AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goodbye my lover

AuteurMessage
Shawn Dawkins

Féminin Nombre de messages : 35
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : not now

Plus sur le perso
Surnoms: Shawny
Orientation Sexuel: Homosexuel à 100%
Caractère: Tristounet -_-
MessageSujet: Goodbye my lover   Mar 22 Jan - 6:50

[Pour Morgan] [Finalement je vais peut-être garder encore un peu mon Shawn adoré vu que je lui ai changé de look! It's fresh, young, more hotter and more gay! ^^]

Code:
     Rejoins-moi à 21h dans la salle sur demande.
    Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire.
    Shawn.

Il avait fallut un temps fou à écrire ses simples mots pour l'ancien éklu de son coeur, Morgan Enzo Warden. Mais il lui avait encore fallut beaucoup plus de temps pour le lui envoyer. Il avait faillit se jeter en bas de la volière essayant de ratrapper sa chouette qui s'en allait tranquilement avec le mot. Il avait décidé cela quelques jours auparavant, enfin la soirée même après leur rencontre dans la cabane d'Hagrid. Il voulait parler une dernière fois à l'être pour qui son coeur avait tant battue, celui pour qui il avait tout fait la première fois, son premier et dernier vrai amour. Il se rapelle encore de leur révélation comme si c'était hier.

Shawn toujours en proie à un caractère de cochon avait été obligé de force à se mettre avec Enzo pour un travail de potions en cinquième année. Il avait déjà remarqué ce jolie blond poufsouffle auparavant sans toutefois lui parler de vive fois ou même l'intmider, chose qui était déjà un exploi de sa part étant donéée qu'il fsaist souffrir tout le monde sauf lui. Shawn savait aussi à cet instant qu'il adorerait déposer ses lèvres sur celle de cet être qui semblait si troublé. Il lui avait fait vivre beaucoup de misère durant tout le travail de session jusqu'à ce que le vert et argent ne puisse se retenir de quelques regards pour leur traveaux. Ils étaient dans un coin sombre de la bibliothèque à la recherche d'une potion servant à... Enfin ce n'était vraiment pas ça l'important.

-Tu vois Shawn si on mélange cette potion avec ce filtre on va pouvoir arriver aux bons résultats je crois... Pourquoi tu me regarde comme ça?
    -Je ne sais pas, pourquoi crois-tu que je te regardes comme ça? Et puis comment je te regardes?
    -On dirait que tu viens de remarquer que j'existe. Et que... Non oublies.
    -Que quoi allez dit le?
    -Depuis quand tu es si gentil avec moi?
    -Depuis maintenant.

Et c'était sur ses derniers mots qu'il avait enfin posé ses lèvres sur celle de son tout premier amant. À partir de cet instant les deux homme sfurent inséparables. Pourtant ils gardaient leur relation secrete alors nul le savait. De toute façon c'était bien plus amusant de la sorte, sous le danger de se faire prendre. Leur relation durant en tout et pour tou à peu près un an, un an de pur bohneur selon le vert et argent jusqu'au jour ou Enzo gâcha tout... Non enfin je veux dire ou Shawn gâcha tout...

C'est donc dans cet esprit que le serpentard attendait dans la salle sur demande l'homme de sa vie. Enfin l'ancien homme de sa vie il ne faut pas être indiscret. Shawn n'avait pas su comment former la salle sur demande alors la pièce était relativement possible et tout bonnement vide... Enfin plus pour longtemps ils espérait. Il avait mis ses plus beaux vêtements, ceux dans lequel il moulait tout. Il avait même mit une touche d'eau de cologne on aurait dit qu'il s'attendait à quelque chose de spécial...
    Tout ce qui ce passerait cette soirée serait probablement à jamais gravé dans leurs mémoires et ne sortiraient pas de cet endroit. Rien ne devait être répété, tout devait être oublié...

Admin Plutôt mal dans sa peau ...

Masculin Nombre de messages : 886
Emploi/Maison : Pouffy
Âge du perso : 16 ans
Amour : Nobody in my heart

Plus sur le perso
Surnoms: Ety
Orientation Sexuel: Homosexuel
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Mar 22 Jan - 21:13

Souffrir. Cœur brisé. Deux mots tellement différents qu’ils ne peuvent que s’assembler à la perfection. Et oui, l’amour est un sentiment douloureux. Souhaité avant, Merveille sur le moment, et tellement atroce par la suite. Morgan en était déjà à la suite. Un moment d’une année, sa avait été tellement long, mais pourtant trop cour. A présent il fallait oublier, passer à autre chose. C’était dur pour le Poufsouffle. Lui qui avait aimé avec ardeur, se retrouvait à présent seul, avec un amour à donner, mais à qui ?

Les couloirs étaient bien froid, le vent s’y engouffrait sans difficulté, givrant quelques murs de ci de là. Le septième année avançait à pas lents. Encore quelques étages à monter. Mais pourquoi Shawn voulait-il le voir ? Pourquoi lui avait-il envoyé ce petit mot, si succinct et imprécis ? Morgan aurait préféré ne plus le revoir, l’éviter jusqu’à sa mort, être tranquille. C’était le meilleur moyen de l’oublier. Il y avait déjà suffisamment de regrets et de tourments dans sa tête. Ce Serpentard lui en ajoutait un autre, presque aussi imposant que le mensonge de sa famille, et qui, bien plus énorme qu’on ne pouvait l’imaginer, était connu d’un seul être vivant, Angelica, sa mère. Se secouant la tête à la manière d’un cheval, il espérait pouvoir se vider la tête. Un peu de cette neige bordant les fenêtres, oui, c’était ça dont il avait besoin, fourrer la tête dedans ! Dommage, la fine pellicule blanche était … trop fine. Il pressa le pas, après tout c’était le meilleur moyen de se réchauffer, mais il ne voulait pas arriver au cinquième étage, il ne voulait pas trouver la porte magique, il ne voulait pas revoir Shawn. Euh … si il voulait le voir, mais de loin, et surtout, ne pas être vu de lui. Ha, c’était si compliqué à expliquer. Mais après tout, à quoi bon fuir toute une vie, il fallait bien qu’un jour ils s’expliquent, et tout les deux ! Voilà qu’il arrivait au niveau des escaliers. Malheur, pourquoi le menait-il directement à l’étage qu’il redoutait ? Un détour aurait été le bienvenue. Sortant une dernière fois le mot, il put lire à haute voi, histoire de se convaincre que c’était faut, un canular.

MorganRejoins-moi à 21h dans la salle sur demande. Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire. Shawn.

Pourquoi ce mot paraissait-il vrai même à l’oral ? Bon tempis, il fallait bien y aller. Et voilà que la porte se dessinait au centre du couloir. Il franchit la porte, lentement, perdre du temps, encore et toujours. D’un coup, une légère odeur lui emplit les narines. De l’eau de Cologne ? Mais il voulait quoi ! C’était lui qui avait dit qu’il fallait qu’il tente sa chance avec Shawn, c’était aussi lui qui était partit. Cerchait-il à se rattraper ? En tout cas, Morgan le savait trop bien, il ne succomberait pas, non ! Il ne se ferait pas avoir.

MorganMe voilà ! Dit-il du ton le plus méprisable qu’il pu.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dawkins

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Mer 23 Jan - 0:37

Serpentard et Poufsouffle, c'était très acceptable enfin à comparé à un vert et argent avec un bouffondor beurk! Enfin, Shawn avait toujours tenu à sa réputation, pourtant lorsqu'il avait rencontré sa vie avait changé. Il ressassait toujours le passé en étant étrangement froid et distant, normal avec son passé. Morgan avait tout simplement rendu le vert et argent plus joyeux qu'il ne l'avait jamais été auparavant c'est donc pour cette raison qu'il avait envie de le remercier mais surtout de lui expliquer pourquoi il ne lui avais jamasi dit les mots fatidiques. Shawn attendait depuis environ cinq minutes quand le porte s'ouvrit enfin sur la personne qu'il souhaitait tant revoir. Il reprit tout de même ses airs de serpentards en ne lui souriant pas... Enfin sauf lorsqu'il dit ceci:

■Morgan■ Me voilà !

Si le jeune Enzo avait réellement pu faire un ton méprisable c'est ainsi que ses paroles auraient put sonner aux oreilles du vert et argenté Hélas il arrivait facilement à reconaître une once de peur mélangé à l'inconnu que représenterait cette soirée. Un sourire canon s'affichait sur le visage du vert et argent qui reluqua son ex-copain de haut en bas. Sur une pensée alors, un fauteil apparaissa dans la salle. Shawn s'approcha d'abord vers Enzo, autour duquel il laissa la marque de son doigts sur ses fortes épaules. Rien que ce toucher devrait servir a ralumer le feu éteint qui sévissait entre eux... Il alla s'assoir sur le fauteil sur lequel il tapota sa main our faire signe à son amant d venir le rejoindre.

- Allez viens j'ai pleins de trucs importants à te dire, tu sais ce que l'on appelle vérité?

La vérité de la part d'un serpentard c'était assez difficile à penser! Enfin, lorsque Morgan vint s'assoir dans le fauteil, le plus loin du vert et argent, celui-ci se rapprocha de lui juisqu'à ce qu'il soit coincé entre le bras du fauteil et lui même. Il ne lui échaperrait pas de sitôt, il se devait de plates excuses!

-Tout d'abord je veux encore une foix m'excuser pour tout ce que je t'ai fait vivre. Ensuite je vais prendre quelques minutes de ton tempos pour t'Explique pourquoi je ne t'ai jamais avoué à temps que je t'aimais. J'ai eu une enfance assez difficile qui a durci mon caractère comme jamais tu vois. Ma mère est morte en m'accouchant et mon père, enfin mon ex-père ne m'a jamais pardonné pour ça et il m'a fait subir des choses horribles que l'on devrai jamais faire à son enfant! Enfin tout ça pour dire que je n'avais jamais éprouvé de tels sentiments envers quelqu'un et ça me faisait vraiment peur parce que pour moi l'amour n'existait pas. Ausis je ne voulais pas être blaisser à nouveau... VOilà maintenant tu sais tout j'espère que tu comprendras.

Comment Shawn avait-il puisé la force de lui raconter tout cela en un coup, et surtout que c'était la première fois de sa vie qu'il le répetait à quelqu'un. Peut-être qu'un drôle de sentiment restait toujours ancré profondément dans son coeur... Il lui faisait tellement confiance qu'il lui aurait donner sa vie... Pourquoi ne lui avait-il jamais dit Je t'aime?! Les deux jeunes hommes auraient sans douté étés encore ensemble après ses années... Tout était de sa faute... Étrangement Shawn arrivait à retenir les larmes qu'il enfouissait dans son coeur comme il avait toujours fait...

Plus sur le perso
Caractère: Réservé, mausade, parano, sujet aux alucinations. Rien de plus classique
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Dim 27 Jan - 20:27

Mais … Mais … pourquoi ne réagissait-il pas à cette insulte ? Il me méprisait ! Enfin c’était ce qu’il voulait montrer. Ce Serpentard le connaissait-il si bien qu’il devinait ses mensonges ? C’était beau et effrayant à la foie, sa montrait une harmonie … qu’il fuyait. Mais quel goujat ! Il le regardait de haut en bas comme pour le juger, c’était à croire qu’il ne l’avait jamais vu. Et puis c’était quoi ce regard charmeur ? Mais qu’est-ce qu’il voulait à la fin ? Un fauteuil apparut alors au milieu de ce grand vide. Enfin quelque chose pour couper avec ces murs de brique si fade, si triste. Mais d’où venait-il ? Sûrement de Shawn, en tout cas, cette pièce ne cesserait jamais de le surprendre, c’était une évidence. Il partit s’assoire à la demande de Shawn, plus tôt il obéirait, plus tôt il partirait. Le vert et argent vint se mettre prêt de lui, se sérer contre lui. Morgan se laissa faire sans trop savoir pourquoi, il ne pouvait pas fuir de toute façon, pas face à lui en tout cas.

ShawnTout d'abord je veux encore une fois m'excuser pour tout ce que je t'ais fait vivre. Ensuite je vais prendre quelques minutes de ton temps pour t'explique pourquoi je ne t'ai jamais avoué à temps que je t'aimais. J'ai eu une enfance assez difficile qui a durci mon caractère comme jamais tu vois. Ma mère est morte en m'accouchant et mon père, enfin mon ex-père ne m'a jamais pardonné pour ça et il m'a fait subir des choses horribles que l'on devrai jamais faire à son enfant! Enfin tout ça pour dire que je n'avais jamais éprouvé de tels sentiments envers quelqu'un et ça me faisait vraiment peur parce que pour moi l'amour n'existait pas. Aussi je ne voulais pas être blesser à nouveau... Voilà maintenant tu sais tout j'espère que tu comprendras.

Envie d’étrangler. Envie de tuer. Envie d’hurler. Comment osait-il lui dire que son enfance avait été douloureuse ? Perdre une mère le jour même se sa naissance, d’accord c’était triste, perdre un père car votre mère est morte, oui c’est tragique. Et alors ? Qu’est-ce à côté de la perte de l’être auquel vous tenez le plus ? Qu’est-ce à côté d’un acte irréversible. C’est donc avec difficulté que Morgan se retint de hurler. Il s émit à parler vite, très vite, racontant son histoire, pour la première fois de sa vie, ou du moins la première fois de manière complète et présise.

MorganOk tu as perdu tes deux parents. Mais imagine. Oui ! Imagine que tu ais eu une sœur, que tu l’ais aimé plus que tout au monde, plus que toi-même. Qu’elle te rendait cet amour, encore plus fort encore, avec tellement de vivacité, de sentiments d’émotion. Et puis imagine qu’un jour tu la découvres morte, pendue, juste sous ton nez. Et là, derrière toi, tes parents se mettent à hurler. Tu ne comprends pas ce qu’ils disent, tu as peur, tu es triste. Un petit rire sadique se fait entendre dans les étages inférieurs, tu es le seul à l’entendre mais tu ne sais pas de qui il vient, d’où il vient, pourquoi il vient. Et là, tu te souvient, tu te remémore ses quelques secondes qui ont précédé ta découverte. Tu avais proposé une corde, une chaise, un clou. Imagine que tu ais expliqué comment se tuer à la personne qui comptait le plus pour toi. Et puis imagine que tu ais poussé la chaise qui le tenait. Imagine que la dernière chose que tu lui ais dit soit « on va voir si tu es si magique » d’un ton plein de mépris et d’amusement. Imagine ses yeux qui se vident devant toi, la peur lisible dans ce regard, mais aussi dans toi-même, dans ta tête, dans l’air, dans la pièce. Imagine que ta sœur ne résiste pas, qu’elle ne soit finalement pas magique, ou pas suffisamment pour survire. Imagine que tu l’ai tué ! Et puis deux jours plus tard, on découvre ton père dans la baignoire, une sèche cheveux dans la main, branché ! Imagine ! Imagine l’horreur qu’est de tuer l’être que l’on aime le plus et provoqué le suicide d’un parent. Imagine la torture que se serait de devoir mentir, prétendre que sa sœur c’est suicidée sans raison, que ta mère resté vivante te haïsse, qu’elle ait peur de toi, pareil pour ta grand-mère, et de voir ce grand père si distant, comme si rien ne le touchait. Imagine bon sang !

Il ne bougeait plus, les larmes aux yeux, tournant la tête, évitant le regard de l’autre. Il était mort sur place, un zombie. Yeux sans vie, raide comme les murs l’entourant.

Shawn Dawkins

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Mar 29 Jan - 21:11

Jamais les deux anciens amoureux n'avaient osé parler de leur passé, c'était peut-être une des causes de leur rupture, ils se cachaient tellement de choses! Pourtant si une chose dont Shawn était sure au sujet de son ex c'était que celui-ci était tout sauf émotif, enfin il n'avait jamais été sentimental. Enfin, ce n'était pas toujours le cas lors de leurs escapades amoureuses peut catholique, là au moins ils semblaient vraiment s'exprimer... Je sais, sans commentaires! Mais bon au moins les deux jeunes gens étaient pareils sur ce point la les sentiments de filles n'étaient jamais la bienvenue parmis leur couple, enfin ex-couple, dites moi donc quand ça va rentrer dans la tête à quelqu'un... Bref Shawn pris tout de même soin d'écouter pour la première fois dans sa vie le discours le plus long que Morgan ai fait de toute sa vie.

MorganOk tu as perdu tes deux parents. Mais imagine. Oui ! Imagine que tu ais eu une sœur, que tu l’ais aimé plus que tout au monde, plus que toi-même. Qu’elle te rendait cet amour, encore plus fort encore, avec tellement de vivacité, de sentiments d’émotion. Et puis imagine qu’un jour tu la découvres morte, pendue, juste sous ton nez. Et là, derrière toi, tes parents se mettent à hurler. Tu ne comprends pas ce qu’ils disent, tu as peur, tu es triste. Un petit rire sadique se fait entendre dans les étages inférieurs, tu es le seul à l’entendre mais tu ne sais pas de qui il vient, d’où il vient, pourquoi il vient. Et là, tu te souvient, tu te remémore ses quelques secondes qui ont précédé ta découverte. Tu avais proposé une corde, une chaise, un clou. Imagine que tu ais expliqué comment se tuer à la personne qui comptait le plus pour toi. Et puis imagine que tu ais poussé la chaise qui le tenait. Imagine que la dernière chose que tu lui ais dit soit « on va voir si tu es si magique » d’un ton plein de mépris et d’amusement. Imagine ses yeux qui se vident devant toi, la peur lisible dans ce regard, mais aussi dans toi-même, dans ta tête, dans l’air, dans la pièce. Imagine que ta sœur ne résiste pas, qu’elle ne soit finalement pas magique, ou pas suffisamment pour survire. Imagine que tu l’ai tué ! Et puis deux jours plus tard, on découvre ton père dans la baignoire, une sèche cheveux dans la main, branché ! Imagine ! Imagine l’horreur qu’est de tuer l’être que l’on aime le plus et provoqué le suicide d’un parent. Imagine la torture que se serait de devoir mentir, prétendre que sa sœur c’est suicidée sans raison, que ta mère resté vivante te haïsse, qu’elle ait peur de toi, pareil pour ta grand-mère, et de voir ce grand père si distant, comme si rien ne le touchait. Imagine bon sang !

Jamais de toute sa vie le vert et argent aurait put savoir ce que le poufsouffle avait vécu durant son enfance et miantenant il était très déprimé. S'il avait eu un grand cpeur probalbement que Shawn l'aurait drôlement prit en pitié et aurait voulu tout tenter pour le rendre heureux, hélas il ne l'était pas. C'est donc pourquoi la seule chose qu'il fit était de se coller un peu plus à lui pour qu'il sente la chaleur émanante de son corps. Plus il était proche de cet être parfait, plus il se sentait atrtiré et voilà déjà que leur passé était oublié par l'excitation des deux hommes. Enfin, pour Shawn c'était le cas, il devait l'embrasser, sentir ses lèvres contres les sinens son corps lui manquait comme jamais. Il avait besoin de se sentir collé en lui, se sentir en lui...

- Je vais te faire un massage pour te détendre.

Il aurait put lui demander la permission d'abord mais il n'avait tout simplemeent pas envie d'attendre! Il força donc Enzo à se tourner doucement vers lui de façon à pourvoir lui masser les épaules et les omoplates comme il le fallaité On aurait dit qu'il avait un dont pour cela, ses mains étaient magique! Pourtant plus son massage durait, plus le jeune serpentard descendait plus pas jusqu'en au des fesses parfaites de son patenaire. Il ne tarda pas à inserer un doigt à traves son boxer, remontant du haut en bas de la raie d'Enzo, sentant une chaleur monter en lui. Dos à lui, il ne pouvait pas voir le regard rempli d'envie dans les yeux du vert et argent. Il avait envie de le manger! Il fini par ramener ses mains baladeuses vers l'avant ou il empognant directement la verge déjà gonflé de son partenaire, ou il commença de longs vas-et-viens, voulant faire toujours plus.

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Ven 22 Fév - 3:36

La colère est une arme. Les hurlements soulagent les esprits. Les révélations réjouissent les êtres. Quoi que ces lois de la nature ne fonctionnent pas toujours. Morgan c’était énervé, il était devenu rouge de colère, pourtant il se maîtrisait, il n’avait pas hurler, il c’était expliqué. Cela ne l’avait pas soulagé, c’était plutôt une torture qu’autre chose, s’entendre dire la pire chose qui vous soit arriver était tellement peu agréable. Shawn lui proposa un massage ... Mais il évitait de répondre là ! Quel lâche celui là, il n'avait vraiment pas changer, toujours fuir plutôt qu'affronter ses erreurs, son passé. Quoi que celui-ci aurait pu en dire tout autant au sujet de Morgan. Décidément, ils étaient fait pour être ensemble, Mais non, c'était terminé. Ils avaient rompu et cela faisait bien longtemps. Leur histoire, le Poufsouffle l'avait oublié, il avait préféré l'effacer de sa mémoire, c'était mieux ainsi. Hey ! Mais pourquoi descendait-il le long de son dos ? C’était une caresse douce et froide. Cette main lui procurait une sensation de bien être. Des frissons lui traversaient le corps entier. C’était agréable, cela fonctionnait, il se détendait. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il y avait Samuel ! Ce beau Malefoy dont il ne savait trop quoi penser. Il lui plaisait, il l’attirait, il le volait. Il était beau et sensuel, il était jeune et vivant, il était discret et inoubliable. Et puis ce fait qu’il soit un Malefoy, il n’était pas rien, il était la puissance et la folie des grandeurs de par son sang. Il avait vraiment tout pour lui. Non vraiment, il ne devait penser qu’à lui et laisser Shawn ici, partir et abandonner son ancien amant là où il était, à ce qu’il était. Une ancienne conquête qui n’était plus rien à ce jour. Arg ! Cette main froide et ses fines caresses. C’était si agréable, l’impression de n’être que le bleu du ciel sur lequel venait se poser, se frotter, s’accrocher ces fameux nuages qui faisaient toute la beauté de ce paysage si haut percher. C’était la caresse des dieux qui s’étalait sur son dos. Samuel ! S’il te plaît, aide moi. C’était à la fois si doux et beau que sa en devenait en torture, il ne cessait de penser à Samuel, il voulait le retrouver, quitter cet endroit et être enfin libre. Il voulait pouvoir effacer ce maudit Serpentard de sa mémoire comme l’auraient fait les membres d’un état totalitaire, effacer les informations compromettantes tel que Mr Dowkins. Mais on pouvait falsifier des papiers, pas une mémoire.
    Et voilà qu’il descendait son doigt plus bas qu’il ne l’aurait dû. Il se mettait à faire des va et viens au niveau des fesses de Morgan. Pendant que celui-ci se battait contre lui-même, fuir pour rester entièrement à Samuel, rester et être soumis comme il l’avait toujours été. Il ne savait plus quoi faire, il réfléchissait à toute vitesse pendant que le désir montait en lui. Voilà pourquoi il l’avait fuit, à chaque fois il faisait ce qu’il voulait de lui. Le blaireau était la proie du serpent, c’était inévitable. Alors qu’une érection était en train d’approcher d’un peu trop prêt, Shawn déplaça sa main et il prit le penis de Morgan qui ne pouvait plus rien faire. Il ne réfléchissait plus, c’était trop tard. La proie était attrapée, encore une fois …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye my lover   

Goodbye my lover
Page 1 sur 1