Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devis
Invité
Anonymous



Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Je voudrais juste savoir...on est en quel année sur se forum..car sérieux, si on est au delà de 2010 ou même 2012...je comprendrais plus rien à votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Bonjour! Donc l'histoire en général se passe au moins 17 ans après les septième livre parce que harry potter a une enfant de 17 ans. Allez dit moi ce que tu ne comprends pas à l'histoire j'essayerais de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Devis
Invité
Anonymous



Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

Et bien, je suposes que vous ne suivez aucunement les livres...et que rien c'est passé en 17 ans et que tous est resté calme pendant 17 ans...mais comment un enfant de Voldemort à pue naitre? Je veux dire comment personne ne là sue, il ne peut avoir eut vraiment le temps de se laisser aller? Et 17 ans après quoi, après le septième tome de Harry Potter[je n'ai pas lue..mais si je me refère bien c'est à 17-18 ans...] En plus, quel est la technologie d'aujourd'hui...et pour finir...l'année exacte serait?

Je crois c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devis
Invité
Anonymous



Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:14

Finalement, je n'ai rien dit ^^'

Relire apporte bien des réponses...alors en cas de d'autres questions je vous ferez savoir ^^ Je vais m'inscrire peut-être se soir ou demain..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:46

Ouais et pour t'éclairer peut-être un peu plus, le fait que Voldy ai eu un enfant est une très bonne question... XD Je me la suis demandé mais Nathanael pourras mieux te répondre. Moi je l'imaginais avec Bellatrix ^^ Et en fait le forum ne tient aucunement compte du septième tome vut qu'il a été crée avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

Salut,

et bien...Je comprend où si situe la question. Pour te répondre, si, si j'ia lu tout les livres. c'est quinze ans après et j'ai créé ce forum avant la naissance du tome sept en fait. Ginny était tombée enceinte après sa sixième et comment voldemort a t'il eut un enfant...ça seul son fils le sait car n'est il pas le mâge noir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Accueil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser