Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:58

    | Priorité Adrianna Nostalgie || Prio Adrianna Chou || 963115 |

    Zackari se réveilla, haletant. Pourquoi se rapellait-il de ça maintenant ? Pourquoi le passé ressurgissait d'une façon aussi abrupte ? Il se leva en silence, enfila un jean et une chemise blanche puis sortie du dortoir. Une fois à l'exterieur de la salle commune, ses pas le conduisirent instinctivement vers le parc. Mais le jeune Jedusor n'était plus à Poudlard, il était dans une maison, il y a bien longtemps de celà ...

    -- Flashback --

    Le petit garçon aux boucles blondes descendit les escaliers à toute allure. Deux petites mains se refèrmèrent sur ses yeux, pas assez vite cependant pour lui empecher d'entrevoir les corps de ceux qui avaient été ses parents. Retennant un sanglot, il se laissa entrainer dans la chaleur extérieure par son frère. Deux mangemorts les attendaient. Ils prirent place dans la voiture, puis le petit Zack ne tînt plus et fondit en larmes. Son grand frère l'enlaça et lui mumura à l'oreille.

    "Il le fallait Zack, il le fallait ... Pardonne moi... Pardonne moi ..."

    Le petit ne cessa pas de pleurer durant tout le temps que dura le voyage jusqu'au manoir. Dans cette cuisine glaciale, Jess tira une chaise et expliqua à son frère. Ce qu'entendit Zack boulversa son existence.

    -- Fin du Flashback --

    Zackari Jedusor fut ramené à la réalité par le Baron sanglant qui l'observait d'un air étrange. Le jeune homme lui adressa un regard glacial puis reppris sa route, ne se souciant pas du fantôme qui continuait de le dévisager. Il franchit les portes de Poudlard, laissant le vent ébourrifer ses cheveux. Il se sentait déjà mieux, et avait l'impression que l'air frais le rendait plus lucide. Repprenant sa promenade nocture d'un pas rapide, il se dirigea machinalement vers le sol cogneur, se souciant pas mal que ce soit un arbre meurtrié. Remarquant que le Baron était encore là, il se retourna vers lui avec une râge incontrolable et lui lança d'une voix acide et exaspérée :

    " QUOI ENCORE ? "

    Le fantôme n'était pas content, pas content du tout même. Mais ça, Zackari s'en foutait comme de sa première paire de chaussures. Il lui fallait évacuer sa colère, et il voyait en lui le seul moyen de ne pas commetre un acte irréparable. Heureusement que personne n'aurait l'idée de venir faire un promenade dans cette endroit sinistre, en compagnie d'un jeune homme aussi hostile que lui, réveillé en pleine nuit par un flots de souvenirs nostalgiques.

    "Vous me semblez énervé"

    C'est hallucinant ce qu'un fantôme peut être idiot parfois. Zachari poussa un soupir de râge avant de lancer un regard si térrifiant au fantôme que ce dernier bâtti en retraite, terrifié par ce garçon insolent. Zachari appuya sur le noeud de l'arbre, puis se laissa tomber contre le tron. Ses parents adoptifs. Celà faisait un baille qu'il n'avait pas pensé à eux. Mais jamais il n'oublirait tout l'amour qu'on lui avait fournis la bas. Même si il savait que son destin était aux côté de Jess, enrôlé dans une guerre qu'il considéré comme la sienne. Il n'en voulait pas à Jess d'avoir tué ses parents, même si parfois il se demandait si il n'aurait pas pû faire autremment. Les Longfort n'avaient pas commis d'erreur, ils leurs avaient juste caché leurs véritables noms. Peut être parce qu'ils craignaient que leurs fils adoptifs relancent cet époque térrible. Et si tel était le cas, alors ils ne s'étaient pas trompés. Il ferma les yeux et soupira, il voulait oublier. Oublier leurs visages, leurs paleurs, leurs immobilités ce fameu jour ... Mais ce que Jess et lui s'appretaient à faire aller changer le monde. Son père était Lord Voldemort, par la barbe de Merlin ! Il ne devait pas, il n'avait pas le droit d'être aussi faible ! 5 secondes. Il avait juste besoin de cinq secondes pour redevenir le Zack Jedusor, celui qui allait, aux côtés de son frère, térrifier le monde. Il compta. 1. 2. 3. 4.5. Il ouvrit les yeux, une lueur nouvelle illuminant ses iris d'un bleu incroyable. Plus jamais, il se le promis, plus jamais il ne serait pitoyable. Jess avait raison, il avait toujours raison. Les longfort étaient mort pour des raisons compréhensibles, et ils n'étaient rien aux yeux de Zack. Absolument rien. Alors il allait essayer de ne plus être ce petit gamin incouciant, pour devenir le parfait double de Jess. Le parfait fils de Lord Voldemort. Il respira à fond, apreciant le fait de se sentir de nouveau entier.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

    -C'est beau les étoiles n'est-ce pas ?
    -Oui...radieux...
    -Qu'est-ce que tu as l'air convainquant lorsque tu dis ça toi ! Railla-t-elle en se tournant vers lui. Quelle andouille tu fais parfois...
    -On me le dit souvent...bon moi je rentre, je ne vais pas passer ma nuit sur ce toit !
    -Mais attends ! Tu ne vas pas me laisser toute...SEULE ! Dit-elle en le voyant se lever puis partir pour claquer la porte et la laisser absolument seule sur ce toit de la grande tour d'astronomie.
    La jeune femme poussa alors un long soupir, se demandant s'il n'y avait vraiment aucun jeune homme satisfaisant qui pouvait comprendre l'admiration que la jeune Rogue portait à ces magnifiques étoiles qui illuminaient le ciel noir ?! Ou alors le monde était pourri et toutes les personnes de sexe masculin n'était pas fournis avec un coeur et un cerveau ?! Enfin bref, elle n'allait pas en penser d'avantage ne serait-ce qu'une minute de plus à propos d'eux. Elle se remit donc dans sa position initiale, assise avec les avant-bas en arrière pour se maintenir en équilibre et les yeux légèrement levés pour observer ce ciel étoilé.

    La demoiselle pouvait passer une soirée entière à contempler cette vue qui s'offrait à elle. Elle adorait l'Astronomie, les étoiles. C'était comme une passion sauf qu'elle n'était pas là à chaque fois sur un toit situé très en hauteur avec dans les main son stétoscope juste pour observer une étoile filante...Non, elle était passionnée mais sans plus. Pas jusqu'à se geler dans une nuit glacial pour regarder quelques secondes un phénomène incroyable. Elle aimait juste regarder, silencieusement, calmement, profitant de la soirée. Adrianna s'accordait quelques minutes de solitude pour penser à autre chose que les tracas qui se trouvaient dans le monde qui l'entourait. Elle voulait juste se changer les idées en réalités.

    La demoiselle entendit un bruit qui vint la sortir de sa rêverie. Elle regarda autour d'elle, mais elle n'apperçut strictement rien. La jolie brune se baissa donc en avant, regardant à présent dans le parc du château. Ses yeux balayèrent les lieux, à la recherche de cette source bruyante...lorsqu'elle les vit enfin. Deux silhouettes marchaient d'un pas rapide dans l'herbe devenue noire par le manque de lumière. La Lune étant pas complète ce soir-là, Adrianna ne put voir les visages de ces personnes et puis aussi à cause de la hauteur à laquelle elle se trouvait comparé au parc. La jeune femme, intriguée, se leva donc pour aller faire un petit tour dans le parc elle aussi. Elle descendit donc tous ces escaliers que la Tour possédait, se retrouvant à un des étages de Poudlard. Préfète-en-chef, elle pouvait encore circulait librement dans ces couloirs sans risquer d'avoir un quelconque ennuie avec un professeur.

    Adrianna finit donc par arriver dans le Grand Hall. Elle referma machinalement sa cape lorsqu'elle sentit le vent léger et doux venir se perdre contre son visage. Ses yeux chocolats cherchèrent rapidement les personnes qu'elle avait vu auparavant. Ne les voyant pas directement, elle s'avança un peu plus dans la noirceur de la nuit, marchant silencieusement dans le parc. Elle aperçut ensuite une personne adossée contre un arbre, lorsqu'elle s'approcha du saule cogneur. Pas froussarde cette personne pour venir se poser contre cet arbre bien dangereux. Mais apparemment, elle connaissait le fameux endroit où il s'uffisait d'appuyer pour que l'arbre reste calme. Curieuse de savoir de qui il s'agissait, elle continua d'avancer.


    -Zackari Longfort...

    Ce murmure vint briser le silence des lieux et surtout les pensées du garçon. En effet, dès lors qu'elle avait parlé, le jeune homme sembla l'avoir enfin remarquée. Mieux vallait tard que jamais non ? Adrianna vint donc se mettre assise en face de lui, posant ses petites fesses dans l'herbe, ne se souciant pas s'il le voulait ou non. Elle, par contre, ne voulait pas passer son temps debout à le regarder parler si lui était assis contre l'arbre ! Donc, une fois posée, la Verte et Argent lui adressa l'ombre d'un de ses sourires séduisants.

    -Tu n'arrives pas à dormir pour venir te trimbaler ici la nuit Zackari ?

    Oui elle l'appelait par son prénom...Même si elle ne le connaissait pas tant que cela, la jeune femme l'avait beaucoup vu avec son grand frère Jess. ces deux-là étaient inséparables mais assez en retrait par rapport aux autres élèves. Pourtant en classe, d'après ce qu'elle avait vu avec Jess, ils étaient tous deux très doués et avancés...Mais ils demeuraient intriguants et mystérieux. La douce brunette laissa le silence s'installer de nouveau entre eux. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas adressé la parole à ce jeune garçon, bien qu'ils soient dans la même maison depuis quatre ans.

    -Moi non plus..., reprit-elle doucement en regardant ces yeux bleus brillant d'une façon dont elle n'avait encore jamais vu, mais dont elle appréciait beaucoup. Moi non plus je n'arrivais à dormir mais à la base j'étais sur la Tour d'Astronomie...puis j'ai vu quelqu'un alors je suis venue et je t'ai trouvée !

    La jeune Rogue dit ceci très rapidement sur un ton doux et mélodieux comme à son habitude. Elle le regardait toujours, sans gène et ne se préoccupant pas de savoir si elle le dérangeait ou non. Si jamais sa présence féminine venait à déranger cet être plus que Serpentard, il n'avait qu'à partir. Mais si c'était le contraire, et bien ils pourraient parler au moins quelques minutes non ? LA jeune femme se tut, trouvant qu'elle en avait assez dit d'une traite. Elle regarda donc cette tête aux allures angéliques qu'elle avait en face d'elle. Sur le coup, elle ne put s'empêcher que ce quatrième année était très mignon surtout avec ses yeux magnifiques ! Il devait sûrement avoir des potiches qui l'abordaient quotidiennement...Tout comme elle en fait. Enfin...sauf qu'elle, elle avait des idiots de garçons aux hormones dérangés et brûlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

    --Flashback --

    Le petit garçon releva la tête, une lueur de défis dans les yeux. Le mangemort chargeait de l'entrainer tressaillit. Ce n'était plus un enfant, c'était à présent un redoutable combattant. Et il n'allait lui faire aucun quartier. L'adulte lança un sort, mais Zack l'évita avec une agilité déconcertante. Bam ! Il se retrouva au plafond, puis chuta brutalement pour atterir contre le sol. Nouveau coup de baguette. Sortilège informulé. Cris de surprise. Se retrouvant ligoté par un serpend, l'enseignant qui n'avait plus très fiere allure, leva la main, signe que le combat s'achevait.

    " C'est bon Mr Longfort, je pense que vous avez compris là .

    - Je suis effectivement de cet avis " répondit l'enfant, radieux. "

    -- Fin du Flashback--

    Zackari ouvrit les yeux, tout sourire. Oui, des moments d'entraînement il en avait connu au manoir. Pauvres Mangemorts. Ils en avaient bavé des deux Longfort, plus fort qu'eux tous réunit. Mais bon, Zack ne leur avait jamais fait du mal, controlant ses sortilèges. Il n'était pas pour la violence physique, du moins quand on pouvait l'éviter. Mais ce n'était pas non plus conseillé de lui chercher des noises. Soudain, il lui sembla apercevoir une silhouette qui se dirigeait vers lui. Il détourna le regard, espérant que ce ou cette jeune inconciente allait déguerpir de là, et le plus vite serait le mieux. Malheureusement, elle - parce qu'en plus c'était une fille - se rapprocha de lui. Il l'ignora une nouvelle fois, peut être qu'elle allait changer de chemin. Après tout, une fille c'est tellement imprévisible. Il ferma les yeux, ne lui accordant même pas un seul regard.

    " Zackari Longfort..."

    Magnifique, elle semblait perspicasse aussi. Il faillit lui lancer une remarque acide mais la retint de peu. Pour l'instant, à pars l'exaspérer elle n'avait rien fait de plus. Il lui acorda un bref regard puis retourna à sa contemplation de l'immensité de la fôret interdite qui lui faisait face. Un garçon " normal " aurait dévoré des yeux cette fille, mais pas Zack. Il avait mieu à faire qu'une relation amoureuse, et de plus il se trouvait devant l'ainée des Rogue, ou autrement dit une fille assez provocatrice.

    " Adrianna Rogue ... "

    Choisissant de lui répondre de la même façon, il avait dit le tout en détachant volontairement chacunes des syllabes, espérant qu'elle comprendrait qu'il n'avait qu'une envie, être seul. Même en pleine nuit, sous les branches d'un arbres dangeureux, il se trouve toujours quelqu'un pour vous déranger. Mais où est donc passé le respect, hein ? Ne lui accordant pas plus d'attention qu'avant, il la laissa enchainait son flot de paroles interminable. Un vraie pipellette cette fille.

    "Tu n'arrives pas à dormir pour venir te trimbaler ici la nuit Zackari ?"

    Il soupira. Elle ne se taisait donc jamais ? Ne voyait elle pas qu'il avait envie de sollitude ? C'est vrai qu'avec son physique avantageux, elle devait s'attendre à ce que tout le monde lui tombe aux pieds. Elle allait petre décut, car Zackari n'était pas du tout le style à courir après ce genre de fille. Même d'aucune fille d'ailleurs.

    " De toute évidence, non. "

    Il n'était pas cordiale, et alors ? Il désirait être seul, et voilà que la jeune Serpentarde lui déballait un monologue. Pas très bavard de nature, il l'était encore moi à cette heure tardive. Toujours dans sa contemplation des arbres, il l'entendit enchainait. Il l'écouta d'une voix disctrète, ayant soudain une brusque envie de sommeil.

    " Moi non plus... Moi non plus je n'arrivais à dormir mais à la base j'étais sur la Tour d'Astronomie...puis j'ai vu quelqu'un alors je suis venue et je t'ai trouvée ! "

    Il poussa un profond soupir de résignation et vrilla ses yeux d'un bleu incroyablement intense sur ceux de la jeune femme. Pas même un sourire, rien de tel. Il se borna à la fixer d'un regard banal, lui montrant qu'il n'était nullement impressioné par sa beauté, pourtant impossible à ignorer. Celà n'empechait rien au fait qu'elle parlait trop, beaucoup trop aux goût du jeune Longfort. Si il était venu sous un arbre, en plein milieu de la nuit, ce n'était visiblement pas la pour se prendre la tête avec une adolescente. Prenant ses aises, elle s'assit en face de lui. Zack ne prit pas la peine de cacher son exaspération, lui offrant un nouveau et tres impoli soupir.

    " Tu as traversé toute le parc pour ma petite personne ? Je n'en mérite pas temps. Et essaye le somnifère moldu si tu n'arrives pas à dormir "

    Il n'avait rien dit sur les raisons qu'y l'avaient emmener ici, volontairement. Il n'était pas du tout le genre d'homme à déballer sa vie à la première inconnue vennue. Un incconue qui semblait têtue et bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

    S'il y avait un mot qui qualifierait le jeune homme qu'elle avait devant elle, se serait sûrement impassible. Oui ce petit Serpentard était devant elle depuis quelques secondes et il n'avait même pas daigné à lever le regard pour croiser celui d'Adri. Non, il l'ignorait royalement. Il faisait comme s'il était seul au monde et que la séduisante jeune femme n'existait pas, comme si elle faisait partie du décor. Hors, Adrianna K. Rogue avait horreur, détestait plus que tout, ne supportait surtout pas le fait qu'on l'ignore. Oui ! Elle n'aimait pas du tout ceci, savoir qu'on se fichait d'elle et qu'on pouvait l'ignorer comme...comme une vulgaire fille dont on se fichait ?! Pas question. Elle posa donc ses fesses au sol, devant lui et elle le regardait droit dans les yeux ce petit ...petit tête à claque ! Oh elle lui aurait mis une belle claque juste là, sur sa joie qu'elle voyait parfaitement bien puisqu'il avait la tête tournée vers la forêt interdite.

    Cependant, il sembla se rendre compte qu'il n'était plus seul...ce qui le dérangeait énormément apparemment si elle en croyait le soufflement digne d'un buffle qu'il lui adressa en guise de bienvenue. Elle remarqua aussi l'air impassible qui s'était encré dans son visage, sans ses yeux....Il n'avait même pas posé ses yeux sur elle, ignorant son physique ? Comment un garçon normalement constitué pouvait ignorer le physique de la demoiselle Rogue ?! C'était impensable par la barbe de Merlin ! Et pourtant...ce garçon-là le faisait. Il osait l'ignorer et se contenter de regarder ses yeux. Oh que oui, la seule chose qu'il regardait chez elle, il la regardait vraiment avec insistance lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.


    -Adrianna Rogue ...

    Ohohoh !! Quel ton sec, froid et détachant qu'il venait de prendre pour lui parler celui-là ! Mais il avait un problème...il devait avoir un sérieux problème oui pour agir de la sorte avec Adrianna...C'était pas du tout normal. Non, de quel droit ce garçon pouvait lui parler de la sorte ?! Il ne se prenait vraiment pas pour bouse de dragon ce Serpentard là ! Adrianna, vexée, garda le silence devant ce petit être agaçant. D'ailleurs celui-ci enchaîna ensuite, une fois qu'il prit bien soin de l'ignorer de nouveau. Il lui lâcha sur un ton toujours aussi sec et glacial:

    -Tu as traversé toute le parc pour ma petite personne ? Je n'en mérite pas temps. Et essaye le somnifère moldu si tu n'arrives pas à dormir.

    Des moyens moldus ? Non mais depuis quand est-ce qu'elle pourrait s'abaisser à employer des méthodes rudes et vraiment basiques ?! Jamais de la vie, non jamais elle irait se soigner avec des méthodes moldues. Adrianna garda jusqu'à présent un calme incroyable face à ce garçon particulier. Elle ne lui fit aucune remarque, se contentant de fixer ces yeux bleus. Elle avait une idée derrière la tête cette mademoiselle Rogue...Si ce garçon croyait qu'il pourrait se comporter de la sorte avec cette jolie brunette, il se trompait. Il voulait plus que tout qu'elle parte ? Et bien Adrianna allait tout d'abord se faire un plaisir de rester, rien que pour l'exaspérer d'avantage...Il n’allait sûrement pas être très content, mais peu lui importait à présent.

    Elle vint donc se mettre juste à côté de Zack, collant son épaule contre la sienne. La jeune femme pouvait se faire très pot de colle et chiante lorsqu'elle le voulait...il fallait juste réussir à la chercher. Touchant donc son épaule gauche avec sa droite, la Serpentarde tourna sa tête vers la sienne, voulant le voir de plus près...temps qu'à faire...Elle regarda ces yeux bleus clairs et perçants...leurs couleurs étaient peu communes mais c'était tout à son avantage. Adrianna le fixait donc, avec son léger sourire en coin qui lui collait aux lèves. Elle voulait savoir pourquoi est-ce qu'il agissait avec elle de la sorte, pourquoi il l'ignorait. La jeune femme, après un silence de mort qui régnait jusqu'à présent, décida de briser le silence.


    -Dis moi...qu'est-ce que tu as Zackari ? Demanda-t-elle d'une voix intriguée et intéressée avec un timbre doux et mélodieux. Tu n'as pas l'air en forme...un problème peut-être ?

    La jeune femme lui adressa un sourire moqueur, se fichant pertinemment de tout ce qu'il pouvait bien avoir. Elle le regarda toujours, décidant de rester coude que coude ici, à l'embêter. Qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas supporter l'indifférence...surtout de la part d'une personne masculine ! Elle n'aimait pas du tout, du tout ! Elle prit donc quelques secondes, laissant son cerveau fonctionner à toutes allures, réfléchissant à un quelconque moyen qui pourrait énerver le jeune homme et puis peut-être le faire changer d'attitude ? Oui, mais quoi...Elle n'allait tout de même pas se mettre toute nue, courir le mille mètres juste pour qu'il pose ses yeux sur elle...En plus elle était sûre que même si elle faisait ceci, Zack ne la regarderait même pas tellement il pouvait être coincé et têtu...

    -Il te manque un chromosome toi..., dit-elle d'une voix basse qu'elle aurait voulu garde pour elle. Je suis sûre je suis tombée sur un gay...

    Adrianna regardait droit devant elle, oubliant Zack à ses côtés. Elle jouait la carte de la provocation...Essayant de faire réagir cet être qui semblant perdu dans ses pensées les plus mystérieuses et étranges...Adrianna faillit exploser elle-même de rire devant ce qu'elle venait tout juste de dire. Zackari Longfort...gay...! Ce serait vraiment la meilleur ! mais remarque...elle ne l'avait jamais vu en compagnie de fille...ni son frère...alors, alors...alors ?! Mais non voyons, soyons réalistes. Ces deux-là devaient juste avoir un petit problème pour ne jamais être en compagnie de filles, mais sinon ils devaient être de parfaits hétéros non ? Enfin bref, elle allait bien voir...

    -Tu es gay Zackari ? Pour cela que tu n'es jamais en présence féminine et dès que tu en croises une tu ne sais pas comment lui parler donc tu fais comme si elle n'était pas là, juste pour le plaisir de l'embêter ?...Et bien..tu n'iras pas loin comme ça...

    Adrianna avait parlé d'une voix presque compatissante qui sonnait à la perfection ! Cette jeune femme était tout de même douée...oui fallait l'avouer non ? Elle pouvait jouer n'importe quoi, pour faire n'importe quoi d'ailleurs...Adrianna jubilait intérieurement, espérant que ce Serpentard allait tout de même lui dire autre chose que des babioles dont elle se passerait...N'importe qu'el autre garçon aurait commencé par la draguer dès la seconde où elle s'était posée juste à ses côtés...Mais lui non. Tant pis...elle allait persévérer encore et toujours. Pour le moment, elle s'amusait, voulant le faire réagir en le provoquant gentiment. Rien de bien méchant. Et puis après...après...et bien après vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51

    Sitôt finnie de lui parler, le jeune homme s'était replongé dans ses pensées, completement iddiférent à la jeune fille. Il avait d'autre chats à fouetter qu'une gamine très insolente. Mais malheureusement, cette dernière semblait avoir décider de mettre à cran le pauvre Zack. Il se félicita intérieurement de ne pas avoir emmener Imperia, qui aurait sentie son agacement et aurait en quelques secondes fait taire cette petite idiote. Adrianna - le prénom ne méritant même pas de majuscule aux yeux de Zack - se plaqua alors contre lui. Si elle croyait que c'était une exellente idée, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle était absolument ridicule, et ses manières de gamines provocatrices ne lui faisaient ni chaud ni froid. Inddiférence était le mot même qui qualifiait Mr Jedusor. Se moquand bien de savoir si il avait bléssé la Serpentarde, il s'éloigna d'elle d'un mouvement brusque, faisant chaviré la jeune femme qui se retrouva à terre. Le tout sans lui accorder le moindres regard, il se rassit un peu plus loin, perdu dans ses pensées. Il se moquait pas mal que la fille en face de lui était belle à en damner un saint, et qu'elle faisait tout pour attirer son attention. Il réprima un sourire, il sentait depuis là à quel point il l'avait bléssé dans son orgeuil. C'est que la petite princesse en face de lui n'avait pas l'habitude d'être rejeté, et sûrement pas par un gamin de 14 ans. Gamin qui était plus que séduisant, et incroyablement mystérieux.

    " Dis moi...qu'est-ce que tu as Zackari ? Tu n'as pas l'air en forme...un problème peut-être ? "

    Comme ci celà l'interressait à cette fille. Mais franchement, était elle idiote ou bien il n'avait pas été assez clair ? Il avait envie de solitude, d'être un peu en tête à tête avec lui même, une chose qui n'était pas arrivée depuis pas mal de temps. Et cette demoiselle, véritable pot de colle ambulant lui posait des questions et paraissait aussi crédibles que lui aimait les Gryffondor. Il tourna la tête lentement, puis lui offrit un regard glacial, térrifiant même. Il sentie la jeune fille tressaillir, mais ne s'en occupa pas le moins du monde. Il fallait vraiment que quelqu'un se charge d'enseigner à Adrianna à se montrer respectueuse envers les autres, et surtout la gente masculine. Il était ravie de se charger personnellement de cette mission.

    " Dis moi Adrianna ... tu es idiote où tu le fais exprès ? Tu te sens réellement la bienvenue ici ? "

    Ce qu'il pouvait aimer lui répondre de cette façon, en réprenant sa façon de formuler ses phrases. Pas plus géné qu'autre chose de lui avoir balancé de pareilles méchanceté, il se reconcentra sur ses pensées, à savoir son acenssion dans le monde des ténèbres avec Jess. Dans très peu de temps, les futurs mangemorts dignes de confiance connaîtraient leurs véritables identités, et il se ferait respecté par le plus de gens possible, Adrianna Rogue comprise. Cette perspective faillit lui tirer un sourire de joie qu'il retint à la dernière seconde, tandis que la verte et argent n'en démordait pas et continuait de sa voix aigue.

    " Il te manque un chromosome toi...Je suis sûre je suis tombée sur un gay... "

    Il soupira, sans lui répondre pour autant. Il n'allait pas entrer dans son petit jeu de la provocation. Elle était jolie, certes, mais pas de quoi s'emballer. Zack n'est pas le genre d'homme a être attiré par les poupées maquillaient comme des pots de peinture, orgeuilleuse et manipulatrice. Et Adrianna rassemblait tous les critères, ce qui faisait d'elle une parfait Serpentard. Il lui lança un sourire sadique, avant de s'avancer, frolant sa clavicule et remonta le long de sa gorge, tel un vampire près à mordre. Il trouva son oreille et lui murmura.

    " Et je suis autant gay que toi tu es une Gryffondor "

    Il séloigna brusquement, reprenant son air parfaitement glaciale. Il la dévisagea de la tête au pied, pour détourner le regard une nouvelle fois. Elle n'était pas différente des filles qui lui couraient après à longueur de journée. Toujours les mêmes pintades, qui pouffaient comme des dindes à chaque truc stupîde. Vous trébuchez, elles sont hilares. Vous leur mettez un rateau, elle se la boucle. Quoi, j'ai encore dit quelque chose de mal mesdemoiselle ?

    " Tu es gay Zackari ? Pour cela que tu n'es jamais en présence féminine et dès que tu en croises une tu ne sais pas comment lui parler donc tu fais comme si elle n'était pas là, juste pour le plaisir de l'embêter ?...Et bien..tu n'iras pas loin comme ça... "

    Il la regarda, bien décidé cette fois là la faire taire.

    " Je suis désolé de d'apprendre que tu n'es ni le centre du monde, ni la fille la plus sexy que j'ai vue. "

    Cette fois-ci, il lui avait coupé la chique. Elle le regarda d'un air éttonée qui ne changea en rien le regard glacial qu'il posait sur elle. Il soupira une nouvelle fois. Il pensait chacune de ses paroles, bon peut être pas à cent pour cent la dernière phrase. Elle était magnifique. Soit. Mais en ce moment elle lui tapait royalement sur le systhème, une qualité pas vraiment reconseillée à cette heure tardive. La mauvaise humeur du descendant de Lord Voldemort, contenue depuis trop de temps, se deverca contre la jeune femme, les paroles aussi aiguisées que la lame d'une épee. S'en était presque à pleindre Adrianna.

    " La prochaine fois que tu te répointe devans moi alors que je crève d'envie d'être seul, je m'occupe personellement de ton cas. Tu connais Jess ? Je suis du même style. Je me fou de savoir que tu viennes me voir pour un problème de météore, ou parce que tu ne sais pas quoi faire de tes petites fesses. "

    Il détourna le regard, ne regrettant aucunement ses paroles froides. Jamais il n'avait autant ressembler à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

    La jeune femme regardait les étoiles, juste au-dessus d’elle. Elle venait de se poser aux côtés du garçon. Elle se demanda subitement ce que son ami faisait en ce moment depuis qu’il l’avait laissé. Ce pauvre Serpentard devait certainement être dans son dortoir, occupé à dormir profondément en rêvant d’elle ne savait quoi. Elle n’avait d’ailleurs aucune envie de connaître les sujets qu’il pouvait avoir en rêve. De toute façon, Adrianna ne se préoccupait pas plus que ça de la vie qu’il avait. La jeune femme se servait uniquement de lui lorsqu’elle en avait sérieusement besoin et envie. C’était un homme, voilà tout. Il en était un, parmi tant d’autres provenant de la maison Serpentard…un très bon cru. Non pas d’hommes séduisants…non eux y étaient rares, mais d’hommes simples d’esprits facilement manipulables. Adrianna aimait beaucoup en avoir tout un troupeau à ses pieds et pouvoir leur demander tout ce qu’elle voulait, pour qu’ils s’accomplissent ensuite. Malheureusement, ils ne l’écoutaient pas toujours, enfin du moins pas jusqu’au bout comme ce soir. Ce bonhomme était parti la laissant toute seule comme une pauvre chaussette, alors qu’elle lui avait tout de même demandé de rester un moment sur la Tour d’Astronomie pour qu’elle puisse observer une nouvelle fois les étoiles, choses qu’elle aimait beaucoup. Serpentard était tout de même la maison qui contenait le plus de garçons de la sorte…et même de filles. Elle comprenait bien pourquoi le Seigneur des Ténèbres s’était mis à recruter beaucoup plus de personne chez les Verts et Argents que chez les autres maisons à l’époque où il commencé à peine son ascension…à l’époque où son propre père Severus était en cours à Poudlard sur les mêmes bancs qu’elle. Enfin bon, la jeune femme tourna légèrement la tête, se rendant compte qu’elle était toujours dans le parc de Poudlard, assise aux côtés de Zackari, contre le saule cogneur.

    Dès que le jeune homme ouvrit la bouche, non dès qu’il regarda la jeune Serpentarde pour répondre, Adrianna su que ce qu’il allait dire n’allait pas être des plus agréables et charmants. Elle l’avait tout de même très largement provoqué, mais uniquement dans le but de le faire réagir puisqu’il restait sans bouger, tel un vieux légume séché ! Ses yeux chocolat croisèrent donc ceux du Serpentard, où elle y décela très rapidement de l’agacement et de l’énervement avec cet air très glacial…comprenant que sa présence ne lui plaisait toujours pas. La jeune femme attendit donc, patiente et impassable à toute émotion. Il commença donc par lui dire, en reprenant sa tournure lorsqu’elle lui avait demandé s’il allait bien, si elle était une pauvre idiote de première ou si elle s’amusait à le faire exprès juste pour jouer et qu’elle n’était apparemment pas la bienvenue ici. Ceci, elle l’avait remarqué oui, mais étant donné le caractère de la jeune femme, elle n’allait certainement pas décoller ses petites fesses juste pour faire plaisir à ce garçon-là, et oui elle faisait exprès de l’énerver. Comme si Adrianna était idiote…non mais vraiment n’importe quoi ! La jeune femme était loin de rejoindre le groupe des « andouilles finies Serpentardes » comme toutes ces autres filles qui ne pensent qu’au verni, à se vernir et montrer son verni. Non, elle n’était pas une fille superficielle…elle aimait juste être très belle, prendre son de son allure et puis plaire…point final. Elle adressa alors un regard noir à ce petit crétin qui osait poser cette question, qui ne se posait pas d’ailleurs ! Comment osait-il dire de telles choses ridicules ?!

    Elle enchaîna en se demandant, à haute voix, si ce garçon là n’était pas un gay…juste comme ça sans raison intelligente derrière, mais il semblerait qu’il n’ait pas trop apprécié le fait qu’elle reparle et ensuite qu’elle raconte une chose qui, il fallait le dire, devait après tout être fausse. Elle vit du coin de l’œil le jeune Zackari se rapprocher d’elle avec un sourire sadique sur les lèvres. Sur le coup, la jeune femme se demanda ce qu’il avait encore derrière la tête pour se rapprocher de plus en plus d’elle. Elle eut alors, un réflexe digne de son père, son sourcil qui s’arqua, devant son incompréhension totale. Elle sentit ensuite le jeune homme à quelques centimètres de son cou, passant tel un vampire au-dessus pour remonter ensuite vers son oreille. La demoiselle ne bougea pas d’un millimètre, regardant ces deux perles bleues brillantes devant elle. Adrianna fixait ce regard qui était proche du sien, sans bouger, sans rien dire…le laissant faire.


    -Et je suis autant gay que toi tu es une Gryffondore

    Adrianna entendit cette phrase qu’il lui murmura au creux de son oreille, se faisant moins dure et froid qu’avant…non il n’était pas totalement gentil dans sa voix et chaleureux, mais c’était déjà mieux que ce qu’il avait pu lui dire auparavant. La Verte et Argent le vit ensuite se reculer, reprenant maintenant par contre son air initiale, à savoir Je-Suis-Le-Méchant-Solitaire. La jeune femme poussa un soupir d’exaspération devant l’attitude de ce phénomène bien particulier. Elle ne comprenait pas pourquoi il se faisait aussi froid avec elle. D’accord, elle était tout de même sans gêne de venir s’assoir à côté de lui, au beau milieu de la nuit dans le parc désert de Poudlard comme si elle n’aurait pas pu aller ailleurs pour le laisser tranquille ! Et bien même si elle faisait ceci, ne méritait-elle pas un autre comportement ? Un peu plus respectable…Elle-même n’était pas aussi désagréable avec les garçons Serpentards qu’elle avait à ses pieds…enfin…ça dépendait des quels. Jusqu’à présent, elle n’avait pas ouvrit sa bouche, laissant ce petit dire ce qu’il voulait vu qu’il n’avait pas encore réussit à l’énerver de très haut point, il lui en fallait plus. Mais dès lors qu’elle eut cette pensée, il s’exécuta, se faisant des plus méchants et cruels en lui disant sur un ton froid et indifférent qu’elle n’était pas la fille la plus sexy qu’il ait connu et qu’elle ne représentait pas le centre du monde non plus. Adrianna, écarquilla les yeux devant cette remarque des plus blessantes. Elle le regarda donc, de ses yeux chocolat qui virèrent au noir foncé.

    -Et quant à moi, je suis désolée de t’apprendre que tu n’es en aucun cas attirant ni même séduisant et que tu ne me fais pas peur alors garde ton air coincé et tes allures supérieures pour toi.

    La jeune femme avait employé le même genre de phrase que lui, sur le même ton. Elle n’allait pas se laisser faire par ce Zackari sous prétexte qu’il était plus intelligent que les autres garçons de Serpentard qu’elle ait croisée. Elle se remit contre l’arbre, ne lui accordant pas le moindre intérêt, tournant la tête vers les étoiles, histoire de penser à autre chose que ce Vert et Argent à ses côtés. Malheureusement pour elle, Adrianna fut interrompue dans sa contemplation lorsqu’il en remit une couche, parlant toujours aussi méchamment qu’avant…voir plus en la menaçant même ?! Non mais vraiment, il ne se prenait en aucun cas pour de la crotte de coccinelle ce petit là…S’occuper personnellement de son cas ? Ba voyons ! Il n’avait pas mieux à lui dire pour qu’elle ait encore plus peur ? Non mais parce que là, c’est à peine si elle tremblait. Elle aurait d’ailleurs voulut rire devant le comique que prenait la situation…ce quatrième année qui venait la menacer, mais qu’il retourne jouer avec ses fioles de potion ou ses plants de Mandragores ce garçon ! Ne laissant tout de même pas passer ceci, son caractère de Rogue ressortit et elle lui répliqua :

    -A ce que je sache, cet arbre n’est en aucun cas ta priorité, tout comme ce par cet encore ce château. Je suis donc libre de circuler où il me plaira que tu sois là ou non. Et tes menaces ne marchent pas avec moi, si tu essayes de me lancer un sort prends un escabeau…tu ne risquerais même pas d’atteindre mon visage vu ta petite taille mon cher…si tu crois sincèrement que j’ai peur de toi, tu te trompes alors tu feras ton petit numéro de Je-Suis-Le-Plus-Fort-Respectes-moi à une gamine de ton âge veux-tu ?

    La jeune femme lui avait parlé non pas comme lui cette fois, non elle ne voulait plus s’abaisser à son niveau. Elle avait utilisé une voix douce et calme, lui répondant sur un air posé et lent pour articuler comme il se devait chaque syllabe. Elle tourna ensuite la tête, croisant les bras contre sa poitrine et levant les yeux au ciel en soufflant toujours avec autant d’exaspération qu’avant. Elle essaya de se concentrer sur ce ciel étoilé qu’elle avait maintenant devant elle, ne regardant plus ce petit serpentard de pacotille. Elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit…pas tout. Elle pensait uniquement qu’il était tout de même mignon, surtout ses yeux…il avait des yeux d’une couleur qui la faisait fondre à chaque fois qu’elle les croisait…mais ça, elle n’allait absolument pas lui dire. Elle trouvait aussi que son odeur était enivrante, lorsqu’il s’était approché d’elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

    -Les étoiles sont si belles que je me demande pourquoi certains ne prennent jamais de lever leurs nez et regarder cette beauté qui s’offre à eux…

    Elle parlait pour elle-même, d’une voix toujours aussi douce et mélodieuse, calme et reposante. Elle avait déjà oublié ce qu’il lui avait dit, les remarques blessantes qu’ils s’étaient échangés, ne trouvant pas ça très intéressant contrairement à ses étoiles qui la fascinaient toujours autant. Malheureusement, elle avait toujours voulu apprendre leur nom, mais elle n’avait jamais eut l’occasion de demander à quelqu’un de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

    -- Flashback --

    Jess Longfort - ou bien Jedusor comme vous voulez - tira une chaise pour s'installer face à son petit frère. Il le détailla lentement, comme pour vérifier que ce dernier était apte à entendre la vérité. Une très lourde vérité, et à vrai dire il se demandait encore si Zack était prêt à tout savoir. Sa petit bouille innoncente, son sourire enfantin ... tout celà allait disparaitre au moment où il lui allait tout lui réveler. S'encourageant intérieurement, il vrilla ses yeux dans ceux de Zack et lui dit d'une voix douce ...

    " Tu as finnis le livre ? Je suppose que oui, te connaissant. Tu dois donc savoir tout sur Lord Voldemort ... "

    Aussitôt, l'esprit fugace de Zack avait saisi. " Lit se livre et tu comprendras " avait dit Jess à propos de l'identité de leurs parents. Non, son père n'était pas un héros. C'était juste le pire mage noir qu'est connu le monde de la sorcelerie. Il s'éfondra en larmes .

    -- Fin du FlashBack --

    Le jeune homme ouvrit brusquement ses yeux. Les souvenirs remontaient en lui comme une bourasque impossible à arrêter. Mais pourquoi encore et toujours ce même rêve ? Il ne regrettait pourtant pas ce qu'il était, ne renier pas ses origines ... Sûrement l'approche de la réunion des mangemorts qui le tracassait. Tout le monde allait savoir, plus personne ne le regarderait comme Zackari Longfort mais comme le fils de Lord Voldemort. Tout le monde le craindrait, tout le monde lui obéirait ... etait-ce vraiment ses désirs ? Il n'était malheureusement pas en mesure de répondre à cette question. Tournant la tête vers la forêt interdite, il prêtait à Adrianna tout l'attention qu'elle méritait, à savoir aucune. Il se fichait pas mal de l'avoir bléssé, de passer pour le parfait Serpentard. Serpentard. Sa maison. Son origine. Descendant de Serpentard ... combien parmis les verts et argents ont rêvé un jour de l'être ? Plus de la moitié, il en était certain. Mais c'était eux, les Jedusors, qui étaient les descendants. Ils se feraient bientôt connaître sous le nom de Jedusor. Les deux fils de Lord Voldemort qui revenaient pour remmettre le monde au stade du chao. De quoi rendre fou de peur n'importe qui. Mais ce n'était pas sa guerre, il le savait pourtant. On ne lui avait rien fait ... Mais c'était ainsi. Jess disait que tout irait bien, et il se mentait en faisait semblant d'y croire. Non, ce ne serrait pas une partie de plaisir. Ils gagneraient probablement ... mais à quel prix ? Il jeta un regard bref à la Serpentarde qui paraissait ce remmetre de ses émotions. Oui, elle avait dû être déçut en apprenant qu'elle ne l'attirait pas le moins du monde. Elle se repris néanmoins très vite et lui acéna une phrase pas des plus amicales :

    " Et quant à moi, je suis désolée de t’apprendre que tu n’es en aucun cas attirant ni même séduisant et que tu ne me fais pas peur alors garde ton air coincé et tes allures supérieures pour toi. "

    N'importe quel être humain normalement constitué aurait été bléssé. Mais pas Zack, surtout que les gestes de la jeune femme contredisaient ses propos. Si elle ne le trouvait pâs attirant, pourquoi avait-elle mis autant de temps pour retrouver ses esprits après qu'il se fut approché ? Il était persuadé du contraire, voilà donc pourquoi un sourire traversa son visage angélique. Il s'éloigna un peu plus d'elle, désirant lui montrait qu'il ne l'aimait vraiment pas lui non plus. Ce qui était un mensonge. Mais il y a des choses comme celle ci dont il vaut mieux ne pas parler.

    " Mes allures supérieures ? C'est la meilleur ! Ce n'est pas moi qui joue avec tous les Serpentards qui ont le malheur de posé leurs yeux sur moi ! Tu sais, les gens ont des coeurs. Tu es un peste Adrianna, et tu le sais. Mais le côté positif c'est que ca te plait. "

    Il lui disait ça pour son bien. Cette fille là finirait un jour seule dans son coin, ayant perdue tous les gens qu'elle aimait. Oui, être jolie ca à du bon. Mais pas de cette façon, bien trop manipulatrice. Non, il fallait que la jeune fille calme ses ardeurs sur les autres.

    " A ce que je sache, cet arbre n’est en aucun cas ta priorité, tout comme ce par cet encore ce château. Je suis donc libre de circuler où il me plaira que tu sois là ou non. Et tes menaces ne marchent pas avec moi, si tu essayes de me lancer un sort prends un escabeau…tu ne risquerais même pas d’atteindre mon visage vu ta petite taille mon cher…si tu crois sincèrement que j’ai peur de toi, tu te trompes alors tu feras ton petit numéro de Je-Suis-Le-Plus-Fort-Respectes-moi à une gamine de ton âge veux-tu ? "

    Le jeune homme l'écoutait à présent d'une oreille distraite. Il entendait le sifflement d'Impéra, et avait posé sa main à plat sur le sol. Aussi silencieuse qu'il était possible de l'être, Impera s'enroula le long de son bras, juste en dessous de sa chemise. Priant pour qu'Adrianna n'y prête pas trop d'attention, il la fixa de son regard azur. Tout doucement, il sortie sa baguette et s'amusa à la faire tournée entre ses doigts. Il se savait plus fort qu'elle, mais il ne lui montrerait pas. Ses yeux lançaient des éclairs meurtriés, et en pleine nuit, dans cette position, il semblait térrifiant. Dangeureux. Et il l'était ...

    " Oho, mais c'est qu'elle monterait bien sur ces grand hyppogriffes la demoiselle ! Les gamines comme tu dis, je les désarme sans problème ! Tu veux tester dit moi ? "

    Zack avait à peine murmuré le tout, ce qui rendait ses paroles encore plus effranyantes. Il sentait la rage de son serpent devant cette fille, mais il savait qu'Impera se controlerait. Zackari l'aimait bien au fond Adrianna à qui le fait de ne pas plaire à un garçon était tout simplement impenssable. La jeune fille s'allongea soudainement à même le sol, le regard perdu dans les étoiles. Il détourna le regard vers le ciel, apreciant le spectable plein de beauté que lui offrait l'obscurité et la lune.

    " Les étoiles sont si belles que je me demande pourquoi certains ne prennent jamais de lever leurs nez et regarder cette beauté qui s’offre à eux… "

    Le jeune Longfort sourie avant de rajoutait d'un voix douce et emplie d'ironie.

    " J'ai peur d'être trop petit et j'ai oublié mon escabot, navré ... "

    Ce qui était entièrement faux. Il était aussi grand que la jeune Serpentarde, en avance sur son âge. Tout comme en sortilèges. Il posa ses beaux yeux bleus sur la silhouette de la jeune fille et continua d'une voix méliodieuse.

    " Tu viendras à la réunion des Mangemorts Adrianna ? "

    Oui, aussi directement. Il connaissait son frère mieux que quiquonque, peut être mieux que lui même, et il savait que la jeune fille avait le profil pour y être attendue. Tout en elle clamait son désir de vengeance, même son caractère de bimbo faisait ressortir en elle ce " petit quelque chose " que Jess et lui cherchaient pour les apprentis mangemorts. Et puis, quand bien même elle ne serait pas au courant, il l'inviterait. Elle était tenace, bref tout correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

    -Mes allures supérieures ? C'est le meilleur ! Ce n'est pas moi qui joue avec tous les Serpentards qui ont le malheur de posé leurs yeux sur moi ! Tu sais, les gens ont des cœurs. Tu es une peste Adrianna, et tu le sais. Mais le côté positif c'est que ca te plait.

    La jeune femme ne le regarda même pas. Son regard restait fixé sur la lumière qui brillait au loin, à travers l’une des fenêtres du château. Elle resta pendant quelques secondes sans rien dire, se repassant les paroles que le jeune Serpentard venait de lui cracher à la figure comme tout réponse. Elle ne su quoi répondre…Jamais quelqu’un ne lui avait dit une telle chose, pas même un garçon qui était extrêmement en colère après elle…personne. Et voilà qu’un bonhomme de quatrième année qu’elle avait à peine aperçu quelque fois au tournant d’un couloir ou dans la Salle Commune venait lui dire de telles paroles, de telles phrases. Mais elle devait bien se l’avouer, il avait raison. Oui, Zackari venait de dire la stricte vérité. La jeune femme aimait jouer avec les sentiments, et plus particulièrement lorsqu’il s’agissait d’un garçon. Elle venait donc de se prendre une douche froide suite à ce qu’il venait de lui dire.

    -Oui, peut-être bien…

    Elle ne cherchait plus à se défendre, toujours sous l’effet de ses paroles assommantes. Adrianna fixait cette source de lumière à laquelle elle ne prêtait pas vraiment une grande attention, restant plutôt pensive. Sa voix s’était faite douce et dénudée de toute méchanceté, se révélant sous sa vraie nature. Elle savait pertinemment que répliquer à ce que Zackari avait dit n’aurait strictement servi à rien. Juste à jouer encore plus les méchantes Serpentardes stupides. Elle semblait extérieurement calme, pensive et songeuse bien que son regard chocolat montré ses signes de stupéfaction. Bien qu’intérieurement la séduisante jeune femme ait toujours en tête les dires du jeune homme qui était toujours à ses côtés. Adrianna restait silencieuse, ne sachant réellement plus quoi dire à ce curieux Serpentard. Elle se contenta d’écouter ce qu’il trouva à lui dire après qu’elle l’ait renvoyé aller voir les gamines de son âge au lieu de l’ennuyer. Il lui avait, comme à son habitude à présent, parlé sur une voix froide et très peu agréable tout en lui lançant un regard « Avada Kédavrien ». Normal, après ce qu’elle lui avait tout de même dit auparavant. Mais elle n’aimait que très peu le fait que ce garçon plus jeune qu’elle de trois ans vienne lui parler ce sur ton, tout en l’ignorant parfaitement.

    Adrianna décida de le laisser parler, ne voulant pas se donner la peine de répondre à toutes les choses qu’il pourrait lui dire. Elle se coucha donc à même le sol, voulant se replonger dans la contemplation qu’étaient les étoiles. La jeune Verte et Argent observait d’un œil attentif chaque petite bille jaune qui brillait plus ou moins intensément dans ce ciel noir.


    -J'ai peur d'être trop petit et j'ai oublié mon escabeau, navré ...

    Malin. Oui, c’était très fin de se moquer ironiquement d’elle de la sorte. Et après il venait dire que c’était elle la peste, la méchante, la « sans-cœur »….oui oui. Elle se contenta de souffler d’agacement devant ces paroles qu’il aurait pu se contenter de garder pour lui. L’aînée des Rogue commençait à trouver ce Serpentard trop énervent à son goût et beaucoup trop intelligent. D’ordinaire, elle approchait seulement les hommes pas très fins, pour pouvoir obtenir ce qu’elle désirait d’eux. Mais là, avec Zackari c’était une autre affaire…affaire qu’elle commençait à refuser. La jeune femme n’allait pas non plus passer toute sa nuit à ses côtés en espérant qu’il daigne à la regarder à un moment ou un autre. Elle ne jouait plus, ne voulant plus recevoir une phrase comme il avait pu lui dire avant, lui faisant remarquer son comportement envers les hommes. Cette phrase trottait toujours dans un coin de sa tête, n’arrivant pas à s’empêcher de ne plus y repenser. Elle sonnait tellement vraie ! Elle jouait bien avec les garçons, faisant la parfaite petite peste Serpentarde. Adrianna avait toujours était de la sorte, normal que ça lui plaise. Mais, elle ne s’était jamais réellement demandé si elle pouvait être différemment, autrement avec des manières et comportements qui différaient de ceux qu’elle avait maintenant.

    -Tu viendras à la réunion des Mangemorts Adrianna ?

    La douce jeune femme fut surprise par ces paroles qui vinrent casser le silence qui s’était installé. Elle tourna alors la tête vers le jeune Serpentard, regardant ces magnifiques yeux bleus.

    -A vrai dire…je ne sais pas réellement. Je pense bien que j’irai…et toi ? Je t’y verrai ?

    Adrianna regardait toujours le séduisant jeune homme, attendant en fait une réponse de sa part. Elle s’était tout de même donné la peine de lui répondre, trouvant quand même normal de lui fournir une réponse après ce ton moins froid et sarcastique qu’il avait utilisé. Elle irait à cette réunion, mais elle ne voulait pas emprunter un ton convainquant devant ce Serpentard, de peur de passer pour la folle Serpentarde alliée qui ne souhaitait que tuer le monde moldu entier pour conquérir encore et toujours jusqu’à obtenir le pourvoir suprême. Mais oui, elle deviendra une Mangemorte et elle se rendra à cette fameuse première réunion. D’ailleurs, au fond d’elle-même la douce brune espérait beaucoup retrouver ce jeune quatrième année…malgré leurs débuts chaotiques et peu chaleureux, elle devait avouer que ce comportement différent qu’il avait envers elle comparé aux autres hommes lui plaisait assez…

    Comme tous les communs des mortels, Adrianna ne connaissait absolument pas la réelle personnalité du jeune homme assis juste à ses côtés, ni son vrai nom et ses projets plus qu’ambitieux. Elle se contenta donc de regarder de nouveau les étoiles, tournant la tête vers ce ciel noir où la lune brillait elle aussi.


    -Je viendrai réellement à cette réunion tout compte fait. Etre Mangemort m’a toujours intéressé…certainement à cause des histoires que pouvaient bien laisser échapper mon père.

    Adrianna voulait juste lui donner la certitude de sa venue. Elle regardait toujours en l’air, un léger sourire se dessinant sur les lèvres fines. Un sourire malicieux, oui elle n’avait encore jamais dit son projet de devenir Mangemorte jusqu’à présent. Dans sa famille, tout le monde plaidait la cause de Bien, étant soit à l’Ordre comme ses parents ou alors l’Apprenti Ordre comme certains de ses frères ou sa sœur. Adrianna devait, à sa connaissance, être la seule des Rogue à avoir choisit une autre voie que celle de la lutte magique pour défendre le monde magique contre la potentielle revenue des Mangemorts. La jeune femme était curieusement intéressée par les forces du mal et tout particulièrement la Magie Noire ? Oui…elle avait envie d’apprendre certaines choses certes.

    -Tu penses qu’il y aura beaucoup de personnes à cette réunion Zackari ? Je veux dire, de différentes maisons…je pense que Serpentard amènera tout de même bon nombre de personnes comparé aux autres maisons de Poudlard.

    La jeune femme avait changé subitement d’attitude. Elle était beaucoup plus douce et calme, ce qui se faisait sentir dans le timbre de sa voix. Peut-être parce qu’elle ne voulait plus d’autres remarques blessantes comme il avait le don d’en trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

    Zackari détourna le regard des étoiles, juste à temps pour aperçevoir le visage assombrit de la jeune Serpentarde. Il était temps qu'elle réagisse, il avait presque cru qu'elle était faîte de roc. Mais il n'était pas tres fière de l'avoir blessé, bien qu'il savait qu'elle en avait besoin. Il fallait que quelqu'un la remette en place, et il avait été obligé de le faire. Il lui jeta nouveau regard, remarquant sa surprise. Décidément, entendre ses quatres vérités n'est pas si facile qu'on le croit, surtout pour Adrianna. En effet, après avoir eu le monde à ses pieds, se faire rejeter et réprimender de la sorte par un gamin de 14 ans ... Gamin qui ne ressemblait pas du tout aux autres. La taille d'abord, mais aussi mentalement. Zackari se savait plus fort que tous les élèves, Jess mis à part. Une chose qui lui plaisait, mais dont il ne se ventait jamais. Il en était même réduit à limité ses incroyables capacités en cours, craignant qu'on ne le remarque trop. Il jeta un nouveau coup d'oeil à Adrianna, constatant qu'elle avait toujours du mal à reprendre ses esprits. Apparemment, il avait réussi à toucher une corde sensible ...

    " Oui, peut-être bien… "

    Pas de réplique sanglante, aucune répartie. Elle n'allait donc pas si bien que son visage serain le laisser paraître. Sa voix c'était néanmoins radoucit bien qu'elle semblait très véxée. Le jeune homme laissa échapper un sourir, content de se retrouver en face d'une jeune fille naturelle, et non pas superficielle comme elle se plaisait à le croire. Il se détendit lui aussi, abaissant légèrement la barière de glace qu'il avait crée autour de lui. Mais pas complétement, et il semblait toujours aussi menacant. Mais ça, c'était de nature, il n'y pouvait rien.

    " C'est même sûre. Mais tu n'es pas irrécupérable, il suffit de voire comme de simples paroles de touchent. Je vais te poser une question, mais tu n'es pas obligée d'y répondre, je n'exige rien. Depuis quand joues-tu ce rôle ? "

    La question était voilée, mais elle comprendrait. Elle était intélligente, derrière cette facette de poupée. Le jeune homme ne s'allongea pas à côté d'elle, préférant la position qu'il avait. Sa baguette tournoiyait toujours dans ses mains, mais il était ailleurs. Il revoyait encore et encore les corps, le teint blafard, l'immobilité ... les mains de Jess lui cachant les yeux. Puis la vérité, encore et encore la vérité qui le frappait. N'importe qui se serait éffondré pour ne plus se relever, d'être le fils d'un " monstre ". Mais pas Zackari Longfort. La vengeance était une arme bien plus térrible que sa baguette et tellement plus dévastatrice. Le jeune homme le sentait en lui, se sentait incroyablement " mauvais ". Ils s'appretaient à conquérir le monde, et ses certitudes vacillaient de plus en plus ... POURQUOI ? La voix de la jeune fille le ramena brutalement à la réalité et il l'ecouta, impassible :

    " A vrai dire…je ne sais pas réellement. Je pense bien que j’irai…et toi ? Je t’y verrai ? "

    Le jeune homme retenu un sourir avec difficultés. Et comment qu'il y serait ! Mais Jess avait donné l'ordre de faire courir la rumeur d'une réunion sans pour autant dire de qui venait l'initiative. Prudence l'exigeait. Il était donc normal qu'Adrianna lui pose une question pour ainsi dire inutile. Elle apprendrait la verité, tout comme les autres. La réunion. Les explications sur leurs origines ... D'un côté, ne plus devoir à mentir sur leur faux passé et leurs origines serait comme un bol d'oxygène mais les incovénients étaient autant, voir plus, nombreux. On risquaient d'avoir peur des Jedusors, une peur bleue ... Déjà qu'on les consirait comme les " frères étranges ", alors l'avenir quand tout le monde saurait prommettait d'être ... mouvementé. Mais il était trop tôt pour se poser autant de questions dont il n'obtiendrait pas les réponses avant pas mal de temps ...

    " Oui je pense aller y faire un tour ... "

    Jamais personne n'aurait pu déceler le mensonge. L'habitude sans doute. Il se trouvait écoeurant, mentir, toujours mentir, se cacher, ne rien dire. A force, on en oublier presque la vérité. Ce qu'on était vraiment, en quelque sorte. Mais si Zack était sûr d'une chose, c'est qu'il ne reculerait jamais. Cette guerre avait beau promettre d'être térrible, aussurer des conséquences désastreuses, il ferait en sorte qu'elle soit la sienne. Pour leur père. Pour Jess. Pour eux . Il s'en voulait de tant douter, mais les souvenirs faisaient monter le doute, un flot bien trop dur à maîtriser pour lui. Se maudissant d'être aussi " faible " il se reporta sur Adrianna. C'était mal. D'entrainer des gens comme ça dans dans cette guerre. Mais obligé malgrès tout. Tous ne survivraient pas ... Il s'imaginait déjà responsable de tant de dégâts. Refusant de retomber dans la morosité, il s'obligea à penser à autre chose que tout ce qui ressembler de près où de loin aux mangemorts. Peine perdue, car Adrianna enchaînée, la voix douce à présent :

    " Je viendrai réellement à cette réunion tout compte fait. Etre Mangemort m’a toujours intéressé…certainement à cause des histoires que pouvaient bien laisser échapper mon père. "

    Alors comme ça ca lui plaisait? Mais savait-elle au moins dans quoi elle allait être entrainée ? Oui, sûrement, mais certainement pas entièrement. Il aurait dû lui expliquer, tant qu'il en était encore temps, que ce ne serait pas une partie de plaisir. Mais au lieu de ça, il lui offrit un sourir des plus complice, lui répondant ce cette façon qu'il serait présent. Elle avait fait allusion à son père, chose qui avait eu le don d'éveiller le tempérament curieux de Zack. Rogue ... d'après Jess le père avait été un traître. Et il faisait confiance à la fille ? Hum ... il éspérait qu'il était sûre de lui. Car, même si Zackari avec quelques réticences sur cette guerre, il n'en souhaitait quand même que la réussite. C'était dans sa nature, de vouloir toujours avoir raison, de gagner à tout le coups ... Et Jess affirmait que si le monde s'était relevé de l'attaque de leur père, c'était seulement grâce au grand " Harry Potter ". Et il n'était plus de ce monde. Bon, il y avait tout de même tous les descendants, mais ils n'étaient pas si puissants qu'ils le croyaient. Ils ne poseraient presque aucun problème. Il suffisait de posséder une armée bien entrainée et en qui on a toute confiance. Jess et lui avait pris le temps de préparer un programme d'entraînement, et il visait à apprendre les sortilèges informulés et interdits aux autres à la fin de l'année. Magie noire, mais aussi potion ... Bref un véritable parcour du combattant pour les apprentis. Ah, il avait oublier de préciser que les deux frères allaient probablement " sonder " par l'occlumencie les nouveaux, de quoi être assurés de leur bien fondé. On n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ? Il ne ferait pas la même erreur que leur père, personne ne les trahirait. Et, quand bien même celà serait le cas, le traître en question avait de quoi redouter ses derniers instants. Zack et Jess ne sont pas des enfants de coeur voyez-vous ...

    " Tu penses qu’il y aura beaucoup de personnes à cette réunion Zackari ? Je veux dire, de différentes maisons…je pense que Serpentard amènera tout de même bon nombre de personnes comparé aux autres maisons de Poudlard. "

    Le jeune Zackari s'était posé la même question il n'y avait pas longtemps de celà. Il en était venu à la conclusion que de nombreux élèves étaient attirés par la magie noire, et assez curieux pour se risquer à une réunion de futurs mangemorts. Mais entre assisster à la réunion et être accepté par les deux frères, il y avait un grand pas à franchir. Zack était sûr qu'au moindre soupsons, l'élève coupable aurait le droit à un effacement de la mémoire dans les règles de l'art, paroles de Jedusors. Quant aux maisons, il étaient évidant que tout le monde serait de Serpentard. Quelques exeptions peut-être - comme la jeune Calliste - mais il ne s'attendait à personne du côté des Gryffondors. Bien trop sûr de leurs convictions ceux là.

    " Je pense que oui. Même si la plupart ne seront là que pour une simple curiosité, et que l'idée de s'engager fera reculer leurs certitudes. Personnelement, si j'étais à la place de ceux qui organisent cette réunion, je choisirais des Serpentards. Après tout, le seigneur des ténèbres en était le descendant ... "

    Zack ne se doutait pas qu'Adrianna n'y verait que du feu. Il avait réussis à répondre sans mentir et sans se dévoiler. Satisfait de lui même, il sourit à la jeune fille. Jamais elle n'irait s'imaginer que lui, gamin de 14 ans, était une des âmes même de la réunion. Comment allait elle réagir en découvrant son jeune âge ? Comme les autres d'ailleurs. Il espérait quand même qu'on l'écouterait malgrès son jeune âge. Jess ne doutait pas du contraire, lui affirmant à plusieurs reprises qu'il avait beaucoup de charisme, et que son allure inciter au respect. En espérant que sa théorie soit fondée ...

    " Tu penses avoir une idée sur celui qui relance ça ? "

    Il était concient qu'il jouait avec le feu en posant de tels questions, et qu'il risquait d'attirer les soupsons de la jeune fille. Mais il éspérait que son orgeuil lui interdise de croire que quelqu'un comme lui ne pouvait tout simplement pas être à la tête, avec son frère, de cette secrète organisation. Non, avec un peu de chance elle penserait aux Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:31

    - C'est même sûre. Mais tu n'es pas irrécupérable, il suffit de voir comme de simples paroles de touchent. Je vais te poser une question, mais tu n'es pas obligée d'y répondre, je n'exige rien. Depuis quand joues-tu ce rôle ?

    Elle ne lui répondit pas tout de suite. Non, la jeune Serpentarde regardait toujours la tête en l’air, le regard perdu sur ces tâches jaunes scintillantes. Elle ne prit même pas la peine de tourner la tête vers son interlocuteur, trop occupée à réfléchir sur cette question trop…compliquée qui pourtant était formée de simples mots alignés les uns après les autres. La jeune femme essayer de trouver une réponse à propos de ce que ce curieux de Serpentard venait d’oser posait comme question. Il avait tout de même précisé qu’elle n’était absolument pas obligée de répondre, puisque monsieur n’exigeait rien du tout. Cependant, bien que cette offre de ne rien fournir comme réponse au garçon fût très alléchante, Adrianna ne sut ni pourquoi, ni comment expliquer l’envie qu’elle avait au fond d’elle-même de trouver cette réponse, cette vérité sur elle-même. Peut-être que depuis que ce mystérieux personnage lui avait ouvert les yeux, d’une manière des moins douces certes, la jeune Rogue voulait pousser les choses jusqu’au bout et trouver enfin pourquoi elle était devenu ainsi.

    Les secondes défilèrent, mais elle ne lui fournit pas pour autant des réponses. Elle ne cherchait pas à l’ennuyer avec son attente, essayant de mettre du suspense ou autre artifice…non absolument pas. La demoiselle était bien trop perdue dans ses propres pensées portées sur elle-même qu’elle ne se souciait plus du jeune homme à ses côtés qui lui lançait pour autant des regards en coin, essayant certainement de voir quant est-ce qu’elle allait enfin parler. Ce brave garçon allait devoir attendre un peu plus, étant donné que la séduisante brune ne trouvait aucune réponse. Elle se passait pourtant plusieurs idées, de multitudes de possibilités, une tonne d’histoires et de souvenirs…mais rien n’y faisait, rien de concordait et ne semblait s’assembler parfaitement à ses yeux. Elle ne s’était jamais posé de telles questions, alors y trouver des réponses pouvait paraitre complexe.


    -Sûrement depuis toujours…

    Calmes, soufflés dans un murmure, ces mots furent pour le moment l’unique réponse qu’elle lui fournit. A vrai dire, elle savait réellement lorsque tout avait débuté, lorsque la gentille et simple Adrianna était devenue une vraie poupée insatisfaite qui ne pensait qu’à plaire pour séduire, manipuler et profiter. Voilà ce qu’était sa devise. La jeune femme poussa un soupir de fatigue, se rendant compte de ses bêtises et ses âneries.

    -Depuis que je suis entrée à Serpentard à vrai dire, il y a bien sept ans.

    Toujours aussi neutre et pensive, la jeune femme parlait à Zackari comme si c’était un bon ami à qui elle pouvait raconter sa vie sans se poser de question, restant naturelle du début jusqu’à la fin. Seulement, ce garçon n’était pas du tout son ami et elle ne connaissait rien à propos de lui…Uniquement qu’il possédait le don de rendre les gens ridicules encore plus qu’ils le sont en leur mettant sous le nez leurs plus gros défauts qu’ils pouvaient bien posséder et cacher au fond d’eux-mêmes. Il semblait également que cet être là, soit très particulier…Il avait un petit quelque chose en lui, sa façon d’être et de parler qui rendait Adrianna perplexe sur ce qu’elle pouvait et devait bien penser de lui. Il était mystérieux et se contenter d’adopter une attitude froide et distante, pour ne pas qu’on pose trop de questions pouvant devenir gênantes par la suite. Elle ne savait pas ce que c’était, mais il devait avoir subit une drôle d’expérience pour ce comporter de la sorte.

    -Oui je pense aller y faire un tour ...

    Ces paroles eurent un effet radical sur la demoiselle. Elle sortit subitement de ses rêveries lorsqu’elle entendit la voix du jeune homme retentir et parvenir jusqu’à ses oreilles. Il allait donc venir à la réunion ? Tant mieux, elle aurait l’occasion de le voir. Un léger et discret sourire satisfait vint sur ses lèvres fines, sans qu’elle ait tourné les yeux vers lui. La jeune femme enchaîna par la suite en lui confiant que le projet de devenir Mangemorte étant tentant…Elle évoqua même son père ; le fameux Severus Rogue. Adrianna savait pertinemment que si elle entrait dans les Apprentis Mangemorts, son nom serait synonyme de haute trahison ayant peut-être conduite à la chute de grand Lord. Elle le savait, mais elle voulait aussi modifier cette image que les gens avaient sur la famille Rogue, sauvant l’honneur de ce nom qu’elle portait fièrement. Adrianna était une jeune femme sensée et très intelligente qui connaissait parfaitement la situation dans laquelle elle allait s’embarquer. La marque, les responsabilités, les missions, le double-jeu et ce fameux pouvoir auquel tous les Mangemorts touchaient avec l’approche de la Magie Noire dans leurs connaissances. Ayant cette fois-ci les yeux posés sur lui, Adrianna perçut parfaitement ce sourire complice que ses lèvres abordaient, égayant légèrement ce sombre visage. Ce simple sourire indiqua et assura à la jeune femme la venue de Zackari à la réunion des Apprentis Mangemorts.

    Une question vint lui brûler le bout des lèvres, se demandant si elle pouvait la poser ou non au garçon. Elle hésitait à présent, préférant réfléchir à deux fois avant de parler à ce Serpentard. Mais au final, la jeune femme lui demanda tout de même s’il pensait qu’il y aurait plus de Serpentards que d’autres élèves des différentes maisons restantes. A ses yeux, les Verts et Argents seraient les plus nombreux vu que le Lord était lui-même dans la noble maison de Salazar tout comme l’étaient la plupart des anciens Mangemorts, autrefois.


    -Je pense que oui. Même si la plupart ne seront là que pour une simple curiosité, et que l'idée de s'engager fera reculer leurs certitudes. Personnellement, si j'étais à la place de ceux qui organisent cette réunion, je choisirais des Serpentards. Après tout, le seigneur des ténèbres en était le descendant ...

    Adrianna nota dans ce qu’il venait de dire la façon qu’il utilisa pour appeler Lord Voldemort. Elle, n’avait jamais osé prononcer ce nom qui lui donnait des frissons dans le dos à chaque fois qu’elle l’entendait. La jeune femme avait eut l’habitude d’entendre « Le Lord » de la part de sa mère ou ses frères et sa sœur…seul son père l’appelait ainsi : « Seigneur des Ténèbres ». Il l’appelait comme ça, puisqu’il avait été Mangemort et qu’il était de coutume de le nommer ainsi, n’osant normalement pas prononcer le surnom qu’il s’était donné. Adrianna n’avait pourtant jamais utilisé ce terme. Elle ne l’avait jamais appelé d’ailleurs, n’en parlant que rarement. Enfin bon, peut importait. Elle reprit ce qu’il venait de lui répondre il y a tout juste quelques secondes.

    Selon lui, beaucoup seront des Serpentards ? Enfin, ceux qui organiseraient cette réunion prendront des Verts et Argents ? Oui, c’était fort plausible comme hypothèse. La jeune femme se tourna vers lui, regardant de nouveau ces yeux bleus clairs mais pourtant si froids qu’ils donnaient la chair de poule à la douce Serpentarde. Il avait un regard qui glaçait le sang lorsqu’on le croisait…bien qu’elle trouvait ces yeux également très captivants et fondants.


    -Oui, tu as raison ils choisiront très certainement des Serpentards…On a donc une chance !

    La jeune femme souriait d’un air amusé suite à ce qu’elle venait de répondre, notamment avec ses derniers mots. Elle plaisantait tout simplement. Adrianna ne connaissait pas du tout les personnes qui allaient orchestrer la réunion, elle avait uniquement entendue cette rumeur sur des élèves qui souhaitaient revenir à l’ancien temps, à l’époque où les Mangemorts étaient nombreux et puissants avec le Seigneur des Ténèbres à leurs têtes. Elle ne pouvait connaitre la réelle identité des personnes qui avaient eut la brillante idée de tout recommencer, de tout relancer. La jeune femme se doutait seulement qu’il devait s’agir de jeunes sorciers descendants d’une grande lignée d’une célèbre et puissante famille sorcière. Elle supposait également qu’il ne devait pas s’agir d’une seule personne, vu qu’à plusieurs se serait beaucoup plus efficace et mieux organisé.

    -Tu penses avoir une idée sur celui qui relance ça ?

    Comme quoi, les esprits se rencontraient. La jeune femme eut un sourire malicieux qui apparut de nouveau sur son visage, ces yeux chocolat toujours tournés vers ceux bleus azur du garçon. A vrai dire, elle n’avait jamais réellement réfléchit à qui pouvait faire tout ceci, qui pouvait avoir le courage et la bravoure de relancer les choses comme elles avaient pu être il y encore quelques années. La jeune Serpentarde ne lui répondit pas tout de suite, essayant de trouver qui pouvait être l’auteur ou les auteurs du mouvement.

    -Euh…je ne sais pas trop. J’hésite entre plusieurs personnes à vrai dire. Je dirai qu’il s’agit de Mattéo Malefoy, descendant du célèbre Drago qui lui-même venait de Lucius & Narcissa Malefoy. Matt’ pense à priori les mêmes choses que son père et serait prêt à tout relancer avec le soutien de ses sœurs. Mais je ne sais pas avec certitude si c’est lui…il ne me semble pas à la hauteur d’un autre côté.

    Adrianna marqua une pause. Elle repensa à Mattéo Malefoy qu’elle connaissait depuis son enfance et avec qui elle parlait occasionnellement par-ci par-là. Elle aurait aimé au plus profond qu’il s’agisse du jeune Malefoy, mais elle en doutait tout de même beaucoup. La jeune femme savait que pour relancer un tel mouvement, il fallait avoir la tête bien posée sur les épaules, être des plus puissants et respectés. Mattéo était tout ceci, mais à moitié. Sa réputation avait été abîmée en quelque sorte à cause de son autre frère qui avait atterrit chez les Rouge et Or, faisant la honte de sa famille. La douce brune cessa toute pensée envers lui, revenant au sujet principal qu’avait lancé Zackari.

    -Le mieux…le mieux ce serait qu’il s’agisse en personne des descendants du Seigneur des Ténèbres…mais je doute qu’il ait eut d’enfants. Quoi qu’il en soit, qu’importe le visage de cette personne, je me ferai un grand plaisir de la rencontrer et de me ranger à ses côtés…je n’attends que ça.

    La jeune femme parlait toujours en totale ignorance, ne sachant pas qui elle avait à ses côtés. Elle se retourna de nouveau, remettant son délicieux regard chocolat sur les étoiles qui brillaient toujours. Adrianna se demanda depuis combien de temps ils étaient ici, vu qu’elle en avait perdu la notion du temps avec tout ceci. Mais après tout, elle s’en moquait éperdument de l’heure qu’il était ! Elle ne voulait pas partir, profitant du silence qu’apportaient les lieux, de la beauté de la nuit et du vent frai et doux qui venait lui souffler en pleine figure. Zackari posait beaucoup de questions sur cette fameuse réunion et ceux qui l’organisaient mais il n’avait pas encore donné son avis, chose qu’elle remarqua.

    -Et toi Zackari, qui imagines-tu à la tête de ce mouvement ?

    La jeune femme avait de nouveau parlé tout en gardant son regard braqué sur le ciel toujours autant étoilé. Elle s’était faite beaucoup plus douce et calme depuis qu’il l’avait sérieusement retournée avec ses paroles choquantes et blessantes. Elle avait peut-être fait un début de changement, se montrant plus sous son vrai jour avec ses attitudes qui sonnaient plus vraies et naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:37

    Laissant Adrianna en tête à tête avec ses noires pensées, il se concentra sur les siennes qui n'étaient pas non plus des plus roses. Il se revoyait ce fameux jours où Jess et lui était dans la voiture qui les conduisait au chemin de traverse. Zack ignorait encore que c'était ses derniers instants avec ses parents adoptifs. Il se rappellait de tous ce qu'il avait dit cette terrible journée, s'était tellement accroché à ses derniers moments en leurs compagnies...

    -- FlashBack --

    Zack respira pronfondément afin de se calmer. La colère s'était évanouie, laissant place à une nouvelle émotion qu'il mit quelques secondes à identifier. Baissant les yeux, s'epourprant dérechef, les larmes au coin des paupières, une boule dans l'estomac, il eut soudain envie de se sauver de cette voiture, poussé par un sentiment de rejet très violent. C'était irrationel. Jess ne lui avait jamais caché qu'il allait à Poudlard pour apprendre, et non pas pour le laisser. Maudissant cette école qui allait lui prendre son grand frère, il s'éfforcait de bannir l'idée que ce dernier ne l'aimait pas car il n'était pas aimable. Lui soupira et passa sa main autour de ses épaules, tandis que Zack fondait en larmes.

    "Arrête de pleurer. Je détèste quand tu pleures.
    - On ne se verra plus... Je ne te verrai plus.
    - Tu m'écriras.
    - Et toi ?
    - Moi, je penserais toujours à toi, tout le temps.
    - Je veux que tu m'écrives aussi.
    - J'aime pas écrire Zack.
    - Tu ne m'aimes pas.
    - Arrête de dire ca ! D'accord ... d'accord ...
    - Tous les jours ?
    - ...
    - Tu me jures ?
    - Oui, promis petit frère ... "

    -- Fin du FlashBack --

    Face à cette nouvelle vague de souvenirs, Zack eut beaucoup de mal à ne pas défaillir. Un préssentiment, terrible, inssoutenable, vennait de l'envair. Et si jamais il perdait Jess ? Si jamais ce dernier était tué dans la guerre ? Il ne s'en releverait pas, il en était certain. Que les autres soient éliminés, il n'en éprouvait qu'un vague sentiment de culpabilité. Mais pas son grand frère. NON ! Ca ne pouvait pas, non ca ne devait tout simplement pas se produires. Jamais ... jamais ... s'il vous plait ...
    Zack se trouvait profondément débile à toujours se faire des idées, mais celle là, il savait qu'elle ne le quiterrais jamais. Ce même sentiment de peur, pareille que dans cette voiture le menant au chemin de traverse, c'était emparée de lui. Il ferma les yeux, essayant par tous les moyens de chasser cette térrible pensée. Jamais il n'avait souhaité se tromper autant sur l'issue de la guerre. Ce fut la jeune fille qui le ramena à la réaliter. Il lui en fut reconnaissant, et éspérait qu'elle ne remarquerait rien de son trouble.

    " Sûrement depuis toujours… "

    Zack mit un certain temps pour saisir de quoi elle parlait. Ah oui, de sa façon d'être. Adrianna semblait réellement touchée par les paroles qu'il lui avait balancé ne se souciant pas le moins du monde de la ménager. L'image même d'une brute. Mais, d'un certain côté, il était fière. Zack avait enfin en face de lui une jeune femme simple et naturelle, et qui se révelait un tantinet sensible. Il préférait ça. Toujours ... comme lui, elle essayait de rentrer dans un moule tout fait du parfait Serpentard. Au fond, il n'était pas si meilleur qu'elle dans ce petit jeu qui consistait à être soi-même. Adrianna semblait même s'en sortir mieux que lui. Mais il avait une escuse. Etre le fils caché de Lord Voldemort, il y a de quoi être perturbé un peu non, vous ne croyez pas ? Et savoir qu'on allait être responsable de meurtres. D'arracher la vie à des personnes qui n'avaient rien demandé, qui avait une vie, un avenir, des ambitions, un famille, des enfants, des chiens, des chats ... Il secoua imperceptiblement la tête pour se reconcentrer sur la jeune fille, qui continuait d'ailleurs de sa voix douce et méliodieuse, et tellement innoncente en cette instant, allongée dans l'herbe à contempler les étoiles. Qui étaient-ils - lui et Jess - pour arracher tant de personnes à leurs vies ? Vous connaissez la réponse, je présume. Ils étaient les deux seules fils du térrible mage noir de tous les temps ...

    " Depuis que je suis entrée à Serpentard à vrai dire, il y a bien sept ans. "

    Presque aussi longtemps que lui, en y réfflechissant bien. Si jamais ils n'avaient pas jouer à cache-cache, Jess n'aurait jamais découvert les papiers. Et si jamais il n'avait rien découvert, rien ne serrait comme aujoud'hui . On pouvait refaire toute une histoire à coup de " Et si jamais je ... ". Mais inutile de ressacer le passé, il vous rattrapera toujours au grand galot. Il était peut être temps pour lui d'arrêter de douter, même si il avait beaucoup de mal. Faire la morale à une Serpentarde lui faisait penser que lui aussi mériterait qu'on la lui fasse. Il se promit de demander à Jess de lui remmettre les idées en place avant de devenir complétement cinglé. Cette perspective ironique lui tira un sourir chaleureux. Zack, d'humeur toujours changeante, passa de la morosité à un comportement joyeux, dû sans doute à la perspicassité que lui offrait les propos d'Adrianna. Ou peut être juste par sa présence même.

    " Oui, tu as raison ils choisiront très certainement des Serpentards…On a donc une chance ! "

    Cette fille là avait décidément une façon bien à elle d'envisager les choses. De la chance qu'elle disait ... Un nouveau sourir se déssina sur son visage angélique, tandis que les yeux azurs s'ancraient dans ceux chocolat de la jeune fille. Zack se demandait si elle avait concience qu'en était si naturelle, en abandonnant le rôle qu'elle jouait depuis trop longtemps, elle se rendait compte qu'elle en devait beaucoup plus attirante. Non, elle ne le savait sûrement pas. Mais pas question de tout lui déballer, elle devrait se passer de lui pour se rendre compte de ça elle même. Certes, il l'avait aidé à arrêter de se voiler la face sur sa vraie nature, mais ce ne faisait pas de lui un psy non plus.

    " Et je pense être de loin de plus jeune ! "

    Il avait retenu de justesse le " Je penserai à mon escabot, va ! ", craignant de raviver la colère de sa jolie interlocutrice. Tous deux parlaient à présent d'une voix calme, comme deux amis qui se racontaient leur petite vie. L'envie de solitude avait déserté le jeune homme au moment même où elle était redevenue elle même. Bien qu'il était persudadé qu'une fois séparé, elle reprendrait son sal carctère. En espérent qu'elle tienne compte de ses avertissement ...Il lui sourie une nouvelle fois, puis leva les yeux vers le ciel, curieux de savoir ce que pouvait bien trouvait Adrianna à ces petits points lumineux. Zack était tout de même concient que le spectacle en valait le coup .

    " Euh…je ne sais pas trop. J’hésite entre plusieurs personnes à vrai dire. Je dirai qu’il s’agit de Mattéo Malefoy, descendant du célèbre Drago qui lui-même venait de Lucius & Narcissa Malefoy. Matt’ pense à priori les mêmes choses que son père et serait prêt à tout relancer avec le soutien de ses sœurs. Mais je ne sais pas avec certitude si c’est lui…il ne me semble pas à la hauteur d’un autre côté. "

    Il avait visé, elle pensait aux Malefoy. En même temps, il n'y avait qu'eux à Poudlard que l'on pouvait soupsonné d'être à l'origine de se lancement. Aucune autre grande lignée de famille de Mangemort n'était à Poudlard. Et Jess et lui, bien que très mistérieux, n'avait jamais fait allusion à leur passé. Il était donc normal que les regards se portent sur Matteo, qui avait tout du parfait Serpentard, bien que pas assez puissant. Zack nota que la jeune fille ne parraissait pas plus convaincu que lui de son hypothèse, ce qui lui tira un nouveau sourire de complicité. Les grands esprits se rencontrent.

    " Oui, les Malefoys ont le profil. Mais il leur manque ce quelque chose, je ne sais pas trop quoi ... "

    De l'assurance. Du pouvoir. Beaucoup de chose, en faîte, mais il ne tennait pas à engager la conversation sur un terrain plus glissant que celui sur lequel ils se trouvaient déjà. L'intélligence d'Adrianna - le coeur même de cette conversation - se révalait dangeureuse. A tout moment, elle pouvait comprendre qu'elle avait à faire à l'un des dirigeants de la nouvelle armée. Zack se promit de faire attention à ses paroles, mais une boule d'angoisse se forma quand elle ajouta :

    " Le mieux…le mieux ce serait qu’il s’agisse en personne des descendants du Seigneur des Ténèbres…mais je doute qu’il ait eut d’enfants. Quoi qu’il en soit, qu’importe le visage de cette personne, je me ferai un grand plaisir de la rencontrer et de me ranger à ses côtés…je n’attends que ça. "

    Visiblement, elle ne se rendait pas compte de frôler de si près la réalité. Mais etait elle au courant ? Celà paraissait invréssemblable, mais après tout ... Jess et lui avait pu commettre des erreurs. Où alors il était complétement à côté de la plaque, et la jeune fille ne se rendait tout simplement pas compte d'avoir percé le secret de leur identité. Il la regarda attentivement, puis opta pour la deuxième posibilité. Si Adrianna avait su de quoi il retournait, elle ne l'aurait pas provoqué ainsi au début de la conversation. Il s'imposa donc le calme avant de répondre d'une voix enjouée où le mensonge était indécelable.

    " Wahou, je n'y avais jamais pensé. En même temps, si ils sont à Poudlard, on ne risque pas de s'en apercevoir ... tu les verrais comment toi ? "

    Sa question relevait en partie de la curiosité. Zackari avait besoin de savoir qu'elle idée Adrianna avait des fils mangemort. Elle n'aspirait qu'a les rencontrait, et en avait un des deux en face d'elle. Décidement, la nuit se révelait bien plus intéressente qu'il ne l'avait pensé. Jamais il n'aurait imaginé que ca se terminerait de la sorte, sous un sol cogneur en compagnie d'une futur apprentie, à parler de lui à la troisième personne pour obtenir des réponses. Comme quoi, la vie est pleins de surprises ...

    " Et toi Zackari, qui imagines-tu à la tête de ce mouvement ? "

    Le jeune homme mit un certain temps à lui répondre, choississant avec soin les mots qu'il allait employé pour qu'elle n'y voyent que du feu. Il se décida enfin, adoptant le ton décontracté qu'il avait depuis quelques minutes, et lanca d'une voix banale qui n'en perdait pas moins son mystère.

    " Une ou deux personnnes ... Assez puissante. L'âge, je ne sais pas .... Un lien de famille sans doute, et un lourd passé. De la haine aussi, avec un peu de vengeance ... "

    Il espérait ne pas en avoir trop dit, et la fixa avec gentillesse, le regard à présent dénudé de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

    Malgré le doux vent silencieux qui venait régulièrement bouger ces branches d’arbres situées au-dessus de son nez, la jeune fille poursuivit sa contemplation, pensant à tt et rien à la fois. Elle n’avait plus aucune de repartir, plus aucune envie de s’échapper de ce petit Serpentard aux paroles si froides et blessantes. Non, elle sentait bien, elle se sentait elle-même pour une fois et très sereine comme elle ne l’avait plus était depuis longtemps. Peut-être plus depuis sa rencontre inattendue avec le jeune homme de Gryffondore, ce fameux et bien mystérieux Ycare. Avec lui la jeune femme avait également été des plus simples, rigolant et souriant sincèrement à la première occasion qui se présentait à elle. Adrianna avait toujours le regard perdu dans ces étoiles, les bras croisés derrière la tête et son corps allongé contre cette herbe verte fraîche. Ses pensées allèrent vers personnes en particulier. A force de se comporter comme elle l’avait fait, la jeune femme n’avait absolument personne à qui penser, personne à qui parler…Voulait-elle changer ? Peut-être bien, désormais.

    - Et je pense être de loin de plus jeune !

    Cette simple phrase tira la jolie brune de ses sombres pensées, regardant un instant le jeune homme toujours assis à ôté d’elle. Elle lui lança un simple sourire comme toute réponse suite à ce qu’il venait de lui dire. Evidemment, il allait probablement être le plus jeune dans la bande d’élèves téméraires qui viendraient à la réunion des Mangemorts Juniors. Avec ses quatorze ans, Zackari avait de forte chance de porter sur ses épaules le titre de « cadet ». Adrianna le regarda toujours discrètement lorsqu’il porta ensuite son attention sur les étoiles, lui aussi. Elle se demanda s’il essayait de voir ce qu’elle observait depuis son arrivée dans ce ciel noir ou alors s’il ne savait plus quoi faire et posait au hasard son attention sur les étoiles. Avec son air doux et angélique, le Serpentard dégageait une image très attirante et séduisante, surtout avec ces cheveux marron en bataille qui ondulaient légèrement sous le vent qui soufflait et ces yeux bleus toujours aussi merveilleux ! La jeune femme revint sur ces paroles au début de leur rencontre en pensant qu’il devait bien attirer petite troupe de fille de quatrième année toutes aussi sottes les unes comme les autres.

    Elle avait ensuite répondu à une question que le jeune Serpentard lui posait. Qui étaient ceux qui relançaient la lutte ? C’était une bonne question qui lui trottait dans la tête, elle avait donc évoqué son vieil ami d’enfance, à savoir Mattéo Malefoy et peut-être ses deux petites sœurs. Adrianna reporta son attention sur le garçon lorsqu’il lui répondit à son tour.

    -Oui, les Malefoys ont le profil. Mais il leur manque ce quelque chose, je ne sais pas trop quoi ...

    Ce quelque chose ? Sûrement la grande ambition, le pouvoir exceptionnellement puissant, le caractère adéquat et un mental bien solide pour parvenir à enrôler bon nombres de jeunes gens avec eux, dans les conflits futures qui déboucheront pour certains vers la mort. Oui, Mattéo n’avait peut-être pas ces qualités pourtant essentielles à l’ascension des Forces Noires.

    -Je suis bien d’accord avec toi sur ce propos…

    Elle avait dit ceci d’un air rêveur, pensant à Mattéo. Adrianna doutait fortement qu’il s’agissait réellement du jeune homme Malefoy. Il ne collait pas avec le personnage qui devait être à la place de l’organisateur de la proche réunion et du mouvement marchant sur les pas des anciens Mangemorts. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne s’agissait pas de lui en fin de compte, non ce n’était pas plausible tout ça. Adrianna avait enchaîné sur la possibilité qu’il s’agisse des héritiers du Lord, mais restant tout de même réaliste en pensant qu’il n’avait sûrement pas eut de relation avec une quelconque femme pendant la guerre non ? Enfin bon, cette idée était très intéressante, passionnante même mais la jeune brune ne savait quoi penser.

    - Waouh, je n'y avais jamais pensé. En même temps, si ils sont à Poudlard, on ne risque pas de s'en apercevoir ... tu les verrais comment toi ?

    Euhm…Sur le coup, l’aînée des Rogue ne prit pas la peine à chercher une réponse à cette question que lui posa Zackari, mais plutôt à une autre. Pourquoi toutes ces questions à propos de cette réunion de Mangemort qui se préparait, des personnes qui étaient les auteurs de ce fameux regroupement…Et il demandait maintenant à quoi ils pouvaient ressembler ? Oui, ils. Zackari voyait apparemment les choses avec plusieurs personnes à la tête du mouvement qui se préparait secrètement avec ce « les ». Une chose intriguait beaucoup la jeune femme chez lui…mais elle n’arrivait pas à assembler les pièces du puzzle pour trouver la clef du mystère. Elle cessa de se poser des questions sur le comportement du jeune homme, se disant qu’elle se trompait peut-être du début jusqu’à la fin à son sujet, se laissant trop emportée par son imagination bien trop débordante.

    -Une ou deux personnes ... Assez puissante. L'âge, je ne sais pas .... Un lien de famille sans doute, et un lourd passé. De la haine aussi, avec un peu de vengeance ...

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la douce jeune femme. Il venait de confirmer ce qu’elle pensait. Ses yeux se tournèrent vers ceux du Serpentard, se perdant une nouvelle fois dans cet océan bleu glacial, voulan enfin lui répondre.

    -A mon avis…des Serpentards…ou un Serpentard je ne sais toujours pas combien de personnes sont à l’origine de tout ceci. Mais on va partir sur le principe qu’ils sont au moins d’eux, devenant ainsi plus facile de se répartir les tâches et les responsabilités. Je le verrai donc bien à Serpentard, pas ailleurs. Ils doivent être sûrement très différents des autres élèves mais pourtant bien dissimulés. Intelligents, très malins, très doués et très manipulateurs selon moi…Oui et je pense que ces personnes possèdent l’incroyable don de se cacher derrière une personnalité fictive pour ne pas révéler leurs origines qui doivent être des plus impressionnantes sinon, ils ne se cacheraient pas.

    La jeune femme avait parlé sur un ton simple, doux et lent. Elle avait regardé le jeun homme droit dans les yeux du début jusqu’à la fin, guettant sa réaction. Adrianna souhaitait savoir comment il allait bien pouvoir réagir, voulant savoir s’il pensait comme elle. La jeune femme se rendit soudainement compte que dans sa définition, il y avait une part qui rentrait dans la personnalité du jeune homme en face d’elle. Oui, ce garçon présentait des signes semblables à ce qu’elle venait d’énoncer…Pendant une fraction de seconde elle eut une idée bien trop farfelue à l’esprit, beaucoup trop farfelue qu’elle préféra immédiatement oublier. Oui, Adrianna avait étrangement pensé que Zackari pourrait être mêlé à cette histoire de nouvelle lutte. Mais doutant fortement, la Serpentarde ôta cette idée de ses pensées, retournant dans la contemplation des étoiles…

    -Dis moi, pourquoi toutes ces questions sur ce même sujet… ?

    La jeune femme qui avait repris sa position initiale, ne put s’empêcher de poser cette question, retombant dans les doutes et les multiples hypothèses. Elle regarda toujours ces étoiles brillantes, restant maintenant silencieuse. Une autre question arriva pourtant, venant lui brûler les lèvres…Oui, mais celle-ci était par rapport à tout autre chose que ces Mangemorts, cette réunion.

    -Tu n’as plus envie que je parte et te laisse dans ta solitude Zackari ?...Je peux le faire si tu veux tu sais...

    Oui, le jeune homme lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Avait-il oublié ceci ? Ou est-ce que sa compagnie féminine ne lui déplaisait plus autant ? Elle venait même de dire qu'elle pouvait se lever et le laisser tout compte fait, s'il le souhaitait réellement. Quoi qu’il en soit, la douce Serpentarde garda son silence pensif, ne voulant pas plus déranger le jeune homme qui restait toujours très songeur comme elle l’avait trouvé dans le parc au début, adossé contre le saule. La Serpentarde avait ce regard chocolat perdu dans les étoiles, ne les regardant plus. Ses pensées étaient ailleurs, bien ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

    Une légère brise tomba sur les deux jeunes gens, mais Zack ne s'en souciait pas vraiment. Les branches du sol cogneur les protégeaient de la pluie, ils pouvaient donc rester encore. Il était étrange de penser que quelques minutes auparavant, les deux jeunes se parlaient à coup de répliques acides. A présent, l'atomosphère était calme, comme si tous deux étaient des amis d'enfance qui se racontaient leurs malheurs. Ou qui, en l'occurance, cherchaient à découvrir l'identité de l'investigateur de la prochaine réunion des Mangemorts. Même si Zack la connaissait déjà, étant cette personne en compagnie de son frère. Jouant le jeu, il répondait aux questions d'Adrianna, prenant soin à ne rien laisser paraître pour l'induire sur sa piste. La tentation de lui révéler était présente depuis quelques secondes, et le vert et argent se demander quel atitude adoptée. Profil bas ? Révélations ? Les deux propositions étaient alléchantes, mais Jess voulait se faire le privilège de tout apprendre aux autres. D'un autre côté... Ce n'est pas une question de rapport avec la jeune fille, ou bien de sentiments puisque Zack était persuadé de ne jamais rien éprouver pour personne. Juste une envie de se confier à quelqu'un qui ne soit pas de sa famille. De voir ... comment les autres le voyaient. De se sentir un peu moins seul aussi. Toujours des Mangemorts, toujours des projets. Personne ne se demander jamais si il en souffrait. La réponse était oui. Il posa son regard sur la jeune femme qui contemplait les étoiles, se demandant si lui révéler qu'il était le fils de Lord Voldemort maintenant au lieu qu'elle l'apprene de Jess le lendemain était envisageable. Et puis, juste pour voir comment elle le prendrait. Il lui effacderait la mémoire, juste après.

    " Je suis bien d’accord avec toi sur ce propos… "

    Il entendit à peine la phrase de la jeune femme, perdu dans ses pensées.Allait-il tout lui révéler ? Il ferma les yeux, laissant le vent ébourrifer ses cheveux. Jess ne lui en voudrait pas si elle l'apprennait un peu avant la réunion. Zack ne comprenait décidément pas pourquoi il avait envie et besoin de tout lui raconter. Peut être parce que mentir devenait trop difficile, et qu'il craignait de ne plus être à la hauteur d'une telle chose. Il allait lui dire. Maintenant. Mais comment ! Il ne tenait pas à la voir se braquer, partir, rigoler, se moquer, ne pas y croire ... Il ne voulait pas qu'elle change, reprenant son caractère de peste. Et surtout, il ne savait pas de qu'elle manière lui dire. C'est vrai quoi, vous avez la moindre idée de la façon dont on déballe à quelqu'un qu'on est le fils caché de Lord Voldemort ? Non ? Bysarement, je m'en doutais ... Il rouvrit ses yeux azurs pour les poser sur Adrianna.

    "A mon avis…des Serpentards…ou un Serpentard je ne sais toujours pas combien de personnes sont à l’origine de tout ceci. Mais on va partir sur le principe qu’ils sont au moins d’eux, devenant ainsi plus facile de se répartir les tâches et les responsabilités. Je le verrai donc bien à Serpentard, pas ailleurs. Ils doivent être sûrement très différents des autres élèves mais pourtant bien dissimulés. Intelligents, très malins, très doués et très manipulateurs selon moi…Oui et je pense que ces personnes possèdent l’incroyable don de se cacher derrière une personnalité fictive pour ne pas révéler leurs origines qui doivent être des plus impressionnantes sinon, ils ne se cacheraient pas. "

    Tres beau portrait de lui même. Elle était intélligente, bien qu'elle n'avait toujours pas compris que c'était lui. Il se demandait toujours de qu'elle manière lui annoncer, et en ce moment précis préférait le silence plutôt que la parole, méditant tout ce qu'il allait bien pouvoir dire. Il fallait envisageait le problème avec douceur, ne surtout pas tout lui dire d'un coup. En comptant sur son esprit fugace, il pouvait aussi tout simplement lui faire comprendre que c'était lui. Mais encore fallait-il y arriver. Adrianna, aussi magnifique soit-elle, ne pouvait tout simplement pas se résoudre au fait que c'était lui, lui qui organisait tout avec son frère. Pourtant, elle brulait de tout découvrir. Zack avait de plus en plus de mal à lui mentir, et il avait une envie indescriptible de vidée son sac. Peut être se sentirait-il beaucoup mieux après...

    " Dis moi, pourquoi toutes ces questions sur ce même sujet… ? "

    La question qu'il redoutait depuis longtemps. Adrianna voulait des explications, et si il se taisait de la sorte elle allait s'imaginer des choses. Il pris une grande inspiration, fixant ses yeux dans ceux chocolats de la jeune fille. Il se sentait réellement mal de tout dévoilé, même si il ne pouvait plus se borner à lui mentir. Il avait juste besoin d'un peut plus de temps. Détournant le regard, il fixa la forêt interdite et respira doucement, essayant de calmer son coeur qui battait à la chamade. Comment allait elle réagir ?

    " Tu n’as plus envie que je parte et te laisse dans ta solitude Zackari ?...Je peux le faire si tu veux tu sais... "

    Il détourna brusquement la tête vers elle. La jeune fille s'était doucement relever sur un coude, lui montrant qu'elle était prête à partir. Tout aussi doucement, il se rapprocha d'elle et effleura son bras de sa main libre. Lui lançant un regard implorant pour lui faire comprendre que ce qui allait suivre était compliqué. Et douloureux pour lui . Il ferma les yeux ...

    -- FlachBack --

    Zack releva ses yeux pleins de larmes vers Jess. Ce dernier le regardait bysarement, craignant les reproches de son frère. En le voyant ainsi, tellement effondré, il se leva et le pris doucement dans son bras, attendant que le flot interminable de ses pleurs se tarissent. Il fallut quelques minutes pour le calmer. Jess accusa le coup du regard lourd de haine que Zack lui lancait puis acheva ses explications d'une voix douce .

    " Pardonne moi. Papa et maman avait mentis, j'ai été obligé. Mais nous sommes voués à de grandes choses, et nous les accompliront ! Zack, nous sommes les deux seuls et uniques fils de Lord Voldemort. Plus personne ne nous fera jamais de mal, je te le jure. On ne serra jamais séparé ... "

    -- Fin du FlashBack --

    Il le rouvrit pour ne plus quitter ceux de la jeune femme. Prenant une grande inspiration, il lui murmura :

    " ... reste .... "

    Cette fois ci, il ne pouvait plus reculer. Il devait tout lui dire, sans avoir peur de la brusquer. Elle encaisserait, elle était une futur mangemort. Et si jamais celà tournait mal, il aimait croire qu'il réussirait à lui effacer la mémoire. Il le devait, pour le bien de tous. Zack ne savait pas comment elle allait réagir, ni de la façon dont elle le regarderait après. Sa main toujours sur son épaule, il glissa lentement le long de son bras avant de le quitter, reposant sa main inerte sur son genou. Prenant une autre inspiration, il continua dans un murmure .

    " Aimerais-tu entendre mon histoire, Adrianna ? Elle ne se termine pas bien, mais n'est-ce pas le cas à nous autre, les sorciers ? Pour moi, le seul happy end possible aurait été de ne rien savoir. "

    Effrayé par la tension de sa propre voix, le jeune homme détourna le regard, et contempla les nuages argentés, perdus dans ses souvenirs.

    " On nous a retrouvé un soir d'hiver, moi dans les bras de Jess. Je te passe les détails de notre état physique. L'orphelinat à vite compris que nous avions été abandonés. Seul Jess avait le don de me calmer, alors que je ne cessais d'hurler. Les Longfort sont arrivés peu de temps après, et on leur à tout de suite plu énormémement. C'etait comme des anges sortis tout droit du paradis pour nous rendre heureux. Et nous l'avons été. "

    Zack posa ses yeux sur Adrianna.

    " Nous sommes donc devenu Zack et Jess Longfort. Les papiers de l'adoption ont été dissimulés dans un coffre, comme si nous ne devions jamais en lire le contenu. Celà aurait été sûrement mieux, de ne pas savoir... "

    Le jeune homme ferma les yeux, dissimulant de cette manière sa tristesse. Mais celà lui faisait du bien, de se confier ...

    " Nous jouions à cache-cache avec Jess. Il est monté dans le grenier, sachant que ma peur m'enpecherait de l'y trouver. Le coffre y était, et mon grand frère a eu un préssentiment bysard, comme si il devait l'ouvrir. Et c'est là qu'il est tombé sur les papiers de l'adoption ... "

    La tension était tel qu'il était facile de savoir que la suite allait tout révéler. Zack n'ouvrit pas les yeux, trop nostalgique sûrement.

    " Jess et Zack Jedusor ... "

    Il ouvrit les yeux, le regard implorant, un peu comme un enfant perdu ... Il n'y a que la vérité qui blesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

    ..:: Flashback On::..

    -Miss Adrianna Krystel Rogue !
    -Hum…une Rogue ? Où pourrai-je t’envoyer…Tu es d’une grande intelligence, oui je vois en tout un bel avenir prometteur avec des capacités…Mais tu es aussi dans un grand besoin de faire tes preuves ? Serdaigle t’irai comme un gant…mais une partie de toi reflète le parfait modèle que Salazar aimait…Ce sera donc SERPENTARD !
    Des applaudissements retentirent, une nouvelle élève chez les Verts et Argents venait de s’asseoir à la grande table. Son regard chocolat s’était posé sur les autres élèves de sa nouvelle maison, avec une lueur de fierté dans les yeux et une grande envie de commencer l’année…

    ..:: Flashback OFF::..

    La jeune femme soupira doucement. Elle aurait pu aller chez les Serdaigles ? Oui, le Choixpeau avait évoqué cette possibilité lors de sa répartition il y a plus de sept ans. Si sa maison avait été celle des Bleus et Bronzes, elle aurait bien certainement eut un tout autre comportement…Adrianna aurait pu être différente, peut-être un peu comme sa petit sœur. La jeune Tamara, sa cadette. La Serpentarde avait quelques différences avec sa sœur, qui ne faisaient qu’empirer leur relation. Mais il fallait bien avouer que la douce brune n’y mettait pas réellement du sien pour essayer d’améliorer les choses. Mais à vrai dire, elle jalousait plus qu’autre sa sœur ! Oui, cette petite avait tout pour elle, l’attention de ses parents, l’amour de ses frères, la réussite scolaire…chose que la jeune femme n’avait pas forcément. Du moins, qu’elle n’avait plus. Enfin bon…elle n’allait pas non plus passez sa soirée à se demander ce qu’aurait put être sa vie, chez les Serdaigles. Elle n’aurait certainement pas voulu devenir Mangemorte. Voilà la grande différence. Oui, maintenant elle voulait l’être, apprendre toutes ces choses que son père savait, conquérir le monde avec des gens tout comme elle qui possédait la même vision des choses dans le monde sorcier.

    Elle adressa un regard à Zackari, toujours à ses côtés. Celui-ci semblait très troublé, en pleine réflexion vu les traits de son visage qui en avaient maintenant pris possession. Elle se demanda ce qui pouvait lui donner une telle concentration sur ses pensées, pour ne même pas répondre à ce qu’elle avait put lui dire. Oui, elle venait de lui dire quelques phrases mais le jeune homme n’avait pas encore répondu à une seule. Adrianna lui adressa un regard des plus incrédules, restant septique. La Serpentarde lui demanda donc, entre autre, s’il voulait qu’elle parte comme il l’avait mentionné au début de leur rencontre. Relevée et appuyée sur son coude, la jeune femme observait la réponse que pouvait lui fournir le propriétaire de ce regard azur si merveilleux et craquant. L’atmosphère sembla changer subitement dès qu’il tourna la tête pour la regarder. Ses yeux, ses yeux n’avaient plus la même lueur sereine, non ils abordaient un autre sentiment qu’elle n’arrivait pas distinctement à comprendre.

    Il commença à se rapprocher d’elle, doucement et lentement. Son regard se fit plus dur, plus grave avec cette lueur implorante qui brillait dans ses globes bleus. Adrianna fixait ces deux billes brillantes en face d’elle alors qu’elle sentit ensuite un effleurement au niveau de son épaule. Elle comprit très vite qu’il s’agissait d’une des mains du jeune homme qui s’était posée sur elle. Un tressaillement l’envahit, la faisant frissonner de toute son échine. Adrianna, ne dit rien, voyant que Zackari aller lui révéler quelque chose des moins anodines lorsqu’il ferma ses yeux et prit quelques secondes.


    -... reste ....

    Ce simple mot, ce murmure qu’il prononça surpris Adrianna. Elle ne c’était pas attendu à un tel comportement de la part du jeune homme. Même si au fond d’elle, oui quelque part en elle ce contacte ne lui déplaisait pas du tout et elle ne demandait qu’à son prolongement ! Mais malheureusement les quelques secondes où la main chaude du garçon était posée sur son épaule commencèrent à s’estomper…Il fit descendre avec lenteur la paume de sa main qui venait toujours frôler sa peau, allant le long de son bras. Zackari reposa ensuite cette main sur son genou, regardant la douce Serpentarde droit dans les yeux, d’un air hésitant. Le garçon semblait toujours prit dans ses pensées, alors qu’il la fixait. Il soupira une nouvelle fois. Apparemment il devait faire un choix des plus complexes pour être dans cet état.

    - Aimerais-tu entendre mon histoire, Adrianna ? Elle ne se termine pas bien, mais n'est-ce pas le cas à nous autre, les sorciers ? Pour moi, le seul happy end possible aurait été de ne rien savoir.

    Pourquoi voulait-il lui raconter son histoire ? La jeune femme ne lui en avait rien demandé de tel, non pas du tout…Mais peut-être avait-il besoin de se confier à quelqu’un, de raconter une part de sa vie à une personne. Adrianna se demanda si elle devait répondre par un « oui » ou s’il allait poursuivre de lui-même…Ce qu’il allait lui dire semblait être quelque chose de difficile et très important pour qu’il la prévienne de la sorte en disant tout de suite que sa fin ne serait pas heureuse. Quel genre de vie menait-il pour déjà prévoir une fin des plus tristes ? Sûrement très compliquée, difficile et avec de lourdes responsabilités pour qu’il ait envie de lui en parler.

    -Oui…oui, je t’écoute vas y.

    Adrianna lui avait dit ceci d’une voix douce et basse, ne voulant pas le déranger et l’interrompre dans sa lancée. Elle savait pertinemment que lorsqu’on avait quelque chose d’important à révéler, il valait mieux ne jamais stopper la personne qui voulait la dire. Surtout si elle avait parlé sur le ton froid, glacial et très effrayant que venait d’utiliser Zackari. Elle garda donc le silence, restant calme bien qu’il commençait à lui donner un début de chaire de poule avec son regard bleu qui la fixait intensément.

    - On nous a retrouvés un soir d'hiver, moi dans les bras de Jess. Je te passe les détails de notre état physique. L'orphelinat à vite compris que nous avions été abandonnés. Seul Jess avait le don de me calmer, alors que je ne cessais d'hurler. Les Longfort sont arrivés peu de temps après, et on leur à tout de suite plu énormément. C'était comme des anges sortis tout droit du paradis pour nous rendre heureux. Et nous l'avons été.

    La jeune femme avait écouté ce qu’il venait de lui dire. Sa voix était toujours la même que sa première réplique, intrigant de plus en plus la jeune Serpentarde. Il venait tout de même de lui apprendre qu’il avait était abandonné et laissé par ses parents alors qu’il était tout petit. Il n’avait eut que Jess comme famille, puis ensuite un orphelinat et enfin une famille d’accueil. Ces deux personnes qui les avaient adoptés leurs avaient donné leur nom…voilà donc l’origine du nom de famille de Zackari. Mais Adrianna avait l’impression qu’il n’en avait pas fini avec ceci, bien qu’à ses yeux ça soit déjà énorme. Etre abandonné par ses parents. Beaucoup d’enfants ne se seraient jamais relevé en sachant ceci. Il avait du être soutenu par son frère, tout comme lui l’avait soutenu lorsque le moral n’était pas au beau fixe.

    Adrianna se demanda où il voulait en finir et avant de lui poser la question, Zackari poursuivit en la fixant toujours.


    - Nous sommes donc devenu Zack et Jess Longfort. Les papiers de l'adoption ont été dissimulés dans un coffre, comme si nous ne devions jamais en lire le contenu. Cela aurait été sûrement mieux, de ne pas savoir...

    Il venait de lui confirmer ce qu’elle pensait à propos du nom de famille. Adrianna resta toujours silencieuse, voulant savoir quel serait le mot de la fin de cette histoire qu’il était en train de lui confier. Bien qu’il soit moins froid qu’au début lorsqu’elle l’avait trouvé contre ce saule, Adrianna devait avouer qu’il commencer à devenir inquiétant, avec son histoire très…louche. Elle le vit fermer les yeux, sûrement sous le poids de l’émotion qui devait le submerger en ce moment. La jeune femme voulut lui dire quelque chose pour le réconforter ou le rassurer ou toute autre chose, mais ne connaissant pas la fin de l’histoire, elle ne savait pas de quoi il s’agissait.

    - Nous jouions à cache-cache avec Jess. Il est monté dans le grenier, sachant que ma peur m'empêcherait de l'y trouver. Le coffre y était, et mon grand frère a eu un pressentiment bizarre, comme si il devait l'ouvrir. Et c'est là qu'il est tombé sur les papiers de l'adoption ...

    Merlin ! Cette histoire commençait à faire peur à la jeune brune…la ton qu’il employait pour parler, ces yeux fermés et cette atmosphère qui se faisait de plus en plus étouffante et lugubre autour d’eux ne laissaient pas la jeune Rogue indifférente. Elle savait que ses dernières paroles allaient être la clef de son histoire, ce qu’il voulait lui révéler et ce qui semblait être très dur à dire pour le jeune homme. Adrianna retint son souffle lorsqu’elle le vit bouger les lèvres pour lui répondre, ne s’attendant pas du tout à ce qu’il pourrait lui dire.

    - Jess et Zack Jedusor ...

    Quatre mots, quatre mots qui provoquèrent chez Adrianna une réelle stupeur. Elle restait la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés devant ce qu’il venait tout juste de dire. Son cerveau se passait en boucle ces quatre mots, voulant essayant de se convaincre qu’elle avait mal entendu et que Zackari ne pouvait pas être le fils du Lord ! Elle essayait de persuader que c’était faux, elle ne voulait pas que ces mots soient la vérité…mais les faits étaient là. La jeune femme le regarda donc avec moins de stupeur sur le visage, reprenant son air froid et impassible. Il la regardait avec de petits yeux implorants, comme s’il ne voulait pas qu’elle s’énerve après lui, comme si la réalité était très dure pour aussi lui. La jeune femme, une fois les idées claires, essaya de se calmer, de garder son sang-froid face au fils de Voldemort qui était à ses côtés. Elle avait très envie de partir en courant devant cet enfant qui avait pourtant à peine quatorze ans. Adrianna voulut tout aussi se décaler pour mettre de la distance entre eux, mais elle ne fit rien. Son corps refusait de bouger et ses yeux étaient toujours plantés dans les siens, trop occupé à réfléchir.

    Il avait posé tellement de questions sur les organisateurs de la réunion des Mangemorts, voulut savoir ce qu’elle pensait de tout ça mais en fait…en fait il jouait avec elle pour connaître le point de vue de la jeune fille sur lui-même en réalité. Puisqu’il était le descendant direct du Lord, tout comme son grand-frère. Adrianna ne doutait pas de ceci, comprenant ainsi la totalité de son comportement. Elle avait enfin la clef de son fameux puzzle, la pièce maîtresse qui reliait toutes les autres. Il était le fils de Lord Voldemort, de Tom Jedusor. Adrianna ne savait plus comment se comporter avec lui, passant par tous les sentiments qu’un humain pouvait ressentir. Elle était énervée qu’il ne lui ait pas dit plus tôt, elle était aussi très admirative d’avoir à ses côtés le fils du puissant Mage Noire mais elle était tout aussi très apeurée à l’idée qu’il soit juste là, à quelques centimètres d’elle…il pouvait et était capable de lui faire toute sorte de choses qu’elle n’avait encore même pas apprises et entendues parler.

    La jeune femme, après un long temps de réflexion, décida d’adopter un comportement très simple. Il venait de lui révéler une chose très dure pour lui, pas la peine d’en rajouter. Surtout qu’il avait du se torturer l’esprit pour se décider à lui raconter ceci. Elle lui était tout de même très reconnaissante, oui tout à fait reconnaissante qui lui dise à elle. Adrianna leva donc les yeux vers lui, essayant de calmer sa peur qui était toujours présente mais qui pouvait quand même se comprendre.


    -Est-ce que tu vas m’effacer la mémoire ? Tu viens tout de même de me révéler une grosse information…mais je l’aurai sûrement sue lors de la réunion n’est-ce pas ? Ta réunion.

    La jeune Serpentard ne lui avait pas parlé avec une voix sarcastique ou froide pleine de reproches, se maîtrisant de mieux qu’elle pouvait. L’aînée des Rogue ne savait comment l’appeler maintenant, ce qu’elle devait lui dire et si elle devait le regarder d’une différente façon. Ou si elle devait rester simple et à son naturelle devant lui. La demoiselle opta pour la dernière solution. S’il ne l’adhérait pas, il pourrait toujours lui en faire la reproche et elle changerait sûrement en fonction de ses remarques.

    -Ca n’a pas du être simple pour toi…apprendre une telle chose, l’assumer et porter ce nom comme il se doit n’est pas chose facile à mon avis…même si je sais que je dois être loin de la réalité.

    Adrianna marqua une pause, espérant qu’elle n’allait pas se faire effacer la mémoire, ou se retrouver avec un sort qui l’accrocherait tout en haut du saule cogneur pour qu’elle ne puisse plus jamais en descendre…mais elle doutait qu’il fasse une telle chose. Il semblait beaucoup plus désemparé et déstabilisé devant ce qu’il venait de dire. Adrianna eut alors un geste hésitant, allant poser sa main frêle et petite sur la sienne, posée sur son genou. La jeune femme était maintenant assise, à côté de lui. Elle serra cette main dans la sienne, voulant lui montrer qu’elle pouvait imaginer un minimum de ce qu’il avait du subir et assumer.

    -Je comprends mieux pourquoi tu es souvent avec ton frère maintenant…

    La jeune femme lui adressa un maigre sourire, le regardant avec des yeux chocolat qui se faisaient doux et compréhensifs.

    -Zackari ? Ne m’efface pas la mémoire s’il te plait…je ne partirai pas en courant, je ne le crierai pas, je ne rigolerai pas de ce que tu m’as dit.

    Sa voix c’était faite douce et suppliante, comme lorsqu’un enfant demandait sa maman de lui donner un dernier bonbon. Elle le regardait donc avec ses yeux marron brillant d’une pointe d’appréhension, gardant toujours sa main dans celle du garçon...ne sachant comment il allait lui répondre et ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

    -- FlashBack --

    Le petit Zack se plongea dans le livre, sur les ecrits de Lord Voldemort, son père ...

    " Tom Elvis Jedusor, plus communément connu sous le nom de Lord Voldemort, et sans aucun doute le plus grand mage noir que le monde de la sorcellerie est connu. Descendant de l'illustre Salasard Serpentard, il réouvrit la chambre des sercrets lors de sa cinquième année à Poudlard, dont les conséquences furent désastreuses. Ne se contentant pas de ça, il rassembla avec les années une armée de sorciers attirés par la Magie Noire qu'il apella, non sans une touche ironique, les Mangemort. Ce fut le chao total, et il est quasiment impossible de trouvait une famille de sorciers qui n'est pas perdu au moins un membre dans cette terrible guerre qui ravagea notre planette. Les moldus ne se sont jamais rendu compte de rien, bien que les plus grosses pertes soient dans leurs rangs. C'est ainsi qu'une nuit de Juillet, vint au monde le célèbre Harry Potter, née de feu James et Lily Potter. La prophetie, déclarant qu'un garçon mettrait fin au règne de terreur de Voldemort, décida ce derniers à en finir avec ce nourisson, à peine agé d'un ans à l'époque. Ce fut de cette manière là que Tom Jedusor disparut de la circulation pendant quatorze ans. De nombreuses années ont étés necessaires pour éponger le mal fait, pour consoler les familles qui avaient perdues un parent, un enfant, un frère, une soeur, un ami [...]. Par un mois de Juillet, il réussis à attirer le grand Harry Potter dans un piège, lors du tournois des trois sorciers. Par une formule de haute magie noire, il est revenu par on ne sait quel moyen à la vie. Le premier à en faire fut Cedric Diggory [... ] "

    Zack referma le livre. Il n'en avait pas besoin de plus pour comprendre qui était son père. Et ce que Jess et lui allaient devenir ...

    -- Fin du FlashBack --

    Le jeune homme mit un certain temps à réaliser l'empleur de ses paroles. Espérant ne pas avoir à trop le regretter, il jeta un regard à Adrianna. Cette dernière n'en mennait pas large, aussi livide qu'un vampire, bien que toujours aussi belle. Mais là n'était pas le sujet. Elle avait peur, et lui, si sensible aux émotions grâce à son don d'occlumencie le sentait. La jeune Serpentarde était littéralement tétanisée de peur, les yeux brillants d'un éclat térrifiée. Il avait en face de lui ce qui allait se passer lors de la réunion. Il soupira, puis voyant qu'elle avait du mal à bouger et à parler, la laissa face à son silence. Adrianna avait sûrement besoin de faire le point pour ne pas partir en hurlant. Elle savait désormais qu'elle était assise aux côté du fils du plus grand mage noir de tous les temps. Pas facile à avaler ... Un leger tremblement traversa la jeune fille, bien qu'il ne savait pas si elle avait froid, ou bien peur. Optant pour la deuxième sollution, il ne se débarassa pas de sa veste pour la lui tendre. Il n'osait plus s'approcher, craignant qu'elle prene peur et s'enfuisse en courant. Pourquoi la vie est-elle si injuste, Hein ? Il soupira et ferma les yeux, il pleurerait plus tard, dans sa salle commune, quand personne ne le regarderait.

    " Est-ce que tu vas m’effacer la mémoire ? Tu viens tout de même de me révéler une grosse information…mais je l’aurai sûrement sue lors de la réunion n’est-ce pas ? Ta réunion. "

    Une question que le jeune homme se posait encore. Allait-il effacer de son esprit tous souvenirs de cette conversation ? Peut être que oui, ou bien peut être que non. Tout dépendait de la suite. Il posa sur elle un regard moin glacial que les précédants. Finalement, elle avait réussis à adopter une attitude assez calme, ce qui était admirable. Partir en courant aurait été une solution plus facile à comprendre, pourtant elle lui faisait face. Zack cessa de retouter de tout lui avoir dit. Adrianna Rogue était plus forte qu'il ne l'avait imaginé, bien que la peur était présente dans chacune des fibres de son corps. Sa voix était calme, bien qu'il avait perçut un léger tremblement dû sans aucun doute à ce qu'elle venait d'apprendre.

    " Je devrais t'éffacer la mémoire. C'est tellement mal ... ce que je suis. N'oublis pas que je suis la menace absolu pour l'instant ... Mais je suis bien trop egoïste pour t'effacer la mémoire, va ! Je désire bien trop ta compagnie pour l'instant ... De toute manière, que tu le saches aujourd'hui ou demain, qu'elle importance ? Au moins, j'ai l'opportunité de t'expliquer ... "

    Il détourna le regard une nouvelle fois. Oui, il avait envie, même térriblement envie qu'elle reste. Qu'elle n'ait pas peur de lui. Mais c'était comme demander la lune. Malgrès les nombreux pouvoirs qu'il possédait, celui de faire plier la nature à ses exigences n'en faisait pas partie. La regagardant une nouvelle fois, il remarqua qu'elle ne semblait plus sûre de la façon dont elle devait se comporter. Finalement, elle enchaina d'une voix parfaitement contrôlée malgrès que la peur restait presque palpable, tellement elle était présente.

    " Ca n’a pas du être simple pour toi…apprendre une telle chose, l’assumer et porter ce nom comme il se doit n’est pas chose facile à mon avis…même si je sais que je dois être loin de la réalité. "

    Le jeune homme ne pris même pas la peine de caché sa surprise. Adrianna ne le traitait pas comme un monstre, ne lui disait rien de méchant elle était ...compréhensible. Il avait imaginer de nombreuses possibiltés sur l'issue de cette révélation, mais pas celle là. L'étonnant une fois encore, elle vint poser sa petite main contre la sienne. Il releva ses yeux azurs vers elle, on pouvait presque y lire un " merci ". Tout doucement, il serra à son tour entre ses doigts la petite main frèle de la jeune femme, qui enchainait déjà d'une voix incroyablement douce qui eut pour effet d'apaiser légèrement le jeune homme.

    " Zackari ? Ne m’efface pas la mémoire s’il te plait…je ne partirai pas en courant, je ne le crierai pas, je ne rigolerai pas de ce que tu m’as dit. "

    De toute façon il n'avait plus l'intention de lui jeter le moindre sortilège. Il ne savait pas par quel envoutement possible il avait réussis à se confier de la sorte à cette jeune femme, mais ca lui plaisait. Il hocha la tête, signe qu'il ne ferait rien puis opta pour le silence, et la détailla sans chercher à dissimuler ses mouvements. Il avait mentis dans ses paroles en lui affirmant qu'elle n'était pas la plus belle fille qu'il avait rencontré. Elle était sublime. Mais elle avait une peur bleue de lui, ce qu'il comprenait d'ailleurs parfaitement. Regardant leurs mains entrelacées, il poussa un soupir et plongea dans ses magnifiques yeux chocolats ...

    " N'aie pas peur ... "

    Il sourie timidement puis repris d'une voix douce.

    " Adrianna, je te promet, non, je te jures que je ne te ferais jamais aucun mal. Je ne me supporterai plus si je le faisais. T'imaginer imobile, figée par un sortilège, ne plus t'entendre répondre à mes sarcasmes, ou ne plus de voir me dévisageait quand tu perçoit mes mensonges serait intolérable. N'aie pas peur ..."

    Pose médiative.

    " Je ... je ne suis pas un monstre. Je voudrais tellement que tu comprennes ... la complexité de ce que je ressens. D'un côté la peur d'être ce que je suis, d'être si horrible. Puis d'un autre la tentation. C'est comme si tu enfermais un alcoolique dans une pièce avec de la bierre au beurre. Au début, il résiste, il fait tout pour combattre son envie. Mais c'est plus fort que lui ... Imagine que cette bierre au beurre soit la vengeance. J'ai essayer de la combattre, mais à chaque fois ca me rattrape "

    Il baissa de nouveau les yeux, resserant son étreinte sur la main de la jeune femme, puis répéta pour la troisième fois consécutive.

    " N'aie pas peur ... "

    Sans sa rendre compte, il trassait à présent des cercles sur le dos de la main de la jeune femme, ensemble parfait d'un moment plein de tendresse qu'il ne contrôlait plus. De toute manière, il était trop tard pour se soucier des conséquences qu'aurait cette conversation. Le jeune homme avait du mal à savoir où il en était à présent, mais aussi beaucoup de mal à savoir pourquoi il ne parvenait pas, non, pourquoi il ne voulait pas lui lacher la main Arretant subitement ses caresses qu'ils n'avaient même pas remarqué, il releva les yeux vers elle, sans pour autant la laché.

    " Escuse moi ... Je pars si tu veux ? "

    C'était à son tour de douter de si elle désirait ou non sa présence. Avec toutes les choses qu'elle venait de découvrir, il aurait été normal qu'elle ait envie de s'éloigner de lui. Zack avait les côtes douloureuse, son coeur battant trop fort dans sa poitrine, comme si il voulait attiré l'attention sur lui. Baissant le regard vers leurs main, il la regarda une nouvelle fois, espérant qu'elle aussi avait envie de rester. Une question tourmentait le jeune prince des ténèbre. Pourquoi, ô grand pourquoi, il avait envie qu'elle ne s'éloigne pas. Après tout, au début il n'avait souhaité que ça, d'être enfin seul. Mais maintenant, après lui avoir tout révéler, après qu'elle lui ai prit la main ... Ca faisait tellement longtemps que personne n'avait été aussi compréhensible avec lui. Tellement longtemps ...

    " Si tu savais tout ce que je pourais faire pour que tu ne sois pas effrayés de ma présence ... N'importe quoi pour que tes yeux ne soient plus si térrifiés ... "

    Il termina sa phrase dans un murmure .

    " Dis moi ce que je dois faire ..."

    Il se faisait à présent l'impression d'un gamin qui ne sait pas comment se faire pardonner. En même temps, s'escuser de ce que l'on est c'est impossible. Il baissa les yeux une nouvelle fois, ayant un peu de mal à supporter le regard plein de peur que la jeune fille lui lançait malgrès elle. A l'avenir, il faudrait qu'il soit près à ce qu'on le regarde d'une façon si térrifié. Mais une petite part au fond de lui même lui souffler que ce qu'il voulait surtout c'est que elle, Adrianna Rogue, cesse d'avoir peur de lui. Juste elle ... les autres peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41


    -Je devrais t'effacer la mémoire. C'est tellement mal ... ce que je suis. N'oublis pas que je suis la menace absolu pour l'instant ... Mais je suis bien trop égoïste pour t'effacer la mémoire, va ! Je désire bien trop ta compagnie pour l'instant ... De toute manière, que tu le saches aujourd'hui ou demain, qu'elle importance ? Au moins, j'ai l'opportunité de t'expliquer ...

    Adrianna le regardait toujours, avec ce même sentiment de peur qui brillait intensément au fin fond de ses délicieux yeux chocolat. Elle avait peur malgré elle, bien qu’elle réussissait plus ou moins à le cacher et ce principalement dans le ton de sa voix. La jeune femme ne savait plus vraiment où se mettre, tellement que cette révélation l’avait atterrée. Remarque, ce n’était pas tous les jours qu’un jeune Serpentard de quatrième année aux allures angéliques venait vous annoncer une telle chose ! Alors, Adrianna avait une bonne excuse pour l’état de stupeur dans lequel la jeune Verte et Argent se trouvait toujours. D’ailleurs, durant l’espace de quelques secondes, elle voulut prendre ses jambes à son cou pour échapper au fils de Voldemort mais l’idée qu’il pouvait lui lancer un sortilège des plus horrible alors qu’elle avait le dos tourné et qu’elle courait, l’arrêta dans son envie de s’échapper. Il venait de dire qu’il ne lui effacerait pas la mémoire de toute manière. Ce fut quand même un léger soulagement pour la belle brune. Elle garda le silence, ne sachant quoi lui dire…

    Plus les secondes défilaient dans ce silence pesant qui passait, plus la douce Rogue commençait sérieusement à se poser des questions. Elle tournait et retournait les choses dans sa tête, essayant de trouver le bon comportement idéal à adopter. Voyant son air déboussolé et douteux, elle ne put que lui porter du réconfort. Adrianna avait tout de même l’ombre d’un cœur dans sa poitrine et face à Zackari, elle ne pouvait pas rester de marbre. Elle lui prit alors la main, tout en lui parlant. Une initiative qui pouvait lui coûter gros puisqu’elle ne savait pas comment le jeune homme pouvait et allait bien répondre. Elle lui demanda une dernière fois, d’une voix qui touchait presque la supplication, de ne pas lui effacer la mémoire. Elle ne voulait pas. Comment pourrait-elle se souvenir de ses admirables yeux bleus après ? Et de sa présence qu’elle commençait à aimer de plus en plus ? Adrianna le regardait donc, toujours avec ce regard apeuré, redoutant chaque geste qu’il pourrait faire.


    - N'aie pas peur ... Adrianna, je te promets, non, je te jure que je ne te ferais jamais aucun mal. Je ne me supporterai plus si je le faisais. T'imaginer immobile, figée par un sortilège, ne plus t'entendre répondre à mes sarcasmes, ou ne plus de voir me dévisageait quand tu perçois mes mensonges serait intolérable. N'aie pas peur ...

    La jeune femme fut soulagée qu’il ne lui torde pas la main et l’envoie dans son dortoir lorsqu’elle avait établi le contacte physique ente eux. Il lui avait même serré un peu plus sa petite main froide, sentant à présent sa peau douce contre la sienne. Le Serpentard venait donc de lui parler, d’une voix plus douce et naturelle sans l’ombre d’un mensonge ou d’un sarcasme. Zackari lui avait promit une grande chose. Il venait de lui avouer que jamais il ne lui ferait de mal sinon il ne pourrait plus se supporter et sa présence féminine lui manquerait. Tout ceci accompagné d’un léger sourire qu’elle perçut bien évidemment. Le jeune homme lui répéta également de ne pas avoir peur…à deux reprises. Bien que le fait qu’il lui ait dit ceci, Adrianna avait du mal à ne plus avoir peur face au fils de Lord Voldemort. Mais il fallait qu’elle se maîtrise, qu’elle le voit comme avant : comme un Serpentard des plus communs. Mais il était tout sauf commun celui-là !

    -Merci

    Simple, doux et sincère ce mot fut l’unique réplique qu’elle lui adressa. Elle ne voulait pas en dire plus même si elle essayer de suivre son conseil et d’enlever cette peur qui l’habitait toujours. La jeune femme en tremblait intérieurement, mais étrangement, elle ne voulait pas rompre le contacte de leurs mains qui étaient toujours l’une dans l’autre. Elle tourna ses yeux vers ceux du garçon, le regardant toujours après ce qu’il venait de dire.

    -Je ... je ne suis pas un monstre. Je voudrais tellement que tu comprennes ... la complexité de ce que je ressens. D'un côté la peur d'être ce que je suis, d'être si horrible. Puis d'un autre la tentation. C'est comme si tu enfermais un alcoolique dans une pièce avec de la bière au beurre. Au début, il résiste, il fait tout pour combattre son envie. Mais c'est plus fort que lui ... Imagine que cette bière au beurre soit la vengeance. J'ai essayé de la combattre, mais à chaque fois ca me rattrape

    Adrianna comprenait tout à fait, malgré son angoisse de se retrouver juste à quelques centimètres de lui. Elle ne le prenait pas du tout pour un monstre et pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Beaucoup de jeunes gens de sa maison rêveraient d’être l’un des descendants du Lord, porter son nom célèbre, avoir ce don magique que personne d’autre ne pourrait égaler…mais personne ne se doutait qu’il fallait aussi subir tout le reste. Le revers de la médaille. La jeune brune avait une preuve de ce dont il s’agissait devant elle. Sentant des légers mouvements doux en forme de cercles sur le dos de sa main, la Verte et Argent releva les yeux vers sa main. Elle s’aperçut bien vite que Zackari était en train de caresser sa main, bien qu’apparemment il ne s’en rende pas compte. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres puis elle releva la tête lorsqu’il lui dit de nouveau de ne pas avoir peur pour poursuivre en demandant si elle voulait qu’il parte.

    -Non ! Restes s’il te plait…ne me laisse pas seule, pas maintenant.

    La jeune femme lui avait répondu précipitamment, ne voulant pas qu’il parte. Elle le regarda alors avec un sourire plus grand, plus joli et plus gai qui ravivait un peu plus son visage livide. Ses yeux chocolat semblèrent d’ailleurs beaucoup moins envahis de cette peur qui persistait, abordant à présent une lueur de douceur et tendresse. Oui, elle se fit plus douce et attentionnée à l’égard de jeune homme…ne voulant pas qu’il croit qu’elle lui donnait l’image d’un monstre.

    -Je n’ai plus peur…Il me fallait juste un petit moment pour digérer ta réelle identité…Mais tu sais, je ne te vois absolument pas comme un montre horrible…Je te comprends.

    La compassion, sentiment dont la jeune brune était remplie. Elle le regardait toujours et voyait qu’il doutait beaucoup, qu’il se perdait dans son doute et qu’il était de plus en plus désemparé. La jeune femme essaya de trouver un moyen de lui redonner confiance pour qu’il cesse de douter de la sorte…elle n’aimait vraiment pas le voir comme ça.

    - Si tu savais tout ce que je pourrais faire pour que tu ne sois pas effrayés de ma présence ... N'importe quoi pour que tes yeux ne soient plus si terrifiés … Dis-moi ce que je dois faire ...

    Sa phrase terminée dans un murmure fit réagir la jeune brune très rapidement. Elle s’approcha d’avantage de lui, se collant un peu plus contre son corps. Adrianna lui prit la main tout en croisant ses doigts dans les siens et en la recouvrant de son autre main. Elle serra très fort leur étreinte. La jeune Rogue lui attrapa le menton pour qu’il tourne la tête vers elle. Très proches, leurs visages ne furent séparés que par quelques millimètre tout au plus. Ses yeux chocolat pétillants allèrent se perdre dans l’océan azur qui était devant elle. La Serpentarde lui adressa un sourire.

    -Tu n’as rien à faire…restes comme tu es Zackari Jedusor, tu ne dois pas changer. Pardonnes moi si j’ai eut aussi peur…Si je l’avais toujours, je ne serai pas encore ici avec une telle proximité entre toi et moi…

    La jeune femme marqua une pause, profitant du peu d’espace entre leurs visages pour le regarder de plus près. Elle ne put que penser qu’il était encore plus séduisant et attirant d’aussi près et qu’elle adorait son visage angélique. Il était magnifique, sublime et il ne le savait peut-être pas…La jeune femme revint à ses yeux bleus qui la fixaient, sentant une légère vague de frisson très agréable l’envahir lorsqu’elle reposa ses deux iris sur ceux du garçon. Il ne faisait pas froid et elle ne ressentait aucune peur en faisant entièrement confiance à Zackari, alors quel était l’origine de ces frissons ? Elle-même n’en savait rien.

    -Jamais je ne pourrais te considérer comme un monstre toute autre chose péjorative Zackari, sinon à mon tour je ne pourrais plus me supporter. Tu ne dois pas douter de toi et du comportement qu’auront les autres lorsqu’ils sauront…

    La jeune femme s’arrêta un instant, tout en caressant doucement sa main qui était dans la sienne, tout en allant poser l’autre sur sa joue.

    -Je serai toujours là pour te soutenir si tu le veux…mais restes comme tu es je t’en prie, tu es si attirant comme ceci…

    Adrianna lui avait soufflé ces derniers mots, d’une voix si chaude et douce qui se perdit sur ses lèvres. Elle était trop plongée dans la beauté du regard du jeune homme pour se rendre compte de ce qu’elle avait fini par lui dire. La Serpentarde garda sa main sur sa joue, la trouvant si douce et agréable qu’elle ne pouvait pas l’ôter. Son autre main était toujours serrée à celle du jeune homme. Elle ne bougeait plus, gardant sa proximité qu’elle aimait de plus en plus, son sourire sur ses lèvres et son regard chocolat fixé sur le sien. L’aînée des Rogue ne se souciait même pas la manière dont il allait prendre ce qu’elle lui avoua dans sa dernière phrase. Elle le pensait sincèrement depuis la minute où ses yeux c’était posé sur lui, alors elle ne pouvait pas regretter de l’avoir dit non ?

Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:16

    Ignorant la fraicheur de la nuit, l'ambiance étouffante du parc, il fixa la jeune fille. Malgrès le temps qui était passé, il sucombait encore à la perfections de ses traits. Ses yeux balayèrent la paleur de son visage, sa machoir crispée par la peur, la courbe plus tendre de ses lèvres qui, pour l'instant, lui souriaient, la ligne droite de son nez, l'étendue lisse de son front en partie obsurcit par un mèche de cheveux chataîn que l'air agitait doucement. Il garda ses prunelles pour la fin, sachant que, lorsqu'il y plongerait les siennes, il aurait toutes les chances de divaguer. C'était mal. Adrianna aurait dû partir en courant, être tout simplement incapable de rester là. Et lui, pendant qu'il en était encore temps, aurait dû partir pour ne pas avoir envie de la convoiter. A présent, il avait conscience que c'était trop tard, au moment où même où elle releva ses yeux vers lui, sans se sortir doucement de l'etreinte de leurs mains, pour lui déclarer d'une voix douce :

    " Merci "

    Deux passés, deux futurs ... C'était trop pour une seule personne. Zack comprit que jamais il n'arrêterait de douter, celà faisait parti de lui. Il était passé d'une famille aimante à un couple de mangemorts, devait choisir entre la guerre et la paix, et maintenant entre partir de ce parc où rester et prendre le risque de succomber à la tentation. Les conséquences de ses décisions étaient telles qu'elles en donnaient le tournis au jeune homme. Finalement, il n'était pas aussi courageux qu'il aimait le croire. Une homme courageux n'aurait pas tout dévoiler, cette personne là aurait eu le culot d'effacer la mémoire, de partir avant d'avoir à ressentir un sentiment. Honteux, il c'était fait une raison, croyant à tord qu'en lui disant il aurait un aperçu de la réactions de autres. Mais sur le moment, la seule chose qu'il avait pensé c'était " juste elle ... ". Et maintenant, leurs mains enlacé, la tiedeur de sa peau, son odeur enivrante, sa voix méliodieuse qui ajoutait :

    " Non ! Restes s’il te plait…ne me laisse pas seule, pas maintenant. "

    Zack la regarda, emplie d'un soudain malaise. Qu'elle désire sa compagnie à cette point était inimaginable, la logique disait qu'elle aurait dû s'enfuir. Au lieux de ça, elle se raprocha encore plus et enlaca de sa deuxièmes main la sienne. Les résolutions de Zack avaient de moins en moins de sens, tandis qu'elle était si proche. Il savait petinemment ce qu'il voulait, mais ne souhaiter en aucun cas lui imposait la moindres choses. Il fallait qu'il parte avant de ne plus pouvoir le faire. C'était tellement mal ... Laissant la jeune fille lui caressait les mains, il plongea ses yeux azurs dans les siens. Zack était persuadé qu'une fois au soleil, ces derniers prendraient une jolie teinte doré.

    " Je resterais tant que tu voudras bien de moi Adrianna ... "

    De sa main libre, il remonta doucement le long de son bras avant de laisser sa main se perdre dans le coup de la jeune femme, une chose dont il avait envie depuis pas mal de temps. La lune jouait de ses reflets sur la peau blanche d'Adrianna, la faisait apparaître plus belle que jamais. Etre aussi tentante ne devrait pas être permis. Comment voulait vous résister face à une pareille jeune fille ? Se secouant doucement, il se permit une nouvelle fois de goûter à la douceur de sa peau. Lachant son coup, il frolant les hanches de la jeune fille pour poser ensuite sa main par terre. Peut-être n'avait-elle aucune envie de sa présence, ni de cette si soudaine proximité. La jeune fille parut soudain plus vivante, perdant cette paleur qui inquietait légèrement Zack, recouvrant des couleurs et son sourir magique.

    " Je n’ai plus peur…Il me fallait juste un petit moment pour digérer ta réelle identité…Mais tu sais, je ne te vois absolument pas comme un montre horrible…Je te comprends. "

    Zack mit un certain laps de temps à saisir l'empleur de ce qu'elle venait de dire. Après quelques secondes, un sourir traversa à son tour son visage angéliques. savoir qu'elle allait mieu, qu'elle ne le considérait aucunement comme un monstre lui procura une énorme joie, indescritpible. Comme lorsqu'un plongeur en apnée prend sa première bouffée d'oxygène. Il respira à fond, apreciant de se sentir enfin libre. La jeune fille réagit alors étrangement, se rapprochant encore plus de lui, collant son corp contre le sien. Il lui sourie, avant de reposer sa main sur son coup, incapable de la lacher des yeux. Il est drôle de penser que les Jedusors ne seront jamais capable de tendresse ...

    " Tu n’as rien à faire…restes comme tu es Zackari Jedusor, tu ne dois pas changer. Pardonnes moi si j’ai eut aussi peur…Si je l’avais toujours, je ne serai pas encore ici avec une telle proximité entre toi et moi… "

    Elle était de plus en plus proche, et toujours aussi sublime. Trop tard pour reculer à présent, alors que quelques minutes plus tôt aurait suffit pour qu'il y parvienne. Une telle proximitée, avait elle dit. Le jeune homme avait déjà bien du mal à ne pas séparer la distance, si petite, qui le séparait. Sa main remonta le long de sa gorge, pour effleurer doucement sa joue. Une fois, deux fois, trois fois ... il descendit une nouvelle fois, fermant les yeux.

    " Je devrais partir. Là, tout de suite, avant de ne plus en être capable. Aucune femme ne devrait avoir le droit d'être aussi tentante ... "

    Les mots étaient partis sans qu'il ne cherche à les retenirs, reflétant les pensées exactes du jeune homme. La jeune fille se rapprocha encore plus, son visage à quelques centimètres du siens. Jouait-elle avec lui ? Il chassa cette désagréable idée pour se concentrer sur les yeux de la jeune fille, puis dérivant sur ses lèvres qui lui répondait déjà.

    " Jamais je ne pourrais te considérer comme un monstre toute autre chose péjorative Zackari, sinon à mon tour je ne pourrais plus me supporter. Tu ne dois pas douter de toi et du comportement qu’auront les autres lorsqu’ils sauront… "

    Adrianna posa sa main sur sa joue cette fois. Abandonnant la tiedeur de sa peau, il posa la sienne contre la main de la jeune femme, apreciant le geste qu'elle faisait. Zack la regardait avec une tendresse nouvelle cette fois, tout en ce demandant comment tout celà allait finir. Le début avait été tellement étrange, tout deux essayant d'enerver l'autre sans pour autant y parvenir. Et à présent ...

    " C'est dûr ... "

    Zack n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà sa somptueuse interlocutrice se rapprocher un peu plus. Le souffle court, il gardait ses yeux dans les siens, incapable du moindres mouvements. Ne doutant plus sur l'issue de ces dernieres minutes, il n'en continuait pas moins à penser qi'il devrait y mettre un therme. Pour le bien d'Adrianna surtout ...

    " Je serai toujours là pour te soutenir si tu le veux…mais restes comme tu es je t’en prie, tu es si attirant comme ceci… "

    Si lui était attirant, alors la jeune femme n'était pas descriptible. Son odeur enivrait le jeune garçon, qui en était réduit à une incapacité de lui répondre pendant quelques secondes, le temps de mettre ses idées au clair et d'enchaîner d'une voix incroyablement douce.

    " Merci. Et toi comme moi savons que tu es la personne la plus séduisante de Poudlard ... "

    Le jeune homme posa sa main derrière sa nuque, touchant ses longs et doux cheveux et marqua une hésitation. Pas de cette façon normal, om un garçon se demande si il va bien faire. Non, Zack hésita, se demanda si Adrianna serait du même avis. Son regard se posa sur elle, si proche et pourtant inacessible. Il n'avait aucunement le droit de temps la convoiter, de la désirer tant. Et pourtant, il franchit la distance qui la séparait d'adrianna, s'arrêtant à quelques milimètres de sa bouche.

    " Et le mal en personne s'eprit de la belle demoiselle ... "

    Ne pouvant plus y tenir, il frola les lèvres de la jeune fille d'un doux baiser qu'il ne prolongea pas, à contre coeur, ne sachant pas si la jeune fille le voulait, ne voulait pas la brusquer. Tout était aller trop vite, il n'aurait pas dû mais il ne regrettait pas. Zack savait que ce moment resterait en lui, bien que celà ne soit pas son premier baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32


    - Je resterais tant que tu voudras bien de moi Adrianna ...

    La jeune femme le regardait toujours. Elle ne pouvait plus se passer ne serait-ce que quelques secondes des magnifiques perles bleues qu’elle avait en face d’elle. Sa main chaude dans la sienne, Adrianna souriait intérieurement de cette drôle de situation qui commençait à remplacer la précédente, beaucoup plus agréable et romantique ? Oui, il fallait bien avouer qu’une nouvelle atmosphère planait au-dessus de nos deux compères. Ce qui plaisait énormément à la douce Verte et Argent.

    -Dans ce cas…je crois que tu ne partiras pas de si tôt...

    Adrianna lui adressa un sourire amusé tout en gardant ses yeux chocolat posés sur lui. Son sourire s’élargi d’avantage lorsqu’elle sentit une nouvelle présence sur son bras. C’était la main du jeune homme. Il l’avait délicatement posée sur son avant-bras pour remonter doucement et d’une lenteur qu’elle ne pouvait qu’apprécier, pour finir dans son cou. La jeune femme pencha sa tête pour accentuer le contacte de la main de Zackari sur sa peau, aimant beaucoup cette caresse qu’il lui faisait. Malheureusement, il sembla que le jeune homme doutait que cette attention fasse plaisir à Adrianna puisqu’il se retira, faisant glisser sa main le long de sa fine courbe. Cette main vint effleurer sa peau aussi douce et blanche qu’elle était, passant habilement sur ses hanches pour aller se poser sur le sol recouvert d’herbe.

    La demoiselle commença alors à lui parler, lui assurant qu’elle n’avait pas peur et qu’elle le comprenait absolument. Il était un Jedusor et ça, il ne l’avait certainement pas choisi. La jeune Adria ne pouvait pas le juger sur son nom et ses aïeux…En plus il s’agissait tout de même du descendant de Lord Voldemort s’il vous plait ! Etre aussi proche de lui, sentir son souffle qui sortait régulièrement de sa bouche, voir ce torse gonfler et descendre au fil de sa respiration, observer les moindres traits du visage adorable du garçon et pouvoir se perdre dans cet océan bleu merveilleux, plaisait énormément à la brune…de plus en plus même. Elle sentit alors une nouvelle fois la main connaisseuse de Zackari qui se perdit contre son cou. Il la passa avec une telle délicatesse et habilité que la jeune femme ne put s’empêcher une nouvelle fois de pencher légèrement sa tête pour sentir encore plus cette peau chaude et agréable qui venait se frôler à la sienne. Elle ferma les yeux pendant ces quelques secondes. Pendant ce si peu de temps qui lui s’était comme arrêté pour elle, rien ne comptait plus sauf la présence de cette main de Zackari dans son cou. C’était si agréable !


    Zackari retira alors de nouveau sa main. Adrianna ouvrit les yeux et le regarda, voulant comprendre la raison de son geste. Elle vit que lui aussi avait les yeux fermés, mais certainement pas pour les mêmes raisons qu’elle.

    - Je devrais partir. Là, tout de suite, avant de ne plus en être capable. Aucune femme ne devrait avoir le droit d'être aussi tentante ...

    Un léger sourire apparut sur les lèvres fines et douces de la jeune femme lorsque cette simple phrase parvint à ses oreilles. Elle était pourtant si sensée et réaliste. La situation ne devrait pas aller plus loin, non ils devraient reculer et partir chacun de leur côté pour éviter de faire quelque chose qu’ils pourraient par la suite regretter. Seulement, Adrianna ne voulait absolument pas partir maintenant et laisser Zackari tout seul. Ce n’était pas le fait de laisser ce Serpentard tout seul qui la dérangeait, mais plutôt celui de partir sans sa compagnie. Elle le regarda donc, recroisant cette mer azur qui était mille fois plus belle que toutes celles qu’elle connaissait.

    -Non…ne pars pas je t’en prie…

    Sa voix s’était faite suppliante et sincère, une nouvelle fois. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle jouait avec ses sentiments, comme elle l’aurait certainement fait auparavant. Mais elle ne jouait plus. Zackari lui souffla par la suite que ce fût dur. Tout comme ce qu’elle ressentait au fond d’elle-même. Ils ne devaient pas. Elle savait comment ceci aller terminer, elle devait s’en allait puisque c’était sûrement la meilleure solution pour leurs biens, mais elle n’en avait catégoriquement aucune envie. Elle se retrouva à présent avec le visage du beau jeune homme à quelques centimètres du sien, profitant de cette proximité pour admirer encore un peu plus cet Apollon aux yeux qui la faisaient toujours autant craquer dès qu’elle les croisait.

    -Merci. Et toi comme moi savons que tu es la personne la plus séduisante de Poudlard ...

    Cette phrase paraissait si lointaine aux oreilles de la douce jeune femme. Ses yeux étaient perdus dans ceux du garçon et ses pensées avaient cessé d’envahir sa tête. Elle ne pensait à plus rien et à plus personne, profitant juste de cet instant. Cet instant où la main du Serpentard repartit vers sa nuque qu’elle caressa une nouvelle fois. Adrianna lui adressa un séduisant sourire, sachant ce qu’il allait faire. Elle le vit cependant hésiter, ne sachant peut-être pas comment elle aller réagir.

    -Et le mal en personne s’éprit de la belle demoiselle ...

    Cette phrase, Adrianna se demandait bien pourquoi il en prit la peine de la prononcer. Elle ne pensait plus qu’à une chose…apparemment la même que Zackari. La jeune femme le vit donc approcher avec prudence vers ses lèvres, réduisant au néant la distance qui les séparait. Ses lèvres se posèrent donc sur celles de la brune, scellant leur premier baiser. Adrianna, les yeux fermés, le souffle réduit et le cœur battant à la chamade, eut encore plus de mal à se concentrer sur une quelconque chose si ce n’est ces magnifiques lèvres chaudes et accueillantes qu’elles sentaient à présent contre les siennes. Merveilleux. Magique. Incontestable. Mais malheureusement comme toutes bonnes choses, elle prit fin. Poussant un léger gémissement de déception, la douce et séduisante Serpentarde rouvrit les yeux pour regarder le garçon en face de lui.

    De sa main libre, Adrianna vint caresser les cheveux du séduisant élève qui était tellement proche d’elle, qu’elle put sentir son parfum qui enivrait ses sens. Sa chevelure brune scintillante sous la lumière de la Lune était d’une telle douceur et si soyeuse qu’elle ne put s’empêcher de ramener on autre main sur la nuque de Zackari, réduisant encore un peu cette distance qu’elle supportait de moins en moins. La jeune femme était emplie d’un tout nouveau sentiment qui lui donnait ce si beau sourire, qui lui faisait battre le cœur aussi vite qu’il le pouvait et qui lui donnait de plus en plus envie de rester avec Zackari. Ne tenant plus, elle vint poser ses lèvres sur celles du garçon. Un simple baiser, une nouvelle fois. Elle ne voulait pas brusquer les choses étant donné qu’elle ne savait pas comment il allait le prendre.


    -Et ce fut maintenant la belle demoiselle qui s’éprit du si beau jeune homme…

    Adrianna caressait toujours ses cheveux, passant tendrement ses mains dans sa nuque pour remonter puis redescendre lentement dans de douces caresses. Elle le regardait toujours, ne pouvant plus se passer de son regard.

    -Ne pouvant plus se passer de sa présence…

    La jeune femme se rapprocha de quelques centimètres, laissant tout juste du vide entre leurs bouches. Sentant le souffle chaud de Zackari se perdre contre ses lèvres, la jeune femme décida de poursuivre dans sa lancée.

    -Décida de renouveler ce baiser qui fut trop court et pas à la hauteur de ce qu’un Prince des Ténèbres méritait et savait faire…

    Adrianna lui autorisait donc de l’embrasser une nouvelle fois. Mais elle ne voulait plus d’un simple baiser, espérant goûter à tout autre chose. La jeune Serpentarde fit disparaitre le vide entre eux, s’approchant jusqu’à se coller contre son torse de Zackari. Leurs lèvres se scellèrent à nouveau dans un baisé. La jeune femme effleurait du bout de ses doigts la nuque du jeune homme durant ce moment qu’elle adorait. Adrianna, téméraire mais passionnée, voulut approfondir ce baisé pour que les secondes défilent et que le temps ne s’arrête plus. Mais elle ne savait pas s’il voulait plus…Elle se recula donc, observant les traits de ce visage tellement sublime et magnifique qu’elle s’en voulut de ne pas l’avoir remarqué plus tôt.

    Son souffle accéléré du à leur baiser, son diaphragme se levant et se baissant plus rapidement qu’à l’ordinaire et ses yeux toujours plongés dans les siens, Adrianna le regarda tendrement.


    -Excuse-moi…je n’aurais peut-être pas du…je ne sais pas si tu voulais…

    La jeune femme baissa la tête, ayant peur de la réaction du jeune Jedusor. Elle ne savait pas ce qu’il pensait d’elle et ce qu’il voulait après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Zackari Longfort
Petit prince des ténèbres
Petit prince des ténèbres
Zackari Longfort


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/Maison : serpentard & capitaine de l\'équipe de quidditch
Âge du perso : 14 ans
Amour : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Zack
Orientation Sexuel: D'autres questions intelligentes ?
Caractère: Froid, distant.
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

    Le jeune homme était de nouveau perdu dans la contemplation des traits si parfaits de la jeune femme. A la clarté de la lune, sa peau sintillait doucement, comme incrustée de milliers de diamants. Son sourir - en ce moment même la plus belle chose du monde pour Zack - illuminait la nuit. Adrianna semblait l'ange parfait sortie de nul part pour illuminer ses sombres pensées. A présent, seul elle comptait, pour cette nuit du moins, et les autres jours peut être. Mais voir l'avenir n'était pas dans ses moyens. Il aurait tellement aimé lire dans sa tête, savoir ce qu'elle pensait de lui, si elle aussi ressentait cette " petite chose " qui vous donne le sourir. Elle le regardait à présent, avec un peu plus d'insistance qu'avant. Jouait-elle avec lui ? Allait-il se faire avoir, comme tous les jeunes hommes ayant succomber aux charmes de la belle ? Il s'était jurer que non. Et pourtant, sublime comme elle était, il était en train de tomber dans le piège.

    " Dans ce cas…je crois que tu ne partiras pas de si tôt... "

    Souriant, il avait passé sa main tendrement sur le bras de la jeune femme, un geste qu'il aurait dû retenir mais ça, il n'en était pas capable. Adrianna était brulante malgrès la fraicheur de la nuit. Les yeux toujours fixés sur son joli minois, il la vit fermer doucement les yeux, pour poser ensuite sa joue sur sa main, comme si la distance les séparant tout deux lui était douloureuse. Zack aurait tellemement aimé s'avancer, l'embrasser à n'en plus finir, la sentir contre lui, blottie dans ses bras ... Mais il ne devait tout simplement pas. Adrianna avait une vie toute belle tracée devant elle, de nombreuses possibilités d'avenir. Elle avait le choix, et elle optait pour le mauvais, choisissant de s'enrôler dans une guerre et de désirer autant la compagnie du petit prince des ténèbres. C'était mal. Mais il n'avait pas assez de courage pour la repousser, en ayant trop peu envie. Il la voulait, et c'était mal. Mais pas juste pour une nuit, pour longtemps, très longtemps ... Concient qu'il devait s'arrêter, il retira sa main. Brutalement, elle ouvrit à son tour les yeux pour les poser sur lui, et lui dire d'une voix pleines de supplication, tandis que lui fermait les yeux.

    " Non…ne pars pas je t’en prie… "

    Il rouvrit doucement les yeux, encore une nouvelle fois ébahit par sa beauté, et énérvé de la distance entres eux. Si proche et pourtant tellement incacessible. Il ne devait pas, devait s'en aller immédiatement, s'en se retourner. Il esquisa un mouvement pour s'en aller, essayant de rassembler ne serrait-ce qu'une once de courage, quand son regard croisa de nouveau celle de la belle brune. Au diables les bonnes résolutions ...

    " Très bien, qu'on ammene les fers, je suis ton prisoniers ! "

    Ce fur pourtant les mains de Zack qui se refermèrent comme des menottes sur les bras de la jeune femme. Doucement, il se rapprocha d'elle, avant de lui annoncer qu'elle était la personne la plus séduisante de Poudlard, chose qui était fausse. Pas seulement de Poudlard, de Londres. Zack devait la lacher, ne pas continuer à s'avancer ne pas ... Trop tard. Déjà, il lui disait dans un murmure qu'il s'était épris d'elle. Jamais il n'avait été autant sincère, mais Adrianna ne semblait pas se rendre compte de la déclaration de Zack, car elle fixait avec impatience ses lèvres. Oubliant toutes hésitations, il posa avec tendresse ses lèvres sur la jeune fille, s'en cherchait à y restait bien longtemps, de peur de la brusquer. Son odeur était toujours autant enivrante, et il se poussa intérieurement à reculer.

    La jeune fille poussa un gemissement, ce qui arracha au jeune homme un nouveau sourir. Elle se rapprocha de lui, passa sa main dans ses cheveux, vite suivit par la seconde. Avec un sourir charmeur, il passa ses mains autours de sa taille pour l'attirer une nouvelle fois contre lui, tendis que la belle Serpentarde déposait un rapide baiser, trop court à son goût sur les lèvres du jeune homme.

    " Et ce fut maintenant la belle demoiselle qui s’éprit du si beau jeune homme… "

    Lachant les hanches de la belle demoiselle, il posa une main sur sa joue pour lui murmurer d'une voix triste.

    " Elle mérite tellement mieux pourtant ... "

    Les mains d'adrianna passait toujours dans ses cheveux, tandis qu'elle aprochait sa bouche de la sienne. Il pouvait sentir son haleine fraîche, son souffle court, entendre les battements de son coeur comme si le son était emplifié.

    " Ne pouvant plus se passer de sa présence… "

    Cette fois ci, Zack ne répondit pas, trop absorbé par leur soudaine proximité. Il lacha sa joue pour descendre le long de son cou, son avant bras, pour se poser ensuite sur le sol, concient de ce que la jeune fille allait faire. Le jeune vert et argent pensait toujours que c'était mal, mais il n'arrivait pas à s'éloignait. Il avait une envie folle de l'embrasser une nouvelle fois, encore et encore ...

    " Décida de renouveler ce baiser qui fut trop court et pas à la hauteur de ce qu’un Prince des Ténèbres méritait et savait faire… "

    Réduisant à vide la distance les séparent, elle posa ses lèvres contre les siennes, poussant même jusqu'a se coller contre lui. Passant ses bras autour de sa fine taille, Zack l'attira encore plus contre lui, puis une de ses mains remonta doucement pour se poser sur son coup, s'emeler dans ses cheveux. Il n'ouvrit pas la bouche, pas encore, il ne voulait pas tout gâcher. Chaque chose en son temps. La jeune fille ne voulait pas que ce moment s'arrête, et il ne demandait pas mieux. Il ressera son étreinte, lachant ses cheveux pour passer une main sur le creux de ses reins, puis remonter. Il répéta ce petit jeux deux ou trois fois, avant que la belle serpentarde se recule, doutant que lui soit aussi daccord qu'elle sur le baiser. Honteuse, elle baissa même la tête avant de lui mumurer :

    " Excuse-moi…je n’aurais peut-être pas du…je ne sais pas si tu voulais… "

    Lachant sa taille, il posa sa main sous son menton pour l'obliger à le regarder, puis enleva doucement une des mèches de cheveux qui lui cachait le visage, agitée par le vent. La ramenant contre lui, il l'autorisa à se blotir contre son torse, avant de lui expliquer d'une voix douce.

    " C'est intolérable Adrianna, à quel point j'en ai envie justement. Si seulement j'avais le courage de partir maintenant ... Mais ne t'inquiète pas, va ! Je suis bien trop égoïste pour çà. "

    Tout doucement il la releva, avant de se rapprocher de sa bouche avec une lenteur exagérée. Atteignant son oreille, il déscendit doucement, déposa un baiser sur son épaule dénudée, recomenca plusieurs fois ce même petit rituel, sentant que la jeune fille avait de plus en plus de mal à ce concentrer. Se rapprochant de son coup, y déposant un autre baiser il murmura à son oreille d'une voix suave :

    " Ma seul présence d'intoxique, pas vrai ? "

    Sans attendre de réponse, il glissa habilement sa main sous la jeune fille et posa ses lèvres sur sa bouche, toute retenue excluse. La rapprochant de lui, il continuait de déposait de doux baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de quitter ses lèvres pour descendre le long de sa joue, de son menton, la couvrant de milliers de bisous. Son odeur enivrait les sens du jeune homme, qui eu besoin de beaucoup de contrôle pour s'écarter une nouvelle fois d'elle, un sourir charmeur sur les lèvres.

    " Suis-je toujours aussi nul à tes yeux ? "

    Ne lui laissant même pas le temps d'esquiser une réponse, il trouva une nouvelle fois ses lèvres pour ne plus les lacher. Il devait vraiment y mettre un terme, mais il craignait d'avoir dérisiblement envie du contraire. Il ouvrit la bouche, inspirant à fond son odeur capiteuse. Continuant de l'embrasser avec adresse, il descendit sa main le long de son dos, puis se recula une nouvelle fois, s'allongeant sur les coudes, contemplant d'un air amusé la jeune femme qui semblait déçu qu'il se soit reculer.

    " On de devrait toujours pas, pourtant je crains d'en avoir irrévocablement envie. De ta proximitée. Alors ... que veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

    « Excuse-moi…je n’aurais peut-être pas du…je ne sais pas si tu voulais… »

    La jeune femme ne savait plus comment agir face à Zack. Elle baissa donc la tête, honteuse et déboussolée. Elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas continuer avec lui. Qu’ils ne pouvaient pas poursuivre. Non, ils n’étaient pas sensés aller plus loin que ces baisers légers et sans conséquences majeures pour le moment. Elle aurait du partir dans ce moment de lucidité qu’elle avait à présent, mais une chose vint l’en empêcher…une main. Oui, la main de Zackari s’approcha de son menton pour venir le lever, croisant ainsi ses yeux bleus. Ces deux perles brillantes à l’éclat de la lune. Dès qu’elle les croisa, Adria fut comme hypnotisée et son envie de partir s’envola en quelques secondes. Elle sentit ensuite les doigts du garçon venir effleurer sa peau douce sur ses joues lorsqu’il lui remit en place des mèches de cheveux qui avaient glissé.

    « C'est intolérable Adrianna, à quel point j'en ai envie justement. Si seulement j'avais le courage de partir maintenant ... Mais ne t'inquiète pas, va ! Je suis bien trop égoïste pour çà. »

    Humm…Quelle douce odeur qu’il avait ! Leur proximité, dans cette position lorsqu’elle avait sa tête contre son épaule et son corps blotti contre son torse, commençait à lui plaire et elle se sentit étrangement bien perdue dans ses bras. Ce qu’il lui dit dans son oreille lui assura donc qu’il le voulait justement ce baiser et qu’il n’était pas pour lui déplaire. Adrianna ne répondit pourtant pas, restant silencieuse dans ses bras.

    Le jeune homme commença ensuite à jouer un petit jeu. Oui, il semblait aimer faire languir Adrianna en déposant des baisers par-ci et là. Ceci ne pouvait que la ravir, mais son impatience grandissait en continue. Elle ne pouvait pas l’interrompre tellement que ses baisers lui procuraient une sensation dont elle n’avait pas envie de se séparer. Il lui parla ensuite, brièvement, rapidement…mais elle n’y fit pas attention. Ses yeux étaient clos et son esprit concentré sur les mains et la bouche du jeune homme.


    « Suis-je toujours aussi nul à tes yeux ? »

    Nul ? Il voulait rire ?! Certes, elle avait connut d’autres choses avec des garçons qui étaient devenus ses amants…mais avec Zackari, c’était tout à fait différent. Le jeune homme était beaucoup plus doux, attentionné envers elle et surtout d’une gentillesse qu’elle n’aurait jamais soupçonnée. Elle ouvrit donc les yeux en sentant qu’il avait cessé tout contact après ce baiser si délicieux. Adria trouva donc un séduisant Serpentard en face d’elle, la regarda tout en ayant ce sourire charmeur sur le bout des lèvres qui décrocha un sourire amusée à la belle brune. Elle voulut lui répliquer une douce idée qu’elle venait d’avoir en tête, mais il ne lui laissa pas le temps puisqu’il s’empara de nouveau de ses lèvres. Leur baiser était doux, agréable et merveilleux. Il ouvrit la bouche, tout comme elle le fit. Elle sentit donc la langue du jeune homme venir titiller la sienne dans une danse qu’ils menèrent tous les deux. A bout de souffle, malheureusement, il y mit fin.

    Adrianna ouvrit les yeux lorsqu’elle sentit son corps se reculer. Elle le vit allonger sur l’herbe, reposé sur ses coudes. La jeune femme le contempla et bien qu’elle soit déçue qu’il se soit éloigné, elle ne pouvait que penser que sa présence lui manquait et qu’elle l’appréciait de plus en plus.


    « On de devrait toujours pas, pourtant je crains d'en avoir irrévocablement envie. De ta proximité. Alors ... que veux tu ? »

    Elle ne répondit pas tout de suite. Non, elle vint tout d’abord se coucher à ses côtés. Elle se posa sur l’herbe, de côté pour ainsi faire face au Prince des Serpentards. Adrianna vint lui caresser la joue, passant doucement et sensuellement sa main frêle sur cette peau douce qu’elle touchait. Elle effleura ses lèvres du bout de son doigt, pour finir par se perdre dans ses cheveux soyeux. Ses yeux chocolat croisèrent les siens, et ne bougèrent plus.

    « Je ne t’oblige à rien Zackari…Mais saches que toi aussi…enfin que ta présence m’est de plus en plus agréable. »

    La jeune Rogue lui décrocha un sourire séduisant, tout en se rapprochant un peu plus de lui. Elle continuait toujours de laisser sa main dans les cheveux noirs du garçon, alors que ses yeux étaient perdus dans les siens.

    « Que ferais-tu si quelqu’un s’avancerait par ici et nous verrait ? Quelqu’un comme ton frère par exemple… ? »

    L’idée d’être surprise dans une telle position avec Zackari par son grand frère ne pouvait pas s’effacer dans l’esprit de la jeune femme. Elle n’était à l’abri de rien dans ce parc, ils ne l’étaient pas. Elle n’osa même pas imaginer ce que le fils du Seigneur des Ténèbres lui ferait subir si jamais il la trouvait avec son petit frère. Adrianna n’osait pas non plus imaginer la petite dispute qu’il y aurait entre les deux Jedusort après…Ce ferait un sacré tableau tout ça ! Mais ils pourraient très bien être vu par une autre personne…ce qui serait plus favorable puisque peu de gens au château connaissaient l’identité des deux frères. Enfin bon, il ne fallait tout de même pas non plus tomber dans la paranoïa et imaginer toutes sortes d’hypothèses peu plaisantes. Ils ne seraient pas vus et puis voilà.

    Cette idée, elle se répétait dans la tête de la jeune demoiselle, mais elle avait du mal à s’y faire et surtout à y croire.


    « Tu as raison…on ne devrait pas…rien qu’à cause de ton identité, de ton frère, de tes responsabilité et ton avenir…Ne devrions-nous pas rentrer dans nos dortoirs respectifs avant de commettre plus d’erreurs… ? »

    Sa voix…elle s’était faite si douce et sensuelle qu’on aurait dit qu’elle jouait avec lui, alors qu’elle était juste charmée par lui. Elle le trouva si séduisant en ce moment même qu’elle aurait put ne pas se contrôler, lui monter dessus et l’embrasser langoureusement comme jamais ! Mais elle fut preuve de beaucoup de sang froid pour réussir à ne pas bouger aussi sauvagement. Adrianna vint alors plus près, rapprochant son visage de celui de Zack. Elle le regarder toujours, déviant sur ses lèvres par moment.

    « Serais-tu submergé par tes envies Zackari Jedusort pour ne pas être partit dès que ma présence se faisait trop inappropriée ?»

    Adrianna lui adressa un sourire. Un charmant sourire. Elle aurait voulu partir une nouvelle fois lorsqu’elle avait eut ce passage de lucidité, mais ses envies avaient pris le contrôle de ses gestes. La demoiselle Rogue s’était donc rapprochée de Zack, en passant son autre main dans le dos du Serpentard alors que l’autre était revenue sur sa joue qu’elle caressait tout en laissant son pouce venir effleurer sa lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||   Nostalgie || Prio Adrianna Chou || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie || Prio Adrianna Chou ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser