Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Empty
MessageSujet: .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.   .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

I Identité

Nom : Warden
Prénom : Luke Candide Sally
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Dans le York
Liens familiaux : Petit frère de Morgan Warden, frère jumeau de Morgane Warden


II Renseignements supplémentaires

Balai : Vielle commette toute rapiécé, il a été obligé de se l'acheter avec ses propres sous, c'est pour cette raison que son balai est si vieux que cela.
Baguette : Bois de sapin et plume d'hippogriffe, cette baguette est plutôt rigide, crée à l'origine pour une fille qui n'est finallement jamais venue la chercher, elle est parfaite pour les enchantements.
Autre : Il garde toujours une plume et un rouleau de parchemin sur lui, si jamais l'envie lui prend d'écrire à sa mère Luke peut donc le faire.
Animal : Un petit rat gris du nom de Ratter. Il l'a trouvé dans la rue et ils se sont liés d'amitié.


III Physique

Description : Un visage rond, des yeux bleu, des lèvre d’un beau rose et un nez fin de forme parfaite. Ce visage est celui de Luke, le tout est agrémenté d’une touffe de cheveux brun pas toujours très bien coiffé, ceux si passent au blond lorsqu’ils sont longtemps exposé au soleil. Ce sourcilles ont la même particularité, et heureusement car le mélange des couleurs aurait sans doute diminué la beauté de ce visage fin. Pour ce qui est de la taille, il est assez grand pour ses quinze printemps. Ce jeune homme à quelques muscles mais pas forcément très visible, après tout il s’en moque car il n’est pas très sportif et il ne prend pas tellement soin de son apparence.
Façon de s'habiller : Habillé d’une toge de sorcier pour les cour, il en a pris l’habitude et porte donc en générale de long manteau. Ses pantalons sont toujours des jeans de couleurs bleu. Il s’habille de manière simple et discrète, il n’aime pas se faire repérer de trop loin car il est assez timide.
Signes particuliers : Il n’a rien de bien particulier car il cherche à se faire discret.
Façon de se tenir : Il a une démarche droite, il parait fier de lui bien que se ne soit pas toujours le cas. Le dos toujours droit, la tête haute, il sait être impressionnant si le besoin s’en fait ressentir.

IV Caractère

Description : Luke est un adolescent à tendance assez courageux, il n’a que faire du danger. Il a par exemple écrit à ses parents qu’il n’a jamais vus et ce sans la moindre crainte d’être déçu ou autre chose. Il sais généralement ce qu’il fait et ne se lance jamais tête baissée. Malgré son nom qui peut être pris au féminin par certaines personnes il n’en fait pas un complexe. Il est plutôt timide et à toujours du mal à aller vers les autre, il ne fait jamais le premier pas. En revanche une fois qu’il s’entend avec une personne il est prêt à tout pour elle et il ne l’abandonnerait jamais en cas de danger, il ferait tout pour la sortir de là. Etant une personne fidèle, il a un grand sens de la famille même si il ne la connaît pas, il sais que si il la rencontrait il ferait tout pour se faire accepter le plus rapidement possible. Pour terminer il est curieux et on le surprend souvent à fouiller dans des affaires qui ne le regardent pas.
Signes particuliers :
Cours préférés : Les sortilèges
Cours détestés : La divination
Projet d'avenir : Travailler au Ministère de la magie
Forme du Patronus : Un linx
Forme de l'Epouventard : Le néant


V Histoire

--> post suivant

VI Hobbies et goûts

Musicien : Il n'a pas suffisamment d'imagination pour cela.
Quidditch : Il en pratique pleut, pour lui le balai est plus un moyen de transport qu'un outil pour faire du sport.
Lecteur : Il lit tout ce qui lui passe sous la main dans ces moments de déprime.
Ecrivain : Il écrit beaucoup de lettre adressées à sa mère
Sports autres : Il ne pratique pas le sport
Style de musique écouté : Il aime les musiques festives
Couleurs préférées : Le mauve
Plat préféré : Spaghettis
Féru de mode : Il fait ce qu'il peut pour s'habiller de manière convenable en tout cas
Autre : Rien de particulier


VII Vous

Où avez-vous connu ce forum? Nat' et sans doute le fait que j'y suis déjà inscrit depuis plusieurs mois Razz
Prénom: Maxime
Âge: 16 ans
Taux de présence sur 10: Aucune idée mais comme je suis admin le plus possible
Ce qui vous a attiré ici: Chai pas, j'y suis déjà donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
.: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.   .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

H I S T O I R E


| p r é c é d e m e n t |
(partie 1 complète ici)

Cela fait déjà plusieurs années que je suis morte. J’ai été pendue par mon frère, Morgan sans que celui-ci ne sache qu’en réalité il n’est en rien la raison de ma mort, notre grand père maternel avait décidé qu’il fallait en finir avec moi. A l’aide d’un impérium il avait incité mon frère à me tuer, et ce fut un succès. Mais après avoir compris cela je me rendis compte que finalement, je n’avais pas découvert tous les secrets que cachaient mes parents. De nouvelles questions s’étaient mises à vagabonder dans mon esprit sans jamais trouver de réponses. Qui était ce Luc dont ma mère avait parlé à ma naissance ? Pourquoi n’avais-je jamais revus mes grands parents paternels depuis ce jour ? Seulement voilà, depuis peu de temps, j’ai eu mes réponses, et c’était un secret tout aussi gros que les mystères de mon assassinat, ou plutôt mon suicide comme l’avait déclaré ma mère au voisinage et à la police.

| p l e u r s . r é v é l a t e u r s |

C’était un soir comme un autre, les vacances d’été arrivaient à leur fin et tout le monde était déjà couché. Il faudrait se lever tôt pour être sur de ne pas rater le Poudlard Express. J’étais dans la chambre de mon frère, volant au dessus de son lit. La couverture était éclairée par en dessous, Morgan lisait sous sa couette pour ne pas être repéré par notre mère. Soudain la faible lueur s’éteignit, il était bientôt minuit. Il ne tarda pas à s’endormir. Je sortis de la pièce pour aller faire un tour à l’extérieur de la maison mais une fois dans le couloir j’entendis des pleures, cela venait de la chambre de ma mère. Je m’y rendis donc pour voir ce qui se passait. Une fois la porte traversée je découvris Angelica en larme, sur un lit deux place, l’autre côté était vide, abandonné depuis déjà plusieurs année. Mon père c’était suicidé quelque temps après ma mort, l’idée d’avoir un assassin dans la maison l’avait énormément perturbé. Mais ce n’était pas ce qui semblait chagriner ma mère. Elle avait quelques lettres dans les mains, d’autre par terre ou encore sur la table de chevet. Il devait y en avoir une vingtaine. Je me mis au dessus de son épaule pour pouvoir lire.

| Lettre n°1 | a écrit:
Je vous pardonne. Sans doute vous vous demandez qui je suis, pourquoi je vous écris, et surtout pourquoi commencer d’une telle manière. C’est pour une raison très simple que vous devinerez bien avant que j’y arrive. Mon nom est Luke Candide Sally Warden. Je sais que vous m’avez reconnu, je suis votre fils. Jamais je ne pourrais vous appeler Maman et Papa car vous m’avez abandonné, certes les raisons que mes grands parents m’ont données étaient très bonnes, mais je doute qu’elles soient réelles. Je vais donc vous les citer. Mes parents se nommeraient Hendrix et Angelica Warden et ils auraient eu trois enfants, Morgan, le premier, puis Morgane et moi qui serions jumeaux. Se sont les parents de vous, mon père, qui s’occupent de moi. Ils m’ont expliqué que si ils avaient eu ma garde c’était parce que vous leur aviez demandé. Et c’est là que je trouve les choses bizarre, mon autre grand père serait tellement machiste que vous auriez préféré m’éloigner pour éviter qu’il compare ma sœur à moi et donc lui assuré plus d’estime dans le cœur d’un être horrible. Seulement un homme de la sorte je n’en connais pas et cela me parais improbable, et quelque fois qu’il s’agisse bien de la réalité, pourquoi ne pas avoir coupé les ponts avec lui plutôt qu’avec moi ? Voilà mes questions, j’espère que vous recevrez cette lettre et y répondrez, après tout rien ne me prouve que votre adresse est réel. Alors au revoir, et j’espère à bientôt avec de nombreuses réponses.
Luke C. S. Warden
Je n’en étais pas revenu, j’avais un frère jumeau. L’envi de le voir n’avait pas tardé à me monter à la tête. Mais le plus triste dans tout cela, c’était que lui savait tout mais n’étais sûr de rien, moi je n’avais rien su mais j’aurais été sûr de tout. Une autre lettre attira mon attention, je ne savais pas pourquoi mais elle me parut importante.

| Lettre n°2 | a écrit:
Ca fait maintenant un an que je n’ai pas écrit, j’espère toujours une réponse mais votre adresse ne doit pas être bonne, je ne sais pas trop. Peut-être que mon style d’écriture vous à semblé étrange, après tout je n’avais que 10 ans mais en réalité je suis un ami de Luke, il m’a demandé d’écrire pour lui. Je parle donc en son nom car il me donne tout ces secret et c’est bien entendu lui qui me dit de quoi je dois vous parler. Voilà donc pour la précision. Mais si je me suis décidé à vous écrire de nouveau malgré l’absence de réponse, c’est parce qu’il y a de cela une semaine, une chouette est entré dans ma chambre par la fenêtre, du haut de mes onze ans j’ai eu peur et je suis partis au fond de la pièce me réfugier derrière ma vielle aimoir qui tombe en miette. L’animal me suivait partout où j’allais. J’ai fini par abandonner et à ce moment là il m’a lâché un morceau de parchemin sur la tête. C’était une lettre du directeur de l’école de magie Poudlard. Apparemment je suis inscrit dans cette école depuis très longtemps alors que je n’en ais jamais entendu parler. La magie, sa doit être sa qui explique tout les tas de choses que je fais quand je suis énervé. La première fois par exemple j’étais dehors et j’apprenais à faire du vélo à deux roues, j’avais été sur le point de tomber alors j’avais écarté les jambes pour me rattraper mais les pédales se sont mises à bouger toutes seules, et le vélo avançait. Il y a aussi eu la fois de la cantine. Un garçon avec qui je ne m’entendais pas du tout a lâché sont plateau et celui-ci a volé et c’est renversé sur sa tête.
Voilà, tout sa pour dire que bientôt j’irais dans une école de magie, il ne me reste plus que deux semaines à attendre. Mes grands parents ne sont au courant de rien de tout ça, je leur ai dit que j’avais été invité à aller dans une école privée grâce à mes bon résultat, qui ne sont pas si bien que cela en réalité. Ils pensent donc que je vais rester en internat. Bon et bien si vous avez des explications sur la magie qui est en moi, répondez moi, mais après tout j’ai peu d’espoir vu le résultat de mon dernier écrit.
Luke C. S. Warden
C’est seulement à ce moment que j’avais fait attention au petit numéro qui était inscrit en haut des lettres, celle-ci était la deuxième, l’autre était la première. Je me suis donc mis à la recherche de la troisième, ma mère venait de la prendre, je suis retourné au dessus de son épaule et j’avais commencée cette nouvelle lecture.

| Lettre n°3 | a écrit:
Cela fait maintenant prêt d’un an que je n’ai pas envoyé de lettre. J’en suis bien navré, quoi que vous vous moquiez sans doute de ces lettres. Mais il faut que je vous parle. J’ai passé ma première année à Poudlard, cette école de magie dont je vous ai parlé. La réception de cette lettre vous a sans doute paru étrange, et sachez bien que pour moi aussi car c’est la première fois que j’utilise un hibou pour envoyer mon courier. Les sorciers utilisent couramment cette méthode qu’ils jugent plus rapide et moins coûteuse. Il y a de nombreuses choses qui sont si différente d’une vie de moldu ordinaire (personne n’ayant pas de pouvoir si vous ne savez pas). Mais en faite, ce n’était pas pour cela que je vous ai écrit, après tout à présent je me moque bien de savoir si vous êtes des sang pur, des moldus tout bien des sang mêlés, après tout si vous ne répondez pas à mes lettres c’est qu’il y a une raison. Ce que je voulais vous dire c’est que cet été, j’ai encore utilisé mes pouvoirs magique sans le vouloir seulement cette fois mes grand parents étaient là. Ils ont eu tellement peur qu’ils m’ont mit à la porte. Je n’avais plus qu’un seul endroit où aller, chez Steeve (celui qui est en train d’écrire). Il m’a recueillit et maintenant je vis avec lui, et j’ai appris qu’en réalité depuis que je suis arrivé dans le quartier, j’avais deux ans, il m’espionne beaucoup. Et quand j’ai eu sept ans, il a découvert chez moi ce qu’il attendait, ma première preuve de magie. Du coup je vis avec un vrai sorcier et les choses deviennent plus simples à comprendre. Voilà, alors à bientôt j’espère et puis pour la réponse, te bien si l’envie vous en prend, il vous suffira d’appeler mon nom complet et la chouette de mon ami viendra pour prendre la lettre. Au revoir, à bientôt.
Luke C. S. Warden

Le reste des lettres n’étaient que de petite anecdotes passées au cour des années qui suivirent, les lettres étaient généralement succincte et racontaient quelque passages de la vie de Luke pas toujours très intéressante. Je ne vais donc pas vous raconter tout ces petite détailles. J’avais lue dans les yeux de ma mère qu’elle voulait répondre à ses lettres, qu’elle y avait déjà répondu, d’ailleurs c’était celles-ci qui se trouvaient sur la table de chevet. Elle voulait lui expliquer que sont père était un sorcier, qu’il était mort, qu’elle-même était une crakmol. Pourquoi ne pas appeler l’hibou alors ? Elle ne voulait pas s’attacher à cet enfant qu’elle aimait déjà tant. Depuis le début de l’année, je l’ai rapidement repéré dans les couloirs du château et je le regarde vivre comme je regarde vivre Morgan. Je commence à le connaître mais eux deux ne se connaissent toujours pas, et ce n’est peut-être pas une mauvaise chose…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
.: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.   .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Je suiiis encore une fois hébaïe par ta présentation...alors luke près à avoir une maison Razz
choixpeau: huum courageux je vois en toi de la fidélité et du courage:gryffondorvalidé
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.   .: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: The Lost Brother | Luke C. S. Warden :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser