AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De Bon Matin -

AuteurMessage
Calliste A. Blackwood
Sweet Girl in Black World

Féminin Nombre de messages : 49
Emploi/Maison : Serdaigle. Aigle Powaah!
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody.

Plus sur le perso
Surnoms: Cally, Call'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
MessageSujet: De Bon Matin -   Sam 10 Mai - 15:42

-- Priorité à Helion

« Calliste! Y a entraînement dans une heure je te rappelle!
    -Oh c'est bon! Tu vas pas faire le flic avec moi en plus!
    -Mais vu que t'oublies beaucoup de truc en ce moment, je me suis dit...
    -T'as raison, j'ai une mémoire en forme de gruyère!
    -Mais sans déconner, je m'inquiète pour toi.
    -T'as pas à le faire, tout va bien, je te dis!
    -Mouais...
    -Bon! Je dois aller rejoindre des copains au parc! »

Mentir, c'est mal!
    La jeune Serdaigle tourna les talons, laissant le garçon tout seul avec ses doutes et ses mauvais pressentiments. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à s'inquiéter pour elle ces derniers temps? Elle n'arrivait à se faire à l'idée qu'elle changeait irrémédiablement, et que sa vie ne serait plus la même si elle 'cédait à la tentation du mal'. La tête dans les nuages, elle quitta la salle commune, et descendit les escaliers pour enfin se retrouver à l'extérieur. Super! Elle avait oublié le livre avec lequel elle voulait bouquinner en attendant le début des cours... En plus de ça, elle avait une incroyable flemme et se décida à continuer sa route. Pas grave, elle allait s'amuser à autre chose... Parce qu'elle avait pris son balai, et pas son livre, c'était d'une implacable logique n'est ce pas?
    Calliste entreprit de se rendre au terrain de Quidditch, mais voyant la plupart des garçons qu'elle n'aimait pas s'y diriger, elle abandonna l'idée. Elle soupira et décida de se rendre au parc...

Flash Back.

Valentyn était là, assis en tailleur dans l'herbe et la fixait de son habituel regard bleu azur. Et dans ses yeux se reflétaient quelque chose de pervers, et d'assez malsain... C'était pour ça que Call' l'adorait. Il donnait une fausse image de lui, et elle le savait tellement bien qu'elle n'arrêtait pas de le taquinner à ce propos, mais seulement que lorsqu'ils étaient seuls. Ce qui était rare, je vous l'avoue. Elle n'était pas amoureuse de lui, elle le considérait juste comme un ami qu'elle connaissait mieux que quiconque, et c'était assez réciproque. Mais elle ne lui dirait surement pas tout, elle tenait trop à lui pour lui faire à ce point mal.

« Alors ma petite Cally d'amour, tu es sûre que ça va?
    -Tu m'en poses des questions bizarres toi!
    -Tu ne veux pas me répondre? Oh toi, y a un truc qui cloche!
    -Mais arrête de dire des conneries!
    -Oh t'es trop choux quand tu t'énerves.
    -Prends pas cet air de papa poule tout mielleux avec moi, tu sais pertinemment que ça marche pas!
    -Mais Call! »

Elle s'était énervée... Et contre lui en plus... Elle s'en voulait tellement, elle ne put retenir ses larmes et s'en alla, sans se retourner vers le vert et argent, qui l'interpela sur un ton soucieux.

Fin du Flash Back

En se rappelant cela, la jeune Blackwood ne put s'empêcher de voir un voile noir s'abattre sur son visage angélique. Elle s'était engueulé, avec lui en plus... Mais comment était ce possible qu'elle change autant en si peu de temps? Elle n'arrivait pas à s'en remettre, et lorsqu'elle vit qu'elle était seule dans le parc, s'affala de toute sa personne sur l'herbe verte. Elle déposa son balai à côté d'elle, et s'allongea... Le ciel était d'un bleu pur, une belle journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 79
Âge du perso : 13 ans
Amour : //

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
MessageSujet: Re: De Bon Matin -   Sam 10 Mai - 20:53

• Hélion Serverus Rogue,un nom qui sonnait plutot bizarre dans la bouche de ceux qui connaissaient son père,au du moins qui connaissaient Serverus jeune,ce jeune homme froid,qui ne supportait pas les enfants,et voila que du jour au lendemain il plaquait tout pour aller s'installer avec une femme. Faisant une croix sur Lily Evans. Quand le nom Rogue est ré-apparut quelques années après,ce n'était pas parce qu'il avait souvé des vies ou quelque chose de ce genre,non sa fille venait tout simplement de rentrer à Piudlard,Adrianna c'était le nom qu'on mettait sur la fille d'un homme qui n'était aps censé avoir d'enfant,puis des jumeaux,Narcisse et Valentyn Tobias Rogue,des jumeaux qui rentrait ,puis très vite une fille ,une serdaigle Tmara Isabelle ,peu après Hélion était rentré et tout le monde savait que dans pas lontemps ce serait le tour de Ael,fils adoptifs des Rogue. C'est vrai que ca pouvait faire bizarre et meme carrément paranormal,dans un monde qui l'était déjà pas mal,et pourtant c'était vrai,Serverus avait 6 enfants,qui semblaient en bonne santé et qui veillaient les uns sur les autres.

-Hélion à quoi tu pense?
    -A rien!
    -Fais quand meme gaffe à ta potion
    -Il me reste encore 5 minutes avant d'avoir à faire quoi que ce soit
    -Pourtant le manuel dit que....
    -Je me fiche totalement du anuel....

Un regard plutot froid d'Hélion montra clairement à son camarade que Hélion n'était pas d'humeur à parler et rester concentré sur sa potion meme si il semblait planer à des années lumières de ce sour. Effectivement 5 minutes plus il rajouta un ingrédient et la potion prit exactement la texture et la teinte attendue,il se tourna vers son camarade lui adressant un regard du genre "Je te l'avais dit". Meme après trois ans à ses cotés ses plus proches camarades qui se comptait sur une main restait impressionés des talents en potion du vert et argent.
    La sonnerie retentit alors,arrachant enfin un soupir à Hélionmais pas un soupir de soulagement comme à tout ses camarades ,non lui était décu de sortir de la salle,cependant i lsavait qu'il ne pourrait pas rester,il avait eu assez de conversation avec le prof comme ca. Il attrapa ses affaires et sortit en silence de la salle,prenant son chemin à lui sans prévenir ses camarades.

Il sortit ,pourquoi? Il n'en avait aucune idée,surtout que ce jour la le soleil était de sortie et que Hélion détestait le soleil,c'est alors qu'i l'a vit ,une jeune fille face contre terre,son coeur fit un bon dans sa poitrine,elle portait le meme uniforme que sa soeur et avait le meme genre d'habits dessous,il se mit à courir,et bien que sa soeur soit brune et elle blonde il pensa de suite à une nouvelle excentricité de sa part.
    Arrivé à cotés d'elle il la secoua,et finalement alors qu'il la retournait délicatement se rendit compte que ce n'était pas elle

-Désolé je t'ai confondu avec quelqu'un.....
Calliste A. Blackwood

Plus sur le perso
Caractère: Exitée, extravertie, bavarde, intelligente, un peu dragueuse, gamine, souriante, patiente, (trop?) impulsive
MessageSujet: Re: De Bon Matin -   Lun 12 Mai - 23:03

Calliste ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsque quelqu'un vint la secouer de toute sa personne... Elle releva le regard vers celui qui l'assaillait, et arqua le sourcil en le voyant. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, comme si elle connaissait quelqu'un qui lui ressemblait. Elle abandonna vite, puis s'assit en tailleur, bien que sa tenue ne soit pas trop approprié à ce genre de chose. C'était vrai que, la jupe de l'uniforme que les élèves féminines portaient était particulièrement courte... Mais bon, elle n'allait pas se prendre la tête pour si peu, surtout Cally quoi! Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds, qu'elle avait redressé en plusieurs petites queue de cheval, peu distinctes les unes des autres, avant de rejeter son dévolu sur le jeune homme qui l'avait abordé quelques instants auparavant...

« Ce n'est pas grave. On fait tous des erreurs, bien que celle là n'est pas la plus grande des importance en fait! Mais dis moi, on ne se serait pas d'jà vu quelque part, parce que ton visage m'est bizarrement familier. »

Puis elle eut une illumination: c'était un Rogue, elle en était sure et certaine... Mais lequel, elle ne se serait prononcé sur l'instant. Elle le détailla des pieds à la tête, puis en conclut que, vu sa corpulence, devait être plus jeune que les jumeaux. La Serdaigle s'en voulait presque de ne pas retrouver son nom, c'était horrible comme sensation d'avoir l'impression d'être une passoire pour ce qui était de la mémoire. Non, un gruyère pour être plus précise.
    Au moins, elle n'était pas seule et allait pouvoir passer le temps au lieu de lire le bouquin qu'elle avait oublié sur son lit. Comme ça, elle faisait d'une pierre, deux coups. Ca allait l'occuper de parler avec ce garçon, elle était contente de ne pas être seule, en tête à tête avec ses problèmes. Parce qu'elle n'en pouvait plus de se les ressasser, et pire, de ne pas pouvoir en parler. Elle devait (et voulait) retourner au Serpent de Nuit... Voilà. C'était son objectif du week end qui arrivait. Mais à présent, elle était en compagnie de ce... Serpentard! Oui oui, elle venait juste de s'en apercevoir. Donc, elle était en compagnie de ce jeune homme, et allait pouvoir discuter, surtout s'il faisait partie de la grande famille qu'était les Rogue.

« Tu n'es pas censé... être en cour là? A moins que tu ais une heure de trou... J'en suis même sûre. Okay, okay, tu pourrais me retourner la question... Je te précise donc: j'ai entrainement de Quidditch dans une demi heure, alors, pas de boulot pour moi! Pour une fois tiens! »
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 79
Âge du perso : 13 ans
Amour : //

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
MessageSujet: Re: De Bon Matin -   Mar 13 Mai - 18:54

• Il regarda la jeune fille,avec un physique aussi particulier Hélion n'avait jamais oublié cette fille. Bien sur il ne lui avait jamais parler,ou du moins jamais dans une grande conversation,il savait qu'il s'était un jour excusé auprès d'elle parce qu'il l'avait tout simplement bousculé dans les couloirs. Mais jamais plus,il la regarda s'asseoir en tailleur ouvrant une vue parfaite sur le dessous de sa jupe d'uniforme,qui était plutôt courte il fallait l'avouer,ça arrangeait d'ailleurs énormément de ses camarades. Son regards s'attarda un moment sur ça avant de se tourner automatiquement vers ceux qui les entouraient, Hélion n'était pas vraiment du genre à regarder sous les jupes des filles,et d'ailleurs si ça avait été sa soeur il l'aurait sûrement rentrer en la tirant et en hurlant dans tout le château,mais Calliste n'était pas sa soeur elle n'était château pas dans sa classe alors! Ne se permettant pas de lui crier dessus ou même de regarder il déposa doucement son sac devant,fermant toute vue possible à ceux qui aimaient se rincer l'oeil,sachant évidement que son geste pouvait etre mal perçu par la jeune fille.

"Tu ne devrais pas jouer avec les garçons comme ça,un jour y'en a un qui va te sauter dessus sans que tu n'y comprenne rien... .Et ce serait dommage....."

Oui! Il venait de donner une explication à ses gestes,vous n'avez pas rêver,arrêter de regarder l'écran comme ça ! Hélion venait d'expliquer son geste pour la simple et bonne raison qu'il jugeait que cela était nécessaire,il ne l'aurait pas fait sinon. C'était d'ailleurs quelque chose que touts ses camarades détestait il ne pouvait pas le supporter. Lorsque le vert et argent faisait quelques chose que ne comprenait pas ses camarades il se fichait de savoir si ils avaient besoin d'etre au courant. Et lorsqu'ils demandaient des explications il se contentait alors de les regarder de haut,un sourcil arqué et de tourner les talons dans un mot

« Ce n'est pas grave. On fait tous des erreurs, bien que celle là n'est pas la plus grande des importance en fait! Mais dis moi, on ne se serait pas déjà vu quelque part, parce que ton visage m'est bizarrement familier. »

Sa main se porta presque aussitôt à son visage,pourquoi il n'en avait pas la moindre idée,peut etre qu'il devenait comme ses amis. Savoir qu'une jolie fille se souvenait de lui et tentait de faire connaissance le perturber totalement,il ne savait pas vraiment comment elle pourrait se souvenir de lui étant donné qu'elle l'avait juste vu dans les couloirs.
    A moins que.... Son regard se porta sur la blason que portait Calliste,un aigle,des couleurs bleu et argent ,elle était de la même maison que sa soeur Tamara,peut etre que tout simplement elle lui avait déjà parlé de lui,bien que le vert et argent en doute après tout els relations avec sa soeur était parfois un peu coupé puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe et la même maison,d'autant plus qu'Hélion était un solitaire

"Hélion Rogue.... Tu dois connaitre ma soeur elle est dans la même maison que toi,Tamara Rogue.... Et je peux savoir le prénom de la jeune et jolie demoiselle Serdaigle qui semble déjà me connaitre?"

Une manière comme une autre d'engager la conversation.

« Tu n'es pas censé... être en cour là? A moins que tu ais une heure de trou... J'en suis même sûre. Okay, okay, tu pourrais me retourner la question... Je te précise donc: j'ai entrainement de Quidditch dans une demi heure, alors, pas de boulot pour moi! Pour une fois tiens! »

Hélion la regarda,de quoi se mêlait-elle alors,généralement personne ne lui demandait ce qu'il pouvait bien avoir l'heure d'après,il se déplaça légèrement puis, alors que ses camarades Serpentards sortaient à leur tour lui lançant des regards légèrement moqueurs,il s'assit juste en face d'elle,de face au lac et de dos au château.

"J'ai même deux heures de trous.... J'ai botanique ,mais je ne sais pas vraiment si je vais y aller je déteste les plantes....."
Calliste A. Blackwood

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: De Bon Matin -   Mar 13 Mai - 20:06

Le visage de Calliste s'éclaira lorsque le garçon en face d'elle lui dit son nom... Rogue. Elle avait raison! D'une part, elle était amie avec Valentyn, et de deux, la grande soeur de son voisin était chez les Serdaigle, alors, ça créait des similitudes. Elle lui sourit, il était trop chou ce petit bonhomme... Enfin, petit petit... Tout était relatif, Tamara lui avait une fois parler de lui, et il lui sembla qu'il devait être en troisième année, juste trois ans d'écart donc. Mais cela lui importait peu, elle savait son nom.

« Je m'appelle Calliste, Calliste Blackwood, et je t'épargne mon deuxième prénom... Et puis, tu ressembles vraiment à ton frère et à ta soeur, c'est bien pour ça que je croyais t'avoir déjà vu. »

Elle arqua légèrement le sourcil quand il mit son sac près de ses jambes, mais lui adressa un sourire compréhensif en guise de réponse. Elle était vraiment insouciente des fois, et pas que des fois en fait. Elle ne se disait pas que l'on pouvait être attiré par ce qui se cachait sous sa jupe, et que les garçons ne la regardaient bizarrement pas pour cela. Mais elle se trompait... Quand on est une petite gamine avec la tête dans les nuages, on le reste. La jeune argent et bleue posa son regard d'azur sur ce qui se passait autour d'elle, et vit quelques Serpentard moqueurs s'aventuraient en plein dans son champs de vision. Pour qui se prenaient ils? Si elle s'était écoutée, elle se serait jeté sur eux pour les balancer dans le lac, la tête la première. Mais elle avait un 'invité' et ne voulait se permettre de telle frasque, surtout que sa forme n'était pas au summum ces derniers temps. Elle pouffa de rire en entendant Helion lui dire qu'il ne supportait pas la Botanique...

« Ho! Ce que je te comprends! Je ne compte plus le nombre de cours que j'y ai séché... Mais heureusement cette année, j'ai arrêté. Vive la sixième année! Et puis tu sais, le professeur est génial mine de rien! C'était bien le seul qui me motivait à y aller... Rarement... Mais surtout, ne prends pas exemple sur moi, je ne suis en rien un ange sur ce point là. Et encore cette année, je ne suis pas tous les cours que j'ai choisi. Je ne sais pas où j'avais la tête, mais j'ai décidé de continuer l'histoire de la magie. Je suis vraiment barrée moi. »

Elle retint un fou rire, se voyant encore et encore endormie sur sa table, alors que le professeur-fantôme expliquait les méandres d'une quelconque guerre entre je ne sais quel tribu sorcière... D'un ennui mortel, comme d'habitude. Mais pourquoi, ô grand pourquoi, avait elle décidé de continuer ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Bon Matin -   

De Bon Matin -
Page 1 sur 1