Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hermione Jane Granger Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Hermione Jane Granger Weasley Empty
MessageSujet: Hermione Jane Granger Weasley   Hermione Jane Granger Weasley Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:02

    Hermione Jane Granger Weasley Iconje10zn2 Hermione Jane Granger Weasley Iconje11te0 Hermione Jane Granger Weasley Iconje12jp9

    bom Nom: Née Granger , Mariée Weasley
    bom Prénom: Hermione Jane , Ne me demandé pas pourquoi c'est nom là. Je ne sais pas.
    bom Age: 34 Années de Magie & Sérénité
    bom Date de Naissance: 19 septembre 1979
    bom Famille: Il y a beaucoup de Monde dans ma famille.
    Like a Star @ heaven Mon Mari, Ronald. Je le connais depuis le début de mes études à Poudlard, au début c'était dur de le supporté mais comme vous le savez, j'ai du survivre. Avant c'était mon meilleur ami avec Harry Potter, Bien sur.

    Like a Star @ heaven Mes enfants, Harry, Layla & Marie. Ce sont les seuls enfants que j'aime le plus tout au monde, bon, c'est vrai. Ce sont mes enfants, mais ça n'empêche que j'aime aussi mes nièces et neveux.

    Like a Star @ heaven Fred , Georges , Charlie , Bill , Perçy. Mes Beaux-Frères. Et dire que les Jumeaux ne me croyais pas pendant ma 4ème Année a propos de la coupe de feu et de leur invention. J'ai appris cependant à connaitre les trois autres, vue que je n'ai pas eu beaucoup de chance de les rencontré.

    Like a Star @ heaven Angelina , Katie , Noémie , Fleur & Ginny. Mes Belles-Soeurs. Eh oui, toute jeune femme a une grande famille et pour moi, c'est plus que le cas. Ginny était ma meilleure amie à Poudlard. Fleur, je ne l'appréciais pas trop mais ça va mieux. Angelina & Katie, j'ai appris à les connaitre au fil des années à Poudlard. Enfin, Noémie, c'est une vrai légende. J'entends parlé d'elle mais je ne l'ai encore pas rencontré.

    Like a Star @ heaven Geofrey & Haylee ; Tommy & Ambre ; Steeve , Arianne & Saurianna ; Pierre & Elena ; Lily & James. Mes Nièces & Neveux. Je les aime tous. Chacun d'eux ont eu particularité envers moi. Attendrissant, Foufou, Malin, Colèreux, Déganté, voila. Enfin, c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Jane Granger Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Jane Weasley
» Abscence de Hermione
» Ely Weasley
» Ron weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Les listes :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser