Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eléan Gilms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléan Gilms
Admin Préfète |folle|
Admin Préfète |folle|
Eléan Gilms


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody fort the moment
Date d'inscription : 01/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Eli
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: provocante? Allumeuse?!
Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

I. Identitée


Nom:Gilms
Prénom: Eléan
Age: 16 ans
lieu de naissance: Londre: St Mangoust
liens familiaux: Ses deux parents sont morts tués par des mangemorts laissant leur fille seule avec son petit frère dont elle se trouva responsable: AlexisGilms. Il a trois ans de moins qu'elle.


II. Renseignement supplémentaire [deux lignes et demis par objects]


balai:Un plume bleu…Raisonnable ?! Pas tant que ça c’est vrai ! L’avant dernier des balai sortit coûte sûrement très cher et pourtant Eléan l’a belle et bien. C’était un cadeau de son ancienne mère adoptive pour ses douze ans et depuis elle ne le lâche plus et c’est compréhensible. Très flexible et sensible au moindre de ses mouvement son plume bleu est d’une beauté à coupé le souffle tant la jeune femme l’entretient. Toujours brillant il ne possède aucune égratignure, Eléan l’astique tous les jours. Le plume bleu résiste bien au vent et à la pluie mais si elle le peut Eléan évite de voler lors de ces temps là, elle tient trop à son balai pour risque de l’abîmer.
baguette:Longue et fine ce bout de bois Eléan l’a depuis sa première année et contrairement à beaucoup d’élève elle n’a jamais du en changer et la baguette est même toujours en très bon état. Vingt deux cm, bois de chêne avec un ventricule de Dragon elle correspond parfaitement au caractère d’Eléan de part sa constitution qui démontre de la volonté à tout épreuve. C’est une baguette résistance parfaite pour les sortilèges de haut niveau…Elle n’a aucune bosse…Tout comme son plume bleu, Eléan l’astique tous les jours.
autre:/
animal/aux: Eléan possède un petit hibou du nom de Criq. Ce petit chou a tout juste trois mois et Eléan l’a reçu pour son anniversaire cet été. Criq est très petit mais possède un caractère bien trempé en effet il est vaniteux et n’hésite pas à donner des coups de bec quand il n’a pas ce qu’il veut. Mais il peut aussi être très affectueux et venir se blottir dans les bras de sa maîtresse qui ne peut dés lors pas résister à l’envie de le prendre dans ses bras. En effet Criq est une vraie boule de plume. Gris clair le hibou semble parfaitement savoir qu’il est mignon et adorable tant il semble user de ses charmes tout comme sa maîtresse il semble savoir mettre en avant ses qualités…


III. Phisique.


description [6lignes]:Eléan est un parfait mélange entre sa jolie petite mère blonde aux yeux bleus et son père assez bourru brun aux yeux noisette. En effet, elle a des cheveux châtain assez long. Ils sont volumineux et arrivent jusqu’au milieux de son dos. Ils forment des petites boucles et Eléan les attache de temps en temps lorsqu’il fait chaud. Ils encadrent parfaitement son visage fin et doux et mettent parfaitement bien en valeur ses yeux bleu gris. Yeux qui font tout d’abord parti d’une grande partie de ses charmes. Il reflètent parfaitement bien ses émotions : colère, amour, tristesse, envie, plaisir, haine, bonheur etc. Les yeux d’Eléan sont vraiment ce qui le donne le plus de garçon à ses pieds car il est vrai qu’Eléan en plus de son visage ne passe pas inaperçus. Elle a beau être de taille moyenne et de fines épaule qu’on rêve de réconforter elle possède une forte, très forte poitrine avec des courbes très harmonieuse et surtout très volumineuse. Elle possède à seize ans un corps de jeune femme. Beaucoup de monde rêve de porter leur main à leur décolleté ou rien qu’en mettre une sur sa cuisse…
façon de s'habiller [2lignes]:Eléan a une façon de s’habiller bien particulière vacillant presque dans l’indécents. En effet lorsqu’elle est en cours elle n’a pas d’autre choix que de mettre son uniforme beaucoup trop petit pour elle qui la serre et la mets en valeur sinon généralement mini jupe top, débardeur, décolleté, pull en V et tout ce qui peut mettre en avant ses atouts.
signes particulier: Elle possède un petit tatouage de signe chinoix dans le coup. Ce signe veut dire liberté et Eléan montre bien qu'elle y accorde beaucoup d'importance.
façon de se tenir [2 lignes]:Eléan est très variante dans ses positions soit elle se tient complètement droite les mains dans les poches avant ou arrière mettant toujours bien en avant les formes volumineuses de sa poitrine. Soit elle se tiens complètement penchée lorsqu’elle veut faire du cinéma et exagérer sa fatigué…généralement sa position reflète son état actuel : penseuse, séductrice, travailleuse, fatiguée, en plein forme etc. Mais attention elle joue très bien la comédie.


IV. Carractère.


Description [8lignes]:Le caractère de la jeune femme pourrait être décris sur des pages et des pages alors simplifions un peu voulez vous ?! Vite livrée à elle-même Eléan est très responsable elle sait ce qu’elle doit et ne doit pas faire et elle fait bien la part des choses. Elle connait les règles et sait comment les détourner. Depuis petit elle a eut besoin de ruser pour survivre et faire vivre son frère elle n’hésite donc pas à manipuler les gens, le monde pour avoir ce qu’elle veut. Un comportement digne d’un serpentard ?! Pas vraiment car la jeune femme utilise énormément son intelligence pour cela. Elle fait tout pour que personnes souffre de ses manœuvres. Elle n’agit jamais à l’aveuglette. Elle réfléchit toujours bien avant d’agir et c’est ce qui fait les succès de ses actions.
Eléan est de par sa naissance quelqu’un de très impatients, elle déteste attendre elle préfère tout faire ou avoir tout de suite néanmoins elle sait contrer ce très de caractère lorsqu’il s’agit de quelques chose de vital ou tout simplement quelques chose pour son petit frère.

Sinon malgré sa grande indépendance, et bien oui Eléan déteste demander de l’aide elle aime agir toute seule, la jeune femme accorde une grande importance à l’école. Déjà à l’orphelinat elle travaillait bien…On ne peut pas dire beaucoup parce qu’Eléan n’a jamais eut besoin de passer sa journée dans ses livres, bien qu’elle adore ça, elle est très intelligente et n’a jamais vraiment besoin d’étudier elle pourrait arriver à un optimal en passant que quelques minutes devant son cahier. Elle ne s’en vente pas pour autant mais c’est la vérité.

En dehors de toutes ces qualités Eléan est quelqu’un de franche, jamais elle ne mentira mais cette qualité devient vite un défaut. Souvent sur la défensif à cause de son histoire Eléan agresse des fois les gens verbalement sans s’en rendre compte…Sa langue devient parfois très méchante tout en restant inconsciente. La jeune femme est aussi très colérique mais elle sait se retenir. Il faut aussi savoir qu’Eléan prône l’amitié et les liens avant tout…Elle ne ferait jamais rien qui pourrait blesser ses ami(e)s au contraire, elle sera la première à les aider si on problème survint…Elle a toujours été de faire passer les autres avant elle. On peut donc dire que la jeune fille est loin d’être égoïste.

Eléan est par contre quelqu’un de très vindicative, réfléchissez à deux fois avant de vous en prendre à elle. Elle sait ou taper en retour et peut parfois attendre des mois avant de tenir sa vengeance. Elle sait bien manipuler et n’hésitera pas à attaquer ou sa fait mal juste pour se défendre ou se venger.
En dehors de tout cela rajoutons qu’Eléan déteste ces histoire de sang pur / sang mêlé etc., ses parents ayant été tué par des mangemorts elle conserve une certaine haine contre les gens de ce rang mais ne vas pas pour autant les insulter. Elle trouve particulièrement ridicule les gens qui accordent une telle importance au sang.

Que dire de plus à oui…Eléan est quelqu’un de très provocante, elle méprise les homme et n’hésite pas à s’en servir…Il faut dire ce qui est elle aime le sexe et n’hésite pas à jouer les « couche par tout » et d’un côté elle n’a jamais eut vraiment le choix, elle a été élevé dans cette ambiance et pour ce fait la jeune femme n’hésite pas à draguer non stop…

Voilà un petit bout du caractère de la jeune femme.
signe particulier: Sa grande inteligence et ses tallents de manipulatrice font sans aucun doute d'elle une personne bien à part.
cours préférés: potion.
cours détestés: Défence contre les forces du mal
projet d'avenir: Eléan n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle pourrait faire plus tard...Maître des potions peut être...Professeur...Elle ne sait pas et ne veut pas savoir, elle préfère vivre au jour le jour ces temps-ci.
Forme du Patronus:Eléan a une fois réussit à produire un Patronus Corporel c’était lors de sa cinquième année enfin pendant les vacances. C’était son père qui l’entraînait. Il en est alors sortit une jolie petit loutre argenté de sa baguette. Une loutre volante et souriante qui avait illuminé complètement la salle dans laquelle il s’entraînait…
Forme de l'Epouventard:Ça vous étonnerait si je vous disais que l’épouventar prenait la forme de son frère mort…c’est sa plus grande peur, son frère est sa seule famille…Elle ne supporterait pas de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Eléan Gilms
Admin Préfète |folle|
Admin Préfète |folle|
Eléan Gilms


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody fort the moment
Date d'inscription : 01/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Eli
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: provocante? Allumeuse?!
Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:25

V. Histoire.


Il y’a de cela quelques année une jolie petite fille naquit dans le célèbre hôpital des sorciers. Ce bébé s’appelait Eléan. L’enfant avait à sa naissance tout pour être heureuse. En effet deux parents aimant, une petite maison coquette, une famille adorable. Les deux parents étaient horrors et membre de l’ordre du Phénix et tous deux gagnaient bien leurs vies…
Les années passèrent et la guerre fit rage, Eléan grâce à ses parents qui pourtant s’investissait grandit à l’abri des sorts et des histoires de mal et de bien…Elle vivait dans un grand bonheur et c’est ainsi que Lord Voldemort fut vaincu et que l’ordre perdit lui aussi son chef…Les parents passèrent outre la perde d’Harry Potter qu’ils affectionnaient beaucoup et se contentèrent de bien s’occuper de leur fille et du petit bébé qui n’allait pas tarder à venir…
Ainsi Eléan avait trois ans lorsqu’un petit garçon s’ajouta à la famille : Alexis Gilms…Quel bonheur rien que des sourires, de l’amour, et des jeux mais pourtant quelques chose allait arriver…

Nous étions un samedi…Eléan venait d’avoir six ans et son frère trois. Toute la famille était réunie en ce jour de septembre dans le salon lorsque des détonations se firent entendre. Le père attrapa sa baguette tout comme la mère et juste au moment où la porte explosa Eléan entendit son père hurler « Eléan prends ton frère et fuis…vite… » Des gens encapuchonné avec un masque de tête de mort entrèrent dans la maison et alors que ses parents commencèrent déjà à lancer des sorts Eléan attrapa son frère qui pleurait et couru vers la cuisine…Elle se cacha dans une armoire avec lui et attendit patiemment…Des cris, des hurlement même, des bruits…Eléan avait peur et serrait Alexis contre elle…Son cœur battait à allure jamais égaler et c’est alors qu’elle entendit une voix grave hurler : « Avada Kedavra » deux fois de suite et elle entendit deux corps tombé… La déchirure se fit…pas besoin d’explication elle savait, ses parents étaient morts. Elle aurait voulu sortir et courir vérifier mais elle ne put…Elle entendit une autre voix dire « Et les gosses ? » La réponse d’un autre homme arriva : « Il ne survivront pas : Incendio » Et les hommes partirent, les bruits de pas s’évanouirent et Eléan sortit avec son frère du placard et courut les larmes aux yeux vers le salon…Et là, elle le découvrit en flamme, tout tombait de partout tout brûlait et au milieu de la pièce trônait les deux corps inerte de sa blonde mère. Eléan hurla de douleur et tomba au dessus tandis qu’Alexis ne comprenant pas trop pleurait dans un coin…Le feu allait ravager la maison et les prendre avec…les sorties étaient bloquées et des poutres tombaient du plafond…Pris par l’odeur du CO2 Alexis s’évanouit rapidement suivit d’Eléan…

Etait elle morte, elle ne savait pas. Elle cligna un peu des yeux mais la lumière blanche lui fit mal…Elle préféra les refermer tandis qu’une voix de femme douce arriva à ses oreilles : « Les pauvres petits…Comment peut on être aussi ignoble moi qui croyait qu’après la mort de celui dont on ne prononce pas le non, on les attraperaient tous facilement…orphelin à cet âge… » Tout lui revint en mémoire brutalement…la porte qui saute, les cris, le placard, le feu, la mort de ses parents…une larme coula sur sa joue tandis qu’elle se releva doucement. Elle avait mal partout et n’avait aucune idée ou elle se trouvait. Son regard chercha son frère des yeux…Il était là dans un lit juste à côté d’elle…Brûlé à plusieurs endroit, il dormait encore. Il semblait avoir du mal à respirer mais il était vivant. Le sang d’Eléan ne fit qu’un tour, elle se leva brutalement et c’est alors que les infirmières remarquèrent son réveil. Elles se précipitèrent vers elle, l’occultèrent etc. Eléan et son frère restèrent deux semaines à St Mangouste à guérir des blessures physiques mais celles morales ne se refermeront jamais et ils le savaient. Ils avaient tous perdu si ce n’est ce mystérieux pendentif qu’Eléan avait retrouvé à son coup un pendentif en argent en forme de cœur qui contenait à l’intérieur une photo de ses parents et sur l’autre face une photo de tous les quatre…

Eléan et Alexis furent placés dans un orphelinat sorcier où ils apprirent qu’il était vraiment très dur de se faire une place aussi petits qu’étaient les autres il y avait déjà des groupes, des clans, des rejette, des battus etc. Eléan protégea son petit frère de ce milieux dans lequel ils étaient maintenant du mieux qu’elle put et ils se firent une assez bonne place…

Jusqu’à ce qu’un jour une famille vint les adoptés, Eléan avait dix ans et son frère neuf…Là encore Eléan et Alexis durent se faire à un nouveau milieu : celui de la famille, celui qu’ils avaient quitté il y’a temps d’années. Ils durent s’habituer à recevoir des câlins d’un père et d’une mère qui n’étaient pas les leurs…Aucun d’eux ne se sentait vraiment à sa place mais c’était mieux que l’orphelinat.

L’année suivante Eléan reçut sa lettre et partit à Poudlard laissant à regret son frère seul avec leur nouvelle famille. Elle revint à chaque vacance s’assurer que son frère allait bien et vint enfin le tour de son frère d’entrer à Poudlard. Eléan était déjà en troisième année et là encore elle prit soin de son frère…Mais vint un jours ou une lettre arriva…Leur famille adoptive venait à leurs tour d’être tués…par des mangemorts…Eux aussi avaient fait parti de L’ordre. Une rage sans nom prit place ne Eléan qui se promit d’un jour combattre ceux qui leur avait enlevé leur famille…

Mais un autre problème survint il devaient tout deux retourner à L’orphelinat et ça, c’était hors de question, ainsi Eléan se chercha un petit travail à Pré au lard et il était chaque week end et chaque jour de congé et ainsi lorsque virent les vacances elle prit une chambre au chemin de traverse, au chaudron baveur et s’y installa. Ainsi chaque vacances tous deux virent là avec les économies d’Eléan…La vie fut dur mais voilà que cette année la jeune femme arrivait en sixième et son petit protégé en troisième…



==>si vous n'êtes pas encore à Poudlard, vous pouvez ne faire que 16 ligne

VI. Hobbies et gouts.



Musicien: non pas du tout.
quiditch: Malgré la maladresse et le désinteret de ses parents pour ce sport, Eléan l'a vite apprécié. déjà petit elle passait des heures sur son balai dans le jardin. c'est une jeune femme qui vole très bien et qui possède de réelle compétence pour ce sport.
Lecteur: un peu.
écrivain: non mais lorsqu'elle s'y met elle devient une véritable pro.
sports autre: /
style de musique écouté: Eléan n'est vraiment pas très compliquée. ouverte à tout elle écoute de chaque genre sans se plaindre.
Couleur préférés: le bleu, le rouge et le blanc.
plat préféré: salade de comcmbres avec des brochettes de poulet. Elle adore surtout quand c'est sa mère qui le fait.
Féru de mode: Oui et non...Eléan est certes toujours bien habillé, elle ne fait pas vraiment attention à la mode ou à ses vêtement elle reste naturelle et ça plait!
autre: /


VII Vous.


Ou avez-vous connu ce forum? je suis la co admin qui arrive trèès tard Wink
prénom:/
âge:/
taux de présence sur 10:/
ce qui vous a attiré ici:

ps. Tout comme Théo ma fiche va mettre du temps comme d'ab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Bienvenue moi,

alors Razz belle fiche...ça va j'arrête donc...

choixpeau huum détermination, inteligence, fidélité et responsabilité...je vois en toi quelqu'un de très mur...ta maison sera:
Eléan Gilms Serdichapeaums0
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Eléan Gilms
Admin Préfète |folle|
Admin Préfète |folle|
Eléan Gilms


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody fort the moment
Date d'inscription : 01/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Eli
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: provocante? Allumeuse?!
Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck T. Lupin
Admin | Apprenti Traître
Admin | Apprenti Traître
Franck T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 32
Emploi/Maison : Elève à Serdaigle
Âge du perso : 13 ans
Amour : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Francky
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère: Réservé
Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Eléan Gilms Empty
MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Eléan Gilms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléan Gilms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser