter.

    « Elles ont choisi leur camps... »

    Mais dès lors qu'il y repensait, il sentait sa culpabilité vis à vis d'elles revenir au grand galop, et l'aissaillir de tout part. Elles étaient la seule famille qu'il pouvait être fier d'avoir, ces deux petites puces, bien qu'elles n'assument pas de lui parler, et encore moins de l'approcher. Mais il les comprenait: la colère de leur père était dévastatrice, surtout celle lorsqu'il s'agissait du sujet piquant ''Samuel: le traitre''.
    Mais lui, était il toujours seul en ces lieux reclus et abandonnés?




    « Tout ne peux pas s'écrire
    Sur un bout de papier
    Tout ne peux pas se détruire
    En actionnant un levier
    Alors... je me souviendrai... »
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

    Premier jours d'humeur maussade pour la jeune fille depuis son entrée à Poudlard. En effet, en voyant la petite Sauri' sourire jours après jours, il était difficile de s'imaginer qu'il lui arrivait quelque fois de ne pas être si joyeuse, de se sentir tristounette sans même parfois qu'il y est de raisons. Ce matin là, la jeune jaune et noir s'était levée plus tard qu'à ses habitudes. Peut-être était-ce le fait de ne pas voir les rayons du soleil traverser les épais rideaux de la Salle Commune ou simplement le fait que dès l'aurore, sa mauvaise humeur l'avait emportée sur son habituel enthousiasme. Toujours est-il qu'aux alentours de 8h00, la fillette se réveilla doucement, s'étira péniblement et se dirigea vers la fenêtre la plus proche, comme à son habitude avant de perdre le mince sourire qui s'était formé sur ses lèvres. La pluie coulait à flots en dehors, ce qui ne donnait pas vraiment l'envie de se lever, si elle le pouvait elle serait restée couchée toute la matinée d'ailleurs mais malheureusement, quelques heures plus tard, la jeune Poufsouffle avait le devoir de se rendre en cours si elle ne voulait pas rater son année pour cette satané journée qui ne se prêtait pas à lui remonter le moral.
    Elle retourna s'asseoir sur son lit dans un soupire puis bailla, tout en regardant autour d'elle. toute ses camarades qui partageaient sa chambre étaient déjà debout et les lits aux alentours étaient désespérément vides, c'était la première fois que la jeune fille se levait la dernière, habituellement elle était la première à mettre les pieds hors de son lit et s'accordait même un petit footing matinal pour se mettre en forme, ce qui ne risquait pas d'être le cas ce jours là. Elle finit par se lever, traînant les pieds comme des boulets qu'on lui aurait attaché au cours de la nuit puis alla prendre une long bain, histoire de se détendre un peu.
    Une fois habillée et toute propre ^^ elle se dirigea vers le Hall d'Entrée puis poussa une très grande porte et vieille porte en bois pour se diriger dans la Grande Salle. Les lieux étaient remplis à craquer d'élèves affamés, discutant joyeusement entre, tous plus fort que les autres, ce qui eut pour effet de donner en plus de cela un horrible mal de crâne à la jeune première année.. Peut importe, elle alla s'asseoir en bout de table des Poufsouffle, à l'écart des autres, saluant poliment quelques une de ses camarades avec un sourire forcé puis elle se contenta de boire un verre de jus de citrouille. Elle qui, à l'habitude était si gourmande, elle n'avait pas le coeur à rester ainsi entourée, en fait elle ne voulait pas voir grand monde, une petite baisse de moral sans réelle raison, cela s'arrangerait sûrement dans la journée, il n'y avait pas de raison.

    Elle sortit alors de la salle se dirigeant automatiquement vers les cachots pour rejoindre la Salle Commune puis finalement.. Elle se stoppa dans son élan alors qu'elle allait tout juste rejoindre les petits escaliers, finalement elle n'avait pas cours de la journée alors pourquoi pas essayer de se changer les idées plutôt que de rester dans la Salle Commune en sachant que la plupart de ses camarades lui demanderait ce qu'elle avait pour faire une tête pareille et qu'elle-même ne saurait l'expliquer. Elle fit alors demi tour pour se diriger vers les grands escaliers. Où allait-elle ? Elle-même l'ignorait, un endroit reculé de tous sans doute.. Elle monta quelques marches avant de se perdre totalement dans es pensées, le regard fixé sur le plafond. Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits et remarqua qu'elle était arrivée à la Tour Nord, endroit qu'elle n'avait jamais visité en fin de compte, au moins elle risquait de se retrouver seule et n'était-ce pas le but recherché ? En fait elle commençait à en douter, rester dans son coin ne l'aiderait sûrement pas mai en même temps elle n'aimait pas parler de ses problèmes, elle préférait tenter de résoudre ceux des autres et laisser les autres penser qu'elle n'avait jamais de moment de faiblesse, c'était sûrement plus simple ainsi.

    Elle finit par pousser la porte qui menait dans la tour puis elle regarda de nouveau le haut plafond, pensive, durant quelques secondes, elle pensait être seul et n'avait même pas daigné vérifier lorsque.. Alors qu'elle marchait lentement, elle baissa son regard bleu océan pour regarder aux alentours et remarqua un jeune homme, non loin de là, un jeune Gryffondor d'après son uniforme. Elle se stoppa avant de lancer, avec une légère grimace :

    - Je.. désolé, je pensais être seule..

    Elle commença alors à se diriger vers la porte puis remarqua que le jeune homme avait la mine toute aussi maussade qu'elle-même. Elle se stoppa alors et s'approcha timidement du jeune homme avant de s'arrêter une fois arrivée à ses côtés puis d'une petite voix fluette elle lança :

    - Je sais que ça ne me regarde pas mais.. ça n'a pas l'air d'aller.. enfin si je peux t'être utile..

    Et oui, elle était comme ça la petite Sauri', elle aimait venir en aide aux autres, à sa manière bien sur.. Elle ne connaissait pas vraiment Samuel, certes, mais pourquoi pas ? Si elle arrivait à lui redonner ne serait-ce qu'un petit sourire alors peut-être que cela l'aiderait à égayer également sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:13

    Le beau temps de l'extérieur n'avait aucun effet sur le garçon, qui retournait un trop gros nombres d'idées noires dans son esprit, ne remarqua pas tout de suite que sa solitude s'était brisée par l'entrée d'une fille. Quand il entendit la porte claquer devant, il releva légèrement la tête, sans réellement se concentrer sur celle qui venait d'arriver. Mais à peine avait il pris conscience de sa présence qu'elle s'avança vers lui, un air penaud se dessinant sur son jolie petit visage. Qu'allait elle lui faire? Arrière, méchante Poufsouffle, Sam ne veut pas mourir! Il est encore jeune et beau et en plus, en pleine possession de tous ces moyens! Il ne mérite pas d'être assassiné ainsi, surtout dans la Tour Nord quoi! Un peu de pitié pour sa pauvre personne!

    - Je sais que ça ne me regarde pas mais.. ça n'a pas l'air d'aller.. enfin si je peux t'être utile..

    Et c'est dans ces moments que l'on se sent con de s'imaginer les pires scénarios possibles.

    Samuel fit la moue, regardant dans les yeux sa nouvelle voisine, qui étaient d'ailleurs d'un magnifique bleu azur. Et oui, le rouge et or avait un faible pour les regards poignants, comme le sien. Les mêmes que son père lui a-t-on soufflé... Ce regard vous stoppant net dès qu'il vous vise, ou vous fait clairement comprendre que vous devez vous la fermer. Cacher ce genre de chose était impossible, car tout se reflétait dans ces yeux d'acier, tristesse et regret, haine et amour. Tout y passait, à son plus grand désagremment, mais il n'en était pas moins un bon comédien, savant jouer avec les mots comme personne... Et encore merci Papa! Le Gryffondor ne crut pas ce qu'il venait de penser. Il en remerciait son géniteur, et il ne sentait aucune ironie dans cela. S'il avait pu, il s'en serait donné des baffes... Mais comment ne pas être un bon fils lorsque l'on hérite de tant de caractéristique de sa famille? Hélas, il n'en avait jamais été un, car sa personnalité avait les côtés que génait ceux qui l'entouraient dans le manoir de ses parents. Rien ne lui faisait plus jubiler que d'imaginer qu'il avait quelque chose en commun avec... EUX!
    Mais dans sa grande gentillesse, il daigna répondre, et cette fois ci, ce n'était pas une réplique cinglante ou méchante, juste une réplique, point.

    "M'être utile serait me donner un autre nom, une autre famille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:45

    L'air attristé du jeune homme n'était pas pour remonter le moral de la petite blonde. Au contraire, s'il y avait bien une chose que Sauri' détestait c'était de voir quelqu'un triste, même si c'était une personne qu'elle n'appréciait pas forcément, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de l'aider au mieux et tant pis si elle n'était pas remerciée par la suite, ce n'était pas ce qu'elle cherchait de toute manière.. Lorsque le jeune homme releva les yeux sur elle, elle cru presque qu'il allait la chasser sur le coup, même si 'Anna ne l'aurait pas laissé faire comme ça. Elle avait cru comprendre, du haut de ses 11 ans, que c'est lorsque quelqu'un à le plus besoin d'aide qu'il en demande le moins. Plutôt étrange comme réaction, comme quoi les humais avaient souvent des réactions bizarres et pour le moins contradictoires.. De toute façon la petite fille était pareille, sans aucun doute, c'était comme ça.. Le genre de chose que l'on ne pouvait pas expliquer lorsque quelqu'un d'autre le faisait alors que nous même nous avions tendance à le faire sans même s'en apercevoir..
    Elle le regarda faire la moue en ne pouvant s'empêcher de prendre un petit sourire aux coins des lèvres, il ressemblait à un enfant ainsi, c'était à se demander qui était le plus enfant entre lui et Sauri', une situation inversée en quelque sorte, la petite qui remonte le moral au grand mais peut importe l'âge, Sam' avait besoin d'être réconforté et point barre, c'était une mission pour la grande.. euh petite Saurianna Weasley, c'était certain !
    Elle le regarda un instant dans les yeux, se demandant s'il allait lui parler ou tout simplement la laisser parler toute seule, tant pis, dans tous les cas la petite arriverait bien à faire quelque chose, non ? Elle avait de l'espoir.. C'est aussi en même temps ce qui faisait sa force.. Il y avait quelque chose d'étrange dans le regard du jeune homme, une grande souffrance mais à la fois une gentillesse et une douceur cachée, Sauri' était déjà touchée par le jeune homme simplement en le regardant, comme si quelque chose se passait. Non ce n,'était pas une attirance amoureuse xD elle était trop jeune pour ça mais plutôt comme de la compassion et l'envie de l'aider à tout prix, elle le connaissait sans le connaître en fin de compte, c'était plutôt étrange voir indescriptible.
    Il se mit alors à répondre, d'un air maussade ce qui eut comme réaction de faire sortir la blondinette de sa rêverie et de la ramener brusquement sur terre.

    -M'être utile serait me donner un autre nom, une autre famille...

    A cette réplique elle ne put s'empêcher de laisser sortir quelque chose qu'elle regretta aussitôt..

    - Samuel Malefoy.. Je me disais bien t'avoir déjà vu quelque part..

    Elle fit alors une légère grimace, voila pourquoi il était donc si triste, elle-même ne savait pas si elle supporterait une pareille situation, heureusement pour elle sa famille était des plus accueillante ce qui n'était malheureusement pas le cas pour tout le monde. Pourquoi était-ce souvent les personne les plus gentilles qui subissaient ce genre de malheur ? Elle poussa un long soupire avant de se rattraper comme elle pouvait :

    - Je.. désolé ça m'a échappé.. Je suis Saurianna Weasley..

    Elle laissa un instant de pause, se demandant ce qu'elle pouvait bien dire pour essayer au mieux de l'aider.. Il faut dire que c'était une situation délicate et pour le moins difficile voir impossible à répondre. Elle le regarda encore un instant dans les yeux puis baissa son regard.

    - Je comprend que ça ne doit pas être facile pour toi.. Dans ces cas là ce sont généralement toujours les meilleurs qui trinquent, c'est difficile mais c'est malheureusement la vérité.

    Elle fixa son regard par la fenêtre, pensive. Les mots lui venant finalement naturellement.

    - Je pense bien que recevoir des conseils d'une "gamine" de 11 ans ne doivent pas te plaire forcément.. enfin c'est souvent ce qu'on me dit.. Mais bon, si j'aurais un conseil c'est de rester toi même, pour moi on a chacun un bon et un mauvais côté en nous, ta famille à quelque peu tendance à mettre en valeur le mauvais alors que toi tu as pris un chemin différent, le bon selon moi et le mauvais selon d'autre.. Chacun son avis mais dis toi simplement que tu es bien comme tu es, que tu dois rester toi-même et ce quelque sois les circonstances et plus tard tu pourras être fier de toi en te disant que ça a été dur mais que tu as réussis à rester fort et que tu as finalement fais le bon choix..

    Elle le posa à nouveau son regard sur lui en lançant, dans un soupire :

    - Je sais que ce que je te dis ne t'ai peut-être pas d'une très grande aide, je suis désolée de ne pas pouvoir faire grand chose de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

    Samuel écouta la petite parler... Elle avait le ton d'une personne voulant réellement aider son prochain, le garçon trouvait ça magnifique qu'elle dégne lui parler, quelqu'un d'autre serait vite parti en courant, de peur de s'attirer ses foudres. Car tout le monde le savait: il valait mieux ne pas être à ses cotés lorsque l'adolescent était malheureux comme cela. Il renvoyait bouler tout le monde, se montrant pour la plupart du temps méchant et sans scrupule... Il se conduisait en "vrai" Malefoy dans ces moments, à son grand désespoir.
    Quand Saurianne, car elle se nommait donc ainsi, eut finit son mini-monologue, il comprit que c'était à lui de répondre. Par quoi?
    Il n'en avait aucune idée, mais il en avait envie, comme les femmes enceintes de fraise ou de glace à la vanille, lui, il voulait lui parler, juste à elle.
    Elle était jeune, mais bizarrement, incroyablement mature dans ce qu'elle venait de dire à Sam'. Mais il n'eut le temps d'ouvrir la bouche...

    - Je sais que ce que je te dis ne t'ai peut-être pas d'une très grande aide, je suis désolée de ne pas pouvoir faire grand chose de plus..

    Il sourit... Oui... Il releva la tête vers elle, et afficha une mine moins abbatue, juste plus vivante.

    "Tu es mature pour une petite première année Saurianne... Même moi à 15 ans, je n'ai même pas pensé à ce que tu viens de m'énoncer. Car comme tu le dis, mon mauvais côté, c'est ma famille, et ce nom... Ce nom qu'est Malefoy et tout ce qui va avec. Dès que je prononce rien que la première lettre de mon prénom, j'entends immédiatement des "sale traitre à ton sang", et ça depuis plus de 4 ans. Et ça, ça a le don de me rendre maussade, voire carrément méchant..."


    Il avait dit ça? TOUT CA? Samuel n'en revenait même pas lui même. Il avait autant parlé, et le pire, c'était que les mots étaient venu sans qu'il ait pu un tant soi peu les controler. Mais étrangement, il ne s'en plaignit pas, car la présence seule de la jeune Poufsouffle l'avait un peu apaisé.
    Comme si elle dégageait une aura qui avait un effet anormal sur la nature du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
Saurianna Weasley


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

    Et non, Saurianna n'avait pas fuit devant Samuel, c'était à se demander pourquoi, surtout que l'a jeune fille n'était pas vraiment connue pour son courage légendaire.. Et bien en fait la réponse était simple : la jeune Poufsouffle n'écoutait jamais les rumeurs et les on dit sur les autres élèves. Elle préférait juger par elle-même et pourtant dieu sait que tout le monde avait tendance à se confier à la fillette étant donné qu'elle était plutôt bonne pour remonter le moral des autres.. Mais nan, impossible pour elle de juger quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, même si plusieurs personne racontait certaines chose sur l'un de ses camarades, elle s'en fichait totalement, elle contentait de hocher la tête d'un air peu convaincue et tant pis si après il lui arrivait d'en faire les frais lorsqu'elle faisait la "connaissance" de cette dite personne.
    Elle avait entendu certaines choses sur Sam' pour tout dire et pas vraiment des choses qui le mettaient en valeur, au contraire. Oui mais peu importe, pour elle c'était encore la preuve que les élèves pouvaient se montrer cruels entre eux et être de véritables mauvaises langue, cela en devenait presque déconcertant.

    En le voyant commencer à sourire, la petite fille fut soulagée et sa mine ne se retrouva qu'être encore plus réjouie et deux petites fossettes vinrent se former dans le creux de ses joues. Elle avait finalement réussis à lui remonter le moral et même si cela était peut-être minime, c'était déjà pas mal non ? D'ailleurs elle aimait déjà beaucoup Samuel, sûrement pour sa franchise, son naturel et le fait qu'il ne triche pas.. Il était comme il était et peut importe si les autres avaient tendance à mal le juger, en fait il n'avait besoin que d'une chose : qu'on le comprenne.. qu'on l'écoute..

    "Tu es mature pour une petite première année Saurianne... Même moi à 15 ans, je n'ai même pas pensé à ce que tu viens de m'énoncer. Car comme tu le dis, mon mauvais côté, c'est ma famille, et ce nom... Ce nom qu'est Malefoy et tout ce qui va avec. Dès que je prononce rien que la première lettre de mon prénom, j'entends immédiatement des "sale traître à ton sang", et ça depuis plus de 4 ans. Et ça, ça a le don de me rendre maussade, voire carrément méchant..."

    Elle l'écouta attentivement. Le fait que le jeune homme se confiait ainsi à elle la touchait intérieurement, elle hésita quelques secondes puis posé une de ses petites mains sur son épaule.

    - Tu sais Samuel, l'important ce n'est pas ce que les autres pensent mais ce qui est vraiment.. Moi-même pas mal d'élèves ont tendance à me juger sur les apparences et pas mal d'entre eux rigolent sur mon simple passage.. Imagine toi, une première année ça n plaît pas forcément, Weasley en plus encore moins, surtout pour les Serpentard et le fait que j'ai tendance à me perdre facilement dans mon propre monde, sans faire attention à ce que je fais attire aussi beaucoup les moqueries.. Mais maintenant je n'y fais plus attention, peut importe ce qu'ils peuvent dire cela ne va pas m'arrêter de vivre. Tu es un Malefoy pas comme les autres.. Oui et alors ? Il ne faut pas s'arrêter à ça, au contraire, cela devrait être une force.. L'important c'est que toi même tu sais qui tu es, seules les personnes dignes d'intérêt s'intéresseront pour ce que tu es et non pas ce que tu dégages ou que les autres disent..

    Elle regarda quelques secondes par la fenêtre puis ses yeux bleus azur se posèrent à nouveau sur le jeune homme, en attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Alone?! {Prio Sauranne Empty
MessageSujet: Re: So Alone?! {Prio Sauranne   So Alone?! {Prio Sauranne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Alone?! {Prio Sauranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser