Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot   Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

    A chaque fois, ça lui arrivait... Pourquoi sa famille devait ainsi lui gacher son bonheur? C'était devenu comme une habitude, un cycle infernal qui lui tombait dessus dès qu'il commençait à être un petit peu trop heureux pour eux, il se voyait descendre plus bas que terre dans ce qui était de l'humeur.
    Il devenait exécrable, renvoyant paitre tout le monde, sans exception... Même Gabrielle y avait eu le droit une fois. Comme s'il voulait être inconsciemment tout seul, avec aucune personne pour tenter de l'aider, ce qui n'était pas sa nature, lui d'ordinaire si à l'aise avec les autres. Mais dans ces moments là, il n'était plus tout à fait lui, il devenait ce que les autres voulaient, un vrai Malefoy, froid et méchant. On lui répétait souvent de rester tel quel... Mais ces réflexions venaient trop souvent de Serpentards, heureux de voir que Samuel n'allait pas tarder à rejoindre leurs rangs si son état ne s'améliorait pas. Et plus le temps passait, plus c'était difficile de redevenir 'comme avant'.

    « Sam ... je ... c'est ce qu'il veulent, que tu sois dans cet état ... Alors ne les satisfait pas . »

    Il leva légèrement la tête vers Marie, les yeux au bord des larmes, et la serra alors dans ses bras. Elle avait raison, horriblement, indéniablement raison et il ne pourrait jamais le nier. Comme je l'ai écrit plus haut, le caractère du rouge et or changeait d'un seul coup lorsqu'arrivait de pareilles nouvelles...
    Le garçon ne lachait pas sa petite amie, et en plus de cela, sentait les larmes venir, ça y est, ils avaient réussi. Son état second allait revenir, il allait redevenir ce Gryffondor con, qui vous rembarrait après même que vous ne lui ayez dit qu'un simple bonjour. Mais ça, il ne le voulait pas, c'était une chose qu'il devait empêcher.

    « Je le sais Marie, je ne le sais que trop! Mais comment ne pas réagir ainsi? Je lutte pourtant trop... »


    Il décida pour elle, pour lui, de ne pas céder... L'eau ne coulerait pas le long de son visage, pas cette fois ci. Il devait affronter sa famille en face, même s'il devait en payer le prix fort.
    Il avait conscience que Marie ne devrait pas être là le jour où tout cela arriverait, il avait bien trop peur pour elle... Qui sait ce que les accolytes de son père pourrait lui faire subir?
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot   Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

    Elle le regarda dans les yeux., Il avait envie d epleurer, de tout casser mais ne le faisait pas. Elle se souvint un jour Gabrielle lui avit raconté qu'il c'était emporté sur elle. Si un jour caa rrivait avec elle, elle ne lui en voudrait pas. Mais cela n'arrivera pas. Elle le savit, en plus, elle avait entirement confiance ! Elle attendit sa réponse qui ne vint pas tout de suite. Apparemment son cerveau réfléchissait, luttait contre cette envie ... Une envie dévastatrice qui montrait son côté Malefoy. Il ne la lachait pas et la serrait elle aussi ! Marie avait décidé que cette journée ne serait pas gaché ! Au diable cette fichu lettre ! Ils allaient faire ce qui était prévu .. a part si Samuel était vraiment mal, la c'était tres différents, elle alait le chouchouter a son chéri ! xD Il se décida enfin a lui adresser la aprole.

    - Je le sais Marie, je ne le sais que trop ! Mais comment ne pas réagir ainsi ? Je lutte pourtant trop...

    Elle ne repondit pas a cette phrase. Elle savit la réponse aussi bien que lui la savit. et répondre aurait était du temps gaspillé. Oui, car une question a une réponse que l'on sait déjà n'est plus une question. La, s'en en était pas une, bon bref tout ce petit méli-mélo pour dire que ... Marie ne répondit pas a la question posait par Samuel. Et elle savit que Samuel réussirait a lutter contre sa famille et a avaoir ce qu'il voulait, a être heureux. La jeune Gryffondor regarda son chéri dans les yeux puis lui dit doucement.

    - Tu pourrais commencer par ... m'embrasser et me faire faire une ballade ... au paradis ?

    La jeune fille sourit, par le paradis elle entendait bien dehors, au soleil, au lac apr exemple ? Avec son chèr amoureux. Elle n'attendit pas et l'embrassa, elle espérait qu'il aavit toujours le moral pour ca ou que s'il ne l'avait pas, lui dise pour qu'elle soit tout simplement la pour lui ... Oui, elle était la pour lui si il en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot   Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

    Samuel ne put s'empêcher de sourire à ce que venait de lui murmurer Marie... C'était évident qu'il n'allait pas se laisser submerger par ses problèmes au point de l'oublier, ça, ce n'était pas concevable pour lui. Il allait ravaler sa fierté et ne pas s'énerver contre cet homme qui se disait de sa famille... Il tenta de sécher ses larmes, mais n'y parvint qu'à moitié, une mine rabattue se dessinant toujours sur son visage. Il releva la tête vers la jeune fille et déposa un léger baiser sur ses lèvres rosées. Il sentait que quelque chose allait se passer pour elle, un jour ou l'autre, c'était inévitable. C'était à présent sa seule faiblesse visible... Et les Malefoy allaient en jouer tôt ou tard. Il avait peur pour elle maintenant, comme si il sentait l'épée de Damoclès au dessus de sa tête. Il ne voulait qu'une chose: la protéger contre eux, qu'ils ne la touchent jamais, même si ce n'était qu'un cheveux!

    « Je suis désolé de t'avoir infligé ça... Je n'aurai jamais cru qu'il m'enverrait ça, surtout lui. »


    Un sourire angélique vint éclairer ses yeux, qui se mirent à pétiller de malice. Il se jeta sur elle, et la dévora de baiser, perdant sa langue dans son cou, et pour être un peu plus chou, même sur le bout de son nez. Il se calma, puis la prit dans ses bras... Son doux parfum eut le don de l'apaiser, puis il se rendit compte d'une chose: il venait d'entendre des voix dans le couloirs, beaucoup de voix. Non, ce n'était pas déjà la fin de leur petit paradis? Il ne voulait se décider à la quitter, ils étaient plus que bien ici. Et puis, la porte était soigneusement vérouillée, et seul un élève de cinquième année aurait pu la rouvrir, car un simple Alohomora ne suffirait pas. Ils avaient tout prévu ses gamins amoureux! On n'apprend tout simplement pas à un Bisounours à faire des calins, et c'était bien le cas de le dire. Sam' détourna son regard vers l'extérieur, avant de se reconcentrer sur sa petite amie, qui était blottie dans ses bras, pour son plus grand bonheur. Aller dehors, maintenant? Ou juste faire les petits élèves modèles et se rendre en cours? Le choix était assez difficile, car pour lui, c'était inconcevable de rater une heure de plus, surtout que la prochaine était sa matière préférée, c'est à dire potion. Mais l'ambiance des cachots où elle avait lieu ne plaisait pas trop au garçon... Mais bon! Il faut donner pour recevoir.

    « On fait quoi maintenant? »

    lança-t-il, alors qu'il tentait désespérement de retrouver son tshirt... Par Merlin! Il n'avait même pas revétu son uniforme... Il allait devoir remonter dans la tour des lions pour pouvoir l'enfiler. Tss, quelle tête en l'air! Mais seulement: aurait il pu présager ce qui allait se passer quand il s'était levé? Non. Il l'avait surement rêvé, mais n'aurait jamais cru que ça aurait pu devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
Marie Weasley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:55

    La jeune Weasley regarda son chéri dasn les yeux et attendit sa réponse. deja de nombreuse voie fusés dans le couloirs et surment, ou presque sur, risquaient rentrer dans la salle. Il faut dire que cette salle était convoité car il n'y avait jamais cours a l'interieur et donc l'endroit idéal pour s'installer un long moment et etre tranquil ! Ou faire ce qu'il venait de faire ! Bah ... pourquoi pas ? Après tout, c'était leur droit. La jeune Gryffondor regarda son amoureux, il était beau et fort et très intelligent ! Comment ne pas rever mieux me direz vous mais apres tout, on dit que l'amour rend aveugle et de toute manière, ca lui allait très bien ! Elle commencait a aimer se dicton et de toute maniète, elle les aimaient les défauts de Samuel ! Elle vit qu'il pleurait encore, moin, elle essuya le peu de larmes qui restait et lui sourit. La jeune sang et or se laissa transporté par le jeune homme et savoura se baiser. Elle écouta se qu'il avait a dire...

    - Je suis désolé de t'avoir infligé ça... Je n'aurai jamais cru qu'il m'enverrait ça, surtout lui.

    Elle sourit quand ses yeux se remirent a pétiller. Elle aimait le voir comme ca ! c'était son Sam'. Celui qu'elle connaissait vraiment. Mais, l'un ou l'autre lui alalit très bien. Voila qu'elle se montrerais difficile ? Elle se perdit dans ses yeux brillant. Elle l'avait tenu dans ses bras, avait sentit la douceur sauvage de sa peau et celle, brulante, de ses lèvres. Son corps, son coeur, et son ame était imprégnés de son parfum. Elle l'embrassa encore plus fougueusement que lui, avec la peur de perdre son odeur, de le perdre lui. Mais, en cet instant meême, ils étaient réunis, et seul le présent comptait. Le futur ? Adviendras ce qu'il doit advenir mais une chose et sur, elle ne se laisseras pas surprotéger ar samuel. Quelque soit les dangers, elle serait avec lui. Et ca, pêrsonne ne pourras l'empecher, même pas lui ! Elle répondi tpas a sa phrase. Elle n'avait rien a dire. Parce qu'il disait des otises et elle ne répondaient pas aux sotises. Il ne lui avait rien infligé, il l'avait rassuré, rassuré qu'il ne la repousserais pas dans des moments comme clui qui venait de se terminer. Des moments où elle avit besoin de l'aider, d'être la pour lui. La jeune Gryffondor sourit a sa réplique. Que pouvait ils donc faire ? Elle regarda par la fenetre. Mais elle remarqua qu'il chercher quelque chose, a elle savit ? Ou l'avait elle donc jeté ? Ah elle se souvenait. Elle quitta avec regret ses bras musclés pout aller a se qui était l'autre bout de la salle et attrppa se qui ressemblait a un tee-shirt.

    - Ne serais-se pas cette chose que tu cherche ?

    Elle sourit. Elle lui donna le tte-shirt qu'elle aurait bien garder pour elle. Il sentait tellement bon ! Oh, il fallait qu'il remonte dans la salle commune pour mettre son uniforme et apres ca ... elle avait une petite idée de ce qu'il alalit faire ! Elle l'embrassa puis regarda la fenetre qui donnait vu sur un grand et magnifique lac avec un soleil dans un ciel bleu sans l'ombre même d'un nuage !

    - Moi j'ai ma petite idée sur ce que l'on pourrait faire !

    Elle lui sourit, avec un air malicieux sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot   Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de beaux amants. {Prio Marie <33 -- /!\ So Hoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So Alone?! {Prio Sauranne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser