Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Music is my hot, hot sex[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:50

[Pour Marie-Cha]

    « From all the drugs the one i like more is music
    From all the junks the one i need more is music
    From all the boys the one i take home is music
    From all the ladies the one i kiss is music. »


    Une jeune fille était à la chasse de quelque chose d'assez particulier. Quelques minutes auparavant, elle était assise en plein milieu du parc sur un tapis de paille et écoutant sa chanson préférée. La question était simple, qu'est-ce qu'une poupée faisait en plein milieu de l'après-midi? Canelle écoutait de la musique sur son Mp3 donnée par une tante qu'elle avait appris l'existance il y a de cela 4 mois et faisait son yoga. Et oui malgré se que l'on pouvait penser de notre chère boute-en-train elle était capable de rester sans bouger mais seulement quand elle faisait son yoga! Pourtant la raison n'expliquait tout de même pas le pourquoi était-elle dans ce parc alors qu'elle aurait dû être en cours d'histore de la magie... M'enfin...

    « Music is my beach house
    Music is my hometown
    Music is my kingsize bed
    Music is my hot hot bath
    Music is my hot hot sex
    Music is my back rub
    Music is where i'd like you to touch... Ohhhh»


    Mais était-ce vraiment un papillon magestueux que la jeune avait elle apperçut? Elle se devait de le suivre, c'était une mission lancer par le seigneur s'en était sur. C'est donc ainsi qu'elle se leva machinalement et parti à la poursuite de cette petite bestiole, pieds nus. Elle devait avoir un sixième sens parce qu'elle évitait magnifiquement bien les douzaines de bouses qui se retrouvait sur son chemain, sans jamais avoir baissé les yeux au sol. Tel l'âme d'une chasseresse à l'affut elle fut contraint d'enlever son lecteur de musique et de le glisser dans la poche de ses shorty. Oui, elle devait entendre tout autour d'elle. Mais de plus en plus qu'elle se rapprochait de Bobby, il s'éloignait jusqu'à entrer dans Harper même. Là Elle fut prise d'un certain angoisse, pauvre petit il n'allait pas survivre bien longtemps à la lumière de cette école. La mission était maintenant devenu un sauvetage et elle resta quelques secondes dehors regardant nerveusement à l'intérieur.

    « Bobbyyyyy, Revienssss » Gémit-elle, telle la compleinte du phoque en Alaska.

    Elle fut obligé de s'imiscer à l'intérieur du college, voilà, maintenant son yoga ne lui avait servit à rien elle était dix fois plus stressé qu'auparavant. Mais plus elle avançait, plus elle oubliait son angoisse et était émerveillé devant la beauté de Bobby qu'elle suivait en gambadant à présent. Elle ne savait pas du tout ou il voulait l'amener mais elle devait le suivre. C'était beaucoup plus clair à présent, il était un messager sortir des nuages venus lui livré quelque chose de secret! Mais alors qu'elle montait un escalier elle entendit des pas à l'étage supérieur.

    *Qui ose venir dérangé la reine durant ses temps libres? *

    Canelle stoppa sa course et se cala le plus qu'elle pouvait contre le mur. Est-ce que c'était un prof venu la chercher pour la ramener direct dans son cours? Ou bien non! Ça ne pouvait pas être ça Bobby n'aurait pas pu lui faire un tel coup bas! Elle monta donc le plus discretement possible les escalier qui la séparait de cette voix masculine et s'arrêta juste au coin du mur. Et on vit une main apparaître puis une tête suivit cherchant à rester le plus discret possible... Hélas le regard d'une personne était totalement tournée vers elle, ce qui la fit perdre l'équilibre et tomber à la renverse. Vous savez des escaliers de marbre c'est dur... Elle poussa un autre long gémissement et remonta difficilement les marches à quatres pattes pour enfin arriver face à une personne. Enfin, comment Bobby avait-il put le trahir autant?

    Canelle détestait avoir l'air cruche devant quelqu'un mais c'était son vrai caractère aprés tout. Oui, elle essayait de cacher son caractère plutôt enfentin derrière un air de garce, rôle qu'elle jouait tout de même très bien. Elle se leva devant cette jolie dame avent de la regarder de haut en bas. Rapellons le aussi, Canelle n'avait jamais prit partie concernant son orientation sexuel. Lorsqu'elle tombait amoureuse de quelqu'un c'était de sa personne elle se fichait de son sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:25

    -Alors tu l’as reçu !
    -Et ouai !
    -Purée montre !
    -Pour que tu l’utilises merci
    -Allez !
    -Ok, regarde.
    Marie-Charlotte se pencha légèrement en avant et sorti le plus beau objet de l’histoire du monde. Il était planqué sous le canapé de la salle commune…Marie-Charlotte en était fier et ça brillait en plus…Vous l’avez deviné il s’agissait de jolie, jolie et nouvelle planche de skate. Elle sourit et le brandit fièrement.
    -Et bien…Il est magnifique !
    -Tu trouves aussi ! Mais attention…pas touche !
    -Roh ça va hein…Tu pourrais bien le prêté à ton cher grand frère quand même ?!
    Marie-Charlotte lui fit une petite mine canaille avant de répondre :
    -Et nooon…par contre et toi qu’est ce que tu as reçu ?
    -Moi…Et bien la platine de DJ que je leur demande depuis six mois…je l’ai enfin, elle est génial. Hier j’ai rendu Nathanaël fou à force de l’utiliser, j’ai cru qu’il allait me tuer !
    Marie-Charlotte explosa de rire alors qu’elle rajoutait :
    -En parlant de Nat’, sa sœur elle est pas mal !
    -Roh, perverse pense à autre chose soeurette…
    -Sûrement pas…Tu es comme moi en plus…je sais bien que tu plie devant n’importe quelle paire de seins.
    Alexandre explosa de rire et donna une petite tape sur l’épaule de sa sœur alors que la jeune femme venait déjà de se lever avec un grand sourire aux lèvres…
    -Allez frérot j’y vais…
    -En cours j’espère…
    -Tu es fou…

    Et marie-Charlotte sortit de la pièce avec un grand sourire. Son frère, c’était l’homme de sa vie…Elle le connaissait par cœur et lui la connaissait par cœur aussi. Il savait bien toutes les bêtises que sa sœur faisait et même si il la reprenait il ne pouvait rien faire. Du haut de leur onze mois de différence il ne pouvait rien faire et puis lui aussi les faisait les bêtises…Ils se disaient tout ses deux là…maintenant parfois Hugo leur petit frère de côté et même si ils s’en voulaient c’était plus fort qu’eux. Ils étaient si proche et ce depuis la naissance de la jolie petit fille de la famille…
    Enfin qu’importe…Joyeuse comme toujours la jeune femme gambadait avec son skate dans les couloirs. Elle n’avait qu’une envie : être dehors et rouler pour avancer. Rouler pour s’amuser. Rouler pour ne penser à rien…Kater pour ouvlier car il y'a avait une seule chose que personne ne savait, pas même son frère quelque chose qui n'était peut être pas dramatique mais qui la rongeait
    Mais lorsqu’elle arriva dans un couloir elle aperçu un main et une tête et puis plus rien…la personne venait de se casser la figure dans les escaliers. En entendant un gémissement de femme. Marie-Charlotte sourit intérieurement sous une pensée qui venait de l’effleurer mais il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme remonte et là tout de suite. Elle ne le connaissait pas ce qui ne l'empêcha pas de répondre:

    -Hey…ça va, tu n'as rien au moins?…
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

 
    -Hey…ça va, tu n'as rien au moins?…

    Le regard de Canelle changea du tout au tout lorsqu'elle lui demanda cette question, qu'elle trouvait idote à un point inimaginable. COmment pouvait-on aller bien après avoir déboulé les escaliers de marbres? Étrange comme question. Les yeux noisette de la serpentard jaugaient sans honte le visage fin de la demoiselle avec un air méchant et froid. Tant qu'à y pensé, elle la connaîssait, oui elel devait avoir la même âge qu'elle forcément puisqu'elle était dans quelques cours ensembles, mais pourquoi elle ne lui avait jamais parlé? La réponse était simple, voulant conservé sa réputation de garce elle ne pouvait pas s'abaisser à s'adresser à cet être si joyeux et surtout enfantine. Mais dans le fond, la vrai raison devait être qu'elel ne voulait pas lui parler parce qu'elle lui faisait trop penser à son vraie caractère qu'elle détestait au plus haut point. Courir dans tous les coins en criant et en s'amusant, c'était ce que la jeune Canelle avait envie de faire mais elle ne pouvait le faire.

    -Je viens de débouler des marches en marbres est-ce que je pourrais aller bien Marie-Charlotte? Elle lui décocha un sourrie malicieux , c'était ça qui était important quand on était une bitch de première, savoir les points faibles des autres pour pouvoir les rabaisser encore plus.

    Pourtant elle se rapellait aussi de la réputation de la jeune serdaigle, enfin elle savait qu'elle n'était jamais sortit avec un garçon, elle était donc à 90% homo. La belle brune avait déjà entendue parler d'elle à ce sujet et voilà qui était plus qu'amusant. Peut-être pas pour la bleu et bronze qui apprendrait que se faire jouer par la serpentard n'était pas toujours amusant.

    - Peut-être que cette notion est un peu trop difficile à comprendre pour quelqu'un de ton espèce.

    En disant ces mots elle avait avancer vers elle telle une prédatrice qui força l'autre à reculer jusqu'au mur. Arborant toujours un sorurie malicieux, elle devait en fair voir de toutes les couleurs à Marie-Cha qui n'était pas habitué à se faire chahuter de la sorte. Pauvre petit ange, ou pas. Les centimètres qui séparaient leurs visages étaitent de plus en plus amoindrit par la même prédatrice qui avait posé un bras juste à côté de la tçete de la serdaigle.

    -Dommage pour moi, je suis aussi attirée par les filles. Le souffle chaud et fruitée de la serpentard devait rendre la bleu et bronze dans tous ces états.

    C'est donc ainsi qu'elle se recula vivement changeant son sourire malicieux ppour un plus sadique, comme elle aimait tant. Elle savait que Marie-Cha ne semblait pas se rapeller d'elle mais en tout cas à partir de ce jour elle resterait gravée à jamais dans sa mémoire! Il fallait savoir que Canelle Lévis était un espèce de pillier et rien ne pouvait l'abattre. Dommage pour elle, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

    Marie-Charlotte était du style à s’inquiéter pour les gens enfin ça dépendait quand et ou. Il y avait un tas de chose qui lui passait au dessus de la tête mais lorsque quelqu’un tombait dans un escalier, ce n’était pas son genre de la laisser planter là et de tourner le dos en rigolant. Et si vous pensiez ça de la jeune fille, c’est que vous connaissiez très mal Marie-Charlotte mais vraiment très mal. La jeune femme qui avait une sorte de vie parfaite était altruiste et en même temps pas étonnant, elle n’avait pas de souci donc rien à quoi penser et quoi de mieux pour ne pas s’ennuyer que de penser aux problèmes des autres pour essayer d’aider ceux qui en ont plus besoin qu’elle. Enfin qu’importe son optique. Elle regarda la jeune femme qui venait de se redresser fière comme un coq et droite comme un piquet. Son visage lui disait vaguement quelque chose et vu son insigne, elle semblait être à serpentard…Mince alors ce qui signifiait qu’elle n’allait pas forcément être très gentille. Et en effet. Marie-Charlotte qui s’était gentiment abaissé pour lui demander si ça allait repris en pleine figure une réponse froide, même glaciale et mesquine : « Je viens de débouler des marches en marbres est-ce que je pourrais aller bien Marie-Charlotte? » Marich soupira…Encore une idiote qui croyait la vexer avec son prénom…beaucoup de rumeurs circulaient sur marie-Cha ces temps-ci disant qu’elle détestait son prénom entier or, c’était totalement faux. Marie-Charlotte l’adorait son prénom, elle le vénérait même. C’était une de ses plus grandes fiertés. Elle au moins n’avait pas un prénom banal comme Emilie ou Louise. Non elle avait quelque chose qui sortait de l’ordinaire.

    Enfin qu’importe, elle regarda la serpentarde avec un air agacé sur le visage. Bien quoi, elle venait de lui poser une question pour être sympathique et elle se faisait remballer comme si la verte et argent avait en face d’elle sa première chaussette ou même sa première chemise non mais Marie-Cha était gentille mais il ne fallait pas pousser mémé dans les ortie, il y avait un maximum à ne pas atteindre et la jeune blessé était déjà sur le point de l’atteindre, alors évidemment que Marie-Ci ne dansait pas la macaréna devant elle. Elle aurait tellement voulu pouvoir la remettre en place mais malheureusement pour elle, elle n’eut pas le temps car en effet la jeune femme venait de lui couper l’herbe sous le pied et rajouta d’une voix toujours aussi froide : « Peut-être que cette notion est un peu trop difficile à comprendre pour quelqu'un de ton espèce. » La serdaigle fut vraiment étonnée par ces paroles. De quoi voulait elle parler. La serpentarde voulait elle parler de sa condition de sang, de sa maison ou même peut être de son orientation sexuelle ?! Car il n’était un secret pour personne que Marie-Cha n’aimait que les femmes et en même temps elle ne se cachait pas, bien au contraire, elle le hurlait limite sur tout les toits…Mais bon ce n’était pas une raison pour en parler comme ça et puis beaucoup pensaient que Marie-Cha n’était jamais sortie avec un homme…grossière erreur elle en avait déjà eut plusieurs et chaque fois ça l’avait dégoûtée un peu plus.

    Finalement alors qu’elle réfléchissait, la jeune verte et argent s’était rapprochée d’elle, la faisant reculer jusqu’au mur. Marich se retrouvait donc coincée entre cette espèce de psychopathe et un mur. L’inconnue qui n’en n’était pas vraiment une bien que marie-Cha ne se rappelait pas du tout où elle l’avait vue, se pencha légèrement en avant pour venir murmurer d’un souffle chaud dans l’oreille de marie-Cha : « Dommage pour moi, je suis aussi attirée par les filles. » Si Marie-Cha n’avait pas été autant en colère, elle aurait cédé car elle ne disait jamais non à une partie de jambe en l’air surtout à quelqu’un habillé d’un mini short mais…Là elle était à fond dans son amour propre et fière comme un coq, elle repoussa la serpentarde et lui dit d’une voix froide mais néanmoins amusée :

    -Dis moi…Tu me prends pour une fille facile…c’est pas parce que tu es une couche partout que j’en suis une…En plus ta blessure semble vite s’être guérie. J’ai beau savoir que je suis irrésistible mais à ce point là…En plus c’est quoi ton prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:52

    -Dis moi…Tu me prends pour une fille facile…c’est pas parce que tu es une couche partout que j’en suis une…

    Si la française n'avait pas une carapace infroissable les mots que lui avaient lancés Marie-Cha auraient pu lui faire le même effet qu'un couteau en plein coeur. Parlons maintenant tout de mpeme de ses vraies sentiments, ceux qui prônaient à l'intérieur du coeur fragile de la serpentard. Ces sentiments qui lui rongeaient les sangs chaques fois qu'elle agissait contre sa volonté ou sous l'impulsion des années de pratiques de bitcheries. Vous voyez lorsqu'on grandit dans un château totalement gigentesque et que 'on a tout ce qu'on veut c'est un peu normal qu'on ai tendance à un peu exagéré. Elle était une sang pûre, malgrés l'origine de sa mère. Son père était un grand sorcier, doubl. d'un compte et il se maria avec une fille d'un noble riche espagnol. Leur mariage avait été arangés par leur parents à eux mais ça ne les avaient jamais empêchés de tombés foux amoureux l'un de l'autre. Elle avait grandit dans un espèce de conte de fées et lorsqu'elel était arrivée à Poudlard elle essayait de le continuer à sa manière. C'est donc pourquoi elle s'était bâtit une répuation de garce pour ne pas avoir à montrer sa solitude extrème loin de ses caprices enfantins. Or il fallait dire une autre chose à son sujet, c'était totalement faux si on disait qu'elel était une fille facile par ce que c'était elle qui choisissait sesc oups et uniquement elle. Elle n'était jamais tombé amoureuse mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait peuir de se sentiment, non elle n'avait juste pas trouvé la bonne personne. Elle savait que ça arriverait un jour, elle en était persuadée du moins.
    Et deuxio, ce n'était pas vrai que la serpy prenait Marie-Cha pour une fille facile, elle lui avait fait des avances ouvertement elle ne voulait pas l'amener directement dans son lit! C'était aussi contre ses convictions elle qui avait été élevé dans la soie et dans les bonnes manières elle asvait tout d emême se tenir à l'essentiel. Rares étaients les fois ou elle avait eu un coup d'une nuit. Elle avait sortit avec pourtant de jeunes sans pour autant les aimer voilà tout. Pourtant elle ne faisait jamais souffir quelqu'un, enfin quelqu'un qu'elle appréçiait et les gens qui sortaient avec elle, elle les adorait.

    -En plus ta blessure semble vite s’être guérie. J’ai beau savoir que je suis irrésistible mais à ce point là…En plus c’est quoi ton prénom…

    Il fallait que Canelle se concentre elle ne devait montrer aucune faiblesse devant cette jeune fille qui essayait de la faire sortir de ses gonds, ou pleurer peut-être bien. Elle était tout de même capable de se cacher une nouvelle fois derrière son bouclier et c'est pourquoi elle ne broncha pas. Pourtant les paroles qui suivraient allait refleter un peu les pfrofonds sentiments qu'elle gardait confiné au plus profond de son âme. Il était vrai que Marie-Cha était irresitible, en faite elle était parfaitement dans les goûts de la francaise qui adorait son petit visage parfait... Concentration! Il ne fallait pas non plus qu'elle regarde sa jolie paire de seins plus de 2 secondes, non en fait elle devait arrêter de la regarder un point C'est tout!

    Bon d'abord je ne t'ai jamais prise pour uen fille facile. Et c'est vrai que tu es irrésistible mais c'est pas pour autant que tu vas me rendre dingue. Et mon nom à moi, c'est Canelle, mais je déteste la canelle si tu veux tout savoir. Ok... Ou était passé la méchanceté incarnée de la verte et argent? Elle ne devait pas lui parler aussi amicalement! Elle devait se reprendre mais en disant quoi... D'habitude ses répliques lui venaient rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:48

scuse c nul mais g tappé ça juste av de partir

    Marie-Charlotte était agacée mais vraiment agacée ce qui lui arrivait extrêmement rarement mais elle ne supportait pas qu’on soit comme ça avec elle. Marie-Cha avait une fierté immense, peut être trop grosse, trop grande mais c’était comme ça avec son nez parfois en l’air que les gens l’aimait, ils aimaient la voir sa la jouer par moment pour un truc qui n’en valait pas la peine et Marie-Cha bien évidement ne faisait qu’une chose alors : en rajouter une petite couche pour épater la galerie, rien de bien étonnant en soit mais bon il fallait quand même le préciser. Mais il y avait quelques chose sur lequel Marie-Cha ne tapait jamais : c’était la souffrance des autres. Même de son pire ennemi, elle ne pouvait s’en moquer ou en rajouter en lui disant des choses blessantes et contraignante, les seuls fois où vous verrez Marie-Cha méchante et bien, c’était simplement qu’elle se défendait, jamais elle n’attaquait la première et franchement, elle en serait bien incapable et puis pourquoi faire, ça ne sert strictement à rien et puis de toute façon, c’était comme et c’était franchement tant mieux.

    Et donc, là, Marie-Charlotte avait bien vu, non même très bien vu que ses paroles avaient fait mouche, et même si la serpentarde gardait la tête haute et essayait de ne rien montrer comme tout les autres crétins de sa maison, Marich savait très bien qu’elle était profondément touché parce que la jeune femme avait dit et franchement, Marie-Cha la comprenait, si une fille lui avait dit ça, elle l’aurait aussi très mal pris. Seulement voilà, la serdaigle aurait bien pu tourner la tête, le corps et s’en aller mais non...Elle restait là et ne faisait pas n’importe quoi. Elle observait la verte et argent avec un regard en coin. Et au plus elle la regardait au plus elle la trouvait jolie. Elle était assez grande enfin avait plus ou moins la même taille que Marie-Cha, elle avait un visage rond et deux yeux à tomber par terre, des yeux magnifiques et une bouche pulpeuse que Marie-Charlotte avait tout d’un coup envie d’embrasser. En descendant plus bas, marie-Cha tomba nez à nez avec un décolleté plongeant qui introduisait une vue magnifique sur deux seins bien ronds. Une poitrine généreuse que Marie-Cha ne pouvait s’empécher de regarder et puis, ce ventre plat, ces hanches si rondes…De quoi faire fantasmer la plus hétéro des femmes.

    La jeune femme fut interrompue dans ses pensées par la voix de la verte et argent qui semblait avoir repris un peu d ‘assurance : « Bon d'abord je ne t'ai jamais prise pour une fille facile. Et c'est vrai que tu es irrésistible mais ce n’est pas pour autant que tu vas me rendre dingue. Et mon nom à moi, c'est Cannelle, mais je déteste la cannelle si tu veux tout savoir » Cannelle, mais où avait elle entendu ce prénom si joli. Elle avait beau savoir qu’elle connaissait la jeune femme, elle ne savait pas du tout de ou…Enfin bon, ce n’était pas le moment de pensée à ça. Marie-Cha décida qu’il était tant de parler :

    -Hum…merci du compliment. Bon…je crois que je vais y aller, à moins que tu ai encore quelque chose à me dire, comme d’où connais tu mon prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56



    La verte et argent devait se reprendre rapidement parce que des gens comme elle ne pouvaient pas faire comme si elle voulait devenir amie avec n'importe qui. Elle avait pourtant l'habitude d'être méchante avec les gens qu'elle ne connaîssait pas mais il y avait une force étrange qui la rendait toute chose lorsqu'elle était à quelques métres de la serdaigle. Ça prenait donc tout l'ord du monde pour que Canelle garde un regard hautain et garde la tête haute, elle qui avait si envie de plonger son regard dans le décolté généreuse de sa traitresse. Oui elle était une sorte de traitre parce qu'elle la faisait renier toutes ses habitudes auxquelles elle excellait habituellement. Les mots qui sortirent de la bouche de Marie-Cha étaient pourtant si bizarre, enfin il le sonnait aux oreilles de la verte et argent qui croyait recevoir plus de gentillesse... «Hum…merci du compliment. Bon…je crois que je vais y aller, à moins que tu ai encore quelque chose à me dire, comme d’où connais tu mon prénom ?!» Canelle fronça les sourcils. Elle avait esayé de se reprendre en se représentant et elle avait toujours le même caratère... Mais étrangement au lieu de la laisser de marbre, elle fulminait de rage dans son fort intérieur, elle ne pouvait maintenant plus se retenir. Elle devait lui sortir une méchanceté comme elle avait tant l'habitude de faire.

    -Vas-t'en j'ai rien d'autre à te dire

    Bon.... C'était moins méchant qu'elle ne l'avait prévu mais elle n'avait pu faire mieux. Elle était profondémment blessé par cette fille et elle ne pouvait comprendre pourquoi, en faite non, elle ne voulait pas savoir pourquoi. Canelle ne voulait pas lui cracher à la figure qu'elles avaient des cours ensemble, qu'elles se voyaient au moins deux fois par semaine et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne la reconnaissait pas. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait d'habitude et maintenant elle voulait l'avoir elle, au moins l'espace d'une nuit, sentir ses douces lèvres sur les siennes... Pourquoi avait-elle ce genre de pensées tout à coup? Elle ne la connaîssait à peine, elle ne devait pas devenir dépendante aussi rapidement... Oui, c'est ça elle s'en fichait de cette Marie-Cha, qu'elle parte loin, loin de sa vie et peut-être la reconnaîtrait-elle dans un de leurs cours...

    En attendant que Marie-Cha s'en aille le plus loin possible du coeur de la jeune serpentarde, celle-ci se retourna face au mur et en se retenant avec un bras. Finalement peurt-être que le déboulement dans els escaliers avaient étés plus grave qu'elel avait pensé, enfin plus grave pourquy'elle se calme un peu. Il fallait avouer que les émotions qui lui traversait l'esprit étaient nombreuses mais surtout confuses. Pourquoi Marie-Cha ne s'en allait pas?! Mais alors elle fit un faux mouvement et une douleur atroce ce fit ressentir sur sa côte gauche, celle qui avait le tatouage. Ce tatouage avait été fait l'été même et arborait des écritures françaiser qui se faisait comprendre que par elle. Enfin, elle ne fit aucun bruit qui pourrait trahir sa douleur mais elle se prit la côté qui lui élancait d'une main à se mordillant les lèvres. Elle avait mal et plusieurs endroits à la fois et elle ne put se retenir de dire, un peu trop ford et froid à son goût:

    - Vas-t'en!

    Mais bon il fallait avouer qu'elle se fichait un peu du ton qu'elle employait, elel voulait juste que cette fille parte loin d'elle et la laisse tranquille, elle voulait se rendre dans les cachots par elle-même, elle allait guérir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

    Du remord ?! C’était limite impossible, Marie-Charlotte n’éprouvait quasiment rarement ce sentiment pour la simple et bonne raison qu’elle réfléchissait toujours avant d’agir et que tous ses actes étaient posés et organisés. Elle savait toujours ce qu’elle faisait, comment elle le faisait et pourquoi elle le faisait, pour Marie-Cha tout avait un sens et ce qui n’en n’avait n’était même pas digne d’être analysé. Comme tout le monde, il lui arrivait de faire des erreurs et Marie-Cha étant une personne trop honnête les assumaient toujours jamais vous n’entendrez Marich « non c’est pas moi » si c’est elle qui l’a fait malgré toutes les conséquence que cela pouvait avoir, au moins elle aurait la conscience tranquille, et pourtant en ce moment là, c’était bien du remord que ressentait Marie-Charlotte. Parce que pour une fois, elle n’avait pas réfléchie avant de parler ou alors trop sonné par les paroles qu’elle avait entendu, elle avait été incapable de comprendre et de décider ce qu’elle devrait dire. Et si elle s’en voulait ce n’était pas seulement pour ça. C’était parce que durant la première seconde qui avait suivie ses paroles, Marie-Charlotte avait vu, perçu dans le regard de Cannelle une lueur de tristesse, une lueur de déception. Cette petite lueur dans ses yeux n’étaient pas restée très longtemps parce que digne à sa maison des vertes et argent elle avait enfin repris cet air froid, glacial même et distant qu’elle était sensé avoir en permanence. Et c’est sans doute grâce à cette culpabilité que Marie-Charlotte comprit très bien la réaction de cannelle lorsqu’elle lui dit : « Vas-t'en j'ai rien d'autre à te dire »

    Marie-Charlotte était un peu comme elle aussi. Egocentrique, elle détestait qu’on l’oublie ou qu’on la mette de côté et elle savait pertinemment bien ce que la serpentarde devait ressentir lorsque marie-Cha lui avait en d’autre mot dit qu’elle ne se souvenait pas du tout d’elle. Elle comprenait que ça pouvait faire mal et sans doute encore plus pour une verte et argent car il était bien connu qu’ils avaient un ego sur dimensionné. Et c’est sans doute aussi pour cela que Malgré le « va t’en » méchamment lancé Marich ne bougea pas d’un pouce observant cannelle du coin de l’œil. Elle ne pouvait rien faire d’autre, elle restait bloquée là à le regarder comme une idiote jusqu’à ce qu’elle vit Cannelle fléchir légèrement la jambe gauche…Comme si elle avait une douleur, une pression dans sa hanche. Observatrice la marie-Cha, normale, elle avait fait plusieurs stage de kiné et donc elle s’y connaissait pas mal, extrêmement bien même je vais dire. Voyant ceci, Marie-Cha n’eut qu’un seul et unique réflexe s’approcher de la serpentarde avec un air inquiet. Une fois près d’elle, elle lui dit d’une voix douce :

    -ça va ?! Tu as mal…je vais resté, dis moi où tu as mal que je puisse regarder…ne t’inquiètes pas je vais pas te manger, j’ai fais de la kiné, je sais comment ça marche tout ça…Allez, assieds toi à terre et montre moi !

    Le reste de leurs soucis, elles en discuteraient plus tard parce que là Marie-Cha était vraiment inquiète après tout, cannelle n’avait pas vraiment fait ce qu’on pouvait appeler une petit chute bien au contraire, ça avait même été violent et ça aurait étonné la jeune serdaigle si elle s’en était retiré aussi simplement que ce qu’elle avait donné comme genre !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

    Canelle était toujours face contre mur et elle n'entendait toujours pas la bleu et bronze s'en aller. Elle était vraiment en colère en ce momement-ci mais c'était probablement du au fait de la douleur qui lui vrillait les côtes. Elle espérait tout de même qu'elle s'en aille, elle ne voulait pas qu'on la voye dans un moment de faiblesse même si elle venait de faire une grave chute. Son égo sur-dimensioné de verte et argent devait y voir pour quelque chose là-dedans, ou pas. Les minutes parraîssait d'un lenteur infinie et Canelle se surpris à sursauter quand elle sentit Marie-Cha se rapprocher d'elle et de lui parler avec un voix douce... Non... Elle sentait qu'elle flanchissait, elle n'aurait pas dû l'approicher d'aussi près c'était mortel pour la verte et argent qui se tourna pour l'écouter. Et oui elle voulait la regarder dans les yeux durant qu'elle parlait malgrè son regard rempli de tristesse dû au mélanges des sentiments qu'elle éprouvait pour l'instant. «Ça va ?! Tu as mal…je vais resté, dis moi où tu as mal que je puisse regarder…ne t’inquiètes pas je vais pas te manger, j’ai fais de la kiné, je sais comment ça marche tout ça…Allez, assieds toi à terre et montre moi !» Chaque parole qu'elle prononçait sur ce ton rendait la serpentard un plus embrouillée et surtout dans les vappes. Alors comme ça elle faisait du kiné? C'était interessant elle devait donc savoir se servir de ses mains d'une façon experte... Bon on focus! La française ne put se résoudre à une seule solution elle écouta les ordres de la bleu et bronze et s'assoya d'un geste lent toujours en regardant dans les yeux de Marie-Cha.

    -Je crois que ce sont mes côtes. Paroles qu'elle disa en soulevant un peu son top qui était déjà trop petit pour elle et trop court. Ce bout de tissu avait une façon assez vulgaire de laissé voir la naissance de ses seins parfait.

    Bref, elle s'apperçut qu'elle avait un assez gros bleu juste en dessous de son tatouage. *Crotte* Elle venait juste de se faire se tatouage et voilà qu'il serait probablement gâché! Enfin elle souhaitait vivement qu'il soit en bonne état après cette aventure. Et oui aussi étrange que celà puisse parraître elle s'inquiétit plus pour son tatouage qu'elle-même... Tout ça pour dire qu'Melle devait se concentrer à autre chose qu'à la jolie demoiselle qui siégait à ses côtés parce que sinon elle allait faire des folies c'était certain. Une côte brisée ne lui empêchait pas d'avoiur des idées malsaines malheureusement. Pourtant c'était peine perdue parce que la bleu et bronze allait vraisemblablement posé ses mains sur son corps. Elle pouvait déjà les sentir parcourir son corps, elle frissona. Mais déjà à cette distance l'odeur envoutante du parfum de la jeune femmes parvenait oar efluves au nez de la Française. Elle ne pourrait plus se retenir pour très longtemps elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

    Marie-Charlotte s’inquiétait fortement pour Cannelle, non pas que la jeune serdaigle la portait au plus profond de son cœur mais surtout parce qu’elle était de nature à aider les gens, les écouter et même à les soigner. Marie-Cha détestait voir quelqu’un souffrir et depuis petit elle faisait tout pour que les gens autours d’elle ai le moins possible de douleur que ce soit physique ou morale. Marie-Cha avait toujours été là pour les autres mettant souvent des côtés ses propres problèmes sans doute que c’était une manière de les oublier, d’avancer sans en prendre compte et même si elle savait qu’un jour tout lui retomberait sur les épaules mais en attendant elle n’avait pas trouver d’autre solution, d’autre moyen et tout cela lui convenait très bien, c’était sa façon de vivre.
    C’est pour cela que lorsqu’elle avait vu que Cannelle avait mal elle en oublia tous les autres sentiments qui l’abritait pour aller s’asseoir près de la jeune femme.

    Elle lui demanda doucement ce qu’elle avait, où elle avait mal et la jeune femme lui dit d’un souffle court : « Je crois que ce sont mes côtes ». Aie, les côtes, c’était ce qu’il y avait de plus complexe et marie-Charlotte qui avait fait beaucoup de stage savait bien qu’elle ne maîtrisait pas parfaitement cette partie là et pourtant, elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait laisser l’autre jeune femme comme ça même si c’était une serpentarde. La verte et argent semblait tellement souffrir qu’elle ne prit même pas le temps de repousser marie-Cha, bien au contraire, elle releva même son t-shert enfin son top indécent pour que la serdaigle puisse regarder…mais en faisait ça, elle attira le regard de la bleu et bronze autre part comme par exemple sur son ventre plat et parfait, sur son ventre magnifique qu’elle avait tout d’ un coup envie de toucher et puis…Aussi sur ces seins qui étaient plus que visible dans ce petit bout de tissus. Marie-Charlotte en baverait presque. Cette poitrine abondante semblait avoir une forme parfaite et marie-Cha se voyait déjà entrain de la toucher, la caresser, elle l’imaginait durcir sous ses doigts, pointer sous ses caresses. Marie-Charlotte secoua sa tête pour s’empécher de penser à ce genre de choses et elle lui fit alors d’une voix douce :

    -Bien…je vais palper ici et là pour sentir les os et les muscles. Il faut que tu respires extrêmement fort. Ça risque de faire mal mais passe au dessus de la douleur. C’est primordial pour que je puisse bien voir.

    Marie-Charlotte posa alors doucement ses mains sur les côtes de Cannelle. Frôlant le début de ses seins. Mais elle n’y faisait plus attention. Elle commença à palper puis à bouger légèrement un peu dans tous les côtés sentant bien partout ce que Cannelle risquait d’avoir. Puis finalement, juste en dessous d’un tatouage incompréhensible Marie-Charlotte sentit une petite bosse. Elle soupira et commença à la masser doucement. Elle savait que cannelle avait mal lorsqu’elle la touchait parce qu’elle était vraiment fort blessé mais il fallait bien. Puis finalement elle enleva ses mains et dit d’un ton professionnel :

    -Ce n’est pas très grave. Rien de cassé, mais ça risque de s’empirer. Alors je vais te mettre un bandage.

    Elle pointa sa baguette sur les côtes de la jeune femme et marmonna :

    -ferula

    aussitôt des bandages s’enroulèrent autours des côtes de la serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

    Si Marie-Cha avait toujours eu l'habitude d'aider les gens pour oublier ses prolèmes, elle était tout le contraire de la verte et argent sur ce point. Tel un bouclier imaginaire la froideur et la méchanceté de la Francaise servait à faire mal aux autres pour plutôt oublier ses problèmes. Elle ne voulait pas agir sous ses vrais sentiments et maintenant qu'elle y pensait elle ne savait même plus pourquoi elle faisait tout ça. Pourquoi avait-elle besoin de cacher ce qui faisait d'elle une fille hors paire? C'était peut-être dû à l'hubitude qui n'avait pas été changé depuis très longtemps. Elle était habitué de cette façon, elle ne voyait même pas une autre façon d'agir. Pourtant en cet instant de douleur elle ne se voyait vraiment pas envoyer balader la personne qui essayait de la faire sentir mieux. Elle avait tout de même une petite once de respect ancré bien loin à l'intérieur d'elle.

    Pourtant Canelle redoutait l'instant ou elle poserait ses mains sur son corps. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas qu'elle la touche, alors pouquoii n'était-elle pas capable de la repousser? «Bien…je vais palper ici et là pour sentir les os et les muscles. Il faut que tu respires extrêmement fort. Ça risque de faire mal mais passe au dessus de la douleur. C’est primordial pour que je puisse bien voir.» Canelle ferma les yeux comme pour prévenir la douleur qui lui élancerait les côtes et son coeur... Elle lâcha un gémissement de douleur lorsqu'elle arriva enfin en l'endroit précis ou la chute avait été faite. La Française savait qu'elle ne devait pas bouger sous peine de causer une douleur encore plus atroce. Enfin, ou pouvait lire sur son tatoo des mots français qui disait:

    Code:
    Un jour
    Ton bouclier se brisera
    Tu te trouveras
    Une âme
    qui saura
    T'accompagner
    Pour toujours

    Ces mots, ele les avait écrit comme un rêve flottant sans cesse dans ses rêves. Cétait une façon de demander à dieu de lui accorder ceci, c'était la seule qu'elle lui demandait de sa vie et elle lavait fait gravé sur elle à jamais pour pouvoir lui rappeler sa demande. Bref, telle un docteur professionel la bleu et bronze ajouta: «Ce n’est pas très grave. Rien de cassé, mais ça risque de s’empirer. Alors je vais te mettre un bandage.» Pas très grave? Ps très grave? Alros pourquoi ça lui faisait aussi mal! Avant qu'elel ne puisse rouspeté quoique se soit la serdaigle sortrit sa baguette et d'un sort, elel enroula ses côtes d'un bandage. Canelle soupira, c'était étrange comme un simple bout de tissu lui faisait du bien.

    - Tu es certaine qu'il n'y a rien de grave? Ça fait vraiment mal!

    Pauvre petit bébé gémissant, vraiment enfantin... Elle plongea ses yeux bleus dans les prunelle de sa sauveuse elle avat peur d'avoir quelque chose de cassé. Hélas un seul regard aussi près lui suffisa de loucher jusqu'à ses lèvres qui semblait d'une infinie douceur. Elle avait vraiment envie de les embrasser et de les sentir contre elle... Pourtant une voix lui disait qu'elle ne pouvait faire ça, imaginez la claque monumentale qu'elle recevrait sur son égo si jamais Marie-Cha la repoussait!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

    Marie-Charlotte était douée dans énormément de chose. Elle possédait une intelligence bien supérieur à la moyenne ce qui lui permettait d’apprendre beaucoup plus vite. Elle avait un véritable dont pour la musique. Elle jouait de la guitare merveilleusement bien, elle avait une imagination débordante qui lui permettait de composer et d’improviser à n’importe quel moment. Elle savait aussi parfaitement bien dessiner, elle faisait des BD et enfilait croquis sur croquis mais son véritable tallent c’était l’écriture : elle pouvait enfiler les mots les uns après les autres elle avait toujours de quoi mettre et tout avait toujours un sens, c’était à travers sa plume qu’elle s’exprimait. Elle avait un style particulier qui faisait qu’on pouvait reconnaître n’importe quel texte qui venait d’elle. Elle savait placé les mots dans un ordre, elle savait les manier pour faire comprendre ce qu’elle avait sur le cœur, elle savait s’exprimer juste avec de l’encre et une plume…Mais marie-Charlotte était aussi une skatteuse professionnelle. Elle savait rouler comme personne, elle pratiquait aussi le roller, le basket et le quidditch.
    Enfin soit tout ça pour dire que lorsque marie-Charlotte se lançait dans quelque chose elle savait ce qu’elle faisait et elle savait qu’elle y arriverait, jamais rien dans ses actes n’étaient fait comme ça, tout était mûrement réfléchis et analyse.

    Marie-Charlotte se plaisait dans ce qu’elle faisait et lorsqu’elle avait demandé à ses parents de lui payer des cours de kiné, elle n’avait pas choisi ça comme ça sur un coup de tête. Marie-Charlotte aimait aider les gens, vous le savez, ce qui lui permettait d’enlever de la douleur chez les autres. Ensuite en primaire, elle a toujours été passionnée par la bio et la façon de fonctionner, la kiné allait lui apprendre un peu plus et puis ensuite le fait de pouvoir toucher certains corps ne la dérangeait pas outre mesures. Elle s’était donc lancée corps et âme dans cette idée. Elle avait fait quatre mois de stages (chaque fois lors de vacances) et avait réussi à obtenir un boulot encore en stage professionnel ce qui lui avait permis d’avancer énormément. Elle était fière de ce qu’elle avait accomplis et de ce qu’elle savait faire. Ces capacités maintenant qu’elles les avaient, elles ne les lâcheraient jamais. Et c’est sans doute pour cela que lorsque cannelle lui demanda d’une voix douce : « Tu es certaine qu'il n'y a rien de grave? Ça fait vraiment mal! » Elle put lui répondre sans hésiter :

    -Oui, j’en suis sûre ne t’inquiète pas. Il va juste te falloir beaucoup de repos et deux à trois massages par jour et de la kiné respiratoire comme corporelle. Je peux m’en occuper si tu veux, mais il faudrait que tu acceptes de me revoir alors.

    Elle lui fit un petit sourire gêné, elle doutait que la serpentarde accepterait mais Marie-Charlotte savait aussi à quel point ces séances risquaient d’être primordiales sans ça, Cannelle risquait par contre d’aggraver les choses et si ça ne se remettait pas bien ça pourrait rester à vie et elle espérait donc de tout son cœur que la verte et argent accepte ce qu’elle venait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Lévis

Canelle Lévis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Marie-Cha 4 eva'
Date d'inscription : 11/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Can'
Orientation Sexuel: Bi'
Caractère: Bitch & Sexy
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

    Les événements qui allaient se produirent par la suite n'étaient pas ce que Canelle voulait vraiment. Ce sont les mots de Marie-Cha qui la força à revenir lourdement sur terre même si elle aurait voulu rester dans les nuages. «Oui, j’en suis sûre ne t’inquiète pas. Il va juste te falloir beaucoup de repos et deux à trois massages par jour et de la kiné respiratoire comme corporelle. Je peux m’en occuper si tu veux, mais il faudrait que tu acceptes de me revoir alors.» Oui elle voulait la revoir mais elle ne pouvait tout simplement pas et c'était tout ce qu'il y avait à comprendre dans cette situation. Tout d'abord parce qu'elel était une serpentarde et qu'elle avait un réputation à tenir. Elel avait aussi une réputation à tenir! Voilà les deux premières raisons qui prçonait actuelement dans la tête de la verte et argent, enfin elle essayait de s'en tenir à ses deux raisons et essayait même d'en trouver d'autre. Et oui! Si jamais elle acceptait de la revoir elle finirait peut-être par tomber amoureuse d'elle est là aussi c'était une chose qui ne devait pas arriver... La Française navait jamais offert son coeur entièrement à une personne et elle se réservait à la personne qu'elle choisirait... Cette personne devait être pour Canelle une source constante d'énergie et de joie, elle savait aussi qu'elle devrait se montrer forte devant cette personne. Elle savait que son caractère fort forgerait leur couple à un point inimaginable. Mais qui sait peut-être cette personne se trouvait-elle devant elle en cet instant... Mais hélas on ne le saurait jamais... [Enfin pas dans ce post ma gang de perverses XD]

    Canelle fut donc départager entre plusieurs sentiments à la fois et elle choisit la façon la plus plausible de se sortir de cette demande, la méchanceté. Elle plongea donc une dernière fois un doux regard de celui de Marie-Cha avant de le changer pour un regard glacial digne d'une serpentarde de haut rang.

    - Tu crois vraiment que j'aurais envie de te revoir peut-être? En tout cas merci de ton bandage, Adieu.

    Voilà qui était tellement gentil de la part de Canelle! Cette fille venait de lui faire un bandage et tout et tout et elle l'envoyait promener, moi je dit qu l'on allait le regretter amèrement! Et franchement si elel pensait qu'elle ne la reverrait jamais c'était faux de penser ça! Elle se leva donc d'un coup, beaucoup trop rapidement parce que sa côte lui fit un mal de chien, elel ne fit rien qui pourrait trahir sa douleur. Puis, elle s'en alla laisant une Marie-Cha derrière elle assez déboussolée des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte D. Sctech
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Marie-Charlotte D. Sctech


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Marie-Cha / Marich / Marie-Ci - Mci
Orientation Sexuel: bisexuelle
Caractère: énergique
Music is my hot, hot sex[fini] Empty
MessageSujet: Re: Music is my hot, hot sex[fini]   Music is my hot, hot sex[fini] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

    Marie-Charlotte était quelqu’un d’extrêmement consciencieux. Elle ne faisait jamais les choses à moitié et mesurait toujours ce qu’elle faisait. Elle savait automatiquement les risques qu’elle prenait où qui risquaient d’arriver mais lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs et puis, la jeune femme n’était douillette pour un sous, ni une petit mouche, elle savait ce qu’elle voulait, elle savait s’exprimer, elle tenait à ses idées et assumait ses actes. Et même si il devait en ressortir de la souffrance pour elle tant que ça n’allait pas chez les autres, elle gardait ses choix parce qu’elle avait toujours estimé que personne ne devait choisir à sa place et même si les conséquences de ses choix entraînaient des choses néfastes pour elle au moins elle aurait appris de ses erreurs et ne risquerait plus de les refaire lorsqu’elle serait plus grande et où les enjeux seraient plus gros. Enfin tout ça pour dire en clair que finalement marie-Charlotte aimait choisir et se débrouillait toujours pour faire de son mieux…

    Mais malheureusement pour elle, en ce moment là ce n’était pas à elle de choisir mais plutôt à Cannelle Lévis, installée en face d’elle, dans une douleur innommable et qui avait à choisir entre bien guérir et son ego qui comme tout ceux des serpentards répétons le était sur dimensionné. Marie-Charlotte, elle savait à quelle point ce choix était primordiale pour la jeune femme. Elle risquait d’avoir des problèmes respiratoires toutes sa vie ainsi qu’un problème de psychomotricité au niveau de la cage thoracique et pour nager ou prendre des bains ça risquait d’être le pire, car emprisonné elle aurait du mal à retenir son souffle sous l’eau etc. Elle risquait en plus de cela de faire des faux mouvements qui aggraveraient le problème ce qui n’était pas vraiment une bonne idée. Le choix qu’allait faire cannelle à cet instant serait crucial pour la suite de sa vie…Mais Marie-Charlotte n’avait pas le pouvoir de choisir à sa place, de lui imposer sa décision et elle devait donc attendre que Cannelle se montre responsable.

    Ce qui malheureusement pour la jeune femme ne fut pas le cas. En effet, la serpentarde la regarda froidement avant de répondre d’une voix glacial : « Tu crois vraiment que j'aurais envie de te revoir peut-être? En tout cas merci de ton bandage, Adieu. » Marie-Cha fut vraiment étonné par ce comportement. Y’a pas cinq minutes elle s’inquiétait si s’était grave et là elle envoyait balader des soins. C’était dommage car marie-Cha elle n’avait rien à perdre, cannelle en revanche si…mais fière comme un coq la serdaigle n’allait pas lui dire tout ça et elle se redressa donc pour s’appuyer contre le mur et observer la serpentarde se lever. Même si elle ne le montrait pas du tout. Marie-Charlotte savait, elle que la verte et argent souffrait le martyr en ce moment et rien que le faire de marcher en balançant ses côtes devait la faire affreusement souffrir. Marie-Cha soupira et marmonna :

    -Elle va le regretter mais tant pis pour elle !

    Et elle tourna le dos et s’en alla rejoignant son frère dans la salle commune afin surtout d’aller chercher son skate et d’aller en faire dehors ce qui lui ferait le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Music is my hot, hot sex[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le quatrième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser