AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saura Fréman is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saura Fréman

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Emploi/Maison : Directrice de Serdaigle//Prof de Sortilèges & Enchantemens && Membre de l'Ordre de Fumseck//
Âge du perso : 23 ans
Amour : Be careful i love you !
Date d'inscription : 18/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Soso , Roro =)
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
Caractère:
MessageSujet: Saura Fréman is here !   Mer 18 Juin - 17:10

I. Identité


Nom: Fréman
Prénom: Saura
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Moscou
Date de naissance: 2 janvier 1991par une nuit glaciale .
Liens familiaux: Il y a son père , Aaron Fréman qui travaille au ministère de la magie mais sinon c'est tout .
Ancienne maison: Serdaigle
Métier Professeur de Sortilèges & Enchantements

II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demis par objets]


Balai: Saura n'a jamais vraiment aimé le Quidditch et se déplacer en balai n'est vraiment pas quelque chose qu'elle aime donc il n'est pas étonnant qu'elle ne possède pas de balai à elle . Elle préfère nettement utiliser le transplanage ou la poudre de cheminette même si c'est moins agréable .
Baguette: Saura a récupérer la baguette de sa mère lorsque celle-(ci est morte , celle qu'elle possède en ce moment est de 25.6 cm en bois d'hêtre contenant un fragment de cœur de dragon . Son ancienne baguette était en boix d'houx et contenait un crin de licorne .
Animal(aux) [3 maximum ]:
Saura aime beaucoup les animaux , elle possède à son actif deux chats et un hiboux . Ses deux chats sont nés la même année , prénommés Gribouille et Bubbles . Ce sont les deux contraires bien qu'ils aient le même âge ( 13 ans tout les deux) leur caractère sont opposé . L'un est noir et toujours adorable ( Gribouille) , l'autre est blanc et horriblement méchant et capricieux . Passons maintenant à Piko , son jeune hiboux de 2 ans , c'ets celui qu'elle utilise le plus pour envoyer et recevoir des message , il est très nerveux et extrènement rapide . A chaque fois , elle les emporte tous dans sa chambre à Poudlard craignant de les laisser tout seul et il n'est pas rare de les voir se balader dans les couloirs du château .

III. Physique.


Description [6lignes]: Saura est bien évidemment une magnifique jeune femme épanouis qui est dans ce qu'on appelle la fleur de l'âge ; les vingts ans , tout le monde l'envie cette époque ou la regrette . Saura elle n'a aucun complexe de poids ou de physique , elle s'est toujours accepté telle qu'elle était , c'ets sa psychologie depuis toujours . Les pseudos "crises d'ados" ou on se trouve gros ou moche ou bien encore boutonneux , elle ne les as pas connuent . En même temps , il faut avouer que de ce coté là , Saura n'a pas beaucoup de problème , c'est vrai , elle est toujours rayonnante de gaieté celui lui prodigue une beauté naturelle . Son physique est assez typé , venant de Russie , de ses pays de l'Est , elle garde un teint très pâle , un teint de lait qu'elle doit de sa mère , ses pommettes sont très haute et assez saillante , et son visage et tellement fin et délicat que la moindre expression , on la distingue immédiatement . Même si c'est un peu vaniteux de le faire remarquer , la beauté de la jeune femme vient surtout de son naturelle . Saura à aussi un teint très frais , sans imperfection apparente . Ses yeux sont d'un bleu-gris un peu effacé mais très beaux tout de même qui gardent leur ton profond limite envoutant . Ses lèvres sont ourlés délicatement , plutôt fine , formant un admirable sourire si naturelle. Saura est aussi très mince et assez grande , une véritable taille de mannequin comme lui ont fait remarquer plusieurs de ses proches . Elle fait dans les 1m70 et des poussières et pèse 44 kilos et quelques ... Elle n'est pas épaisse c'est sûr mais elle s'aime bien comme ça telle qu'elle est .. Il faut dire qu'elle a une morphologie qu'elle tient de sa mère . Car Saura n'est pas le genre à se restreindre niveau nourriture elle mange pour cinq !

Façon de s'habiller [2lignes]: Toujours moderne , ce n'est pas parce qu'elle est prof qu'elle doit venir en tailleur et en petite jupe plissé , non la jeune femme n'hésite pas à mettre des tenues sexy et très originale parfois , bon elle ne tombe pas non plus dans l'extravagance et le ridicule totale non plus . Il faut dire que du coté du look elle est très lunatique , elle peut un joru venir en jean moulant et simple tee-shirt blanc et le deuxième jour oser une mini-jupe colorés . De toute façon , maintenant qu'elle est prof , elle essaie de s'habiller le plus sobre possible et réserve ses tenues pour le week-end .
Signes particulier: Aucun particulièrement à part que ça lui arrive de temps en temps de rouler les" r" vu qu'elle est Russe , elle essaie de perdre l'accent mais surtout lorsqu'elle s'énerve , elle le reprend aussitôt .
Façon de se tenir [2 lignes]: Droite et de façon féminines , elle ne voute jamais le dos , elle se grandit au contraire , sans doute du aux nombres impressionnant de cours de danses qu'elle a pris dans son enfance qui la forçait à se tenir comme un piquet . Mais parfois elle use de cette tenues pour prendre des poses à la limite du provoquant , et oui elle adore titiller les esprits ! Razz

IV. Caractère.


Description [8lignes]:
Saura est une jeune femme froide à première vue , il faut dire qu'elle ne fait pas tout pour "paraitre" comme certaine filles qu'elle connait , Saurar elle , se contente de jouer sur son naturelle que sa soit physique ou autre , elle ne fera jamais une chose qu'elle n'a pas envie de faire et déteste qu'on lui force la main . Beaucoup de gens ne l'aime pas pour cette raison , il est vrai qu'elle envoie facilement balader n'importe qui mais ce n'est pas une raison. Elle n'est pas méchante pour être méchante , il y a toujours une raison valable à sa colère et elle ne s'emporte pas pour un rien . Les grandes disputes sont rare avec elle car elle a la fâcheuse manie de prendre tout à la plaisanterie ce qui exaspère quelques personne autour d'elle mais que voulez-vous , on ne change pas aussi facilement .

Saura est aussi une grande maniaque dans tout les sens du terme , elle déteste que les gens change ses habitudes ou ses affaires de place , mais il ne faut pas aller jusqu'à dire qu'elle aime la monotonie au contraire , elle est complètement à l'Ouest et pas mal de gens aime son coté tarée de service qu'elle assume totalement . D'ailleurs pour la petite anecdote il n'était pas rare de la retrouver en nuisette sur les toits de Poudlard à contempler les étoiles par une nuit d'été lorsqu'elle était encore élève . C'est une femme fragile psychologiquement , la mort de sa mère l'a finalement atteinte bien qu'elle affirme le contraire ou qu'elle change de sujet lorsqu'on parle d'elle , sa mère lui manque horriblement , il y a comme un grand vide dans sa vie et c'est pour cela qu'elle n'est pas très stable et peut facilement faire de grosses bêtises qui pourraient lui couter la vie .

Saura est aussi une jeune femme travailleuse avant tout , elle obtient toujours de très bons résultats sans même travailler , elle est douée de nature même si elle ne l'admet pas car elle est très modeste pour ça mais en même temps , ce n'est pas pour rien qu'elle s'est retrouvé directrice de Serdaigle . .Donc Saura à un esprit troublé , et ne sait pas prendre de grandes décisions. Quand Saura désire quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Cela s'appelle peut-être de la détermination, et dans ce cas, c'est une bien belle qualité, mais ça peut aussi être appelée de l'exigence et là, il me semble que ça aurait plus sa place dans les défauts de Saura . Saura est d'une nature franche et honnête , elle trouve ridicule de prendre des faux airs , de s'inventer une fausse allure.

C'est simple , Saura dit tout haut ce que les gens pensent tout bas sans s'interroger de façon spontané et déteste les secrets . Sinon on peut ajouter que Saura à un tempérament très indépendant et un grand esprit de contradiction , il suffit qu'on lui dise de ne pas faire une chose pour qu'elle le fasse par pure curiosité ou par plaisir de faire chier son monde désobéir.. Niveau relation avec les autres , on ne peut pas dire qu'elle soit refermé sur elle-même , elle est très social , tolérante et compréhensive avec les autres . Saura est apprécié pour son naturelle avant tout mais aussi sa disponibilité ; c'est à dire qu'elle est toujours à l'écoute d'une amie en détresse qui voudrait des conseil ou simplement des petites vannes pourris mais qui font rire de bon cœur .

Sinon , Saura déteste "la superficialité" sous toute ses formes , "la banalité" , "l'intolérance" que de mots qui provoquent des spasme nerveux chez elle . Devant elle , les gens sont tous égaux et même si ça peut paraitre pompeux , c'est sa véritable pensé .

Signe particulier: Son esprit très critique , son sens de la répartie ,ses petits pétages de plombs qui lui sont si familier . Les gens l'aiment bien pour ça . C'est vrai , on ne la verra jamais molle et las , elle a toujours quelque chose à dire à faire . Une véritable Boute en train .
Cours préférés: Depuis toujours les Sortilège & Enchantement , pourquoi me demandez-vous ? Et bien c'est simple , les professeurs avec qui elle les avaient étudier étaient toujours intéressant et l'ont fait aimé cette matière . Apprendre des sortilèges de plus en plus difficile , de plus en plus complexe . Mais aussi de plus en plus puissant . Et le pouvoir , elle aime sa la petite Saura l'air de rien !
Cours détestés: Le Vol. Beurrrk ...que dire de plus ? Elle qui a le mal de l'air , cette sensation de voler lui donne envie de vomir ! Elle déteste ça . Surement du à un traumatisme d'enfance ou simplement parce qu'lele a le vertige en tout cas c'est clair et net , elle n'a jamais aimé cette matière qu'elle juge inintéressante .
Projet d'avenir: Continuer à diriger Serdaigle tout en gardant son poste de Prof de S. & E. . Tout ça lui demande beaucoup de temps pour une femme de vingts ans elle a beaucoup de responsabilité et essaie toujours de faire de son mieux . Elle est aussi membre de l'Ordre de Fumseck ce qui lui prend aussi du temps .
Forme du Patronus: C'est un dauphin argenté son animal favoris après les chats . Il glisse lentement vers les ennemies , comme si il nageait dans l'air , c'est toujours une jolie apparition qui n'en finit pas d'étonner les gens qui la voit tellement c'est enchanteur .
Forme de l'Epouventard: Un clown monstrueux avec des dents taillé en pointe vous voyez le genre ? =) Elle a toujours détestait les clowns . Pourquoi ? Premièrement elle en les trouvait pas drôle , débile et stupide , de gros crétins en sorte et oui , Saura ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense . En plus leur maquillage , leur façon de parle r, tout chez eux lui font peur et l'exaspère .

résulats de leurs Aspics:

* Histoire de la Magie: Optimal
* Métamorphose: Optimal
* Sortilèges & Enchantements: Optimal
* Défense contre les Forces du Mal: Optimal
* Astronomie: Efforts Exceptionnels
* Botanique: Optimal
* Potions: Optimal
* Étude des Runes: Optimal
* Arithmancie: Optimal

VI. Hobbies et goûts.



Musicien: La musique , elle adore ça , ça l'apaise , surtout après une journée de cour , c'ets tellement agréable de se plonger dans un gros fauteuil puis fermer les yeux et se laisser bercer par le doux son d'une mélodie .
Quidditch: Comme vous avez déjà du le lire , elle en supporte pas ce sport , elle n'aime pas ça , c'est surement la seule sorcière à ne pas aimer ce sport .
Lecteur: La lecture , Saura adore ça , se plonger dans des bouquins durant des heures c'ets son trucs , enfin une activité calme qu'elle aime ! Donc vous l'aurez deviner , Saura est une bonne lectrice .
Ecrivain: L'é&écriture ? A part prou faire ses cours , bof bof , très peu pour elle , elle préfère nettement lire un bon bouquin plutôt qu'en écrire un . Mais là encore , question de gout et d'envie . Et puis pour elle , de temps surtout .
Sports autre: Elle a adorer la danse à l'époque ou elle était encore à Moscou , elle est très gracieuse grâce à ça et elle aurait bien voulu continuer . l'arrivée de la lettre et tout le tralala la forcé à arrêté mais bien sur elle reprendrait volontiers .
Style de musique écouté:
Couleurs préférées: Les couleurs plutôt douce , bleu pâle , blanc , noir , la couleur rouge , elle en l'aime pas . Après tant que le tissus est beau , ce n'est pas grave la couleur .
Plat préféré: Huum .. sans hésiter un bon plat de Spaghettis bolognaise !
Féru de mode: Totalement ! Changer de tenues comme de chaussette , elle adore ça ! D'ailleurs elle doit avoir des centaines de magazine de mode et s'habille toujours à la page sans jamais une faute de gout .


VII Vous.


Où avez-vous connu ce forum? Un lien sur un autre forum .
Prénom: Elsa
Âge: 15 ans
Taux de présence sur 10: 7/10
Ce qui vous a attiré ici: Le désign , le nombre de membres et surtout le contexte génial !


Dernière édition par Saura Fréman le Jeu 19 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saura Fréman

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Emploi/Maison : Directrice de Serdaigle//Prof de Sortilèges & Enchantemens && Membre de l'Ordre de Fumseck//
Âge du perso : 23 ans
Amour : Be careful i love you !
Date d'inscription : 18/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Soso , Roro =)
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
Caractère:
MessageSujet: Re: Saura Fréman is here !   Mer 18 Juin - 17:35

V. Histoire.



20 lignes elle doit comporter:

*Vie avant Poudlard.
*Le reçu de la lettre
*leur voyage
*la répartition
*leur vie à Poudlard
*Sa vie après Poudlard jusqu'à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Saura Fréman is here !   Mer 18 Juin - 19:46

Bienvenue sur next life

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Préviens adrianna Rogue lorsque tu as fini Wink

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Saura Fréman

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Emploi/Maison : Directrice de Serdaigle//Prof de Sortilèges & Enchantemens && Membre de l'Ordre de Fumseck//
Âge du perso : 23 ans
Amour : Be careful i love you !
Date d'inscription : 18/06/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Soso , Roro =)
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
Caractère:
MessageSujet: Re: Saura Fréman is here !   Jeu 19 Juin - 11:16

Ok merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saura Fréman is here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saura Fréman is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le reconfort. { PV Alekseï } TERMINÉ
» UNDERCONSTRUCTION • SAURA CTONOS.
» Quelqu'un saura-t-il me guider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Présentations des adultes et autres-
Sauter vers: