Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41


I. Identité




Nom: Weasley
Prénom: Marie
Age: 15 ans
Lieu de naissance: Londres, St Mangouste
Liens familiaux:


    La famille Weasley est ce que l'on pourrait facilement appeller une famille nombreuse., très nombreuse, et faire l'apologie de tous ses membres prendait bien plus de temps que des os qui repoussent. Mais on peut toujours vous donner un petit aperçu. Marie a toujours ses deux parents, et oui. Madame Hermione Granger Weasley et Monsieur Ronald Weasley, tous deux sont à la direction de l'ordre de Fumseck. Sinon, elle est la petite dernière du couple car elle a un grand frère de 17 ans,Harry Arthur Weasley et une grande soeur d'un an de plus qu'elle, Layla Weasley. Après bien entendu elle possède une multitude de cousin, 8 pour être exacte dans la famille Weasley, et deux autres mais portant le nom mondialement connu de Potter. D'ailleurs en parlant des Potters sont oncle Harry n'est plus de ce monde, mais ça vous le savez déjà il semblerait...




II. Renseignements supplémentaires



Balai:


    Marie possède un balais finalement devenu banal avec le temps, un Eclair De Feu. Très maniable, il est capable de démarrage extrèmement rapide en seulement quelques secondes, cela est du à son bois rendu léger grâce quelques enchantements. C'est exactement le même que son père.

Baguette:


    La jeune Weasley possède une baguette magique en bois d'acajou, elle est donc légère mais aussi robuste et très maniable, la rendant donc assez pratique pour lancer des sortilèges. Elle fait environ 23.70 cm de long. A l'intérieur elle contient un crin de poulain de licorne, il est donc doré.


Autre:


    Marie a une petite particularité qui la rend différente. La demoiselle est gauchère.


Animaux:


    Marie possède deux animaux qu'elle aime autant l'un que l'autre. Le premier qu'elle reçut ce fut son hibou. Un hibou grand-duc, tout noir. Seul ses yeux jaunes-oranges de prédateurs ressortent. Elle lui donna le nom de Mirkül, oui cet hibou est bel et bien un mâle. Ensuite, cadeau de sa mère, un chat! Et oui, la passion des chats se transmet de mère en fille. Elle le reçut il y a seulement 1 an, âge du châton d'ailleurs. Il est gris, avec une tâche informe noire au niveau de l'oeil gauche. Il se nomme Aelius.




III. Physique.



Description :


    Marie est une petite demoiselle qui si elle ne s’en rend pas forcément compte pour le moment risque de faire pas mal de ravage. Et oui, la jeune Griffondor n’est pas si repoussante que ça au bout du compte, bien au contraire.

    En apparence, elle est d’une taille moyenne, elle ne fait pas partie de ses grandes perches ah ça non, d’ailleurs quand je dis moyenne c’est être gentil, oui bon d’accord avons le, elle est un peu en dessous de la moyenne. Assez fine, de ce côté elle n’a vraiment à se plaindre, quoique il eut une période où on la crut atteinte d’une maladie moldu qui est l’anorexie, mais rassurez vous Marie est en parfaite santé.

    Elle des cheveux châtains clairs, par moment vous pourriez presque croire qu’elle est blonde foncée à cause des rayons du soleil. Légèrement ondulés, ils lui tombent jusqu’au épaules. Quand elle était petite, elle les avait toujours en bataille, mais bien vite sa mère lui a appris à faire quelque de plus seyant avec sa touffe de cheveux. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont bruns très foncés à la limite du noir, d’ailleurs il ne faut rarement pas grand-chose pour qu’ils deviennent noirs. Et pour accompagné se regard énigmatique, Marie a des lèvres fines rosées.



Façon de s'habiller :


    Marie n'a pas vraiment de style particulier, elle ne suit pas réellement la mode, comme sa soeur. C'est d'ailleurs généralement cette dernière avec qui elle choisit ses tenues. Disons que Marie se fiche complétement de porter la dernière tenue qui vient juste de sortir, elle préfère se sentir avec ce qu'elle porte plutôt que d'avoir l'air d'une poupée enfarinée. Elle opte donc généralement pour des tenues simples, jeans, hauts unis. Mais par moment peut être la verrez vous sortir une de ses robes son placard, après elle a le droit de se sentir féminine par moment.
    Lors de bal, inutile de préciser que là par contre, elle fait attention à ce qu'elle porte tout de même.


Signes particuliers:


    Marie porte toujours au poignet deux bracelets en laine. L'un représente son frère quand à l'autre sa soeur. Et oui c'est une grande sentimentale. Sinon, elle porte aussi, presque tout le temps, un collier avec comme pendentif une pierre d'onyx noire.


Façon de se tenir :


    Evidemment que Marie sait se tenir en société, quand vous avez une famille comme la sienne vous commencez très rapidement à vous habituer à la présence de monde. Parfois elle pourra bien vous paraître complétement indifférente, alors qu'à d'autres moments vous pourriez bien la voir partout. Tout dépend, du lieu, du moment, de la personne, du sujet, de son humeur... Bref à chacun nouvelle situation vous aurez certainement le droit à une nouvelle Marie.




IV. Caractère.



Description :


    Si Miss Marie Weasley ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère quand cette dernière avait son âge, il faut savoir que question caractère elles se retrouvent par moment. Cependant dans le cas de Marie, en règle générale les défauts de sa mère son bien plus accentués, mais vous allez en avoir la preuve...

    Mais commençons d'abord par les réjouissances, quelles sont donc les principales qualités de notre jeune Weasley? Et bien il s'agit sans nul doute de son caractère fonceur, elle n'hésite pas une seconde lorsqu'il s'agit d'agir, non pour ça elle est la première. Mais bien évidemment avant, il lui arrive tout de même de réfléchir, et de chercher une éventuelle possibilité de repli dans ce quel entreprend. Oui, elle a beau être fonceuse, elle a tout de même cette tendance à être prévoyante, enfin pas trop non plus hein, si ce qui se présente à elle l'intéresse au plus haut point vous pouvez être pratiquement sûr qu'elle ne prendra même pas le peine de chercher midi à quatorze heure... Ce qui me fait venir à un trait de caractère assez développé chez notre petite sorcière qui est le fait d'être une véritable tête de mule, paraît-il qu’elle tient ça de son père. Quand elle pense que quelque chose est juste, ou faux, elle n'en démordra pas elle aura absolument raison. D'ailleurs quand elle se met à défendre ses idées, elle peut vous paraître complètement hautaine, ce qui dans un sens ne serait pas totalement faux. Et oui, Mademoiselle a une certaine petite fierté bien enfouie au fond d’elle-même qui fait son apparition par moment, histoire de dire qu'elle n'est pas que une gentille petite fille. D'ailleurs en parlant de gentille petite fille, il ne faut surtout pas croire que derrière son visage sérieux se cache un petit ange. Disons qu'elle pourrait bien vous en faire voir des vertes et des pas mûres, mais par contre rien n'est fait dans le but d'être blessant. Non elle joue très rarement dans cette cours là rien que pour le plaisir de faire du mal aux autres. Elle a même plutôt tendance à faire attention aux autres avant elle même. Et oui, un grand coeur cette petite Marie, un peu trop grand quand même, elle se sacrifierait presque pour les autres, et de bonté de coeur en plus. Peut être est ce de ses plus énorme défauts qui pourrait bien lui jouer des mauvais tours.

    Marie est une personne qui aime que les choses soient bien faites, et bien évidemment pour que ce soit bien fait il faudrait que se soit elle qui l'ait fait. Il est vrai que côté perfection elle est assez pointilleuse, cela lui valu même le surnom de « Miss Perfection », ce qui fit bien rire son père qui sur le ton de la plaisanterie lui dit qu'il connaissait extrêmement bien une personne qui a son âge se faisait appeler « Miss je-sais-tout » Bizarrement il ne lui dit pas de qui il s'agissait, la personne en question l'aurait certainement ratatiné sur place, et il savait très oh combien elle était douée pour lancer des sorts. En attendant, ce surnom lui allait comme un gant qu'elle le veuille ou non. De plus à cela s'ajoutait le fait qu'elle soit maniaque sur les bords. Oui oui, vous l'aurez comprit elle aime vraiment quand tout est très bien fait. Tiens en parlant de chose bien faite mais qu'en ait-il des cours, de son apprentissage dans l'école de sorcellerie? Et bien là aussi elle suit presque les pas de sa mère, à quelques exceptions près tout de même. Et oui, elle a plutôt tendance à préférer le fond de la classe, et à participer que quand elle juge opportun d'étaler sa science. Elle préfère impressionner, et je peux vous dire que dans ce genre de situation elle impressionne réellement.

    Miss Wealsley est une excellente stratège, elle doit cela à des heures interminables de parties d'échec version sorcier avec son père sous le regard presque dégouté de son mère, il paraît que ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs. A quoi cela bien servir à une gamine de quinze ans me direz vous? Seul l'avenir nous le dira. Par contre à cet sens inné pour la stratégie, s'ajoute chez elle un caractère de meneuse, en effet n'hésite pas une seule seconde à prendre les choses en mains si elle doit le faire. Disons que le fait de devoir être autoritaire ne lui fait pas plus peur que ça, ça vous pouvait en être complètement sûr. C'est qu'elle a le feu de l'ambition à côté de celui du courage qui brûle en elle. Oui, elle compte bien prendre sa vie en main, et pour cela elle a besoin de s'affirmer, de se sentir exister par rapport aux autres. Là encore une fois quand elle se trouvera face à ce genre de situation elle pourra vous paraître à nouveau hautaine, et voir même, bien trop sûr d'elle. Mais les erreurs arrivent à tous le monde même à ceux que se croient les meilleurs n'est ce pas? Miss Weasley n'échappe certainement pas à la règle ce qui a le don de l'énerver par moment.

    Colérique la petite? Pas tellement, il est vrai qu'elle pourrait avoir tendance à s'emporter facilement, mais elle a don incroyable qui est celui de contenir ses émotions, et oui il lui arrivera parfois de rester de marbre face une annonce funeste ou bien plus heureuse. Une Griffondor certes, mais elle n'oublie pas que son frère et sa soeur se trouvent tout de même tous deux dans la maison des cultivés. Bien évidemment quand vous vivez avec deux Serdy' à la maison, ça n'est pas toujours simple c'est donc pour cette raison que Marie, essaye coûte que coûte d'atteindre le même niveau que eux, et un beau elle arriva même à poser une colle à sa grande soeur ce qui bien évidemment ne fit que gonfler la fierté de Marie.

    Pour ce qui est de la compétition, la demoiselle adore ça, elle aime se frotter aux autres, en fait dans certain sens ce qu'elle préfère c'est faire ses preuves, montrer que du haut de ses 15 ans elle est tout aussi capable que les autres voir même plus. Ce genre de comportement pourrait bien lui jouer des tours si elle n'avait pas quelqu'un derrière elle pour la retenir par moment. Enfin, cela ne l'empêchera pas de recommencer pour autant, elle aime relever tous les défis de n'importe quel ordre soient-ils, elle sera toujours présente soyez certains. Un goût pour la compétition certain, mais elle n'en demeure pas moins loyale, vous la verrez rarement faire des coups bas, je dis bien rarement car il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau n'est ce pas? Il est vrai que Marie pourrait bien par moment vous apparaître comme une petite peste. C'est de son âge dirons nous. Par moment il peut bien lui arriver de s'emporter non? Comme tout le monde après tout.

    Comme tout bon Weasley qui se respecte, Marie est doté d'un énorme sens du partage, sans doute l'aurez vous compris déjà compris vu qu'elle a tendance à faire passer les autres avant elle même. Mais ça n'est pas tout, elle saura toujours trouver les mots justes pour vous réconforter, ou alors pour dire clairement que vous êtes un parfait abruti. Oui, c'est du Marie tout craché ça, une franchise sans égal, blessante ou réconfortante, par moment vous aurez l'impression que ses paroles sont tranchantes comme une lame de couteau. C'est qui est paradoxal, c'est que les conseils que pourrait bien vous donner Marie, elle ne les applique pas forcément à elle même. Disons qu'elle n'aime pas se conformer à des règles pré-établies, et par moment il pourrait bien lui arriver de ne pas faire attention à tout ce qui concerne règlement. Ce trait de caractère vous l'aurez compris ne viens pas vraiment de sa mère, elle aurait paraît-il piqué à son père...

    Rancunière? Oui totalement, un énorme défaut dont elle a la plus parfaite conscience ce qui a le don de la mettre en rogne. Vous ne pouvez pas savoir comme il est énervant de connaître vos propres faiblesses sans pouvoir y faire grand chose. Elle pourrait très bien vous en vouloir à vie pour une simple bousculade dans les couloirs. D'ailleurs il y a bien certaines blagues douteuses de ses cousins qu'elle a toujours en travers de la gorge et ceux là ne perdent rien pour attendre. Et oui un sens développé tel que celui là ne peut ne pas être accompagné par un esprit vengeur après tout. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, elle compte bien déguster je vous le dis. Tant que nous sommes dans les énormes défauts nous ne pouvons passer à côté du fait qu'elle soit jalouse, et pas qu'un peu. A moitié possessive, ne touchez surtout pas à ses affaires, déjà elle n'aime pas du tout que quelqu'un y touche sans sa permission mais de plus étant donné qu'elle est maniaque sur les bords, vous pouvez être sûr que le lieu où vous reposerez l'objet ne sera pas du tout le bon. Miss Weasley a toujours raison, faites moi confiance...

    Ne se laissant pas marcher sur les pieds, Marie a du répondant et elle pourrait bien vous étonner de ses phrases cinglantes pas si agréables à entendre que ça. Là peut être que par moment vous aurez l'impression de vous retrouvez face Miss Granger à l'époque de sa scolarité. Sauf que elle, comme déjà dit précédemment elle va tout faire pour réussir à avoir sa revanche.

    Et pour finir, sachez que la demoiselle a une tendance aiguë à ne pas faire attention aux regards des autres. Et oui par moment vous pourrez la trouver complètement déjantée, elle n'en aura strictement rien à faire. Après tout comme elle l'avait lu quelques part, certainement dans un livre moldu : « Afin de rendre la vie plus supportable on doit s'entretenir de quelques folies »


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:15

Signes particuliers:


    Marie est fière d'être une Griffondor, comme ses parents le furent. Et puis aussi parce qu'elle est la seule de leur trois enfants à avoir été réparti dans cette maison.


Cours préférés:


    Divination Rolling Eyes et DCFM

Cours détestés:


    Aucun Histoire de la Magie

Projet d'avenir:


    En tout cas, une chose est sûre Marie ne se voit ni Professeur de Vol comme son père ou bien Médicomage comme sa mère, elle trouve que ni l'un ni l'autre n'est assez actif pour elle. Non pour le moment elle se verrait bien Auror. Rêve banal de gamine? Peut être oui, mais ça reste ce qui lui collerait le mieux, enfin on ne sait jamais peut être ne changera-t-elle pas.


Forme du Patronus:

[Je tiens à préciser que à la base je voulais que se soit un Phénix, mais bon ça fait trop wououh regardez moi, puis ça fait privilégié, pourtant ça collerait très bien avec Marie étant donné la position de ses parents. Mais je me le suis auto-refusé.]


    La patronus de Marie est une licorne argentée.


Forme de l'Epouventard:


    Marie étant une personne pleine de vie, la chose qui pourrait bien lui faire le plus peur serait la mort en elle même. Comprenez bien, elle n'a pas peur de mourrir, c'est la mort qui la terrifie. Par conséquent son épouventard prendrait la forme d'un Détraqueur, car ils sont l'image de la mort dans le monde sorcier.




V. Histoire.



    Qui ne connaît pas l'histoire du célèbre trio Potter-Granger-Weasley? Personne bien entendu, tout le monde connaît leur nom maintenant, même si un des trois s'est effacé... Non je ne parle de Potter, son nom persiste encore dans le monde sorcier, sa femme et ses enfants sont là pour faire perdurer le mythe, je parle bien évidemment de Granger. Et oui, la demoiselle s'est mariée avec son compagnon d'aventure, Ronald Weasley. Une histoire bien tumultueuse que le mariage de ses deux là, rien n'était pourtant fait pour les rassembler au contraire, c'est ce qui a finit par faire leur force. Ils sont unis comme du roc face à ce qui peut leur arriver, et de cette union naquit trois petites têtes blondes. La première naissance fut celle de Harry. Tout le portrait craché de son père, il n'y avait pas de doute celui là c'était bien Weasley, il était roux comme il le fallait. Un an après, on annonça un second événement, une demoiselle faisait son entrée dans la famille, Alaya. Le choix de son prénom contrairement à celui de son aîné fut bien plus compliqué, ils durent s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir se mettre d'accord. Et puis il eut un nouveau problème, la petite Weasley n'était pas rousse, ce qui inquiéta le père, il tenta alors de réparer cette erreur de la nature, sans en avertir la mère sinon elle l'aurait certainement assassiné de sa propre baguette, mais il échoua...... Enfin, encore un an après, un 19 décembre une troisième volée de hiboux fut envoyée pour prévenir la venue d'un nouvel enfant et certainement d'un dernier enfant. C'était Marie Weasley, ce prénom fut choisi d'un commun accord par les deux parents. Petite dernière de la famille, Marie avait bien évidemment la position la plus souhaitée par tous les enfants.

    En plus d'avoir l'amour de ses parents, de son frère et de sa soeur, Marie eut l'amour de toute une famille, comme tout les Weasley, une famille très unis, avec de nombreux repas de famille. Mais lorsque l'on organisait ce genre de repas c'était limite si il ne fallait s'y prendre au moins un mois à l'avance, on ne prévoit pas l'arrivée d'une trentaine de personnes en seulement quelques minutes. Bien vite, Marie se rapprocha de sa soeur, logique c'était plus simple pour elle de jouer avec une personne comme elle. Mais elle n'en délaissa pas pour autant son grand frère qu'elle aimait et aime tout autant. C'est ce qui faisait sa petite particularité par rapport à sa soeur qui elle n'était pas aussi proche que ça de son frère.

    Si l'âge normal de découvrir ses pouvoirs est à cinq ans, Marie fut bien précoce. L'étrange phénomène qui signifiait qu'elle était une sorcière se déroula dans l'année de ses trois ans. Habituellement, et certainement par tradition ou superstition, dans le monde sorcier on dit que quand un enfant découvre ses pouvoirs de manière précoce c'est un surdoué. Superstition comme je vous le disais car Marie n'est pas plus douée qu'une personne s'entraînant réellement. Mais et si je vous racontais comment ses pouvoirs de sorcière se sont révélés à elle...

    La découverte des pouvoirs :

    Elle était là tranquille, assise à la table de la salle à manger, elle écrivait pendant que sa mère s'affairait derrière les fourneaux pour le repas du soir. Elle trempa sa plume dans son encrier et se mis à écrire. Sauf que voilà, à trois ans quand la lumière du soleil commence à décliner dans la ciel vous êtes persuadé que c'est l'heure d'aller se coucher et donc vos paupières commencent à se faire lourdes, et c'était justement le cas de la petite Marie. Elle sentait ses yeux se fermer, mais son envie de savoir faire de belles lettres était si grande qu'elle luttait corps et âme pour ne pas sombrer dans le sommeil. C'était un combat perdu d'avance. Elle lâcha sa plume qui tomba sur la table, et ferma quelques instant ses yeux. Quand elle les rouvrit elle fut agréablement étonnée de voir la plume entrain se relever d'elle même. Comme si elle était dirigée par des fils invisibles, une marionnette pensait-elle. Elle regarda donc instinctivement au plafond mais non personne, et puis elle était peut être trop jeune encore pour comprendre que c'était elle qui avait crée cela. La plume se mit à écrire sur le parchemin, l'écriture était tremblante, les lettres pas très bien formées, la jeune sorcière reconnut assez facilement que c'était de son écriture qu'il s'agissait. Elle pouvais y lire : Bonjour Marie. Les yeux écarquillées on entendit dans la cuisine un faible: « Maman??? ». Lorsque l'intéressée se retourna, contrairement à la petite gamine elle comprit tout de suite. Sa fille était une sorcière. Précisons tout de même, que Hermione étant issu de parents moldu aurait très bien put donner naissance à des enfants moldus...

    Maintenant que vous en savez un peu plus sur cette découverte, passons à la suite de l'histoire. Rien de bien tragique ou très marquant ne se passa dans l'enfance de Marie. Elle apprit à connaître ses cousins, ce qui ne fut pas choses facile, d'ailleurs certains avaient eu la grandissime idée de lui offrir une Bombabouse à retardement, et ceux là elle attendait son tour pour leur rendre l'ascenseur. Elle put également rencontrer les Londubats lorsqu'elle se rendit un jour chez les Potters, mais bon elle ne s'en souvenait pas plus que ça, car à chaque fois qu'elle allait chez les Potters c'était plus pour retrouver son cousin qu'autre chose. Une autre fois, il fit connaissance des Lupins mais le résultats fut le même. Bref jusqu'à l'âge de ses onze ans, elle alla dans une école moldu, ordre de maman. Cela fit bien vite grandir Marie, elle se passionna d'ailleurs pour les moldus, leurs coutumes, leurs objets qu'elle dut apprendre à utiliser mais aussi leurs livres... Puis à quelques jours après ses onze ans, elle reçut la fameuse lettre tellement attendu de la plus grande école de sorcellerie.

    Mademoiselle Weasley,
    Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes inscrite à l'école de sorcellerie Poudlard.
    Veuillez trouver ci-joint la lite des livres et fournitures dont vous aurez besoin tout au long de votre première année.

    Une explosion de joie suivit la lecture de la lettre. Elle allait enfin pouvoir découvrir le lieu où partait chaque année ses deux aînées, elle aussi elle allait pouvoir montrer qu'elle était une vraie sorcière, et qu'elle n'était pas que la dernière de la famille. Lors de ses achats, elle eut son premier animal, son hibou grand-duc, à cette époque il était âgé de deux ans, elle choisit de l'appeler Mirkül, tout simplement parce que ce nom lui avait toujours inspiré la froideur mais aussi la grandeur, tout ce lui faisait ressentir son hibou. Pour ce qui est du voyage dans le Poudlard Express, elle n'eut pas de réel accrochage, elle partagea d'ailleurs sa cabine avec ses cousins qui rentraient eux aussi en première année, donc forcément l'ambiance fut bien plus que détendue, c'était le Weasley's Palace. Puis les barques les menèrent jusqu'à Poudlard. Elle était impressionnée, c'était beaucoup plus grand qu'elle ne l'avait imaginé, même dans ses rêves. Après un peu de marche dans le château où elle ne cessait de s'étonner, la nouvelle génération de première année fit son entrée dans la grande salle où étaient déjà assis tous les autres élèves, elle aperçut son frère et sa soeur dans les bancs des Serdaigles. La cérémonie de répartition débuta... Son coeur battait la chamade au fur et à mesure que les noms sortaient de la bouche du professeur qui les appelait. Elle savait qu'elle ne serait pas appelée dans les premières étant donné que l'appel se faisait par ordre alphabétique...Son nom arriva enfin, elle l'entendit à peine le son de la voix du professeur était encore couvert par le tonnerre d'applaudissement qui accompagné l'élève qui venait d'être réparti chez les Poufsouffles. Elle s'avança vers l'estrade et s'assit sur le siège, on posa sur sa tête le Choipeau Magique.

    « Oh oh, une Weasley... De l’intelligence, de l'ambition, du courage hum où vais-je te mettre... Griffondor! »

    Un sourire presque triomphant se dessina sur le visage de Marie lorsqu'elle rejoint la table des Griffondors qui l'accueillait les bras ouvert. Secrètement elle avait toujours voulu faire partie de cette maison. Elle se trouvait maintenant sur les traces de ses parents et elle était surtout la seule des trois à être dans cette maison ce qui lui conférait une certaine fierté.

    Lors de sa première année elle découvrit avec joie les cours enseignés à Poudlard, se passionna pour la Défense Contre les Forces du Mal, au moins il y avait de l'action, enfin un peu plus que dans les autres cours. Ses années Poudlard ne furent pas du tout catastrophique, là dessus elle était un peu comme sa mère à vrai dire. Sauf qu'elle pris connaissance d'un nouveau cours, la divination, là elle adhéra complètement! Tout semblait bien passer à Poudlard, jusqu'à ce que ça arrive et que les rumeurs se mettent à circuler. Elle entamait sa cinquième année, et là elle savait qu'il fallait agir. Mais elle n'est qu'une élève, n'est ce pas? Non, elle préfère l'expression futur sorcière... Apprenti Ordre de Fumseck vit le jour. Une chose était sûre, elle se battait du même camps que ses parents, dont elle était totalement fière qu'ils soient les dirigeants du véritable Ordre de Fumseck, mais elle ne comptait pas forcément tout leur raconter...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

VI. Hobbies et goûts.



Musicien:


    La musique a toujours fasciné la petite Marie. Avouons tout de même, pour la petite histoire, que ce ne fut pas le triangle de sa soeur qui la passionna. Elle joue donc de la flûte traversière et du piano. Et chose ne venant ni père, ni de la mère, Marie a une douce voix quand elle chante à la mélodie ennivrante.


Quidditch:


    Dire qu'elle est passionnée de Quidditch ne serait pas le mot adéquat. Disons qu'elle est née dans un environnement favorable tout de même, avec un père Professeur de Vol à Poudlard elle ne pouvait pas vraiment y échapper. N'allez pas croire qu'elle n'aime pas ce sport, elle l'adore, mais disons que ce n'est pas un art qu'elle a choisi elle même, ce qui ne prend pas la même importance pour elle. Cependant elle ne demeure pas moins douée sur un balais, ça n'est pas pour rien qu'elle a le même que son père non?


Lectrice:


    Marie pourrait bien lire tout ce qui lui tombe sous la main. Déformation familliale paraît-il. Pendant un long moment elle fut passionnée par les moldus, donc elle a lu pas mal de leurs oeuvres, assez rare semble-t-il pour des sorciers. Mais cette passion lui passa, les études à Poudlard ne se réussissent pas en claquant des doigts n'est ce pas? C'est donc pour cela qu'elle emprunte toutes les semaines un nouveau livre à la bibliothèque, de n'importe quel thème soit-il pourvu qu'il lui permette d'évoluer.


Ecrivain:


    Ca n'est certainement pas pour rien que au rang de cours préféré se trouvent aux coudes à coude,s la divination et DCFM. Marie, grande rêveuse, aime prendre sa plume un bout de parchemin et laisser aller ses pensées. Comme une sorte de voyage à travers soi-même sans bouger d'un centimètre. D'ailleurs un jour elle écrivit cette phrase : "Je prend ma plume d'oiseau-nuage que je trempe dans l'encre de mes rêves."


Sports autres:


    A part le Quidditch il y a bien d'autres sports qui se pratiquent sur balais, dont un qui l'amuse ,plus qu'il ne la passione, c'est la course de balais. Alors là dessus, pour le moment elle est imbattable. Mais on trouve toujours plus fort que soit. Sinon, Mademoiselle Weasley danse. Et oui, vous le remarquerez certainement lors des bals traditionnels de Poudlard, ou peut être l'avez vous déjà remarqué, mais on a l'impression qu'elle vole!


Style de musique écouté:


    Active comme elle est vous vous doutez bien qu'elle doit écouter de la musique qui réfléte sa personnalité. Ca n'est pas totalement faux. En effet, elle a une certaine tendance à aimer le pop-rock, autant le moldu que le sorcier. D'ailleurs en parlant de musique moldu, les musiques sortant d'un de leur dessin animé la touche plus particulièrement, il s'agit de Anastasia.[idée nullement piquée dans la fiche de Nathanël, je l'ai vu par la suite] Vous la trouverez certainement entrain de fredonner cet air, qui ne vous sera peut être pas famillier.


Couleurs préférées:


    La couleur que Marie aime par dessus tout c'est le bleu, vous pouvez le décliner sous toutes ses nuances ça marche toujours. Sinon elle aime également le noir et le gris clair, ça n'est pas pour rien que ses animaux sont de cette couleurs non?

    Mais qui dit couleur préférée, dit couleur haïe non? Et bien la couleur qu'elle n'aime pas forcément, c'est le vert. Rien à voir avec les Serpentards, quoique au bout du compte peut être que si.


Plat préféré:


    Ce qu'elle préfère n'est pas réellement un plat, plutôt une sucrerie, il s'agit des Chocogrenouilles. Le chocolat son péché mignon?


Féru de mode:


    Comme dit précedemment Marie ne suit pas du tout la mode. Elle s'en fiche éperduement, cela ne l'empéche cependant pas pour autant d'être tenue courant. Sa source officielle n'est autre que sa soeur Alaya.


Autre:


    Marie connaît plus ou moins bien de vue les enfants de sa "génération," comme les Londubats, les Lupins...




VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Partenariat sur Howart Alive
Prénom: Cynthia
Âge: 18 ans
Taux de présence sur 10: hum plutôt 4/7
Ce qui vous a attiré ici: L'histoire d'abord, pi le fait que apparemment il y a une assez bonne activité ^^ Et le design évidemment!

Voilà j'ai enfin fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

Bienvenue sur le forum,

Donc voilà, je suis vâchement impressionée par ta fiche, elle est PARFAITE *_*. Enfin voilà alors tout d'abord amuses toi bien! Si tu as ma moindre questions, n'hésites pas...je suis là tout comme Morgan, Gabrielle et Franck...

Alors vu que tu es un perso Prédef, pas besoin de te répartior.

Gryffondor n'est ce pas Wink

Alors alors. n'oublies pas de t'inscrire aux cours et d'y participer. Tu peux t'(inscrire à l'apprentis ordre: ici, devenir préfète dans la même dans la même selection. Si tu ne sais pas ou commence, il y' aune liste des postes libres: ici.
N'oublies pas de voter pour nous de temps en temps ça rapporte beaucoup de membres.

=> Validé mais...Il y'a juste deux petits problèmes, tu as inversé. c'est HARRY arthur Weasley. Arthur n'est que son deuxième prenom, pas le principal. Ensuite le balai que tu as cité n'existe pas, il te suffit de changer de nom...Pour cela...Tu peux jeter un oeil ici.

Je déplace déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Merci pour les précisions, ça m'apprendra à faire ma fiche sans regarder les petits détails...

Et pour le reste, ben je file de ce pas m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:39

bienvenu mademoiselle Weasley
amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Woué C O U S I N E !!!!!
Bienvenue rendeer


j'adore ta fiche...elle est magnifique Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Merci M'sieur le concierge!

Yep' cousin ^_^ Merci du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

Bienvenue !!! Très belle fiche, vraiment superbe !

Je suis nouvelle aussi, mais y'a rien qui empêche de s'encourager entre nouveaux, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

Merci M'sieur le prof' J'vais plus savoir où me mettre moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
Gabrielle Lupin


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 33
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

[center] Bienvenue à toi amie Weasley et surtout gryffondor! On se doit trop d'être amies à cause de nos familles et surtout on est dans la même année! :) Ouaisssss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:00

Hiii chaalut et merci Mam'zelle Lupin, tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:12

Bienvenue Weasley, en tout cas moi si j'était toi j'aurais honte tu t'es trompé deux fois en écrivant le nom de ta propre soeur c'est très honteux ça...

Oui je sais je suis ridicule, sa n'a pas la moindre importance mais moi j'aime bien dire des truc ridicule qui n'ont pas d'importance en essayant de le dire de facon méchante(sa c'est pas toujours vrai mais j'essaie d'etre un peu plus une vrai Rogue même si c'est un échec), enfin je me tait c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:59

Mdr Tamara ^^ Oui je sais que je me suis trompée, mais comme ça rentre pas dans la tête ben je laisse comme ça :p

Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Marie Weasley   Marie Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Weasley
» Rp with Marie Weasley
» Absence de Marie Weasley
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser