Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon coeur, coeur de Gryffondor [PV Psiharis Brothers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
Bon coeur, coeur de Gryffondor [PV Psiharis Brothers] Empty
MessageSujet: Bon coeur, coeur de Gryffondor [PV Psiharis Brothers]   Bon coeur, coeur de Gryffondor [PV Psiharis Brothers] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

    Enfin le printemps ! Magdalena était ravie par l'arrivée de cette saison. C'était sa préférée, avec l'été. Avec l'arrivée de la saison, les fleurs éclosaient pour laisser leur couleurs s'ouvrir aux yeux de tous. Les parcs embaumaient de parfums doux et sucrés. La blondinette repensa à sa maison. Les cerisier devaient laissé leurs magnifiques petites fleurs rose pâle s'exiber timidement. Dans quelques mois, les meilleures cerises de l'année seront là, les cueillettes commenceraient puis la vente dans tout le pays. Ce n'était pas pour rien que les Cherry-Rose étaient les meilleurs vendeurs de cerises d'Angleterre. D'ailleurs, Nancy la gouvernante ne tarderait sûrement pas à lui envoyer un paquet des premières cerises. Magdalena en salivait déjà !

    Pour l'heure, elle se trouvait dans la volière, son hibou grand-duc noir Chucky, reposant sur son épaule et dans les mains une lettre de Nancy. Le hibou posa ses yeux verts anis sur sa maîtresse qui le regardait avec tendresse.

    "Merci d'avoir voyagé si loin pour m'apporter cette lettre Chucky. Je vais l'ouvrir, elle vient de Nancy."

    Magdalena lui avait parlé avec douceur et gratitude. Elle aimait vraiment cette boule de plumes qui était d'une extrême douceur avec elle, même si il était parfois agressif avec les autres humains. Elle défit le cachet de cire qui retenait l'ouverture de l'enveloppe, elle déplia le parchemin jaunit et commença à lire ses quelques mots :

    Ma petite cerise,

    Les cerisaies se portent à merveille ! Les arbres sont déjà très fleuris et des petites cerises commencent déjà à naître. Je suis sûre que tu adorerais voir ça. Ne t'en fais pas, comme chaque année je t'enverrais un paquet des premières cerises. Je suis sûre qu'elle seront exquises !
    Tes parents sont toujours aussi irritables que d'ordinaire. Vivement que tu rentre, ils se tiennent à carreaux en ta présence et celle de ton frère. Je lui ai lui aussi envoyé une lettre, il doit l'avoir reçue lui aussi.
    J'espère que tout ce passe bien pour toi à Poudlard et que tu réussie là où tu le souhaite.

    Nous pensons tous forts à toi, je t'envoie les baisers de Jack et de Nelly.
    Nous t'aimons fort,

    Nancy.


    Cette lettre fit vraiment chaud au coeur de la rouge et or. Il y avait déjà un mois qu'elle n'avait pas reçue de nouvelles. C'était vraiment bon de se sentir aimé. Surtout qu'à la mort de sa grand-mère, Nancy c'est révélée particulièrement aimante, comme si elle voulait combler le manque que causait le décès de la doyenne des Cherry-Rose à sa petite fille. Magdalena avait été touchée de retrouver là une grand-mère de substitution.

    La jeune fille serra la lettre contre son coeur tandis que Chucky lui chatouilla la joue de son bec. Elle garda la lettre à la main, après l'avoir remis dans son enveloppe, sa robe rouge ne contenant pas de poche. D'ailleurs cette robe, elle l'aimait particulièrement : volante et près du corps, elle était parfaite pour le printemps.

    Soudain l'attention de Magdalena fut attirée par une petite élève. Elle la reconnue : c'était une petite gryffondor de première année que Magdalena avait aidé lorsque celle-ci avait oublié le mot de passe pour rentrer dans la salle commune. Elle semblait à la fois énervée et frustrée. La préfète s'avança vers elle et lui demanda avec gentillesse :

    "Qu'est-ce qui se passe Annie ?"

    "Ma chouette ne veux pas venir me voir ! Elle est tout en haut, la rousse ! Tu la vois ?"

    "Oui, attend je vais te montrer un petit truc."

    Magdalena lui fit un petit clin d'oeil complice puis fit volte-face. Elle attrapa des grains de maïs dans le mangeoir à hiboux. Elle en déposa alors du plus haut qu'elle put au plus bas qu'elle voulait, disposé comme en petite marches, pour finalement en garder dans sa main. Puis la jeune fille siffla à l'attention de la chouette rousse afin d'attirer son attention. Elle agita sa main pour lui montrer les grains. Tout d'abord l'oiseau sembla méfiante. Puis elle alla picorer les premières graines, descendit au fur et à mesure pour finalement se poser sur le poignet de Magdalena afin de picorer dans sa main. La jeune fille, contente que son stratagème fonctionne ne put s'empêcher de sourire. Elle pivota doucement vers Annie et tendit son bras.

    "Accroches-y ta lettre et enmène-là à la fenêtre."

    "Ouah ! Merci beaucoup Maggy !"

    Puis la petite s'exécuta et fila vers la fenêtre. Magdalena se retourna vivement et tomba nez à nez avec deux garçons, des gryffondors qu'elle avait déjà vu. L'un d'eux s'apprêtait à lui parler mais la jeune fille sentit un poid se défaire de son épaule : Chucky s'était envolé et fusait vers le gryffondor afin de l'attaquer à coups de bec et de griffes. Elle tenta de l'attrapper afin qu'il s'arrête.

    "C'est pas vrai ! Chucky arrête ! Ils ne m'ont rien fait !"

    Elle réussit finalement à attraper l'animal. Elle le serra aussitôt contre elle dans une douce étreinte. Elle lui murmura des mots doux pour le calmer. Puis elle le lâcha : il s'envola et alla se perché plus haut, observant les deux garçons d'un oeil noir et mauvais. Magdalena se retourna vers eux et se confondit en excuse.

    "Je suis vraiment désolée ! Chucky est très jaloux. Je suis vraiment désolée !"

    Elle était vraiment gênée et confuse. Elle espérait qu'ils ne lui en veuillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon coeur, coeur de Gryffondor [PV Psiharis Brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Psiharis junior
» Ycare Psiharis(terminer)
» Coupe de Gryffondor
» 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser