Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Samuel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour Empty
MessageSujet: Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour   Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

« J'ai besoin de vivre
De vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi, tu restes là... »


    Le soleil s'était éclipsé, mais il avait pourtant brillé pendant toute la matinée au grand bonheur de tous les élèves de Poudlard, et Samuel n'y avait pas fait exception. Il avait décidé de garder la tête haute, et de ne pas se laisser abattre. Marie avait entièrement raison: en le rabaissant, sa famille voulait que son mauvais coté ressorte, et qu'il devienne comme eux: froid et presque violent.
    Car oui, il était ainsi quand les Malefoy le descendait plus bas que terre. Il devenait de ces gens avec qui on ne peut parler sans qu'il vous agresse... Il ne le supportait plus, et voulait absolument passer outre tout ça. Mais c'était dur, et il le savait pertinemment. Ses cheveux blonds volaient dans les airs, car un petit vent s'était levé... Un orage approchait? A en croire les nuages noirs à l'horizon, c'était fort probable! Le garçon s'en foutait tellement qu'il était sorti dehors, ses cours étant terminé pour toute la journée. Il devait être dans les alentours de 17 heures, et ils voyaient les élèves, toute maison confondue, rentrer au château pour faire leur devoir ou se reposer un peu... Ce n'était pas le cas du rouge et or, qui marchait complètement dans le sens inverse des autres, et ne s'en plaignait pas. Il voulait profiter d'un peu de solitude, parce qu'être dans la grande salle, complètement tassé avec les Gryffondor à la table, non merci. Et vous ne pouvez même pas imaginer l'ambiance qui régnerait dans la salle commune, pire que tout, je vous assure!
    Donc.
    Sam', sa besace pendant d'un côté et son étui de violon dans l'autre main, déambulait entre ses camarades, jouant des coudes pour aller plus vite, et se retrouva comme il le voulait, près des marches en pierre qu'il affectionnait tant pour être seul. Il balança son sac à ses pieds, et s'assit de toute sa personne et ouvrit la boite qui contenait son amour de toujours: son violon. La musique le libérait toujours de toutes les tensions qui s'amoncelaient en lui, et surtout lorsqu'il l'empoignait l'instrument qu'il avait entre les mains depuis quasiment sa naissance. Et dans ces moments là, il ne remerciait jamais assez sa mère, qui l'avait presque obligé à choisir quelque chose... Mais elle était maintenant au ciel... Loin de lui, et ne le protégerait plus jamais contre son père et Mattéo. Si elle avait été présente lors de sa répartition, elle ne l'aurait pas ainsi renié, c'était son fils, et ne se serait jamais permise de le rejeter comme l'avait fait les autres Malefoy.
    De toute façon, au manoir, ça avait toujours été ainsi... D'un côté, il y avait son frère et Drago, et de l'autre, sa mère, les jumelles et Samuel. Comme un ordre physique qui ne devait être délié... si Pansy n'était pas morte. Dans quelques semaines, cela allait faire 9 ans qu'elle avait fermé les yeux pour l'éternité. De toute sa famille, le sang et or avait l'air d'être le seul à s'en préocupper. Mais au moins, il l'aimait plus que les autres, et l'aimerait toujours de cette façon.

    Samuel mit son violon sur son épaule et prit l'archer dans son autre main... Les notes s'élevèrent toute seules dans les airs, tout en faisant frissonner de plaisir le garçon qui les produisait. Un bonheur...

« Pour ceux qui boivent
Pour ceux qui ne dorment pas
Pour ceux qui chantent, qui chantent
Pour ceux qui chantent, qui chantent pour toi... »


Paroles de la chanson: La Rue Ketanou - Ma Faute à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocent-teenager.skyblog.com
Jennifer Malefoy.

Jennifer Malefoy.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Jenn', Jenny, ou si vous avez le malheur de tomber sur les deux, les jumelles infernales !
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sa, c'est a toi de le découvrir !
Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour   Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

    Le cours d’Histoire de la magie – cours le plus inintéressant qu’il soit permis de donner dans cet établissement magique ainsi que la divination – avait littéralement endormi les trois quarts des élèves de troisième année qui étaient forcés d'y aller (oui parce que si jamais on leur avait laissé le choix, il paraît évident, qu’il se seraient tous en aller, et ce, le plus vite possible !). Le quart restant était resté éveillé, non pas parce qu’il écoutait le cours… Quoique… A tous les coups, certaines espèces a part de la quatérie des sorciers adolescents n’en n’avait pas raté une miette… Mais plutôt parce qu’il était déjà occupé à des affaires bien plus intéressantes que celle des valkyries version ogre sous marin (si si ça existe…). Jennifer, par exemple avait pendant ce cours préparé son attaque (BANZAI *Sbaaaf*). Et oui aujourd’hui était le jour où elle allait appliqué son baiser. Fichu pari va… Il lui aura pris du temps celui-ci quand même ! Une chance qu’elle ait déjà eu l'idée sur qui elle alalit tester ce pari comme volontaire pour représenter la gente masculine de serpentard, ça lui avait toujours fait ça de moins à chercher (sans parler du fait que sa présence et son volontariat aient été tous deux extrêmement bien accueillis et très agréables…). La seconde personne avait quant à elle était une vraie proie (une vraie de vraie ^_^). L’opération s’était déroulée avec succès… Elle avait donc, déjà fait 50% de sa tâche après avoir embrassé le jeune homme. Il ne lui restait alors plus qu’une proie à Poufsouffle, et une chez les aigles. Le blaireau avait été choisi… plutôt involontairement. Mais, finalement, elle s’était satisfaite de la présence d’un petit begueyeur qui n'avait a ce moment la rien compris a la vie… très vielle connaissance, plutôt séduisant en prime. Parce que oui, Jennifer avait embrassé plusieurs garçons pour son pari, mais elle ne choisissait pas des thons, soyons clairs sur ce point ! Aussi, il allait de soit que sa dernière victime… Soit un garçon (plutôt canon) de Serdaigle… qui avait une petite réputation de coureur de jupon derrière lui. Bien sûr, Jennifer avait envie de tester un petit peu ce monsieur si… sûr de lui.

    La belle avait tout préparé. Bien qu’au fond… Elle allait surtout laisser son instinct la guider le moment venu. Elle s’était arrangée pour avoir l’air plus attirante aujourd’hui que d’habitude (bon déjà, il faut partir du principe qu’il soit possible qu’elle puisse être moins attirante certains jours… je sais c’est dur, mais imaginons :p). Ses longues mèches blondes étaient ondulées sans être emmêlée (ET OUI, Grâce au super shampoing magicos ; vos cheveux n’ont plus le moindre nœud ! –en plus ça rime…-), ses yeux bleus aux éclats glacés, tenant parfois vers une étrange impression électrique étaient légèrement mis en valeur, sa silhouette, fine et agréable était aussi à son avantage. Sa jupe, étant un peu trop courte, si on faisait attention aux données du règlement, laissait paraître de longues jambes blanches et agréablement musclées. Soupirant doucement, la Malefoy posa son regard sur le cadran de sa montre… encore dix minutes. Neuf, pour être exacte. Le regard de la perfect se promena dans la salle de classe pour aller fixer le dos du jeune homme qui était sa cible pour aujourd’hui … Jeune, beau séduisant… Il était plutôt plaisant, bien qu’étant un moineau… Il aurait pu intéresser Jennifer qui appréciait les défis et les beaux garçons. Mais, elle avait eu d’autres projets en tête que le jeune homme, et l’avait ainsi toujours laissé en paix. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Evidemment, ils avaient déjà parlé, quelques fois. Par définition, la blondinette n’avait de réels problèmes qu’avec les lions, question d’éducation, et les blaireaux, question… de personnalité… et d’intérêt. La jeune sorcière avait donc plusieurs fois conversé avec des aigles… La sorcière reposa son regard sur sa montre. Plus que trois minutes. Elle sourit doucement, ok… plan A en marche. Elle passa la main à sa cravate qu’elle desserra doucement, puis défit deux boutons de sa chemise blanche, laissant voir un décolleté de porcelaine. Voila elle était prête, le sonnerie retentit une dernière fois et elle passa a l'attaque ! Se fut un jeu d'enfant, elle réussis son pari a meiveille puis rattarppa sa soeur jumelle en courant ...

    - Tu disait que je n'allais pas réussir n'est ce pas ? Je crois que le plus dégoutant était le gryffondor ! fit elle en rigolant ...

    Oui elle avait réussis le pari que lui avait donné sa chère soeur, embrasser un garcon de chaque maison en quatre jours ! La jeune fille réfléchis au pari qu'elle allait donné a sa soeur en se dirigeant avec elle vers les marches de pierre puis elle entendit un violon ! elle se tourna vers Alex' le sourir au lèvre ... C'était une des mélodies préféré de leurs mère !

    - Il n'y a que sam' pour jouer comme ca ! Je suis sur que c'est lui !

    Elle sourit a sa doucle puis s'approcha doucemnt pour ne pas faire de bruit et gacher la mélodie que sa mère adorait entendre. Elle sourit voyant la silhouette de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeurs?! {Prio mes Jumelles d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Alone?! {Prio Sauranne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Les marches de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser