Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 38
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

    Tonks avait reçu un hibou de la part d'Hermione, qui lui disait de la retrouvait au chaudron baveur, certainement pour parler de leur voyage ou bien de tout autre chose concernant l'ordre, impossible de le savoir sans si rendre. une simple lettre toute bête, un bon moyen pour ne pas attirer les soupçon sur quoi que ce soit.
    Elle avait donc quittai le domicile de bonne heure, pas trop non plus, elle savait qu'à cette heure si, il y aurait du monde dans Londres, inutile de prendre un taxi, les rues serait bouché. Elle n'avait jamais voulu passer son permis, à quoi cela lui aurait servi et puis ils n'en avaient pas les moyens, ils préféraient de loin favoriser leur enfant plutôt qu'eux. Elle aurait tout aussi bien pu prendre la poudre de cheminette, mais cella reviendrai à prendre un taxi dans Londres, et oui, il arrivait aussi des embouteillage lorsque l'on sollicite trop de cheminé en même temps, c'est pourquoi le ministère avait finit par engager des agent de circulation à la sorti des cheminées, mais malgré cela ...Bref, elle avait donc décidé de si rendre à pied, mais la distance qui séparait sa maison et le chaudron n'était pas de courte durée. Partant vers 8h elle devrait, selon ses calcul arrivait vers 10h. Elle avait ce jour là revêtu une tenu très simple, un pantalon bleu, un chemisier d'un bleu plus claire et une veste noir. Elle avait laissé ses cheveux attaché, ce jour là il était rose. Un rien ressemblant à une femme d'affaire, bien que la coiffure soit en décalage totale.

    Et c'est donc vers 10h, qu'elle arriva devant l'entrée plus que caché du chaudron. Elle poussa la porte, il n'y avait pas tellement de monde, quelques tables occupaient par ci par là, de la magie un peu partout, ce qui fit du bien au moral de Tonks. Enfin elle pouvait se retrouvait dans un monde qui lui était familier, même si chez elle, elle se sentait bien, il n'y avait pas tout se monde magique. Elle monta les quelques marche jusqu'au petit salon, ou elle pensait y retrouver Hermione, mais n'y trouva qu'un couple en fond se salle. Elle s'installa à un table, mais ne pu s'empêcher, le temps d'un regard vers le couple. Cela lui rappela son couple à elle, l'absence de Rémus, leur amour, leur enfant. Elle était dans ses pensés, lorsqu'un personne s'installa à ses cotés...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

    Hermione avait effectivement envoyé un petit message par hibou express à Nymphadora. Mione voulais discuter un peu avec du monde et Dora était la meilleure personne qu'elle connaisse. Malgré que Ginny ou Luna aurait pu faire l'affaire, elle s'était rappelé que Mme Londubat était professeur à Poudlard et devait enseigner ainsi que Ginny travaillait à la gazette du sorcier.

    Elle s'était levé très tôt. En faite, elle n'avait pas dormit, du moins peu. La jeune femme avait passé la matinée à essayer de trouvé une occupation et l'idée de se rendre au chaudron baveur, lui vint à l'esprit en début d'après midi. Hermione s'était donc vêtue de l'un de ses habits branchés moldu, étant donné qu'elle habitait à Pré au Lard, elle voyait très souvent ses enfants qui passait une journée dans le village en tant que sortie scolaire. Mione avait pris la voie la plus rapide pour venir, elle transplana dans un coin humide d'une rue et en sortit. Elle venait se trouvé à quelques mètres du Chaudron Baveur.

    Quand elle vit enfin la pancarte, elle sourit et s'avança d'une allure plus vif que jamais. En entrant, évidemment, tout le monde la reconnurent et s'empressèrent de lui poser des questions. Elle essaya de leur répondre avec vitesse et après un long débarras, Miss Weasley aperçu Dora assise à une table dans le fond. Elle s'approcha peu à peu de la table en question et s'assit aux côtés de Mme Lupin.

    « Ravie de vous revoir, Mme Lupin! »

    Elle lui sourit de plus belle. Elle était plus que ravie de voir Nymphadora, c'est vrai, cela faisait au moins des mois qu'elle ne s'était pas revue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 38
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07


    Dans ses pensées, elle fut quelque peu surprise par l'arrivée d'Hermione...et pourtant, elle l'attendait. Il faut dire que la jeune femme c'était avancé à pas de loup et aussi que dans le bruit incessant du bar, on ne pouvait entendre grand chose, ni même une mouche, rien hormis le vacarme des autres, mais le bar était sympa, ce pourquoi elle l'avait choisie.

    Elle leva les yeux vers la jeune femme, cette dernière l'avait salué, mais sa façon de la saluer, lui avait donné un bon coup de vieux...Madame Lupin....Elle venait de prendre 40 ans en pleine figure, bien qu'elle assumait tout a fait son âge. Elle ne comprenait pas pourquoi Hermione l'avait appelé ainsi, pourtant les deux femmes se connaissaient bien maintenant, ou du moins, elle avait appris à se connaitre. Elle c'était rencontrè alors que Hermione n'était qu'étudiante à Poudlard et depuis, il leur arrivait de travailler ensemble, et puis leur enfants étaient ensembles à Poudlard...Enfin...Elle lui sourit.

    "Bonjours hermione, et combien de fois je vais devoir te dire de ne pas m'appeler Madame Lupin, sa me vieillit. Appelle moi simplement Dora"

    La jeune femme donnait l'impression d'être fatigué, mais Dora savait ce que c'était, certainement la dure labeur du travail enfin accomplie. cependant, elle était contente de la voir en dehors des réunions de l'ordre, qui ces derniers temps, ce faisaient de plus en plus nombreuses. mais il en va de soit, vu les circonstance actuelle. Mais cela ne devait en aucun cas être le sujet du jours.

    "Alors comment va tu toi? Tes enfants?"


[Bon pas térible comme Rp, mais je ferais mieux la prochaine fois j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
St Mangoust |Maman| **Directrice de l'ordre de Fumseck
Hermione J. Weasley


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Emploi/Maison : Guérisseuse à St Magouste & Ancienne Rouge et Or
Âge du perso : 34 ans
Amour : Ronald Weasley
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Mione, Hermy
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Courageuse, Intelligente, Déterminé
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

    Elle sourit. Elle se rappella très vite qu’appelé Dora « Madame Lupin » elle aimait pas ça. Elle grimaça légèrement et écouta la réponse de son amie: « Bonjours Hermione, et combien de fois je vais devoir te dire de ne pas m'appeler Madame Lupin, sa me vieillit. Appelle moi simplement Dora » Elle esquissa. Hermione commanda une bierre au beurre.

    « Escuse moi. »

    Elle sourit à Nymphadora et commença à boire une gorgée de sa bière au beurre. Elle aime ça depuis quelques années maintenant, depuis la 2ème année exactement. Elle écouta de nouveau Dora parlé: « Alors comment va tu toi? Tes enfants? »

    « Eh bien, ça va écoute. Les enfants, j’ai eu des nouvelles, il y a deux jours et ça se passe bien. Ron travaille toujours autant et il est plutôt très occupé pour rentré certaines fois. Et toi comment ça se passe ? Les enfants vont bien ? Remus n’est pas trop débordé ? »

    Elle savait très bien que Dora allait bien ainsi que les enfants et Remus était de plus en plus débordé vu que le directeur était mort. Mais c’était la moindre des politesse de demandé, non? Elle but une autre gorgée de sa boisson tout en regardant Nymphadora.

    [Un peu court aussi et désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Nymphadora T. Lupin


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 38
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:39


    Elle regardait la jeune femme devant elle, grande et élégante....il était loin, bien loin le temps où des deux, c'était elle la plus grande. Et pourtant que de bon souvenir elle gardait de cette période. Elle avait toujours admirait le courage et le talent d'Hermione à cette âge là...et maintenant qu'elle était amie, elle l'admirait toujours autant, si ce n'était un peu plus....mais elle c'était juré de ne pas parler boulot aujourd'hui...car depuis les événement les deux jeune femme ne c'étaient vu que durant les réunions de l'ordre..autant dire que ce n'était pas un super endroit pour bavarder de choses et d'autres.

    " je ne t'en veux pas, tu le sait bien"


    Lui répondit-elle avec un grand sourire...Dora n'avait jamais accepter d'être devenu une dame...non qu'elle regrettés son mariage, bien au contraire, elle en était très heureuse...mais elle resterait toujours une demoiselle dans sa tête, maman mais demoiselle Dora quand même, enfin pour ses amis en tout cas.

    Elle fut bien contente de voir que tout se passé bien pour elle.Même si les trait de la jeune femme était tiré...tout comme Dora, elle passait plus de temps à ce soucier de sa famille que d'elle même. Ce qui relier nos deux jeune femmes.

    " Et bien moi je suis bien contente que Rémus ai eu ce poste...même si je ne le vois pas beaucoup, je sais maintenant où il se trouve chaque jours. Quand au enfant Nath traverse une passe un peu dure en ce moment, tout comme Gaby, mais tout deux son fort et se soutienne l'un est l'autre. Pour Franck je le trouve changé, mais je ne sais pas en quoi. Daniel lui est toujours aussi solitaire. Et puis il y à le petit Nathan...un vrai bout en train...il n'a qu'un hâte pouvoir rejoindre son frère à Poudlard..."


    Elle avait dit cette dernière phrase avec un peu de tristesse. C'était le dernier et elle aurait aimé le garder un peu plus longtemps avec elle...mais on ne fait pas des enfants pour soit...il faut bien les laisser partir et grandir...bien qu'elle avait un peu plus de mal avec Nathan...Elle termina son verre


[>>désolé pour le retard, en plus j'ai un peu de mal à trouver un sujet pour le continuer...je réfléchit mais si jamais tu en trouve un dit moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chaudron Baveur :: Petit salon du 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser