AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dîner Lupin/Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Dîner Lupin/Rogue   Mar 8 Jan - 22:58

    Et bien vu que le sujet a été supprimé je vais faire un résumé du début.
    La famille Rogue venait d’arriver. Les enfants étant montés au premier suite à la demande d’Isabelle Graham la mère des Rogues. Les adultes s’étaient mis à discuter lorsqu’ils furent interrompu par la venue d’un être tant attendu : Rémus J. Lupin. Puis les discutions reprirent et finalement l’heure de passé à table arriva. Les adultes allèrent à la cuisine tandis que la mère Rogue appela les enfants depuis la cage d’escalier et rejoignit enfin les autres dans la cuisine. Voilà om nous étions arrivé et c’était à nathanaël de répondre Razz.

    Il se trouvait sur Adrianna Rogue le chanceux. Inutile de dire à quel point le moment venait d’être chaud et à quel point surtout il se trouvait aux anges. Car oui l’aîné Lupin aimait l’aînée Rogue et oui…Il voulait le clamer à la vie et à la mort. Il était tellement aux anges qu’il aurait voulu en parler pendant le repas. Malheureusement il doutait qu’Adrianna soit d’accord ce qui était vraiment très triste. Résultat il se trouvait là, allongé près d’elle à regarder bêtement le plafond, ce rendant compte à quel point certains moment pouvaient rendre les gens heureux, c’était impressionnant…Mais malheureusement toute les bonnes choses avaient une fin et il entendit une voix s’élever dans l’escalier : « Les enfants, tout le monde en bas, on passe à table, dépêchez vous » Nat’ soupira. Bon les repas de sa mère avaient beau être bon…Il avait être content de tout ça mais il préférait et de loin être avec la femme de sa vie qu’avec les deux familles qui allaient s’envoyer des pics non stop. Mais bon. Adrianna ne put s’empêcher de lui dire : « Bon allez loup, on y va. » Nat’ se releva alors violement et lui prit la main pour l’aider à se lever et il lui fit un baise main. Puis descendit les escaliers. Arrivant en bas il entendit des bruits de pas en haut ce qui signifiait que le reste de la marmaille allait sûrement bientôt débarquer.

    Il fit un dernier sourire à Adrianna avant de s’engouffrer dans la cuisine. Il trouva alors sa mère, isabelle et Severus déjà à table et puis…Son père…Il était là ! Il ne l’avait pas vu depuis si longtemps et il était là, assis à discuter. Nathanaël resta bouche baie un long moment alors que la jeune femme se dirigeait à côté de son père pour s’asseoir juste près de lui. Nathanaël, lui restait là…A regarder son paternel…ce qu’il lui avait manquer, oui il avait depuis longtemps rêver de le revoir, de savoir comment il allait et puis…n’y tenant plus, il se jeta dans ses bras et dit :

    -papaaaa. Ce que tu m’as manqué…Tu es rentré, et pour de bon, hein dis moi, tu ne repars pas…Et tu as des cadeaux !

    Puis il se ressaisit devant les invités et se releva distinguement. Il sourit à sa mère et s’installa en face d’Adrianna…Il avait la ferme intention de lui faire du pied. Une fois assis, il fit un grand sourire en regardant ses frères, sa sœur et les enfants rogues entrées.

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dîner Lupin/Rogue   Jeu 10 Jan - 22:11

    Tamara c'était installé au salon en arrivant chez les Lupin, elle avait bien sur entendu sa mère demandé au enfant de monté au premier mais elle avait préféré ne pas suivre les autres. Non pas parce qu'elle ne se considérait plus comme une enfant, elle en était toujours une mais plutôt parce qu'elle avait préféré ne pas dérangé les autres. Ils semblent tous avoir des truc a faire et se n'était vraiment pas son genre d'imposé sa présence au autre, elle préférait de loin resté seule dans son coin plutôt que de faire sa.

    Elle se plongea rapidement dans ses pensé après s'être installer au salon, elle remarqua bien entendu l'arrivée de monsieur Lupin, ainsi que l'entrer un peu tardive de Daniel, le dernier Lupin entré a Poudlard il était dans la même maison que Tamara mais elle ne lui avait jamais parlé. Enfin elle les avait vu arrivé mais elle n'avait pas pour autant bouger, elle ne connaissait pas vraiment Daniel et elle se disait que les adulte avait probablement a parlé avec Monsieur Lupin et qu'elle préférerait probablement ne pas être dérangé. Elle resta donc un moment seule dans le salon avec pour seul occupassions ses pensées quand elle entendit sa mère dire que le repas était près, elle ne pensait pas être resté dans ses pensé aussi longtemps mais puisque sa mère disait que le repas était près, elle du en conclure qu'effectivement elle était resté dans ses pensée un long moment. Elle se leva donc et elle se dirigea lentement vers la salle a manger, elle n,avait pas vraiment faim mais elle savait que sa ne plairait pas a sa mère qu'elle ne vienne pas manger. Elle s'installa tranquillement a un bout de la table et elle se mit a attendre calment les autre. Se ne fut pas très long que Nate et Adrianna arrivèrent, ils ne la remarquèrent évidemment pas, sa n'avait rien de surprenant sa mais se qui était étrange était le fait que les deux étaient arrivé ensemble, alors qu'ils étaient sensé se détester. Il n'écouta pas se que dit Nate a son père bien trop concentré a regardé sa soeur et a essayer de comprendre se qui pouvait bien se passé entre elle et le plus vieux des Lupin.

    Nate lui avait dit quand ils c'étaient croisé au Chemin de Traverse qu'il n'y avait rien entre lui et Adrianna mais il était évident que ce n'était pas vrai ou que ce n'était plus vrai a présent mais elle e pouvait pas exactement savoir juste comme sa se qui c'était passé. Elle ne pouvait pas dire exactement si il c'était simplement réconcilier ou si il y avait de l'amour entre les deux mais une chose était sur elle finirait par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Dîner Lupin/Rogue   Ven 11 Jan - 18:49

Et voilà que tout le monde se retrouvaient autour de la table et cela faisait vraiment plaisir à voir. Même s'il était vrai que Dora avait du faire de nouveau aménagement, afin que tout le monde puisse loger dans la pièce, elle avait bien pensé mettre les enfants dans la cuisine, du moins les plus jeunes, mais le petit dernier avait refuser catégoriquement lorsque sa chère maman le lui avait proposé.

"Non je ne les vois pas souvent et puis je ne suis pas si petit."

Et comme à chaque fois devant la petit frimousse de Nathan, Dora avait du opter pour l'autre solution, que vous connaissait très bien. Une fois tout le monde bien installé, dora se leva et parti en direction de la cuisine, contrairement à certaine famille, elle n’avait pas d’Elfes de maison, elle n’en voyait pas l’intérêt et puis elle aimait bien faire les choses elle-même dans sa maison, elle trouvait cela beaucoup plus valorisant. Elle revint quelques instant après avec les plats qu’elle posa sur la table, notifiant au passage à chacun, qu’il était libre de manger ce que bon lui plairait.
Cette soirée ce passé vraiment très bien, qui plus est dora avait retrouvé son cher Remus et comme elle le lui avait dit, il avait été son plus beau cadeau de Noël, bien que jusqu’alors personne n’eu encore ouvert quelque cadeaux que ce soit. Ce fut au cours du repas que Gaby, qui se soir là était vraiment très élégante, avait alors annoncé qu’elle et Narcisse était en couple. Le temps d’un instant Dora en resta sans voie, elle regardait l’un et l’autre avec une expression de stupéfaction dans le regard, qui se transforma par la suite en un regard d’émotion. Et oui c’était la premier fois que sa fille, sa Gaby lui parler de ses amours, lui présentait le garçon avec lequel elle sortait, et même si cela se faisait devant tant de monde, elle n’en était pas moi heureuse et pourtant aucun mot n’arrivait à sortir de sa bouche, elle ne pu que leur sourire. Puis reporta son regard sur Remus, car il était vrai que cette annonce, lui rappelait beaucoup de souvenir, puis elle sourit de nouveau à nos deux tourtereau.

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Dîner Lupin/Rogue   Jeu 17 Jan - 14:57

==> Le sujet est clow. Il tombe en miette. Il nous manque pleins de rogue depuis le rescencement, adrianna est partie. Donc nat' est célibataire enfin toute une histoire Razz

Donc résultat on a cas dire qu'il s'est passé Gaby et narcisse l'ont dit et il n'y a plus de nat'/adrianna

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner Lupin/Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner Lupin/Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Maison des Lupin-
Sauter vers: