AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valentyn || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentyn Tobias Rogue

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Âge du perso : 17ans
Amour : Aimer ? La bonne blague que voila. ___Je joue de ceci.
Date d'inscription : 24/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val0u
Orientation Sexuel: Hetero pour tous. Homosexuel refoulé
Caractère:
MessageSujet: Valentyn || UC   Sam 24 Mai - 23:09






    Valentyn - « P'pa ! Narcisse il m'a fait mal ! Regarde ! »

    Il gesticulait dans tous les sens, montrant sa jambe a son père, la blessure tout en essayant de tenir sur une jambe et ce qui devait arrivé, arriva. L'enfant tomba a terre. Il s'était mis a geindre et ceci pour le plus grand plaisir de son jumeau qui cacher derrière la porte pouvait observer son frère et son père avec un sourire des plus satisfait sur le visage.

    Valentyn - « Han pii, ça saigne tout plein. AaH. Il mérite une claque Narcisse. Dis, tu vas lui en mettre une, hein ? T'vas le noyer dans un chaudron pii utilisé ses morceaux de lui pour tes potions... au pire ça nourrira les animaux. »

    Un grand sourire était venu se dessiné sur le visage pale de l'enfant -teint cireux qu'il ne perdra pas avec le temps- qui avait complètement oublié la blessure sur sa jambe et ceci par la simple idée de savoir son frère puni. Joie que voila. Car c'était lui qui prenait, a chaque fois et jamais Narcisse n'était puni. Le chouchou de Maman, ce qui n'était pas juste, du tout. Alors l'enfant était venu se plaindre a son père, espérant qu'il noierait son frère et ferrait des petits copeaux de lui. Mais ses intentions, espoirs a propos de son frères restèrent de vils rêves. Son père l'avait empoigné par le bras, marchant en direction de la porte pour y trouver le second garçon qui avait perdu de sa joie au vue de l'air peint sur le visage de leur père. Légèrement agacé ou plutôt énervé. Mais a cet age là, les jumeaux savaient qu'il était temps de fuir, rien de plus.

    Mais ils n'eurent le temps de mettre leur plan a exécution que déjà la sentence était tombée. Couperet au vue de l'intonation de la voix de leur père. Ils regardaient tout deux le sol, Valentyn peut-etre un peu plus pour cacher ses yeux rougis. Honteux, il l'était et les paroles de son père ne faisaient que de renforcer ce sentiment.

    Severus - « Imbéciles. Vous êtes jumeaux et non ennemis. Mais c'est peut-etre l'idée d'un double qui vous dérange... entre tuez-vous... »

    Les deux enfants avaient relevé les yeux. Stupeur qui fut visible dans ceux océans du jeune Valentyn. Leur père, il avait souhaité la mort de l'un d'entre eux. Il leur avait dis de se battre. Non, non, ce n'était certainement pas ce qu'il voulait, du tout. L'enfant avait attrapé la cape noir de l'homme, se faisant légèrement traîner avant que l'homme en question ne se rende compte qu'un de ses ''chers'' enfant avait décidé de se servir de sa cape comme d'un treuil. Et le regard noir qu'il assena au plus naïf des deux le fit lâcher prise, immédiatement.

    Valentyn - « Diis, tu ne veux pas la mort de l'un de nous, hein ? C'était des paroles drôles... tu te moquais, hein, P'pa... diis ouii ! »
    Severus - « Certainement pas. »

    Deux yeux en formes de soucoupes volantes. Et cet instant fut immortalisé par son idiot de jumeau qui s'était jeté sur l'appareil photo. Cette idée de la part de son jumeau avait provoqué une énième dispute entre les deux garçons qui ne cessaient de se battre pour un oui, ou un non et ceci sous les soupirs de leur grande soeur qui elle ne comprendrait jamais rien à rien aux garçons...

    &&&

    L’enfance des jumeaux Rogue fut alors assez perturbée par leur gamineries qui n’eurent de cesse que le jour de la réception de la lettre. Bout de parchemin que leur sœur avait reçu un an auparavant et Valentyn se souvenait encore de la crise qu’il avait faite. Jurant contre le système de Poudlard qui n’était pas du tout juste selon lui. Et cette année avait fut naître un sourire sur le visage émacié et pale de l’enfant qui avait agité sa lettre sous le regard de sa sœur cadette et des deux autres frères qui eux allaient devoir attendre un bon moment avant d’espérer fouler les dalles du château.

    Valentyn - « Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air franchement heureux de recevoir ta convocation ... »
    Narcisse - « Je le devrais ? Adrianna y est déjà depuis un an et je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle s'y amuse comme ici »

    Il n’avait pas compris pourquoi son frère n’acceptait pas cette lettre, ce bout de papier tant attendu mais apparemment pas pour tout le monde. Et bien que l’idée d’aller a Poudlard, de rejoindre leur sœur et d’être reparti dans une maison l’enchantait plus que tout, Valentyn devait avoué qu’il craignait tout autant ce jour où il prendrait le Poudlard Express pour une année sans revoir sa mère ou même son père.



Dernière édition par Valentyn Tobias Rogue le Lun 26 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Valentyn || UC   Sam 24 Mai - 23:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fic he, si il y'a une quesiton n"hésites pas et préviens nous quand tu as finis Wink (ce message sera supprimé par la suite)

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Valentyn || UC   Dim 8 Juin - 15:37

J'adore ton début cher frère Very Happy
Il te manque encore quelques parties et ton Rp sera parfait =]
Quand auras-tu fini ?

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentyn || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentyn || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions-
Sauter vers: