Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

    La sonnerie de la délivrance. Le cours d'histoire de la magie était enfin terminé, et Samuel ne s'était pas endormi! Applaudissez s'il vous plait, c'est un exploit que le garçon n'avait pas réalisé depuis bien longtemps... Et le truc, c'était que s'il voulait avoir ses BUSE, il devait écouter dans cette matière, qui y tenait une place importante. Heureusement pour lui, il ne serait pas obligé de la suivre l'année suivante. Il sourit à cette pensée, et commença à emboiter le pas pour se rendre en sortilège. Mais il réagit alors: il avait une demi heure de battement avant de devoir s'y rendre.
    Il soupira: il n'avait pas le temps de descendre à la bibliothèque, car vu son enthousiasme et sa rapidité, il y serait à peine arrivé qu'il aurait été obligé de remonter. Il décida donc de rester là où il était, adossé contre le mur, les bras croisés et le regard perdu entre les dales du sol. Le rouge et or n'attendit pas Marie, car il savait que s'il avait fait cela, Gabrielle aurait soupsonné quelque chose, et ça, ce n'était pas, mais alors pas bon du tout.

    Sam' redressa la tête, rabattant ses cheveux en arrière, et plongea son regard dans celui d'un garçon qui passait. Celui ci en fut appeuré et détala comme un lapin, à la plus grande stupéfaction de l'autre, qui ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Etait il si effrayant que ça? Okay, ses yeux d'acier tranchant pouvaient déstabiliser n'importe qui, mais pas au point d'ainsi le faire fuir? C'était assez comique...
    Tout en soupirant, il reprit ses affaires qu'il avait balancé par terre, et commença à marcher dans le couloir, ne sachant pas trop où il allait, et surtout ce qu'il pouvait faire de cette petite pause qui s'offrait à lui.
    Il déambulait les mains dans les poches, sa besace pendant négligemment de son épaule et lui arrivant quasiment au genou. Et sans y faire attention, il se retrouva nez à nez avec un Serpentard, et le percuta de plein fouet. Mais, contrairement à d'habitude, il ne tomba pas à la renverse et se mit en mode hibou.

    « Excuse moi, je t'avais pas vu arriver! »

    lâcha le Gryffondor, tout en ramassant son sac, qui lui, s'était fait la mal
    par terre. Il redressa la tête, ses cheveux blonds lui tombant sur le visage. Il y passa sa main, les coiffant négligemment avant d'en retourner à son voisin, dont le visage ne lui était pas inconnu. Ah! C'était un des jumeaux Rogue, mais il n'aurait su dire lequel, vu leur incroyable ressemblance. Et surtout, il ne les connaissait que de nom, et leur visage était pour lui identique.
    Sam' fronça les sourcils et s'aperçut que sa baguette était en train de rouler à ses pieds, il se baissa pour la ramasser et poussa un profond soupir: elle voulait toujours s'enfuir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Narcisse T. Rogue
Beau Ténébreux au Sang Froid
Beau Ténébreux au Sang Froid
Narcisse T. Rogue


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : One Heart for Only One Marvellous Woman ... Gabrielle
Date d'inscription : 02/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: /
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Enigmatique, Ténébreux, Endurci, Froid, Distant
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

    Un tintement de cloche marqua la fin du cours de sortilèges et d'enchantements, délivrant ainsi une trentaine d'élèves de sixième année dans un flot de murmures et de ragots en tout genre. Narcisse, lui, fut le dernier à sortir en compagnie de son jumeau mais à peine eut-il le temps de franchir la porte de classe que Valentyn prétexta un rendez-vous avec une « amie » et s'éclipsa dans la foulée, le laissant seul. N'y attachant guère plus d'intérêt qu'il ne fallait en porter à ce genre de choses, Narcisse poursuivit son bout de chemin en direction des escaliers, espérant qu'il rejoindrait sa salle commune dans les plus brefs délais pour récupérer un devoir en retard qu'il avait promis de ramener aujourd'hui en cours d'histoire de la magie. C'était sans compter sur le coup du hasard qui, au détour d'un couloir, lui fit rencontrer un personnage de la manière la plus brutale qui soit. Alors que son regard vagabondait toujours dans le vide, il sentit son corps se stopper brutalement comme s'il percutait une matière plus ou moins résistante. Surpris, il releva brusquement son regard vers le haut quand il croisa la silhouette recroquevillée d'un Gryffondor à l'allure plutôt étrange à ses yeux. Il lui rappelait quelqu'un mais qui exactement ? Encore sous le petit choc de cette rencontre musclée, Narcisse ne trouva le temps d'y réfléchir que l'étrange personnage lui annonça des excuses.

    « Excuse moi, je t'avais pas vu arriver! »

    En découvrant son visage d'un peu plus prêt, Narcisse reconnut immédiatement les traits de la famille Malefoy et plus particulièrement de l'exception qui avait partagé les derniers descendants de cette lignée. Son prénom ne lui revenait plus vraiment en tête mais qu'importe, il n'avait pas franchement besoin de le connaître. Néanmoins, maintenant qu'il le regardait fixement dans les yeux, le Serpentard se demandait comment un Malefoy avait put atterrir à Gryffondor et de surcroît se mettre à dos toute sa famille. Il fallait avouer que c'était plutôt un fait rare en ces temps. Les familles de sorciers et de sorcières se faisaient toujours de plus en plus nombreuses mais rares étaient celles de sang pur qui se voyaient sujettes à tant de controverse à cause d'un seul membre de la famille. A sa manière, ce garçon devait être plutôt intéressant. Il lui semblait même qu'il faisait lui aussi partit des apprentis de l'Ordre. A défaut d'en être réellement sûr, Narcisse préféra rompre ce silence pesant qu'il laissait toujours stagner autour de lui comme pour rendre ses rares paroles d'autant plus tranchantes.

    « Tu es un Malefoy n'est-ce pas ? »

    La voix avec laquelle il prononça ces paroles était monotone et délicate à la fois. Rien sur son visage n'était susceptible d'exprimer la moindre émotion à l'égard ni de la situation ni de ce garçon. Comme toujours, l'aîné des jumeaux Rogue excellait dans l'art de la froideur et de la distance. Deux facteurs qui lui conféraient cette prestance et cet air incroyablement énigmatique. Glissant lentement ses mains au fond de ses poches, il ne quitta pour autant le regard de son interlocuteur du moment, persuadé qu'il aurait quelques petites choses intéressantes à apprendre de lui. Par principe, Narcisse ne portait aisément les Malefoy dans son coeur, tout du moins toute la ribambelle de ceux qui portaient en ce moment même l'insigne vert et argent de Serpentard. Il les trouvait tout simplement un peu trop arrogant à son goût et fiers de leur soi-disant lignée pure, à un tel degré qu'ils se croyaient bien meilleurs que tous les autres Serpentard. Alors à quoi bon les apprécier ... si ce n'était que pour mieux les tromper, à la mesure oui. A cette pensée, Narcisse eut un très léger sourire. Sourire qu'il rompit aussitôt pour laisser échapper ce nouveau murmure de paroles.

    « J'ai entendu parler de ton histoire ... plutôt intéressante, en soi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:18

    Samuel leva les yeux vers le garçon qu'il avait presque renversé. Bon. Narcisse ou Valentyn? A vrai dire, il s'en foutait, il restait un jumeau Rogue, pas plus, pas moins. Le seul souvenir qu'il devait avoir en commun avec lui était la première réunion des apprentis ordre du Fumsek, et c'est tout.
    Autant dire que c'était presque un inconnu envers lui... Et ce n'était pas ce qui lui importait de plus. Qu'allait il gagner à l'avoir dans ses amis? Rien, mais le Serpentard devant lui dégageait quelque chose qui donnait envie de mieux le connaitre, comme une aura.

    « Tu es un Malefoy n'est-ce pas ? »


    Sam' arqua légèrement le sourcil, cela se voyait tant que ça? Les gènes devaient avoir fait le travail mieux que prévu. Il le fixa dans les yeux, ne répondant pas, attendant qu'il parle d'autre chose. Car la réponse était toute faite, sous son regard, et en plus, c'était évident.
    Il n'ouvrit donc pas la bouche, laissant un silence s'installer, pour ne peut être jamais se déloger. Mais bon, le garçon en face de lui avait l'air d'avoir envie d'entendre la superbe voix du jeune Gryffondor, puisqu'il daigna encore parler, toujours sur ce ton monocorde.

    « J'ai entendu parler de ton histoire ... plutôt intéressante, en soi ... »

    Cette phrase fit sourire le rouge et or... Parce qu'en plus, ses méandres familiales devenaient intéressantes aux yeux de certaines personnes? Assez drôle en fait. Il se reconcentra sur son voisin, et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir dire. S'étendre sur le sujet, ou juste dire un simple "okay"? Le juste milieu aurait été l'idéal, on tombe trop souvent dans des extrêmes désobligeant.

    « Tu trouves? A part être assez horrible, je ne vois pas. Mais c'est vrai qu'un père reniant son fils, c'est toujours assez intéressant. On voit à quel point l'étiquette que l'on te colle dans la société est importante... Même si cela m'importe peu, monsieur Drago lui, ne l'a pas supporté. »

    Bizarrement, Samuel dit cela sans s'arrêter, comme si cela ne lui importait plus rien. Mais en fait, il s'en foutait de plus en plus... Son père ne voulait plus de lui? Et bien, qu'il aille au diable! Et vu les agissements qu'il avait fait, c'était quasi sûr qu'il s'y rende à sa mort. Mais la seule chose qui lui fendait le coeur était la séparation forcée qu'il devait endurer vis à vis de ses deux petites soeurs, qu'il chérissait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Narcisse T. Rogue
Beau Ténébreux au Sang Froid
Beau Ténébreux au Sang Froid
Narcisse T. Rogue


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : One Heart for Only One Marvellous Woman ... Gabrielle
Date d'inscription : 02/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: /
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Enigmatique, Ténébreux, Endurci, Froid, Distant
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

    Le regard plus perçant que jamais, Narcisse observait soigneusement les réactions de rouge et or sans dire mot. Il semblait intrigué par ce garçon aussi bien que par les motivations qui l'avaient poussés à se mettre toute sa famille à dos. Au fond, Narcisse appréciait les gens différents, ceux qui sortaient complètement du lot, un peu comme lui. Il ne savait pas exactement comment se l'expliquer mais il ressentait le besoin de connaître l'histoire de ce garçon de son propre point de vu. C'était comme lorsqu'on découvrait le monde mais d'un regard tout à fait différent du sien. Ses yeux d'un bleu saphir continuèrent de fixer le Gryffondor quand il remarqua le sourire qui se dessina sur ses lèvres aux dernières paroles qu'il prononça à son intention. Était-ce un sourire ravi ? Moqueur ? Ou bien nerveux ? Dur de le deviner dans son regard, en tout cas. Mais peu importe, il finirait bien par apprendre ce qu'il voulait savoir à son sujet. Ce qui ne manqua pas de se produire quelques secondes à peine après que cette pensée lui ait traversé l'esprit.

    « Tu trouves? A part être assez horrible, je ne vois pas. Mais c'est vrai qu'un père reniant son fils, c'est toujours assez intéressant. On voit à quel point l'étiquette que l'on te colle dans la société est importante... Même si cela m'importe peu, monsieur Drago lui, ne l'a pas supporté. »


    A ces paroles, Narcisse nota l'étrange continuité avec laquelle son interlocuteur s'adressa à lui. Après tout, ils ne se connaissaient absolument pas et pourtant il se permettait de lui jeter ce sac de mots comme s'il ressentait le profond besoin de s'en débarrasser. Il avait beau dire que cela lui importait que trop peu, le Serpentard avait aisément noté cette souffrance dissimuler dans la rapidité de son discoure. Peut-être regrettait-il sa situation d'un certain point de vu. Pourquoi ? Narcisse s'en fichait pas mal, bien qu'il pouvait être intéressant de le savoir. Mais peu importait dans le fond. Ses mains toujours lotis au fond de ses poches, le Serpentard fit un pas en avant et invita, d'un hochement de tête, son interlocuteur à le suivre si cela l'intéressait. S'il lui convenait de discuter avec un garçon de la maison rouge et or, le temps qu'il lui restait pour allez chercher son parchemin était, lui, compter. C'est donc le pas léger et plus lent que d'habituel, que Narcisse se mit à marcher dans le long couloir qui ralliait la salle de classe de sortilèges aux escaliers.


    « D'une certaine manière, je comprends ton point de vu ... »

    Narcisse lâcha cette phrase sans même adresser un seul regard au Gryffondor. Maintenant qu'il marchait, ses yeux étaient fixés droit devant lui et ne se souciait plus de distinguer le faciès de son interlocuteur. Il avait vu ce qu'il avait voulu voir. Désormais, il souhaitait atteindre le coeur du problème et il fallait avouer qu'il savait exactement comment s'y prendre. Son côté manipulateur se mit en marche, non pas en mal, attention, car Narcisse n'était pas de ceux qui aimaient à répandre le mal gratuitement, bien au contraire. Il préférait davantage le calme et l'insouciance. Le ton clair et dégagé, la voix toujours aussi neutre, il ajouta une autre de ces répliques courtes mais insistantes comme il en raffolait.

    « Pour beaucoup, tu es un lâche ... mais j'ai pour principe d'entendre les dires de l'intéressé avant de me faire ma propre idée ... est-ce que .. tu veux bien m'en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

    Bon, Samuel décréta que le jumeau qu'il avait devant les yeux était Narcisse, car des deux frères, il était certainement celui qui ne se souciait pas trop de la maison de son interlocuteur, ce qui eut le don de calmer le garçon, qui s'il 'l'attaquait' allait comme d'habitude répondre du tac o tac.
    Il ne voulait en fait pas trop s'énerver, car la dernière fois que c'était arrivé, il s'était retrouvé avec une morsure de serpent sur l'avant bras et des soins à suivre pendant plus d'une semaine. Alors un duel de plus comme celui là, non merci!
    Il suivit le vert et argent quand il lui fit un signe de tête pour qu'il l'accompagne... C'était trop d'honneur! Sam' passa son sac en bandoulière autour de lui, et rejoignit le jeune Rogue. Il le regarda plus attentivement et se rendit compte qu'il avait exactement la même 'sombre attitude' que son père Severus... Et heureusement pour lui, il n'avait pas l'air d'avoir le même caractère, car la dernière fois qu'il l'avait rencontré dans sa boutique, le Gryffondor s'était vu accueillir assez... enfin presque violemment.

    « Pour beaucoup, tu es un lâche ... mais j'ai pour principe d'entendre les dires de l'intéressé avant de me faire ma propre idée ... est-ce que .. tu veux bien m'en parler ? »

    En voilà un qui avait l'air plus fut-fut que la plupart des élèves de cette école, et surtout des Serpentards en fait! Le concerné redressa la tête vers lui, ne voulant ni trop en dire, ni pas assez. Car pour lui, qui était d'habitude un assez grand parleur qui savait jouer avec les mots comme tout bon Malefoy, avait décidé de ne pas se confier à n'importe qui, surtout à un quasi inconnu comme Narcisse.
    Les deux garçons continuaient de marcher lentement, le seul bruit de leur pas brisant le silence qui s'était installé.

    « Si j'étais un lâche, aurai je affronté mon père en lui disant le fond de ma pensée? Aurai je tout simplement voulu retourner dans le Manoir où j'habite? Je ne pense pas... »

    Et oui... L'adolescent s'était vu obliger de tout débaler à Drago, qui ce jour là avait failli le virer de la maison, sous les pleurs de ses petites soeurs. Et évidemment, Mattéo souriait, et voyait déjà raconté cette anectdote comme le jour le plus beau de sa vie. Un traitre s'en allant loin de votre vie, ne seriez vous pas le plus heureux du monde? Je pense vraiment que si... Bien que son petit frère ne soit pas un réel traitre, il le considérait comme tel, et pas autrement.
    Sam' ne laissa rien transparaitre sur son visage, mais on pouvait quasiment voir au fond de ses yeux se dérouler cette affreuse scène qui s'était déroulée quelques mois auparavant. Mais heureusement pour lui, il avait pu retourner vivre avec sa famille, mais le dialogue était encore plus absent qu'auparavant, déjà qu'il n'était pas fringant.

    « Les autres se fient à ce qu'ils entendent, et vu que ce n'est pas des plus gentils envers, ils se mettent à me détester sans me connaitre... C'est assez drôle... »

    Samuel passa sa main dans ses cheveux, voulant les recoiffer, mais échoua, ils avaient l'air encore plus en bataille qu'avant. Il faillit encore une fois trébucher sur quelque chose qui trainait par terre et s'aperçut que c'était une patacitrouille, y en a qui poluait les couloirs avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse   Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse T. Rogue
» Narcisse T. Rogue [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le troisième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser