Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Clark
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Histoire de la magie, directeur des poufsouffles
Luis Clark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Emploi/Maison : Professeur d'Histoire de la Magie // Directeur des Poufsouffles
Âge du perso : 35 ans
Amour : Célibataire pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Mystérieux, méfiant, gentil mais avec un mauvais fond
C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Empty
MessageSujet: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?   C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

||- Sujet Libre =] -||



    Ce lieu ? Il ne l’avait jamais réellement aimé. Il y venait uniquement dans le but d’être seul, tranquille. Luis était quelqu’un qui pouvait se passer de présence humaine pendant de longues périodes. Voilà très certainement pourquoi l’homme était toujours seul et n’avait pas rencontré de femmes qui lui conviennent…pour le moment. Avec son caractère très changeant et imprévisible, il fallait être armé pour le supporter. Bien qu’il soit également une personne très gentille, attentionnée et drôle. Il suffisait de bien le connaître pour trouver cette facette de lui.

    Attendant toujours son verre de Whisky-Pur-Feu au comptoir de ce pub, Luis observa les personnes qui s’y trouvaient. Tous aussi inquiétantes les unes comme les autres. Couverts de capuchons noirs, assis au fond de la salle dans les coins sombres et humides, murmurant doucement et lentement en regardant partout autour d’eux pour s’assurer que personne ne pouvait entendre leurs conversations ; ces personnes étaient réellement particulières. Mais de toute façon, Luis le savait pertinemment, le Chaudron Baveur avait toujours abrité des gens aussi lugubres les uns comme les autres. Du moment qu’ils restaient de leur côté, ils ne dérangeaient pas le Professeur d’Histoire de la Magie. Ce dernier tourna la tête vers la jeune serveuse, voulant voir où en était sa boisson qu’il avait commandée.


    -C’est pour aujourd’hui ou pour demain Lola ?
    -Ca vient Luis…ca vient quelques secondes veux-tu ?

    Luis soupira. Il aurait du aller autre part qu’ici, il y avait trop de monde et il fallait des heures pour avoir une boisson. Pourtant il disait toujours la même chose mais préférait rester dans le Chaudron Baveur, connaissant même la serveuse maintenant. Avant il y avait ce bon vieux Tom ! Mais le malheureux n’avait pas survécu à la confrontation qui s’était déroulée lorsque Potter allait sur ses dix-sept années. C'était regrettable...il avait l'air sympathique. Mais il n'allait pas non plus manquer à ce brave Luis. Etant déjà Mangemort à l’époque, il avait assisté à la guerre. Il se souviendrait d'ailleurs toujours de cette journée-là…faisant de nombreux dégâts dans les deux camps quelqu'ils soient.

    -Tiens mon chou…
    -Depuis quand ai-je l’honneur de ce surnom Lola ?
    -Et bien…disons depuis que tu m’ais fait le plaisir de m’appeler par mon prénom Luis…
    -Ohm…d’accord…Et bien merci, Lola….

    Luis avait parlé d’une voix velouté tout en la regardant avec un sourire charmeur lorsqu’il appuya davantage sur le prénom de la jeune femme. Il attrapa ensuite son verre posé sur le comptoir, fixant toujours son joli regard. Il était tellement plongé dans les yeux de la belle serveuse, qu’il ne vit pas la personne qui venait dans son sens…percutant cette dernière. Luis tourna immédiatement la tête, voulant savoir qui était l’homme ou la femme qui était assez maladroit pour lui rentrer dedans, faisant reverser son verre sur lui-même. Les yeux bleus sombres foudroyant tout sur leur passage, passaient la salle en revue pour voir de qui il s’agissait…

    Il pourrait le tuer sur le champ ! Qui avait osé le pousser de la sorte ? Son verre était maintenant étalé sur sa belle chemise blanche, la rendant moulante. Luis regarda alors une personne qui s'avança vers lui, apparemment pour lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous faire de la Pub ou pour nous faire une demande
» Un kit pour Nat'?
» pour une pub
» Pour un Pouffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser