Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When the sky was beautiful...|annulé|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:47

Priorité à Samuel N. Malefoy

    Chaque jour est une nouvelle étape. Chaque jour est identique. Chaque jours les même habitudes. Chaque jours les même choses. Chaque jour … Chaque jour revient inlassablement. Seul un nombre change, et à l’occasion, un mois. Rien de plus, rien de moins. Eviter les autres, s’isoler, penser qu’il fallait oublier, oublier ce passé morbide, ce présent maussade, ce futur désespérant. Devant le préfet s’étendait un ciel noir, représentation parfaite de son humeur. Il n’avait pas été en cour, sécher avait été le grand mot de la journée. Et ce dans tout les sens du terme. En effet, Morgan se trouvait assis contre un muret de pierre, sur un balcon de la plus haute tour du château, la tour nord. La pluie ne s’arrêtait pas, elle tombait, tombait, tombait encore et toujours. Perle d’eau froide descendant du ciel. Perle glissant sur chaque tuile, sur chaque arbre, sur chaque humain se trouvant à l’extérieur. Cette eau bénite, partant du ciel arrivant à terre, elle perdait son temps. A quoi bon quitter le ciel qui était si parfait ? Pour rejoindre une terre si imparfaite ? Tellement bosselée, fissurée, fragmentée, hideuse et instable. Et dire que beaucoup pensaient que les choses étaient belles, qu’elles ne devaient pas changer. Morgan, lui, trouvait cet ensemble de molécule pathétique, inutile, tout simplement absurde. Tant de gens mouraient, quittant ce monde désastreux pour atterrir dans le néant, ce grand vide qu’était la mort. Ils avaient tellement de chance tout ces gens là. Ne plus se tracasser de quel notes ils auront au prochain devoir, de savoir si ils auront ou non le niveau requis pour passer en année supérieur, de stresser pour l’examen de transplanage qui approchait à grande vitesse. Eux, ils ne se souciaient de rien. Morgane avait tellement de chance de ne plus être là. Il l’avait sauvé, mais c’était par la même occasion détruite. Ses larmes vinrent se mêler à l’eau froide venue des cieux. Un filet d’eau salée glissait le long de son visage, atteignant son menton avec la grâce du sang de licorne. Puis elle se déversait, goûte à goûte, dans son cou. La vie c’était la mort. La mort c’était plutôt comme revivre. Mais pourtant, il ne voulait pas faire un acte qualifiable d’égoïsme, de stupidité, et surtout regrettable dans le futur. Pourtant, dans ses moments de malaise, il lui arrivait de faire des tentatives, toujours les même, se pendre. Sans doute un moyen de faire hommage à sa défunte sœur.
    Mais voilà que dans cette froide après midi de ce froid hivers de cette nouvelle année s’annonçant si froide. Voilà qu’une voix ce fit entendre au loin, dans le vide, dans le vent qui se levait. Voix céleste dans cet air venu des enfers. C’était si beau, et pourtant si lugubre. Cela procurait du courage au Poufsouffle, mais lui donnait aussi des frissons dans le dos. Un éclair coupa alors le ciel en deux. Fente lumineuse s’ouvrant sur un autre monde. Voilà ce qu’était la définition qu’aurait donné Morgan aux éclaires. Peut-être étai-ce le monde des morts ? Mais la voix revint, et cette fois elle était proche, mais pourtant si loin, elle était claire, audible, et pourtant faible et sacadée.

    « Tu n’y es pour rien … »

    Qui aurait deviné que le fantôme qui lui servait de sœur allait se décider un jour à lui parler ? Mais Morgane n’était pas vraiment prête à reparler à son frère et elle ne dit rien de plus clair, le silence revint, agrémenté du bruit de la pluie dense qui ne cessait jamais de tomber. Derrière le Préfet en chef de la maison des fidèles, un grincement retentit, la porte menant à l’escalier venait d’être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

    Le temps défilait, les minutes s’écoulaient et la pluie ne semblait jamais vouloir cesser de tomber…Ce brouillard incessant qui s’abattait sur le château accompagné de ces infinies petites gouttelette d’eau déprimaient au plus possible le jeune gryffondor confortablement installé dans son fauteille moelleux. Cela faisait plusieurs jours que ce rouge et or déprimait, qu’il sombrait dans cet état de fatigue incessant et cette magnifique pluie qui tombait du ciel ne faisait malheureusement rien pour améliorer les choses et pourtant…Samuel aimait la pluie, oui il l’adorait même, il avait vécu tellement de chose sous celle-ci qu’il était incapable de la détester…Il se souvenait de tellement de chose sous ces cascades magiques envoyées tout droit des nuages. Ses premiers pas dans le jardin du paternel, son premier baisé avec Luis…Le premier homme qu’il avait aimé…Mais là n’était plus la question, il y avait bien longtemps qu’il avait fait une croix sur Luis, sous la pluie d’ailleurs…Quelle libération cella faisait plusieurs mois que leur couple ramait…
    Oui Samuel Nathan Malefoy vouait une véritable passion pour cet élément : l’eau…Depuis petit il aimait ce si joli effet qui pouvait provoquer les plus grandes catastrophes dans le monde parce que l’eau était incontrôlable, l’eau pouvait tout détruire, tout avoir, personne ne pouvait arrêter l’eau lorsqu’elle avait décidé de continuer son chemin…Sa force était inégalable et Sam lui avait toujours voué un véritable culte.

    Et pourtant en cette triste soirée du mois de janvier, Samuel ne comprenait pas pourquoi cette pluie qui l’avait tant aimé, lui voulait tant de mal aujourd’hui…parce que aujourd’hui Samuel n’avait pas le morale, aujourd’hui Samuel se sentait triste et abandonné. Aujourd’hui pour la première fois depuis bien longtemps Sam se sentait déprimé. Et il en avait des raisons pour être dans cet Etats…IL avait commencé il n’y a pas si longtemps les recherches pour retrouver sa vrai mère mais elle se sont retrouvée vaine à plusieurs reprise alors qu’il avait des pistes intéressantes. Samuel n’en pouvait plus de chercher pour ensuite être déçu et puis il y avait cette lettre…cette lettre que son père lui avait envoyé. IL y avait bien longtemps que Samuel n’avait pas reçu de lettre de lui…la dernière c’était…c’était jamais à vrai et dire et rien qu’en la voyant il avait su qu’elle ne présageait rien de bon et en effet. Drago avait sous un coup de colère envoyé une lettre pleine de méchanceté…Une lettre inutile qui ne comprenait que des phrases tel : « tu es la honte de la famille » etc. Inutile de dire que même si Samuel savait ce que Drago pensait de lui, que cette lettre l’avait fort touché. Ce qui ne l’avait pas empécher de la jeter au feu…L’état d’esprit de Samuel était réellement lamentable et il ne voulait qu’une seule chose pouvoir sortir prendre l’air…respirer un peu pour s’aérer l’esprit et peut être même oublier…Oublier ces mauvaises journées, oublier la froideur de la vie…Oublier que le destin n’avait pas voulu de lui mais cette maudite mais belle pluie l’en empêchait…

    Samuel voulait vraiment sortir…IL avait l’air de lavette, assis ainsi dans ce fauteille. Certes il était confortable mais Sam avait besoin de bouger et au plus vite avant de devenir complètement fou. C’était décidé, il allait sortir un peu. Samuel se leva alors enfant violement et sortit de la salle commune, bousculant sans faire exprès un petit de première qui venait d’y entrer. Il sortit en trompe et plutôt que d’aller dans le parc se salir les pieds sur les terrains boueux, il décida de monter vers le haut, après tout…On était jamais mieux que près de ciel, près des nuages et de ses rêves…Il se souvenait lorsqu’il était petit, Samuel avait toujours rêvé de pouvoir voler sans l’aide d’un ballais, juste avec…ses bras…Il se prenait pour Peter pan…Jamais se rêve ne pouvait se réaliser mais si au moins il pouvait se rapprocher de la lunes et des étoiles il pourrait au moins dire qu’il avait fait son maximum pour le réaliser…
    Le jeune Malefoy poussa la porte de la tour nord…Il venait de gravir tellement de marche qu’il en était essoufflé…Mais à peine eut il franchit le seuil qu’il apperçu une silhouette et pas n’importe laquelle…Une silhouette qu’il aurait reconnu entre tous, une silhouette qu’il avait rêvé de revoir depuis de jour :

    -Morgan…C’est toi ?!

    La douce vois de Samuel venait de sortir à l’intention du jeune installé sur ce muret…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

Le ciel tomba. Les nuages baissaient. La voix revenait. Morgan commençait à avoir peur. Il se leva. Sortit sa baguette. Prêt à lancer un sort. Spero Patronum furent ces seuls mots. Il pensait. Souvenir heureux. Cette après midi où sa sœur lui avait annoncée avoir trouvée un chat. Un geai, petit oiseau pourtant si présent. Une lumière bleutée se mit à voler autour de lui, fondant dans son dos, sur la proie. Une lignée de lumière blanche suivait cet être magique pendant que celui-ci se mettait à piquer de toue sa force sur le crâne d’un élève. Il n’avait que cela à faire. Après tout, le patronus de Morgan n’était pas un geai pour rien. Oiseau de sottises et de réflexions hâtives, il lui allait trop bien. Finite incatatem. Le poufsouffle venait de se rendre compte de ce qu’il faisait, il attaquait un garçons plutôt mignon, du nom de Samuel, qu’il avait déjà rencontré par le passé, et espéré ne pas recroiser. Finalement, il était heureux de le voir ici. Sa solitude serait accompagnée.

Morgan Euh … Désolé Sam. T’as rien ?

Déjà il se mettait à rougir. Mais. Pourquoi. A quoi bon. Inutile. Minable. Pathétique. Qu’est-ce qu’il avait de spécial pour le faire rougir ? Il était beau ? Oui et alors. Cela ne le rendait pas parfait. C’était un Malefoy. L’horreur. Non, il n’avait pas le droit de fantasmer sur lui. Non j’ai dit. Morgan semblait troublé, navré. La voix qu’il avait entendu, qui lui avait fait si peur, était la voix de ce magnifique Gryffondor. Cette voix qu’il aimait tant, mais qu’il préférait éviter. C’était une habitude chez le Poufsouffle, fuir ou faire fuir ce qu’il aimait. Quel idiot. Il n’y pouvait rien. Il vivait dans la culpabilité, chaque instant de sa vie était maussade, fade. Pourquoi avoir tué sa sœur était la question qui lui revenait à chaque instant, en cour, avec les autre, avec sa mère, avec sa cousine. Il n’était jamais véritablement attentif à la réalité. Là était le problème, l’inattention lui faisait prendre les mauvais choix. On aimerait tous changer une chose dans sa vie, lui, c’était bien plus d’une, à commencer par ce soir. Ce soir où sa sœur c’était suicidé, sous ses ordres. Mais le pire, c’était qu’en réalité, il n’était qu’un pion d’un manège vieux de plusieurs années. Il n’était que le roi dans l’échiquier d’une famille vielle de trente ans. La pièce la plus importante. La plus difficile à détruire, et pourtant si fragile. Une vie brisée, une autre détruite, et même deux autre oubliée de tous, ou presque, voilà la conséquence d’un jeu auquel on prend goût. Saleté de manipulateur ! Mais à quoi bon repenser à ça ?

Morgan Désolé, tu dois me trouver vraiment bizzard.

Puis il fondit en larme, dans les bras de cet être qu’il rêvait d’embrasser, et pourtant n’aussait toucher, qu’avec la plus grande précaution.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

    Le bonheur est quelque chose qui passe et revient à une vitesse tel qu’on ne peut jamais la sentir. Si bien que ce sentiment de bien être que Samuel avait ressenti en apercevant la silhouette d’un jeune homme qu’il voulait revoir depuis bien longtemps, s’estompa rapidement lorsqu’il aperçu le jeune en question pointer sa baguette vers lui et lui envoyer un patronus en pleine figure. C’était pourtant un joli Patronus, extrêmement lumineux, l’oiseau battait des ailes avec grâce en fondant sur le pauvre gryffondor qui, pris d’un sentiment de panique, mit ses mains devant son visage par pur réflexe. Au bout d’un long moment de douleur, subissant coups de bec sur coups de bec il entendit la douce voix du poufsouffle murmurer une simple formule : « finite incantatem » Ces quelques mots qui suffirent à calmer le cauchemar de Samuel qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter…Samuel se frotta légèrement la figure sans jeter un seul coup d’œil au jeune homme et en regardant sa main il aperçu qu’elle n'avait rien...La douleur devait se réveler plus psyechologique qu'autre chose parce que Sam avait oublier...Un patrnous ne fait jamais de mal à un humain...Il releva alors sa tête vers Enzo dans le but de lui demander pourquoi il avait fait ça mais il n’eut pas le temps de parler que le jeune homme venait déjà de lui dire :

    -Euh…désolé Sam, tu n’as rien ?

    Samuel regarda le beau poufsouffle dans les yeux en arquant un sourcil. Non mais quelle question ! Il venait de se prendre plusieurs coups de becs violents dans la figure et il était censé ne rien avoir ?! c’était un peu idyllique comme vision des choses et pourtant…Lorsque les yeux du jeune Malefoy s’accrochèrent à ceux du jeune Warden il ne put lui répondre méchamment, il ne s’en sentit tout d’un coup pas capable, comme étant juste absorber par les yeux du jeune homme qui capturait son cœur et là…Alors qu’il saignait et qu’il avait mal, il ne voulait qu’une chose se blottir dans les bras du poufsouffle et y rester pour toujours, là sans qu’il ne puisse rien contrôle, il n’avait qu’une envie oublier sa vie, oublier les autres, oublies ses amis et vivre avec Enzo sans jamais se soucier de se qu’il y avait autours juste d’eux et de leur famille…la famille qu’ils auraient plus tard…Oui, car en ce moment Samuel avait ce qu’on pouvait appeler un Flash, il se voyait dans l’avenir à sourire et vivre avec Morgan, il ne voulait plus que ça et ne pensait plus qu’à ça…ET pourtant il avait mal mais rien n’y faisait. IL prit ses deux pieds et se mit à marcher, marcher, marcher ce qui lui semblait une distance infinie alors qu’elle était extrêmement courte pour enfin parvenir devant le jeune homme blond qui bloquait ses pensées depuis plusieurs jours…Sam se tenait là fier, droit comme un piquet devant un jeune homme qui lui dit d’une voix douce :

    -Désolé, tu dois me trouver vraiment bizarre.

    Samuel aurait bien voulu lui répondre méchamment, lui dire tout ce qu’il pensait de lui, lui envoyer ses quatre vérités, qu’il était blessé de la façon dont il s’était enfui, énervé et en colère mais au lieux de cela, il accueillis à bras ouverts, les pleures du jeune homme qu’il ne pouvait juger car avec ce que Sam savait il n’avait pas eut la vie facile. Samuel n’avait pas pitié de lui comme on pourrait le penser, non, il l’admirait pour son courage…Samuel serra alors un peu plus Morgan Enzo Jeff Warden contre lui et il lui murmura alors d’une voix douce et réconfortante dans l’oreille :

    -Ne t’inquiète pas, c’est déjà oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Lupin
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Admin Plutôt mal dans sa peau ...
Ethan N. Lupin


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 32
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart
Date d'inscription : 20/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:57

Délaissé
Je m'enterre en silence
Délaissé
Je meurs de ton absence

    Il y a des personnes qui vous surprendront toute leur vie. Vous avez un tel plaisir à les voir que vous les fuyez. Posséder le bonheur est une chose tellement compliqué que lorsqu’on l’obtient, certain l’abandonnent au plus vite pour ne pas s’encombrer d’un sentiment si puissant qu’il vous fait tout oublier, parfois au point d’en perdre la raison. D’autre visent le bonheur d’une manière si forte qu’ils en deviennent fou et jouissent d’un plaisir irréel. Certain se satisfont de ce bonheur et le montre bien. Quand au derniers, les moins nombreux, ils font tout pour le détruire avec une tel fougue qu’ils se détruisent eux même, et les autres par la même occasion. Pauvre Morgan, lui qui avait vécu avec joie toute son enfance, jusqu’à ce jour fatidique, ce jour maudit durant lequel il a détruit le corps de sa sœur, et son âme à lui. Et puis cela avait entraîné le suicide de son père, la peur de sa mère à son égard. Il c’était toujours demandé pourquoi elle ne l’avait pas abandonné, mais après tout il était son fils, abandonner son propre enfant était immoral. Voilà l’explication qu’il lui avait trouvée. Il regrettait lui-même le choix de sa mère, il aurait préféré la voir en forme que fuyant le regard de son dernier enfant. Aujourd’hui encore il détruisait une vie, il avait attaqué Samuel Malefoy, certes par erreur, mais il l’avait fait. Il se sentait coupable à un point qu’il aurait pût s’excuser de tous les moyens possibles, ça n’aurait pas été suffisant pour exprimer ce qu’il ressentait à ce moment même. Le Gryffondor le fixait dans les yeux et il ne semblait pas le moins du monde dérangé, ou du moins cela disparu rapidement.

    Le plus beau des Malefoy lui disait qu’il avait déjà oublié cet incident regrettable, certes un patronus ne faisait pas de mal à un être humain mais tout de même, il était trop gentil. Quoi que ce regard expliquait peut-être certaines choses … Soudain, un souvenir revint dans la tête de Morgan, ce garçon l’avait déjà embrasé. Et si ? Non ! Il avait passé tellement de temps à fuir, si c'était pour céder maintenant, se serait idiot, une preuve supplémentaire de sa lâcheté, la démonstration parfaite de sa faiblesse. Fuit le bonheur était une chose tellement compliquée et ardue, pourtant si excitante et enivrante, qu'il arrivait que cela rende heureux. A vous en faire perdre la tête n'est-ce pas.

    MorganVa t'en, je ne sais que détruire, briser et souffrir.

    Il en avait marre de cette vie, marre de ce bonheur qui le suivait à la trace, ne le quittait jamais, tout comme cette sœur qui se cachait. Il savait bien qu'elle était là, depuis sa mort il avait compris qu'elle le suivait. Aussi lâche que lui, à ce cacher, invisible fantôme. Tout ce qu'il voulait, c'était souffrir, avoir mal. Se venger d'avoir tuer sa soeur. Non il ne faisait pas cela par plaisir. Non, ses scarifications qu'il lui arrivait de faire n'étaient pas un suicide, c'était une punition. Beaucoup de personne se jugent folle, comme un compliment. Lui, il ne se jugeait pas, mais s'il l'avait fait, il n'aurait pas mit longtemps à se penser fou, fou à lier...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Malefoy [Inactif]
Admin |Malefoy en peine|
 Admin |Malefoy en peine|
Samuel Malefoy [Inactif]


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Emploi/Maison : gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : love de Morgan Enzo Warden
Date d'inscription : 06/10/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Sam, Samuel, sami, Val, Valy, Tintin
Orientation Sexuel: Bisexuel mais plus Homo :P
Caractère: réfléchis et totalement fou
When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Rien ne sert de courir
Mon amour tu sais
Ils nous rattraperons
pas la place pour s'aimer
puisqu'elle est condamnée notre génération
rien ne sert de rêver mon amour tu sais

    Au plus il regardait cet homme, au plus il voulait être avec lui…Au plus il l’apercevait au plus il savait, il sentait que sa vie devait se faire avec lui et avec personne d’autre…Morgan n’avait pas le droit de le rejeter, Samuel en mourrait, c’était ce qu’il ressentait…cet homme qu’il ne connaissait pas qu’il n’avait vu que très peu et qu’il avait déjà embrassé était devenu le centre de ses pensées, le centre des ses attentions, de ses rêves…Il souffrait lorsqu’il était loin de lui et ne cessait e s’imaginer ce que Morgan Enzo Jeff Warden faisait lorsque lui Samuel Nathan Owen Malefoy n’était pas là…Ce beau poufsouffle à l’âme meurtrie semblait si lointain et si proche de lui que Sam ne savait pas du tout comment l’aborder, ne savait plus comment si prendre…Il n’était déjà lui-même pas doué avec les relations humaines, depuis petit rejeté par la personne qu’il croyait être sa mère, battu par celle-ci et par la suite rejeté par tous les enfants de l’école, Samuel avait appris à vivre dans la solitude, appris à vivre dans la non confiance, dans le secret, dans la maîtrise de lui-même, de ses émotions, dans l’oublie et la peur des autres…Comment aider quelqu’un lorsque l’on était pas capable de s’aider soi même mais ce que Samuel semblait posséder à l’inverse d’Enzo, c’était l’espoir de s’en sortir, le besoin de s’avoir qu’un jour tout ira bien…Samuel n’avait pas touché le fond, pas au point d’oublier sa vie…Le gryffondor s’accrochait à ce qui restait de son monde espérant le reconstruire de la plus belle façon qui soit mais pour cela il savait, sentait qu’il allait avoir besoin de Morgan et que sans ce magnifique ange déchu, il n’arriverait à rien parce que depuis qu’il l’avait rencontré Samuel voulait être avec Morgan non stop sans jamais vouloir changer d’avis, il pourrait passez sa vie à ses côté malgré leur âge, c’était lui, l’unique, le seul et le bon…

    -Va t'en, je ne sais que détruire, briser et souffrir.

    Samuel se détacha un peu du jeune homme pour bien le regarder...Enzo avait l’air tellement malheureux, tellement sincère. Samuel ne comprenait plus rien, d’accord il n’avait pas eut une vie facile mais à se point…le jeune homme se détestait il à se point, n’avait il vraiment aucune confiance en lui-même pas le minimum vital…Il semblerait que non et au plus Samuel le regardait, au plus il voulait être près de lui, l’aider à supporter tout ça, l’aider à se soulager, à avancer, à comprendre que la vie ne lui a simplement pas fait de cadeau mais que Lui, Morgan n’y était pour rien mais comment ?! Samuel lui-même avait pris des années à comprendre ça…IL n’y était pas arrivé tout seul, Marie Weasley et d’autres personnes l’avaient aidés et l’aidaient encore mais Morgan paraissait tellement seul…Mais comment se faisait il qu’il aie réussi à tenir toutes ces années sans jamais se libérer du poids énorme qui lui oppressait la poitrine ?!

    -Mais c’est pas vrai, pourquoi tu dis ça, hein Morgan ?!

    Samuel n’avait pas réfléchis, pris d’en son emportement pour comprendre, aider Enzo, il n’avait pas fait attention au prénom qu’il venait d’utiliser et encore maintenant ne s’en était pas rendu compte, il se contentait de regarder le beau jeune homme dans les yeux attendant une réponse qui l’aiderait à comprendre pourquoi, à comprendre comment et surtout qui pourrait le rapprocher de ce si seul personnage qui l’attirait irrésistiblement…Morgan était un émant pour Samuel…


Nowhere to run,
Nowhere to hide in this world,
No dreams to have anymore in this world,
No reasons to stay that you can believe in,
No place for us, no place for us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sky was beautiful...|annulé| Empty
MessageSujet: Re: When the sky was beautiful...|annulé|   When the sky was beautiful...|annulé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sky was beautiful...|annulé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser