AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vendredi soir à la maison [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
 Professeur de Vol *Co dirigeant de 'O.F.' Père et mari
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 25
Âge du perso : 34
Amour : hermione
Date d'inscription : 08/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ron
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageux, Joyeux
MessageSujet: Un vendredi soir à la maison [Libre]   Ven 2 Mai - 14:45

    IL faisait nuit dehors, quelqu'un venait d'apparaitre grâce au transplanage, il était roux et avait une baguette magique dans la main droite. Il regarda dans tout les côtés, comme si qu'il craignait d'avoir était suivit. Ron n'aimait pas sa, toute la journé il avait eu l'impression d'être suivit mais cela pouvait être encore un élève collant. Le professeur de vol avait apprit à être prudent, et surtout maintenant qu'il savait que les mangemort allaient revenir, c'était comme lors de la coupe du monde quidditch lorsqu'ils étaient en 4 ième année. Presque tout le monde avait peur mais personne ne le disait mais l'ordre était entrain de se repréparer à une nouvelle guerre et la tout recommencer pour une 3 ème fois alors il fallait faire encore plus vite que la dernière fois.

    Ron entra donc dans sa maison, il n'y avait personne et pourtant on était vendredi soir, il y aurait put avoir un de ses enfants mais non, sa femme n'était pas là non plus, cela voulait dire que ron allait devoir se faire tout seul à manger ... ROn se dirigea vers la cuisine, il était 20 heure et le roux avait faim, une faim de loup. Il se fit alors un steak et des frites, de bonnes frites. ROn mangea tout sa et alla dans la salon pourse détendre. ROn mit alors la musique, et pas de la veille musique, il mit du rock, comme dans sa jeunesse mais en mieux ! Il sortit une bouteille ou il y avait du jus de citrouille, le sorcier commença à boire tranquilement en regardant un magazine de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vendredi soir à la maison [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Les soirées netchat du Vendredi soir
» Vendredi soir, tout est permis !
» [Nice] Ligue tous les vendredi soir
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Maison Weasley-Granger (Ron - Hermione - Layla - Harry - Marie)-
Sauter vers: