Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Cours - Tout âge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Premier Cours - Tout âge Empty
MessageSujet: Premier Cours - Tout âge   Premier Cours - Tout âge Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

    -Tu aimerais faire quoi toi plus tard Mark ?
    -J’en sais rien…dans le moldu. Etant de parents non sorciers, je pense que je reprendrais l’entreprise de comptabilité de mon père. Ce rapporte un max’ tu sais ?! Surtout qu’il en ait le dirigeant, avec des stagiaires, des comptables et des experts comptables…Je ne mourrai pas de faim cois moi !
    -Des moldus ? Tu veux t’abaisser à travailler comme un moldu après sept ans d’école de sorcellerie ? A quoi cela t’as servi ?
    -Ba ouais, comme un moldu. Ils sont très intelligent tu sais…
    -Je m’en fiche, c’est pitoyable de redescendre à un tel niveau Mark ! Jamais je ne ferai ça moi.
    -Moi oui, voilà tout. Qu’est-ce que tu as trouvé de mieux mÔnsieur ?
    -Aurore…Professeur dans un château comme Poudlard…
    -Toi Professeur ? Alors que tu rougis sans arrêt pour un rien et que tu n’oses même pas parler devant une classe entière…
    -Oui Professeur, et j’y arriverai crois moi pauvre idiot…
    -On verra bien Luis, on verra bien…


    Chaque fois qu’il entrait dans cette même salle, pour aller poser sa sacoche noire sur ce bureau qui était toujours le même au fil des années, Luis ne pouvait s’empêcher de repenser à cette discussion qu’il avait eut avec son ami d’enfance, Mark. Peut-être parce qu’il avait été son meilleur ami, la seule personne avec qui il pouvait tout partager et qui n’avait malheureusement pas survécu à la guerre entraînant les armées du Lord contre celle de Potter. Il se souviendrait toujours de lui, il ne pouvait pas simplement l’oublier. D’ailleurs, il souriait toujours lorsqu’il passait devant une entreprise de comptabilité du côté moldu dès qu’il avait l’occasion de s’y rendre. Une triste perte, il aurait pu le reconvertir en Mangemort. Il aurait pu le ramener à sa cause et combattre à ses côtés à présent.

    Le Professeur d’Histoire de la Magie laissa donc sa porte d’entrée ouverte, pour permettre aux élèves de voir qu’il était déjà là et ainsi donc, entrer à leur tour. Il alla rapidement ouvrir les rideaux à l’aide de sa baguette, ne comprenant toujours pas pourquoi ces bestioles d’elfes les fermaient lorsque la pièce ne servait pas pour un cours. Luis retourna à son bureau pour préparer son cours. En général, il ne suivait jamais son programme fait pendant les vacances d’été. Il ne voyait pas l’éducation sorcière de la sorte. Luis préférait nettement lorsque c’était les élèves qui abordaient un sujet, qui le développaient et qui débattaient entre eux. Lui, servait d’arbitre en donnant des arguments pour ou contre selon les sujets. Ceci permettait de faire participer même ceux qui veulent dormir, tout en créant une ambiance où les différences de maisons n’étaient plus un problème.


    -Encore quelques secondes et ces monstres arriveront…bon, tout est prêt je n’ai plus qu’à patienter…

    Luis regardait autour de lui et enfin satisfait, il alla s’asseoir à son bureau. Le jeune homme sourit rien qu’à l’idée de faire un nouveau cours d’Histoire de la Magie. Il était passionné par cette matière. Elle constituait tout de même l’histoire de la magie dans le monde ! Avec toute l’actualité du moment, la politique sorcière et bien sûre…la Magie Noire. Etant Mangemort, Luis ne put éviter cette magie et avec la force des années, il l’avait adoptée et appliquée. Il aimait retracer en long et en large les années où le Lord fut le Grand Maître ! Mais il se devait de rester impartial, puisqu’il portait tout de même le statut de Professeur lorsqu’il était assis à ce bureau devant une flopée de têtes. Son côté Mangemort devait rester au fond de lui et ne pas faire surface.

    La cloche marquant la fin d’un cours et le début d’un autre sonna. Luis tourna rapidement la tête vers le cadrant de la porte, attendant d’y voir ses élèves arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Premier Cours - Tout âge Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Tout âge   Premier Cours - Tout âge Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

    -Nat’ réveil toi !
    -Dégage, tom !
    -Nat’ ne fais pas le sal ket, crote de dragon, bouge tes fesses…
    -Je dors, mec, casse toi !
    -Tu pue là, Nat’, allez grouille !
    -Pourquoi je ferai ça ?
    -Parce qu’il est dix heure du matin et que tu as déjà raté le cours de botanique, maintenant c’est l’heure d’histoire de la magie, enfin d’une une vingtaine de minutes !
    -J’en ai rien à foutre, dégage !
    -Nathanaël qu’est ce qui t’arrive ?
    -C’est sûrement pas ton problème, allez jette toi par la fenêtre et fou moi la paix !
    -C’est demandé si gentiment !

    Vexé, son ami tourna le dos et quitta le dortoir, sans être sur que le serdaigle viendrait en cour et sans explications non plus sur son comportement…Nathanaël se retourna et serra sa peluche contre lui. Il ferma les yeux et essaya de se rendormir, en vain…maintenant qu’il était réveillé, il n’allait pas directement replonger dans son sommeil et pourtant il dormait beaucoup ces temps-ci…Il avait toujours eut une énergie dingue mais là, tout lâchait…Il ratait presque tous les jours, le premier cours de la journée, il dormait tous les midis, tous les après midi et arrivait encore à dormir le soir. Il était vidé de toute énergie, il n’en pouvait plus, il tenait à peine debout…Il soupira et regardé l’heure, son crétin d’ami avait raison, le cours allait commencer dans pas très longtemps…le pire c’était qu’il s’en fichait vraiment. Lui le beau serdaigle, toujours dans ses livres, lui l’acharné de travail n’en n’avait strictement plus rien à braire de sa classe, de la magie, de l’apprentissage, il voulait juste rester seul et encore seul dans son dortoir, avec ses peluches, ses feuilles et ses guitares…Malheureusement Poudlard n’avait pas de dortoir seul et il devait le partager avec des camarades qu’il commençait à trouver plus stupide les uns que les autres…
    Nathanaël était devenu solitaire…

    Finalement il se releva un peu plus et se dit que tant qu’à s’ennuyer autant mieux le faire en cours…Les professeurs n’allaient pas tolérer indéfiniment ses absences à répétitions et il savait que si pour l’instant, elles étaient accepté c’était sûrement parce que son paternel avait glisser un mot pour lui. Rémus était le seul à savoir que son allait mal…Il l’avait vu l’autre soir, la cigarette à la bouche…Et c’était dans ses moments là que Nathanaël aimait le plus son père. Il l’avait compris…Nathanaël, en boxer se releva et attrapa un vieux pentacours en jeans bleu qui tranait par terre. Il ne devait pas être très propre mais sincèrement le jeune homme s’en fichait, il l’enfila et attrapa un t-shert bleu qui traînait lui aussi par terre depuis deux, trois jours…Il enfila des chaussettes et entra dans ses baskettes avant de regarder l’heure. Il avait encore dix minutes. Il sortit une cigarette et l’alluma. Il n’avait normalement pas le droit de fumer dans le dortoir, il ne savait même pas si au fond c’était permit à l’intérieur du château mais il le fit quand même…

    Lorsqu’il en vint à bout, il se leva enfin, attrapa son sac à dos bleu sur lequel il était marqué en grand «Ma place n’est pas ici » ce qui était la vérité…Pour Nathanaël il avait sa place à Poudlard dans le but d’apprendre, de comprendre, d’étudier mais pas dans celui de se faire des amis. Du moins c’était l’impression de Nathanaël, qu’il ne trouverait plus jamais sa place dans le château…Sa place était avec elle, avec cette fille…Il ferma les yeux préférant ne pas y penser et se dirigea vers la salle de classe. Il fut le premier à arrivé…Il passa devant le professeur en lachant un froid :


    -Bonjours Professeur…

    Puis il alla s’asseoir sur un banc au fond de la classe dans un coin, lui qui était toujours au premier rang…Il se fit petit, sortit ses affaires et croisa les bras sur son banc pour venir y déposer sa tête comme pour dormir…En réalité il faisait ce qu’il faisait toujours : à savoir attendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
 
Premier Cours - Tout âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un chaton tout beau tout mignon... ^^
» Doit tout ranger|libre|
» || Nymphadora T. Lupin|| Maman avant tout||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le premier étage :: Classe d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser