Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World
Sweet Girl in Black World
Calliste A. Blackwood


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15


    Identité



    Nom: Blackwood
    Prénom: Calliste Athanasie
    Age: 16 ans
    Lieu de naissance: Londres - Angleterre
    Date de naissance: 8 Août
    Liens familiaux: Calliste est née dans une puissante famille sorcière, qui malgré les nombreuses épreuves qu'elle a bien pu traverser reste toujours autant soudée. Et pour cause! Sa cousine, Anastasie, est comme sa soeur... Et en plus de cela, elle lui ressemble comme une jumelle.
    Elle a aussi un grand frère, qui est à Poufsouffle et une petite soeur, qui s'est retrouvé à Serpentard.




    Renseignements
    supplémentaires




    Balai: A son entrée à Poudlard, elle a reçu comme son frère un éclair de feu, mais depuis peu, en économisant pendant quasiment deux ans, a pu se payer une plume d'argent. Elle en prend tellement soin qu'il est en permanence propre, et sans une seule d'éraflure, car le premier qui le touche sans sa permission se voit tout de suite Stupéfixer.
    Elle ne l'a pas encore customisé... Mais bon, il s'en porte plutôt bien, et est d'ailleurs assez fauché depuis son achat xD
    Baguette:

    Flash Back.

    Calliste en avait décidé ainsi, elle se séparerait de sa cousine pour cette épreuve qu'était l'achat de sa première baguette. Et en plus de cela, il voulait laisser monter la pression en faisant passer Anastasie la première. Le chemin de Traverse était bondé de monde, comme à chaque fois à cette période de l'année, et la petite fille se faisait bousculer de partout, lançant des regards meurtriers à tous ceux qui ne daignaient que l'approcher. Ceux ci étaient d'ailleurs assez déconcerté, et s'éloignaient, les yeux complètement exhorbités, étonné de voir l'effet que la jeune Blackwood pouvait avoir sur eux.
    Sa cousine sortit, une boite à la main, tout contre elle, et sourit à son parfait reflet...
    Elles n'échangèrent aucun mot, juste un sourire plus que complice, et la sorcière pénétra chez Ollivander, une certaine appréhension muette lui tenaillant le ventre. Mais à sa grande stupeur, le magasin était vide, ce qui eut le don de le stresser...


    « Jeune fille! Je viens de vous vendre une ba... »

    La concernée sursauta de toute sa personne, et leva ses yeux bleus azur vers le vendeur qui se dressait devant lui. Une expression pleine de stupeur se lisait sur son visage angélique. Elle arqua légèrement le sourcil en voyant son voisin partir en trombe dans ses cartons...
    Une ou deux minutes plus tard, il revint, les bras chargés de plusieurs boites, plus poussièreuses les unes que les autres, ce qui eut le don de faire sourire Calliste, qui jusque là restait impassible.


    « Je me disais bien que jusque là, je n'avais vu qu'une seule des cousines Blackwood... Vous êtes donc la seconde. J'espère que le choix de votre baguette se fera aussi rapidement qu'avec votre cousine! »

    Parce que ça avait été rapide? Il avait mis plus d'une demi heure à se décider à lui donner ce qu'il allait utiliser comme arme de défense... Qu'appelait il long alors?
    Donc. Ollivander lui proposa plusieurs modèles, qui furent plus défaillants entre ses fins doigts les uns que les autres. Puis, restait dans le fond, comme dernier recours apparemment. L'homme la mit entre les mains de la Blackwood...


    « Mmh, je vois que celle ci vous convient plus que les autres!
    * étouffe un petit rire nerveux de soulagement * Dois je vous dire ce qu'elle contient? Je pense que oui... Voyez vous, elle est composée de pommier pour le corps, et d'if noir pour la poignée. Puis en son coeur, se touche un pétale de rose imbibé de venin de Basilique et une plume de griffon, à ce qu'on dit, le plus féroce qui ait existé dans toutes les contrées du monde... Tenez, et tachez d'en faire bon usage! »

    Il croyait quoi lui? Que la fille allait jeter des Avada Kedavra dès qu'elle sortirait du magasin? Tss!

    Fin du Flash Back.

    Entre ses doigts luisait une longue baguette de bois, Callsite se remémorait le jour de son achat, riant intérieurement des mimiques du vendeur. Puis elle l'observa attentivement... Elle se rappela alors que des runes anciennes ornaient sa poignée, qui malgré le fait qu'elle soit faite d'if noir, n'était pas visible car elle était recouverte d'argent, où étaient gravés les signes cités plus hauts. Puis elle remonta vers le haut, ses yeux se posant sur les gravures qu'il y avait sur le haut de son 'arme'. Elle les contempla, y apercevant tantôt de longues feuilles de vignes, tantôt des choses s'apparentant plus à des ailes de fée. Elle était belle quand même...
    Autre:
    Animal(aux) [3 maximum : hiboux-crapaux-rat-hamster-pas
    déléphant SVP]:
    Ne possède qu'une seule chouette, appelée Rose, qui est blanche neige et qu'elle aime beaucoup.



    Physique




    Description : Calliste, petite demoiselle dans tous les sens du terme. Elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante cinq, et ne l'assume pas trop. Elle a marre de devoir de se mettre sur la pointe des pieds pour voir quelque chose dans la foule. Quoique parfois, on l'aide un peu... Les garçons qu'elle cotoie sont tous bien plus grand qu'elle, et elle leur demande souvent de la porter pour qu'elle puisse se rendre compte de ce qui se passe juste sous son nez.
    Elle a aussi deux grands yeux bleus azurs, dans lesquels vous vous noyez presque quand vous croisez son regard. Un regard de cristal, qui ne laisse personne indifférent... Ses longs cheveux blonds, qu'elle colore par endroit en brun, lui tombe au niveau des reins, mais elle ne porte jamais aussi long. Elle préfère se les rattacher en coiffure plus excentriques les unes que les autres. Et pour se donner encore plus le look 'petite fille innocente' elle aborde une jolie frange bien droite, au ras de ses sourcils.
    Un petit nez légèrement en trompette se forme au milieu de son visage, lui donnant un air encore plus espiègle qu'elle ne l'est déjà.

    Elle est plutôt mince, mais pas maigre elle a tout de même des formes, et ne se plaindra jamais de cela, vu qu'elle a une allure sportive. Serait ce du au Quidditch? Surement! Ses doigts fins de flutistes sont souvent ornés de vernis de toutes les couleurs, lui attirant souvent les railleries de ceux qui n'aiment pas. « On n'est pas au carnaval! »

    { Sorry mais tout ce qui est description physique dans les fiches de présa', je trouve pas d'inspi, j'espère que ça suffira ^^ }

    Façon de s'habiller
    : Calliste est une fille qui fait attention à ses tenues... Mais pas au point d'en être une fashin-victim... Elle aime juste que ce soit joli et que ça lui aille bien.
    Elle ne porte jamais son uniforme comme on lui présente: elle ne noue jamais la cravate, la laissant pendre en un noeud grossier mais finement réalisé et mettra toujours une chaussette plus haute que l'autre.
    Mais loin de cet aspect scolaire, elle aime aborder des tshirt aux couleurs vives, ainsi que des mêmes pantalons. Par contre, ils ne seront jamais tous les deux verts ou roses, ce sera donc complètement opposé, mais harmonieux. Voilà le secret de Calliste: un bordel rangé.
    Elle n'aime pas ceux qui sont transparents et qui n'assument pas leur personnalité au travers de leur vêtement. Parce qu'elle, elle est heureuse de la vie, et ça se voit...
    Signes particuliers:
    Calliste ne sortira jamais sans ses bracelets attachés aux poignets. Ceux ci viennent d'un peu partout: une sorte de lanière de cuir que lui a ramené son père de Tunisie, un collier 'plié' en deux qui vient du bord de la mer, une gourmette en or blanc sur laquelle est gravée ''Calliste Athanasie''... Sinon les autres ne sont pas importants, et elle en change quasiment tous les jours, sauf pour les trois cités plus haut.

    Façon de se tenir : Comme une petite fille, sans cesse agitée. Elle a un sourire sincère souvent accroché à ses petites lèvres roses, et ne tient pas en place. Elle a toujours quelque chose entre les mains, et la plupart du temps, c'est un livre ou sa baguette magique. Sa démarche est assez féline, comme si un chat prenait possession d'elle dès qu'elle mettait un pied devant l'autre/



    Caractère




    Description:

    Calliste est une sale gamine plus qu'immature... Mais comment ne pas fondre devant ses deux grands yeux bleus? La jeune fille est malgré cela pourvu d'une très grande intelligence, et apprend tout en un clin d'oeil. Elle ne s'en vante et restera modeste en toute situation.
    Mais derrière sa profonde puérilité se cache une demoiselle des plus sages, qui ne perdra jamais patience. Elle donne des conseils à ceux qui en ont besoin, et n'hésitera pas à secourir ceux qu'elle aime si ils sont dans l'embarras. Elle est très combattive, et sait se défendre, autant par les mots que les gestes.
    Vu qu'elle apprend tout très vite, elle manipulera un sortilège deux fois plus facilement qu'un élève normal, et pourra donc s'en servir avant lui. Un des plus gros problèmes qu'elle a, c'est qu'elle ne saura pas s'arrêter une fois qu'elle sera parti

    Calliste est quelqu'un de très exigeante envers elle même, et même envers les autres. Quand une chose est faite, elle doit l'être parfaitement, et ça, elle y reste intransigeante. Elle ne peut pas supporter quand quelque chose est baclé, même si il lui arrive de le faire, mais ça, c'est son problème. Elle pourra vous garder des heures durant pour que vous terminiez le travail qu'elle vous a confié. Et c'est pourquoi peu de personne dégnent l'accepter pour bosser en groupe. Mais elle a hérité de la 'happy attitude' de sa mère, et est donc en permanence de bonne humeur, souriant tout le temps, et donnant son bonheur à tous ceux qui le voudront. Elle est extrèmement sociable, et va toujours vers les autres, même s'ils la renvoient balader, elle s'accroche.
    D'une répartie innégalable, tous ceux qui ont subi ses foudres ne se frotteront plus jamais à elle... C'est un de ses grands défauts: elle ne sait pas s'arrêter, et ne pourra se stopper que quand elle verra que son adversaire est KO. Autant dans la parole que dans le combat...
    Mais loin de cet aspect tout fringant de sa personnalité, se cache une jeune fille pleine de doute et de question. Ces derniers temps, elle se sent de plus en plus assaillie par ses problèmes, et ceux de son école. Elle a peur en fait, mais ne veut pas se laisser submerger par cela. Elle le sait, elle est tout de même intelligente non?

    Signes particuliers: Peut vous sauter dessus sans raison, en criant, toute contente d'elle...
    Cours préférés: Sortilèges et Enchantements, Défenses contre les forces du mal, Potions
    Cours détestés: Histoire de la Magie, Etude des Moldus
    Projet d'avenir: Réussir son rêve: devenir batteuse de Quidditch professionnelle, ou alors, Auror. Et, une fois sorti de Poudlard, rentrer dans l'Ordre à plein temps.
    Forme du Patronus: Se rapprochant un peu de celui de sa cousine, mais paradoxalement, s'en éloignant, son Patronus n'est rien d'autre qu'un tigre argenté. Celui ci nous montre bien la férocité de la jeune fille, et aussi son hardeur à se défendre contre ceux qui l'agressent. Sa démarche féline rappelle parfois celle de celui qui la protège contre les Détraqueurs...
    Forme de l'Epouventard: Elle ne peut le nier, Anastasie est celle dont elle ne pourra jamais se séparer. Son épouvantard prendra donc la forme de la jeune fille morte, baignant dans une marre de sang.



    Hobbies et
    goûts





    Musicien: Calliste a commencé la flute traversière à l'âge de quatre ans, et ne la quitte jamais, même à Poudlard où elle adore en jouer dans sa salle commune.
    Quidditch: Elle adore ça! Ses parents l'ayant mise sur un balai quasiment dès qu'elle a su marcher, elle a très vite développé de bon réflexe en tant que batteuse...
    Lecteur: Elle lit tout le temps. xD Vous la verrez rarement sans un livre à la main, elle aime apprendre de nouvelle chose sur tout!
    Ecrivain: Elle ne l'est pas spécialement, mais rédige tous les jours un journal intime.
    Sports autres: Vous la verrez souvent faire un footing tôt le matin, avant le petit déjeuner pour se remettre en forme pour la journée ^^
    Style de musique écouté: Un peu de tout, surtout du rock Japonais moldu ces derniers temps.
    Couleurs préférées: vert fluo, rose, noir et bleu d'eau
    Plat préféré: Sushi et Spaghetti
    Féru de mode: Férue de SA mode
    Autre: //



    Vous




    Où avez-vous connu ce forum? Chui Samuel =)
    Prénom: Amandine
    Âge: bientôt 15 balais xP
    Taux de présence sur 10: 8,5
    Ce qui vous a attiré ici: Tout! xD


Dernière édition par Calliste A. Blackwood le Jeu 8 Mai - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World
Sweet Girl in Black World
Calliste A. Blackwood


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

    Histoire


    « Là, je ne me sens pas très
    Je crois que j'ai encore besoin de tes mains...
    Même si tu mens, même si tu fais semblant,
    Ne m'en veux pas, reste encore près de moi. »


    Un orage de mort grondait au loin, et il n'allait pas tarder à exploser au dessus de la maison des Blackwood. Calliste avait presque le nez collé contre la fenêtre du salon, et regardait les éclairs danser à l'horizon. Un épais nuage noir-bleu se dressait devant lui, et son regard d'azur était absolument émerveillé par le spectacle qui se déroulait derrière la vitre. Son souffle provoquait une épaisse buée au niveau de sa bouche, qui s'échouait parfois au niveau de son champs de vision, ce qui l'énervait au plus haut. Ses cheveux, déjà mi long à l'époque, était rassemblé en queue de cheval derrière la tête du garçon, pour qu'ils ne le gênent pas dans sa contemplation. Le tonerre grondait, ce qui fit frémir d'excitation Calli', qui sourit de toutes ses dents, de son désormais habituel sourire sadique. Ca allait être bien... Tout le monde allait avoir peur, mais pas lui, non jamais. Elle, elle allait juste prendre son pied. Et plus elle grandissait, plus elle prenait un malin plaisir dans ce genre de situation. Mais derrière elle, la porte claqua... Déçue d'être dérangé dans sa délectation d'orage, elle daigna tout de même de se retourner, et en fut heureux. Sa cousine venait de pénétrer dans la pièce, une mine maussade se dessinant sur son visage. L'autre fronça le sourcil et s'approcha de son double...

    « T'es sûr que ça va? »

    Et avant même qu'elle n'ait pu lui répondre, la mère de la petite blonde et tante de l'autre entra en trombe, brandissant deux lettres tamponnées au sceau de l'école de sorcellerie, Poudlard. Un sourire éclaira la mine de Calliste, qui les prit, et donna celle qui devait l'être à son adorée. Elles partirent d'assoir sur les deux grands fauteuils, le crépitement du feu et le grondement du tonnerre en fond sonore.
    Impatient, la jeune fille ouvrit la sienne assez rapidement, et en lut les premières lignes. Elle se réjouissait déjà...

    ****


    Lettre à sa cousine, pendant les grandes vacances

    "Anastasie! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques ces derniers temps... Je n'ai jamais autant broyé du noir, c'est comme si tout le mauvais en moi remontait d'un coup, au moment où tu pars. C'est toujours ainsi de toute façon! Je n'arrive pas à imaginer ce que sera notre vie lorsqu'un jour on sera séparée... Ca me fait mourir rien que d'y penser. On a toujours été comme des soeurs nous n'est ce pas? Jumelle en plus. Parce qu'en plus de se ressembler, on a trouvé le moyen de naitre le même jour, le 8 Août. C'était comme si nous étions prédestinées à ainsi être les mêmes...
    Maman m'a dit qu'un jour, une voyante avait prédit ça. Tu te rends compte? Je ne m'en suis toujours pas remise. Et pour te montrer à quel point je tiens à toi, et à quel point ma confiance en toi est inbrisable, je t'offre une page de mon journal intime...

    Citation :
    'A croire que je n'ai jamais été comme les autres. Déjà, le jour de ma rentrée en première année à Poudlard, je n'arrivais pas à croire que tous les élèves qui allaient devenir des camarades de classe étaient tous surexcités et se demandaient bien dans quelle maison ils allaient être répartis. Personnellement, je m'en foutais au plus haut point, du moment que l'on ne me séparait pas de ma cousine et que l'on ne m'envoyait pas toute seule, tout irait pour le mieux.
    Les gens, même à cette époque là, n'osaient même pas croiser mon regard, comme s'ils me craignaient. Et pourtant, dans ces moments, j'étais toujours aussi gentille, mais pas innocente, comme le voudrait mon visage.
    Mon chemin croisait de ceux qui se disaient "bons" ou "mauvais". Pour ma part, je ne me prononçais, mais au fond de moi même, tout était clair: la noirceur de ce monde ne me convenait pas, point. Contrairement à ce que je croyais, certaines personnes m'ont donné envie de m'intéresser à elle, comme si j'avais été irrémédiablement attirée par elle. Rien qu'en les voyant, j'avais tout de suite eu envie de savoir qui elles étaient, ce qui d'habitude n'est pas dans ma nature.
    Tout ce qui m'importe maintenant, c'est de survivre dans cette école où tout le monde se déteste. Je ne me sens plus dans mon élèment pour être honnête. Ce chaos perpétuel doit s'arrêter, il ne se répète pas comme il y a déjà presque 20 ans. Je suis sûr que derrière ma figure sombre et sans sentiment, personne ne sait qui je suis en vrai...

    Je me souviens, un jour en cours de potion, nous devions faire du Felix Felicis, et une élève de Poufsouffle s'était dans un mélange, et bête comme elle l'était, elle s'est amusée à boire la chose qu'elle avait concoctée, et cela a eu complètement l'effet inverse de ce qu'elle voulait. Pendant près d'une semaine, elle n'a vu que des tares s'abattre sur elle, c'était vraiment drôle. C'était il y a un an d'ailleurs.
    Elle en avait pris pour ses épreuves du BUSE, bien que ce soit interdit, et a foiré quasiment toutes les matières. Je n'en croyais pas mes oreilles quand Narcisse m'a raconté ça, je rigolais à presque m'en pisser dessus.

    C'était la petite anecdote drôle du jour.'

    J'espère que cela te plaira... Mais qu'est ce que je suis bête. Cela reflète une facette de ma personnalité que tu es la seule à connaitre. Personne n'a jamais pensé que je pourrai me sentir mal, un jour. Un sourire perpétuel se lisant sur mes lèvres... je suis comme ça. Parler de moi m'est impossible, j'aime trop les autres pour les embêter avec moi.

    Tu te rappelles de ce jour ensoleillé? Si je te dis ça comme ça, je pense bien que tu ne sauras pas. Mais si je t'explique plus, cela éclairera ton esprit.

    Un orage avait éclaté, et nous, comme deux cruches, nous étions dessous. Mais une ivresse nous avait toute deux envahie, et nous ne voulions nous en séparer. A seulement 7 ans, une complicité nous liait déjà et cela depuis notre naissance. Tu penses que ça a fait beaucoup que nous grandissions ensembles? haha. Mes questions à trois mornilles me font bien rire tu sais. Donc. Des éclairs illuminaient le ciel, et ta mère s'inquiétait au plus haut point pour nous et ne cessait de nous répéter qu'il fallait rentrer. Et entêtées que nous étions, nous nous éloignions encore plus de la maison, pour se retrouver au bord de la rivière qui bordait le jardin. Mais comme tout le monde le sait, il ne fait pas être à côté d'eau quand un orage se manifeste... C'est pourquoi nous l'avions fait, nous baignant dedans et jouant comme deux insousciente. L'avons nous vu venir, cette chose, qui nous tomba dessus alors que nous ne faisions que jouer? Non... Mais la surprise que nous avions alors ressenti nous a sauvé la vie. Comment aurions nous fait autrement, hein?
    Quand cet arbre nous était tombé dessus, nous n'avons trouvé que de lever nos quatre petits bras en l'air, et un bouclier invisible s'est formé devant nous, déviant de sa trajectoire notre mort certaine.
    Et c'est là que l'on se dit que ça a du bon d'être sorcier...

    Ana'... Ne jamais se séparer, être toujours ensembles.
    D'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World
Sweet Girl in Black World
Calliste A. Blackwood


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

    {Plus long que prévu XD et un peu tiré par les cheveux... ^^'''

    Le soleil commençait juste briller à dans le ciel, et personne n'était encore sorti sur le terrain de Quidditch... Seules deux silhouettes se dessinaient dans le brouillard encore ambiant, qui baignait la pelouse où elles marchaient. Calliste, tenant fermement son balai, l'enfourcha, avant de s'envoler peu à peu dans les airs. Une incroyable sensation de liberté envahit le corps de la jeune fille, qui une fois qu'elle fut assez élevé, se stoppa, et respira à plein poumon l'air frais qui s'offrait à elle. Elle reprit ses esprits, tout en se concentrant...
    Elle se lança alors dans un enchainement fou de looping, tout en se stoppant de temps en temps, pour ne pas se voir tomber à cause du tournis. Mais au bout de quelques instants, elle redescendit un peu, et se mit à une bonne distance pour pouvoir parler avec son double.

    « Pourquoi tu viens pas? C'est le temps idéal! C'est pas arrivé depuis super longtemps d'avoir un tel soleil si tôt le matin! »

    Elle posa ses deux pieds sur la terre ferme, et alla un peu plus près du banc où était assis Anastasie. Cal' se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir, elle qui d'ordinaire ne se rassasiait jamais de voler sur son balai. Elle marcha rapidement, ses chaussures se trempant à cause de la rosée sur le gazon, et se posta devant son parfait reflet. Elle s'accroupit face à elle et prit le menton de An' entre ses doigts fins. Quelque chose clochait, mais elle n'arrivait à détecter quoi... Si jamais elle se mettait à pleurer, Calliste ne saurait pas quoi faire, à part la serrer dans ses bras, juste ça... Et est ce que ça suffirait?
    Elle ne savait pas quoi penser, ce qui n'était pas normal pour elle vis à vis de son frère. D'ordinaire, elle nourissait une complicité sans faille à son égard, mais là, elle se sentait bizarrement à l'écart...

    « A cause de Benjamin hein?! »

    Elle soupira, ce garçon aura vraiment tout fait à Anastasie... Mais pourquoi avait elle rompu, elle l'aimait tellement. C'était humainement impossible de penser à la raison qui lui avait se séparer de ce jeune homme. Elle n'aimait pas voir sa cousine dans cet état...
    Mais à peine eut elle le temps de penser à la réponse qu'elle aurait pu lui dire, qu'elle vit au loin s'approcher plusieurs personnes, qui apparemment ne venait pas pour jouer au Quidditch ou voler par ce beau temps matinal.
    Calliste explosa de rire en voyant trois garçons de Gryffondor débarquer, baguettes à la main et les yeux débordant de haine à la vue de la demoiselle. Elle les reconnut alors et se calma, tentant de retrouver son calme, et se mit à chercher sa baguette dans sa poche. Mais qu'est ce qu'ils lui voulaient?

    « Pousse toi Cal'! T'as pas à te méler de ça! »

    Elle avait reconnu cette voix... Elle se retourna, les yeux ronds, vers Ana', qui se leva d'un bond et se posta devant son parfait reflet, arme toute dehors. Qu... Quoi? Ces gars étaient là pour elle? Mais ce n'était même pas concevable, elle qui était toujours si patiente, et qui ne voulait s'imicer dans aucune embrouille, qui défendait toujours Calliste quand elle se mettait dans le pétrain.
    Ce n'était pas normal, ce n'était pas normal...

    « Qu'est ce que t'as foutu Anastasie? » demanda, affolé le concerné, qui vit les rôles s'inverser.
    « T'avais raison... C'est Louis, et eux aussi c'est pour lui! »
    L'adolescente en eut le souffle coupé, ne bougeant plus, restant derrière sa cousine, n'arrivant plus à penser. Ce gars allait lui faire du mal jusqu'au bout, n'allait il jamais la laisser en paix? Elle ne lui avait rien fait, elle était tellement exceptionnelle qu'il n'avait trouvé que le moyen de la malmener! Et en plus de ç a, il ne pouvait même pas régler ses compte seul, il lui fallait des hommes de main s'il vous plait! Mais elle fut tirée de son était quasi végétatif, lorsqu'elle vit son double s'écrouler contre le banc, tenant son bras, qui était complètement ensanglanté...
    Ces trois adolescents ne savaient pas à quoi ils se frottaient en agissant ainsi. Le sang de Callsite ne fit qu'un tour, et elle sortit sa baguette et la pointa sur les agresseurs de Anastasie. Ils allaient comprendre leur douleur ces imbéciles. On n'attaque pas un Blackwood, et surtout son double spirituel, sans voir la petite arriver derrière.

    « Confringo ! »
    Un jet de lumière argenté sortit de la baguette et vint s'échouer aux pieds des trois rouge et or, ce qui fit exploser leur seul point d'appui avec le sol. La fille les vit presque s'envoler, leur capes de sorciers s'étant aussi enflammées. Quand ils s'en rendirent compte, ils se mirent à hurler et à courir dans tous les sens, pour le plus grand plaisir du garçon, qui n'en profita pas longtemps. Il se retourna vivement et regarda, appeuré, son parfait reflet...

    « T'aurais pas du t'en mêler! T'es vraiment inconsciente, ils étaient trois! Et toi toute seule, t'as vraiment rien dans la tête parfois... Merci... »

    Monde de la contradiction, bonjour!

    « De rien... Tu sais que je te laisserai jamais seule dans ce genre de situation. »

    Calliste s'approcha doucement d'elle, et la serra dans ses bras, ce qui ne leur était pas arrivé depuis (trop?) longtemps.


Dernière édition par Calliste A. Blackwood le Jeu 8 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World
Sweet Girl in Black World
Calliste A. Blackwood


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Finit je pense =)

*chui rapide XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Re-Bienvenue sur le forum, Calliste ^^

Miss rapido a donc terminé sa fiche, qui est magnifique ! J'adore ton histoire Razz Razz
Sinon, je vais te répartir mademoiselle:



Alors, alors...une grande intelligence et sagesse....patiente et douce...appliquée et douée en cours, une seule maison te conviendra et ce n'est sans aucun doute celle de Serdaigle !


Mmh côté administratif tu connais ?
Je te le rappelle quand même rapidemment...Si tu as un problème, tu as l'équipe Lupin [Gaby, Ethan, Francky & Nath' XD] qui viendra à ton secours Cool
^^ N'oublies pas les cours, les clubs et puis ton Diary tout comme ta liste de rp mademoiselle Blackwood !
A part ça, tu peux voter pour le forum et essaye de garder tes deux comptes bien actifs =P

Voilà, amuses toi bien surtout Calliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World
Sweet Girl in Black World
Calliste A. Blackwood


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Yeeah Merci Razz
Juste pour savoir, tous les cours sont pas obligatoires pour les sixièmes années non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Re-bienvenue,
et si les cours sont obligatoire, ça facile le tout car nous ne sommes pas assez pour faire des cours optesionels.
Villa alros re-bienvenue sam et amuses toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie G. Rogue


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

re-Bienvenue jeunne serdaigle Razz
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Empty
MessageSujet: Re: Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]   Calliste A. Blackwood =P [Finiiit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliste A. Blackwood =P [Finiiit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel&Calliste.
» || Sweet Sweet Girl is Calliste. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser