Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voulez-vous du café ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
Voulez-vous du café ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous du café ?   Voulez-vous du café ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

    La cloche retentit dans les couloirs anciens du château. Tout un brouhaha se fit ensuite entendre, signalant le changement de classe pour certains élèves, la pause pour d’autre et voir même le premier cours pour les plus chanceux d’entre eux. Le matin ne faisait que débutait et la journée allait être longue, oh que oui si Luis en croyait ces bâillements qu’il pouvait voir chez des enfants qui ne dormaient apparemment pas assez. Marchant donc entre ces élèves qui parcouraient les couloirs pour parvenir à accéder à leurs salles, Luis décida sur un coup de tête de boire une boisson bien moldue : du café.

    Ce breuvage invité par des Sang-de-Bourbe était la chose qu’il avouait être une magnifique chose. Cette boisson avait des effets très appréciés lorsque l’on travaille tout une journée, sans relâche avec des gens parfois difficiles et énervant. Elle avait le don de rebooster quiconque en buvait plusieurs gorgées. Luis la comparait à une potion. Il en oubliait presqu’elle avait été trouvé par les moldus. Luis avait aussi pu constater en étudiant de très près les consommateurs de cette boisson, qu’elle pouvait les rendre dépendants. Voir même hyperactifs. C’état tout de même un effet peu apprécié en général…Mais ceci n’empêcha pas le séduisant professeur d’en boire dès que l’envie le lui prenait.

    D’ailleurs, sa sacoche noire qu’il traînait partout avec lui en main & sa cape de Professeur qu’il tenait dans son autre main en la faisant pendre dans son dos, le Mangemort arrivait enfin au premier étage, après avoir descendu une multitude de marches ! En s’arrêtant devant la salle des Professeurs, le jeune homme hésita quelques secondes…Devait-il entrer ou non ? Y avait-il Lordrux ou est-ce que cette crapule était en cours ? Il fallait bien avouer que Luis détestait cet homme, ce Professeur de Potions. Il ne savait pas pourquoi, mais il le craignait. Peut-être parce qu’il savait jusqu’où ce Mangemort était capable d’aller, jusqu’où il aimait se servir des gens et il connaissait son caractère sur le bout des doigts.

    Il poussa finalement la porte. Luis y découvrit une salle vide…il n’y avait que des poissons rouges qui faisaient la course dans leur bocal posé sur une table au fond, pour animer la pièce. L’héritier des Clark se décida à poser ses affaires sur une chaise, pour aller ensuite retrouver sa meilleure amie la cafetière. Prenant sa tasse de café remplie à raz-bord, Luis alla s’installer sur un canapé en cuir des plus confortables, profitant du silence qu’offrait le lieu. Seulement, son attention se braqua très rapidement vers la porte d’entrée lorsqu’il vit cette dernière s’entre bailler, signe qu’une nouvelle personne aller faire son apparition. Pourtant, personne n’entrait…Serait-ce un élève qui avait la mauvaise idée de provoquer Luis ?

    Pour le savoir, le Directeur des Poufsouffles alla voir qui était derrière cette foutue porte qui ne s’ouvrait pas entièrement. Surpris par ce qu’il vit, Luis se demanda d’abord s’il devait intervenir…Il pouvait aussi retourner s’assoir… mais apparemment, elle avait vraiment du mal. En temps que bon gentleman, l’homme se baissa pour ramasser tout une flopée de feuilles, qui jonchaient sur le sol. Il leva ensuite la tête vers le Professeur en face de lui, lui accordant un léger sourire d’accueil.


    -Bonjour Chloé…tenez vos feuilles…

    Il tendit le paquet puis s’en un autre mot, Luis retourna s’installer sur le canapé. Ce n’était pas pour autant qu’il se priver de regarder cette collègue qu’il connaissait assez peu. Ses yeux bleus sombres fixait ce corps de femme jusqu’à enfin rencontrer ses yeux.

    -Que vous est-il arrivé pour avoir toutes vos copies sur le sol ?

    Luis attendit patiemment. Il était de nature très patiente et calme. Se contentant de laisser ses yeux posés sur elle, il s’aperçut d’une maladresse qu’il commettait.

    -Voulez-vous du café ? Je peux vous chercher une tasse…

    Sa dernière réplique fut accompagnée par un sourire qui se fit plus grand et charmant, montrant juste que son intention était de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Steelen
Professeure de Divination
Professeure de Divination
Chloé Steelen


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Emploi/Maison : Ancienne Poufsouffle - Professeur de divination
Âge du perso : 37 ans
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Candy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Gentille, souriante, dynamique, enthousiaste, attentionné envers tout le monde et un brin naïve.
Voulez-vous du café ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous du café ?   Voulez-vous du café ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

    Le bruit de la cloche se répercuta pour la deuxième fois de la journée aux travers des vieux murs de l'enceinte. Et comme pour la première sonnerie, son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine, bon sang que ce son pouvait être usant et pénible quand on était pas encore réveillé. Les premières années l'avaient déjà lessivé pour son premier cours de la matinée et elle se demandait si elle aurait la force de poursuivre ses cours jusqu'à l'heure du repas. Heureusement qu'aujourd'hui elle avait une heure de libre avant de reprendre cela lui permettrait de prendre un petit remontant qui elle l'espérait la revigorerait un tant soit peu.

    Chloé décida d'emporter avec elle des devoirs qu'elle se devait de rendre corrigés à leurs propriétaires avant la fin de la semaine, elle résista à la tentation de retourner à ses appartements pour profiter de son temps de pause et elle préféra à la place se rendre à la salle des professeurs car son travail n'en serait que plus productif elle le savait.

    En chemin, elle croisa un groupe de gryffondors qui semblaient tous avoir les yeux rivés sur quelque chose de très intéressant qu'elle ne put voir même quand elle arriva à leur hauteur. Ils levèrent tous les yeux vers elle, et un, le plus vieux de la bande lui lança une réplique cinglante afin de lui faire comprendre qu'elle devait se mêler uniquement de ce qui la regardait.

    Ça n'était pas la première fois qu'un élève lui manquait de respect, malheureusement elle en faisait les frais en moins une fois par semaine mais elle trouva celui-ci particulièrement effronté de lui parler sur un ton pareil, elle était professeur quand même. La situation était sur le point de dégénérer d'un moment à l'autre quand une silhouette imposante fit son entrée à l'intersection du couloir. Le groupe se dispersa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et chacun prit une direction différente sans demander son reste. Chloé en resta un instant bouche bée et admirative.

    Son sauveur providentiel n'était qu'autre que Lordrux, professeur de potion et directeur de la maison Serpentard.

    Ses rouleaux de parchemin toujours entre les mains, elle continua dans sa direction où était aussi la salle des professeur. Le visage de nouveau radieux elle s'apprêtait à remercier Aeron quand elle croisa son regard froid et perçant. La mine déconfite, son sourire s'effaça en un quart de seconde et ses traits affichèrent de l'incompréhension accompagné d'un soupçon de peur.

    Pourquoi la regardait-il de cette façon si inamicale ? Perdue dans ses yeux onyx elle essaya d'y trouver une réponse mais la lueur mal attentionnée qui brillait au fond de ses prunelles sombres l'en dissuadèrent immédiatement. La pile de devoirs de ses élèves se déroba sous ses doigts et tombèrent à ses pieds tandis qu'une petite bourrasque de vent parvenue d'une fenêtre ouverte les firent virevolter un peu partout. Avant que celui-ci ne s'éloigne et soit hors de vue, elle cru apercevoir l'espace d'un instant, sur son visage habituellement impassible, un rictus mauvais qui lui donna la chair de poule.

    Accroupie, elle ramassait du mieux qu'elle pouvait ses feuilles mais cette rencontre lui avait tellement mis les nerfs en pelote que ses mains en tremblaient et cela lui rendit la tâche difficile.
    Heureusement que Luis s'était porté galamment à son secours car dans cet état elle n'y serait jamais parvenue toute seule.


    - Oh bonjour Luis ! Vous tombez toujours à merveille à ce que je vois. Merci c'est très gentil de votre part de m'aider.

    La professeur de divination encore un peu les nerfs à vif, et contente de cette rencontre inattendue, avait parlé d'un trait et se demanda si sa phrase avait été intelligible pour le pauvre Monsieur Clark qui aurait maintenant toute les peines du monde à prendre congé de la grande blonde.

    Elle reprit le paquet de feuilles qu'il lui tendait gentiment et lui adressa un sourire de pure reconnaissance avant de le voir reprendre place sur un canapé. Elle posa le tout sur une table avant de reporter son attention sur le bel homme en face d'elle.


    La question qu'il lui posa par la suite la mit très mal à l'aise et elle détourna le regard en posant ses yeux un peu partout mais en évitant soigneusement le regard scrutateur de Luis posé sur elle.

    - Je .. Heu.. Et bien à vrai dire...Non, rien d'important, vous allez vous moquer de moi si je vous le disais. Disons que je suis maladroite.

    Elle rigola nerveusement tout en se passant la main sur la nuque. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur ce qu'il venait d'arriver. La fatigue et son affreux mal de tête amplifiaient sûrement les événements et ne la rendait pas très objective sur ce qui s'était réellement passé. D'ailleurs c'était étrange elle se remémorait déjà plus très bien la scène.

    La proposition de Luis lui redonna le sourire et effaça les derniers traits d'anxiété sur son visage.


    - Je dirais pas non, c'est très aimable à vous. Un bon remontant c'est tout ce qu'il me faut.

    Elle prit place à côté du professeur d'histoire de la magie et décida de ne pas s'occuper pour l'instant de la pile de devoirs qui semblait l'appeler un peu plus loin sur la table. Et puis pour une fois qu'ils se retrouvaient seul tous les deux ça serait l'occasion d'en connaître plus sur cet homme qu'elle trouvait si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous du café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le premier étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser